Partagez | 
 

 Lidyana "Lini" Andacialil [validé]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Lidyana "Lini" Andacialil

avatar

Masculin Nombre de messages : 25
Style de combat : Lames effilées & pointes affutées


MessageSujet: Lidyana "Lini" Andacialil [validé]   Jeu 30 Juil - 3:11

Bonjour à vous tous membres de ce forum et de cette aventure !

Ça fait un moment que j'hésite à me lancer dans le RP forum. Et pour cause, j'ai une bonne expérience du jeu de rôle, mais ses déclinaisons écrire/forum sont quelque chose dont je n'ai pas l'habitude. En plus, je dois l'avouer, l'écriture est un point qui me reste à travailler. Enfin bref, il est temps de se jeter dans l'inconnu et de vous souhaiter une bonne lecture  clin d\'oeil




Prénom ou surnom : Lidyana "Lini"
Nom : Andacialil
Âge :116 ans/ en paraît 24
Peuple : Hybride ~ Fée/Dragonne
Alignement : Aucun alignement particulier
Métier et/ou rang : Officier, Noble, Portée disparue
Vos armes :
~ Fée : Lame & arc elfiques
~ Dragonne : Crocs, griffes, venin acide, flammes, etc.


Physique

Si je ne connaissais pas aussi bien ma fille, je n'aurais jamais pu, simplement par son apparence, suspecter la double nature de son être. Il en était de même pour elle jusqu'à récemment.

Aux yeux du monde et même de la plupart des représentants de notre peuple, il est inconcevable qu'elle ne soit autre chose qu'une fée. Lidyana a le teint naturellement pâle, si commun à notre espèce, ainsi que de longs cheveux blonds tombant en cascade sur les épaules et le haut de son corps, laissant parfois quelques mèches recouvrir son visage fin et délicat. Son corps svelte et élancé possède cette double paire d'ailes fines, souples et transparentes caractéristique des femmes de notre peuple, qu'elle est capable de replier le long de son dos, épousant parfaitement sa silhouette et devenant quasiment invisible. Le tout ne fait que renforcer cette illusion de normalité.

Seuls quelques éléments bien distincts la démarquent de ses semblables et lui donne son charme si particulier. À force d'acrobaties et de courses à travers les bois de la Forêt Blanche et les paysages alentour, elle a développé une certaine agilité, adoptant de ce fait une démarche très féline, à la fois discrète, habile et élégante. Mais je suis sûr que ce sont ses yeux qui la caractérisent le plus. D'un bleu-gris profond, son regard dégage sous le coup des émotions une froideur et une puissance contrastant beaucoup avec la douceur de son visage, laissant à l'occasion entre-apercevoir à un observateur attentif son "autre moi".



Caractère

Son physique ne laissant percevoir que peu de choses sur sa nature d'être hybride, son comportement, lui, laisse planer quelques doutes quant à sa filiation. Même s'il est malheureux de le dire, ceux qui l'ont côtoyée au fil des années, ont souvent associé cela à un léger désordre psychologique ou à caractère bien trempé.

En effet, à cause du mélange des tempéraments de deux races si profondément différentes, Lidyana a toujours été sujette aux brusques retournement de personnalité. Naturellement joviale, bien que faisant preuve d'une espièglerie débordante par instant, elle peut à n'importe quel moment adopter une attitude digne et sérieuse. Parfois trop sérieuse, au point d'en devenir glaciale avec autrui. De même qu'elle fait souvent preuve de beaucoup de flegme, frôlant souvent avec l'apathie, voire l'indifférence la plus totale, un rien peut la faire entrer dans une rage noire autant dévastatrice pour elle-même que pour son entourage.

Toutefois, on m'a assuré que ces changements imprévisibles tendent à se faire de moins en moins fréquent avec l'âge. Étant encore jeune, à l'heure actuelle seul un cadre de vie strict parvient à canaliser ses sauts d'humeur. Dans sa prime jeunesse, ce fut l'enseignement intensif sous l'égide d'un érudit et après ce fut la vie militaire qui prit le relais. Si cela ne lui offrit pas une enfance des plus heureuses, cela eut le mérite de la stabiliser un temps et de lui donner un bon bagage scientifique et culturel, ainsi qu'une certaine discipline. Mais j'ai peur que, sans ces cadres, Lidyana ne se mette à rechuter.



