Partagez | 

KUON GÖLDIN [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kuon Göldin

Style de combat : Magique

MessageSujet: KUON GÖLDIN [Validé]   Sam 31 Oct - 12:13

Kuon GÖLDIN

Les cartes du monde sont trop petites

IDENTITE

Prénom ou surnom* : Kuon - Fuon
Nom : Göldin - nom de la lignée des sorcières du royaume elfique
Âge  * : L'âge de la jeunesse - 51 ans
Peuple *: Elf
Alignement : Fidèle à mes valeurs et à ceux de mon peuple
Métier et/ou rang *: Héritière de ma secte de sorcières - Et, occupation actuelle: Vagabonde
Votre arme : Mon charme ! - et d'autres petits trucs dans mon tiroir -

PHYSIQUE

Pourquoi devrai-je avoir le nez crochu? Pourquoi devrai-je avoir la voix croassante, le visage plein de boutons, la bouche en bec de lièvre et des yeux de cochons ?!
Pourquoi, étant sorcière, je devrai porter des vêtements hideux à l'odeur abominable ?
Si le monde pense que les sorcières ne sont que ça, le monde se trompe gravement !

Mes ongles sont longs, peints, et beaux; mes mains sont belles; ma peau est douce, claire et éclatante; mes cheveux sont longs d'une couleur particulière entre le rouge et l'orange; mes oreilles sont fines; mon visage est rond, légèrement ondulé; mes yeux sont grands et leur couleur se perd entre la bleue, la turquoise la mauve et la blanche; Mon nez est petit, pointu; mes lèvres pulpeuses et d'un rouge éclatant;
Mon corps est généreux. Mes rondeurs sont raffinées. Rien qu'en marchant, mon corps part sur une allure de dance posée et ponctuée...
Avec mon corps plutôt éclatant, je préfère porter des couleurs sombres qui mettent plus en valeurs mes délicatesses.
J'ai mes petits fétiches, mon chapeau pointu, mes gants noirs, mes bracelets dorés, mais surtout mes botes aux tallons.

CARACTERE

Questionner, chercher, ne jamais arrêter sa quête de savoir et de découverte.
J'ai été amoureuse deux fois dans ma vie entière. Une fois, par les livres de mon 'oncle', par sa bibliothèque, par les découvertes que je trouvais à travers les lignes des romans, des ouvrages scientifiques ou de sorcellerie ou de cuisine... Par tout ce qui se lit, par tout ce que j'ignore! Amoureuse du savoir.
Puis ensuite, amoureuse de celui qui a partagé cet amour avant de disparaitre.

J'ai été choyée depuis ma naissance dans des cours de potions, de vol, de sortilèges... Alors que les autres elfes apprenaient le tir à l'arc, j'apprenais le tir aux sorts ! Alors qu'ils jouaient à la flûte je jouais à la baguette magique ! Tant mieux, ça assouvissait beaucoup plus mon amour de savoir.
Je suis très simple; Les choses que je lis, je les expérimente. Les choses que je ne comprends pas me dérangent et me hantent. Les choses qui sont à moi m'appartiennent et à personne d'autre ! Je suis futée, rusée, intelligente, hautaine et dérangeante, je ne me tais pas quand je veux parler, je ne me plie pas, je ne renonce pas, je ne connais pas la défaite, je suis frénétique, hystérique, endiablée...

Je suis pourtant fidèle aux responsabilités qu'on me lègue. c'est ma tante qui est actuellement chef de secte, elle m'a choisie à ses trois filles pour des qualités qu'elle voit en moi; que je ne vois pas nécessairement ! Je sais juste qu'elle décida ainsi, et que pour rien au monde je ne refuserai sa décision. Je suis responsable, bien qu'à ma manière maladroite.
Et je suis passionnée par la découverte.

HISTOIRE

Notre secte a été formée des milliers d'années de là par ces fées qui n'ont pas reçu le don d'ailes et qui donc ne peuvent pas voler. La sorcellerie vint alors compenser ce manque. Se forma alors la secte GÖLDIN. Les enfants des sorcières prennent leur nom de famille seulement de leur mère.  

