Partagez | 
 

 Havre Rebelle: le nid de l'esprit de la révolte [terminé]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Rakshasa Sombrelame

avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Style de combat : vélocité, illusion


MessageSujet: Havre Rebelle: le nid de l'esprit de la révolte [terminé]   Sam 18 Avr - 16:49

L'annonce de l'implication du roi dans l'enlèvement des enfants avait embrasé les esprits des habitants du Royaume Humain. Dans la capitale cela avait suscité quelques mécontentements et un petit rassemblement, mais la garde royale avait dispersé avec la manière forte les parents en colère. De plus certains furent mis aux arrêts pour agitation contre le royaume après dénonciation contre une forte récompense. Toutefois, dans les campagnes et notamment dans la cité nommé Blanche Ville certains habitants se retournaient vers les mercenaires et chasseurs de primes. Malheureusement pour eux la délation les firent révélés comme des conspirateurs envers le royaume, car les primes furent plus conséquentes pour  les combattants avides d'or. Certains habitants proches de parents d'enfants enlevés décidaient de créer des rassemblements secrets dans les forêts pour regrouper des forces hostiles à ce roi. Cependant il leur manquait un chef pour organiser une stratégie afin de mettre le roi face à ses conséquences. De plus les oreilles de la royauté compliquait les choses et certains se retrouvaient dans les geôles. Toutefois, le royaume n'avait pas prévu qu'un mercenaire  allait se proposer  ses services sans contrepartie pour se lancer dans une révolution. Celui-ci avait averti  quelques habitants rebelles  pour un rassemblement dans la cité d'Havre Rebelle. De plus il proposait une récompense un peu particulière et il s'agissait de l'ivresse d'un combat mémorable. Il comptait appâter les combattants  les plus dangereux, ceux qui ne vivaient pour le sang à outrance. Le royaume eut vent de cette réunion et il envoya ses mercenaires afin d'éliminer ce mercenaire. De plus les membres du royaume voulaient faire un exemple en éliminant le plus grand rassemblement d'opposants au roi. Pour eux ces nouvelles concernant leur souverain n'étaient que des calomnies et ils mettaient un prix conséquent dans le but de détruire l'esprit de révolte une bonne fois pour toute.

Le  mercenaire qui proposait ses services sans contrepartie était Rakshasa, car elle avait l'impression de n'avoir rien faire dans l'affaire des enlèvements. Elle n'avait pas eu de nouvelles de sa partenaire Shrikan et elle décidait de recruter  des êtres pour faire tomber le roi. Elle avait choisi la cité Havre Rebelle, car cela correspondait au lieu pour une révolution dans sa tête et elle avait changé complètement de tenue. En partant de la garnison de Marcandor, elle prit la décision de passer chez les drows pour une prendre une petite pause. Là-bas elle s'habilla comme un drow avec une armure légère de couleur noire et elle porta dans le dos une épée à deux main avec une lame fendu. Elle s'arma d'un cimeterre et d'une dague  portés à la ceinture avec un éclat métallique  très abyssal . Une légère cape noire masque la partie tranchante de son arme. Elle avait laissé ses cheveux repoussés et elle avait opté pour un regard faisant ressortir ses yeux de chat. Elle voulait  se faire passer pour une hybride mêlant  un elfe avec ses cheveux  et dragon avec son regard. Cependant elle prit une peau démone noire et elle prit cette décision pour donner le change visuel dans le rassemblement.

La démone avait pris sa décision pendant sa pause chez les drows et elle avait pensé à un plan pour repérer les sbires du royaume. Rakshasa avait demandé de venir dans la cité avec un corbeau sur son épaule. Elle voulait comptabiliser le nombre de personnes qui viendraient pour ce rassemblement et elle ne mentionnait pas lieu  de la place pour la réunion en elle-même. L'ex-soldat était partie en repérage plusieurs jours dans la cité Havre Rebelle pour connaître les lieux de cachette ou les passages d'évasion. Elle avait donné l'heure du rassemblement à midi.

_________________
LAMENOIRE, TUEUSE DE DRAGONS


Dernière édition par Rakshasa Sombrelame le Mar 16 Juin - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Chesire

avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Style de combat : Aucun en particulier


MessageSujet: Re: Havre Rebelle: le nid de l'esprit de la révolte [terminé]   Mar 21 Avr - 13:21

Haut Castel, Quartier rouge, trois jours plutôt.

Beaucoup de choses se sont passées depuis la fin de sa traversée avec les trois hommes et Chesire n'avait même pas vu le temps passé.

