Partagez | 
 

 Prédef Hybride


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Subraya Druth

Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 874
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Prédef Hybride   Sam 16 Jan - 15:09

Ci dessous les différents personnages prédéfini Hybrides. Si vous souhaitez prendre l'un des personnages, veuillez prévenir l'un des modérateurs ou bien moi même par mp.

Nombre de postes prédefs: 1

Femme:

Homme:
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Conseillère en Machiavélisme
avatar

Féminin Nombre de messages : 190
Style de combat : Rapproché - sabre courts


MessageSujet: Re: Prédef Hybride   Sam 16 Jan - 15:55

Glyphe



Prénom ou surnom* : Glyphe
Nom : Malvalian
Sexe : Homme
Âge  * : 42 ans / en parais 17
Peuple *: hybride humain-dragon
Alignement : fidèle a ses ami(e)
Métier et/ou rang *: voyageur et mercenaire si l'occasion se présente
Votre arme : grande faux de boit noire que je peut faire apparaître grâce a un pouvoir et une arbalète légère que je garde dans mon dot, attaché par une sangle de cuire.

Physique * : Sous forme humaine, je suis un jeune homme a la peau claire et aux traits fin. J'ai les cheveux blond mi-long avec de léger reflet roux et des yeux bleu ciel. Mon visage est encore très enfantin et pratiquement toujours illuminé d'un sourire. je porte presque en permanence une veste rouge et un pantalon de toile de couleur beige au quelle est accrocher plusieurs petite sacoche où je range toute sorte de chose en plus de mes carreaux d'arbalète. Sous ma veste je porte un gilet de cuire matelasser qui me sers d'armure, il s'enfile comme une chemise et s'attache avec des boucles comme celle d'une ceinture a l'avent. je porte aussi des gant en cuire qui recouvre la paume de ma main mais pas mes doits ce qui me permet d'être protéger tout en utilisant mon pouvoir d'adhésion.
 Sous forme draconique je suis un dragon de taille moyenne. je suis recouvert d'écaille rouge sur le dos et des plus foncé, presque noire, sur le ventre. Ma tête est orné d'une collerette de cornes noire qui descend dans mon dot jusqu'au niveau de mes ailes, j'ai aussi une corne au bout du museau, très pratique en cas d'attaque frontale. Mes pate se termine par de longue griffes, elles aussi noire, aussi aiguisé que des rasoirs.

Caractère* : J'ai toujours eu besoin d'aventure, même si parfois j'aime ne rien faire et prendre mon temps. Cela est surement due au traumatisme de la disparition de mon père mais je suis irresponsable et immature, je me comporte souvent comme un enfant incapable de voir le danger, je fonce donc tête baisser vers mon objectif sans même me préoccuper des obstacle sur mon chemin. Je peut à tout moment choisir de faire une chose totalement stupide juste parce que je trouve ça marrent. J'ai aussi prit un certain gout pour le combat au cotée de mon père qui ma appris les rudiment de l'art de la guerre, j'utilise mon arme comme un pinceau dessinant sur la chaire de mes ennemies, tout cela dans une dance mortelle sur le rythme des tintements du fer qui s'entrechoque. la seule chose sacré pour moi se sont mes amis : moi, qui longtemps suis rester seul, je connais le pris de l'amitié et quiconque veux faire du mal a mes amis devra me passer sur le corps. Malgré cette infantilité je suis aussi très compréhensif des problème des autre. J'aime rendre service, ça me donne le sentiment d'être important et que je serre a quelque chose.
 Pour résumée je fait ce qui me plais quand ça me plais, mais demandé moi un service et je répondrais présent, ne touchez pas a mes amis et vous deviendrez peut-être l'un d'entre eux.

Histoire * : Durant les vingt premières années de mon existence, j'ai vécu avec mes parent a là limite de la frontière entre le royaume des Humain et la terre des dragon.
 Ma mère, à qui je doit un amour éternelle et m'a part d'humanité a toujours été bienveillante avec moi et m'a toujours bien éduqué. Mon père était le plus grand dragons que je n'ai jamais connus, aussi bien de corps que d'âme, à qui je porte une admiration sans égale.
 Durant la première parti de mon enfance j'ai jonglé entre mes cour à l'école des Humain et l'apprentissage de mon père. Mais je ne me sentait pas accepté chez le humain les gent avait peur de moi a cause de ma forme draconique, que j'utilisai parfois pour me déplacer plus rapidement dans la ville. Mais je me sent mieux sous forme Humaine que draconique, c'est donc pour cela que les autre dragons se moquait de moi. Je ne me sentait bien qu'avec mon père qui me donnais des cour de vol et de magie durant le week-end. On s'entendait particulièrement bien ils avais même fait l'effort d'essayer d'apprendre a parler pour avoir des dialogue plus "humain" comme il disait.
 A mes 16 ans draconique j'ai arrêter les cour, ce qui m'a donné beaucoup de temps libre, que je tuait comme un dragon comme les autre : je m'allongeait sur une pierre et j'attendait, la plus part du temps devant la foret blanche que je trouvais magnifique. J'avais trouver un cite de "glandage" parfait mais je ne tenait dessus que sous forme humaine alors je m'assaillait et contemplais la foret. Jusqu' à ce qu'en sorte un jour Luna : une fée des plus désagréable qui soit a penne m'avait elle vue quelle commençait déjà à m'énerver avec ses questions : "tu me montre ta forme draconique ?" "sa fait malle si je t'enlève des écailles ?" "et des cheveux ?" "qu'est ce qu'il se passe si t'arête de battre des ailes ?" "pour quoi tu es aussi laid ?". J'ai bien essayé de la faire taire mais elle me répliquait avec un poing dans le visage, alors je la laissai faire et c'était la première personne humanoïde a ne pas avoir peur de moi alors je m'en contentait.
 Un jour mon père disparus, il était partis voir un ami de l'autre coté du territoire mais n'est j'aimais arriver, il s'est volatiliser en chemin et sa à été la catastrophe ma mère a sombré dans la tristesse et a même déménagé à la capitale, je n'ai même pas pu dire au revoir a Luna. Contrairement a elle j'ai toujours voulus savoir se qui était arriver a mon père et c'est pour cela qu'a la mort de ma mère, j'ai décidé de partir a l'aventure, pour peut-être découvrir là raison de sa mystérieuse disparition.

Pouvoirs liés à votre peuple : Voler sous forme draconique

Capacités surhumaines ou pouvoirs magiques : faire apparaître une faux et créé une adhésion entre ma peau et de la matière durant une vingtaine de minute se qui me permet de pouvoir me coller au murs et de les escalader même si ils sont parfaitement lisse ou de ne pas me faire piquer mes affaires.

Familier, animaux : aucun


[b]~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce personnage à été créer par quelqu'un qui ne l'a pas joué.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Prédef Hybride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages :: Personnages prédéfinis-