Partagez | 
 

 Chasse à la montagne ( Mieu - Riza - Darkame)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Mieu Viktoria

avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Style de combat : Sauvage


MessageSujet: Chasse à la montagne ( Mieu - Riza - Darkame)   Lun 14 Mar - 21:27

Après son petit voyage, Mieu arriva enfin aux pieds des montagnes enneigées. Elle était encore proche d'une forêt, là ou elle allait passer la nuit avant de se lancer vraiment à l'ascension d'une des montagnes. Ne portant pas sa tenue habituelle en raison de la destination de son voyage, elle portait une tenue de cuir et de fourrure confortable mais assez chaude pour lui permettre de résister plus facilement aux températures négatives. Mais pourquoi un tel voyage alors que rester glander au soleil serait tellement plus sympa? Cela faisait une bonne semaine que la jeune chasseuse avait acceptée son premier contrat sérieux: traquer un dobhar-chu et en apporter le plus de peau possible à un noble bedonnant d'Espalion. Mais pourquoi un tel contrat? Premièrement, la récompense en or assez alléchante mais surtout la partie de chasse en elle même qui est l'activité favorite de Mieu, après manger bien sûr. De ce fait, la voilà donc ici, débarquant avec son gros sac à dos remplis d'équipement de survie... Enfin plutôt de la nourriture pour les casses croutes. Étant une habituée des voyages, celui-ci n'était point fatiguant pour elle, d'autant plus que les montagnes enneigées n'étaient pas si loin que ça du royaume humain. Le plus ennuyeux était la petite blessure sur son épaule droite, rien de bien grave cependant, mais affronter les bandits n'était pas de tout repos et parfois un mauvais coup est vite arrivé. Soupirant d'aise en voyant les montagnes, la jeune femme posa son sac au sol, avant de se pencher pour y fouiller son contenu. La fin de journée arrivait à grand pas, mais une petite collation s'imposait après ces longues heures de marche.

C'est pas vrai, il ne me reste plus beaucoup de sanglier séché, j'aurais du en prendre plus.

Posant ses fesses sur son sac rempli de vivres, elle boulotta son morceau de viande séché en admirant les montagnes devant elle, espérant trouver sans mal ce qu'elle cherchait. Elle savait que l'animal qu'elle désirait, vivait dans les rivières et les lacs, bien loin dans les montagnes enneigées. Cela voulait dire beaucoup d'exploration en perspective pour trouver une de ces bêtes, sans compter qu'il y aurait sans doute du danger dans ces montagnes... Mieu avait bien l'intention d'être prudente pour cette quête, il ne s'agissait pas de mourir bêtement.

Après cette petite pause, la chasseuse retourna sur ses pas dans la forêt non loin derrière, il était l'heure de préparer du bois pour le feu, le soleil commençait à partir et établir un petit coin pour la nuit devenait primordial. Habituée, une trentaine de minutes étaient suffisantes pour préparer son feu, la jeune femme était rodée question survit dans la nature, ce qui était un grand avantage pour elle. En même temps, il ne fallait surtout pas être un bras cassé pour ce genre de quête hein? Une fois le feu démarré et la nuit tombé, Mieu en profita pour se détendre, assise prés de son sac. Elle pris soin de retirer son haut en fourrure afin de changer le bandage sur son épaule, cette blessure bien que légère et sans danger ne devait pas être négligée, surtout dans cette situation de survie. Une fois ceci fait, elle attaqua un nouveau morceau de viande séché tout en se désaltérant avec sa gourde remplis d'eau, profitant bien de ce moment de détente bien mérité.

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas



Riza Nimumin

Invité



MessageSujet: Re: Chasse à la montagne ( Mieu - Riza - Darkame)   Lun 14 Mar - 21:59

Message de Riza Nimumin.

*Après quelques jours mouvementés dans le royaume des humains, Riza avait décidé de se rendre dans les montagnes enneigés non pas pour s'éloigner des tumultes qu'elle avait pu vivre mais pour s'adonner à son activité préférée: la chasse. Mais cette fois-ci, ce n'était pas pour se nourrir ou gagner de l'argent. Non, cette mission, elle se l'était imposée pour aider une famille dans le besoin. En effet, elle avait pris sous son aile une mère et ses trois enfants à Blanche Ville: les plus jeunes avait six et huit ans, quant au plus âgé, il en avait quinze nommé Kai. Cependant un drame survint quelques jours plus tôt. Elle amenait comme tous les jours quelques lapins à Laora, la mère de famille lorsqu'elle la vit en pleurs. Celle-ci lui raconta que son aîné était parti en chasse dans les montagnes enneigées sans jamais revenir. Elle lui parla alors de cette créature monstrueusement dangereuse qu'était le dobhar-chu. Riza promit alors d'essayer de revenir avec son fils ou de le venger s'il était trop tard.