Après sa livraison terminée, elle passa trois semaines sur les routes pour rejoindre le Royaume Humain. Et quel fut son dégoût en apprenant que le Roi humain aurait enlevé de nombreux enfants. S'il y avait bien une chose qu'elle ne pouvait supporter, c'était bien cela : le fait de faire du mal à des enfants innocents.

La jeune femme partit rencontrée un de ses amis Hyra Zelo, un ancien mercenaire. Celui-ci vivant à Haut Castel, la ville tranquille de pierre et de bois. Hyra aimait les ragots et de temps et temps renseignait les autres mercenaires. Il donna les nouvelles à Ceylan qui fut très intéresser :

« Un mercenaire propose une révolution, le Roi tremble de peur à l'idée que les plus assoiffait de sang viennent lui couper la tête comme son prédécesseur, Gerys XI. Tu n'étais pas née, mais il y a un peu plus de soixante-dix ans, il a voulu épousser la fille d'un roi... Je ne souviens plus du quel mais roi exactement mais je peu te dire qu'il n'a pas fait long feu le Gerys. Mais je m'égare, si tu veux les rejoindre, il faudra un peu plus qu'un simple poignard. »

La blanche rougit puis hocha la tête. Il est vrai qu'elle n'était pas très menaçante avec sa dague... Peut-être devrait-elle acheter une épée ?
Zelo, semblant avoir tout prévus sorti une épée en argent. Le pommeau noir ainsi que son étui lui parurent impressionnants. Chesire la sortit et elle admira les courbes fines de la lame presque blanche de l'arme.

Le vieux Hyra, âgé en vérité de 88 ans lui fit un sourire édenté.
Ceylan gênée de recevoir un aussi beau cadeau s'exclama :

« Je... Ne peut pas accepter. Elle a du coûter une fortune !

-Baliverne ! Rien n'est trop beau pour ma nièce ! »


Si en plus, il lui rappelle leurs liens familiaux. Parterre Berber ronronna en voyant sa maîtresse véritablement menaçante. L'oncle poussa un soupir :

« Voilà ce que nous allons faire : Berber et t'es bijoux restes avec moi, en échanges, je t'arme et t'équipe. N'est-ce pas toi qui voulais partir à l'aventure ?


-Mais enfin, je ne peux pas...

-Bien sûr que si ! Monte à l'étage et prend la tenue sur le lit, après récupère les deux dagues et les fioles qui te seront utiles. »


Ceylan fit un grand sourire puis sauta de son siège où il y a quelque minutes, elle déjeunait tranquillement, puis suivit les instructions. La tenue faite entière de cuir noir recouvrait ses formes partant du début des chevilles et arrivant à sa jugulaire. Elle enfila la côte de mailles lui faisait une robe, mit son collier en forme d'ancre, attacha ses cheveux et les deux dagues sur chaque poignet. Une fois les bottes mises, elle rejoint Hyra, qui lui tendit un sac de provision où elle mit les quelque fioles de couleurs différentes.
Après une tape amicale dans le dos, elle sortit de la maison en pierre rouge et suivit le chemin en direction du Havre rebelle.

Habre rebelle, ruelle du Tavernier.

Ceylan venait d'arriver, la peur au ventre, elle évitait les grandes rues, en s'arrêtant la veille dans une taverne, elle avait entendu l'heure du rendez-vous, mais n'avez aucune idée du lieu de ce dit rendez-vous. Elle aurait aimé connaître un peu mieux les mercenaire pour ce renseigner auprès d'eux mais l'hybride ne faisait pas la distinction entre ceux pour la révolution comme elle et ceux contre travaillant pour le Roi.

Ce fut comme une âme en peine qu'elle continua de se balader de ruelle en ruelle.
Revenir en haut Aller en bas



Rakshasa Sombrelame

avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Style de combat : vélocité, illusion


MessageSujet: Re: Havre Rebelle: le nid de l'esprit de la révolte [terminé]   Mar 28 Avr - 16:36

L'heure du rendez-vous arriva rapidement et Rakshasa décida de partir de sa position située un peu loin de la cité. Elle porta aussi un corbeau pour ne pas être identifiée comme le mercenaire organisateur du rassemblement. Elle appela son familier volant et l'aigle géant la porta au-dessus de l'agglomération. Elle constata un petit nombre de porteurs de corbeaux sur leurs épaules et elle fut un peu déçut sur le coup. Cependant elle se mit à la place des postulants et elle comprit que certains ne voulurent pas se révéler de manière aussi flagrante. La démone avait fait une petite erreur une fois de plus et elle avait dû repenser au moyen de recenser les futurs membres de la révolution. Elle devait aussi trouver un moyen pour faire ressortir les sbires du royaume. Rakshasa fut alors interpellée dans les airs par un habitant rebelle et elle lui parla de son problème. Il eut une idée et il lui demanda de commencer le premier test. Il promit de revenir à temps dans le lieu de rendez-vous et il partit en trombe sur son familier volant.

