Partagez | 
 

 L'arrivée du démon (Sora - Neïm - Lyam - Rawine)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Sora

Invité



MessageSujet: L'arrivée du démon (Sora - Neïm - Lyam - Rawine)   Mer 31 Déc - 16:56

Message de Sora, démone.

L'aube pointait son nez à l'horizon. Tout était tranquille autour du village. Les oiseaux venaient juste de se réveillés et commençaient à chanter en virevoltant.
Tout semblait paisible jusqu'au moment où un passage dimensionnel de couleur noir apparut au milieu d'un champ, plongé encore dans la pénombre de la nuit qui laissait doucement place à la lumière du jour.
Quelqu'un sortit de ce passage, ou plutôt, en fut expulsé car il retomba sur ses fesses. Le trou noir derrière lui se referma sans qu'il pousse réagir.
La personne qui venait d'atterrir dans ce champ se trouvait être en réalité une jeune fille.
Celle-ci se redressa et s'étira en jurant tout bas. Elle portait une cape de couleur bleu nuit et un sac à dos où devaient se cacher toutes ses affaires personnelles, du moins celles qu'elle avaient pris pour ce voyage. On pouvait remarquer aussi, quand le vent prenait dans sa cape, qu'elle portait également une longue épée.
Elle regarda les alentours et lâcha tout haut :  


" Raah... Où j'ai encore atterris? Ça ressemble à rien de ce que je connais... "

Elle aperçut le village et se mit à marcher dans sa direction.
Quelqu'un pourrait sûrement la renseigner sur les environs...

Après plusieurs minutes de marche, la jeune fille arriva aux portes du village. Il était encore désert. Le soleil venait juste de se lever et montait doucement dans le ciel.
Sora y pénétra et arpenta les ruelles à la recherche d'une auberge. Dès qu'elle en trouva une, elle y entra. Celle-ci était moins désete que le village. Quelques personnes étaient attablées à certaines tables et buvaient leur choppe de bière dès le matin. Elle alla à la rencontre du tavernier :

" Bonjour monsieur le tavernier ! "

Celui-ci lui rendit son salut par un signe de la tête tandis que Sora s'assit au comptoir pour bavarder un peu avec lui:
" Dites-moi... Où sommes-nous? "

Il lui répondit gentiment :
" Mais vous êtes au village de Palina... "

Il la regarda d'un drôle d'air et rajouta:
" Vous n'êtes pas d'ici, je ne me trompe? "
- C'est exact... je suis en voyage pour affaires... N'y a-t-il pas un guide pour me faire visiter les environs ou quelqu'un qui connait bien la région?
- Pour ça, il faut demander aux gens du village, il s'y connaissent mieux que moi... je ne suis qu'un simple tavernier, beaucoup de gens viennent et vont dans ce village...


Sora se tourna vers les personnes assises dans la taverne qui n'arrêtaient pas de la dévisager et lui lançaient des regards noirs. Elle se retourna vers le tavernier et sourit, mal à l'aise.
- Je verrais bien... je vais rester un peu ici dans ce cas... merci pour les renseignement...
- De rien...


Elle demanda également au tavernier de lui servir une choppe d'hydromel et alla s'assoir à une table dans un coin dans le fond de la taverne pour faire comme les autres, siroter son hydromel tranquillement.


Dernière édition par Sora le Mar 13 Jan - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Neïm

Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée du démon (Sora - Neïm - Lyam - Rawine)   Ven 2 Jan - 19:17

Message de Neïm, dragon.

