Partagez | 

L'arrivée du démon (Sora - Neïm - Lyam - Rawine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sora

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée du démon (Sora - Neïm - Lyam - Rawine)   Ven 6 Mar - 17:47

Message de Sora, démone.

Sora marchait toujours tranquillement à côté de lui.
Lyam répondit à sa question:

Pour l'instant, loin. On devrait essayer de monter le camp à quelques kilomètres histoire de se reposer.

Elle acquiça et continua son chemin en sa compagnie.
Celui-ci ajouta :

On avisera plus tard. Il faudra trouver un endroit sûr, où tu ne seras pas retrouvée par ce genre de ... gens.

Elle avait l'habitude de fuir comme ça dès son arrivée. Sora ne voulait pas vraiment se faire connaitre dès le départ. Une question lui trottait pourtant dans la tête.
Elle se risqua à demander à Lyam:

Euh... dis-moi... pourquoi m'as-tu aidé? Je ne vois pas très bien le rapport avec ses chasseurs de primes... j'espère que tu n'en es pas un...

Sora le regardait, d'un regard assez méfiant.
Revenir en haut Aller en bas

Lyam

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée du démon (Sora - Neïm - Lyam - Rawine)   Ven 6 Mar - 18:21

Message de Lyam, démon.

Euh... dis-moi... pourquoi m'as-tu aidé? Je ne vois pas très bien le rapport avec ses chasseurs de primes... j'espère que tu n'en es pas un...

Lyam eut un sourire. Un chasseur de prime ? Non, pas exactement. Disons qu'il n'était pas intéressé par l'argent. Sa prime à lui était un peu plus subtil que cette chose inutile. Il regarda la ligne d'horizon un petit moment, avant de tourner à nouveau la tête vers la démone qui l'accompagnait.

Non, je ne suis pas un chasseur de prime. Et si je t'ai aidé, et bien ...

Il parut réfléchir intensément, même si en réalité il savait très bien ce qu'il allait répondre. Mais à le voir, on pouvait penser qu'il pesait le pour et le contre de la question. Impression stupide : il avait eut tout le temps de réfléchir quand ils galopaient pour semer les chasseurs.

Je t'ai aidé parce tu étais en danger. Je passait à proximité et puis ... tu étais avec ce dragon là, et on ne plus vraiment faire confiance à ce genre de créatures de nos jours.

Lyam esquissa une grimace, comme s'il savait parfaitement de quoi il parlait. Il 'avait jamais eu à se frotter aux dragons, et se tenait en général à bonne distance. Mais bon, pour une fois, il avait essayé d'en "convaincre" un. Et cela avait plutôt bien marché, puisque Sora était désormais à ses côtés.

Sora

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée du démon (Sora - Neïm - Lyam - Rawine)   Ven 6 Mar - 19:30

Message de Sora, démone.

Sa réponse la rassura un peu. Elle soupira de soulagement.
Au moins son compagnon n'était pas un chasseur de primes comme elle avait l'habitude d'en voir. Celle-ci en fut assez contente.
Lyam répondit par la même occasion à sa première question:

Je t'ai aidé parce tu étais en danger. Je passait à proximité et puis ... tu étais avec ce dragon là, et on ne plus vraiment faire confiance à ce genre de créatures de nos jours.

Sa réponse était assez satisfaisante. Elle en conclut qu'il ne devait pas vraiment être bien méchant malgrè la force qu'elle avait senti en serrant sa mains. Du moins, c'était ce que Sora pensait.
Mais parler des dragon de cette manière lui déplut. Elle trouvait ces bêtes magnifiques et pour sûr, elle avait comme compagnon un dragon. Sora ne partageait pas le point de vue de Lyam.
Enfin bon, mieux vallait ne pas le contrarier, la jeune femme ne voulait pas se retrouver toute seule dans ces terres inconnues.

Et tu connais un endroit où se reposer un peu? Je ne connais rien des environs...

Lyam

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée du démon (Sora - Neïm - Lyam - Rawine)   Sam 7 Mar - 9:59

Message de Lyam, démon.

Et tu connais un endroit où se reposer un peu ? Je ne connais rien des environs...

Lyam réfléchit. Il préférait ne pas s'arrêter dans un village ou dans une ferme. La proximité d'autant d'êtres humains pourrait lui faire perdre les pédales, et il venait tout juste de gagner la confiance de Sora. Mauvaise idée donc. Il ralentit légèrement le pas et regarda autour de lui. Aucune maison dans les environs. Bonne chose. Si ses souvenirs étaient exacts, ils ne devaient pas être très loin d'une grotte. Idéal.

