Partagez | 
 

 Une rencontre fortuite. ( Balefon - Abaddon)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Balefon

Invité



MessageSujet: Une rencontre fortuite. ( Balefon - Abaddon)   Jeu 9 Avr - 14:59

Message de Balefon, démon.

Balefon errait dans le désert de la Vallée de Feu, cherchant une caverne de Troll qu'il pourrait tuer et dépecer sans trop de problèmes pour réaliser sa commande. En effet, la qualité des armures qu'il forgeait commençait à attirer quelques puissants Démons dans la Cité, et, l'un d'eux, par défi plus que par réelle nécessite, lui demanda de réaliser une Armure de cuir de Troll. Il n'avait pas l'habitude d'accepter ce genre de défi puisque après tout, il n'avait plus rien à prouver à personne, mais il avait fait une exception pour ce Démon. Il lui avait offert une somme plus que coquette pour une armure de cette qualité, mais ce n'est pas uniquement ce qui avait joué en sa faveur. Balefon savait également que si son client était satisfait, il porterait cette armure, estampillée de son sceau, ce qui lui ferait inévitablement de la bonne pub auprès d'autres Démons, plus hauts que lui dans la chaîne alimentaire.

Tuer un Troll n'était pas une mince affaire, surtout seul, et il le savait. Mais il savait aussi, de par ses nombreuses années passées dans ce désert, que les Trolls avaient une fâcheuse tendance à lézarder au soleil l'après midi. Aussi profiterait-il de ce moment de lassitude où le Troll serait à moitié endormi et engourdi pour passer à l'action. Hélas, il savait également que chaque instant laissé au Troll lui permettait de suffisamment reprendre ses esprits pour le réduire au silence définitivement, mais il n'avait pas de quoi percer le cuir d'un Troll d'un seul coup, encore moins sans en endommager une bonne partie, et il lui fallait en récupérer un maximum en bon état sur sa victime pour faire l'armure, sans quoi il devrait s'en dégotter une deuxième, le plongeant une seconde fois dans le même problème.

Après quelques heures à explorer les environs, du haut d'une petite dune de sable chaud, il trouva la cible parfaite : une petite caverne de pierre, suffisamment isolée, n'hébergeant qu'un seul Troll, d'autant qu'il pouvait en juger pour le moment, et avec un terrain rocailleux suffisamment accidenté pour lui permettre d'utiliser ses capacités martiales au mieux, mais suffisamment dégagé pour que le Troll ne l'y suive, à deux pas à peine de là. Le Troll somnolait sur un petit rocher rouge, couvert de bave et autre viscosité étrange dont Balefon préférait ignorer la provenance, à à peine quelques mètres de l'entrée de sa caverne, dont l'entrée était en partie ombragée par une autre dune. Il prit une profonde inspiration, s'armant de sa lance, se préparant à contourner la dune sur laquelle il se trouvait pour ne pas se faire repérer par le Troll de trop loin, et pouvoir l'attirer là où il le voulait rapidement, quand il senti une présence derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas



Abaddon

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite. ( Balefon - Abaddon)   Ven 10 Avr - 7:59

Message d'Abaddon, démone.

Cela faisait quelques jours maintenant qu'Abaddon et Mushu n'étaient plus que tous les deux. Bien que la blessure, du à une fléche, sur son flan droit était à présent guerri, la créature avait insisté pour la prendre sur son dos. Ainsi ils étaient allé bien plus vite que prévu pour rejoindre le territoire démoniaque. Bien sur, ils leurs restaient encore au moins un jour de voyage, s'ils allaient à vive allure. Mais il n'était pas vraiment pressé. Le fait de revenir sur les terres de son peuples semblaient avoir revigorer la chevalière. Peut être que la chaleur écrasante de cette zone aride était mauvaise pour beaucoup, mais pour les deux compagnons c'était chez eux.

La démone avait enfin pu retirer ses affreux vêtements fait de cuir et de laine pour simplement porter une simple robe verte s'arrêtant avant ses genoux. Elle portait fiérement le collier d'argent supportant une feille d'arbre finement décorée, en argent également. Contrairement au précédent collier que Silma l'avait presque forcé à porter, ce dernier s'alignement parfaitement malgré la présence du collier de corne entourant son cou. Décidemment l'elfe savait quoi faire pour la faire craquer. Même si elle aimait clairement les pierres précieuses, cela était évident au vue des nombreux bijoux ornant son visage, le collier qu'elle portait avait sans aucun doute beaucoup plus de valeur aux yeux de Silma que n'importe qu'elle breloque brillante. Pas conséquent, elle le porterait fiérement et le défendrait jalousement des voleurs.

