Partagez | 
 

 Malices et délices [validé]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Malicia

avatar

Nombre de messages : 15

MessageSujet: Malices et délices [validé]   Dim 16 Aoû - 21:55

Prénom ou surnom* : Malicia
Sexe : Femme
Âge  * : 24
Peuple *: Humain
Alignement :
Métier et/ou rang *: Aubergiste mythomane
Votre arme : Ambidextre, utilise deux dagues pour se défendre

Physique * :

Une harmonie douce et malicieuse émane de sa personne. Comme peut l’être le murmure de l’eau, le bruissement des feuilles ou encore le sifflement du vent, elle est, tout simplement, faisant comprendre aux autres mortels toute la beauté du monde et la chance d’être encore en vie pour en profiter…
Sa chevelure noisette plonge dans la courbe sensuelle de ses hanches, dans ses mouvements lascifs et félins, aussi charmeurs que démoniaques. Malicia se vêt souvent de jupes et de tuniques serrées et échancrées au-dessus du nombril qui ont souvent grandes difficultés à contenir deux globes fermes qui sont autant un appel à l'amour qu'un défi aux hommes... Mais que voulez-vous, il faut bien attirer le chalant pour qu'il consomme...

exemple:
 

Tout dans son corps n’est que passion, douceur et puissance mêlées, de ses jambes fuselées, fines comme les pattes d’une gazelle, à son cou gracile et délicat.Son visage est celui d’un ange, un enchantement, une splendeur, une merveille de la nature, un ovale presque parfait troublé seulement  par de délicieuses pommettes, et son menton fin et volontaire. Et au travers de ses yeux bleus-verts, aux reflets changeants selon l’heure du jour, on pouvait lire toute la beauté animale qui anime les panthères....


Caractère* :

La miss a un caractère bien trempé et n'aime pas qu'on la chatouille de trop près. Fidèle en amitié, il faudra néanmoins savoir apprivoisée sa méfiance naturelle pour entrer dans ce cercle fermé.
Si vous êtes hors du cercle, la jeune femme ne vous considère simplement comme une bourse sonnante et trébuchante. Elle utilisera les moyens à sa disposition pour vous soutirer le maximum de pièces.
Malgré son côté vénal, elle reste d'agréable compagnie, toujours le sourire aux lèvres et à chaque fois, une nouvelle histoire à raconter (vraie ou improvisée).
Un brin manipulatrice, elle peut également rapidement se retrouver en difficulté selon les suites de ses mensonges. Même si elle aime faire voguer l'imagination de ses pairs, elle garde néanmoins une vision réaliste (mais un brin cynique) du monde qui l’entoure…
Elle reste sympathique et attachante, apportant souvent un grand réconfort à ses amis et de gros ennuis à ses ennemis…

Ah, une dernière chose, si Malicia aime faire la cuisine et se débrouille plutôt bien, il n'en est pas de même du ménage. La demoiselle étant légèrement soupe au lait, faîtes attention à vos remarques...

Histoire * :

Malicia n'a que très peu de souvenirs de son enfance et encore moins de ses parents. Elle a été élevé par quelqu'un de "débrouillard", dirons nous pour ne pas dire voleur. Il se servait d'elle pour ses méfaits et lui apprit les ficelles du métier. Ce tire-laine utilisait également la magie pour prendre aux riches et donner aux pauvres (c'est à dire Malicia et lui-même), il enseigna ainsi quelques tours à sa protégée.

Mais la vie de bandits est souvent dangereuse et parfois cruele. Une rapine de trop auprès de la mauvaise personne et voilà que la tête de son tuteur s'envole dans les airs. Une leçon de vie pour Malicia, qui après avoir versé quelques larmes et enterré son protecteur, se jura de s'élever dans la branche supérieure de l'escroquerie: elle deviendra commerçante (la branche ultime étant la profession de notaire).

Sur la route qui mène à Espalion, elle est charmée par le chant d'un elfe richement paré: Ydrasil de Clairevoix. Ce dernier semble apprécié le fait d'avoir un public qui l'admire. Après quelques compliments bien placés, elle le convainc de montrer son talent à tous afin d'apporter à ce monde "plus de paix et de poésie" pour le rendre meilleur. Les deux compères discutèrent longtemps à l'orée de ce bois.

Ils se mirent d'accord sur le principe d'une auberge: Malicia s'occupera de la cuisine et du service, Idrasil chantera. On aménagera même un petit théâtre au sous-sol à l'image de son talent, bref, la jeune voleuse lui vendait du rêve.
Après avoir mis de côté les noms tels que "La taverne du nabot crétin" ou encore "Au dragon qui tousse" pour ne pas se mettre à dos certains clients potentiels, ils se mirent d'accord sur "Le comptoir des légendes" puisqu'à coup sûr, Idrasil allait en devenir une.