Neïm se baladait dans le village de Palina. Il prenait soin de garder ses ailes contre son corps et de ne pas trop balancer sa queue, pour ne abimer les maisons aux alentours. Les habitants, qui commençaient à s'habituer à sa présence, le saluait de la main et il répondait en inclinant la tête. Certains enfants venaient même caresser ses écailles orangés, puis partaient en courant dès qu'il tournait la tête vers eux. Amusé, il poussait parfois un petit grondement qui les faisait partir au triple galop. Hilare, le dragon les regardait se presser et se réfugier derrière leur mère, qui le fusillaient du regard ou bien souriaient, selon les cas. Les hommes interrompaient parfois leur tâche pour le regarder passer et certains lançaient même une plaisanterie. Tous le surnommaient Ailes de Feu, ce qui n'était pas pour lui déplaire.

Ravi, donc, Neïm déambulait dans les rues de Palina lorsqu'une odeur vaguement familière attira son attention. Il chercha dans sa mémoire olfactive ce qu'elle pouvait bien lui rappeler, en vain. Intrigué, il se rapprocha de sa source,à savoir un bar. Soudain, tout s'illumina : ce fumet si délicieux était celui de l'hydromel ! Avec un sourire gourmand, le dragon chercha des yeux un passage qui lui permettrait d'entrer mais en vain. Les protes étaient toutes trop étroites. Malgré sa petite taille, il était condamné à rester dehors ! Agacé, il chercha par où passer lorsqu'une conversation lui parvint de l'intérieur de la taverne :


" Vous n'êtes pas d'ici, je ne me trompe? "
- C'est exact... je suis en voyage pour affaires... N'y a-t-il pas un guide pour me faire visiter les environs ou quelqu'un qui connait bien la région?
- Pour ça, il faut demander aux gens du village, il s'y connaissent mieux que moi... je ne suis qu'un simple tavernier, beaucoup de gens viennent et vont dans ce village...


Curieux, Neïm chercha à apercevoir l'intérieur du bâtiment, sans succès. Il ne voyait qu'un comptoir, mais personne n'y était attablé. Du moins sur le peu qu'il pouvait observer. Plus agacé que jamais, il écarta un peu brutalement les ailes, et l'appel d'air créé par son mouvement fit chanceler voire tomber plusieurs passants. Le dragon grommela une excuse et s'envola de quelques mètres au-dessus du sol. Avec joie, il constata que le bar comportait une cour extérieure, et il s'y posa avec un soupir de bien-être. Enfin il allait pouvoir étancher sa soif ! Neïm passa la tête par l'arche qui donnait sur la taverne.

Tavernier ! Je meurs de soif ! Sers-moi quelques pintes de ton meilleur hydromel s'il te plaît !

Puis il remarqua la silhouette fine qui était attablée au comptoir. C'était probablement elle qui avait parlé peu de temps auparavant. Neïm hésita pis dit, d'une voix un peu plus douce que d'habitude -c'était une dame, tout de même !

Si vous cherchez quelqu'un qui connaisse la région, je peut vous aider. Cela fait un moment que je suis ici et rien n'est plus clair et net qu'une vue du ciel !
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée du démon (Sora - Neïm - Lyam - Rawine)   Ven 2 Jan - 19:55

Message de Sora, démone.

Elle continuait de boire son hydromel à petites gorgées sans trop se préoccuper du dragon.
Dès qu'elle eut fini sa choppe, elle tourna enfin sa tête vers le dragon et le regarda de ses yeux bleu gris .


- Si tu connais parfaitement la région, je suis d'accord de te prendre pour guide...

Elle se tut puis se leva pour sortir dehors sur la terrasse où se trouvait le dragon. Elle fit le tour de celui-ci, l'inspectant dans les moindres recoins, et souriant.

- Tu m'as l'air bien battis pour ta taille, mais...

Elle murmura la fin de sa phrase. Elle rentra à l'intérieur pour voir la tête du dragon et la regarda dans les yeux. Une sourire plein de tendresse apparut sur son visage puis la jeune fille se détourna de lui.

- Nous partiront dès que tu auras étanché ta soif...

Elle se rassit au bar en silence tandis que le tavernier apporta une barrique d'hydromel pour le dragon.