Voilà donc la raison de son voyage. Elle était partie avec des vivres et portait toujours une longue cape, fourrée cette fois, qui dissimulait ses sabres. L'arc sur une épaule, le carquois sur l'autre, elle parcourait le contrebas de la montagne essayant de se repérer le mieux possible. Rien n'était simple ici surtout à cause de la neige qui recouvrait tout. Mais elle était déterminée à sauver le jeune homme ou à détruire la créature. Elle n'était pas totalement confiante dans sa réussite mais elle ne voulait pas repartir sans au moins essayer.

Le jour se couchait alors. Il fallait trouver un abri pour la nuit ou au moins quelque part où se cacher. Rien n'était sûr ici. Elle descendit dans la forêt et se décida à grimper dans un arbre comme à son habitude. Là-haut, elle arrivait mieux à appréhender les choses, à sentir tout ce qui l'entourait. Ce qu'elle sentit immédiatement c'était un feu et elle vit un peu plus loin la fumée se dégager des arbres. Elle avança dans sa direction d'arbres en arbres se demandant quel autre humain ou créature s'était aventurer dans ces contrées.*
Revenir en haut Aller en bas



Darkame

Invité



MessageSujet: Re: Chasse à la montagne ( Mieu - Riza - Darkame)   Lun 14 Mar - 22:54

Message de Darkame, démon.

• Le voilà encore dans de beaux draps. Les patrouilles elfes s'étaient multipliées aux abords de la forêt ...

Comment aurait-il pu passer au travers. Pas un arbre n'était sûr, les Rangers fouillaient même les flaques d'eau laissées par la rosée du matin ! Il devait se rendre en Territoire Nain mais le passage lui était interdit... Il devait donc faire le tour et passé sur le Territoire Gobelin ne l'enchantait pas plus que ça.

Il avait donc décidé de longer la montagne.

Cela fait donc bien deux semaines qu'il marchait dans la neige collante. Il faisait froid et le vent lui giflait régulièrement le visage. Au vu des conditions climatiques le démon évitait le plus possible d'utiliser ses ailes. Leur fine membrane ne résisteraient pas longtemps au froid mordant ...
Ses bottes étaient mouillées, ses pieds se refroidissaient lentement. Enroulé dans un cape en fourrure, il ne cessait de greloter. Des pensées sombres l'assaillait de plus en plus.

"Plus jamais !" se disait-il. " Plus jamais je n'accepterais de rendez-vous aussi loin de chez moi ! "

Les arbres se ressemblaient tous ... Grand, sombres, avec des épines tellement longues quelles ressemblaient plus à des griffes qu'à des végétaux. Darkame frissonna une fois de plus en pensant à ce qui lui arriverait s'il ne trouvait pas bientôt quelque chose de rare à vendre. Une lame aussi longue que les aiguilles lui transpercerait le cœur ...

Le démon s'arrêta et pris une grande respiration. Il devait se dépêcher. La nuit tombait et il devait se trouver un abri... Il prit alors la décision de voler, d'en haut il pourrait plus facilement se repérer.

Il retira donc sa cape. Le démon n'avait pas jugé utile de se couvrir plus qu'avec une chemise cependant, il avait pris quelques habits de rechange au cas ou. Il déploya péniblement les ailes et fléchit les jambes pour créer une impulsion et lui faciliter le décollage.

Une fois dans les airs, il se rendit compte qu'il était près du territoire humain. Cette découverte le soulagea au plus au point. Plus que quelques jours et il pourrait se mettre au chaud dans une bonne auberge et manger un bon gibier bien gras ... Avec des pommes de terre rôties au four ... Du pain aux noix, des saucisses fumées, du fromage légèrement piquant, des pommes juteuses légèrement acidulées ... une brioche au beurre à peine sortie du four...

il resta dans ses divagations un bon moment, la bave au bord des babines. Il ne se rendit pas compte que ses ailes commençaient à geler ... Et ce qui devait arriver arriva. Son battement d'aile fut trop sec et la membrane de son aile droite se déchira sur plusieurs centimètres.

La douleur fulgurante lui coupa le souffle et le démon commença à descendre en piquet vers le sol. Sa vision se brouillait petit à petit mais il apparcu non loin de là, la lumière d'un feu. Mobilisant ses dernières force, Darkame réussit à s'en rapprocher le plus possible avant d'atterrir violemment dans la neige. Celle-ci vola tout autour de lui, aspergent tout être vivant a moins de dix pas.

Le voilà donc, a plat ventre dans la neige, le souffle coupé par la douleur dans son aile ...
Il ne chercha pas vraiment à se relever mais il rampa plutôt jusqu'au feu pour pouvoir réchauffer ses pauvres appendices gelés. C'est alors qu'il remarqua une humaine assise auprès du feu ...

