Partagez | 

Alabrinn, mais appelez le Al' [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alabrinn

Féminin Nombre de messages : 20
Style de combat : Masse de guerre et bouclier

MessageSujet: Alabrinn, mais appelez le Al' [validé]   Dim 17 Juil - 16:04

Prénom ou surnom* : Alabrinn (Aka Al')
Nom : Fils de Thraal
Âge  * : 71 ans , ce qui correspondrait à environ 21 ans humains.
Peuple *: Nain
Alignement :   Fidèle à ses amis, fidèle à ses bonnes valeurs.
Métier et/ou rang *: Vagabond
Votre arme : Petite masse de guerre et bouclier rond.

Physique * :       Alabrinn est un nain à la peau mate. Ses cheveux sont bruns avec quelques  reflets dorés, tout comme sa barbe et le reste de sa pilosité. Ils sont longs, lisses  et rasés du coté gauche. Son visage est anguleux, il a les pommettes légèrement creusées et la mâchoire carrée. Il arbore néanmoins un air amical et abordable la plupart du temps.  A l'image des autres membres de sa famille, ses yeux sont grands et ambres, emplis de curiosité. Il mesure 1 mètre 40, ce qui est très acceptable pour un nain. Ce qui est moins acceptable, c'est sa barbe courte soigneusement taillée et dénuée de moustache.
Il porte une épaulière sur son épaule gauche, et manie son bouclier du bras droit. Il a toujours un pendant solaire au cou, une ambre, incrustée dans un disque, reflète le soleil et donne l'heure lorsqu'on la tourne vers le sud. Il ne l'utilise jamais, où seulement  pour trouver le sud au lieu de trouver l'heure.

Caractère* :  Alabrinn est avant tout un nain honnête. De toute façon, il ne sait pas mentir. Le plus stupide des gobelins sentirait l'arnaque s'il tentait de le tromper, ce qui est un peu triste. Bien que sincère, Al n'est pas naïf.
Il ne commence pratiquement jamais les ennuis, mais si vous le chercher, vous allez le trouver. Loin de se laisser marcher sur les pieds, il ne se contente pas de se défendre lui même : si vous vous en prenez à un de ses amis, préparez vous à avoir un nain en colère en face de vous, et plus vite que vous ne l'auriez imaginé. Tel un justicier, il prend la défense des faibles et se dresse contre l'injustice.
Jamais Alabrinn n'abandonnerait un de ses amis pour son propre intérêt. Trahir un pair, ce serait comme se trahir lui même. Par contre, il n’hésitera pas à vous faire comprendre si ce que vous faite ne lui plaît pas.
Al est vu comme un « punk » auprès de ses compagnons de race. Un nain qui se rase ? C'est inimaginable ! Il n'a cure de ce que pense ses congénères, c'est plus pratique et plus propre comme ça. Et pour ce qui est des cheveux, c'est pas vous qui allez lui dicter sa manière de se coiffer. Pour lui les traditions sont juste là pour faire jolies, et il ne les trouve pas si attrayantes.

Histoire * : Notre cher Alabrinn est né dans une famille naine assez normale. Il passa son enfance dans la montagne avec ses parents, ses deux sœurs et son frère. Rapidement, et malgré la joie et la sociabilité de l'enfant, on se rendit compte que la vie dans les montagnes ne l’intéressait guère. Il était au départ  en très bon terme avec son frère aîné, mais plus Al mûrissait, plus il semblait s’éloigner de celui ci. Leurs opinions divergeaient de plus en plus. Alors que les disputes se multipliaient, Al se reconnaissait bien mieux en sa sœur aînée. Ils partageaient une même envie d'aventure et une incompréhension des traditions. Après s'être violemment disputé avec son frère, il plia ses bagages et parti de la maison, accompagné par sa sœur.
Une semaine plus tard, il se tailla la barbe, parce que quand même, l'entretien d'un truc pareil c'est pas si simple, surtout dans la nature. Et puis, il avait vu un humain la porter comme ça et ça lui allait vachement bien. Quant à sa coiffure improbable , il s'agissait à la base d'un pari perdu avec sa sœur, qui au final, rendait plutôt bien.
Après quelques temps passés à vagabonder dans le vaste monde, ils finirent par marcher chacun de leurs côté. Cette soudaine séparation n'avait pour origine aucun différent, ils souhaitaient seulement emprunter des chemins différents (Et lorsque que sa sœur rencontra un bel elfe, il avait senti qu'il servait de plus en plus à tenir la chandelle). Depuis, il parcourt les routes au grès de ses envies, acceptant de temps en temps quelques petits boulots pour gagner son pain. Il retourne parfois chez lui car il reste en bon terme avec les membres de sa famille, sauf avec son frère.

