Partagez | 
 

 Elandri D'Os-Fall [validé]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Elandri

avatar

Masculin Nombre de messages : 36
Style de combat : Defend avec son épée et attaque avec le bouclier


MessageSujet: Elandri D'Os-Fall [validé]   Sam 25 Juil - 11:06

Prénom ou surnom* : Elandri
Nom : D'Os-Fall
Sexe :M
Âge  * : 21
Peuple *: Humain  
Alignement : Fidèle à ses valeurs (bonne comme mauvaise)  
Métier et/ou rang *: Paladin
Votre arme : masse paladine et bouclier

Physique : Elandri d'Os-Fall est un homme robuste ,grand et fort , l'on remarque immédiatement sa présence.Avec des cheveux corbeau et une peau clair il ne ce distingue pas vraiment du reste de la population cependant ses yeux couleur or sont le détails important de son physique trop banal.
[Editer ] Il a également un visage fin qui conforte sa mâchoire prononcer.Tout le temps porteur d'une couronne d'épine couleur or , il a souvent sur lui une armure paladine qui rejoins encore sont style noir et or.

Caractère :Le mot le plus important est sérieux , il voue entierement sa vie à défendre sa croyance dans les Dieux paladin.De par sa profession il est une ame charitable et bienvaillante , il reste tres fière , il aime l'affrontement direct.Guider par son honneur ce dernier préfère les plaisirs simple au délice interdits.Souvent trop nostalgique il aime vivre dans ses souvenirs.
[Editer ] L'amour ne l'intéresse pas le moins du monde , un bien grand mot qui engendre une trop grande perte dans de temps dans sa croisade contre le mal , il est évidement une personne sensé avec toute sa tête qu'il utilise bien plus que ses aptitudes physique !

Histoire :
Rapide , puissant ,vif , impossible à arrêter profitant des nuages gris pour exercer son oeuvre , son art , son moyen d'expression , il ce décide et frappe.Le pourfendeur est lancer , tout s'accelaire , son adversaire est battu , perdu et désespère, prochaine attaque tres sanguinaire , prochaine étape sa jugulaire , douleur amaire , son corp souffre de mile manières , le pourfendeur va de nouveau frapper , cet élcaire... Ce démon venu du ciel , ce traître , ne laissant dans son siage que mort et corp inerte a cet fois faili ! En effet la dame Mérine D'Os-Fall réussi à prendre la fuite face au couroux divin ,que faire si ce n'est fuir ? Malgré cet joie seul larmes et sang coulent ,précieux liquide trop souvent verser pour de trop mauvaises raisons...

En effet le protecteur de cette dame est mort pour sa vie ! Un paladin sait qu'il va mourir , il l'accepte , il n'a pas vraiment le choix , il souhaite ce repentir avant la fin.Ce protecteur eut la chance de le faire , pendant que l'éclaire avait pour mission de prendre une vie ce paladin mis sont bouclier face au destin ainsi face à l'éclaire , ce dernier ne fut pas pour autant moin puissant , il est donc venut ce frotter contre le bouclier , le choque était assourdissant , que par tout l'on entend ! Persant ce dernier en centaine de morceaux il passe à travers une pierre précieuse et magique à ce que les murmures disent ,pour enfin  atteindre sa cible , le ventre de la femme enceinte.L'on crut tout d'abord que le futur enfant était mort , après vérification il ne l'était pas ! Le jour de sa naissance fut un grand moment de peur et d'hésitation , ses yeux sont couleur or ,qu'est ce que celà signifie ? De peur et de croyance la femme ce donna la mort apres avoir engendré "un démon " ce que l'enfant n'était en aucuns cas ! Les paladins venu assister à l'évenement prirent en peine ce nouveau bout de viande et de chair et ils en firent leur protéger.Très rapidement les saints paladin virent en lui une chance d'en faire une arme contre le malin.Pourquoi lui la moitié des membres demandé et l'autre aussi d'ailleurs ! Alors que la confusion raigne en maître une voie féminine vain pour dissoudre ce sentiment de curiosité , l'origine de cette voie annonca que la volentée des maîtres est absolut et qu'il faut rappeler les circonstance de la naissance de l'enfant , frapper par l'éclaire il devait mourir mais protéger par toute la magie d'Aslan le héro mort pour sauver ses inocents l'enfant recut le pouvoir d'Aslan le métal d'or , comment , de quel manière , artifices , sorts ceci est arrivé ? C'est simple la pierre précieuse était un artefact , reseptacle magique  pour Aslan.