Elle avait des cheveux rouges, un visage fin et un air sauvage. Darkame resta allongé là, sans rien dire. N'osant pratiquement plus respirer. La seule chose qu'il trouva à dire :

" Belle soirée, n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas



Mieu Viktoria

avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Style de combat : Sauvage


MessageSujet: Re: Chasse à la montagne ( Mieu - Riza - Darkame)   Mer 16 Mar - 18:19

Le feu que la chasseuse avait préparé était parfait. Puissant, garni de bois et chaud. C'est dans cette chaleur et ambiance que Mieu étira ses membres après avoir mangé sa viande séché, surtout ses jambes qui en avaient vus de belle cette journée. Un bon repas et une nuit de sommeil sera suffisant pour la remettre d'aplomb pour le lendemain. En effet, ce morceau de viande était bien trop peu pour le considérer comme un vrai repas. Ainsi, la gourmande fouilla encore dans son sac, cette fois pour en sortir du pain enveloppé dans un torchon et quelques fruits récoltés les jours précédents. Le regard un peu triste, elle tripota le pain aussi dur que du bois. C'était le dernier qui lui restait, elle le posa dans des cendres au pied du feu pour qu'il soit bien chaud et plus agréable à manger. En attendant, les fruits passèrent un à un entre ses doigts, finissant rapidement dans son estomac, avant que le pain ne les suivent. C'était donc le ventre en partie plein, qu'elle décida de dormir, cependant, cela ne se passa pas comme elle l'avait prévus. En effet, alors qu'elle se posa sur la couverture en laine qu'elle dressa  prés du feu, là ou la neige avait fondu, un élément perturbateur entra en scène. Quelque chose rampait dans sa direction, lentement mais sûrement, ce qui ne manqua pas de la surprendre sur le coup car ce qui arrivait semblait de taille humaine. Une fois proche, cette chose parla et Mieu remarqua vite les ailes sur son dos.

" Belle soirée, n'est-ce pas ? "

Une belle soirée? Pas vraiment, le repas n'était hélas pas suffisant même si assez consistant pour quelqu'un de normal. La bonne humeur n'habitait pas la jeune femme et cela se voyait à son regard plutôt sec. Se redressant pour faire quelques pas dans la direction du démon, elle le salua à son tour:

Qui es-tu? Tu es un démon n'est-ce pas? J'ai entendu dire que vous étiez vilains.

Après ces questions, Mieu ramassa une branche de son feu pour s'en servir comme torche et éclairer un peu plus correctement le démon rampant et accessoirement, lui jeter dans la tête en cas d'agression. Elle attendait des réponses et l'état du démon ne l'inquiétait guère pour le moment, restant neutre pour des raisons de sécurité et de bon sens. Ce n'est qu'après les réponses du perturbateur, qu'un second élément approcha de l'endroit, ce que la jeune femme remarqua en bougeant instinctivement les yeux dans cette direction, sans pour autant se détourner du filou en face d'elle.

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas



Riza Nimumin

Invité



MessageSujet: Re: Chasse à la montagne ( Mieu - Riza - Darkame)   Mer 16 Mar - 23:56

Message de Riza Nimumin.

*Riza avançait toujours en direction de la fumée qui s'échappait au loin. Aucun bruit de discussion ne se faisait entendre, ce devait être un voyageur solitaire comme elle. Mais de quelle espèce pouvait-il être? Ses sauts d'arbres en arbres n'étaient pas aussi léger qu'habituellement. Elle était bien trop lourde pour espérer avancer sans trop de bruit. Elle progressait donc relativement lentement en espérant ne pas se faire repérer. Elle arriva au lieu d'où s'échappait la fumée et aperçut ce qu'il semblait être une humaine en train de dormir. Vu sous cet angle, elle ne semblait pas représenter un grand danger mais elle semblait au contraire d'être une jeune femme frêle. Pour passer une nuit dans la forêt, elle ne devait pourtant pas être sans défense.

Elle allait repartir se réfugier dans un autre arbre à la recherche d'un endroit caché pour dormir lorsqu'elle entendit un grand fracas dans les arbres. En suivant le bruit elle constata qu'une autre créature se trouvait en bas un peu sonné par la chute mais reprenant vite ses esprits. A sa vue, Riza n'eut d'autres réflexes que de se saisir de son arme et de viser la créature. Il s'agissait d'un démon, mieux valait s'en méfier.*

#Belle soirée, n'est-ce pas ?#

*Il avait prononcé ces mots avec un naturel et une nonchalance déconcertante. Il venait pourtant de faire une lourde chute mais rien ne semblait l'atteindre vraiment apparemment. La jeune humaine s'était levée prête à en découdre ce qui semblait confirmer qu'elle n'était pas incompétente au combat.*

#Qui es-tu? Tu es un démon n'est-ce pas? J'ai entendu dire que vous étiez vilains.#