Histoire

Ma chère Lini,


Ton départ a été si précipité après cet incident que tu en as oublié ton compagnon à plumes. Je l'ai libéré pour qu'il puisse te rejoindre et te délivrer ce message.

Tout d'abord, je veux que tu saches que tu n'as rien à te reprocher pour ce qui vient de se passer dans notre demeure. Que le seul responsable ici, c'est moi. Sachant qui tu étais, je n'ai jamais cherché à t'expliquer, à t'aider à faire la paix avec ta double nature, préférant la brider et te garder dans l'ignorance.

Déjà petite, je voyais l'influence de cette deuxième facette de ta personnalité déborder sur toi. La moindre contrariété étais la cause de violentes crises, jusqu'à ce que tu commettes l'impensable et qu'un enfant soit gravement blessé. C'est là que j'ai pris cette terrible décision.

Être le responsable administratif de la région de Lisière Dragaen et descendre de la noble famille des Andacialil a ses avantages et cela me permis de t’obtenir bon nombre de précepteurs pour t'enseigner les arts, les lettres et les sciences. Je t'ai gardé enfermée dans notre domaine avec pour seuls compagnons le savoir, la culture et la solitude. J'avais espoir que tout cela calmerait certaines de tes ardeurs.

Mais après des décennies à apprendre, plus rien ne trouvait grâce à tes yeux et j'avais peur que, sans  rien pour garder ton esprit concentré et te garder à la maison, de nouveaux incidents ne surviennent. J'étais d'autant plus inquiet que plus rien n'avait d’intérêt à tes yeux. Et pourtant, c'est toi qui finira par apporter la solution, une solution que je n'avais jamais envisagée car j'avais peur que cela ne réveille la férocité et la rage enfouies en toi.

À ma grande surprise, la vie militaire t'apporta bien plus que je ne pouvais l'imaginer. Par notre correspondance et les courriers officiels, j'ai suivi ta progression de simple recrue à jeune officier dans les rangs des éclaireurs. J'ai suivi ton ascension durant des années jusqu'à ce terrible combat contre les Démons près de Pelen.

J'avais toujours espéré te revoir franchir le seuil de notre maison, mais pas avec le bras et l'aile en écharpe, condamnée à rester au sol le temps de ta convalescence. Sans pouvoir voler et si loin de la discipline militaire, j'avais peur que tu ne te morfondes et que ton autre facette ne refasse surface.

Mais loin de rester inactive, tu t'es mise à parcourir le monde, poussant toujours plus vers le nord le long des contreforts des Montagnes Enneigées et Montagnes Rocheuses, comme attirée par une partie de tes origines. Mais à défaut de réponses, ce fut deux compagnons que tu as ramenés au domaine. Un jeune faucon avec qui tu apprécies tant voler, et une jeune panthère des neiges blessée.

Puis ce fut la chute. Cette longue période durant laquelle tu es restée au domaine à t'occuper de tes familiers, dépassant largement ton temps de convalescence qui t'était accordé, n'accordant aucune importance au reste du monde, te cachant de lui pour des raisons que je n'ai jamais totalement saisies. J'ai fait de mon mieux pour ralentir les autorités, mais l'inévitable s'est produit et ils ont envoyé la garde. C'est à ce moment que ce terrible drame s'est produit, conduisant inéluctablement à ta fuite.

Ma fille, j'ai été un bien mauvais père, prenant de bien mauvaises décisions dans le seul but de te protéger. C'est pour cela que je t'ai menti, que je me suis menti et que j'ai menti aux autres. Et je l'ai encore fait une dernière fois. Aussi, même si je dois être condamné par mes paires, jamais rien ne te sera imputé concernant la mort de cet Elfe. Pour eux, cela fait longtemps que tu es portée disparue. S'il te faut revenir un jour sur nos terres, il te faudra être plus que prête.

En attendant, je me doute bien de la direction que tes pas ont pris. Je sais vers qui tu cours et ce que tu recherches. J'ai donc pris la liberté de joindre à ce message des informations qui te seront utiles lors de ta quête.

Lini, j'ai bien mal agi et je ne peux que le regretter. Mais sache une chose, j'ai pour toi un amour inconditionnel et j'espère de tout mon cœur que je te reverrai un jour.