L'aigle géant commença à s'éloigner de la cité et la démone changea de vêtement pour représenter le mercenaire. Elle s'envola vers l'est de l'agglomération sur le toit d'un bâtiment et elle sortit une petite flute. Elle commença à agiter les doigts sur l'instrument et les corbeaux se mirent à se diriger vers sa direction. Dans la cité les habitants de l'Havre Rebelle virent plusieurs étrangers coururent en regardant dans les airs les corbeaux. Ils aperçurent d'autres personnes qui poursuivirent les étrangers et il eut une petite cohue dans la cité. Toutefois, Rakshasa se déplaça avec son pouvoir de la foudre vers l'Ouest et elle réutilisa la flute. La démone put compter dans son déplacement le nombre de personnes qui suivirent les corbeaux et elle chercha l'endroit approprié pour contenir un tel rassemblement. Elle se posa sur le toit d'un grande auberge et elle attendit de voir le groupe de corbeaux qui commença à faire demi-tour.

_________________
LAMENOIRE, TUEUSE DE DRAGONS
Revenir en haut Aller en bas



Chesire

avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Style de combat : Aucun en particulier


MessageSujet: Re: Havre Rebelle: le nid de l'esprit de la révolte [terminé]   Dim 10 Mai - 14:17

Ceylan était épuisé. De plus, elle n'avait aucune idée de l'endroit où aller. Elle voulut se rendre dans une auberge quand plusieurs personnes se mirent à courir après des corbeaux puis de la fondre fondit des cieux vers l'ouest.

"Ce serait ça le signale ?"

Sans vraiment réfléchir, elle courut en direction du signal. Rapidement, l'hybride arriva devant une auberge où plusieurs hommes se trouvaient déjà. Elle avait un eu peur de la suite des événement, mais un frisson d’excitation la parcouru.

La jeune femme leva la tête vers une mercenaire. La blanche ne pouvait pas trop la distinguait à cause de la hauteur. Elle ne donnait une impression de puissance comme cela.

"Elle doit être très forte..."
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
avatar

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

MessageSujet: Re: Havre Rebelle: le nid de l'esprit de la révolte [terminé]   Lun 11 Mai - 8:57

Il était bientôt l'heure. Edwin et Myryaluna se mirent en position. Le clan avait entendu parler des événements dans le royaume humain. Edwin avait horreur que l'on s'en prenne à des enfants, qui que l'on soit. Il avait donc décidé qu'il se ferait un plaisir à prendre la tête d'un Roi qui s'y autorisait. Si l'occasion se présentait il en profiterait aussi pour libérer les enfants. Mais la priorité restait de s'occuper du Roi.
Le lieu de rendez-vous avait été fixé dans la ville de Havre-Rebelle. La cité était construite juste à coté des haut plateaux de l'ancienne civilisation, si bien qu'il était possible d'observer la ville depuis les hauts plateaux. Enfin, si on savait voler car l'escalade de cette paroi rocheuse relevait du défi. Edwin en avait profité pour installer leurs camp là-haut la veille afin d'observer la ville avant le rendez-vous.

Il y avait maintenant vraiment plus de monde par rapport à la veille et comme il s'y attendait certains était plus discrets que d'autres. Il remarqua en revanche qu'ils étaient tous cependant venue en petit groupe. Ils ne portaient cependant pas tous le corbeau....
Cependant, ce fut Myryaluna qui la repéra la première. Elle bondissait de toit en toit et observait les différents groupes porteurs de corbeaux.