*Riza avait presque envie de se taper le crâne en écoutant la naïveté des propos de la jeune fille. En effet, les démons n'étaient pas des créatures recommandables et dangereuses qui plus est. Malheureusement, elle n'avait plus trop le temps de s'interroger sur la personnalité de la jeune femme car elle venait d'être repérée par celle-ci. Sans doute avait-elle dû faire un mouvement qui l'avait trahie. Elle décida donc de descendre de son arbre très souplement et se dirigea vers le petit camp de fortune l'arc toujours dirigé vers le démon. Elle s'approcha doucement et se plaça de façon à voir le visage de l'humaine et du démon.*
Revenir en haut Aller en bas



Darkame

Invité



MessageSujet: Re: Chasse à la montagne ( Mieu - Riza - Darkame)   Jeu 17 Mar - 12:57

Message de Darkame, démon.

Et voilà ! Encore des préjugés ! Bon il est vrai que Darkame n'était pas le démon le plus gentil qui soit mais ... C'était naturel chez lui ! C'est comme-ci l'on reprochait à un elfe d'avoir de longues oreilles ...
Tandis que l'humaine aux cheveux rouges regardait dans une autre direction, sans pour autant le lâcher complètement du regard, le démon s'assit, dos au feu pour réchauffer complètement ses ailes. Ainsi, il pu voir ce que dévisageait l'humaine ... Une autre humaine.

Génial ...

En même temps, il était près de leur territoire, ça n'avait rien d'étonnant. Pourtant la Brune pointait sur lui une flèche qui lui avait l'air assez dangereuse. Le démon fit la moue. Pourquoi partout ou il allait, les gens se méfiaient de lui ? Il avait été poli avec la première humaine et on le soupçonnait quand même ... Et puis c'était un être vivant !

Vexé le démon, tourna la tête et gonfla les joues tel un enfant pour monter son mécontentement. Il ne répondit pas non plus aux injonctions de L'humaine aux cheveux rouges. Deux bonne minutes se passèrent sans qu'un mot ne soit échangé, seul le gémissement du vent et les craquements du feu venaient rompre le silence.
Le démon bougeait régulièrement ses ailes pour vérifier que tout allais bien. La douleur s'apaisait lentement. Il devait vérifier que les dommages n'étaient pas trop importants, s'il devait recoudre ou si cela cicatriserait naturellement. La déchirure se situait près de la pointe de l'aile. Elle s'étendait sur 10 centimètres, il faudrait donc recoudre. Darkame lâcha un soupire de désespoir. En repliant ses ailes, il se releva et resta ainsi le temps que la terre arrête de tourner. Il regarda ensuite la brune avec un regard mauvais, elle avait toujours son arc pointé sur lui. Il retroussa les lèvres comme l'aurait fait un loup et cracha.

" C'est comme ça que vous accueillez les gens chez vous ?! C'est irrespectueux et franchement sauvage. Ça vous plairait que je vous balance mes dague à la tronche pour vous dire bonjour ?!"

Plus il parlait plus sa voix devenait rauque, comme le grondement d'un félin lorsqu'il est prêt à se défendre. Il se tourna ensuite vers l'autre humaine pour lui répondre.

" Oui, je suis un démon. Ce n'est pas une raison pour me menacer avec un arc. Et oui nous sommes "vilains" comme vous dites, mais seulement à vos yeux. Chez nous, tout ce que nous faisons de "mal" et un comportement normal ! "

Il continua à grogner et entreprit de s'éloigner le plus loin possible des ces deux folles.

Le feu lui avait rendu quelques forces et il pourrait surement marcher jusqu'à trouver une auberge. En passant près de l'humaine brune il grogna plus fort et la regarda avec des yeux noirs. Il ne marcha pas longtemps... Loin de la chaleur, la douleur refluait et le froid devenait une brûlure insupportable. Il marcha, de plus en plus courbé ... Il arriva aux couvert des arbres avant de les voir tourner et de s'écrouler encore une fois dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas



Mieu Viktoria

avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Style de combat : Sauvage


MessageSujet: Re: Chasse à la montagne ( Mieu - Riza - Darkame)   Dim 20 Mar - 20:20

Que de monde ce soir, voilà qu'une nouvelle arrivante menaçait le démon de son arc. Ca ne gêna pas la chasseuse, d'autant que l'archère était une humaine et ne la visait pas elle personnellement. C'était le démon blessé qui était le plus agacé, celui-ci exprima son mécontentement de son regard, contrarié d'un accueil peu chaleureux, à raison. Mieu en profita pour dévisager la jeune femme maintenant que le démon était tenus en respect, il n'y avait plus de crainte à avoir, surtout de quelqu'un d'aussi faible. Le temps passa, jusqu'au moment ou le démon décida de se relever pour s'éloigner des deux folles présumés après avoir poussé sa gueulante. Il était furieux et peut être même triste d'avoir été menacé de la sorte. Mais alors qu'il arriva a plusieurs mètres du camp, il s'écroula de fatigue devant des arbres. Mieu observa ce petit incident, au départ sans broncher, puis au bout d'une dizaines de secondes elle soupira en levant les yeux au ciel pour se diriger prés du feu, se mettant accroupis pour se réchauffer. Se réchauffer et préparer un matelas en bois assez sommaire pour le démon écroulé derrière. Ce n'était pas avec amour qu'elle le prépara, le bois étant gelé et humide, elle s'empressa juste de faire quelque chose qui servirait de lit, un peu plus confortable qu'être au sol. Ne se souciant pas de la jeune femme, elle se redressa pour se diriger sans se presser vers le démon. Elle pris un moment pour l'observer, grimaçant, pas vraiment rassurée sur ce qu'elle allait faire.