Dernière édition par Sora le Mar 13 Jan - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Neïm

Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée du démon (Sora - Neïm - Lyam - Rawine)   Sam 3 Jan - 9:22

Message de Neïm, dragon.

Neïm regarda la jeune fille de ses grands yeux dorés, son regard plongé dans celui, bleu-gris-, de son interlocutrice. Il hocha la tête lorsqu'elle accepta sa  proposition. Il n'était cependant pas pressé de partir, car il devait faire provision de quelques proies à emporter, au cas où ... Ce n'était pas la première fois qu'il jouait le guide, mais cette petite promettait d'être un peu plus intéressante que les bardes qu'il avait déjà eut l'occasion de mener. Mais lorsqu'elle commença à l'inspecter, il tourna la tête, les yeux menaçants, tandis, que, son tour terminé, elle jugeait :

- Tu m'as l'air bien battis pour ta taille, mais...

Dis-donc, petit être, ne te crois pas ainsi supérieur pour te permettre de juger ma morphologie. Je ne suis pas un simple animal que l'on vend à la foire.


Son rugissement l'avait empêché d'entendre la fin de la phrase du "petit être" mais il s'en fichait. Il hocha malgré tout la tête lorsque le jeune fille lui dit d'aller étancher sa soif. Ça tombait bien, il en mourrait d'envie. Pendant leur altercation, le tavernier avait déposé un bon tonneau d'hydromel sur la terrasse et l'odeur qu'il dégageait était un vrai supplice pour notre Dragon assoiffé. Heureusement, la quantité de liquide que pouvait contenir un récipient de cette taille était loin d'être suffisante pour que Neïm le finisse ivre mort.

Nous partirons ce soir, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée du démon (Sora - Neïm - Lyam - Rawine)   Sam 3 Jan - 13:35

Message de Sora, démone.

Bien comme tu veux...

Elle restait assise, ne quittant pas des yeux le dragon. Elle trouvait cette bête magnifique, aussi belle que celle de son monde. Les dragons l'ont toujours fascinée. Elle en possédait un aussi par le passé, qui était son plus fidel ami et qui l'accompagnait partout. Mais cela fait plusieurs années qu'elle ne l'avait plus vu car elle avait décider de partir à la conquête de certains mondes.
Après de longues minutes de silence, elle reprit la parole en s'adressant au dragon :

Pour tout à l'heure, je n'ai pas voulu te critiquer, mais... comme je suis en mission, je voulais juste t'observer pour voir si tu étais capable d'être mon guide... pour moi, tu en as le potentiel et tu me rappel même les dragons de mon pays... Petit mais puissant!

Elle se tut et se leva à nouveau pour faire face au dragon. Elle le salua en s'inclinant et lui :
J'en oublie toutes mes bonnes manières! Nous ne nous sommes pas présentés... Je me nomme Sora et vous, Puisant Dragon?

D'habitude, Sora ne donnait jamais son nom comme ça. Dans certains mondes, son nom était craint de tous et la savoir dans un monde était signe de malheur, mais peu de gens des nouveaux mondes qu'elle visitait lors de ses missions, étaient au courant de ce qu'elle apportait : la guerre et le chaos. Mais ce n'était jamais elle qui plongeait les mondes dans la misère, mais ses poursuivants. Elle préférait apporter la paix en éliminant les monstres venant des ténèbres pour ne pas que la planète en souffre.
Mais cela, personne ne le savait. Voilà pourquoi elle était tant recherchée et traitée de monstre alors qu'elle ni pouvait rien.

Elle fut content que personne ne sache ce qu'elle était vraiment.


Dernière édition par Sora le Mar 13 Jan - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Neïm

Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée du démon (Sora - Neïm - Lyam - Rawine)   Sam 3 Jan - 14:04

Message de Neïm, dragon.