* Tiens, je crois que nous avons là une intéressée...*
Qu'elle ne fut pas la surprise d'Edwin lorsqu'il la vit appeler un aigle géant et monté sur son dos.
* Ok, d'accord, là je dis respect.*
Elle fit alors danser les groupes dans la ville. Enfin, pas réellement mais elle semblait décidément être la source de l'agitation des différents groupes. Elle décida finalement de se poser sur le toit d'une auberge et attendit. Jugeant que c'était le bon moment, il avait à nouveau repris sa forme draconique. Il porta Myryaluna dans ses bras et lui dit:
" Tu es prête ? Nous y allons."
" Oui !"
" Bien, alors c'est partit !"
Et il décolla. Ne voulant pas traîner, il piqua sur le toit  où se trouvait l'inconnue à l'aigle. A une dizaine de mètres du toit il redressa et se posa en douceur quelques mètres derrière elle. Il déposa Myryaluna qui mit immédiatement sa capuche et repris sa forme Elfique. Il observa alors la vue avant de s'dresser à elle:

" Eh bien je dois avouez que j'ai connue pire comme lieu de rendez vous ! Mais que diriez vous que nous rejoignions les autres en bas et que nous faisions les présentations autour d'une table ? A moins que vous ayez un autre test pour nous ?" dit il en observant la réaction de son interlocutrice.

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Rakshasa Sombrelame

avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Style de combat : vélocité, illusion


MessageSujet: Re: Havre Rebelle: le nid de l'esprit de la révolte [terminé]   Mar 19 Mai - 14:29

La démone fut surprise par l'arrivée d'Edwin et elle se demanda si ce fut l'idée de son ami rebelle. Cependant celui-ci n'était pas là  et Rakshasa constatait que tous les participants à la révolution étaient tous là.  Elle tournait légèrement et elle inspectait du regard l'hybride en  constatant que sa tromperie visuelle sur son identité pouvait fonctionner. Elle s'apprêta à montrer son visage avec l'aspect faisant penser à un hybride, mais son ami rebelle arriva quelques minutes plus tard. Il salua Edwin en baissant sa tête légèrement et il stoppa la démone dans son mouvement. Elle s'adressa à Edwin pour répondre à sa question:

" En effet il y a un deuxième test, mais vous apte pour rejoindre la révolution avec votre compagne. Nous avons un point commun en la présence de notre ami. Voyez par vous même il est plus subtile que le premier, je vais parler à ses volontaires. "

Rakshasa s'avança pour être légèrement au rebord du toit et elle fit un signe pour  avoir le silence dans la foule des participants à la révolution. Elle regarda la composition et elle remarqua un être féminin avec une chevelure blanche. Elle commença son allocution auprès des volontaires avec un air grave:

"  Chères sœurs et frères rebelles, nous sommes ici dans le nid de la révolution dans la cité Havre. La premier test est juste pour voir votre persévérance et votre présence prouve à ce point prouve la réussite. Toutefois, il y a un deuxième test  et celui-ci va montrer votre réelle détermination. Mon ami va vous montrer en quoi consiste celui-ci. "

L'ami rebelle  prit son familier et  il atterrit auprès de la foule  juste à côté de la femme à la chevelure blanche. Il sortit  de sa manche une petite gourde et il tendit à Chesire. La femme hybride prit l'objet et  l'ami rebelle retira sa main, mais il eut un phénomène particulier. La petite bouteille se scinda en deux et  l'ami rebelle demanda Chésire avec un signe de main de faire la même chose avec la personne voisine. Il remonta sur son familier et il revint sur le toit. La démone reprit  son discours pendant que la gourde passa de main en main:

" Dès que tout le monde a sa gourde et il doit lever la main en l'air avec l'objet.  Vous devez boire le contenu quand je vous le dit. Le test commence à ce moment-là "

Rakshasa  fit quelques  pas  en arrière et elle expliqua de manière plus précise le deuxième test à Edwin:

" Nous allons pouvoir repérer les espions du royaumes et ceux qui sont réellement déterminés. Le contenu de la gourde fait ressortir les peurs  les plus profondes dans une sorte de cauchemar. La réussite  consiste à affronter et vaincre ses démons ou moins  les maitriser. Leur unique espoir repose sur la représentation de la révolution et des enfants enlevés pour eux. Voyons ceux qui ne sont pas déterminés en ne prenant pas  cette gourde".

La démone constata que la gourde passa à travers toute la foule des participants, mais il n'eut aucun trous dans la marée de mains levées avec l'objet noir. Elle fit signe de boire et les participants prirent une couleur noire à la première gorgée. Ils regardaient avec une grand intensité la démone et  Rakshasa  prononça une phrase particulière :

" Le cauchemar des ténèbres s'abat sur vous et montrez moi qui est vous êtes réellement. L' enfant en vous est votre juge."

Les participants tous et toutes de couleur noire tombent sur le sol. Le second test commence. La démone avait donné un petit indice de manière énigmatique. Entretemps, l'ami fit une petit tape à Rakshasa et la démone cria à haute voix :

" Montrez-vous sbires du royaume, je sais que vous êtes là"

Quelques secondes plus tard il eut  quatre êtres sur des montures volants apparaissant derrière un voile magique d'invisibilité.  La démone regarda Edwin et elle l'invita au combat avec un signe de main vers les quatre adversaires.

