Partagez | 
 

  You were there at the wrong time ~ [Pv Carrack & Azura]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Azura

Abscente pour un an
avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Style de combat : Attributs de sa race, flammes, acide, griffes, ect.


MessageSujet: You were there at the wrong time ~ [Pv Carrack & Azura]   Ven 20 Mai - 14:05




Carrack & Azura


You were there at the wrong time




Le soleil s'élevait haut dans le ciel, il illuminait tout Hypolaïs. Azura ne le vit pas car, au sommet des montagnes enneigées, elle profitait des nuages et de la vue. Ce monde ne cessait de la stupéfaire. À sa connaissance, seul les elfes se soucier de la nature et pouvait remarquer sa beauté. Mais les autres races, à quelques exceptions près, n'en voulait qu'aux biens de ce monde. L'or, le diamant, le fer, l'argent, avait plus de valeur qu'une montagne. Mais à y réfléchir, ce sont les problèmes des autres. Cela dit, à long terme, cela pourrait nuire à Azura. Mais trêve de rêverie. Il était temps pour elle de se dégourdir les ailes. Elle déploya ces dernières et s'élança dans le vide, puis se mit à planer.

Sa destination n'était guère précise ou définie. Azura eut soudainement l'envie de faire des petites frayeur aux fermiers d'un village au sud d'Espalion. Il n'y a rien de plus distrayant après tout, mais rien de bien méchant. Sa descente fut rapide, puis elle se stabilisa et se dirigea dors et déjà vers la campagne. Elle lui suffit que quelques minutes afin des les atteindre. Une fois le village l'intéressant en vue, elle prit un peu d'altitude tout en restant très attentive à l'activité du village.

Thème par Maguitte2008


_________________
Azura, en grand.:
 
Revenir en haut Aller en bas



Carrack

Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Style de combat : Dragon faiblard


MessageSujet: Re: You were there at the wrong time ~ [Pv Carrack & Azura]   Ven 20 Mai - 18:05

Ah, le soleil qui brillait haut et tendrement dans le ciel d'un azur quasiment parfait. Tiens oui, « parfait » sera vraiment le mot d'ordre dans cette petite histoire. Tout ne respirait que le bonheur dans ces bois. Les rayons qui filtraient la petite canopée réchauffaient avec amour plantes et animaux qui ne souhaitaient qu'une chose, une seule et unique chose : le Calme (oui avec un grand C). Le vent, légers et Ô combien doux, caressait allègrement votre visage, apportant cette félicité que seuls les bois CALMES ET TRANQUILS peuvent vous apporter. Oui, C'est un petit paradis sur terre. Et cela, Carrack le savait parfaitement et c'est pour cette bonne et acceptable raison qu'il venait régulièrement, entre deux courses, traîner les pattes dans ce petit coin de verdure, pour se détendre un peu, voire même parfois piquer un petit roupillon. Roupillon qui, soit dit en passant, cassait un peu la féérie de l'endroit, au vu des terribles ronflements qui caractérisaient le sommeil dudit draponey,

Ronflements qui faisaient fuir un certains nombre de bestioles, tout en attirant, ce jours là, de plus grosses. En effets, une petite troupe de... braconniers ? Serait-ce le bon terme ? Braconniers/chasseurs ou plus précisément traqueurs. Enfin bref, cette petite troupe d'une bonne dizaines d'hommes avait entendu parlé d'un monstre qui serait fortement capable de leur rapporter une petite somme plus que coquette. En effet, ce serait un croisement, unique en son genre, entre un cheval et un dragon. Et qui, de surcroit, est intelligent et se montre capable de vouloir aider son prochain. Malheureusement, le bestiaux, d'après les dires de leur commanditaire, ne se laissera pas persuader bien facilement de quitter son village. Et c'est pourquoi la compagnie, qui ne brillait pas par sa diplomatie, était équipée en conséquence et surveillait l'hybride depuis un petit temps. Et cette sieste sylvestre venait à point. Profitant de la stupide fraîcheur de la créature, ils avancèrent doucement, ce n'était pas leur coup d'essais, et se faufilèrent relativement facilement aux coté de la bestiole. Ce qui n'était à vrai dire pas une chose bien compliqué, tant Carrack avait le sommeil lourd.

