Partagez | 
 

 Shey Aslá [validé]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Shey Aslà

Modératrice


Féminin Nombre de messages : 131
Style de combat : Vous ne croyez quand même pas que je vais vous le dévoiler...? é_è


MessageSujet: Shey Aslá [validé]   Ven 25 Mar - 18:35

Prénom ou surnom* : Shey.
Nom : Aslá.
Sexe : Femme.
Âge * : 24 ans.
Peuple *: Humains.
Alignement : Fidèle qu'à soi-même.
Métier et/ou rang : taillandier.
Votre arme : Une épée fine nommée Wyrda retenue par une lanière de cuir en travers de son torse, une hati ( dague à la lame courbe ) empoisonnée dans un fourreau a sa cuisse droite. Dans ce fourreau est aussi accroché deux trois fioles de poison et un antidote.
Physique * : Jeune femme au teint légèrement bronzé par les voyages, elle a des yeux tombants d'un bleu glaçant qui lui donnent un air blasé. Ses lèvres sont souvent gercées ce qui lui a laissé le tic de passer constamment sa langue dessus. Shey a des cheveux châtains légèrement frisés qu'elle noue souvent en une tresse qui repose sur son épaule gauche pour ne pas l'embêter dans ses combats ou son travail. Une mèche rebelle lui cache l'œil droit ce qui lui donne un air farouche dont elle est fière, mais pour ne pas attirer l'attention en public, elle la coince derrière son oreille.
Elle est fine, aux formes généreuse mais sa poitrine n'a rien suivi, du coup elle n'est pas si apparente.
Une boucle d'oreille en forme de dragon orne son oreille gauche.
Elle porte la cape à capuche rouge carmin de son père, et l'épée de sa mère. Elle est habillée généralement de noir pour la discrétion, d'une chemise longue de cette couleur, d'une grosse ceinture qui lui marque la taille, de gants abîmés qui ne datent pas d'hier mais qu'elle garde parce qu'ils lui protège les articulations grâce à de fines petites plaques de fer, d'un pantalon en lin qui lui colle à la peau, et de bottes de cuir fourrées qui lui arrivent à mi-molet. 
Caractère* :  Shey est sympathique et sociable seulement quand elle le veut.
Sa nature méfiante voire timide et solitaire la cloître chez elle à s'entraîner à l'escrime et à douter de toutes les personnes dans la rue alors que d'autres iront sous le soleil et feront ami-ami avec tout être vivant. Elle cultive une fascination grandissante envers les dragons. Ne lui demandez pas pourquoi, même elle elle ne sait pas. Peut-être parce qu'elle les trouve magnifique.
Un de ses plus gros défauts est la radinerie; elle ne supporte pas passer plus d'une pièce. Son deuxième est la curiosité. Hérité de sa mère.
Malgré sa solitude, elle est appréciée par tous ses amis.
D'ailleurs, elle a le don de collectionner les jeux de mots lamentables.
Comme mode d'action, elle préfère œuvrer dans l'ombre, ne préfère pas être dans le devant de la scène mais dans l'ombre du décor tout en restant aussi efficace.
Histoire * : Elle a eu une vie assez tranquille, voire ennuyante.
Mais, si vous voulez bien, commençons par le début:
Elle est née dans une famille pas forcément riche, pas forcément pauvre. Son père, Rorán, était forgeron humain dans un petit village paumé près de montagnes. Sa mère, Corenn, était magicienne qualifiée de la magie psychique, et n'habitait pas dans une maison fixe, étant voyageuse. Ses parents se rencontrèrent par le fruit du hasard quand la lame courbe de Corenn cassa pile au moment ou celle-ci passait près du village paumé. Et l'irréparable se produisit lors de la rencontre du forgeron et de la magicienne. 
Ainsi naquit l'amour de Corenn et Rorán en même temps que la petite Shey. 
* * *
Shey grandit entourée de ses parents, qui lui transmirent leur savoir:
- sa mère lui appris à se servir de sa pensée comme arme,
- et son père l'habileté de forger des armes à son bon vouloir. 
Malheureusement, Corenn, touchée par une maladie mortelle, perdit peu à peu de ses forces et mourra durant son sommeil.
Une douce mort me direz vous, que de mourir dans son sommeil. Mais le père ne vit pas cette tragédie sous cet angle.
Éperdument amoureux, la douleur et la tristesse l'enveloppa, lui soufflant l'idée du suicide. L'existence de Shey le sauva quelque peu, car il voulait d'abord que sa fille aimée soit heureuse et vive une belle vie.
* * *
Lors de sa majorité, Shey était devenue très indépendante, et connaissait tout les attributs de beauté humains, si l'on ne compte pas sa poitrine qui la complexait énormément. 
Son père, suicidaire ne l'oubliez pas, trouva sa mission finie mais ne trouva pas le courage de se tuer. 
Ainsi, trompa-t-il son chagrin avec de l'alcool.
Un beau soir d'été, Shey se rendit compte que son père ne revenait pas d'un de ses fameux bars. 
Elle partie à sa recherche quand elle vit qu'une troupe d'habitants s'était massée a l'entrée du bar.