La tradition voulu que toute fée Göldin se maria à un puissant elf pour engendrer une puissante sorcière à la suite; Je fus promise à mon cousin, fils de mon oncle il y'a plus de vingt ans. Mon cousin partageait ci bien ma passion que je pensais être tombée amoureuse de lui aussi. Nous découvrîmes à deux la magie des potions, la magie du monde extérieur, la magie du savoir. Et puis un jour, il quitta en tuant mon oncle et sa fille. Comme je déteste les choses que je ne comprends pas, j'ai toujours détesté ce point noir de mon passé... Pourquoi Aäron avait tout simplement et banalement quitté ?

Vingt ans étaient passé. La bibliothèque laissée par mon oncle m'appartenait et je m'appliquais à tout essayer dans les donjons souterrains des Luthien. Une chose me tourmentait toujours et encore. Une seule qui me tuait à petit feu, ne jamais être sorti de ma zone de confort.

Aujourd'hui, ma tante, Göldin Sacandra me demanda de la suivre, je le fis. Je me retrouvais dans l'un des donjons de notre famille sorcière, en plein milieu du cercle d'attention, devant toutes les sorcières centenaires. Ma tante commença son discours. Elle réaffirma que j'allais remplir, après sa mort, ses tâches et que j'allais prendre sa place. Je ne trouvais pas de nécessité à redire ça d'autant plus que ça causait énormément de stresse et de pression lors des entrainements. Son discours néanmoins n'était pas encore finit, elle rajouta

'- Fuon
Parce qu'elle m'appelait ainsi

'- Fuon arrive bientôt à l'age adulte et devra donc se marier !
Les paroles de ma tante raisonnaient dans mon esprit. Non, pas encore, je voulais voir le monde et le découvrir petit à petit. Je voulais connaitre l'amitié, l'amour; rencontrer des goblins et des démons et des humains et des dragons; je voulais avoir la chance de rencontrer Aäron et de comprendre son départ; je brûlais d'envies que ces centenaires ne comprendraient jamais !

Je me redresse de mon siège rejoignant ma tante sur l'estrade, elle me prit par la main. Je lui souriais de plus belle. J'embrasse sa joue si fort que j'y laisse une marque et je me retourne regarder les centenaires.

'- Voilà pourquoi, jusqu'à mon arrivée à l'âge adulte, ma chère tante me laissera voyager ! Pour que la personne qui la suivra dans ses pas soit mieux instruite et beaucoup plus utile aux Göldin.
Je n'oublierai jamais le regard que me portait ma tante. L'indignation qu'elle devait ressentir et l'incapacité de contredire mes paroles sous peine de devoir renoncer à ma filiation au post de chef sorcière des terres elfiques.

Dans dix-ans, j'allais revenir. Mais là, maintenant, il était temps pour moi de partir !

POUVOIRS - PEUPLE

vision sur-développée ; ouïe sur-développée ; discrétion absolue en milieu naturel ; vol

CAPACITES

INVOCATION - La capacité d'invoquer à l'endroit où je suis les choses que j'appelle. Invocation est un petit sort avec lequel j'arrive aussi à voyager légère; mes livres et mes vêtements placardés dans un genre d'espace dimensionnel non existant dans lequel je cache mes objets précieux -Armes, potions... et parfois même mes familiers-

INCANTATION - Est le pouvoir qui a fait que je suis héritière de ma secte. Incantation a plusieurs degrés.
Incantation orale : Je peux légèrement interagir avec mon environnement. Ex : Déplacer l'eau d'un sceau à mon bon vouloir.
Incantation écrite : Quand j'infuse mon énergie dans une incantation écrite au préalable, je peux modéliser quelque chose avec ce qui m'entoure. Ex : Faire un mur de pierre avec la roche, une énorme bulle d'eau avec l'eau d'un lac.
Incantation du sang : En échange d'une quantité de sang de moitié égale à l'objet que je veux invoquer, je peux le matérialiser pour une durée illimité jusqu'à ce que je le révoque.