Après toute ses aventures, enfin surtout ses marches interminable dans la mer de neiges, elle aurait bien besoin d'exercice. Elle avait à peine eut le temps de faire quelques passes d'armes avec cette étrange Elenwë avant d'être mise hors combat par la fléche. Du coup, elle n'avait pas vraiment atteint son but "d'entrainement dans une zone hostile". Certes elle avait apprit à se déplacer dans le grand froid mais ce n'est pas vraiment cela qui lui donnerait un avantage dans un combat de longue durée. Du coup elle allait profiter de son passage dans la Vallée de Feu pour trouver quelque chose d'intéressant à abattre. Elle dévia donc de la route vers la Citée et s'enfonça avec son ami dans cette zone dont on disait qu'elle était mortelle.

Après une petit heure, il finit par apercevoir du mouvement, mais pas vraiment ce qu'elle voulait. Il y avait bel et bien un créature armée mais c'était visiblement quelqu'un apartenant à son propre peuple. Ce dernier semblait guetter quelque chose, donc elle s'approcha lentement et tout en discrétion. Certes elle avait passé ces derniers jours avec des elfes expert dans le déplacement silencieux, mais cela ne voulait pas dire qu'elle avait acquit une quelconque compétences dans ce domaine. D'ailleurs, ereuve en était que non puisque le démon se retourna à son approche. Elle leva automatiquement les mains, signes qu'elle ne voulait aucun mal à son compatriote. Musuhu approchait également à la suite de sa compagnone soupirant de désespoir à l'idée de rencontrer à nouveau un inconnu. La démone approcha jusqu'à pour parler à voix basse, histoire d'éviter de crier si la proie du démon se trouvait non loin.

- Bonjour, je me nomme Abaddon. Je peux vous être d'une quelconque aide ?
Revenir en haut Aller en bas



Balefon

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite. ( Balefon - Abaddon)   Sam 11 Avr - 11:34

Message de Balefon, démon.

Balefon était perplexe. Son interlocutrice était un Démon, comme lui. Ses cornes, ses ailes, sa mystérieuse et envoutante beauté, tout le lui indiquait. Mais sa petite robe verte et l'ensemble de sa parure de bijoux étaient suffisamment élégantes pour suggérer qu'elle faisait parti du Haut de la Cité. Elle possédait également une arme pour le moins remarquable, toute d'or et de pierres précieuses, qui devait probablement avoir une certaine valeur. Pourtant elle lui suggérait de l'aide, sans demander d'éventuelle contrepartie. C'était tout simplement déroutant.

Il regarda également la créature qui accompagnait la jeune femme, une sorte de gros reptile vermillon, ressemblant étrangement à un petit Dragonnet sans aile. Son comportement semblait se calquer sur celui de sa maîtresse, bien que Balefon pouvait détecter une sorte de désespoir, ou de mélancolie dans les yeux de la créature, sans bien savoir pourquoi.

Le duo l'avait presque fait perdre de vue son objectif. Presque. Il jeta un rapide coup d’œil en contrebas sur le Troll à moitié endormi, s'assurant qu'il était resté indétecté, et revint à la Démon. Il soupira, se tâtant quant à la réponse à donner à son interlocutrice. Finalement, il se contenta de répondre sur un signe de tête mi poli, mi brute.

-Bonjour, moi c'est Balefon. Vous avez l'air éreintés votre créature et vous. Vous venez certainement de très loin. Qu'est-ce qui vous amène si loin dans la Vallée du Feu ?

Balefon essayait discrètement de jauger les intentions de son interlocutrice. Il s'agissait peut-être d'une mercenaire engagée par son client pour l'entraver dans sa quête, ou par un des rivaux de celui-ci. Ça n'avait peut-être même rien à voir avec sa quête. Peut-être était-elle réellement en train de lui proposer son aide... Après tout, elle n'avait pas dégainé son arme et s'était approchée de lui les mains en l'air, en s'exposant. Il lui fallait malgré tout en avoir le cœur net, et pour ça, il n'y avait pas trente six solutions, et il le savait. Il devait prendre le risque de tomber dans l'éventuel piège tendu par la jeune femme, tout en prenant garde à ne pas se laisser déborder. Et là le risque était double car Abaddon avait un avantage certain sur lui ; elle disposait d'un allié en cas d'attaque. Il se décida tout de même à tenter le coup, contant sur ses réflexes et sur ses capacités martiales en cas de problème.

