Partagez | 
 

 Quint, pauvre glaçon [validé]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Quint



Masculin Nombre de messages : 4
Style de combat : la fuite


MessageSujet: Quint, pauvre glaçon [validé]   Mer 18 Mai - 17:13

Prénom ou surnom* : Quint
Nom :
Sexe : homme
Âge  * : 21+?
Peuple *: Humain
Alignement : bonnes valeurs
Métier et/ou rang *: Expérience ratée
Votre arme : aucune

Physique * :
Extrêmement grand et mince, Quint mesure près de 2 mètres mais ne pèse pas 90 kilos. Sa taille n'a rien de surnaturel, il est juste né vraiment grand. trop occupé à avoir la tête dans les bouquins pour sortir, Quint a toujours été chétif. Ses cheveux sont longs et en pagaille, et finissent généralement dans son visage à cause du vent ou lorsqu'il tente de lire. ils étaient autrefois châtains, mais sont maintenant bleus ciel. Ses yeux, qui eux ont toujours étés bleus, sont devenu encore plus brillants.
Sa peau est blanche comme neige, on croirait presque un cadavre, et on voit très bien ses longues veines bleues à travers ses bras.
Il se promène généralement en portant le moins de vêtements possible, afin de maximiser la fraîcheur. un petit chandail de lin, des pantalons légers, et des souliers qui sont franchement trop usés, bref, preuve qu'il ne possède rien de luxueux
Caractère* :
Quint est extrêmement intelligent, capable de se rappeler par cœur d'un livre qu'il n'a lu qu'un seule fois et de faire des calculs difficiles mentalement.
par contre, il est  plus naïf qu'un enfant de 6 ans, il croit pratiquement tout ce qu'on lui dit et donne sa confiance beaucoup trop facilement. Il ne comprends tout simplement pas pourquoi quelqu'un voudrait faire du mal à un autre. Il est pacifiste par défaut.
Il est peureux et déteste de battre, mais malheureusement sa naïveté le pousserait presque à tenter la voie diplomatique avec un ours.
Il est généralement assez réservé et timide, défaitiste, mais pas pessimiste.
Il déteste les foules et les tomates. Oui, les tomates. Parlons des tomates. Dans la nature, l'évolution donne généralement une couleur rouge à des plantes pour servir de signe visuel à ses prédateurs. Dans la nature, rouge veut dire POISON PAS BON NE PAS MANGER et pourtant à un moment donné dans l'histoire de l'humanité un homme s'est dit ''tiens je vais manger ce gros truc rond bien rouge qui est de la même couleur que plusieurs plantes mortelles'' Quel manque de logique! Quint déteste le manque de logique probablement autant, voir plus que les tomates.
Et oui, ce long passage sur les tomates est là vraiment juste pour rajouter quelque lignes de texte.

