Partagez | 
 

 La tête dans les nuages (Alabrinn - Krav & Vath)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Alabrinn

Invité



MessageSujet: La tête dans les nuages (Alabrinn - Krav & Vath)   Ven 22 Juil - 13:40

Message d'Alabrinn, nain.

Alabrinn se jura de ne plus jamais douter en la capacité des mages à vous surprendre. Enfin passé les montagnes rocheuses, la vue d'énormes rochers flottant au dessus de sa tête lui coupa le souffle un instant. Il se maudit d'avoir attendu deux ans pour refaire le voyage jusqu'au territoire des dragons. Lorsqu'il entendit un type parler de mage qui faisait voler les pierres dans une taverne de port-cité, il n'aurait jamais imaginé tel exploit. Curieux, il s'était promis d'aller voir les étranges cailloux, mais comme il venait de faire la route des montagnes jusqu'au royaume humain, il n'était pas vraiment pressé.
L'endroit était dorénavant une immense prairie, surplombé par ces titans de pierres laissant traîner leurs ombres géantes sur le sol, découpé par la lumière orangé du soir. Le nain se sentait plus petit que d'habitude. Il vit quelques dragons voler et se poser sur les rochers, et se demanda à quoi pouvait bien ressembler le monde de là haut.

« Dommage que je ne puisse pas voler, hein ? »

Il avait toujours admiré les dragons pour leur force et leur taille, et peut être les jalousait t-il un peu. Mais lui, au moins, il avait des cheveux, et ça valait bien une paire d'aile.
Son oiseau laissa échapper quelques notes, avant de s'élever un instant, comme pour narguer son maître. Ses plumes bleutées reflétaient le coucher de soleil. Il semblait venir d'un rêve. Al essayait de se rappeler si les dragons mangeaient les oiseaux. Vu leur vitesse, ça ne l'étonnerait pas qu'ils soient capables de gober un petit animal papillonnant sur leur territoire aérien. Dans le doute, il siffla, et la petite bête se reposa sur son épaule, docile.

« Faudrait pas que tu te fasse bouffer par un gros lézard. J'ai pas tellement envie de me fritter avec eux. »

Il disait cela en rigolant, mais gardait une pointe de stress en son fort intérieur. Le temps effaça rapidement ses inquiétudes, les remplaçant par la nécessité de se trouver un endroit pour lever le camp. La nuit tombait rapidement, et son voyage l'avait épuisé. Son équipement commençait à peser lourd et il s'imaginait déjà libéré de ce poids, ce qui était plutôt mauvais signe.  Il se dirigea plus loin dans la prairie, espérant trouver un arbre ou quelconque abri. Au pire, il retournerait vers les montagnes, mais cette perspective ne l'enchantait guère. En marchant, il observait toujours les pierres au dessus de lui, un peu hypnotisé.
C'est alors qu'au moment ou son pied aurait du toucher terre, il rencontra le vide. La tête occupée ailleurs, Al n'avait pas vu le trou dans lequel il était maintenant en train de tomber. Il roula un peu avant de se retrouver à plat ventre, au fond de celui ci. La tête dans l'herbe, immobile, il entra en profonde réflexion sur sa propre stupidité, et pris le temps de sentir ses nouveaux bleus et égratignures.

« Idiot. »

Davaï siffla, lui même ayant sagement évité de chuter avec son propriétaire et s'étant posé à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas



Krav & Vath

Invité



MessageSujet: Re: La tête dans les nuages (Alabrinn - Krav & Vath)   Lun 1 Aoû - 10:05

Message de Krav & Vath, gobelins.

Crack...Crick...Boom boom... Voilà à peu près le bruit que fit le piège que les gobelins avaient installé. Ils étaient venus près des montagnes flottantes pour comprendre comment de si gros morceaux de cailloux pouvaient flotter ainsi dans les airs. Mais pour l'instant, les jumeaux avaient faim et ils avaient installé quelques pièges pour manger la première bête qui y tomberait. Alabrinn était tombé dans celui de Vath.

On en a eu un ! Et vu le bruit qu'il a fait, il a l'air d'être balaise ! On va bien s'régaler !

Le gobelin se pencha pour observer sa prise, mais il se rendit compte que ce n'était pas un animal qui était tombé dans son piège, mais un nain. Un nain qu'ils connaissaient en plus. Le visage de Vath s'illumina, il était content de revoir un visage familier (même si ils ne se sont pas souvent croisés)

Mais... R'garde un peu qui v'la ti donc ! Mais c'est l'faux nain ! Ça va ? Rien d'cassé ? J'vais chercher une corde !

