Partez à l'aventure avec une fée asociable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Idril Palanén

Modératrice

Féminin Nombre de messages : 35
Style de combat : stratégique

MessageSujet: Partez à l'aventure avec une fée asociable !   Lun 2 Mai - 19:18

Bonjour, bonsoir !

Je viens tout juste d'être valider et je souhaiterais pouvoir lancer mon premier rp sur le forum.
Du coup, je voudrais commencer simple. Disons, puisque mon personnage est une enquêtrice, pourquoi une affaire simple du genre un vol pendant un de mes numéros d'artiste dans la rue ?

Ça serait bien si on pouvait être quatre au moins, pas plus parce qu'après, c'est galère à gérer pour attendre que tout le monde répondre.

Quand au lieu, c'est comme vous voulez. Sur les routes dans le royaume des humains, ça me dirais bien.

Pour les intéressées, voici ma fiche.

N'hésitez pas à vous proposer ! clin d\'oeil

Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Dernière édition par Idril Palanén le Mar 3 Mai - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Floriansa.skyblog.com

Célestine Repentia

Masculin Nombre de messages : 37
Style de combat : Opportuniste & réfléchi

MessageSujet: Re: Partez à l'aventure avec une fée asociable !   Mar 3 Mai - 10:09

Ohh salut et bienvenue !

Alors je suis tout à fait partant pour RP avec toi vu que mes partiels finissent demain et que donc je serais parfaitement libre avec cette date. Ton idée de RP me semble assez sympathique et je me vois donc obligé d'y répondre favorablement. Cependant deux de mes perso peuvent correspondre à celui-ci alors je t'invite à aller lire la pres' de ces deux et de me dire lequel souhaiterais-tu voir faire irruption dans ton RP :

Niels O'Khane et Célestine Repentia

Voilà voilà ! Bonne journée et bonne lecture :)

Idril Palanén

Modératrice

MessageSujet: Re: Partez à l'aventure avec une fée asociable !   Mar 3 Mai - 11:22

Alors le truc, c'est que j'aime les deux personnages et que je n'ai franchement aucune idée de qui choisir. Par contre, je veux bien réserver celui qui ne jouera pas à ce rp pour le prochain ! :)

Du coup disons... Célestine ? Pour le rp tu as une idée de trame ou on voit au fur et à mesure ?

Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Niels O'Khane

Intendant du roi

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Partez à l'aventure avec une fée asociable !   Mar 3 Mai - 12:39

Alors du coup Célestine pour ce RP ? Ca me va ! Donc pour la trame on peut tout simplement se laisser aller en improvisation ça ne me dérange pas du tout ! Et si jamais tu veux quelque chose de plus réfléchi dis le moi par MP !

Idril Palanén

Modératrice

MessageSujet: Re: Partez à l'aventure avec une fée asociable !   Mar 3 Mai - 13:33

Ok. J'attend encore au moins un autre joueur, voir deux. Pour une enquête, c'est plus sympa si on est quatre à jouer. :)

Il faut juste que quelqu'un se dévoue pour être le coupable du vol. :)

Niels O'Khane

Intendant du roi

MessageSujet: Re: Partez à l'aventure avec une fée asociable !   Mar 3 Mai - 13:43

Ok ça marche pas de soucis ! :)

Aaah bah ça peut être un PNJ

Idril Palanén

Modératrice

MessageSujet: Re: Partez à l'aventure avec une fée asociable !   Mar 3 Mai - 14:19

Oui c'est vrai, mais si on peut être au moins trois, ça serait bien. :)

Edwin Skirata

Iznogoud

Masculin Nombre de messages : 410
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

MessageSujet: Re: Partez à l'aventure avec une fée asociable !   Mar 3 Mai - 20:22

Tiens, un sujet intéressant ! On cherche quoi du coup ? (avant que je ne m'engage clin d\'oeil )

Idril Palanén

Modératrice

MessageSujet: Re: Partez à l'aventure avec une fée asociable !   Mer 4 Mai - 12:42

Quelqu'un pour jouer avec nous. mdr Qu'importe son rôle, qu'il se fasse voler ou pas, qu'il soit coupable ou pas. C'est ton choix... :)

Edwin Skirata

Iznogoud

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

MessageSujet: Re: Partez à l'aventure avec une fée asociable !   Mer 4 Mai - 14:35

Méfie toi jeune fille ! Ce n'est pas le genre de chose qu'il fallait dire ! Je serais présent mais pas avec mon perso mais un de mes PnJ, mon frère pour être plus précis. Ehehehehe, vous allez voir :)

Idril Palanén

Modératrice

MessageSujet: Re: Partez à l'aventure avec une fée asociable !   Mer 4 Mai - 14:47

Ah ah ah.