Le ciel est de nouveau gris , cette fois ci les choses sont differentent Elandri n'est  plus dans le ventre de sa mere , il est un homme , il est un paladin , les chants des guerriers résonnent , la chaleur n'existe plus , le froid non plus , pendant quelques court instant qui durent autant qu'une vie les hommes écoutent leur coeur battre et rien d'autre.Soudain ils sont coupé par la corne de guerre qui hurle l'ordre d'aller à la mort ! Les deux armées ce font face les deux camps sont de tailles on y voit toutes les races !Ils arrivent sur leur montures des soldats armé de haches , ils sont là pour le clash.Juste avant de charger il ce passe quelque chose sur les deux camps un silence ce pose ! Dans un grand hurlement tout les guerriers s'elencent , des cries déchirent le silence , première ligne engagé , ils n'ont pas peur enragé ils sont déjà dans leur transe ! Le contact est violent le choque assourdissant un impact si puissant que par tout l'on entend ! Si compacte la mélé est une trainer de sang , sur le sol par tout des pieges alors s'activent les archés ont rejoins l'offensive , les voleurs désiment ils ont commencé à tuer pas de peur la victime les as meme pas vu arriver  quand ils veulent ils sont insaisisable renverser une bataille ils en sont bien capable ! Le ciel s'embrasent des boules de feu jaissent les magiciens utilisent leur puissance destructrice ,une lumiere aveuglante chasse la noirceur du ciel une chaleur apaisante sucré comme du miel  enveloppe les bléssés par la magie les renforcent les paladins et les pretres ont déployer leur force , un cataclysme s'abat sur Elandri , une hache à double tranchant , il est l'heur , c'est la fin ! Ulford maitre paladin s'interpose , au devant de cette hache et décapite son porteur pour tendre la main à Elandri , il vient d' etre sauvé , par chance , il n'est qu'un pleutre , toutes ces années d'entrainement sont inutile ? Le temps de ce poser toutes ces question Ulford est poignardé par un agile maitre des ombres qui a déjà disparu... Le sang de ce dernier coule sur le visage du jeune paladin encore sous le choque ,il n'a rien d'un héro aujourd'hui...

Ils retournent au camp victorieux , ils sont tous des héros , tous des survivants de cette bataille ! Elandri lui reste muet encore sous le choque encore en vie grace à ses maitres qui sont resté proche de lui pendant le combat.Du haut de ses quinze ans il n'était pas pret.Après avoir gagné en experience en force et en sagesse Elandri quitte le camp paladin en croisade contre le malin qu'il croisera sur sa route.

Pouvoir liés à votre peuple :
Prière divine : tout bon paladin sait prié [Editer ] et les Dieux répondent à cette prière en effet Elandri pendant ses prières peut reconnaître un démon qui tente de ce cacher.

Capacités surhumaines ou pouvoirs magiques:
_Désignation du malin : Lors de combat difficile Elandri désigne une cible avec son doigt ou une arme cette dernière est frapper par un éclaire couleur or envoyer par le ciel.(Chaque utilisation de ce pouvoir dégrade peu à peu la santé de son utilisateur pouvant allé jusqu'à la mort. )
_Enfance difficile : Etant  former par des paladins depuis sont plus jeune age Elandri un est une véritable machine , dur à épuiser et avec un entrainement constant chaque arme est un prolongement de son corp qu'il maitrise grace à une musculature et une repetition des geste impressionante.

Familier , animaux :
Cheval de guerre.

Autres :
C'est mon premier RP forum , mais je pense pouvoir me débrouiller si on m'explique mes fautes que je vais minimiser au maximum.

D'ou vient l'avatar : Je l'ai screen apres l'avoir fabriquer sur un émulateur 3D il est donc EXACTEMENT à l'image d'Elandri c'est en fait une photo on va dire.

J'ai découvert le forum en cherchant "forum RP" et j'ai chercher l'univers qui j'apprécie le plus , apres avoir lus pleins de reglement qui sont tous les memes et des histoires qui ne m'interessent pas j'ai choisis celui la pour le BackGround.