Neïm hésita. Donner son nom à une étrangère n'est le genre de choses que l'on peut faire à la légère. Surtout à une jeune fille qui pourrait étrangement ressembler à une démone -bien qu'il soit impossible de vérifier que cela soit bien le cas. Avec un grognement d'indécision, le dragon regarda autour de lui, cherchant à découvrir d'éventuelles oreilles indiscrètes avant de répondre d'un ton moyennement engageant :

Neïm. Mais on me surnomme Ailes de Feu.

Puis il se rappela les paroles précédentes de son interlocutrice. Elle avait parlé de "son pays" elle n'était donc pas du coin ... Etrange. Avec un grimace discrète, Neïm se demanda un instant sur quelle originale il était tombé, avant de retourner à son hydromel. Il la finit en quelques lampées, puis appela le tavernier, qui regarda le tonneau vide d'un air effaré. Réjoui de la surprise du patron, Neïm ne la montra cependant pas, se contenant de le désigner. L'homme comprit aussitôt et enleva le fût. Pas pour le remplir à nouveau, non non, juste pour l'éloigner. Avec l'odeur de l'alcool sous le museau donnait toujours une soif terrible au dragon. Enfin bref.

Si tu envisages te t'arrêter avant la nuit, nous pouvons partir tout de suite. C'est comme tu veux.

Neïm n'était pas particulièrement pressé de s'en aller, mais cela faisait longtemps qu'il n'avait pas visité la contrée et un petit  changement d'air lui ferait du bien. Après tout, voyager est bon à la santé, tous les Dragons le savent. Avec un grognement satisfait, il contempla une dernière fois l'emplacement auquel s'était tenu le tonneau d'hydromel, puis écarta ses ailes et tourna la tête en direction de la jeune fille, qui ne semblait pas voir bougé depuis qu'il l'avait quitté des yeux.

Alors ? C'est le moment de te décider. Maintenant ou ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée du démon (Sora - Neïm - Lyam - Rawine)   Ven 9 Jan - 19:55

Message de Sora, démone.

Elle ne répondit pas tout de suite, réfléchissant un peu :[/]

Je compte partir ce soir, c'est plus prudent...

Elle recommenda une deuxième choppe d'hydromel et la vida en un rien de temps avant de se lever. Elle paya le tavernier pour les deux boissons. Elle se remit face au dragon et la salua. Elle se dirigea vers la sortie et lui dit en même temps :

Je vais faire le tour du village pour faire quelques provisions pour le voyage... et me renseigner un peu... si tu ne comptes pas m'accompagner maintenant, nous nous retrouveront dans un des champs pas loin du village...

Et elle sortit de la taverne pour aller arpenter les villes. Elle ne devait pas non plus oublier pourquoi elle était ici. Sa mission était très simple : trouver une personne bien précise, la tuer et repartir comme elle était venue. Le problème, c'est qu'elle ne savait jamais qui est la personne concerner. Sora devait chercher pour ça, mais elle trouvait toujours.
La jeune fille parcourait le village à la recherche d'un magasin. Elle en trouva un et acheta tout ce qu'il lui fallait. Celui-ci continua à faire les boutique, n'achetant que ce qu'il lui fallait et rien d'autre, lais avec une autre monnaie, jamais vue dans les environs, que les marchands acceptaient volontier car les pièce étaient en or.
Quand elle eut finit ses courses, le soleil était à son zénithe. Sora prit le chemin qu'elle avait pris au commencement de la journée pour se diriger vers le champ. Celle-ci s'arrêta au pied d'un arbre et attendit le soir patiemment.


Dernière édition par Sora le Mar 13 Jan - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Neïm

Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée du démon (Sora - Neïm - Lyam - Rawine)   Mar 13 Jan - 17:58

Message de Neïm, dragon.

Le soir venu, Azaël rejoignit Sora près du village, dans un champs en jachère. Quelques fleurs poussaient çà et là, envahie par une nuée d'abeilles affamées. Avec un soupir, le dragon souffla un nuage de fumée, qui se dispersa dans la lumière du crépuscule.

