Partagez | 
 

 Chasse interrompue (Sia - Odahviing)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Sia

Invité



MessageSujet: Chasse interrompue (Sia - Odahviing)   Mar 5 Mai - 10:36

Message de Sia, dragonne.

Le temps était clément, il faisait chaud, le soleil était levée depuis quelques heures maintenant. Sia venait de se réveiller.

Elle s'étira, de tout son long, en souriant bêtement. Elle avait fait une bonne nuit. Pour une fois elle n'avait pas fait de cauchemar, cela était rare. Elle se sentait d'attaque pour tout et n'importe quoi.

Elle se leva, fit craquer son long cou et étira ses ailes. Elle aimait sentir le vent caresser sa colonne vertébrale.

Elle vit des oiseaux passer au dessus d'elle, elle décida de les suivre. D'un bond elle prit son envole.

Elle les suivait de long, pour ne pas les effrayer. Elle imitait leur geste, mais finit par lâcher prise, ils n'étaient plus aussi intéressant qu'avant. Elle vola encore un moment, faisant quelque vrille aérienne. Elle se sentait tellement bien quand elle volait. Rien ne pouvait plus l'atteindre, sauf le vent. Mais elle l'aimait plus que la vie elle même car il berçait nombre de ces journées.

Dans une bourrasque elle faillit perdre l'équilibre, ce qui la fait sourire. Elle grogna de contentement, tout en se stabilisant. Elle aimait être surprise par cet élément indomptable.

Alors qu'elle survolait les terres draconnique que Neidr lui avait présenté quelques mois plus tôt, elle plongea alors en piquet, tout en grognant. Elle aimait prévenir ses proies quand elle chassait comme ça, le défis était alors plus grand. Il n'y avait rien en vue pour le moment mais elle avait faim, elle ne comptait pas lâcher prise avant d'être rassasier.

Elle se redressa avant d'entrer en contact avec le sol. Les montagnes volantes des terres draconnique étaient pleines de grosse bête, gouteuse à souhait. Elle venait de trouver un troupeau de sanglier, des bons, des gros, elle avait de plus en plus faim.

Elle observa le troupeau durant de longues minutes, qui parurent des heures à son estomac. Le troupeau cherchait un endroit ou dormir, elle ne leurs en laisserait pas le temps. La faim tiraillait son estomac.

Elle fondit alors sur le groupe espérant en chopper un au passage. Mais quelque chose interpella son regard au dernier moment. Une ombre fondait au dessus d'elle. Elle espérait que se ne soit pas un autre dragon affamée. Elle avait mit du temps à repérer ce troupeau.
Revenir en haut Aller en bas



Azura

Abscente pour un an
avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Style de combat : Attributs de sa race, flammes, acide, griffes, ect.


MessageSujet: Re: Chasse interrompue (Sia - Odahviing)   Mar 5 Mai - 11:14

Message du dragon Odahviing.

Chasse interrompue.
Odahviing & Sia


La chasse. La vraie chasse. Voilà ce qu'il manquait dans le quotidien du dragon. De la chasse, mais non celle habituelle. Bien qu'elle soit sa préférée, bien entendu. Il n'avait jamais songer à chasser de nouveau des bêtes. Il faut dire, il charogne beaucoup. Dévorant ça et là, ce qu'il resta de carcasse vidée d'âme et de vie. Comme à son habitude, il est en paix, agrippé à une parois rocheuse, dans le territoire draconnique. Son endroit à lui, où personne ne viens le déranger. Mais il dû bien vite s'en décrocher. Il s'élança en piqué et déploya ses ailes afin de planer. Il se dirigea vers les montagnes volantes. Quelques battements d'ailes suffisait pour planer jusqu'à elles. Il ne pouvait utiliser son pouvoir de vision. Etant donner qu'elle remplace à moitié sa vue principal, il ne pouvait prendre le risque de se prendre une montagne de plein fouet. Il préférait éviter, du moins. N'ayant aucun doute sur sa résistance.

Le dragon observait les oiseaux. Les mouvements sur les montagnes, et ce qui s'en suivait. Il était passer plusieurs fois à côté d'une montagne volante relativement bien peuplé d'animaux. Mais le dragon ne s'attarda pas sur celle-ci. Il y avait peut-être mieux autre part. Il continuait ses recherches, mais en vain. Le seule endroit propice à la chasse était celui qu'il avait vue précédemment. Il fit rapidement demi-tour, dans le but de la rejoindre. Il avait gagner en hauteur. Il avait une idée en tête, mais une fois à portée, il fut surpris, ou presque. La vue d'un membre de sa race, lui fit presque perdre tout équilibre. Visiblement, une jeune dracène, assez jeune à son goût. Mais la vie ne lui à fait aucun cadeau, alors, jolie ou non, gentille ou pas, jeune ou vieille, il n'en prendrait pas compte.

