Partagez | 
 

 Gaal - Démon [validé]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Gaal



Masculin Nombre de messages : 23
Style de combat : Hmm... Démoniaque


MessageSujet: Gaal - Démon [validé]   Lun 22 Fév - 20:02

Prénom ou surnom* : Gaal
Nom : Nadiare
Sexe : Mâle
Âge  * : 178 ans
Peuple *: Démons
Alignement : Fidèle seulement à lui même
Métier et/ou rang *: Mercenaire
Votre arme : Double hache

Physique * : Gaal est imposant de par  sa taille. Il est aussi fort de par sa nature démoniaque. Il n'est pas repoussant, mais ses traits se sont durci à cause des épreuves qu'il à vécu. Il a une cicatrice au niveau du bras, souvenir de la guerre démons/elfes. Il porte une tunique en laine en dessous  de son armure de cuir. Il possède un casque en fer ainsi qu'une double hache bien tranchante. Il possède aussi une dague qui ne le quitte plus depuis la bataille où  ses parents ont perdu la vie.

Caractère* : Gaal est quelqu'un d'apparence très calme mais qui peut se laisser facilement emporter par la colère. C'est aussi quelqu'un de très triste et solitaire. Il a peut d'occupation en dehors des missions qu'il effectue. Son interêt principal est celui de la mission, même si il n'ira pas jusqu'à sacrifier sa vie, il est capable de sacrifier celle des autres. Tuer ne le dérange pas, il y est habitué. Il est très sensible au sujet de sa famille, en particulier sur celui de soeur. Il se rend au moins une fois par moi sur la tombe de celle-ci.

Histoire * : La bataille faisait rage, les armes s'entrechoquaient, les blessés hurlaient, et le sang recouvrait le champ de bataille de long en large. Les démons et les elfes s'affrontaient dans la plus grande des haines. Gaal combattait lui aussi en dépit de son jeune âge, il était situé derrière ses parents et à côté de sa soeur. Il essayait d'empêcher celle-ci de se dévouer corps et âme au combat, elle était trop jeune pour ça. Alors qu'il était concentré à avancer, du sang gicla sur sa joue. Son père s'effondra sur le sol, suivi de sa mère. Le temps s'arrêta. Le coeur de Gaal s'arrêta. Il revécut en l'espace d'un instant tout ce qu'il avait vécu avec ses parents. Il trembla. Il releva la tête et fixa l'elfe assassin. Un rictus mauvais parcourut le visage de ce dernier. Gaal subit une montée d'adrénaline. Son esprit ne se focalisa que sur cet elfe. Il en oublia même sa soeur, qu'il avait pourtant empêché d'aller au combat auparavant. Il banda tous les muscles de son corps. Il repoussa sa soeur en arrière et prit fermement son épée à deux mains. Il se jeta sur l'elfe responsable et profita de l'effet de surprise pour lui asséner un coup mortel. Sa victime ouvrit grand les yeux, elle porta sa main à la plaie béante qu'elle avait dans le ventre. Ce fut au tour de Gaal d'avoir un rictus mauvais. L'elfe cracha du sang, et s'effondra à son tour. Gaal en éprouva un plaisir macabre. Il décapita le cadavre de l'elfe, en espérant que celui ne serait jamais enterré. Il allait se jeter à corps perdu dans la bataille quand il se souvint de sa soeur qu'il avait poussée en arrière. Il ne pouvait pas la laisser se débrouiller seul dans lamellée. Il traversa tant bien que mal la masse de soldats et arriva au niveau de sa soeur. Il lui ordonna de fuir jusqu'à leur maison. Gaal se retourna face aux elfes, prêt à les affronter avec une énergie nouvelle.