Vath s'éloigna du trou dans lequel Alabrinn était tombé et il revint quelques secondes plus tard avec une corde.
Revenir en haut Aller en bas



Alabrinn

Invité



MessageSujet: Re: La tête dans les nuages (Alabrinn - Krav & Vath)   Lun 1 Aoû - 14:14

Message d'Alabrinn, nain.

Alabrinn reconnu cette voix. Génial. En plus d'être tombé comme un idiot, il l'a fait en face de quelqu'un. De quelqu'un qu'il connaissait. Sa propre bêtise et la situation en elle même le fit rire. Il se redressa, essuya la terre sur ses genoux et ses mains, avant de lever la tête vers Vath, un sourire sur le visage.

« Hey ! Le monde est petit... »

Il était un peu endolori suite à sa chute, mais rien de grave. Il s'en tirerait juste avec quelques bleus, il s'était déjà fait bien pire.

« Bah, ça a l'air d'aller. »

Il prit un instant pour examiner le piège de l'intérieur. Si il n'avait pas été là, les frères auraient sans doute pu attraper de quoi manger. Il se demanda combien de temps ils leur aura fallu pour creuser tout ça, et s'ils avaient déjà attrapés quelque chose auparavant. La bonne nouvelle, c'est que si ils étaient là, ils avaient sans doute déjà un campement. Un peu d'hospitalité lui profiterait bien.

« Désolé d'avoir déclenché votre piège. J’espère qu'il est réutilisable. Sinon, je vous aiderai à le refaire.»  

La pose de piège ne faisait pas parti de ses capacités, mais peut être que les gobelins ne diraient pas non à un peu d'aide.
Davaï alla se poser sur la tête de Vath pendant qu'Al s'extirpait du trou avec la corde tendu par le gobelin. Il semblait vouloir le picorer un peu, comme pour le punir d'avoir dressé cet obstacle sur le chemin de son maître peu attentif à l'environnement qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas



Krav & Vath

Invité



MessageSujet: Re: La tête dans les nuages (Alabrinn - Krav & Vath)   Lun 1 Aoû - 16:06

Message de Krav & Vath, gobelins.

Bah ! ça ne fait rien ! Ces trous étaient déjà là. On les a juste un peu caché pour attraper des bestioles. J'espère que Krav aura plus de chance que moi.

Le gobelin ne faisait pas attention au petit oiseau qui le picorait et se contentait d'aider son camarade à sortir du trou. Ce n'est qu'une fois Al sorti du piège qu'il sentit un petit picotement sur le sommet de son crâne. Instinctivement il leva la tête pour voir ce qui faisait ça (mouvement inutile puisqu'on ne peut pas voir sur sa tête).

Venez ! Je vais chercher mon frère et on ira dans not' campement. C'pas un château, ou un palace mais... Ben en fait c'est juste une tente... On essaie de fabriquer un truc qui nous permettrai de voler et d'aller sur les cailloux du ciel.

A une vingtaine de mètres plus loin, le second piège des frères Daffytech avait aussi fonctionné. Et cette fois, ce n'était pas un nain qui était tombé dedans mais... un gobelin. Krav pour être précis. Il est tombé lui-même dans le piège qu'il avait installé et il était assis, les bras croisés, à attendre que quelqu'un passe à proximité.

Eh ben c'est pas trop tôt ! J'ai failli attendre !
Bon ben ça va si t'as pas attendu... Je te lance la corde !

Le plus jeune des gobelins lança alors la corde qu'il avait enroulé après avoir sorti Al de son trou. mais il oublia de l'attacher quelque part avant de la lancer elle tomba donc entièrement dans le trou.

Bah bravo ! je fais comment pour monter maintenant ?
Bah utilise la cord... Oups... Grosse boulette...
Revenir en haut Aller en bas
 

La tête dans les nuages (Alabrinn - Krav & Vath)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La tête dans les nuages... {PV Eva-Rose}
» Présentation de Nuage d'Aurore
» La tête dans les nuages ~ [Pv Natsumi Raven]
» Solitude sous la Lune (PV Miriane Lonira) [ ABANDON ]
» [B] La feuille dans les nuages ~ [PV]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-