Le dragon la vit aller en direction de ses proies, et il se mit légèrement en piqué, gagnant en vitesse. Il avait cru comprendre que la dracène s'était aperçu de sa présence au dernier moment. Ce dernier moment, il ouvrit les griffes de ses pattes et, d'un coup, deux sanglier ne furent plus. Chacun dans une patte du dragon. Et également, au vue des lourdes griffes du dragon, celles-ci leur transperça la gorge, leur offrant une mort des plus rapide. Il entre-ouvra ensuite la gueule, jusqu'à l'ouvrir en grand, et attrapa un autre sangler un peu en hauteur. Il fut transpercé par les longs crocs du dragon. La chasse était un succès, et il avait manquer de peu de heurter la jeune dracène. Cela dit, son objectif était de tout prendre pour lui. Assurément victorieux, il ne devait en rester qu'un ou deux. Voir trois ou quatre pour les possible cachés.

© Odahviing

_________________
Azura, en grand.:
 


Dernière édition par Odahviing le Jeu 7 Mai - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Sia

Invité



MessageSujet: Re: Chasse interrompue (Sia - Odahviing)   Jeu 7 Mai - 18:22

Message de Sia, dragonne.

Une ombre fila, la percutant presque. Elle grogna et s'élança derrière elle, sachant très bien que les sangliers allaient s'enfuir.

Elle vit en chopper trois. Elle attrapa comme elle pu les deux restant, en grognent de mécontentement.

Cela faisait maintenant quelques temps qu'elle les observait, et il venait lui voler son butin. Elle ne connaissait pas beaucoup les gens de sa race mais elle ne les pensait pas si vil.

Elle resserra ses serres sur le coup des deux sangliers qu'elle avait attrapé, s'envola plus haut encore, laissant gouter leur sang dans le vide, le vent l'emportant.

Une fois très haute elle lança les deux sangliers avec une force différente dans chaque patte. Elle se laissa tomber un peu et attrapa un à un les deux sangliers dans sa grande gueule ouverte, goba le premier et déchiqueta le deuxième. Mais elle ne se sentait pas repu. Elle regarda plus bas, scrutant le voleur.

C'était un dragon assez simple, grand et noir. Elle le trouvait plutôt laid comparée à Neidr qu'elle avait rencontré quelque temps plus tôt, mais il avait son charme. Deux cornes acérées ornaient sa tête, lui donnant un air féroce et brutal. Il était ornée de plusieurs piquent sur tout le corps, le rendant peu attirant pour une dragonne comme elle, et puis de toute façon, les mâles n'était vraiment pas son truc.

Elle l'observât longuement, finissant son repas. Elle ne voulait pas le laisser finir, mais elle avait un compte à régler avec lui. Elle replia les ailes et piqua vers lui, fonçant comme une furie.


-Saloprie ! Comment oses-tu voler mon repas sous mes yeux ! Cela faisait un moment que je les guettais !

Elle était en colère mais cela ne lui enlevait aucune grâce dans sa descente.

Comment un simple dragon comme lui pouvait t-il s'en prendre à son repas, il n'allait pas faire long feu et aurait plutôt intérêt à s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas



Azura

Abscente pour un an
avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Style de combat : Attributs de sa race, flammes, acide, griffes, ect.


MessageSujet: Re: Chasse interrompue (Sia - Odahviing)   Jeu 7 Mai - 18:53

Message du dragon Odahviing.

Chasse interrompue.
Odahviing & Sia


Le dragon avait réussit à s'éloigner. Il jeta un bref coup d'oeil derrière lui, et vit la dracène ne faire qu'une bouchée de ce qu'il restait. Il ne se souciait pas plus de cette dernière. Et à vrai dire, que ce soit une femelle, ça ne lui donnait aucune envie, ni aucun intention. Mais il fut bien vite poursuivi par cette dernière. Elle semblait avoir un sacré appétit, pour vouloir reprendre ce qui devait, soit disant lui être dû. Mais le dragon n'est pas du genre coopératif. Il avait une grande maîtrise de ses ailes, voler et manoeuvrer entre les montagnes volantes n'étais pas du tout au soucis. Ce qu'il fit, d'ailleurs. Il ne prenait pas le temps de regarder la dracène, derrière lui. Au risque de se prendre une montagne. Il faut dire, il n'est peut-être pas gentil, mais il respecte tout de même le code de vol et de navigation aérienne.
Il allait vite, la poursuite ne s'arrêterait jamais s'il ne tentait pas de semer la dracène. Une dragonne qui a aussi faim, il ne pensait pas cela possible. Vue sa jeunesse, il pensa surement aux hormones. Mais il n'y faisait pas trop attention. Ce n'est pas son affaire.

Le dragon vira d'un coup à droite et s'accrocha à une parois rocheuse. Dans le but d'éviter la dracène. Il n'était pas très discret avec sa couleur et son physique, il faut le dire. Une fois bien accrochée, il ne se souciait plus de la dracène, qui était soit en train de le chercher, soit en train de se tromper de chemin. Pendant ce temps, le dragon releva l'une de ses pattes, afin de prendre l'un des sangliers mort dans ses gueules, et le mâcher avec facilité. Il en fit de même avec le second. Il s'apprêtait à partir, mais pour l'instant, il attendait de voir la dracène se perdre, pour être sûr de ne pas être suivi de nouveau. Et en même temps, il se reposait. Tout en digérant.

© Odahviing

_________________
Azura, en grand.:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse interrompue (Sia - Odahviing)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» Tableau de chasse des crânes



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-