Partagez | 
 

 Comme chien et chat, seras-tu mon repas ? (Odahviing - Mieu Viktoria)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Azura

Abscente pour un an
avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Style de combat : Attributs de sa race, flammes, acide, griffes, ect.


MessageSujet: Comme chien et chat, seras-tu mon repas ? (Odahviing - Mieu Viktoria)   Dim 3 Mai - 22:12

Message du dragon Odahviing.

Comme chien et chat, seras-tu mon repas ?
Odahviing & Mieu Viktoria


Le ciel est bleu. Très bleu. Mais cela ne suffit pas. L'altitude, n'y fait pas. Un vide à combler, une envie à combler. Une nécessité. Il étais rester accroché à ce rocher bien trop longtemps. Il s'en lasse. Tant, qu'il en est dans un état de latence. Mais il se reprit bien vite. Une idée lui vint. Il ne pouvait rester passif plus longtemps. Lui, était là, à ne rien faire, pendant qu'humains, elfes, et autre horreur du monde se multipliait, là, sous ses yeux. Il viendra un temps, où cela cessera. La vie est une fleur. Mais toute fleur se fane. Et il sera là pour confirmer cette métaphore. C'est de cette phrase, qu'il se remémore, qu'il mit un terme à ce moment trop passif. Il se décrocha de ce rocher, auquel il était accroché. Il piqua dans le vide un instant, jusqu'à se retourner et déployer ses ailes. Son trajet, des montagnes rocheuses, jusqu'à la Forêt Blanche, débuta. Plusieurs battements d'ailes, et il planait au dessus de ces terres qui l'ont torturer.

Ces terres qu'il brûlera. Qu'il détruira. Mais à ce moment, il n'y est pas encore. Il se contente simplement, du mieux qu'il peut, de faire grimper le taux de mortalité chez tout être vivant. Le coeur noir, l'âme furieuse. Haine et colère, le premier être qu'il trouvera, sera sont repas. Haut dans l'altitude, le dragon n'avait pas mis bien longtemps à rejoindre cette maudite forêt, qui sera la première qu'il enflammera. Ou l'une des premières, du moins. Il replia ses ailes, se laissant tomber en pique un moment.
Il déploya ces dernières juste au dessus de la Forêt Blanche. Ile plana en rase-motte, au dessus de celle-ci. En volant au dessus de celle-ci, son seul but pour l'instant était de trouver un perchoir. Rocailleux de préférence. Ce qui ne tarda pas à arriver. Une sorte de petite montagne rocheuse, qui ressemblerais surtout à un amas de roc et de pierres, vue du sol. Mais qui était assez haut pour dépasser les quelques arbres ambiant.

Elle il débuta. Il se mit à se concentrer, ailes repliées, fixe. Inerte. Nul doute qu'il était en ce moment même, sous effet de son pouvoir de vision. Parfois il tournait la tête, pour avoir un champ de vision différent. Il semblait particulièrement attentif. À l'affût d'une vie, humaine, elfique, qu'importe. Son repas sera fait de chair.

© Odahviing

_________________
Azura, en grand.:
 
Revenir en haut Aller en bas



Mieu Viktoria

avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Style de combat : Sauvage


MessageSujet: Re: Comme chien et chat, seras-tu mon repas ? (Odahviing - Mieu Viktoria)   Mar 5 Mai - 0:14

La journée débutait avec violence ce jour la. Tôt le matin, sur un sentier de la forêt blanche, une bande de malfrats composée de trois hommes essayèrent de soutirer de l'argent à notre chasseuse préférée: Mieu. Pauvre, pauvre vilains bandits... S'attaquer à elle était aussi dangereux que de voler un saumon frétillant à la barbe humide d'un ours. Le pire arriva, ne voulant pas donner les quelques pièces qu'elle possédait, les malfrats osèrent donc utiliser la force contre elle... Peine perdu car à présent leurs cadavres généreusement lacérés jonchent les terres de la forêt blanche.
Encore furieuse d'avoir été dérangé par ces mauvaises personnes, Mieu marchait à vive allure, le regard furieux et sa tenue tachée de sang. Elle qui était dans la région pour une simple quête de chasse, devait se taper en prime des bandits de grands chemins. Enfin, cela fait parti des risques du métier, enfin, de l'activité. Ce n'était pas les premiers qu'elle tuait, et surement pas les derniers. Mais vous aimeriez êtres emmerdé dés le matin par des voleurs d'argent vous? Oui? Ah mais vous êtes en manque de sang en ce cas.


Je n'ai plus rien à manger en plus... Il n'y a pas grand chose à chasser dans cette forêt, je crois que je vais finir par manger des insectes si ça continue...

Soupirant, la chasseuse n'était point du tout de bonne humeur, il ne lui restait plus de vivre et les bêtes à chasser se faisaient rare. Si elle avait été cannibale encore, ça aurait pu passer.
Ronchonnant, elle observa ce ciel bleu, ce qui lui remonta un peu le moral, toujours ça de pris même si ça ne faisait pas partir sa faim. Mais tout ça, n'allait pas durer, plusieurs groupes d'oiseaux l'alerta, leur comportement anormal lui suggéra que quelque chose n'allait pas rond. Beaucoup de ces groupes fuyaient en tout sens à mesure qu'elle marchait sur le sentier et que ne fut pas sa surprise lorsqu'elle leva les yeux dans la direction du problème.