On doit se trouver à moins d'une demi-heure de marche d'une grotte naturelle. Cachée dans les bois. Ça peut être un bon refuge le temps de se reposer. Qu'est-ce que tu en dis ?

Lyam adressa un sourire lumineux à la démone puis détourna le regard,qui s'égara sur la campagne environnante. Le soleil faisait resplendir les gouttes de rosée déposées par l'aube sur les herbes hautes. Peu sensible à ce charme de la nature, le chevalier fixait le vague. Il ne savait pas si Sora lui faisait réellement confiance. Mais elle semblait quand même assez rassurée en sa présence. Ce n'était pas encore gagné ... Mais il s'approchait du but. Dire qu'on lui avait sous-entendu que c'était une proie difficile ...

Mais si tu est trop fatiguée, on peut s'arrêter dans une clairière bien sûr. Ce sera moins couvert, mais nous ne sommes plus directement poursuivis. Et le bois n'est plus très loin.

Sora

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée du démon (Sora - Neïm - Lyam - Rawine)   Sam 7 Mar - 10:28

Message de Sora, démone.

Une grotte... Parfait pour se reposer à l'abris des regards indiscrèts. Cela l'arrangeait bien.
Sora répondit tout de même à Lyam:

Oui... ça m'arrange même...

Lyam lui adressa un sourire auquel elle répondit par un même sourire. Après plusieurs minutes de marches, son compagnon lui demanda:

Mais si tu est trop fatiguée, on peut s'arrêter dans une clairière bien sûr. Ce sera moins couvert, mais nous ne sommes plus directement poursuivis. Et le bois n'est plus très loin.

Non ça va... je ne suis pas fatiguée du tout!

C'était pourtant vrai. Le combat qu'il venait de mener ne l'avait absoluement pas épuisée. Sora pourrait encore tuer des centaines de chasseurs de primes de leur niveau avant de commencer à ressentir la fatigue. Elle n'était pas un démon pour rien. Surtout que son endurance et sa vitesse en faisait un adversaire redoutable et difficile à battre. De plus, la jeune femme n'avait rien montré de ses talents lors du combat contre les chasseurs. Sora n'avait même pas montré sa forme démoniaque ni quoique se soit. Elle s'était battue comme un humain normal mais sur-entrainer.
Une autre question passa par son esprit:

Au juste... je ne vous ai pas demander votre nom je pense...

Lyam

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée du démon (Sora - Neïm - Lyam - Rawine)   Dim 8 Mar - 13:12

Message de Lyam, démon.

Non ça va... je ne suis pas fatiguée du tout!

Lyam acquiesça. Tant mieux, il avait besoin de s'éloigner des cadavres. Ne pas faire demi-tour lui causait de moins en moins d'efforts, mais rester trop longtemps dans le coin aurait pu avoir raison de sa résistance ... Le démon soupira et accéléra un peu le pas. Un petit bruit de sabots sur la droite le fit sursauter et s'arrêta brutalement. Puis, se rappelant qu'on le suivait, il fit un pas rapide sur le côté, histoire d'éviter que la démone ne se cogne contre son dos. Un cheval noir apparut à l'orée de du bois.

Ah. Genôs, souffla le chevalier.

Un instant il avait cru qu'on les avait suivi. Ce n'était pas vraiment le moment pour qu'un rescapé vienne tout fiche en l'air. Avec un petit soupir de soulagement, Lyam s'approcha de la bête, la main tendue. L'animal prit un trot léger et s'approcha sans crainte du démon. Il appuya son museau dans sa main, chercha vainement une petite poignée d'orge ... Et lui mordilla sèchement le pouce quand il comprit qu'il n'y en avait pas. Loin de s'énerver, son cavalier fouilla dans sa poche et lui tendit quelques céréales. Genôs les dévora en quelques secondes, pendant que son maître lui flattait l'encolure, avant de son tourner vers celle qui l'accompagnait.

Il n'est pas méchant.

Cette explication suffisant, il attrapa le licol de sa monture, y attacha une corde et l'entraîna à sa suite. Le cheval devait être fatigué ; pas question de le monter tout de suite. En plus cela risquait de le vexer terriblement et il avait plus de chance de finir par terre que de rejoindre la grotte en un seul morceau.

Au juste... je ne vous ai pas demander votre nom je pense...

En effet. Je m'appelle Lyam. Et vous ?

Sora

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée du démon (Sora - Neïm - Lyam - Rawine)   Jeu 12 Mar - 16:26

Message de Sora, démone.