Ton père qui t'aime.


Ciryor





Pouvoirs liés à votre peuple :

~ Vue & ouïe exceptionnelles
~ Vol


Capacités surhumaines ou pouvoirs magiques :

~ Télépathie
~ Venin corrosif : Lidyana est capable de produire un venin acide, plus ou moins corrosif selon ses souhaits. Elle est capable de le délivrer soit par la morsure, soit en le crachant. C'est d'ailleurs de cette manière que sa forme draconique est capable de produire un puissant jet de flammes en embrasant depuis sa gueule le venin inflammable.

Spoiler:
 


Familier, animaux :

Siffleur ~ Faucon

Rashaa ~ Panthère des neiges


Autres :

!

Vous avez peut-être remarqué que je n'ai pas établi de liens de parenté pour mon personnage (à part son père) Et c'est voulu ! En effet, si un ou plusieurs d'entre vous sont intéressés, je suis prêt à tisser un lien de parenté avec votre personnage : Demi-frère/sœur, cousin, cousine, oncle, tante... Maman ?  s\'te plait

Faites-moi signe  clin d\'oeil

!


~~~~~~~~~~~~~~~~
D'où vient votre avatar ?
Trouvé sur Pinterest via Google
Comment avez-vous découvert le forum? Par Google
A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ? Autant que possible Razz
Votre réponse à la question des règles : Oui


Voilà ! Si vous avez des questions sur mon personnage ou sur moi-même, n'hésitez pas à me les poser  clin d\'oeil


Dernière édition par Lidyana "Lini" Andacialil le Sam 15 Aoû - 12:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Elandri

avatar

Masculin Nombre de messages : 36
Style de combat : Defend avec son épée et attaque avec le bouclier


MessageSujet: Re: Lidyana "Lini" Andacialil [validé]   Jeu 30 Juil - 10:01

Salut bienvenue ! J ai hâte de rp avec toi !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas



Gheata

avatar

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Lidyana "Lini" Andacialil [validé]   Jeu 30 Juil - 10:55

Bienvenue à toi.
Le personnage est très intéressant, je l'aime bien. Je pense que tu n'as aucune crainte à avoir, tu prendras vite tes marques avec le rp par écrit. ^^
Revenir en haut Aller en bas



Adrammalech

Smaug de service
avatar

Masculin Nombre de messages : 559
Style de combat : Détruiiiiiiiire

Haut-fait : Apôtre Légendaire

MessageSujet: Re: Lidyana "Lini" Andacialil [validé]   Jeu 30 Juil - 11:05

Le Fléau des Hommes te souhaite la bienvenue, petite hybride! Puisses-tu trouver la voie de la validation :)

_________________
The Vicious Flames

Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 1237
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: Lidyana "Lini" Andacialil [validé]   Jeu 30 Juil - 13:03

Bienvenue :)

très jolie fiche.

Il y a juste un petit soucis dans la fiche. Les pouvoirs de peuples des hybrides sont limité à 2.
Citation :
il vous faudra choisir une seule capacité du peuple de votre père et une seule capacité du peuple de votre mère (à noter dans la partie "pouvoir" de votre fiche de perso).
Et donc, un hybride demi dragon doit donc choisir entre voler, cracher du feu ou télépathie. Ou alors les prendre en pouvoirs magiques personnels.
Revenir en haut Aller en bas



Lidyana "Lini" Andacialil

avatar

Masculin Nombre de messages : 25
Style de combat : Lames effilées & pointes affutées


MessageSujet: Re: Lidyana "Lini" Andacialil [validé]   Ven 31 Juil - 22:19

Message d'origine

Spoiler:
 

Et maintenant la suite

Voilà, j'ai apporté les corrections comme il suit

Citation :
Pouvoirs liés à votre peuple :

~ Vue & ouïe exceptionnelles
~ Vol


Capacités surhumaines ou pouvoirs magiques :

~ Télépathie
~ Venin corrosif : Lidyana est capable de produire un venin acide, plus ou moins corrosif selon ses souhaits. Elle est capable de le délivrer soit par la morsure, soit en le crachant. C'est d'ailleurs de cette manière que sa forme draconique est capable de produire un puissant jet de flammes en embrasant depuis sa gueule le venin inflammable.