Il avait un sommeil si lourd qu'il n'avait même pas senti qu'on commençait à l'entraver comme il se devait. Il avait déjà un collier de fer au cou, les bras liés à la hanche lorsqu'il ouvrit un œil (il serait temps). Et pourquoi l'ouvrit-il ? On s'attaquait à ses ailes. Un des seuls points chez lui suffisamment sensible pour le réveiller, toute circonstances comprises. Mais pour entrer dans un registre dramatique, on pourrait dire que c'était trop tard. Les traqueurs connaissant bien leur travail, l'hybride ne pouvait pas bouger un seul orteil sans qu'on le lui en donne le droit. Bien sur, il pourrait se lever, courir à toutes jambes en traînant les pauvres hommes au bout de leur corde, mais trois ou quatre bonnes lances pointées vers vous auraient tendance à vous faire comprendre que ce n'était peut-être pas une si bonne idée que cela. Se mettant sur ses pattes, comme on le lui avait aimablement demandé, quoi une pointe acérée qui s'enfonce, sans percer, entre vos côtes n'est pas une marque d'amabilité ? Il suivit le duo de tête qui avançait, prenant un chemin à l'opposé de celui du village. Ses ravisseurs semblaient plus que ravit. Jamais une « proie » n'aura été aussi facile à capturer...
Revenir en haut Aller en bas



Azura

Abscente pour un an
avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Style de combat : Attributs de sa race, flammes, acide, griffes, ect.


MessageSujet: Re: You were there at the wrong time ~ [Pv Carrack & Azura]   Sam 21 Mai - 13:09




Carrack & Azura


You were there at the wrong time




Sa concentration sur les ces honnêtes gens travaillant la terre pour gagner leur vie, lui fit presque oublier de regarder les alentours. Elle y vit toute sorte d'activités ; des enfants qui jouent, des chevaux, des chiens et toute sorte de choses. Peu après cela, elle remarqua finalement la présence d'un spécimen Ô combien intriguant et hors du commun. Un cheval ailé. Serait-ce un pégase ? Non bien sûr. Mais quelle aberration tout de même. Jamais Azura n'eut vu telle laideur. Cette 'chose' fit presque perdre son équilibre à la jeune dracène. Mais plus intriguant encore, était cette petite bande d'humains bien armés qui semblaient être en pleine infiltration. Certains étaient armés de chaines et de choses toutes aussi farfelues les unes que les autres. Mais le fait qu'ils se dirigeaient vers la créature ailés ne laissait rien présagé de bon.

Azura observait le groupe en action. La créature qui semblait dormir n'eut aucune réaction lorsqu'elle se fit entravée. Ce n'est que peu après qu'elle semblait se réveiller. La jeune dracène avait une envie irrésistible d'intervenir. Elle fut partagée entre l'envie d'être sérieuse et l'immaturité. Quoiqu'un mélange des deux n'était pas impossible. Mais n'étant pas d'humeur à se battre, Azura devait réfléchir à une approche un peu plus subtile. Après tout, ce ne sont que de méchants guerriers armés jusqu'aux dents. Il y a toujours un moyen de marchander avec les humains et toujours une façon de leur jouer une ruse. Et dans le pire des cas, la jeune dracène se ferait une joie de marchander son acide. Et gratuitement.

Azura se dirigea donc vers le convois, elle observait un peu la formation du groupe et la marchandise ailé. L'idée de la jeune dracène était pour le peu saugrenue, mais elle était décidée. Une fois à portée, elle plongea dans le vide et offrit de puissants battements d'ailes afin de se stabiliser et de finir par se poser au sol, en face des hommes armés. Ces derniers ne perdent pas une seconde pour mettre la jeune dracène en joue avec leurs épées et lances. Azura replia ses ailes et observait le cheval ailé, qui semblait bel et bien dépourvue. Alors, la jeune dracène se concentra et se mit à émettre des paroles de façon générale, qui font en sorte d'être audible par tous ceux qui se trouvent autour.

- Je vous saluent, hommes. Il se trouve que vous venez tout juste de capturer mon ami... J'apprécierais que vous le relâchiez. Et si cette idée vous rebute, je peut me délester d'un trésor ou deux.