C'est en se forçant qu'elle le pris par la main pour le trainer comme un petit arbre fraichement coupée jusqu'au matelas de bois. Le pauvre arriva au but avec un mélange de boue et de neige sur sa tenue, ce qui n'apporta pas plus de compassion de la part de la rouquine. Le déposant sans tendresse sur le lit bricolé en deux minutes, elle ne manqua pas de le dévisager plus en détail, ce qui la calma un peu lorsqu'elle aperçu un bout de neige sur son nez. Elle n'avait cependant pas retenu la blessure de son aile, pensant simplement que le démon était épuisé.


Je ne peu pas faire plus, il est hors de question que je lui donne ma couverture.

Posant ensuite son regard sur la jeune femme, elle ajouta:

Je voudrais partir dans la forêt trouver une bestiole à manger, je peu sentir que tu n'es pas une mauvaise personne, mais avant que je parte, qui es tu et que fais tu ici?

En effet, Mieu avait quand même une bonne impression de l'archère, malgré son hostilité envers le pauvre blessé. Peut être avait elle tord de lui faire confiance, mais rappelons le, ce n'était pas elle qui était visé.

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas



Riza Nimumin

Invité



MessageSujet: Re: Chasse à la montagne ( Mieu - Riza - Darkame)   Mar 22 Mar - 17:19

Message de Riza Nimumin.

*Le démon avait très mal pris l'apparente agressivité de Riza mais cette méfiance n'était que naturelle par rapport à la réputation de ces créatures. Lorsque le démon passa à côté de la jeune femme, elle remarqua une légère déchirure à son aile. Elle ne manqua pas non plus de soutenir le regard de dédain du démon. Elle continuait de le suivre du regard jusqu'à le voir s'envoler et finalement chuter. L'humaine s'était occupée de récupérer le démon et de lui installer un lit de fortune sans faire grand cas de son état physique. Elle devait haïr ces créatures bien plus que Riza. La méfiance était le crédo de la jeune femme, tant qu'elle ne connaissait pas son interlocuteur. Elle n'avait pas plus de sympathie pour l'humaine, elle la pensait simplement moins dangereuse que le démon. C'est alors que celle-ci lui adressa la parole pour la première fois.*

#Je voudrais partir dans la forêt trouver une bestiole à manger, je peux sentir que tu n'es pas une mauvaise personne, mais avant que je parte, qui es tu et que fais tu ici?#

*Le dégoût de l'humaine pour le démon était tellement évident que Riza eut un léger sourire. Mais son côté bienveillant reprit le dessus devant le corps blessé de la pauvre créature. Elle s'approcha du démon et, après avoir déposé sa cape sur lui, commença à apporter des soins à son aile tout en répondant à l'autre jeune femme.*

- Mon nom est Riza, et pour ce que je fais ici, on m'a demandé de l'aide. Pourquoi ne pas me dire plutôt ce que tu fais ici?

*Elle avait prononcé ces paroles tout en gardant un œil sur la jeune femme. Bien qu'elle ne paraisse pas méchante, elle pouvait être pris d'une envie de se débarrasser des deux intrus de son camp.*
Revenir en haut Aller en bas



Darkame

Invité



MessageSujet: Re: Chasse à la montagne ( Mieu - Riza - Darkame)   Mar 22 Mar - 18:34

Message de Drakame, démon.

[Je reste évanouit pour ne pas couper le dialogue. Je passe la main à Mieu ]
Revenir en haut Aller en bas



Mieu Viktoria

avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Style de combat : Sauvage


MessageSujet: Re: Chasse à la montagne ( Mieu - Riza - Darkame)   Ven 25 Mar - 21:49

Je suis ici en quête d'un dobhar-chu, je dois en chasser un pour en rapporter le plus de peau possible à un noble d'Espalion.

Mieu observa le geste de Riza envers le démon, elle en déduisit qu'elle n'était sans doute pas mauvaise. L'atmosphère était maintenant plus détendu que précédemment, la méfiance s'effaçant au fur et à mesure que les minutes passaient. La jeune femme fouilla son sac pour en sortir ses armes: une paire de gants en cuir munis de griffes en fer. Après s'en être équipé, elle enfila son sac sur le dos, n'ayant pas totalement confiance aux deux autres elle préférait prendre ses affaires, par prudence.