Un dragon?

Celui-ci semblait menaçant en apparence, perché sur son rocher, faisant fuir les oiseaux du coin.
La solution était simple... Fuir! Il fallait fuir loin de ce lieu avant que la grande bête ne la remarque et ne lui coute la vie! Ainsi, Mieu continua sa route en direction du dragon, sautillant, ayant perdu sa mauvaise humeur. Celui-ci n'eut aucun mal à la repérer, et elle arriva finalement à une dizaine de mètres des rochers, là ou perchés sur l'un d'eux, se tenait la menace cracheuse de feu.


Excuse moi dragon mais, tu n'a rien à manger? Mon petit sac est vide et je n'ai pas croisée de proie ce matin.

Le regard enfantin mais sérieux dans ses propos, Mieu se tenait droite, les mains sur les hanches avec son petit sac de cuir sur le dos.

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas



Azura

Abscente pour un an
avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Style de combat : Attributs de sa race, flammes, acide, griffes, ect.


MessageSujet: Re: Comme chien et chat, seras-tu mon repas ? (Odahviing - Mieu Viktoria)   Mar 5 Mai - 0:56

Message du dragon Odahviing.

Comme chien et chat, seras-tu mon repas ?
Odahviing & Mieu Viktoria


Il observait les oiseaux éparpillés. Un coup de flammes les auraient calmés, et en aurais fait un bon repas. Mais le dragon n'avait pas réellement envie d'oiseau. Il avait plus pris goût aux humains, et aux elfes.
Mais il ne fallut pas longtemps à Odahviing, pour apercevoir une humaine. À une centaine de mètre, il l'a aperçu dès lorsqu'elle est entrée dans son champ de vision, lorsque qu'elle fut proche, trop proche. Il se tourna vers elle. Elle lui paraissait presque insolente. Elle qui ose se tenir devant lui, troubler son moment de repos. Il releva légèrement la tête, fixant la petite humaine, qui se permit même de lui demander à manger. Le dragon commençait à avoir la poitrine légèrement lumineuse, jaune et rouge, comme si le feu débuter de l'intérieur, il se chargeait, mais ne crachait pas. Cela prenait du temps. Il semblait simplement se préparer. Et visiblement, il n'était pas prédisposé à accéder à la requête de la jeune humaine.

Puis, le dragon établit une liaison télépathique. Celle-ci résonnant dans le crâne de l'humaine, comme un écho autour d'elle, qui venait de tout les sens.

- Je n'ai rien à manger ... Concernant les proies ... J'en ait une sous les yeux ...

Le dragon, en plus de se charger, s'était bien fait comprendre. Du moins, il l'espérait. Car il ne le répèterait pas. D'un naturel assez silencieux. Il n'offrirai rien d'autre que la mort à cette créature hideuse à la peau lisse et à la couleur uni. Il entre-ouvra la gueule, laissant une lumière très proche de flammes très intenses, s'échapper, visiblement entre ses longs crocs.

© Odahviing

_________________
Azura, en grand.:
 
Revenir en haut Aller en bas



Mieu Viktoria

avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Style de combat : Sauvage


MessageSujet: Re: Comme chien et chat, seras-tu mon repas ? (Odahviing - Mieu Viktoria)   Mar 12 Mai - 22:30

Mieu s'étonna un court instant de la voix qui raisonnait dans son esprit. Regardant autour d'elle pour en identifier la  nature, elle comprit rapidement que cela venait du Dragon. Celui-ci lui faisant comprendre qu'il n'avait rien, la chasseuse laissa la déception prendre le dessus, avant de se rendre compte qu'une hostilité se dressait contre elle.
Voyant le Dragon rougir de la gueule, Mieu s'imposa une posture défensive, prête à éviter l'attaque présumé de la bête.


Allons, pourquoi s'énerver ainsi, nous venons à peine de nous rencontrer, ça se trouve on pourrait bien s'entendre qui sait?

La haine envers la race humaine semblait habiter le cœur d'Odahviing, du moins, c'est ce qu'il laissait paraitre en voyant cette vive agressivité. Si l'attaque partait, notre chasseuse n'aurait alors d'autres choix que d'esquiver.

ps: Navré de ce court rp, attendons de voir ce qu'il vas se passer :p

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas



Mieu Viktoria

avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Style de combat : Sauvage


MessageSujet: Re: Comme chien et chat, seras-tu mon repas ? (Odahviing - Mieu Viktoria)   Sam 11 Juil - 14:22

(Je met fin au rp. Tout ce qui c'est passé n'a donc pas eu lieu.)

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
 

Comme chien et chat, seras-tu mon repas ? (Odahviing - Mieu Viktoria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S'entendre comme chien et chat (Pv Uridan Sangried)
» Comme chien et chat. - Maddoxia.
» «Comme chien et chat.»
» Comme chien et chat. + LOLA
» Comme chien et chat {avec Goupil}



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Forêt Blanche :: La forêt-