Partagez | 
 

 Krav & Vath [validé]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Krav & Vath



Masculin Nombre de messages : 76
Style de combat : Un combat ? Où ça ?!


MessageSujet: Krav & Vath [validé]   Ven 22 Juil - 21:11

Prénom ou surnom* : Krav & Vath.
Nom : Daffytech.
Sexe : Mâle (pour les deux).
Âge  * : 31 ans pour les deux (avec 1 jour de différence).
Peuple *: Gobelins.
Alignement : Aucun alignement particulier.
Métier et/ou rang *: Artisans.
Votre arme : Une hallebarde et une sorte d'arbalète pour Krav et une masse pointue avec l'équivalent d'un lance-pierres pour Vath.

Physique * : Krav (à gauche de l'avatar) est l'ainé des jumeaux. Il est petit il fait un peu moins d'un mètre (99,7 centimètres pour être précis) Il a la peau de couleur verte (un peu comme la plupart des gobelins) et possède une touffe de cheveux bruns centrée sur le crane qui descend jusqu'à la nuque. Il possède un long nez crochu et un menton fendu. Il n'a pas d’œil droit alors il porte un cache-œil pour masquer le trou (ce cache œil sert aussi de loupe, bien que ça ne lui sait d'aucune utilité puisqu'il n'a pas d'organe visuel). Il est torse nu mais il porte des épaulières en fer et pour les faire tenir, des lanières en cuir. Il porte aussi un pantalon déchiré

Vath (du coup est à droite de l'avatar), c'est le plus petit des deux frères, mais aussi le plus grand (en taille), car il fait 99,837 centimètres (ouais, pour les gobelins la taille est importante donc même un micromètre est important quand il s'agit de la taille). Sa peau est aussi verte (logique...) Mais lui possède plus de cheveux que son frère. Coiffé la plupart du temps en crête, il a les cheveux roux (c'est le moyen le plus facile de le différencier de son frère). Il porte des lunettes et à un anneau sur l'oreille. Comme son frère, il ne porte pas de haut. Mais ses épaulières sont en bronze. Son pantalon est déchiré aussi (les gobelins arrivent rarement à prendre soin de leurs affaires).

Caractère* : Chez les gobelins, la stupidité est une qualité particulièrement appréciée. Plus un gobelin est stupide, plus il est populaire. Pour les deux frères, c'est différent. Ils sont assez intelligent (enfin pour des gobelins) ils restent quand même très stupides. Ils sont curieux et gourmands aussi. Chez eux il y a un proverbe qui dit "Tant que ça se mange, faut pas gâcher". Mais ils sont idiots. Les deux frères sont parfois bourrins aussi (leur nature gobelin prend le dessus) et quand ils voient un combat, ils peuvent rarement s'empêcher de foncer pour y participer et s'éclater (dans tous les sens du terme). Et je vous ai dit qu'ils étaient bêtes ?

Histoire * :
Citation :
A leur naissance, les frère Daffytech étaient jumeaux. Cependant, ils ne sont pas nés le même jour. L'aîné, Krav, est né à 23h58 et le plus jeune est né le lendemain à 00h01. Durant leur jeunesse, ils vivaient comme de vrais gobelins. Ils allaient même à l'école des gobelins. Un lieu ou on apprend... Rien du tout (en fait, c'est surtout une garderie pour que les parents puissent faire leur chasse aux animaux, voir même, la chasse aux touristes). Les enfants gobelins, une fois réunis passaient leur temps à se battre et à essayer de fabriquer des armes pour frapper plus fort que les autres. Krav & Vath avaient un don particulier pour fabriquer des trucs plus solides que les autres. Les gobelins allèrent à l'école jusqu'à ce qu'ils aient l'âge de pouvoir chasser (c'est-à-dire vers 12 ans)

Les jumeaux n'étaient pas particulièrement fans de la chasse aux touristes. Ils préféraient chasser les animaux (en particulier lorsque ceux-ci étaient dangereux et féroces. Ils aimaient escalader les Monts enneigés pour chasser les aigles des montagnes, et ainsi tester quelques-une des leurs inventions. La plus grande fierté de Krav fut une arme de lancer qu'il nomma le "lance-bâtons-pointus" qui n'est ni plus ni moins qu'une simple arbalète. Il lui suffit de viser l'aile de l'oiseau et de le récupérer une fois blessé. Les frères revenaient très rarement bredouilles de la chasse. Mais après plusieurs années de chasse fructueuses, une rencontre allait bouleverser leur vies.

Alors qu'ils sont âgés de 25 ans, ils partent à la chasse comme à leur habitude, ils explorèrent une nouvelle zone de la montagne et entendirent un terrible hurlement venant du cœur le celle-ci. Voulant savoir qu'est-ce qui causait ce bruit (et aussi impatients de trouver certainement ce qui allait être leur plus grosse prise, ils se dirigèrent vers une grotte. Mais ils tombèrent face à face avec l'Oünmat. L'esprit ours des montagnes se redressa sur ses pattes arrières et les gobelins virent que celui-ci faisait presque sept fois leur taille. Tentant le tout pour le tout, ils l'attaquèrent en vain. Non seulement, l'ours n'avait subi aucun dégât Mais en plus leurs armes s'étaient brisées sur la peau de la créature. Tous les deux pensaient leur dernière heure arrivée, quand soudain, l'improbable se déroula. Un mage qui passait dans le coin fit une lumière aveuglante et réussit à faire fuir l'Esprit des montagnes, sauvant ainsi la vie des deux frères.