Il avait chassé une bonne moitié de l'après-midi, massacrant sans pitié les biches, les sangliers et même quelques lapins qui passaient à sa portée. Le reste de sa journée était passée encore plus vite, occupée par son activité favorite : manger. Même si se battre ne lui déplaisait pas. Cependant, il n'avait reçu aucun ordre de sa Reine ces derniers temps. Donc apparemment pas d e dangers, malgré les attaques de plus en plus fréquentes à Palina. Enfin bon.

Il s'approcha de Sora e lui souffla dans la nuque pour l'informer de sa présence. Voyager la nuit lui plaisait particulièrement et il espérait qu'ils allaient bientôt se mettre en route.


Quand partons-nous ?

[Pas beaucoup d'inspi' et pas le temps d'écrire plus, désolée ^^"]
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée du démon (Sora - Neïm - Lyam - Rawine)   Mar 13 Jan - 18:16

Message de Sora, démone.

Ses sens étant très développés, elle avait déjà senti sa présence avant même que le dragon  ne soit derrière elle. Dès qu'elle sentit son souffle dans sa nuque, elle se levé, s'étira et se tourna vers lui.
Sora était prête à partir et elle ne préférait ne pas rester dans les parages trop longtemps. Celle-ci n'était plus en sureté depuis qu'elle était arrivée à Palina. Une fois qu'elle quittait le refuge du château de son maitre, elle était pourchasser par beaucoup de gens dont beaucoup de étaient des chasseurs de démons. Pour elle, restée plus d'une journée dans un village risquait d'attirer les regards indiscrets sur la jeunes filles et les commérages risquaient également de parvenir aux oreille aux différents membres d'une organisation secrète qui les menaçaient, elle et son maitre.


Nous partons dès maintenant... je préfère ne pas rester dans le coin...

Sora se mit donc en route, sur un chemin que les voyageurs devaient emprunter souvent. Elle avança de quelques pas puis se tourna à nouveau vers le dragon, l'attendant.

Au faite, je préfère marcher... j'espère que ça ne te gène pas...

La jeune fille se remit à marcher tranquillement d'un bout pas, ne déviant pas du chemin. Étant un démon elle voyait parfaitement dans le noir comme en plein jour, Donc, ça ne lui posait aucune problème.
DE plus, la nuit, on pouvait passer inaperçue, ce qu'elle voulait.


[ Edite Amykos : je Préfère s'écrit ainsi. Tu as écrit plein d'orthographe mais pas une n'était juste. ]
Revenir en haut Aller en bas



Neïm

Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée du démon (Sora - Neïm - Lyam - Rawine)   Ven 16 Jan - 10:26

Message de Neïm, dragon.

Nous partons dès maintenant... je préfère ne pas rester dans le coin...

Neïm acquiesça, sans lui demander pourquoi. Ce serait toujours le moment plus tard, mais pas maintenant. Mieux valait la garder en confiance, il n'avait pas envie de se retrouver seul à cause d'une simple gaffe. Le Dragon s'ébroua et emboîta le pas à son "employeuse", bien qu'elle n'allât pas très vite. Mais pour rien au monde il n'aurait fait monter sur son dos un être qu'il connaissait à peine et dont il n pouvait savoir si elle était humaine ... ou démone. L'envie qu'elle avait de partir la nuit lui mettait la puce à l'oreille, mais il ne voulait pas faire de conclusions hâtives.

Au faite, je préfère marcher... j'espère que ça ne te gène pas...

