Partagez | 

Aâran Ohtar Luthien - L'éloge de l'amour [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aâran Ohtar Luthien

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Aâran Ohtar Luthien - L'éloge de l'amour [Validé]   Sam 24 Oct - 17:34

Prénom ou surnom* : Aâran
Nom : Ohtar Luthien
Âge * : D’ apparence 25 ans, 50 ans d’âge elfique-démoniaque
Peuple *: Hybride Elfe Démon
Alignement : Fidèle à ses Bonnes Valeurs
Métier et/ou rang *: Grande Commerçante
Votre arme :

- Bien qu'elle ne se soit jamais réellement combattu, Aâran avait appris à manier la dague contre le grès de son frère qui lui interdisait d'approcher toute sorte d'équipements. Cependant, Aâran y voyait une grande nécessité, son frère admettant l'immense envie de sa soeur, décide de devenir son maitre d'armes-

Elle a à présent :

* Petite dague en glace: Elle l'avait trouvée quelque part dans leur demeure, elle en ignore l'origine.

* Une Lance : Elle vient de la recevoir de la part de son frère, il l'a apporté du territoire élfique.

Physique * :

A la voir avec son frère on ne croira jamais qu'ils sont de vrais jumeaux. Contrairement aux cheveux noirs d'Aâron, Ceux d'Aâran ont toujours été d'un blanc doré, longs et ondulés, qu'elle s'amuse à  nouer de toutes les sortes. Ses yeux d'un bleu céleste intense, brillants et si perçants.

Mince et Fragile, Raffinée et gracieuse, d'une aura enchantée, son aisance de mouvement lui confie une allure gracieuse, et son origine elfique ne manque pas de paraître dans les détails de ses traits, dans sa beauté incomparable et époustouflante, dans sa taille assez grande, ses oreilles pointus, son visage bien tracé et ses petites ailes de glace transparente  – qu'elle arrive à bien cacher – et qu'elle n'utilise que souvent. Ses habits ont pour matière un tissus nourrit  de l'illusion de la réfraction lumineuse, c'est ainsi que ses habits diffusent -souvent- une lumière aux couleurs de l'arc en ciel.

Elle apparaît tout le temps sous une forme enchanteresse. Son impressionnante beauté marque souvent les esprits, les ébahit... Voir même les hypnotise.

Ainsi, la perfection a enfin un nom... Celui d'Aâran Ohtar Luthien.

Caractère* :

Quand on a ce que possède Aâran, on ne peut être que ce qu'elle est.

Vivant dans une aisance incomparable, Aâran n'a pas connu le besoin. Ses envies, demandes, commandes étaient répondus avant même d'être prononcées. Si elle est aussi vivante aujourd'hui ce n'est que grâce à son frère, même si Aâron ne cesse pas de montrer son mécontentement vis à vis du caractère joyeux et généreux de sa sœur envers tous, il reste rassuré que sa jumelle est tellement maline et prudente qu'elle ne se laisserait pas faire facilement, contrairement à ce que plusieurs le pensent.

Aâran est de personnalité assez forte, autoritaire. Elle ne manque pas de courtoisie et de grande politesse. Elle est loyale à ses bonnes valeurs, loyale à sa parole et ses serments et, surtout loyale à son frère, son seul et unique appui.

….Aâran se sent étrangère parfois du monde où elle vit, tel un nouveau né, elle veut découvrir et explorer son entourage, elle ne manque pas de noter chaque soupçon pour en discuter avec Aâron, qui en ses yeux est source de savoir, source de réponses, et source de mystères absolus.

Histoire * :

I / Enfance oubliée :

…. On baptise les enfants par amour, on fête leur naissance par affection, on les accueillie avec chaleur...
Mais ceci n'arrive que pour les autres, on m'a certes procuré une chambre, mais elle était sombre. On m'a donné un beau prénom, mais on m'a accueilli avec des chaines. J'ai toujours cru que les berceuses qu'on me chantaient était le seul signe d'amour qu'on m'offrait, plus tard je compris que c'étaient des enchantements maléfiques...
J'étais une répugnance pour eux, une répugnance indésirable; je pouvais le sentir et le voir. Ma seule pensée primitive pendant plus de vingt ans fut qu'au moins, on me gardait en vie !

La porte s'ouvrit, et émit ce son horrible auquel je m'étais habitué, je me met face au mur agenouillée, croise mes mains autour de mon corps transpercé de lames enflammées. Je reste ainsi pour un bon bout de temps. Dans le silence absolu. Et puis,
'' Je.... ''
J'entendis sa voix tremblante, ce n'était pas un sort. Même en contre-jour, il paraissait beau. C'est la première fois que je le vois, lui ! Il a l'air étrangement différent, son regard ne me faisait pas peur, sa présence me calmait. Il vint prendre dans ses mains une de mes chaines. Il tremble et quelques goutes d'un liquide qui n'était pas rouge tombèrent sur le sol. Il me regardait, ses yeux pleins de liquides. Les miens se remplissaient aussi et des larmes en coulaient... C'était la première fois que je pleurai !
Il me fixe du regard, s'approche de moi, se frotte les cheveux, respire à fond, puis s'écroule sur la puanteur du lieu se salissant de plus belle.
'' Désolé !''
Le flots des larmes monta. Dans ma poitrine, cette chose qui ne servait qu'à me garder en vie criait une douleur que je ne lui connaissait pas. Ce furent des larmes, des respirations, et des battements de coeurs séparés qui à présent battaient en fin à l'unisson.

Il m'apprit à parler. Il me nomma Aâran. Il se nommait Aâron. C'était mon frère jumeaux. Autre que lui, je n'ai jamais connu personne. Je restai dans mon donjon, et un jour,
… Aâron arriva, et me retrouva baignée dans le sang d'une elfe.
'' Elle... voulait tirer, et... Je.... '' Je ne puis finir ma phrase, qu'Aâron prit le corps de la dame, et me demande de l'attendre. Quelque temps plus tard, il me fit sortir du donjon et nous montâmes sur un cheval, nous quittâmes à tout jamais cet endroit.
Je regarde autour de moi, il n y avait ni murs, ni plafonds ni chaines, ni lames.... Je respire à fond... J'étais tellement effrayée, perdue... Mais malgré cela, enfin libre
On s'arrête pour manger, Aâron murmure quelques mots étranges... Que je serais à présent lumière et lui mon ombre... ça me paraissait ironique, un être aussi beau que lui être une ombre ?!
Je souris...Il me regarde dans les yeux et puis... Plus rien.

Mes souvenirs ont tous été remplacés. Je pense que j'ai grandis dans un palais, choyée et aimée.

II / Nouvelle Vie :

Aujourd'hui on fête mes 25 ans... J'ai l'impression que c'est mon premier anniversaire. Je marche le long couloir du palais, vêtue d'une robe bleue, qu'Aâron m'a offert pour cette occasion.
La salle à manger était décorée de toutes les couleurs, et surtout pleine d'invités... !!
Je souris en lisant la lettre que mon frère m'a transmit par Gregoire " Amuses-toi, Aâron ''
Je sourie, '' Mon frère aurait pu faire quelque chose de plus modeste ''
Je salue les invités le temps que le chef cuisinier apporte le gâteau, on me chante joyeux anniversaire comme pour la première fois. Je fais un vœux et souffle les 25 bougies.
Je tape le bout de mon verre de jus pour proposer un discours, on me fixe du regard
'' Un anniversaire, c'est une celebration de naissance, c'est un acte de joie, un acte d'amour, du coup, je vous remercie pour votre présence et, que la fête commence honorables invités''
Je coupe le premier morceau sous les applaudissements des invités.
Cette même journée, je souriais de plus belle, je me sentais gâtée... Mais surtout, vivante et aimée.

Pouvoirs liés à votre peuple :

De la race des elfes : Ouïe sur-développée

De la race des démons : Bonne résistance aux maladies

Capacités surhumaines ou pouvoirs magiques :

Ses pouvoirs sont à développer en RP.

Tahakkum  : Ce pouvoir a été éveillé en elle lors de son enfance, quand elle était emprisonnée seule, mais elle ne s'en rappelle plus, du coup elle vient de re-découvrir ce pouvoir -
Le pouvoir est la matérialisation de la glace à un rayon de 50m :
*la création de toute sorte de formes. Elle peut par exemple créer des mini-shurikens qui ont la même dureté des vrais -voir même plus-.
*Paralyser l'adversaire en l'enveloppant de glace.
*La glace crée ne peut être brisée que si :
- Je décide ainsi
- La glace est frappée répétitivement au même endroit.

Khayal : C'est une sorte de chants mythiques qui selon l'intention d'Aâran peuvent soit être  guérissantes/relaxantes/fortifiantes, ou bien tout au contraire, maladives pouvant absorber la force de l'adversaire.
Elle n'est pas protégée lors du chant, du coup elle doit surement avoir des alliés lors du combat, par exemple : Pour guérir de 10% elle doit chanter 10 secondes continus sans perturbation, ce temps n'est pas toujours garanti. Sinon dans un endroit fermé, c'est d'une facilité extrême.

Familier, animaux :

Tinnin : C'est son petit animal de compagnie qu'elle a depuis son jeune âge, c'est un petit dragon de glace, qui étrangement a prit vie.

-Il communique avec Aâran seule. -Télépathie-
-Il est encore tout petit, et il grandira au fur et à mesure en RP.

A part elle, Personne n'en connait l'existance.

Autres :

- En réemployant le même sort que leur grand père avait fait, Aâron a l'apparence normale démoniaque tendis qu'Aâran a l'apparence normale elfique

-Les trois personnes qui savaient que J'existe sont : Ma mère, morte. Mon grand père, mort. Et mon frère. Personne d'autre ne sait que je suis la fille de Luthien et qu'Aâron est mon frère

- Aâran vit dans une grande demeure – Si je n'ose dire un palais – entourée de jardins. Le sous-sol est la propriété de son frère Aâron, il y passe la plupart de son temps. Aâran ne s'est jamais permise de visiter cet endroit secret... et certainement sombre.

-Aâran a souvent à ses côtés un intendant – que son frère a recruté – autre que lors de ses réunions et rencontres avec la haute société, Grégoire l'aide même à faire ses courses et à visiter la ville. Cet humain est un bon parleur, rusé, compétent, sans oublier le fait qu'Aâran trouve sa compagnie assez aimable, et admet qu'il est doté d'une arme intéressante, ou plutôt un art: celui de la conviction.

-Du cuisinier à la femme de ménage de la demeure, tout le personnel du palais a  été choisi par Aâron lui-même, Aâran n'intervient jamais dans ce choix.

~~~~~~~~~~~~~~~~
D'où vient votre avatar ?
DeviantArt
Comment avez-vous découvert le forum? Aâron Ohtar Luthien
A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ? Variable
Votre réponse à la question des règles * : Non

Dernière édition par Aâran Ohtar Luthien le Mer 4 Nov - 21:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aâron Ohtar Luthien

Esprit guerrier de l'épée noire

Style de combat : Mixte & Varié

MessageSujet: Re: Aâran Ohtar Luthien - L'éloge de l'amour [Validé]   Sam 24 Oct - 17:43

Finally !!
Much Love, Imouto-San !

Pleurez-tous ! Aâran est ENFIN arrivée

Dernière édition par Aâron Ohtar Luthien le Sam 24 Oct - 17:51, édité 1 fois
http://hypolais.jeunforum.com/t2777-l-eloge-du-sang-l-itineraire

Subraya Druth

Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 1179
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: Aâran Ohtar Luthien - L'éloge de l'amour [Validé]   Sam 24 Oct - 17:49

Elza !! onion31

Aâran Ohtar Luthien

MessageSujet: Re: Aâran Ohtar Luthien - L'éloge de l'amour [Validé]   Sam 24 Oct - 18:00

Au plaisir Grand frère :3. Je ne suis pas aussi térrifiante que ça hehehe !!
Eh Oui c'est Elza, faut avouer qu'elle a tout les atouts du profil d'Aâran, huhuu :3 !!

Aâran Ohtar Luthien

MessageSujet: Re: Aâran Ohtar Luthien - L'éloge de l'amour [Validé]   Lun 2 Nov - 0:28

Je pense que c'est bon !
J'attends vos commentaires

Subraya Druth

Fondatrice

MessageSujet: Re: Aâran Ohtar Luthien - L'éloge de l'amour [Validé]   Lun 2 Nov - 10:01

Ça m'a l'air super :)

Il y a juste une précision que je voudrais sur le pouvoir de chant : si tu chantes 2 minutes, tu soigne donc à 100% ? Même si c'est une blessure mortelle ?

Adrammalech

Smaug de service

Masculin Nombre de messages : 563
Style de combat : Détruiiiiiiiire

Haut-fait : Apôtre Légendaire

MessageSujet: Re: Aâran Ohtar Luthien - L'éloge de l'amour [Validé]   Lun 2 Nov - 11:13

Let it goooooo! Let it goooooo! (*Vous regagnez 100 PV...*)

Aâran Ohtar Luthien

MessageSujet: Re: Aâran Ohtar Luthien - L'éloge de l'amour [Validé]   Lun 2 Nov - 19:32

Huhuu, 'Can't hold it back anymooore' !! (* Vous perdez 100 PV)

Subraya Druth

Fondatrice

MessageSujet: Re: Aâran Ohtar Luthien - L'éloge de l'amour [Validé]   Lun 2 Nov - 19:58

euh, c'est la réponse à ma question ? ^^"

Aâran Ohtar Luthien

MessageSujet: Re: Aâran Ohtar Luthien - L'éloge de l'amour [Validé]   Lun 2 Nov - 20:26

My bad, J'ai en fait écrit la réponse mais oublié de l'envoyer :p !!  

C'est la même durée, n'importe le type de blessure -Simple, Grave ou Mortelle- .
Ce qui varie, est la quantité d'énergie nécessaire pour guérir chaque cas :3 !!

Edwin Skirata

Iznogoud

Masculin Nombre de messages : 410
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

MessageSujet: Re: Aâran Ohtar Luthien - L'éloge de l'amour [Validé]   Lun 2 Nov - 23:03

Désolé mais y'a des retouches à faire :
1) Ton pouvoir Tahakkum => Contrôle de la glace => Contrôle des éléments interdits
Le deuxième cependant est cool !
2) Pour ton familier.....Bon je te le laisse mais n'en abuse pas ou je me verrais dans l'obligation de te le retiré.
Le reste est bon. En attendant avec impatience de pouvoir te validé

Subraya Druth

Fondatrice

MessageSujet: Re: Aâran Ohtar Luthien - L'éloge de l'amour [Validé]   Mer 4 Nov - 16:34

IL suffirai pas de dire qu'elle créer des objets en glace ? scratch

Edwin Skirata

Iznogoud

Masculin Nombre de messages : 410
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

MessageSujet: Re: Aâran Ohtar Luthien - L'éloge de l'amour [Validé]   Mer 4 Nov - 20:03

Je valide avec l'interprétation de Suby.

Aâran Ohtar Luthien

MessageSujet: Re: Aâran Ohtar Luthien - L'éloge de l'amour [Validé]   Mer 4 Nov - 21:53

Done, j'attends vos remarques :) !!

Aâran Ohtar Luthien - L'éloge de l'amour [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1