Histoire * :
Il y a de cela un nombre d'années indéfini est né un petit garçon bien normal.
Comparé à ses frères et sœurs, il était très grand et franchement très chétif, mais sinon il était bien normal.
Il était curieux, très curieux, et il adorait lire. Fasciné par le surnaturel et avide de lire tous les livres sur le sujet, il décida donc de quitter sa vie normale et de se mettre en route vers le savoir.
Pourquoi ne pas parler plus longtemps de son enfance? Parce que ça ne sert a rien, il ne s'en rappel pas.
Un jour, dans sa naïveté, il accepta le poste d'apprenti d'un vieux mage un peu fou. Ce mage était financé par un contributeur anonyme afin de créer une arme magique pour son client.
Avide de savoir, Quint passait le plus clair de son temps dans la bibliothèque, et quand son maître lui donnait des leçons, il absorbait le savoir comme une éponge sèche jetée à la mer.
Son maître lui montra comment il utilisait des pierres magiques et des talismans pour invoquer des pouvoirs que nuls humains ne pouvait utiliser, et il lui montra son projet, son futur magnum opus. Il allait infuser un homme avec le cœur d'un élémentaire. Bien sûr il lui fallait un cobaye qui comprenait les principes de la magie, et il lui fallait aussi capturer un élémentaire, chose plus facile à dire qu'à faire.
Un jour par contre, grâce à ses contacts dans le marché noir, le vieux mage mit la main sur un élémentaire de glace, bien enfermé dans une cage en verre.
Le mage devait maintenant trouver une façon de transférer le pouvoir de l'élémentaire dans un humain, mais malheureusement les test sur des rats n'eurent tous qu'un seul et même résultat: les rats finissaient gelés comme des glaçons dès que la magie élémentaire entrait en contact avec eux.
Malheureusement, Quint eut une bonne idée. Il montra à son maitre quelqu chose qu'il avait lu dans un livre intitulé ''les secrets de l'âme humaine''. Il lui montra qu'il était possible d'arracher l'âme d'un homme dans le tuer dans un rituel un peu morbide, et qu'une fois l'âme retirée, le corps cherchait absolument a combler le vide.
Quint proposa donc à son maître de substituer l'âme par la magie de l'élémentaire. C'était risqué, et il n'y aurait qu'une seule tentative car l'opération causerait la mort de l'élémentaire puisque pour compenser le vide laisser par une âme, il faudrait utiliser toute l'énergie contenue dans l'être magique.
Le vieux mage était ravi de l'idée, content de l'ingéniosité de son apprenti, il prit le crédit de l'idée et la proposa à son client.
Le client refusa, trouvant l'idée d'arracher l'âme d'un homme dégoûtante, il coupa le budget qu'il attribuait au vieux mage.
Le vieux mage était furieux, toute sa carrière allait être ruinée à cause de cette idée folle. Il voulait se venger de son client, et il blâmait son apprenti pour avoir eu l'idée. Alors il eut une idée pour faire d'une pierre deux coup. Il allait se servir de son apprenti comme cobaye pour l'expérience, et se servir de son super soldat fraîchement créé pour assassiner son client. Le plan était parfait.
Le soir venu, il glissa un somnifère dans le repas de Quint et l'installa sur sa table d'opération. Tout semblait fonctionner. Il réussit à arracher l'âme de son apprenti, ignorant les cris de douleurs de ce dernier, puis continuant en exposant le corps sans âme à l'élémentaire, dont l'énergie fut complètement absorbée par Quint, qui cria à nouveau de douleur.
Au fur et à mesure que l'énergie entrait en lui, Quint sentait un froid intense l'envahir. Sa peau devint blanche comme neige, ses cheveux devinrent bleu ciel, il sentit l'énergie monter en lui et soudainement... plus rien. Il ne sentait plus rien. Il n'y avait aucun engourdissement, aucune douleur, juste rien. À ce même moment, il perdit la vision, tout devint noir, et tout allait rester noir très longtemps. Il était conscient, parfaitement conscient, mais il ne voyait rien, n'entendait rien et ne ressentait rien.
Du point de vue du mage, Quint ressemblait a un cadavre gelé. Aucun battement de cœur, aucune réaction. Il conclu que l'expérience était un échec, et il jeta le corps de son apprenti à la mer.
Quint dériva, toujours conscient et prisonnier de son corps gelé, et sans même le savoir, il finit sa course dans un glacier. Il n'avait plus de notion du temps, et tranquillement (ou rapidement? il ne sait pas) il commença à oublier. Ses parents, ses frères et sœurs, son enfance, son maître mage fou. Bref, il oublia presque tout. Il se souvenait de son nom, et il se souvenait des livres qu'il avait lu, car prisonnier de la glace, il se les relisait mentalement.
Un jour, soudainement, Ses yeux s'ouvrirent. Il voyait, il entendait, il sentait, il était libre. Il y avait de la neige partout, mais il n'avait pas froid. Il leva les yeux et vit un étranger le regarder, abasourdi.