Au revoir la discrétion absolue en milieu naturel , mon personnage devra se débrouiller uniquement avec son entraînement militaire et son expérience personnelle Razz Quelque chose me dit qu'avoir un énorme lézard cracheur de feu caché dans son corps ne doit pas aider mdr

Sinon j'ai apporté également un petit changement là

Citation :
Vous avez peut-être remarqué que je n'ai pas établi de liens de parenté pour mon personnage (à part son père) Et c'est voulu ! En effet, si un ou plusieurs d'entre vous est intéressé, je suis prêt à tisser un lien de parenté avec votre personnage : Demi-frère/sœur, cousin, cousine, oncle, tante... Maman ?  s\'te plait

Faites-moi signe  clin d\'oeil


Et voilà ! Sur ce, votre serviteur se retire mais reste à votre disposition Razz
Revenir en haut Aller en bas



Haron

Grand maître forgeron nain ingénieur artificier
avatar

Masculin Nombre de messages : 222
Style de combat : meur en silence tu gâche le brui de l'explosion


MessageSujet: Re: Lidyana "Lini" Andacialil [validé]   Sam 1 Aoû - 10:50

zute  j'aurai pu être  ton père  :) sa aurait fait  plaisir a  sub  une demi dragon nain elfe

sinon  bien venu et d'un point de vue draconitique je peut être ton cousin si tu veut Mais germain au 42é degrer je suis de lave/flame comme dragon :)

_________________
Pardonnez mes faute de suis atteint d'une dysorthographie

pour  le gn c'est par ici :
les régle  => R.U.S.E.G.N
les inscription => nos future héros
création des fiche  de  personnage => concours
Le sujet de suivie => fiche de suivie
fiche de perso (elle  est  pas encore entièrement fini ) =>
fiche  de perso actuel pour  le gn

forme dragon /dragonos:
 
Revenir en haut Aller en bas



Gheata

avatar

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Lidyana "Lini" Andacialil [validé]   Sam 1 Aoû - 11:17

Lidyana. Je te conseil de demander les CV de tout les dragons que tu croises, histoire de bien choisir.
Pas que je doute des capacités d'Haron a être un bon membre de ta lignée. Mais en réalité si.
Revenir en haut Aller en bas



Haron

Grand maître forgeron nain ingénieur artificier
avatar

Masculin Nombre de messages : 222
Style de combat : meur en silence tu gâche le brui de l'explosion


MessageSujet: Re: Lidyana "Lini" Andacialil [validé]   Sam 1 Aoû - 11:29

je suis  un bon dragon juste un petit peut foux mais  vraiment  3 fois rien
et si on peut même plus plaisanter GHEATA tu est méchante avec le pauvre nain que je suis

_________________
Pardonnez mes faute de suis atteint d'une dysorthographie

pour  le gn c'est par ici :
les régle  => R.U.S.E.G.N
les inscription => nos future héros
création des fiche  de  personnage => concours
Le sujet de suivie => fiche de suivie
fiche de perso (elle  est  pas encore entièrement fini ) =>
fiche  de perso actuel pour  le gn

forme dragon /dragonos:
 
Revenir en haut Aller en bas



Adrammalech

Smaug de service
avatar

Masculin Nombre de messages : 559
Style de combat : Détruiiiiiiiire

Haut-fait : Apôtre Légendaire

MessageSujet: Re: Lidyana "Lini" Andacialil [validé]   Sam 1 Aoû - 21:32

Je sais pas si être en lien avec un dragon cracheur de feu misanthrope t'intéresserait... x)

_________________
The Vicious Flames

Revenir en haut Aller en bas



Lidyana "Lini" Andacialil

avatar

Masculin Nombre de messages : 25
Style de combat : Lames effilées & pointes affutées


MessageSujet: Re: Lidyana "Lini" Andacialil [validé]   Lun 3 Aoû - 15:00

@ Gheata : Merci du conseil  clin d\'oeil

@ Adrammalech & Haron : Je garde vos offres en tête (Gheata, toi aussi si c'est le cas)



Je pense que je vais aller jeter un coup d’œil à vos fiches de perso histoire d'en apprendre un peu plus sur vous. Mais merci de votre enthousiasme à aider un nouveau joueur.

De toute façon cette histoire s’étoffera au fil de RPs, et en plus je dois encore attendre ma validation, ce qui me laisse plein de temps pour rencontrer d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 1237