Neïm éclata de rire, un rire énorme qui fit s'envoler les oiseaux des arbres environnants. Elle ? Monter sur son dos ? C'était la meilleure ! Elle avait l'air de croire qu'elle aurait pu, en plus ... Décidément, les dragons qu'elle prétendait connaître devaient être bien étrange pour l'accepter ainsi. Lorsque son éclat de rire se fut calmé et qu'il put enfin reprendre son souffle correctement, il s'arrêta devant elle avant de dire d'une voix qui n'avait plus rien d'amusée :

Ecoute, les seules créatures encore vivantes à être montées sur mon dos se comptent sur les doigts de ta main. Et j'ai toujours agi en situation d'urgence ou parce que je les connaissait depuis fort longtemps. Je ne sais pas si tu connaissait l'honneur des Dragons, mais nous nous considérerons comme mille fois supérieurs à de simple montures. Alors tâche de t'en souvenir.

Sur ces mots, il la dépassa et continua son chemin. Aucun signe dans son comportement n'indiquait un énervement quelconque, signe qu'il avait surtout voulu impressionner sa compagne de route. Rien de plus. Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée du démon (Sora - Neïm - Lyam - Rawine)   Ven 16 Jan - 17:52

Message de Sora, démone.

Sora regarda le dragon la devancer.
Elle n'avait aucune intention de monter sur le dos de son compagnon. Celle-ci respectait énormément ces créatures. Elle avait d'ailleurs pour ami un dragon qu'elle avait élever seule et elle ne montait jamais sur celui-ci sans son accord. Ce dragon était son compagnon de guerre mais comme elle avait quitter le château où elle résidait, le dragon était resté là-bas. Sora ne l'avait pas revu depuis plusieurs années...
La jeune fille rattrapa rapidement le dragon qui l'accompagnait.
Elle lui dit calmement:


Je n'avais pas l'intention de monter sur ton dos... je te l'ai dis, je préfère marcher...

C'est vrai qu'elle n'avait nullement l'intention de parcourir les cieux sur son dos, vu qu'elle possédait ses propre ailes. Sora pouvait donc se passait du dragon pour cela, mais elle en avait besoin comme guide. Celle-ci ne tenait pas à se perdre...

Ils marchèrent pendant plusieurs heures et la nuit était déjà bien entamée.
Sora marchait tranquillement à côté du dragon, arrivant à suivre son allure sans problème. Soudain, elle stoppa net et écarquilla les yeux avant de se retourner, regardant derrière elle.
Sora murmura pour elle-même :


Oh non... déjà!

Sora venait juste de percevoir l'arrivée de ceux qui la pourchassaient. Ils étaient cependant encore éloigner d'eux. D'après elle, ils venait d'arriver aux abords de Palina.
Le jeu du chat et de la souris pouvait enfin commencer...
Revenir en haut Aller en bas



Neïm

Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée du démon (Sora - Neïm - Lyam - Rawine)   Sam 17 Jan - 8:52

Message de Neïm, dragon.

Neïm acquiesça en silence. Bon, d'accord, il s'était un peu emballé. Mais pour l'instant, ce n'était pas le plus important. La plupart de ses repères étaient pris de jour, t comme tout le monde le sait, la nuit, tout est différent, même si on a une bonne vision dans le noir. Le Dragon soupira bruyamment. Où était l'arbre tordu déjà ? Ah oui. Adroite du petit bois. Il tourna donc dans cette direction, et fut ravi d'apercevoir l'arbuste à la forme si particulière. Arrivé près de lui, il s'arrêta sous ses branches, qu'il contempla un instant. Il savait que l'une d'elle présentait une marque noire, mais dans la nuit la voir devenait plus que compliqué. Il plissa ses yeux dorés, qui produisirent une petite explosion lumineuse.

Aaah la voilà ... murmura-t-il pour lui-même.

Il prit la direction qu'indiquait cette branche -à savoir le Nord-Est- et continua tout droit pendant près d'une heure. Alors qu'il commençait à se lasser, un cri de celle qu'il guidait le fit sursauter. Enfin, elle n'avait pas vraiment crié, mais vu le silence qui régnait entre eux deux, c'était tout comme.

Oh non... déjà!

Quoi déjà ? Il y a un problème ?