Je serais revenus dans pas longtemps, je vais attraper la première chose que je peu trouver. A plus tard.

Faisant demi-tour, la belle chevelure de la chasseuse valdingua légèrement dans le vent, puis elle s'engouffra dans les bois sombres en quête d'une proie comestible et à faire cuire, de préférence.
Ces bois n'étaient pas vraiment rassurant, surtout de nuit. Mieu ne connaissait pas la région, ni la faune local. Espérant ne pas tomber sur une grosse bestiole dangereuse, elle tacha de se faire aussi discrète que possible, recherchant un animal assez petit. C'est au bout d'une vingtaine de minutes qu'elle trouva un serpent d'une longueur d'un mètre, posé tranquillement sur une branche d'arbre. Satisfaite de cette trouvaille, elle s'empressa le d'attraper par la tête, l'immobilisant au cas ou il était venimeux. Qu'importe, elle lui arracha la tête aussitôt capturé afin de le tuer sur le coup. Jetant la tête au sol, elle pris la direction du camp, avec cette prise autour de son cou. Ne s'étant même pas soucié du camp pendant sa partie de chasse, elle se demandait si les deux autres squatteurs allaient bien et si du serpent grillé au feu de bois allait leur plaire.

Elle arriva donc au camp, après une grosse demi-heure de chasse.

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas



Riza Nimumin

Invité



MessageSujet: Re: Chasse à la montagne ( Mieu - Riza - Darkame)   Mar 29 Mar - 8:29

Message de Riza Nimumin.

*Ainsi la jeune femme cherchait exactement la même créature qu'elle mais dans un but différent. Tout cela pour de l'argent. A vrai dire, c'était la même chose lorsque Riza vendait sa viande aux marchands de chaque ville où elle se rendait. Mais dans ce cas précis, elle vendait toute la bête pour qu'elle puisse être revendue à des gens qui avaient besoin de manger. Chasser une bête pour sa fourrure était quelque chose d'incompréhensible pour Riza. Cependant, elle ne fit aucune remarque et continua de soigner le démon toujours endormi.

Elle laissa la jeune femme vaquer à ses occupations dans la forêt ne la trouvant décidément pas dangereuse à présent. Elle avait décidé de ne plus trop se méfier d'elle, elle paraissait gentille. Ce qui n'était pas forcément le cas de ce démon qu'elle s'efforçait de soigner. Le regard qu'il lui avait lancé un peu plus tôt lui aurait glacé le sang si elle ne l'avait pas eu dans sa ligne de mire prête à décocher une flèche au moindre mouvement agressif. Malgré tout, il semblait presque fragile allongé là et blessé. Elle ne baisserait pas trop sa garde même si la créature est inconsciente.

Une fois le bandage de son aile terminé, Riza entreprit de faire une sorte de ragoût avec les provisions qu'elle avait elle-même ramené. Il fallait qu'elle garde des forces pour la chasse qui l'attendait demain. Elle se demandait si elle allait l'effectuer seule ou si elle aurait besoin de l'aide de la jeune humaine pour parvenir à ses fins. Elle devait essayer de retrouver le fils de cette pauvre femme mais s'il était trop tard, elle devrait le venger. Peut-être même devrait-elle combattre le dobhar-chu même si le garçon est encore en vie. Après cela, peu lui importait ce qu'on ferait de la créature morte. Alors qu'elle réfléchissait, l'autre humaine revenait avec des serpents dans les mains.*

Le démon est soigné et j'ai commencé à faire un ragoût, on peut y mettre ton serpent également.

*Elle avait tenté de dire ça de la manière la plus amicale possible avec un léger sourire de circonstance. Elle n'avait pas l'habitude de bavarder avec qui que ce soit dans sa vie de tous les jours.*

[HRP]Désolée pour le temps de réponse, mais j'ai été pas mal occupée ces jours-ci. J'espère que tu pourras écrire quelque chose Darkame :)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas



Darkame

Invité



MessageSujet: Re: Chasse à la montagne ( Mieu - Riza - Darkame)   Sam 2 Avr - 15:57

Message de Drakame, démon.

Chasse à la Montagne
 
Riza & Mieu  


Alors que son Maître volait  ses risques et périls, Lucy lui était tranquillement installé dans la besace de celui-ci.

La petite créature somnolait tranquillement, protégé par l'épais cuir de la besace et ne se doutait absolument pas de ce que subissait le démon. C'est seulement lorsque le vol de celui-ci se fit plus irrégulier qu'une descente en piquet se fit ressentir que la créature commença à paniquer. Un énorme choc se fit alors sentir et Lucy compris qu'ils avaient touchés le sol ...