A partir de ce jour, la vision qu'avaient Krav et Vath du monde changea considérablement. Ils s'ouvrirent à la culture des autres peuples et arrêtèrent la chasse pour aller dans des auberges écouter des histoires de voyageurs. Cependant, ils ne comprenaient pas tout et décidèrent ensemble d'apprendre à utiliser le langage commun comme les autres et non plus comme des gobelins. Ils proposèrent alors d'escorter les voyageurs et de leur servir de guide. En échange, les voyageurs en question devaient leur apprendre à parler correctement.

Il ne leur fallut pas moins de six ans pour apprendre à bien parler le langage commun. Ils se faisaient alors une réputation parmi les quelques voyageurs qui osaient braver la forêt maudite. Avec les deux gobelins comme guides, ils pouvaient passer cette étape sans encombres ou presque. Mais la popularité des jumeaux descendait en chute libre parmi les autres gobelins. Ils n'étaient plus que des gêneurs qui les empêchaient de pratiquer la chasse aux touristes correctement. Plus personne, parmi le peuple gobelin (mis-à-part quelques membres de leur famille) ne leur adressaient la parole. Tous les voyaient comme des moins-que-rien, des renégats.

Les deux frères n'avaient alors plus rien à perdre, ils décidèrent qu'ensemble, ils quitteraient les terres des gobelins et qu'ils étudieraient les différentes magie et leur différente utilisations selon les peuples. La première étape de leur voyage était bien sûr Espalion "la capitale de la magie". Ils voulaient commencer par étudier la magie la plus répandue de ce monde. Mais les frères voulaient surtout retrouver la personne qui leur avait sauvé la vie...

Spoiler:
 

Pouvoirs liés à votre peuple : Résistance plus élevée aux maladies, vision dans le noir.

Capacités surhumaines ou pouvoirs magiques : Aucun pouvoir particulier, mis à part une vitesse un peu plus élevée que la normale. Les frères compensent avec leurs quelques inventions. Comme un lance-bâton-pointu (équivalent d'une arbalète), ou le lance-truc-qui-pique (équivalent d'un lance pierres taillées en pointes).

Familier, animaux : Aucun.

Autres : Daffytech (leur nom de famille), vient de daffy (une des manières de dire idiot en anglais) et tech (abréviation de technicien). De plus, les nom Krav et Vath donne "Cravate" à la prononciation, oui j'aime les jeux de mots débiles.

Info supplémentaire: Quand il y aura des dialogues, j'ai prévu le coup pour que ça soit plus simple les paroles de Krav seront de cette couleur et celle de Vath seront de cette couleur.

~~~~~~~~~~~~~~~~
D'où vient votre avatar ?
Un fond d'écran de WoW (et je prévois les futures questions non, je n'y joue pas) ^^
Comment avez-vous découvert le forum? Je cherchais un forum RP de type fantastique/médiéval et j'ai trouvé le votre.
A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ? Aussi longtemps que possible. De toute façon, je passerai assez souvent voir si il y a des réponses aux sujets ou d'autres nouvelles.

_________________
- Dis Vath, tu connais Invité toi ?
- Euh... Ché pas...


Dernière édition par Krav & Vath le Lun 25 Juil - 13:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/@CRAZYWIWI_Draws



Alabrinn



Féminin Nombre de messages : 20
Style de combat : Masse de guerre et bouclier


MessageSujet: Re: Krav & Vath [validé]   Sam 23 Juil - 16:11

Bienvenue! Amusante cette paire de gobelins :p
Revenir en haut Aller en bas



Krav & Vath



Masculin Nombre de messages : 76
Style de combat : Un combat ? Où ça ?!


MessageSujet: Re: Krav & Vath [validé]   Sam 23 Juil - 17:00

Merci :) Ouais je vais bien m'amuser avec ces deux là ^^

_________________
- Dis Vath, tu connais Invité toi ?
- Euh... Ché pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/@CRAZYWIWI_Draws



Alabrinn



Féminin Nombre de messages : 20
Style de combat : Masse de guerre et bouclier


MessageSujet: Re: Krav & Vath [validé]   Dim 24 Juil - 8:22

J'imagine! (haha j'adore ta signa xD)
Revenir en haut Aller en bas



Adrammalech

Smaug de service


Masculin Nombre de messages : 569
Style de combat : Détruiiiiiiiire

Haut-fait : Apôtre Légendaire

MessageSujet: Re: Krav & Vath [validé]   Lun 25 Juil - 7:00

Le Kaptain' Meurika devrait vous engager, tiens. Ce serait rock'n'roll.

Bienvenue.

_________________
The Vicious Flames

Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1177
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: Krav & Vath [validé]   Lun 25 Juil - 9:48

bienvenue et validé :)
Revenir en haut Aller en bas



Krav & Vath



Masculin Nombre de messages : 76
Style de combat : Un combat ? Où ça ?!


MessageSujet: Re: Krav & Vath [validé]   Lun 25 Juil - 11:27

Merci beaucoup
Spoiler:
 

_________________
- Dis Vath, tu connais Invité toi ?
- Euh... Ché pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/@CRAZYWIWI_Draws
 

Krav & Vath [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Krav & Vath [validé]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages :: Fiches de perso acceptées-