Partagez | 

Aland Caldwell [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aland Caldwell

MessageSujet: Aland Caldwell [validé]   Dim 2 Aoû - 20:52

Prénom ou surnom* : Aland
Nom : Caldwell
Âge  * : 23 ans
Peuple *: Humain
Alignement : Fidèle à son peuple.
Métier et/ou rang *: Prince nomade
Votre arme : Épée en acier

Physique * : Aland fait partie de la tribu des Valser, un clan de nomades ayant vécu pendant des longues générations dans les terres sauvages situées au Sud du Royaume humain. Loin des centres urbains et du pouvoir royal, les populations des terres sauvages sont connues pour leur robustesse et leur apparence sauvage. Aland ne fait pas exception à cette règle. Il possède une forte musculation acquise par une vie de nomadisme. Ses longs cheveux et sa barbe d’un brun foncé correspondent à la « mode », si un tel terme peut avoir de valeur, régnant parmi les hommes des terres sauvages. Sa seule caractéristique particulière est d'être très grand en comparaison avec ces pairs des terres sauvages, à savoir qu'il mesure environ un mètre huitante. Sur son bras droit, Aland possède aussi les cicatrices de griffes d'ours, blessure lui ayant été infligée durant son adolescence quand il chassait un ours avec son père.

Sur le plan de l'habillement, Aland porte d'habitude des vêtements en tissu et en cuir. Il a des bottes en cuir noir ainsi qu'un pantalon et une tunique en tissu. Durant les périodes les plus froides ou en montagne, il peut également revêtir un manteau en fourrure.

Caractère* : Comme bien de ses compatriotes, Aland possède un caractère bien trempé. Il peut se montrer très têtu et il aime aller directement au but. Il ne fait aucun doute que pour un humain du Nord, surtout de la capitale, il manque cruellement de tact, voire même de politesse. En revanche, cette franchise campagnard passe relativement inaperçu quand il est parmi les gens de son clan.

Très attaché aux coutumes et aux traditions, il considère comme indispensable de faire respecter les droits et acquis de chacun. Il possède ainsi un sens très aigu de la justice. Sur ce point, il est différent de son père et de sa sœur. Son père, lui, considère que l'autorité du chef fait tout et que donc les autres membres du clan n'ont qu'à se plier à sa volonté. Sa sœur, Ardana, est bien plus diplomate, mais aussi plus cynique et considère que la fin justifie les moyens.

Comme son père, Aland est très ambitieux et donc il sera prêt à prendre des risques si ceci peut le permettre de sécuriser l'avenir de son clan, voire même de le permettre de se frayer une place au Soleil dans le Royaume humain. Cependant, si son père met ses ambitions personnelles en première place, Aland considéra toujours en priorité le bien des siens.

Histoire * : Aland Caldwell est le fils d'Andorik, le chef du clan des Valser. Les Valser sont une tribu de nomades, qui a vécu pendant des très nombreuses générations dans les terres sauvages. Élevé selon les coutumes du clan, Aland a appris dès le plus jeune âge à se battre aux armes, à chevaucher et à affronter les défis d'une nature hostile.

Quand le Royaume humain s'est enfoncé dans la crise politique à cause du roi fou, son père Andorik décida que l'occasion était venue de profiter de la faiblesse du royaume. Les plaines fertiles du Sud du Royaume semblaient être un foyer idéal pour le clan, surtout si le pouvoir royal se trouvait affaibli et contesté. Aland, en tant que fils et aussi loyal guerrier, a donc suivi le reste du clan dans le voyage vers le Nord. En profitant des incertitudes politiques, le clan s’est installé dans les plaines méridionales, créant un village avec une palissade et un fortin en bois au centre.

Aland ne sait pas que son père a des ambitions allant au-delà du projet de se sédentariser dans le Sud du Royaume. En secret, le vieux patriarche imagine  la possibilité de tenter de créer un royaume à lui dans le Sud, maintenant que la révolte et le chaos prennent le dessus dans la capitale royale.

Aland a une sœur âgée de 17 ans, très intelligente et qui est une excellente diplomate. Elle semble partager en partie les ambitions d'Andorik, mais se montre plus prudente. Le chaos politique peut, ainsi la conviction de la jeune femme, vite céder à une union sacrée si les seigneurs du Royaume humain se sentent menacés par leur installation au Sud de Haut Castel.

