Partagez | 
 

 Prédéf Dragon


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Subraya Druth

Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 874
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Prédéf Dragon   Sam 16 Jan - 15:08

Ci dessous les différents personnages prédéfini dragons. Si vous souhaitez prendre l'un des personnages, veuillez prévenir l'un des modérateurs ou bien moi même par mp.

Nombre de postes prédefs: 2

Femelle:


Mâle:
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Conseillère en Machiavélisme
avatar

Féminin Nombre de messages : 190
Style de combat : Rapproché - sabre courts


MessageSujet: Re: Prédéf Dragon   Sam 16 Jan - 15:47

Balthazar



Prénom ou surnom : Balthazar, le dragon infernal
Nom : aucun
Âge (réel et/ou apparent) : âge inconnu / 600 apparent
Peuple/race : Dragon, enfin c'est à ça qu'il ressemble
Alignement : mauvaise valeurs
Métier et/ou rang : Combattant
Votre arme : Ses griffes, ses crocs, sa queue, mais surtout une grande lance.

Physique  :
Balthazar ressemble à un dragon : une tête avec un énorme museau, agrémenté d'une gueule pleine de dents pointues. Il a de grandes cornes pointues, mais au lieux de 2 comme les autres dragons il en à 4.
Il a un gros corps, avec d'énormes ailes de dragon et une peau écailleuses d'un rouge sombre.
Ce qui fait douté du fait que Balthazar soit un dragon, c'est qu'il est capable de marcher sur 2 pattes et de tenir des objets avec ses pattes avant. De plus il ne crache pas de feu.
Physiquement, Balthazar à l'air d'avoir 600 ans, c'est à dire un dragon qui commence à vieillir, mais qu'il n'a pas encore commencé à perdre en endurance ou en capacité mentale. Son âge se fait quant même sentir : les réveils deviennent difficiles, son dos devient douloureux certains jours. De plus il a beaucoup de cicatrices, preuve qu'il a beaucoup combattu.
Il a une démarche lourde, on sent qu'il est très stable sur le sol, il ne se déplace pas vite mais semble très difficile à déstabiliser. Il est bien lent en marchant sur 2 pattes, moins en marchant sur 4 pattes (bien qu'il ne le fait pas souvent) et a une vitesse normal pour un dragon en vol.

Balthazar possède une armure de métal et cuir noir, avec des motifs simples.


Caractère :
Balthazar est un peu plus intelligent que la moyennes des dragons, il comprend le système de monnaie et peut utiliser des outils.
C'est un guerrier dans l'âme, il adore la bagarre et n'est jamais mieux à son aise qu'au milieu d'un champ de bataille. Un guerrier ne donnes pas d'ordre, mais celui-là n'aime pas en recevoir non plus, il ne se laisse pas faire. Il n'accepte d'être l'homme de main de personne, il lui arrive de louer ses services contre rémunération, c'est un mercenaire en somme.
Il a un certain respect pour la force brute, ainsi il peut arriver qu'il se prenne d'amitié ou d'admiration pour un adversaire particulièrement coriace.

Il aime aussi s'amuser, notamment en buvant de la bière mais faut-il encore qu'il puisse trouver une taverne à sa taille... Mais un taverne à la taille pour un dragon, c'est plutôt rare, alors quand il a vraiment envie de boire, il lui arrive de découper un mur ou le toit d'une taverne pour pouvoir rentrer dedans.

Balthazar ne se souviens pas de son passé, quand il essaie de  s'en souvenir, il se prend une migraine du tonnerre. Du coup, il vie la vie au jour le jour et ne sait pas ce qu'il fera le lendemain, sauf quand il est en mission pour plusieurs jours évidemment. Du coup, il arrive que quelques fois, il soit engagé par un camp opposé à celui qui l'avait engagé quelques jours plus tôt.

Histoire :
Je me souviens que j'étais là. Il ne faisait ni chaud ni froid, il n'y avait pas de bruit, pas de vent, rien. J'étais juste là au milieu de rien, quoi que je ne suis même pas certain qu'il n'y avait rien. J'étais là, je dormais. J'ai dormi et dormi encore. Sans réfléchir, j'étais juste là, dormant, sans rien ressentir.
Quand un jour, il y eut une secousse, une grande secousse puissante et forte, après elle le froid arriva, puis des voix, de plus en plus de voix, un brouhaha d'une ville entière. C'est là que je me réveilla. Encore engourdit, je cassa la gangue de pierre qui m'entourait. Je me trouvais au pied d'une cité gigantesque. Avait-elle poussé au dessus de moi ? De quand cela datait-il ?
Je fut aussi surprit de voir cette cité que les gens de la cité ne furent surprit de me voir. C'est gens était étrange ils étaient tout petits mais avait énormément de pouvoirs magiques. Ils se faisaient appeler des démons. Ce nom me rappelait vaguement quelque chose, mais impossible de savoir quoi …
J'avais donc atterrit par hasard dans la cité démoniaque, et je trouvais que c'était un endroit intéressant. Moi qui suis fort, j'étais bien respecté ici, et je n'étais pas traité en monstre (je ne sais plus vraiment pourquoi, mais ça me semble important). Je me suis donc établi ici, profitant de l'ambiance agitée de la cité pour exprimer mon côté bagarreur.

Capacités ou pouvoir :
pouvoir de peule : Voler, télépathie ; Il ne crache pas de feu.
Il est resté « en stase » pendant longtemps, en stoppant son vieillissement pendant x temps, c'est suffisamment cheaté, non ? Pas besoin de plus.

Familier, animaux : aucun

Autres : Pas de détail particulier à rajouter.