Gaal retourna chez lui, dans la cité. Il y retrouva sa soeur en pleurs. Il la prit dans ses bras. On ne devrait jamais vivre ça à son âge. Hélas, tel était la vie d'un démon. Maintenant que leurs parents étaient morts, Gaal allait devoir trouver une solution pour nourrir lui et sa soeur. Il décida de s'orienter vers le métier de forgeron, comme ses parents connaissaient le forgeron le plus proche, la tâche n'en serait que plus simple. C'est ainsi que le forgeron Acham prit Gaal sous son aile. Gaal travailla ainsi plusieurs semaines. Ils parvinrent ainsi, lui et sa soeur, à vivre correctement. Un jour, alors que Gaal rentrait, il trouva la maison vide. Il chercha sa soeur pendant des heures, puis finit par la trouver dans une petite ruelle. Nue et morte. C'en était trop. Il avait déjà eu du mal à encaisser la mort de ses parents, alors celui de sa soeur... Il tomba à genoux et pleura, seul, devant le cadavre de la seule personne qu'il n'ait jamais aimée avec ses parents. Il entendit des rires, derrière lui. Il se leva et se retourna, deux démons de son âge le regardaient d'un air mauvais. Gaal lâcha toute la fureur qu'il avait contenue. Il se jeta sur le premier et lui brisa la nuque d'un geste sec. Il assenna un coup de poing dans le torse de l'autre suivi d'un violent coup de tête. Il le prit à la gorge, et serra jusqu'à ce que sa victime cesse de se débattre. Il regarda ses deux victimes, et, encore une fois, en éprouva un désir macabre. Il voulait tuer, encore tuer, tuer encore et encore. Mais il se retourna et vit sa soeur. Il se remit alors à pleurer.

La cité est une ville géante, aussi après avoir enterré sa soeur, Gaal la traversa pour se rendre à l'opposé de l'endroit où il avait commis son crime. Il s'y installa et proposa ses talents de mercenaire à un mage qui lui apprit à enchanter des armes en échange de ses services. Gaal ère toujours dans la cité, en proposant ses talents de mercenaire, et à la recherche de toute quête rentable.

Pouvoirs liés à votre peuple : Cicatrisation rapide, bonne résistance aux maladies,  vol.

Capacités surhumaines ou pouvoirs magiques :
- Rapidité de réaction, Gaal est capable de réagir très vite et de prendre facilement l'initiative en cas de danger.
- Polissage magique: Grâce aux enseignements du mage, Gaal est capable de polir sa hache à l'aide d'un enchantement, pour qu'elle devienne plus tranchante que n'importe quoi d'autre.

Familier, animaux : Aucun

Autres :

~~~~~~~~~~~~~~~~
D'où vient votre avatar ?
Euh... Aucune idée.
Comment avez-vous découvert le forum? Via un annuaire dont je ne me souviens plus du nom.
A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ? Le plus souvent possible, surtout le mercredi et le week-end.
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud


Masculin Nombre de messages : 410
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

MessageSujet: Re: Gaal - Démon [validé]   Lun 22 Fév - 20:09

Rien à dire, je valide.

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Gaal



Masculin Nombre de messages : 23
Style de combat : Hmm... Démoniaque


MessageSujet: Re: Gaal - Démon [validé]   Lun 22 Fév - 20:12

Waouh ! C'était rapide :).
Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud


Masculin Nombre de messages : 410
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

MessageSujet: Re: Gaal - Démon [validé]   Lun 22 Fév - 20:18

Sache qu'il n'y a pas plus rapide que moi sur ce forum ^_^

Même si certains m'égaleraient presque mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1176
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: Gaal - Démon [validé]   Mer 24 Fév - 8:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud


Masculin Nombre de messages : 410
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

MessageSujet: Re: Gaal - Démon [validé]   Mer 24 Fév - 19:03

Ah tu m'excuseras Ewi ! Mais du coup, pour me faire pardonner je t'ai fait un poste spécial Edwin, ça devrait te plaire !

Et encore une fois, soit le bienvenue Gaal ! Si tu as des questions, n'hésite pas le staff est là pour aider ^_^

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Gaal



Masculin Nombre de messages : 23
Style de combat : Hmm... Démoniaque


MessageSujet: Re: Gaal - Démon [validé]   Jeu 25 Fév - 6:57

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Gaal - Démon [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gaal - Démon [validé]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages :: Fiches de perso acceptées-