Fréquence : Je n'ai plus d'ordinateur j'écris sur portable ou tablette alors je compte bien y venir tout les jours et plusieurs fois par jours , écrire et lire c'est un plaisir dont je ne compte pas me privé sur tout si on me répond rapidement.

Ma réponse : Je suis pour.


Dernière édition par Elandri le Sam 25 Juil - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 862
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: Elandri D'Os-Fall [validé]   Sam 25 Juil - 16:51

Bienvenue !! :)

Il ne faut pas commencer un rp avant que sa fiche de personnage ne soit validé par un membre du staff >_<
Je bloque le rp le temps que la fiche soit validé.

Il y a quelques petites choses à revoir dans ta fiche de personnage.
Ta description physique et morale ne sont pas assez longue, peut-tu en rajouter, il faut que ça fasse au moins 5 lignes (par rapport à la longueur des lignes sur le forum).
Est-ce que tu peux rajouter des retours à la lignes dans ton histoire, s'il te plaît ? Un énorme paragraphe comme celui-ci n'est pas agréable à lire.
Et ton pouvoir de peuple est trop puissant. Il ne peux pas avoir plusieurs effets différents.

Allez courage ! c'est presque bon !
fleurs
Revenir en haut Aller en bas



Elandri

avatar

Masculin Nombre de messages : 36
Style de combat : Defend avec son épée et attaque avec le bouclier


MessageSujet: Re: Elandri D'Os-Fall [validé]   Sam 25 Juil - 17:41

Voilà chef !

j'ai réussi à piquer l'ordinateur d'une amie le temps de corrigé ça king !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas



Gne

chouchou de Sub' et grand découvreur du secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 292
Style de combat : Attentif


MessageSujet: Re: Elandri D'Os-Fall [validé]   Sam 25 Juil - 18:43

C'est ta signature cette grosse image? parce que c'est pas top, je trouve ça trop gros^^ mais c'est que mon avis de simple membre, je sais pas si on a des règles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.me/joueur.php?id=96  (inscris-toi, maggle!)



Elandri

avatar

Masculin Nombre de messages : 36
Style de combat : Defend avec son épée et attaque avec le bouclier


MessageSujet: Re: Elandri D'Os-Fall [validé]   Sam 25 Juil - 19:35

Comment la rendre plus petite ? Je connais peu de chose sur les forums

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 862
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: Elandri D'Os-Fall [validé]   Dim 26 Juil - 17:38

Validé !
Revenir en haut Aller en bas



Gne

chouchou de Sub' et grand découvreur du secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 292
Style de combat : Attentif


MessageSujet: Re: Elandri D'Os-Fall [validé]   Dim 26 Juil - 17:59

Mais elle a des pouvoirs opé! *jalousie*

_________________
Attention! Attention! Ce que vous prenez pour un homme, peut en réalité être un troll! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.me/joueur.php?id=96  (inscris-toi, maggle!)



Elandri

avatar

Masculin Nombre de messages : 36
Style de combat : Defend avec son épée et attaque avec le bouclier


MessageSujet: Re: Elandri D'Os-Fall [validé]   Dim 26 Juil - 20:43

IL !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Conseillère en Machiavélisme
avatar

Féminin Nombre de messages : 190
Style de combat : Rapproché - sabre courts


MessageSujet: Re: Elandri D'Os-Fall [validé]   Lun 27 Juil - 12:01

Bienvenue parmi nous jeune boîte de conserve =D !

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Elandri

avatar

Masculin Nombre de messages : 36
Style de combat : Defend avec son épée et attaque avec le bouclier


MessageSujet: Re: Elandri D'Os-Fall [validé]   Mar 28 Juil - 22:22

Merci drago feu ange

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas



Adrammalech

Smaug de service
avatar

Masculin Nombre de messages : 372
Style de combat : Détruiiiiiiiire

Haut-fait : Apôtre Légendaire

MessageSujet: Re: Elandri D'Os-Fall [validé]   Mer 29 Juil - 0:47

I AM FIRE è_é

Pas elle.

_________________
The Vicious Flames

Revenir en haut Aller en bas



Elandri

avatar

Masculin Nombre de messages : 36
Style de combat : Defend avec son épée et attaque avec le bouclier


MessageSujet: Re: Elandri D'Os-Fall [validé]   Mer 29 Juil - 0:56

Toutes mes confuses groudon !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Elandri D'Os-Fall [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages :: Fiches de perso acceptées-