Son nom ne lui disait rien. T'en mieux, cela voulait dire pour elle que ce n'était pas un ennemi. Sora lui faisait de plus en plus confiance mais gardait tout de même ses distances vis-a-vis de Lyam.
D'ordinaire, elle ne divulgeait jamais son nom au premier venu, la jeune femme préférait mentir. Mais comme elle lui faisait assez confiance, celle-ci se risqua à lui dire:

Moi... je m'appelle Sora.

Pourquoi lui cacher? De toutes façons, dans environs quelques semaines beaucoup connaitrait son nom alors, qu'est-ce que cela changerait de lui dire maintenant? Pas grand chose...
Sora admirait sa monture. Elle trouvait celle-ci superbe.
La jeune femme en fit même en commentaire:

C'est une bien bel monture que vous avez là...

Elle sourit gentiemment et attendut une quelconque réaction de Lyam.

Lyam

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée du démon (Sora - Neïm - Lyam - Rawine)   Jeu 12 Mar - 18:01

Message de Lyam, démon.

C'est une bien bel monture que vous avez là...

Lyam haussa les épaules. Belle ... Un peu décharnée surtout. Mais bon il avait de l'allure malgré sa maigreur. Et un cheval qui ne mange que de l'orge ne pouvait de toute façon pas être aussi gras qu'un autre mangeant de l'herbe régulièrement. Il remercia tout de même Sora du regard. On ne lui disait pas souvent que sa monture était jolie. En fait la plupart du temps les gens ne la voyaient pas. Il la laissait souvent  de côté lorsqu'il chassait. Son endurance était suffisante pour lui permettre de tenir une longue course.

Ils finirent par rentrer dans le bois. Tout était nettement plus sombre. Les yeux de Lyam avaient repris leur couleur normale, c'est-à-dire celle du ciel. Bleu. Le démon ralentit légèrement le pas pour regarder autour de lui. La forêt était calme. Normale, à cette heure. Le soleil était à peine levé. La jeune fille qui marchait à ses côtés devait à coup sûr être une démone pour préférer marcher de nuit que de jour. Et se reposer quand le ciel est à son zénith. Il soupira. Peu lui importait de toute façon. Le sraces n'existaient plus vraiment pour lui. Genôs lui mit un petit coup de tête.

Du calme mon vieux ...

Lyam caressa le chanfrein de la bête qui semblait un peu nerveuse. Ou peut-être voulait-elle simplement manger ... Le chevalier sortit une poignée d'orge et lui tendit. Sa monture émit un ronflement de naseau tout à fait significatif. "Pas trop tôt !". Le démon esquissa un sourire et continua son chemin. La forêt s'éveillait lentement autour de lui. Peu sensible à la beauté de la nature, il tait plus gêné par ses instincts de chasseur qui lui dictaient de partir trouver sa pitance. S'il avait su, il se serait un peu plus rassasié sur le champ de bataille. Bah ... Le chemin commença à monter.

Nous y sommes presque.

Sora

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée du démon (Sora - Neïm - Lyam - Rawine)   Ven 13 Mar - 16:50

Message de Sora, démone.

Son cheval semblait nerveux mais quand Lyam sortit une poignée d'orge, Sora comprit tout de suite qu'il avait en réalité juste faim. En y pensant, elle avait elle aussi faim. Celle-ci n'avait rien pris à manger en partant à la conquête de ce monde. Elle vint de s'en rendre compte.
Quand Lyam lui annonça qu'il étaient bientôt arrivés, elle s'en réjouit. Ce nétait pas le combat qui l'avait épuisé, mais le voyage temporel et comme elle n'avait pas encore dormi énormément. Sora comptait donc se reposer un peu voir même dormir.
Ce qu'elle voulait aussi faire, c'était déployé ses longues ailes de démon car celle-ci la démangeaient un peu. Ce qui lui posait problème, c'était la présence de Lyam. Il ne fallait pas qu'il la voit sous sa forme démoniaque malgré la confiance qu'elle lui accordait.
Cependant, elle en profiterait quand même. Elle trouverait bien une excuse pour s'eclipser quelques minutes. Mais le jeune femme attenderait d'être arrivés dans la grotte pour faire ce qu'elle avait prévu.
Après plusieurs minutes, ils arrivèrent près de la grotte. Celle-ci semblait assez grande et sombre. Parfait pour passer inaperçue. De plus, le champ de bataille lui semblait assez loin.
Sora se tourna vers Lyam et lui demanda:

Nous restons combien de temps ici?