Pouvoirs liés à votre peuple : Aucun

Capacités surhumaines ou pouvoirs magiques :

- Forte résistance au froid

- Excellente maîtrise du combat à l'épée

Familier, animaux : Un cheval de guerre

Autres : Ayant lu certains événements en cours, j'ai pensé intéressant de créer un personnage s'inscrivant dans la situation visiblement chaotique du Royaume humain.
~~~~~~~~~~~~~~~~
D'où vient votre avatar ?
C'est une image conçue par un certain Teiiku
Comment avez-vous découvert le forum? Sur un annuaire classant les forums de rpg
A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ? En moyenne, une fois tous les deux jours.
Votre réponse à la question des règles * : Oui
Revenir en haut Aller en bas

Nancy'Whiskey

Féminin Nombre de messages : 66
Style de combat : massacrante

MessageSujet: Re: Aland Caldwell [validé]   Lun 3 Aoû - 7:14

Bienvenue jeune margoulin! :)

Aland Caldwell

MessageSujet: Re: Aland Caldwell [validé]   Lun 3 Aoû - 7:48

Merci, ô enchanteresse dame!

Haron

Grand maître forgeron nain ingénieur artificier

Masculin Nombre de messages : 222
Style de combat : meur en silence tu gâche le brui de l'explosion

MessageSujet: Re: Aland Caldwell [validé]   Lun 3 Aoû - 8:05

bienvenu mais fait attention a ce que nan te fais boire...
sinon Haron malaron-son du clan Cousland; maître des forge Cousland pour vous servir .
Si tes lame on un coup de vieux ou qu'elle on rendu l’âme

pour  le gn c'est par ici :
les régle  => R.U.S.E.G.N
les inscription => nos future héros
création des fiche  de  personnage => concours
Le sujet de suivie => fiche de suivie
fiche de perso (elle  est  pas encore entièrement fini ) =>
fiche  de perso actuel pour  le gn

forme dragon /dragonos:

Gne

chouchou de Sub' et grand découvreur du secret

Masculin Nombre de messages : 374
Style de combat : Attentif

MessageSujet: Re: Aland Caldwell [validé]   Lun 3 Aoû - 8:26

Nan' est une femme parfaitement innoc...sans dang...Nan' est une femme voilà! Faut pas avoir peur de ce qu'elle écoule!
Et je dis pas ça parce que c'est mon DC du tout! *sifflote* :)

Aland Caldwell

MessageSujet: Re: Aland Caldwell [validé]   Lun 3 Aoû - 9:41

Merci à tous pour votre accueil!

Aland Caldwell

MessageSujet: Re: Aland Caldwell [validé]   Lun 3 Aoû - 12:24

Hello,

Pas d’inquiétude, je suis ouvert à tous les rps et relativement flexible. Certes, je me permets de prendre l'event comme point de départ, mais j'ai déjà des idées pour l'après-event. Bien évidemment, beaucoup dépend de l'évolution politique du Royaume humain.

Dernière édition par Aland Caldwell le Lun 3 Aoû - 13:10, édité 1 fois

Gne

chouchou de Sub' et grand découvreur du secret

Masculin Nombre de messages : 374
Style de combat : Attentif

MessageSujet: Re: Aland Caldwell [validé]   Lun 3 Aoû - 13:34

Un dernier mot pour la fin c'est ça?

Alors, au hasard: pamplemousse.

PS: ce jeune poney a plein de bonnes idées en lien avec l'évent o/ si j'étais noble je voterais pour/me méfierai de lui (non non non je n'en dirai pas plus).

Lidyana "Lini" Andacialil

Masculin Nombre de messages : 25
Style de combat : Lames effilées & pointes affutées

MessageSujet: Re: Aland Caldwell [validé]   Lun 3 Aoû - 15:14

Même si je suis tout nouveau sur ce forum, laisse moi te souhaiter quand même un bon pamplemousse  mdr clin d\'oeil

Haron

Grand maître forgeron nain ingénieur artificier

Masculin Nombre de messages : 222
Style de combat : meur en silence tu gâche le brui de l'explosion

MessageSujet: Re: Aland Caldwell [validé]   Lun 3 Aoû - 15:19

on vera su les epreuve ...

pour  le gn c'est par ici :
les régle  => R.U.S.E.G.N
les inscription => nos future héros
création des fiche  de  personnage => concours
Le sujet de suivie => fiche de suivie