étoile  étoile étoile  étoile  étoile  étoile  étoile
Perso créer à partir d'une fiche de perso avortée.
Jamais joué.

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Conseillère en Machiavélisme
avatar

Féminin Nombre de messages : 190
Style de combat : Rapproché - sabre courts


MessageSujet: Re: Prédéf Dragon   Sam 16 Jan - 15:49

Njal



Prénom ou surnom : Njal
Nom : aucun
Âge (réel et/ou apparent)  : 248 ans (adolescent)
Peuple/race : Dragon
Alignement : aucun alignement
Métier et/ou rang : aucun, un dragon n'a pas besoin de métier
Votre arme : Attirail spécial dragon : griffes, crocs et lance-flamme intégré.

Physique  :
Njal est un dragon vert adolescent.
Il n'a pas encore totalement fini de grandir, mais il est probable qu'il restera plus petit que la moyenne avec ses 15 mètres de long.
Il est plutôt fin pour un dragon, ce qui lui donne un air  aérien et léger par rapport aux autres dragons. Si l'on regarde bien, l'on se rend compte qu'il a des ailes à peine plus petites que celle des autres, ce qui ne le gène absolument pas pour voler, il est même un peu plus rapide que la moyenne des dragons en vol.
Njal est plantigrade, c'est à dire qu'il marche en posant la paume de ses pattes par terre, ce qu'il fait qu'il a des « pieds » très grands et des « mains » un peu plus grande que la moyenne.

Njal a un museau de forme rectangulaire, ce qui donne un peu un air de « tête de cheval géante » et un air robuste, moins agressif que d'autres dragons qui ont un museau en pointe. Son côté sympathique est ré-haussé par ses grands yeux bleu. Son regard est espiègle et curieux.
Il a d'énorme oreilles qui se cachent sous ses cornes de bélier, elles bougent en fonction de ses émotions, ce qui le rend très sympathique aux yeux des autres peuples, car les dragons ont peu d'expressions faciales et il n'est donc pas facile d'habitude de savoir quelles sont leurs émotions.

Caractère :
Njal est curieux, impulsif et inconscient, il n'est pas rare que, sans réfléchir, il parte suivre très loin  des animaux ou le vent (comme un chat suivrait un papillon) et se perde, ou, tout du moins, s'écarte vachement loin du territoire de son clan.
Il est assez doué en acrobatie aérienne, très à l'aise en l'air et un peu moins au sol à cause de sa démarche chaloupée (pour faire simple son corps ondule de droite à gauche quand il marche au sol et du coup, il a besoin de 2 fois sa largeur pour passer en marchant quelque part). De ce fait, Njal n'est pas à l'aise dans les grottes et les cavernes, il est même légèrement claustrophobe.

Njal ne supporte pas l'ennui, c'est pour ça qu'il adorerai partir à l'aventure. Pour l'instant il s'occupe en jouant, faisant des concours de vitesse ou d'acrobatie.
C'est un dragon très sociable, qui considèrent tout les gens qu'il croise comme ses amis, il parle à tout le monde et il est toujours prêt à aider le gens du moment que ça ne nuit à personne (C'est un dragon, pas un elfe, le « tout le monde » ne comprend pas les animaux, un animal ça se chasse et ça se mange, c'est pas quelque chose auquel on parle ni quelque chose qu'on aide).
Il ne sait pas garder un secret, il est très spontané.

Histoire :
Njal est né et a grandi dans un clan vivant dans l'Ouest es montagne rocheuse. Dans ce clan vivait aussi sa mère (jusqu'à ce qu'elle se barre dans un autre clan pour suivre un beau mâle...), une dragonne jaune très patiente et calme.
Njal est chouchouté par les membres de son clan qui s'occupent très bien de son éducation.
Le chef du son clan s'appelle Amaelys, il est très grand et très vieux, Njal le ne connais pas tant que ça. Il trouves le chef distant et sans charisme (c'est son avis, pas la vérité ^^).
Njal a prit comme modèle masculin un dragon aussi vert que lui s'appelant Fenn, ce dernier étant juste, à la fois strict et généreux, bref, une figure paternel qui plaisait à Njal. Le jeune dragon, quand il n'était pas avec ceux de son âge, ni en vadrouille, aime bien rester dans les pattes de Fenn.

Njal est jeune, il n'a pas vécu beaucoup d'aventure, il adorerait en vivre, mais pour l'instant, les anciens de son clans ne le laissent pas partir. Cette passion pour l'aventure lui viens de tout ces marchands et aventuriers qui passent sur le territoire de son clan et qui lui racontent leurs aventures. Oui, car le territoire de son clan se trouvant à l'Ouest des montagnes rocheuses, il est pile sur le chemin entre la forêt elfique et les mines nanesque.
La meilleur histoire d'aventurier qu'il avait entendu était celle d'un magicien qui lui avait raconté son expérience dans la cité démoniaque, Njal avait été impressionné par toutes ces descriptions sur les pouvoirs magiques des démons: certains pouvaient faire apparaître de l'eau et d'autres étaient capables de lancer du feu, comme lui, comme les dragons. Njal souhaite voir un de ces démons capable de lancer du feu.


Capacités ou pouvoir :
pouvoir de peule : Voler, cracher du feu, télépathie
Aucun autre pouvoir

Familier, animaux : aucun
Autres : Pas de détail particulier à rajouter.


étoile  étoile étoile  étoile  étoile  étoile  étoile
Perso créer par Subraya.
Jamais joué.

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prédéf Dragon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédéf Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» How train your dragon
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles
» Au Dragon Vert



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages :: Personnages prédéfinis-