Leur projet voit le jour sur la place du marché d'Espalion, il y a 6 mois. Ydrasil en est le propriétaire et Malicia la femme à tout faire. Malgré les performances musicales de l'elfe, la petite affaire n'amasse pas foule: le patron y interdit l'entrée aux nains et aux démons et il est interdit  d'y vendre de l'alcool autre que l'hydromel. Les finances vont mal et notre héroïne prend les choses en main, convaincant son patron que le monde n'était pas encore prêt à un tel génie et qu'il serait peut-être bon d'aller quérir conseils auprès de ses aînés. Pendant ce temps, Elle s'occupera de l'établissement.
Toujours aussi naïf, l'elfe se laisse berner et repart vers la forêt blanche.

Depuis ce jour, l'établissement est ouvert à tous, le petit théâtre est devenu une arène de combat et l'alcool coule à flots. La tenancière raconte à qui veut l'entendre des légendes sur les créatures marines qui entourent l'île, accentuant toujours plus la peur de la mer chez les citoyens d'Espalion.

L'auberge prend enfin vie et Malicia va maintenant devoir embaucher du monde pour faire tourner l'affaire; videur, ménestrel, ou serveuse, tous les talents sont à prendre.

Secrètement, elle espère aussi se faire des contacts auprès de la guilde des voleurs. Elle aimerait former une petite unité qui utiliserait la ruse et la magie pour arnaquer les plus riches... L'auberge pourrait être une couverture et un repaire idéal, Malicia a même un nom pour cette nouvelle famille: les maîtres-chanteurs.

Néanmoins, son doux rêve pourrait rapidement prendre fin au retour d'Ydrasil... Ou du moins, il faudra rester discrète, comme d'habitude...


Capacités surhumaines ou pouvoirs magiques :

Changer la température d'un liquide:
Permet de faire bouillir ou geler un liquide.
Limite: la cible doit être à vue (ne peut pas faire bouillir le sang de quelqu'un par exemple) et le volume ne peut-être supérieure à ce que contiendrait une baignoire. Malicia s'en sert dans son métier pour rafraîchir les boissons, réchauffer les soupes ou les bains des clients.

Télékinésie
Capacité de déplacer les petits ou moyens objets (pas plus lourd qu'un bouclier). La cible doit avoir été vue avant, le rayon d'action de 5m et le sort ne peut pas être plus puissant que la force réelle de Malicia (ce qui fait pas des masses en fait  onion03 )
Très pratique en cuisine.

Illusion:
Capacité de créer des images en trois dimensions ou de falsifier la réalité (changer assez son apparence pour ne pas être reconnue, changer une écriture sur un papier). L'illusion est temporaire et ne marche que sur un rayon de 10m.
En général, s'en sert pour montrer les monstres marins de ses histoires en miniature aux clients ou créer une atmosphère propice à ses contes.


Familier, animaux :
Un petit chien avec de grandes oreilles et de grands yeux noirs qu'elle a appelé Sook, il traînait devant l'auberge à la recherche d'un bon repas. Malicia l'a pris sous son aile.

Autres :
Une amulette qui parle ? Je sais qu'on a pas le droit, mais qui ne tente rien n'a rien  onion54
~~~~~~~~~~~~~~~~
D'où vient votre avatar ?
Une amie l'a dessiné (rune azharis), je l'ai un peu modifié avec photofiltre
Comment avez-vous découvert le forum? Quelqu'un me l'a montré pour le design, et comme j'aime l'univers héroïc fantasy, la logique a voulu que je m'inscrive.
A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ? Je n'ai pas toujours accès au net et assez peu de temps dispo, mais j'essaierais de faire mon possible, c'est aussi parce qu'il n'y a pas de minimum de lignes (ou si peu) que je me suis laissée tenter.
Votre réponse à la question des règles * : oui


P.S: Pour les fautes d'orthographes, il se fait tard et je travaille tôt demain, mille excuses s'il en reste
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 1171
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: Malices et délices [validé]   Sam 22 Aoû - 8:48

Bonjour et bienvenue :)

Et à part parler, elle fait quoi ton amulette ? suspect
Revenir en haut Aller en bas



Malicia

avatar

Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Malices et délices [validé]   Sam 22 Aoû - 11:34

Et bien, ça peut également faire un joli presse-papier, elle peut également vous faire passer pour schizophrène ou vous attirer des ennuis en disant du mal des gens assez fort pour qu'ils l'entendent.
C'est un ami qui lui a prêté ce qui fait qu'elle n'a pas vendu cet objet de malheur (alignement fidèle à ses amis).
En soit, l'amulette est jolie et va bien avec ses yeux (voir avatar).

Voilà m'dame.

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 1171
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: Malices et délices [validé]   Sam 22 Aoû - 12:52

ok, vu qu'elle n'a pas de méga utilité, j'te donne cette amulette.

Validé.
Revenir en haut Aller en bas



Malicia

avatar

Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Malices et délices [validé]   Sam 22 Aoû - 13:07

Merci beaucoup, c'est un honneur d'être désormais des vôtres ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Malices et délices [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Malices et délices [validé]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Dans les délices de Capoue [Gabrielle°Paris]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages :: Fiches de perso acceptées-