Son maître ne paru pas s'en soucier le moins du monde puisqu'il fit une remarque tout à fait banale à une personne extérieure. Le diablotin fronça les sourcils. Ca n'augurait rien de bon ...Puis tout se déroula très vite, le diablotin eu à peine le temps de se remettre sur ses pattes qu'il entendit son maître pester sur quelque chose. Il Passa sa petite tête par l'ouverture du sac pour voir ce qu'il se passait. Deux humaines étaient proches de son maître. L'une aux cheveux rouges, qui ne paraissait pas très dangereuse, l'autre aux cheveux de jais, qui pointait un arc dans leur direction. La créature fronça à nouveau les sourcils, que de sauvagerie dans ces contrées !

Son maître reprit alors la marche en fulminant. Sa démarche nerveuse faisait balancer le sac de droite à gauche et Lucy tomba sur son séant, incapable de tenir debout dans ses conditions.

Un nouveau choc se fit sentir et, par déduction, le diablotin compris que Darkame venait de tomber. On les traîna alors tous les deux sur un lit de bois, pas tout à fait sec et une conversation banale entre les deux femmes commença ... puis un nom vient aiguiser son intérêt. Un Dobhar-chu. Une grosse loutre très dangereuse mais dont la peau et les crocs valaient une petite fortune sur le marché. Une étincelle brilla dans ses yeux. Ils avaient trouvé comment renflouer les caisses !

Il faudrait cependant faire en sorte que les deux humaines acceptent de leur céder une partie de la carcasse du monstre.

La créature réfléchit un petit moment. Les humaines vaquaient à leurs occupations et Darkame restait inconscient...

Son maître commença à remuer légèrement. Il se réveillait enfin mais pour que son plan marche il devait attendre encore un peu avant de le faire savoir a leurs "hôtes".
Lucy sorti alors, non sans mal, de sa cachette et se faufila dans la cape en laine épaisse jusqu'à la tête de démon.
Il gémit doucement quand la petite créature lui tira l'oreille pour qu'il concentre son attention sur lui. De sa petite voix nasillarde, le diablotin expliqua la situation à son maître et lui fit un plan détaillé de son projet. Un léger sourire vint flotter sur les lèvres du démon au moment où l'humaine partie chasser revenait avec un serpent décapité.


Une petite tempête se mit alors en branle. Lucy commença à pousser des petits grognements et à attaquer tout ce qu'il voyait, griffant et mordant toutes choses sur son passage. Il fut bientôt au niveau de l'humaine brune et en profita pour lui mordre la cheville à pleine dents. Il se dirigeât alors avec la chasseuse au serpent et lui mordit le mollet en faisant de petit bonds par-ci par-là pour échapper à d'éventuelles représailles.

Darkame, lui, s'était relevé et était assis sur la paillasse. Il regardait son diablotin instauré un semblant de chaos dans ce camps improviser. Quand le diablotin passa devant lui pour retourner mordre la femme brune, le démon l'effleura à peine, le sourire aux lèvres.

Lucy tomba alors dans la neige, immobile. Darkame le prit dans ses mains pour que la créature ne gèle pas et éclata de rire. Ses ailes se déployèrent légèrement dans l'effort et le démon cessa soudainement. Il se rendit compte que son aile avait été soignée et regarda autour de lui pour voir laquelle des deux l'avait ainsi aidé.

Le démon vit les bandages près de la femme brune et dans une moue boudeuse lui fit un signe de tête pour la remercier, trop fier pour exprimer la chose de vive voix.

Puis comme-ci de rien n'était, il déclara :

" Je n'ai pu m'empêcher d'entendre votre conversation et à vrai dire, moi aussi je suis à la recherche de cette grosse loutre ...  J'ai besoin de ... certaines parties de son corps pour des recherches très importantes ... "

Il sorti de sa besace un peu de nourriture soit : • Trois pommes

• Une miche de pains encore assez fraîche

• Des lamelles de viandes séchées

• Quelques herbes aromatiques séchées.

Il sourit à nouveau et présenta ses victuailles à la cuisinière en signe de "paix".




Dernière édition par Darkame le Dim 8 Mai - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Mieu Viktoria

avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Style de combat : Sauvage


MessageSujet: Re: Chasse à la montagne ( Mieu - Riza - Darkame)   Ven 8 Avr - 13:42