Capacités surhumaines ou pouvoirs magiques : Quint à toutes les faiblesses d'un élémentaire de glace mais seulement une fraction du pouvoir.
Il est immunisé au froid, mais pour lui quand il fait plus de 15 degrés celsius, c'est la canicule. Il peut survivre simplement en buvant de l'eau, sans manger ni respirer, mais il ressent quand même a faim et a quand même l'impression de s'étouffer s'il ne respire pas. Si il reste exposé a une température élevée pendant longtemps sans s'hydrater, il meurt. Tandis qu'un humain normal peut survivre jusqu'à trois jours sans eau, Quint n'en survivrait pas un.
Volontairement, il est pratiquement incapable de manipuler la glace. Si il est capable de faire léviter une boule de neige, c'est un exploit.
Involontairement, il n'est pas vraiment meilleur. Lorsqu'il a peur, qu'il est en danger ou qu'il est blessé, il gèle sur place, devenant pratiquement indestructible sauf par la chaleur. l'inconvénient? Il est incapable de se dégeler. Alors du coup il est obligé de se laisser dégeler naturellement, ce qui peut s'avérer impossible lorsque le thermomètre indique 0 ou moins....
Il a une phobie du feu, la simple lueur d'une chandelle le rend inconfortable.

Familier, animaux : non

Autres :

~~~~~~~~~~~~~~~~
D'où vient votre avatar ?
google.....
Comment avez-vous découvert le forum?
A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ? ca dépend de mon boulot je fais du 40 heures semaine. et ca dépend de la sortie de certains jeux lol.


Dernière édition par Quint le Mer 18 Mai - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Carrack

Modérateur


Masculin Nombre de messages : 22
Style de combat : Dragon faiblard


MessageSujet: Re: Quint, pauvre glaçon [validé]   Mer 18 Mai - 17:24

Bienvenu à toi, future victime de débroussaillage capillaire !

Allez on se motive pour la caractère, tu peux faire cinq lignes complète. Par contre, si tu pouvais parfois éviter de mettre trop de chiffre dans le physique / mental / histoire, d'expérience je sais que ça peut agacer certains. Hormis cela, je vais quand même demander si la fusion élémentaire-humain est possible. Ca me semble un peu bizarre (mais ce n'est que l'avis d'un cheval mixé avec un dragon, donc vala :)) Je vais en référer et je te ferais signe.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu



Féminin Nombre de messages : 176
Style de combat : Rapproché - sabre courts


MessageSujet: Re: Quint, pauvre glaçon [validé]   Mer 18 Mai - 18:46

QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINT !!!! onion63

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Quint



Masculin Nombre de messages : 4
Style de combat : la fuite


MessageSujet: Re: Quint, pauvre glaçon [validé]   Mer 18 Mai - 18:48

TUTUUUUUUU!!!!!!! <3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu



Féminin Nombre de messages : 176
Style de combat : Rapproché - sabre courts


MessageSujet: Re: Quint, pauvre glaçon [validé]   Mer 18 Mai - 19:06

*Saute sur Quint et l'étouffe avec son calin * mon élève adoré ! On va pouvoir continuer les entrainements *o* !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1177
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: Quint, pauvre glaçon [validé]   Mer 18 Mai - 20:02

J'allais dire que je le trouves trop mignon, mais visiblement j'ai un train de retard, il y en a une qui t'as déjà mit le grappin dessus ! XP

Les pouvoirs ne sont pas exagérés et expliqués, ça m'a l'air convenable.

validé.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu



Féminin Nombre de messages : 176
Style de combat : Rapproché - sabre courts


MessageSujet: Re: Quint, pauvre glaçon [validé]   Mer 18 Mai - 20:34

Quint est un ancien, tu en t'en rappelle plus on dirait xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Quint



Masculin Nombre de messages : 4
Style de combat : la fuite


MessageSujet: Re: Quint, pauvre glaçon [validé]   Mer 18 Mai - 21:28

un ancien? pas sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1177
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: Quint, pauvre glaçon [validé]   Jeu 19 Mai - 7:25

Shrikan se balade sur trop de forum à la fois, elle ne sait plus lequel est lequel ! XD
Revenir en haut Aller en bas



Quint



Masculin Nombre de messages : 4
Style de combat : la fuite


MessageSujet: Re: Quint, pauvre glaçon [validé]   Jeu 19 Mai - 13:57

hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
 

Quint, pauvre glaçon [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi Haiti est-elle si pauvre ?
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Chavez traite Obama de « pauvre ignorant »
» Pourquoi les Haitiens forment-ils la classe la plus pauvre au Québec???
» Une pauvre petite SDF en Lorraine



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages :: Fiches de perso acceptées-