Partagez | 
 

 Mëlyònen Edaniël [Validé]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Mëlyònen Edaniël



Nombre de messages : 8
Style de combat : Arc et dague


MessageSujet: Mëlyònen Edaniël [Validé]   Sam 7 Nov - 20:50

Prénom ou surnom* : Mëlyònen
Nom : Edaniël
Sexe : Masculin
Âge  * : 85 ans
Peuple *: Elfe
Alignement : Fidèle envers son peuple
Métier et/ou rang *: Guerrier
Votre arme : Un arc et une dague (bien que cette dernière soit plus considérée comme un outil)

Physique * :

Comme tous elfes et fées dignes de ce nom, Mëlyònen n’échappe pas à la règle d’or sur la beauté légendaire de sa race. Il possède le teint pâle et une peau douce, sans aucun défaut, de longs cheveux blancs aux reflets argentés, des yeux d’un mélange de turquoise et d’émeraude, des oreilles naturellement pointues décorées de deux petits anneaux d’argents. De taille assez grande, une fois encore de nature commune chez les elfes, sa silhouette est élancée, aux muscles bien proportionnés. Fin pourrait être le mot qui englobe tout son physique si je devais désigner sa peau fine, les traits fin de son visage, son nez pointu…Le tout fourni avec des dents blanches et parfaitement alignées, offre un physique des plus attrayants. Côté vestimentaire, il affectionne le cuir et le lin elfique. Il porte des brassards en lin sur les avants bras, ainsi qu’un gant de cuir sur la main gauche. Il est vêtu d’une large armure d’épaule de cuir qui protège également le côté gauche de sa poitrine, relié au corps par de nombreuses lanières (voir avatar). Il a également une ceinture pour porter sa dague et une sacoche pouvant contenir du nécessaire. Il a une chemise de soie elfique et un pantalon de lin. Ce qui est en cuir se trouve être de couleur vert foncé, le reste étant d’une joli couleur de vert plus clair. A la main gauche, il porte également une chevalière représentant l’écu de sa famille.

Caractère* :

Le jeune Mëlyònen est relativement souple dans sa tête. Il est plutôt amical et tolérant, mais peut-être un peu trop solennel. Enfin, cela dépend des moments, mais rares restent les instants où il se permet une distraction. Protecteur de son peuple, le jeune elfe est toujours prêt à se sacrifier pour lui. Pour lui, seul son peuple compte. Il est autant un foyer, qu'une famille. Cela ne veut pas dire que rien d’autre n’a de valeur pour lui. Mëlyònen est instinctivement attaché à la forêt, à la nature, et aux animaux. L’amitié, l’amour, sont également des éléments précieux de sa vie. Toujours sur ses gardes, attentif, il n’est pas évident de le prendre par surprise. C’est un être également attentionné, bienveillant, mais également déterminé dans sa tâche. D’un naturel poli et aimable, il ne faut pas se laisser berner par son attitude calme et placide, car lorsqu’il faut se battre, il déchaîne tout son potentiel de guerrier. Agile, fort, rapide, c’est un as du tir à l’arc et N’Ärknòr, son fidèle arc qu’il a taillé lui-même, est de loin son allié le plus précieux.

Mëlyònen est néanmoins un cœur un peu solitaire dans l’âme. Ce qu’il préfère, c’est parcourir la forêt qu’il aime tant, tout en menant à bien son rôle de guerrier. Il n’aime guère les intrus. Il s’en méfie plus que tout. En effet, le jeune elfe n’a pas la confiance très facile à obtenir, mais une fois son respect et son amitié acquise, il deviendra sans doute un compagnon fort appréciable et loyal. Quand il ne faut pas se battre, mais qu’il se trouve en compagnie d’individu qu’il n’apprécie guère, comme les nains ou les démons par exemple, Mëlyònen fera preuve de patience pour les supporter, mais aussi de sarcasmes pour démontrer que leur présence ne sont pas désirées auprès de lui. C’est un garçon honnête, droit et fair play qui ne s’attaquera jamais à plusieurs contre un ou à plus faible que soi.