Lyam

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée du démon (Sora - Neïm - Lyam - Rawine)   Ven 13 Mar - 17:49

Message de Lyam, démon.

Lyam entra dans la grotte et posa son sac sur le sol. Il avait apparemment l'habitude de venir. Et en effet, le lieu lui était familier. Il était déjà venu à plusieurs reprises s'y isoler après un combat, une chasse ... Histoire de récupérer un peu et de ne pas tomber à bras raccourcis sur le première personne qu'il trouvait. Le chevalier était extrêmement dangereux quand il chassait, mais tout le monde l'ignorait. Bah. Il attacha sa monture à une stalagmite, sans le serrer plus que nécessaire, afin qu'il puisse partir en cas de problème.

Nous restons combien de temps ici?

Aussi longtemps que tu le souhaiteras.

Le démon haussa les épaules et fit quelques pas à l'extérieur. Il revint rapidement chargé de bois pour allumer un feu, qui entassa en partie au centre de la grotte, pas trop loin de la sortie histoire qu'il ne se retrouvent pas enfumés. Il chercha des yeux de quoi allumer le tas de bois et soupira. Rien du tout. Il se tourna vers Sora et demanda :

Tu as de quoi faire un feu ?

Un hennissement de son cheval l'empêcha d'entendre la réponse. Exaspéré, il partit vers le fond de la grotte où l'animal était attaché, espérant simplement que la démone aurait de quoi faire et que, si c'était le cas, elle s'en servirait. Le froid ne l'affectait pas plus que ça mais se retrouver aux prises avec une bête sauvage l'aurait quand même embêté ... Il tendit une poignée d'orge à Genôs qui la dévora avidement et qui lui tapota le coude du museau pour en avoir d'autre. Lyam soupira et y consentit de mauvais cœur.

Profite bien, toi.

Sora

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée du démon (Sora - Neïm - Lyam - Rawine)   Ven 13 Mar - 18:50

Message de Sora, démone.

Sa réponse fut claire.
Sora comptait rester une journée ici, mais pas plus, attendant la nuit pour se déplacer à nouveau.
Elle s'assit dans un coin de la grotte en s'appuyant contre la parois abrupte de celle-ci. Elle déposa son sac à côté d'elle et regarda Lyam partir chercher probablement du bois. En effet, il revient avec un tas de bois et les déposa à l'entrée pour éviter que la fumée ne se répende dans la grotte. Son compagnon semblait chercher quelque chose et Sora sut tout de suite la réponse:

Tu as de quoi faire un feu ?

Elle voulut répondre mais le cheval de Lyam protesta. Il devait encore avoir faim...
Profitant que lYam ait le dos tourné, la jeune femme s'approcha du tas de bois et d'un clanquement de doigts, le  bois s'embrasa petit à peu jusqu'à former un feu convenable.
Son regard revint sur Lyam qui s'occupait de sa monture. Celle-ci lui dit en souriant gentiemment:

Voilà, le feu est allumé...

Lyam

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée du démon (Sora - Neïm - Lyam - Rawine)   Sam 14 Mar - 9:10

Message de Lyam, démon.

Voilà, le feu est allumé...

Parfait. Si tu as besoin de quelque chose dis-le maintenant parce que je vais partir ...

Lyam hésita. Il comptait partir chasser, mais si Sora voulait l'accompagner il ne pourrait rien faire et tout n'aurait servi à rien. Et si elle le suivait ce serait bien pire ... Une fois sa proie tuée il devenait du genre incontrôlable, surtout s'il ignorait qu'il y avait quelqu'un dans les parages. Il aurait été capable de tuer son meilleur ami ainsi. Mais bon il n'avait pas de "meilleur ami" ce qui simplifiait les choses. Et, comme il ne comptait pas tuer Sora tout de suite, il se contenta de rajouter :

... Je vais partir me balader un peu.

Il salua la jeune fille d'un signe de tête, offrit une poignée d'orge à son cheval qui eut un petit hennissement de satisfaction et sortit de la grotte. La forêt était calme et le soleil était tout juste levé. Leur abri étant situé légèrement en hauteur, il pouvait apercevoir le reste du bois et même la plaine en-dehors. Mais sa chasse se limiterait aux arbres. Il était trop visible en terrain plat. Il commença à descendre, sans oublier de tirer son poignard de son fourreau. Il prendrait la première bête venue. Pas question de laisser Sora seule trop de temps ...

[Désolée pas d'inspi' et pas de temps =/ ]

Sora

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée du démon (Sora - Neïm - Lyam - Rawine)   Sam 14 Mar - 15:39

Message de Sora, démone.