Pouvoirs liés à votre peuple : Résistance aux maladies et à l'alcool.

Capacités surhumaines ou pouvoirs magiques : Il sait changer la couleur de ses sourcils. Mais il le fait jamais. Parce que c'est un peu pourri.

Familier, animaux : Alabrinn est toujours accompagné d'un oiseau bleu. Il n'a aucune idée d'où il vient, mais celui ci est apparu un jour, a commencé à le suivre, et n'a finalement plus quitté le nain. S'étant pris d'affection pour l'animal, Al a fini par le prendre sous son aile (haha.), et l'a nommé Davaï. Il ne laisse personne toucher la bestiole.

Autres : A l'instar des autres nains, sa nyctalopie est défaillante, ce qui entraîne chez lui une peur du noir.

~~~~~~~~~~~~~~~~
D'où vient votre avatar ?
C'est moi qui l'ai fait ! :)
Comment avez-vous découvert le forum? Sur roottop !
A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ? ça va dépendre, je serais plus présente pendant les vacances que lors des périodes scolaires.

Voilà, j'espère avoir fait le tour, dîtes moi si quelque chose cloche, et j'en profite pour dire bonjour à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas

Shrikan Tatsu

Féminin Nombre de messages : 176
Style de combat : Rapproché - sabre courts

MessageSujet: Re: Alabrinn, mais appelez le Al' [validé]   Dim 17 Juil - 18:34

My my, un nain vient se joindre à nous....

Nous avons notre nouveau BARMAAAAAAAAN !!! onion63

Alabrinn

MessageSujet: Re: Alabrinn, mais appelez le Al' [validé]   Dim 17 Juil - 18:53

Il faut toujours plus de nains!!
Les nains, c'est la vie, c'est l'amour, et je suis sûre qu'Al ne verrait aucun inconvénient quant à son nouveau poste! bière

Shrikan Tatsu

MessageSujet: Re: Alabrinn, mais appelez le Al' [validé]   Dim 17 Juil - 19:10

Ha ha ha ! Tellement mignon .... and looks so tasty ~ onion40

Alabrinn

MessageSujet: Re: Alabrinn, mais appelez le Al' [validé]   Lun 18 Juil - 7:23

Pas touche! onion31

Jarmore

Masculin Nombre de messages : 166
Style de combat : Combattant fou

MessageSujet: Re: Alabrinn, mais appelez le Al' [validé]   Lun 18 Juil - 9:16

Bienvenu parmi nous mapitre nain

Alabrinn

MessageSujet: Re: Alabrinn, mais appelez le Al' [validé]   Lun 18 Juil - 9:30

Merci noble dragon!

Shrikan Tatsu

MessageSujet: Re: Alabrinn, mais appelez le Al' [validé]   Lun 18 Juil - 18:46

Genre lui il a droit à Noble Dragon, et moi à un pauvre "Pas touche" !

Je suis le Ventre du Néant ! Le Fléau Blanc, Monstre parmis les Monstres qui dévore les engeances de sa propre espèce ! Je dévore qui je souhaite, car ma faim est infinie ~ onion13

Mais si tu es notre Barman sur la Tbox, alors tu seras sain et sauf onion50

Alabrinn

MessageSujet: Re: Alabrinn, mais appelez le Al' [validé]   Lun 18 Juil - 19:52

Est-ce que magnifique ventre à écaille vous conviendrais dans ce cas ? x)

Shrikan Tatsu

MessageSujet: Re: Alabrinn, mais appelez le Al' [validé]   Jeu 21 Juil - 16:07

Mhh.... Je me demande ~ onion48

Subraya Druth

Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 1177
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: Alabrinn, mais appelez le Al' [validé]   Ven 22 Juil - 8:31

Bonjour et bienvenue

(désolé, j'étais un peu occupée, j'ai pas eu le temps de venir plus tôt)

J'ai beau être pro elfe, je trouves quand même qu'on manque de nain.

J'adore ton pouvoir magique !!!
Validé :)

Alabrinn

MessageSujet: Re: Alabrinn, mais appelez le Al' [validé]   Ven 22 Juil - 9:22

Pas grave du tout !

Pourtant ils sont magnifiques, ils devraient être des milliers ! (Je fais une obsession sur les nains, ça date pas d'hier, il faut m'ignorer Razz )

Merci beaucoup !!

Alabrinn, mais appelez le Al' [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1