FAMILIERS

JAAD - Loup de sorcière. Jaad est l'animal qu'on m'a offert à ma naissance, il a grandit avec moi. Il a une particularité: Celle d'être aussi petit qu'un écureuil, et de pouvoir revêtir sa forme réelle en cas de besoin, sa taille réelle est celle d'un loup à un mètre et demi. Jaad parle le langage humain et a la capacité de sentir/humer l'odeur des émotions -La peur, la malice ...-

CHAD - Mon chat né d'un incantation sanguine. Chad est un familier un peu particulier car il déteste qu'on s'approche de moi ou qu'on me parle. Il agit comme protecteur, compagnon et ami.

AUTRE

Je n'ai pas de balais magique. J'ai une lance magique que j'utilise pour voler.

~~~~~~~~~~~~~~~~
D'où vient votre avatar ?
Photos de Deviantart , Pinterest
Comment avez-vous découvert le forum? Aâron
A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ? Variante
Votre réponse à la question des règles * : Sauf prédef.

Dernière édition par Kuon Göldin le Sam 31 Oct - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jörmungand

Smaug de service

Masculin Nombre de messages : 18
Style de combat : Utilise son avantage de vol

MessageSujet: Re: KUON GÖLDIN [Validé]   Sam 31 Oct - 15:32

Bonjour à toi !

Et bah écoute je me permet de poster pour te souhaiter tout d'abord la bienvenue et dans un second temps pour te dire que j'apprécie ta pres', même si je pense que tu aurais pu approfondir l'histoire d'avantage ce qui aurait vraiment été sympa !

Kuon Göldin

MessageSujet: Re: KUON GÖLDIN [Validé]   Sam 31 Oct - 15:49

Merci pour l'accueil :)
C'est que j'ai tellement envie de jouer que je saute les détails.
Surement sur mes RPs, il y'aura des flashback et toussa :3

Merci encore !

Au plaisir

Spoiler:

Edwin Skirata

Iznogoud

Masculin Nombre de messages : 411
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

MessageSujet: Re: KUON GÖLDIN [Validé]   Sam 31 Oct - 15:52

Super fiche !
Je check juste avec Suby ton second pouvoir et je te valide !

EDIT :
Je vais te demander d'éditer tes pouvoirs. Premièrement il leur faut une limite et deuxièmement des contre-coups et plus ou moins élevé selon les objets, sinon c'est légèrement de la triche tes pouvoirs.....

Dernière édition par Edwin Skirata le Sam 31 Oct - 15:59, édité 1 fois

Jörmungand

Smaug de service

Masculin Nombre de messages : 18
Style de combat : Utilise son avantage de vol

MessageSujet: Re: KUON GÖLDIN [Validé]   Sam 31 Oct - 15:53

Oui quand on a une histoire pas trop complète ça permet de revenir facilement dessus en RP ! Bonne chance pour la validation

Subraya Druth

Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 1177
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: KUON GÖLDIN [Validé]   Sam 31 Oct - 16:03

Re-bienvenue.

et puis c'est quoi ces pouvoirs qui peuvent tout faire ? oh oh

Kuon Göldin

MessageSujet: Re: KUON GÖLDIN [Validé]   Sam 31 Oct - 16:13

Je me disais bien :/

Sur le premier pouvoir, Invocation. Retirons la partie tiroir, gardons juste le déplacement de choses pour lesquelles je connais l'emplacement.

Sur le deuxième, je ne sais pas trop... J'enlève les deux premiers niveaux je garde le dernier? Sachant que la chose étant sanguine elle est limitée à la quantité de sang nécessaire, et pas possible à reproduire plus de trois fois par jour?

Spoiler:

Edwin Skirata

Iznogoud

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

MessageSujet: Re: KUON GÖLDIN [Validé]   Sam 31 Oct - 16:30