Thème par Maguitte2008


_________________
Azura, en grand.:
 
Revenir en haut Aller en bas



Carrack

Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Style de combat : Dragon faiblard


MessageSujet: Re: You were there at the wrong time ~ [Pv Carrack & Azura]   Mar 24 Mai - 10:47

Comme il se sentait mal le petit Carrack. Bon, on ne pouvait décemment par dire que c'était de sa faute, mais le draponey se sentait mal. Plus que l'idée de se faire vendre, après tout il serait nourrit (avec de la chance) et c'est bien tout ce qu'il demandait, mais quitter « son » village sans même pouvoir prévenir le mettait mal à l'aise. Raisonnement un pas étrange pour nous autres certes, mais Carrack se sentait en charge du village, du moins, dans un légers élan de mégalomanie. Mais bon, il n'eut guère de temps pour se morfondre que déjà, la roue du destin, drôle de nom pour quelque chose d'aussi abstrait et important que le destin, avait tourné. Un dragon étrange, petit, mais pas autant que lui bien sur, attérissait lourdement devant la procession. Dans un premier temps, évidement, une grosse partie de la troupe se mit en garde, deux d'entre eux se chargeant de garder l'hybride, bien que ce dernier ne semblait pas réellement montrer de résistance.

Mais, comme vous vous en doutez, la proposition du grand lézard les fit réflechir. Abaissant leur lance, sans pour autant relâcher totalement leur vigilance, ils eurent un court conciliabule. Un ou deux trésor ? Certes c'était un dragon, minuscule, mais un dragon. Et les dragons avaient une petite réputation de chasseur de trésor. Mais comment pouvaient-ils le croire, alors que celui qui se tenait devant eux ne semblait avoir ni sacoches, ni quoique ce soit de cette catégorie pour en avoir sur lui. Et puis, l'enjeu valait-il le coup ? Trahir leur commanditaire ? Trahir un contrat, une confiance, serait fatal pour une troupe de mercenaire comme eux. Plus personne ne voudrait engager leur capacités. Evidement, il faudrait que leur trahison soit connue... Mais dans ce monde toute trace de vilenie traçait leur route... Aussi, à contrecoeur bien sur, fut prise la décision de refuser l'offre et de remettre en garde le dragon. Au vu de sa petite taille, un ou deux, voire trois, membre de la troupe allaient y passer. Sacrifice ridicule fasse à ce que l'alternative offrait. Mais il serait mentir que de dire que la peur était absente de leur esprit.

Carrack de son côté... bah il ne comprenait pas vraiment pourquoi et comment il pouvait attirer autant de monde. Alors que pendant tout ce temps dans son village on ne le voyait quasiment que comme une abomination...
Revenir en haut Aller en bas



Azura

Abscente pour un an
avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Style de combat : Attributs de sa race, flammes, acide, griffes, ect.


MessageSujet: Re: You were there at the wrong time ~ [Pv Carrack & Azura]   Mar 24 Mai - 15:24




Carrack & Azura


You were there at the wrong time




Azura fut presque offensée d'avoir été menacée par les petits hommes, mais il semblait que sa proposition fit naître une certaine tentation. Ce n'est qu'après quelques minutes que la décision fût prise. Au grand regret de la dracène, ils refusèrent. Elle ne fût pas déçue, bien au contraire. Elle y vit à présent une pointe de défi. Il faut le dire, c'est bien la première fois qu'elle rencontre des mercenaire de ce genre. Dans le premier cas, ils ont un commanditaire et pour le coup, il est bien rare de voir de l'honneur chez un mercenaire. Deuxième cas, ils ont capturé cette abomination pour leur propre compte et ils finiront très probablement par tous s'entre-tuer, si la somme est alléchante.

Quoi qu'il en soit, il était clair qu'elle devrait utiliser une tout autre approche afin d'arriver à ses fins. Cela dit, la créature prisonnière ne semblait pas se débattre, ce qui était un peu idiot de se part. Qui laisserai un humain détruire votre dignité de la sorte, en voilà une question pertinente. La dracène fixa la créature quelques secondes.

- Vous semblez bien docile face à vos ravisseurs. Soit vous êtes dépourvue de vos moyens, soit tout ceci n'est que complot.

Une fois que cela fut fait, Azura observait les humains, un par un. Elle entrouvrit la gueule et semblait préparer quelque chose. En même temps, elle pris un peu plus d'appuis dans le sol puis de nouveau, elle se concentra, de sorte à délivrer un message général.

- Je ne pourrais pas vous tuer rapidement avec des flammes, hélas. Cela dit, je pourrais vous faire fondre, je dis bien, fondre, tout ce que vous portez, et même vous. À l'instar des flammes, ce sera une mort lente, la douleur sera indéfinissable, car vous serez tous trop occupés à hurler. Je vous laisse donc le choix. Libérez votre prisonnier, ou mourrez.

Thème par Maguitte2008


_________________
Azura, en grand.:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

You were there at the wrong time ~ [Pv Carrack & Azura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wrong Time, Wrong Memories...
» MINI-EVENT 9 ? wrong place, wrong time
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Royaume Humain :: Dans la campagne-