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: Lidyana "Lini" Andacialil [validé]   Lun 3 Aoû - 15:32

Validé :)
Revenir en haut Aller en bas



Lidyana "Lini" Andacialil

avatar

Masculin Nombre de messages : 25
Style de combat : Lames effilées & pointes affutées


MessageSujet: Re: Lidyana "Lini" Andacialil [validé]   Lun 3 Aoû - 16:29

Hourra ! Gloire à la Divine Validation ! fée

Et merci clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas



Gne

chouchou de Sub' et grand découvreur du secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 374
Style de combat : Attentif


MessageSujet: Re: Lidyana "Lini" Andacialil [validé]   Lun 3 Aoû - 16:32


_________________
Attention! Attention! Ce que vous prenez pour un homme, peut en réalité être un troll! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.me/joueur.php?id=96  (inscris-toi, maggle!)



Subraya Druth

Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 1237
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: Lidyana "Lini" Andacialil [validé]   Lun 3 Aoû - 16:45

C'est acide le pamplemousse >_<
Revenir en haut Aller en bas



Haron

Grand maître forgeron nain ingénieur artificier
avatar

Masculin Nombre de messages : 222
Style de combat : meur en silence tu gâche le brui de l'explosion


MessageSujet: Re: Lidyana "Lini" Andacialil [validé]   Lun 3 Aoû - 16:46

ton image de fruit a pas un air de famille avec toi ? ....

_________________
Pardonnez mes faute de suis atteint d'une dysorthographie

pour  le gn c'est par ici :
les régle  => R.U.S.E.G.N
les inscription => nos future héros
création des fiche  de  personnage => concours
Le sujet de suivie => fiche de suivie
fiche de perso (elle  est  pas encore entièrement fini ) =>
fiche  de perso actuel pour  le gn

forme dragon /dragonos:
 
Revenir en haut Aller en bas



Gheata

avatar

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Lidyana "Lini" Andacialil [validé]   Mer 5 Aoû - 0:10

Yeah, j'ai trouvée une soeur 8D
Revenir en haut Aller en bas



Haron

Grand maître forgeron nain ingénieur artificier
avatar

Masculin Nombre de messages : 222
Style de combat : meur en silence tu gâche le brui de l'explosion


MessageSujet: Re: Lidyana "Lini" Andacialil [validé]   Mer 5 Aoû - 6:00

pauvre lini avoir le smaug de service en beau frère mais je me demande si c'est le pire :)

_________________
Pardonnez mes faute de suis atteint d'une dysorthographie

pour  le gn c'est par ici :
les régle  => R.U.S.E.G.N
les inscription => nos future héros
création des fiche  de  personnage => concours
Le sujet de suivie => fiche de suivie
fiche de perso (elle  est  pas encore entièrement fini ) =>
fiche  de perso actuel pour  le gn

forme dragon /dragonos:
 
Revenir en haut Aller en bas



Adrammalech

Smaug de service
avatar

Masculin Nombre de messages : 559
Style de combat : Détruiiiiiiiire

Haut-fait : Apôtre Légendaire

MessageSujet: Re: Lidyana "Lini" Andacialil [validé]   Mer 5 Aoû - 9:47

Ach! J'ai donc trouvé une belle-sœur...

_________________
The Vicious Flames

Revenir en haut Aller en bas



Lidyana "Lini" Andacialil

avatar

Masculin Nombre de messages : 25
Style de combat : Lames effilées & pointes affutées


MessageSujet: Re: Lidyana "Lini" Andacialil [validé]   Mer 5 Aoû - 10:18

Je sens qu'on va former une sacrée famille mdr

Je vais regarder avec vous par MP comment on peut arranger tout ça sans bousculer vos propres histoires.

_________________

{MàJ 06.11.15} Journal de Lidyana Andacialil ~ Le récit d'une fée fuyant et recherchant sa nature
Apparence dans Histoires de familles & Transformation :
 

Apparence dans les autres RPs :
 

Apparence de dragonne :
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Lidyana "Lini" Andacialil [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages :: Fiches de perso acceptées-