Bon ben du coup, vous voulez attendre une quatrième personne ou vous voulez qu'on commence tout de suite ? Si quelqu'un se présente avant que l'un d'entre vous ne réponde, je pense qu'elle peut aussi intégrer le RP. A la base, je voulais que l'on soit quatre. C'est si vous êtes pressés ou pas de commencer à jouer. :)

Shey Aslà

Modératrice

Féminin Nombre de messages : 131
Style de combat : Vous ne croyez quand même pas que je vais vous le dévoiler...? é_è

MessageSujet: Re: Partez à l'aventure avec une fée asociable !   Ven 6 Mai - 6:48

Ah!!! Ne m'oubliez pas!!! Deux persos bourrus ça fera toujours des étincelles.
Je suis partante si tout vas bien et si il reste de la place pour moi!!!
C'est vrai que ce rp a l'air amusant.
Serais-je la quatrième personne? *croise les doigts*

Idril Palanén

Modératrice

MessageSujet: Re: Partez à l'aventure avec une fée asociable !   Ven 6 Mai - 9:00

Coucou Sey.

Aucun problème tu peux te joindre à nous pour ce RP ! Du coup je lance le RP tout de suite ?

Ou vous voulez voir entre vous qui se fera voler et qui sera le coupable ? Ah moins que vous préfériez que ça soit un PNJ ?

Niels O'Khane

Intendant du roi

MessageSujet: Re: Partez à l'aventure avec une fée asociable !   Ven 6 Mai - 9:31

Bah écoute de mon côté je suis dispo' donc tu peux lancer le RP quand tu veux de toute façon je suivrai !

Après il faut peut être voir l'ordre de passage et régler les détails par MP ? À moins que l'on parte en impro' totale, ce qui, faut l'avouer, me convient encore mieux.

:)

Idril Palanén

Modératrice

MessageSujet: Re: Partez à l'aventure avec une fée asociable !   Ven 6 Mai - 11:01

C'est bon, j'ai lancé le RP ici. A vous de voir quel ordre de passage vous voulez ou si on y va en impro totale ! :)

Shey Aslà

Modératrice

Style de combat : Vous ne croyez quand même pas que je vais vous le dévoiler...? é_è

MessageSujet: Re: Partez à l'aventure avec une fée asociable !   Ven 6 Mai - 19:04

J demande juste un truc avant de poster mon rp:
Est ce que quelqu'un a prévu de faire le voleur parceque que dans ce que je fais j'ai une petite altercation avec. Pour savoir si je peux faire ses actes ou pas.

Toute chose pose des pierres sur ton chemin. À toi de choisir si tu veux en faire un pont ou un mur...

Tous les Hommes sont des menaces. Seul l'homme mort ne représente pas une menace.

Idril Palanén

Modératrice

MessageSujet: Re: Partez à l'aventure avec une fée asociable !   Ven 6 Mai - 20:37

Moi je ne sais pas. Normalement, je suis l'enquêtrice. Enfin je veux dire, c'est le métier de mon personnage. Donc logiquement, ça ne peut pas être moi. Après, à voir avec les deux autres. :)

Edwin Skirata

Iznogoud

MessageSujet: Re: Partez à l'aventure avec une fée asociable !   Sam 7 Mai - 11:38

Je ne compte pas voler.Tu as le champ libre de mon coté, je ne compte arriver qu'après 5-6 postes.

Shey Aslà

Modératrice

MessageSujet: Re: Partez à l'aventure avec une fée asociable !   Sam 7 Mai - 17:17

ok Edwin! Il ne me manque plus que la réponse de Niels et je poste.

Toute chose pose des pierres sur ton chemin. À toi de choisir si tu veux en faire un pont ou un mur...

Tous les Hommes sont des menaces. Seul l'homme mort ne représente pas une menace.

Idril Palanén

Modératrice

MessageSujet: Re: Partez à l'aventure avec une fée asociable !   Mer 11 Mai - 19:16

J'attends toujours votre réponse au RP ! :)

Subraya Druth

Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 1179
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: Partez à l'aventure avec une fée asociable !   Mer 11 Mai - 20:02

Si les réponses se font attendre, pense aussi à envoyer des messages privés ^^

Idril Palanén

Modératrice

MessageSujet: Re: Partez à l'aventure avec une fée asociable !   Mer 11 Mai - 20:09

Oui je vais faire ça, mais je pense que je vais voir avec un deuxième rp. Jeter un coup d’œil sur les suggestions de rp. Je préfère attendre jusqu'à ce weekend avant d'aller les embêter. :)

Subraya Druth

Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 1179
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: Partez à l'aventure avec une fée asociable !   Mer 11 Mai - 20:11

Comme tu le sent ^^

Partez à l'aventure avec une fée asociable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1