_________________
LAMENOIRE, TUEUSE DE DRAGONS
Revenir en haut Aller en bas



Chesire

avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Style de combat : Aucun en particulier


MessageSujet: Re: Havre Rebelle: le nid de l'esprit de la révolte [terminé]   Mar 2 Juin - 19:47

Ceylan s'était mise en pilote automatique. Elle avait laissé la femme faire d'elle ce qu'elle voulait. Et quelle surprise de voir son ancien compagnon de route. N'ayant pas la mémoire des prénoms son cerveau s'activa. L’investigatrice de cette réunion lui inspiré beaucoup de choses.

La sécurité.

La fascination.

Le courage.

Et tellement d'autres de chose. Quand le test commença, elle fit ce que voulait la femme et regarda l'objet passé de main en main.

Quand les créatures apparaissent de derrière un voile d'invisibilité, la blanche fronça les sourcils et dégaina une épée, comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Un combat allait-il commencer ?

Fermant les yeux, elle calma sa respiration. Tellement sa poigne autour du pommeau était forte que ses jointures devaient être blanches. Avec calme, elle ressentit de l’adrénaline, mais attendit de voir ce que ferraient les autres.

Peut-être réfléchissait-elle trop ? Beaucoup trop certainement.
Derrière la femme, une ombre noire se distinguait. L'avait-elle vue ? Peut-être pas...
S'envolant et déchirant ses vêtements Chesire atteigne le toit et frappa l'ombre, qui surprise, s'enfuit ayant le bras coupé. Le souffle court ses ailles disparurent.
Revenir en haut Aller en bas



Rakshasa Sombrelame

avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Style de combat : vélocité, illusion


MessageSujet: Re: Havre Rebelle: le nid de l'esprit de la révolte [terminé]   Dim 14 Juin - 15:18

Quelques minutes plus tard, Chesire se vit au milieu de la foule. Elle voyait quelques aspirants encore au sol, mais ils n'étaient plus noirs. Tout avait été crée par la gourde noir enfin presque, car l'apparition des quatre mercenaires du royaume avait été réglé en un éclair par La démone elle même. Ils n'avaient pas eu le temps de réagir et Rakshasa ordonnait avec de signe de main de déplacer les corps des rêveur. Elle prit la parole et elle voulut donner la suite des festivités:

" Bien joué, vous voilà membres de la Révolution. Toutefois la prochaine étape est de renverser ce roi et il va falloir rassembler plus de monde à notre cause. Je vous laisse cette missive et je vous donne le signal pour avancer sur le palais. Quand à moi et mes compagnons ici présent nous nous chargeons de sortir le roi personnellement du palais. Je vais prendre l'un d'entre vous afin qu'il soit le représentant de cette révolution"

Rakshasa Désigna d'un signe de main la femme aux cheveux blancs et le membre rebelle sauta du toit pour la rejoindre. Il prit Chesire par la main et il l'amena sur le toit. La démone la regarda et elle demanda à Edwin:

" Je vous laisse vous occuper pour entrer incognito dans le palais, mon intuition me dit que vous avez des amis là-bas. On se donne rendez-vous au moment de la pleine lune, notre ami commun va être l'intermédiaire entre nous"

La démone fit un clin d'œil et le membre rebelle ferma les yeux en pointant sa main vers les aspirants. Un énorme dôme noire apparut et il disparut en les emportant. Ils se retrouvèrent à l'extérieur de la cité et ils partirent, car les gardes locaux arrivèrent vers la grande place. Rakshsasa appela son familier géant et elle partit. Le membre rebelle fit la même chose avec Chésire et elle se retrouva à l'extérieur. Cependant il lui indiqua qu'il viendra la chercher personnellement le moment voulu.

Les gardes investissaient la grande place tardivement et le chef envoya un des soldats faire office de messager pour prévenir de la venue de la révolution dans la capitale.

_________________
LAMENOIRE, TUEUSE DE DRAGONS
Revenir en haut Aller en bas
 

Havre Rebelle: le nid de l'esprit de la révolte [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mercato d'été : JPP au Havre?
» Orage sur Le Havre
» Fabuleux voyage du Sultan - Royal de Luxe au Havre
» Havre de paix. [Pv Alvina]
» La Monade : ou comment se torturer l'esprit avec Leibniz



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Royaume Humain :: Dans la campagne-