Neïm tourna la tête, cherchant des yeux ce qui pouvait effrayer la jeune fille. Ou la jeune démone. C'était d'ailleurs sûrement la seconde option qui était vraie, car une simple humaine ne se déplace pas avec autant d'aisance dans le noir. Mais bon, démone ou pas, elle semblait poursuivie, ce que le Dragon ne pouvait supporter. Il ne vit rien derrière lui, mais par contre entendit des bruits très nets : ceux de chevaux lancés à pleine vitesse et d'hommes -si c'en était- poussant des cris ... presque victorieux.

C'est qui eux ?!

[Je  vais me créer un deuxième perso qui est chasseur de prime ... Tu veux que je le fasse intervenir ?
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée du démon (Sora - Neïm - Lyam - Rawine)   Sam 17 Jan - 15:03

Message de Sora, démone.

Sora scrutait toujours l'horizon.
Elle avait entendu ce que lui avait dit le dragon mais n'y prêta aucune attention. La jeune femme était trop occupée à regarder les alentours, cherchant la moindre trace d'ennemis...
Son regard balaya le paysage et s'arrêta à un endroit, presque en face d'elle. Ils arrivaient, elle en était sûre.


Droit devant... il faut partir vite...

Sans attendre la réaction du dragon, elle s'élança à toute vitesse dans la direction que voulait prendre son compagnon. Sora courait à vive allure sans pour autant être essoufflée.
Sora ne voulait en aucun cas se faire attraper maintenant, surtout pas au début de son voyage dans les teres d'Hypolaïs.

Revenir en haut Aller en bas



Lyam

Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée du démon (Sora - Neïm - Lyam - Rawine)   Sam 17 Jan - 21:48

Message de Lyam, démon.

Lyam avait dormi longtemps. Trop longtemps. Désormais il avait faim, faim d'âmes à dévorer et de proies plus ou moins faciles. Sa monture avançait à petits pas dans un bois touffu. Affalé sur sa selle, il cherchait des yeux une bête pas trop méfiante qui puisse lui rendre quelques forces. Comme en réponse, un buisson bruissa et une biche en sortit, regardant prudemment autour d'elle. Le chevalier s'arrêta et sortit sans bruit le poignard qui était accroché à sa ceinture. La lame frotta légèrement contre le fourreau, et la proie se redressa. Trop tard. Le poignard lancé à pleine vitesse lui transperça la gorge. Lyam sauta à terre et s'accroupit près de l'animal mourant qui se débattait faiblement. Il retira son casque, le jeta à terre et aspira avidement. Un observateur averti aurait pu distinguer un forme argenté qui s'élevait du corps de la biche. Mais il n'y avait personne.

Au bout de quelques minutes, le chevalier rouvrit les yeux. Ses forces enfin retrouvées, il se remit en route. Une prime lui était parvenue le matin. Il ne savait pas par quel biais mais, à vrai dire, cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Peu importait l'employeur, l'important était la proie. Comme tout chasseur qui se respecte, il avait pris le temps de consulter les informations, assez précises d'ailleurs, qui lui avaient été données. Il en avait conclu que sa cible avait mis en échec beaucoup de ses semblables, ce qui ne rendait la chose que plus intéressante. Il s'était mis en route aux alentours de midi.