Mieu eu l'agréable surprise d'être accueillis par un sourire et un ragout. Contente de voir de la cuisine en préparation, elle hocha la tête à l'intention de Riza pour accepter sa proposition d'ajout du serpent. Avant de le mettre dans la marmite, elle le débarrassa de sa peau, ingrédient non nécessaire et peu ragoutant. Ceci fait, elle jeta un œil au feu afin de voir ci celui-ci était suffisant pour la cuisson, il l'était. A peine le serpent avait été ajouté au ragout, qu'une bestiole entra en scène pour plonger le petit camp dans le chaos. Celle-ci sautilla dans tous les sens et attaqua les deux femmes. Mieu réagis relativement vite mais n'arriva pas à attraper ou taper la bestiole pendant sa folie et eu même la chance de se faire mordre au mollet. Ceci étant, les morsures provoqués par le diablotin étaient plus gênantes qu'autre chose, les blessures étant peu profondes et ressemblant plutôt à des égratignures. La folie de la bête fut arrêté par le démon enfin réveillé qui au simple contact de sa main, fit taire tout ce chaos en paralysant le diablotin. Le démon n'alla pas plus loin, ramassant juste la bestiole sans lui faire plus de mal. Voyant cela, Mieu se calma et ne chercha pas à se venger de la petite morsure. Elle s'approcha tout de même du démon en surveillant ses mains du coin de l'œil. Il prit alors la parole:

" Je n'ai pu m'empêcher d'entendre votre conversation et à vrai dire, moi aussi je suis à la recherche de cette grosse loutre ...  J'ai besoin de ... certaines parties de son corps pour des recherches très importantes ... "

Sur ces mots, Mieu leva les yeux pour regarder le visage du démon, elle s'accroupi d'un coup en le dévisageant sans vergogne. On aurait dit un animal détaillant un autre animal.

Tu à l'air faible, mais tu semble posséder une technique étrange qui bloque les corps...

Se redressant, posant ses mains sur ses hanches elle ajouta:

Je veux bien de ton aide, mais la moitié de la peau du monstre sera pour moi et je prendrais quelques griffes ou crocs comme souvenirs.

Revenant vers le feu et la marmite, elle s'installa à coté tout en laissant la place à Riza pour la laisser éventuellement remuer le contenu avec une louche. Par ailleurs elle remarqua l'offre alimentaire du démon.

Range ta nourriture, elle sera utile pour plus tard mais ajoute la bête que tu as dans tes mains dans le ragout, ça fera plus de viande.

Disant cela de façon sérieuse, la jeune femme ne donna aucun crédit à son mollet mordu, trop banal comme morsure et ne demandant pas de soin particulier. A vrai dire, l'odeur du repas préoccupait bien plus l'esprit de la chasseuse à l'heure actuel. Elle n'aurait cependant pas été contre pour manger la miche de pain encore fraiche du démon. En pensant à la belle miche de pain elle songea du coup à Riza, allait-elle rejoindre la quête?

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas



Riza Nimumin

Invité



MessageSujet: Re: Chasse à la montagne ( Mieu - Riza - Darkame)   Ven 8 Avr - 21:47

Message de Riza Nimumin.

*Alors qu'elle préparait tranquillement son ragoût, Riza se fit attaquer par une créature qu'elle ne repéra pas dans un premier temps alors qu'elle lui mordait la jambe. Mais une fois relevée et retournée, elle constata qu'il s'agissait d'un mini diablotin qui sautait un peu partout pour semer le trouble autour de lui. Elle se saisit alors de son arc et d'une flèche pour se défendre alors que le diablotin se faufilait vers le démon. Voyant qu'il le récupérait elle rabaissa son arc et se remit à faire la cuisine, chose qu'elle faisait plus pour remercier de l'accueil plus que par plaisir.

Un dialogue s'installa alors entre le démon et l'humaine qui ne s'étaient présentés ni l'un ni l'autre. Ils parlaient tous les deux de récupérer la peau du dobhar-chu. Ils n'étaient que des chasseurs de prime seulement attirés par l'appât du gain. Ce n'était même pas dans l'idée de se nourrir ou d'aider quelqu'un. Ils ne souhaitaient qu'obtenir la peau d'un quelconque dobhar-chu, Riza, elle, s'était donné pour mission d'en retrouver un en particulier. Elle devait donc se mettre en traque. Mais les deux autres allaient-ils partir chacun dans leur coin ou allaient-ils essayer de l'aider à retrouver la créature qui avait pu s'en prendre au jeune garçon? Elle décida d'exposer de façon la plus succincte possible ses intentions.*

-Pour ma part, je recherche un jeune garçon qui a été attaqué par la créature. Je ne sais s'il est en vie, mais s'il ne l'est pas, j'aimerais me débarrasser de cette créature et ramener de la viande à sa famille.

*Alors qu'elle était froide et avait l'air sévère avec des inconnus, c'était elle qui avait les intentions les plus nobles pour cette mission. Cela pourrait donner une impression de compassion de sa part et elle hésitait à montrer cette partie de sa personnalité. Elle ne voulait pas montrer une éventuelle faiblesse, celle de vouloir aider les gens dans le besoin. Cependant, elle ne voyait pas comment mener sa mission à bien sans en exposer tous les composants.*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasse à la montagne ( Mieu - Riza - Darkame)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse à la montagne ( Mieu - Riza - Darkame)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» Foire de la montagne : mettre en valeur les potentialités



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-