-Je traque le Troll. Vous avez l'air d'avoir eu votre lot de combat et je ne cracherais pas sur un coup de main pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas



Abaddon

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite. ( Balefon - Abaddon)   Lun 13 Avr - 9:46

Message d'Abaddon, démone.

Le démon observa tour à tour Abaddon et Mushu cherchant sans doute quelques choses qui ne collerait pas avec ce qu'elle venait de dire mais elle affichait un sourire sincère. Elle n'était pas du genre à demander compensation. Après un moment son interlocuateur jetta un coup dôeil derrière lui, visiblement sa proie était justeà côté, elle devait l'avoir interrompue juste avant qu'il ne se lance dans le combat. Décidémment elle avait un don pour arriver au moment opportun. Finalement le démon, et visiblement après une grand hésitation, il se décida à répondre à la chevalière.

Il se présenta sous le nom de Balefon, et se permit quelque commentaires sur l'état physique des deux compagnons. Certes c'était vrai qu'ils avaient fait un très long chemin mais ils n'étaient pas vraiment fatigué, ils étaient plutôt impatient de pouvoir se détendre les muscles dans un petit combat. Puis il finit en demandant ce qu'elle pouvait bien faire ici. C'était légitime, après tout il devait se éfié peut être qu'elle n'était qu'une simple voleuse de butin sans honneur.

- Nous étions dans les Montagnes Enneigées dernièrement donc on a fait quelques jours de voyages effectivement. La Vallée du feu était sur notre chemin et on a décidé de faire un petite arrêt pour trouver un peut d'action, histoire de se dérouiller.

Elle était franche et parlée assez directement de son intéret dans le cas présent. Elle voulait quelque chose qui lui ferait oublier ses jours de marches mais surtout la déconvenue que les elfes lui avait infligé dans les Montagnes. Elle attendit encore alors que son compatriote semblait la détaillé dans les moindres coutures. Il finirait peut être par dire quelque chose sur l'acceptation d'un coup de main ou non. Et finalement ce moment arriva. Il chassait le Troll, et bien au moins elle ne serait pas venue pour rien, ces créatures n'ont pas très bonne réputation. Balefon semblait plus ou moins accepter l'offre de la démone ce qui la fit sourire une nouvelle fois.

- Et bien, un Troll on pourra dire que ça va être distrayant. Alors comment souhaitez-vous vous y prendre avec cette créature ?

Elle s'approcha du bord de la dune, dépassant le chasseur, et s'allongea dans le sable pour observer la créature profitant d'un long repos au soleil. Il était gros c'était évident mais au vue du terrain ils pourraient avoir un avantage sur lui.
Revenir en haut Aller en bas



Balefon

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite. ( Balefon - Abaddon)   Mer 15 Avr - 16:34

Message de Balefon, démon.

Les réponses de la Démone semblaient sincère, et elle avait vraiment l'air de vouloir se défouler un petit peu après une longue période d'inaction. Elle semblait avoir une certaine expérience du combat, mais lui demandait tout de même de prendre les choses en main, ce qui n'était pas pour lui déplaire.

Il expliqua à sa compagne de fortune qu'il lui fallait abattre le Troll sans trop abimer son cuir, pour pouvoir en récupérer une assez grande surface, et donc éviter au maximum les coups tranchants. Il préférait éviter, pour le moment au moins, de trop révéler d'information à sa partenaire, donc évita soigneusement de parler de la raison pour laquelle il en avait besoin.

Il décrit également le plan qu'il avait mit au point pour son combat, espérant que la Démone pourrait en parfaire les défauts, mais elle semblait emballée par l'idée d'attirer le Troll à découvert sur le terrain rocailleux où ils pourraient profiter de leur avantage stratégique et numérique, sans trop de risque, enfin, relativement puisqu'il s'agissait tout de même d'un Troll sauvage.

Balefon avait suggéré à Abaddon et à sa créature de prendre le Troll à revers pendant que lui l'attirait à découvert, tout en lui rappelant bien de faire attention au cuir de la bête, bien que leur vie à tous prévalait sur l'état du cuir, et qu'en cas de véritables problèmes tous les coups étaient permis, surtout les plus efficaces.