Histoire * :

Mëlyònen est le fils unique de Tebengòr et d’Aliäs’Ël, qui est né dans la ville de Nimin, dans la frontière avec les arbres blancs géants de la forêt. Ses parents sont tous deux de grands combattants du peuple elfique et ont participé à de nombreuses batailles afin de défendre la forêt contre ceux qui voulaient la nuire ou nuire aux elfes. Donc, depuis sa plus tendre enfance, il a été initié à un futur rôle de guerrier. Son père lui enseignait notamment l’art du combat, les déplacements furtifs en forêt, la stratégie…Tandis que sa mère se basait surtout sur le tir à l’arc, la voix de la sagesse et la droiture. Mëlyònen n’était donc pas délaissé par ses parents et n’avait aucune raison de se sentir seul dans la famille. Cependant, le peu de distraction qu’on lui accordait lui faisait passer des moments de solitude qu’il aurait aimé partager avec quelqu’un. Cela renforça le côté solitaire du garçon d’années en années. Jusqu’au jour où Mëlyònen rencontra un certain Anteris Genoscar.

Anteris était un elfe que Mëlyònen rencontra par hasard dans la forêt, mais qui avait la particularité de ne rien connaître de la vie qu’il s’apprêtait à mener. En effet, cet elfe avait été élevé chez les humains, et venait tout juste de retourner à ses origines. Il avait beau avoir une décennie de plus que Mëlyònen, c’était bien à ce dernier de lui apprendre la vie de la forêt. Et cela ne fut pas chose facile ! Anteris avait un caractère bien particulier et bien différent de Mëlyònen, mais cela n’a pas empêché les deux elfes de se lier d’une profonde amitié au fils du temps.

Lorsque Mëlyònen devint un guerrier digne de ce nom, ses parents lui offrir un magnifique cerf nommé Därkòmyr, qui devint compagnon et vive monture pour le jeune elfe. Grâce à son don de communiquer avec les animaux, Mëlyònen se lia également d’amitié avec un oiseau au plumage sans pareil qu’il nomma Shaëellel. Petit à petit, Mëlyònen s’éloigna de ses parents, passant la majorité de son temps dans les confins de la forêt, accompagné de ses familiers, voire d’Anteris. Quand il ne monte pas la garde, il vient en aide à des animaux dans le besoin, étudie les plantes médicinales, fait la sieste au sommet des arbres ou s’entraîne tout simplement.

Pouvoirs liés à votre peuple : Sens surdéveloppés, silence absolu en milieu naturel

Capacités surhumaines ou pouvoirs magiques : Grâce à ses sens surdéveloppés, Mëlyònen a su acquérir en plus la capacité d’avoir une très grande précision, ce qui lui permet de ne jamais manquer sa cible (non pas que sa cible ne pourra jamais l’esquiver, mais il ne visera jamais à côté du point qu’il s’est fixé et ce, même s’il est en mouvement). Mëlyònen possède également le pouvoir de communiquer avec les animaux par télépathie.

Familier, animaux : Shaëellel, un oiseau au plumage magnifique de bleu et de vert (voir avatar) et Därkòmyr, un étrange cerf à la longue queue et à la ramure multiple, monture de Mëlyònen, très rapide et agile dans la forêt.


Autres :

~~~~~~~~~~~~~~~~
D'où vient votre avatar ?
Devianvart je crois
Comment avez-vous découvert le forum? DC
A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ? Tout le temps
Votre réponse à la question des règles * : Non
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu



Féminin Nombre de messages : 176
Style de combat : Rapproché - sabre courts


MessageSujet: Re: Mëlyònen Edaniël [Validé]   Sam 7 Nov - 23:10

Bienvenu ^^ !

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud


Masculin Nombre de messages : 411
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

MessageSujet: Re: Mëlyònen Edaniël [Validé]   Dim 8 Nov - 3:23

Allez, je valide ! Sois le bienvenue !

Ewi : Quand tu valide, fais le entièrement clin d\'oeil

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud


Masculin Nombre de messages : 411
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

MessageSujet: Re: Mëlyònen Edaniël [Validé]   Dim 8 Nov - 12:08

Je te mp clin d\'oeil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Mëlyònen Edaniël [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages :: Fiches de perso acceptées-