Partagez | 
 

 Efrim, sa vie, conté.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Efrim

avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Style de combat : Imprévisible.


MessageSujet: Efrim, sa vie, conté.   Mar 23 Aoû - 8:35

Efrim
Carnet de Bord

Histoire:

Efrim est née d'un union entre un Démon et une Dragonne. Mais ce ne fut que l'amour d'un soir, où les deux êtres était soûlé, mais il eu grossesse et naissance. La Dragonne décider d'accoucher loin de son clan, pour évité de leur montrer sa bêtise. Mais il eu de grave complication et la mère mourut en couche tandis qu'Efrim essayer tant bien que mal de survire. Né sous forme Dragonique, il était passé sous forme Démoniaque. Un loup le trouvai et une louve de la meute le nourri avant de l’abandonner pas loin des ville humaine. Il y fut trouver et adopté sans aucun problème par des humain, qui ne surent jamais ce qu'il était. Mais les parents d'Efrim se trouvère au mauvais moment au mauvais endroits et il moururent assassiner. Dévaster, Efrim âgé de 5 ans, s'enfui dans la forêt ou il retombais sur la louve. Comprenant son langage, il vécu près sept ans. A douze ans, il la quitter accompagner d'un louveteau, Dardondakal. Trois ans plus tard, Efrim vis grâce au vol et au chantage, voyageant de ville en ville accompagner par le loup. Il est aussi totalement maître de ses métamorphose et de ses pouvoir.


Caractère:

Efrim dût à sa vie, est quelqu'un qui comprend très bien l'esprit d'équipe et l'amitié, mais il préfère être seul car il n'arrive pas s'exprimer avec les autres races. C'est pour cela qui est redoutablement indépendant. Il n'est pas loquace et lorsqu'il s'exprime c'est par télépathie. il ne souris jamais aussi. Les seule personne qui l'on entendu parler et vu sourire ne sont actuellement plus de se monde (Dardondakal, mis à part ainsi que la meute). Efrim est serte gentil mais il tuerai sans hésiter les personne qui menace ses ami. Il a aussi un gros problème pour faire confiance c'est pour cela qu'il regardera les gens de travers à chaque fois.


Physique:

Efrim est un jeune garçon, mince mais musclé, aux cheveux blanc comme neige. Ses yeux sont or comme le soleil et une étincelle de sauvagerie brille dans ses yeux. Ses ailes sont invisible, se qui lui sert bien, mais sinon elle sont noire. Il as aussi de petit de tout petit crocs se qui lui permet de mordre très fort. Bizarrement il ne possède pas de corne dans sa forme Humanoïde à la différence de sa forme Draconique. Sous sa forme de dragon, ses écaille sont entièrement blanche. Il est très grand et ses ailes sont faite à moiter de plume qui ont elle le cœur de noir. Sa queue se finit en pointe sur la fin et ceci est très aiguiser.



Liens:


Prénon: ...



Rps:


Rps réserver:


1-Prénom.
2-Prénom.
3-Prénom.



Rps en cours:



1-[url=Lien]Titre[/url], avec
2-[url=Lien]Titre[/url], avec
3-[url=Lien]Titre[/url], avec



Rps terminer ou abandonné:


1-[url=Lien]Titre[/url], avec . Terminé []/Abandonné[]
2-[url=Lien]Titre[/url], avec . Terminé []/Abandonné[]
3-[url=Lien]Titre[/url], avec . Terminé []/Abandonné[]








(c) Codage par Crimi - Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

Efrim, sa vie, conté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sinatra m'était conté...
» Si Versailles m'était conté...
» Gérard Latortue chez le président de la république, M. Lansana Conté
» TOUTES LES CORRECTIONS DEMOCRATIQUES NE SONT PAS DES COUPS D'ETAT
» balade contée à Lannédern le samedi 17 septembre



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages :: Carnet de Bord-