C'était une très bonne nouvelle pour Sora. Elle allait pouvoir être seule quelques instant et pourrait donc faire ce qu'elle avait prévu. La jeune femme attendit donc que Lyam sorte de la grotte et qu'il s'éloigne.  Elle jetta un furtif coup d'oeil vers sa monture. Ce ne serait sûrement pas un cheval qui la dénoncerait.. Elle déploya ses longues ailes bicolores et les fit aller d'avant en arrière pour les désengourdir. Cela lui fit du bien...
Sora espèrait cependant que Lyam ne revienne pas trop vite. Elle ne voulait pas qu'il la voit sous une forme semi-démoniaque car elle ne s'était pas transformée complètement.
La jeune femme ferma tranquillement ses yeux pour se reposer mais tous ses sens restaient quand même en alerte au cas où Lyam reviendrait précipitament.

Rawine

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée du démon (Sora - Neïm - Lyam - Rawine)   Jeu 6 Aoû - 11:55

Message de Rawine.

Rawine arrive a côté d'un arbre au milieu d'un champs à 50 mètres de l'auberge. Rawine posa sa main sur l'arbre, et le carressa
Tu est magnifique, un jour peut être je serais comme toi, tu sais tu n'as pas a te plaindre tu paisible, personne ne viendras t'embeter!
Rawine eut un petit rire et continua son chemin, les talons trainés sur l'herbe mouillée par la rosée, le vent soufflé et s'emmelait dans ses cheveux, Rawine leva la tête et respira un grand coup.
Ahhhhh, je trouve ce paysage merveilleux puis l'air si pur... Il y a longtemps que je n'ais pas vécu cela
Rawine reprit sa marche toujours les talons trainant dans l'herbe mouillée par la rosée.
Voilà enfin arriver devant une auberge, j'espère ne pas tombé dans un mauvaise endroit des mon arrivé.
Rawine commenca à tocer a la porte, toc, toc ,toc toc, puis il arrêta et entendit quelques secondes, pendant ce temps il baissa la tête et vit une jolie fleur.
Mais que fait tu ici jolie fleur tu va te faire piétinné, non je comprend tu est ici pour décorés l'entrée, tu es trés belle !!
Rawine releva la tête la porte de l'auberge était grande ouverte. Il rentra laissant toujours trainé ses talons. Il s'arrêta
Bonsoir à tous merci pour m'avoir ouvert la porte!!
Rawine regarda dans sa poche et trouva un sac de piece et lança le sac sur le contoir du bar
Tenez garder cete argent, je vous remercie encore pour m'avoir ouvert .
Rawine commenca a prendre la monté des escaliers se retourna et dit
Je prend une chambre pour la nuit je repart demain à la premiere heure. Voilà
Rawine reprit la monter jusqu'au couloir arriver au deuxième étage, il allat jusqu'au fond laissant toujours trainé ses talons fesant un vacarme d'en bas, arriver a la dernière chambre du fond il ouvrit la porte
Ahhhh, voilà une chambre parfaite.
Rawine regarda la pièce il y a avait un lit, une chaise, un placard, un tableau, et la fenêtre. Rawine allat s'asseoire sur la chaise et commenca a fermer les yeux

Rawine

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée du démon (Sora - Neïm - Lyam - Rawine)   Jeu 6 Aoû - 16:08

Message de Rawine.

Rawine ouvrit un oeil un Homme au cheveux noir, une grande veste noir, plus grand que lui et bien plus costeaud. Il regarda autour de lui et vit deux hommes derrière lui avec une dague chaqun.
Que me voulais vous, je n'ais rien, je viens d'arriver dans cette endroit, je ne vous connais pas.
le chef le regarda et lui dit qu'ils voulaient sont épée. Sur ce Rawine se leva
Si vous la voulais pourquoi ne pas me l'avoir prit pendant mon sommeil?
Rawine ne se posa pas de question et sauta de la fenêtre en laissant son épée dans la chambre. Les trois étrangers s'emparère de l'épée et commencèrent à partir, soudain l'épée commenca à avoir une vague de puissance de couleur bleu et filant vers la fenêtre, le chef dit alors à ses deux sbires de l'attraper mais les deux l'oupèrent l'épée et tomba entasser l'un sur l'autre. L'épée revint a Rawine.
Te voilà enfin.
Rawine remit l'épée dans son écusson et ils partirent eux deux pour Espalion.

L'arrivée du démon (Sora - Neïm - Lyam - Rawine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2