Pour invocation je te propose le contraire et pour le second voici ce que je te propose:

Incantation orale : tu peux légèrement interagir avec ton environnement. Ex : Déplacer l'eau d'un sceau à ton bon vouloir.
Incantation écrite : Quand tu infuse ton énergie dans une incantation écrite au préalable, tu peux modéliser quelque chose avec ce qui t'entoure. Ex : Faire un mur de pierre avec la roche, une énorme bulle d'eau avec l'eau d'un lac (pas de restriction).
Incantation du sang : En échange d'une quantité de sang de moitié égale à l'objet que tu veux invoquer, tu peux le matérialiser pour une durée illimité jusqu'à ce que tu le révoque.

Kuon Göldin

MessageSujet: Re: KUON GÖLDIN [Validé]   Sam 31 Oct - 17:02

J'ai modifié selon tes propositions mes pouvoirs !!
Merci énormément pour ton aide. Je ne savais pas trop comment arranger ça

JE signale que j'ai noté que CHAD a été crée de l'incantation sanguine- (C'est validé?)
J'ai aussi mis : Jaad parle le langage humain et a la capacité de sentir/humer l'odeur des émotions -La peur, la malice ...-

Est-ce que comme ça, tout est bon?

Spoiler:

Subraya Druth

Fondatrice

MessageSujet: Re: KUON GÖLDIN [Validé]   Sam 31 Oct - 17:31

Je dois dire que je ne comprend pas comment invoquer quelque chose là où tu te trouve peux te faire te déplacer.
Même en t'invoquant toi-même, ben tu t'invoque sur ta position. suspect

Et je ne comprend pas les limites du ton pouvoirs d'incantations, tu peux aller jusqu'où avec ?

Kuon Göldin

MessageSujet: Re: KUON GÖLDIN [Validé]   Sam 31 Oct - 17:57

Je ne peux pas m'invoquer, juste ouvrir une portière interdimentionnelle où je cache des choses, et les utiliser.
Pour le deuxième Je me suis limitée aux propositions d'Edwin.
Edwin Skirata a écrit:
Incantation orale : tu peux légèrement interagir avec ton environnement. Ex : Déplacer l'eau d'un sceau à ton bon vouloir.
Incantation écrite : Quand tu infuse ton énergie dans une incantation écrite au préalable, tu peux modéliser quelque chose avec ce qui t'entoure. Ex : Faire un mur de pierre avec la roche, une énorme bulle d'eau avec l'eau d'un lac (pas de restriction).
Incantation du sang : En échange d'une quantité de sang de moitié égale à l'objet que tu veux invoquer, tu peux le matérialiser pour une durée illimité jusqu'à ce que tu le révoque.

Spoiler:

Subraya Druth

Fondatrice

MessageSujet: Re: KUON GÖLDIN [Validé]   Sam 31 Oct - 18:01

Oais, j'ai vu que c'était une idée d'Ewdin, mais je n'arrive pas à imaginer ce que tu peux faire ou ne pas faire avec ce pouvoir. Ce qui fait que je n'arrive pas à dire si ce pouvoir est correct ou non. roll

Kuon Göldin

MessageSujet: Re: KUON GÖLDIN [Validé]   Sam 31 Oct - 18:06

Je ne sais pas trop,
Tu peux aussi me proposer des choses,
Là je n'arrive pas à penser à un pouvoir de sorcière. Parce qu'à priori, les sorcières ça fait un peu tout et n'importe quoi (si c'est dans des livres et que ça demande des sacrifices). Je ne sais pas trop moi même ce que je pourrai avoir comme deuxième pouvoir ...
Perdue >_<

Spoiler:

Edwin Skirata

Iznogoud

MessageSujet: Re: KUON GÖLDIN [Validé]   Sam 31 Oct - 18:19

Pour moi c'est bon. Je valide !

Kuon Göldin

MessageSujet: Re: KUON GÖLDIN [Validé]   Sam 31 Oct - 22:09

Merci énormément,

J'utiliserai mes pouvoirs avec modération :3

Au plaisir !!!

Spoiler:

KUON GÖLDIN [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut