Partagez | 
 

 Dusk, la dragonne crépusculaire. [validé]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Dusk



Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Dusk, la dragonne crépusculaire. [validé]   Sam 19 Sep - 19:11

Prénom ou surnom* : Dusk
Nom : N/A
Sexe : Femelle
Âge  * : 400 ans
Peuple *: Dragon
Alignement : Opportuniste
Métier et/ou rang *: Protège/raquette les paysans vivant aux alentour de sa montagne.
Votre arme : N/A

Physique * :
Dusk est une dragonne à peine au-dessus de la moyenne en terme d'envergure, à savoir vingt-trois mètres. Ses énormes pattes avants possèdent quatre doigts griffus, dont un pouce opposable. elle fait donc parti de ces dragons ayant des membres antérieurs préemptifs. Ses membres postérieurs sont quant à eux composé de quatre doigts griffus bien plus gros et sans pouce opposable.  
Sa particularité la plus notable, en plus de sa couleur améthyste, et sans doute le fait que ses écailles semblent être fait du minéral susnommé par endroits.
Autre fois, Dusk possédait une magnifique crête là ou il ne reste désormais plus que des pics sur son encolure. A force de vivre au cœur des montagnes arides, cette dernière à fini par se déchirer pour ne jamais pouvoir repousser correctement.  


Caractère* :
Dusk est du genre taciturne, voir même un peu lunatique. De part son passé un peu chaotique dont elle n'aime pas vraiment parler, elle a du mal à montrer ses émotions de peur de se mettre ainsi en position de faiblesse. Elle est sévère la plupart du temps, mais sait aussi faire preuve de bonté. Car même si elle préfère ne pas le montrer, et encore moins l'avouer, elle a un bon fond et est très miséricordieuse. La mettre en colère est très difficile, mais y parvenir est souvent une source de regrets par la suite, car elle ne tolère en aucun cas la présence de ceux qui l'ont gravement offensée. Mais au-delà de toutes choses, sa priorité absolue reste son bien être personnel. Et si elle meurt littéralement de faim et qu'un pauvre fermier vient à croiser son chemin, elle n'hésitera pas à dévorer une partie de son troupeau. Ou même le fermier lui même s'il est seul.  

Histoire * :
Dusk a était conçue lors d'un vol nuptial ayant eu lieu au crépuscule. Sa mère à pondu les œufs de sa porté au crépuscule du jour suivant, et elle fut la dernière à éclore... Au crépuscule du mois suivant. C'est ainsi qu'elle hérita de son nom. Un nom monosyllabique attestant du fait qu'elle était la plus jeune de sa portée, et donc vouée à n'hériter d'aucun territoire de la part de sa mère ou de son père.
C'est d'ailleurs cette raison qui la poussa, comme de nombreux autres dragons derniers nés, à s'éloigner du territoire de sa famille afin d'aller occuper une grotte à la frontière des territoires humains.

Depuis de nombreuses années maintenant, elle réclame de l'argent ou des objets de valeur aux fermiers et autres familles de paysans en échange de sa protection. Elle cherchait à accumuler un tel trésor pour attirer les aventurier en quête de richesse et ainsi tromper son ennui. Et en réalité, au début, elle a dû menacer de dévorer le bétail des paysans. Mais au final, elle accomplit assez bien son travail de gardienne pour que ces humains ne rechignent pas trop à lui faire parvenir de menus trésors qu'elle entasse au fond de sa grotte. Elle a déjà reçu la visite de plusieurs voleurs ou chasseurs de trésors, et très peu sont ressorti de chez elle. Encore moins ressortis les mains pleines. Cependant, elle préfère leur faire peur plutôt que de les manger. Après tout, elle est une dragonne miséricordieuse.

Il n'y a pas si longtemps, pour la notion du temps draconique tout du moins, Dusk avait dû renoncer à son ancien clan pour rejoindre celui d'un mâle qui l'avait courtisée en faisant preuve d'une grande adresse dans sa parade nuptiale...
Cependant, avant même qu'il n'ai eut le temps de la féconder, il s'était enfuit avec ce qui était à l'époque son trésor le plus précieux, la seule chose que sa mère lui ai jamais offerte : un cœur d'améthyste pure, sans aucun défaut, de la même couleur que ses propres écailles.
Cette pierre, en plus d'avoir une très grande valeur entant que trésor, symbolisait l'amour que la mère de Dusk lui vouait, malgré le fait qu'elle soit une dernière née.  
Autour de la montagne qu'occupe la dragonne, une rumeur court... Quiconque récupèrera une pierre nommée le cœur d'améthyste pourra aller la présenter à Dusk et lui réclamer en échange l'intégralité du trésor qu'elle accumule depuis des décennies... Ce qui est en fait la véritable raison pour laquelle elle accumule tant de richesses.    



Pouvoirs liés à votre peuple : Vol, Télékinésie, Souffle de feu

Capacités surhumaines ou pouvoirs magiques :

Forme humaine : Dusk a développé un pouvoir magique à force d'être au contact des humains. Elle s'est aperçut qu'avec de la concentration et un certain effort mental, elle pouvait se réduire jusqu'à une apparence humanoïde. Une humanoïde un peu trop grande, possédant des cornes, des yeux de dragons ainsi que quelques écailles par endroits (surtout aux endroits que la pudeur humaine réprouve)... Ce qui ne lui permet pas vraiment de passer inaperçue. Cependant, cela rend plus facile ses interactions avec les humains. L'inconvénient majeur étant que sous cette forme, elle est infiniment plus vulnérable que sous forme de dragon, puisque réduite à un être humanoïde.

Fracture temporelle : Après avoir hurlé sa rage trois jours et trois nuits d'affilées, troublant le sommeil de tous les humain à des lieues à la ronde... Dusk a sentit ses pouvoirs magiques latent refaire surface, certainement réveillé par ce choc psychologique. Depuis, elle s'est aperçue qu'elle pouvait figer le temps lui même et continuer de se mouvoir normalement pendant cinq secondes entières. Elle n'a pour le moment trouvé aucune utilité à ce pouvoir si ce n'est pour faire des blagues aux fermiers du coin, ou pour rattraper une proie qui court un peu trop vite à son gout.
Elle ne peut cependant utiliser ce pouvoir qu'une seule fois toutes les dix secondes. Elle ne peut donc pas l'arrêter en continue.


Familier, animaux : Elle possède actuellement un étalon qu'elle a appelé Cithare, offert par un paysan en guise de paiement. Elle lui a aménagé un box dans sa grotte et prend forme humaine pour le montrer de temps en temps.

Autres : Un jour, elle aimerait bien avoir un chevalier, ou un chat comme animal de compagnie. Mais l'un comme l’autre sont souvent de nature à s'enfuir rapidement ou à vouloir se faire les griffes sur ses écailles...

~~~~~~~~~~~~~~~~
D'où vient votre avatar ?
C'est l'image du dragon améthyste de D&D 3.5
Comment avez-vous découvert le forum? En vagabondant sur google
A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ? je passerais au moins une fois par jour si possible.
Votre réponse à la question des règles * : Oui
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1177
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: Dusk, la dragonne crépusculaire. [validé]   Dim 20 Sep - 13:44

Validé ^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer


Masculin Nombre de messages : 208
Style de combat : cruellement bonne


MessageSujet: Re: Dusk, la dragonne crépusculaire. [validé]   Lun 21 Sep - 20:00

salut a toi, mon future repas ...
Revenir en haut Aller en bas



Dusk



Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Dusk, la dragonne crépusculaire. [validé]   Mar 22 Sep - 6:56

Heuuu... Je ne suis pas comestible ! X)

_________________
Forme humaine de Dusk
Revenir en haut Aller en bas



Adrammalech

Smaug de service


Masculin Nombre de messages : 569
Style de combat : Détruiiiiiiiire

Haut-fait : Apôtre Légendaire

MessageSujet: Re: Dusk, la dragonne crépusculaire. [validé]   Mar 22 Sep - 8:10

Boarf, une fois passé le plus dur (à savoir les écailles)...
C'est pas Shrikan qui dira le contraire! :p

_________________
The Vicious Flames

Revenir en haut Aller en bas



Gne

chouchou de Sub' et grand découvreur du secret


Masculin Nombre de messages : 278
Style de combat : Attentif


MessageSujet: Re: Dusk, la dragonne crépusculaire. [validé]   Mar 22 Sep - 9:54

Je pourrais faire tellement de jeu sur ce dernier post, mais Suby va me flinguer.
#autocensure.

_________________
Attention! Attention! Ce que vous prenez pour un homme, peut en réalité être un troll! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.me/joueur.php?id=96  (inscris-toi, maggle!)



Fleaux

Prince Aël'tim


Masculin Nombre de messages : 21
Style de combat : préfère évité le combat


MessageSujet: Re: Dusk, la dragonne crépusculaire. [validé]   Mer 23 Sep - 15:41

Mignonne comme elle est, sa serais dommage de la manger ...

_________________
forme dragon:
 

apparence du dragon: Il n'est pas recouvert d'écaille, mais d'un beau pelage blanc, plus doux que la soie et biens chaud même au touché, il est doté de griffe rétractable aux pattes avant comme arrière.
certaine partie de son corps parais coloré de bleu ou de vert, en faite c'est partie réfracte la lumière et donne toute les couleur possiblement visible. il possède plus de trois pairs d'ailes bien musclé et une longue queue qui fini avec panache.
Bien que sa soit un dragon imposant par sa taille face au petite être vivant comme les humain, il est quelque peut moins imposant face a d'autre dragon, qui seront sans mal plus massif que lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dusk, la dragonne crépusculaire. [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Hotel Dusk - demande de partenariat
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages :: Fiches de perso acceptées-