Partagez | 
 

 - Azura - (validé)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Azura

Abscente pour un an
avatar

Masculin Nombre de messages : 39
Style de combat : Attributs de sa race, flammes, acide, griffes, ect.


MessageSujet: - Azura - (validé)   Sam 16 Mai - 19:28

Prénom ou surnom* : Azura
Nom : -
Sexe : Femelle
Âge  * : 203 ans (Adolescence)
Peuple *: Dragon
Alignement : Fidèle à ses amis et à son peuple.
Métier et/ou rang *:
Votre arme : Attributs de sa race. Griffes, crocs, flammes, acide corrosif, ailes.
Lien(s) :

Physique * : Azura est jeune dragonne de très petite taille. Malgré son jeune âge, elle semble destiné à n'être pas très imposante. Elle ne mesure que 11 mètres ou aux alentours de cette taille. Mais elle n'atteindra pas les 24 mètres, c'est sûr. Son corps est teinté en camouflage. Ce qui la rend très difficile à repérer dans un environnement relativement couvert. Elle est bipède, en quelque sorte. Elle se tiens sur ses deux pattes arrières, mais elle se sert de ses ailes comme deux appuis secondaires, en repliant leur extrémité, et d'ailleurs, il lui arrive souvent d'être identifier comme une Wyverns, ce qui n'est pas le cas. Sa poitrine est bombée, est l'ossature est particulièrement bien visible. Ses pattes arrières possèdent un voile. Sa queue quand à elle, elle est de bonne taille, et se termine par deux fines lames qui ne sont pas ce qu'il y a de plus tranchant. Sur sa tête, la dragonne possèdent deux espèce d'antenne, si l'on peut appeler cela ainsi. C'est en vérité une sorte de récepteur de sons. Ce sans quoi elle n'entendrait rien. La seule particularité est qu'il est légèrement plus puissant que celui d'un dragon normal. Rien qui ne puisse lui donner l'avantage, en soi. Sa gueule est formée assez basiquement, seule particularité est qu'au bout de chaque mâchoire, réside une lourd crochet, très utile à la chasse, il est crochu, permettant une perforation efficace et une accroche tenace. Sous sa mâchoire, on peut apercevoir une sorte d'aileron, aussi coloré en camouflage. Il n'a rien de spécial, si ce n'est améliorer la qualité du vol de la dragonne.

Avatar d'Azura:
 
Signature d'Azura:
 

Caractère* : Azura est la dragonne, douce et gentille, basique, mais sérieuse en général. Elle n'est pas d'un naturel violent, ou brutal, sauf si elle est contrainte de se défendre, ou de défendre un bien, elle saura montrer son autorité et sa supériorité sur plus faibles qu'elle bien sur. Elle aime jouer, beaucoup dormir, chasser les animaux qu'elle est en mesure d'attraper. Elle est très joueuse. Joyeuse, et émerveillée presque sept jours sur sept, et 24h sur 24. Elle respire le dynamisme et la bonne humeur, bien qu'elle cache parfois une certaine peur de ce qui l'entoure, et de son environnement qu'elle ne connait pas forcément. Elle est assez curieuse, et elle aime beaucoup aider, quand elle daigne être sérieuse. Elle est d'un naturel amical, même si parfois, elle n'ose pas trop approcher les autres. Elle est très fidèle, et ne laisse jamais tomber ses amis ou ceux de son peuple, sauf quand elle organise une attaque fourbe et secrète, dans le but d'égayer la journée à coup de rigolade et de joie de vivre. N'étant pas très forte au combat, due à son jeune âge, elle a la faculté, et l'habitude de siffler. Ce sifflement particulier à pour but d'effrayer un assaillant, mais il peut aussi être provocateur. Son du sifflement en question par ici.

Histoire * : Azura est la seule de sa couvée. Avec l'âge, la fertilité de sa mère avait diminuer, diminuant ainsi le nombre d'oeuf à la mise à bas. Azura étais toute petite, et ses parents l'élevait dans une montagne un peu reculée. Le père d'Azura était majoritairement occupé à chassé, et à surveiller le nid. Azura, elle, passait son temps à dormir près de sa mère, coller à celle-ci, et jouait lorsque l'occasion se présentait. Avec l'âge, la curiosité vint. Et la dragonne apprenait rapidement les choses de la vie. La petite dragonne, à l'âge de 89 ans, était curieuse de connaître la nombreuse famille qu'elle devait surement avoir. Sa mère, ainsi que son père était heureux, tout deux, de lui raconter des histoires, et de lui parler de la famille. Lors de ses 126 ans, elle se pensait assez grande pour partir à l'aventure, elle partit du nid sans prévenir ses parents. Elle revenait parfois auprès de ses parents quand elle en avait le besoin. Pour demander des informations. Ils savaient qu'ils ne pouvait pas l'en empêcher, têtue qu'elle étais. L'aventure et la découverte ne cesse de l'émerveillée. Mais étant jeune, ce qui peut être un jeu pour elle, est une situation très sérieuse pour les humains et la vie qui l'entoure. Il lui arrive de débarquer dans des villages humains, faisant peur autant aux villageois qu'au bétails, elle a une fois, par peur, tuer un homme avec son acide. Il l'avait surprise, et elle ne s'y attendait pas. Elle a fuit bien avant de voir sa victime fondre. Depuis ce jour, elle vit tranquillement, seule. En cinq ans de voyage, elle a souvent eu affaire à des bandits, des voleurs, et autre hommes du même genre. Son physique relativement proche de la Wyverns, a fait d'elle une marchandise de choix. Surtout à son âge. Où il est encore possible d'éduquer et de dresser. Mais Azura s'en sort toujours, par n'importe quel moyen.

Pouvoirs liés à votre peuple : Communication télépathique, vol, flammes.

Capacités surhumaines ou pouvoirs magiques : 1 - Des tâches blanches fluorescentes sur son corps s'illuminent dans le noir. Elle en possède énormément sur les ailes, le torse et la tête. Cela permet d'illuminer les zones sombres. 2 - Deux glandes au fond de sa gorge produisent continuellement de l'acide corrosif. Effectif sur l'acier, le métal, et tout ce qui n'est pas du verre, de la pierre, ou de la terre. Qui peut être craché comme les flammes, mais par deux fentes sur le palais de la dragonne, un peu comme un serpent.

Malus des capacités surhumaines ou pouvoirs magiques : 1 - Rayon limité. 2 - Temps d'attente entre chaque jet assez long, et la quantité est très variable, la projection est aléatoire.

Familier, animaux :

Autres : Contrairement aux autre dragons, sa peau est moins résistante, elle est fragile, avec les attaques brutes, mais elle semble protéger de son acide. D'ailleurs, ce dernier ne fonctionne pas sur les dragons, étant donner qu'il ont des écailles plus résistantes qu'elle. Cela ne fera que les "user" légèrement.

~~~~~~~~~~~~~~~~
D'où vient votre avatar ?
Google Image.
Comment avez-vous découvert le forum? Vous me prenez pour Indiana Jones ?
A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ? Autant de temps que je serait vivant.
Votre réponse à la question des règles * : Non.

_________________
Azura, en grand.:
 


Dernière édition par Odahviing le Lun 28 Sep - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 1238
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: - Azura - (validé)   Lun 28 Sep - 17:39

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 

- Azura - (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages :: Fiches de perso acceptées-