C'est ainsi qu'il descendit la butte, comme il l'avait prévu, s'armant de sa lance pour attirer le Troll à découvert, et jetant un regard furtif à son équipière, juste au cas où...
Revenir en haut Aller en bas



Abaddon

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite. ( Balefon - Abaddon)   Lun 20 Avr - 14:39

Message d'Abaddon, démone.

Alors qu'elle continuait d'observe la créature et le relief précis de la zone, l'homme lui expliqua qu'il avait besoin de la peau de la créature. Elle supposa que c'était un chasseur payé par un commerçant pour ramener du cuir de Troll. voula une mission qui n'était pas forcément à la portée de premier venue. L'homme de vait être expérimenté et courageux. Ou alors il était novice et avait la folie des grandeurs. Que ce soit l'un ou l'autre Abaddon veillerait au grain, elle n'allait laisser un compatriote, aussi idiot soit-il, se laisser tuer par une créature de ce genre. Elle se demanda également qu'elle type de marchand pouvait bien avoir utilité de cuir de Troll. Certes il était plus épais que celui des animaux classique, donc plus résistant mais ce n'était vraiment à la mode aux dernières nouvelles. Elle soupira supposant que le marchand devait avoir lui-même reçu une demande des plus étrange d'un client. Enfin tout ceci n'était que supposition et pas vraiment utile pour la suite, si ce n'est qu'elle devait du coup faire attention à ses attaques pour de pas anéantir les espoirs du démon, de ramener la quantité de peau nécessaire.

Le plan de l'homme semblait bon, bien qu'elle n'était pas vraimen favorable à l'idée que ce soit l'homme qui attire la bête. Mais ce dernier semblait y tenir, donc elle le laissa faire espérant que ce n'était pas juste pour montrer son courage et sa force à la démone. Elle sourit fortement quand il répéta qu'il fallait éviter d'abimer le corps de la créature. Ainsi il faudrait donc frapper juste et précisément dans des zone que sa peau ne crouvrait pas vraiment. Les yeux ou la bouche pourrait être une bonne cîble puisque potentiellement mortel pour à peu près n'importe quelle créature et ça abimerait très peu de surface. Une fois sure du plan elle laissa lle chasseur entrée en mouvement et commença à faire le tour de la dune avec Mushu. Une fois en position, ils n'auraient ensuite plus qu'à attendre que le Balefon réveille la bête et le fasse se déplacer pour pouvoir lui tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas



Balefon

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite. ( Balefon - Abaddon)   Dim 26 Avr - 11:11

Message de Balefon, démon.

Se déplaçant suffisamment silencieusement pour surprendre le Troll dans son sommeil, Balefon essaya de régler la question rapidement et de façon plus que sournoise, essaya de percer le crâne du Troll de sa lance. Cependant, ce dernier se réveilla juste à temps pour éviter l'attaque, pivotant sur le côté, tombant de son caillou. Balefon hésita une seconde à poursuivre son attaque, au risque de prendre un coup mal placé, et se rappela que sur ce coup là, il n'était pas seul, et que son équipière provisoire sécurisait grandement la donne.

Il se précipita alors sur le terrain rocailleux et accidenté, s'assurant au passage que le Troll ne le suivait, et effectivement, ce dernier s'était relevé et n'avait malheureusement pas oublié de s'équiper de sa lourde massue, enfin, il s'agissait en fait d'un épais tronc d'arbre mort. Se faufilant entre les stalagmites et les rochers, Balefon attendait le renfort de son équipière, attirant les regards de son opposant, s'abritant toujours au cas où.

Le Troll, soufflant et hurlant de rage, se mouvant irrationnellement pour pouvoir atteindre Balefon avec son arme, semblait avoir oublié son environnement immédiat, souffrant des irrégularités du terrain, ce qui semblait grandement avantager le Démon qui sinuait entre ces mêmes irrégularités tout en provoquant le Troll, essayant de le pousser à la faute, profitant des avantages du terrain pour rester à portée du Troll au cas où il devrait l'attaquer.

Après quelques longues minutes, Balefon commençant à accuser le contrecoup de son plan pourtant ingénieux, souffrant autant que le Troll du terrain accidenté, s'essoufflant rapidement dans le sable chaud parsemé de cailloux, et prenant le Troll face au Soleil, s'aveuglant momentanément, commença à regarder autour de lui après les renforts qui commençaient sérieusement à se faire attendre...
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre fortuite. ( Balefon - Abaddon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abaddon... le Démon.
» Une avarie fortuite [Elanore]
» Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-