Des applaudissements et quelques "Hourra!" Sortirent du bâtiment, signe que la fin d'une bataille venait de sonner. La jeune femme craint alors le pire pour son paternel. Et ses pires cauchemars se retrouvèrent fondés; un cadavre baignant dans un liquide rouge et aux traits familiers étirés en un éternel sourire se fit bientôt repérer à l'intérieur du bar. Et aucune trace du vainqueur...
En pleurant sur son père défunt, elle se jura de ne pas finir comme ses parents, morts prématurément...
* * *
Voilà 6 ans que Shey vient déposer quelques fleurs sur la tombe de ses parents dans son village natal.
Maintenant, car c'est le présent, elle est âgée de 24 ans et porte la cape rouge de son père, ainsi que l'épée de sa mère. Elle vit dans un autre village de l'autre côté de la contrée humaine, son village natal emplit de mauvais souvenirs. Elle ne connait toujours pas l'amour et s'en contrefiche, possède une petite maison simple en dehors du village, cultive quelques baies et va les vendre le dimanche dans le petit marché du coin quand elle tombe vraiment dans la faillite. Elle possède aussi une forge où elle exerce le métier de taillandier. 
Elle part souvent voyager car elle a hérité de sa mère sa grande curiosité.
La suite sera entre les sujets de ce forum...
Pouvoirs liés à votre peuple :
Petit plus du pouvoir humain:
Le camouflage: Cette technique lui permet de se fondre dans le paysage. A la campagne, elle peut se cacher parmi les arbres et les rochers et se rendre de cette façon invisible à l'ennemi même s'il passe tout près d'elle... Quoique seulement le bruit qu'elle fait peut la trahir. Dans une ville, ce pouvoir lui donnera la faculté d'avoir l'air d'un habitant du cru, tant par l'accent que par la langue employée. Pareil, seul ses habits peuvent la trahir si les habitants ont une coutume local singulière.
Capacités surhumaines ou pouvoirs magiques : • Maîtrise du feu, kaméha!!! Non, je rigole haha! Elle a le pouvoir de faire bouger/ maitriser des objets à distance. Mais plus l'objet est gros et lointain, plus la langueur en retour est difficile à surmonter ( la langueur est la fatigue qui survient après le lancement du sort ) mais selon les personnes et l'expérience, la durée de la langueur est différente. Pour l'instant, Shey a une langueur de retour de 4 minutes et 35 secondes pour des objets assez lourds. Elle ne fait pas de gestes spécifiques pour que ses sorts fonctionnent, ni de paroles magiques. Tout fonctionne par pensée.
• La perception des pensées: permet à Shey de pouvoir lire dans les pensées des autres. Comme la maîtrise psychique de la matière, selon la distance la jeune femme aura du mal à discerner les pensées. Elle ne peut pas agir quand elle utilise cette faculté car il lui faut toute sa concentration. De plus, la personne qui aura son intimité violée par cette intrusion s'en apercevra instantanément, et se verra entrer dans une légère contrariété.
Familier, animaux : Aucun, elle n'as ni le temps ni l'envie de s'en occuper.
Et puis... Qui peut prendre un dragon comme familier? Haha!
Autres : Elle sait bien dessiner et s'amuse a dessiner tout les lieux où son âme la guide... ainsi que les dragons!!!!! Si vous trouvez ça intéressant...
~~~~~~~~~~~~~~~~
D'où vient votre avatar ?
de ma tête , c'est moi qui l'ai inventé! Mais pour l'instant il est en cours de construction... celui que j'ai depuis... mars ou avril 2016? je l'ai trouvé sur google. Promis, je chercherais, mais c'est quand même moi qui l'ai retouché!
Comment avez-vous découvert le forum? un top 50 sur Google.
A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ? bonne question... Je dirait que je viendrait a peu près deux fois par semaine ( le week-end) et que je resterais dessus jusqu'à ce que... Jusqu'à ce que la fin de mon monde ou du votre arrive.


Dernière édition par Shey Aslà le Lun 18 Juil - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1177
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: Shey Aslá [validé]   Sam 26 Mar - 12:07

Bonjour et bienvenue :)

bravo pour ton avatar, il est superbe ^^

validé
Revenir en haut Aller en bas



Shey Aslà

Modératrice


Féminin Nombre de messages : 131
Style de combat : Vous ne croyez quand même pas que je vais vous le dévoiler...? é_è


MessageSujet: Re: Shey Aslá [validé]   Sam 26 Mar - 12:38

Merci!!! J'avais bien trop peur que quelque chose cloche!
Merci aussi pour l'avatar même si ce n'est pas le plus beau, parce que j'ai essayé une nouvelle appli, je compte le refaire en mieux!

_________________
La vrai puissance est de transformer ses ennemis en amis.

Toute chose pose des pierres sur ton chemin. À toi de choisir si tu veux en faire un pont ou un mur...

Tous les Hommes sont des menaces. Seul l'homme mort ne représente pas une menace.
Revenir en haut Aller en bas
 

Shey Aslá [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages :: Fiches de perso acceptées-