Lorsque la nuit était tombé, il avait perdu les quelques repère qu'on lui avait donné. Se disant que rien était perdu, il s'était préparé à monter le camp. Un éclat de lumière au loin avait attiré son attention et, saisissant sa chance, il était reparti, en direction de ce "signe". Cela n'avait peut-être rien à voir, mais un simple animal n'aurait pas produit cette espèce de flash doré. Cependant, c'était sûrement des paysans isolés, mais dans ce cas, les tuer lui redonnerait à nouveau quelques forces qui lui seraient utiles pour sa chasse. Son cheval squelettique trottait doucement, sa crinière noire ondulant dans le vent frais de la nuit. Lyam chevauchait rênes longues, mais ne quittait pas son objectif des yeux. Au bout d'un quart d'heure, il entendit des cris à sa droite. Son cheval pila et il jura : son employeur n'avait pas parlé de la concurrence ... Bon tant pis, ce n'était pas si grave. Si tout se passait comme prévu, cela l'arrangerait même. Il retira son casque qu'il accrocha à sa selle et lança sa monture au grand galop. Plus il se rapprochait de son but, plus il était persuadé que c'était de sa proie dont il s'agissait. Sinon, pourquoi aurait-elle fui ainsi ? Le seul imprévu était qu'elle semblait accompagnée d'un dragon. Il décrivit un large courbe et arriva perpendiculairement aux deux fuyards. Sans tenir compte du Dragon, il fit piler son cheval juste devant la jeune fille. Il se composa aussitôt un air sûr de lui mais inoffensif.  


Vite ! Montez derrière moi !
Revenir en haut Aller en bas



Neïm

Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée du démon (Sora - Neïm - Lyam - Rawine)   Dim 18 Jan - 10:03

Message de Neïm, dragon.

Neïm se raidit. Qui était cet inconnu qui arrivait à un moment où, justement, ils avaient besoin d'aide ? C'était plus que suspect. Le dragon arqua le cou, près à défendre celle qu'il protégeait contre cet homme qui n'était probablement pas animé de bonne intentions. Son regard tomba alors sur le visage du nouveau-venu. Il se troubla et ses griffes se rétractèrent. Finalement, il n'était peut-être pas si dangereux. Et puis, c'était sûrement un amie de la démone qu'il guidait. Avec des cheveux aussi blancs et des yeux aussi bleus, on ne pouvait pas être foncièrement mauvais. Il y avait quand même une drôle d'étincelle dans son regard, mais elle était peut-être due à l'urgence de la situation.

Bon, vas-y ... murmura-t-il à Sora.

Le Dragon s'écarta un peu nerveusement pour montrer que son attitude n'était pas agressive et  regarda vers l'endroit d'où ils venaient. Avec un peu de chance, il serait rentré d'ici le matin. Ce n'était pas assuré mais s'il volait vite et que les vents étaient avec lui ... Moui, il le pouvait. Satisfait de ce nouveau défi, il écarta les ailes, se ramassa ... et se ravisa. Il préférait attendre, pour voir l'attitude de l'inconnu envers Sora. Tant pis s'il arrivait aux environs de midi.
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée du démon (Sora - Neïm - Lyam - Rawine)   Lun 19 Jan - 17:27

Message de Sora, démone.

Sora continuait de courir à vive allure. Elle redoubla ses efforts car elle venait de sentir un autre présence dans les environs, mais elle avait du mal à dire s'il était bon ou mauvais.
Celle-ci courait encore quand elle vit apparaitre un cheval aux drôles d'allures qui fonçait droit sur elle. Elle se stoppa nette tout comme le cheval face à elle.
Son cavalier avait assez doux aux airs sûr. Quand il lui dit de monter derrière lui, elle hésita.
Celui-ci lui tendit sa main pour l'aider à monter. Sora la prit s'accrochant à celle-ci et monta sur sa monture.
Elle n'était pas rassurée. Dès qu'elle avait serré la main du l'inconnu, qui comme par hazard était là au bon moment, elle avait sentit quelque chose de maléfique en lui, son instinct ne la trompait jamais.
Sora dut se résoudre à chevaucher avec lui, mais s'il attaquait, elle sortirait ses armes à la vitesse de l'éclaire.
Revenir en haut Aller en bas



Lyam

Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée du démon (Sora - Neïm - Lyam - Rawine)   Lun 19 Jan - 18:17

Message de Lyam, démon.

Lyam frissonna lorsque sa proie toucha sa main. Il ne pouvait s'empêcher de se sentir ainsi au contact des autres êtes vivants, démons ou pas d'ailleurs. Il hissa la jeune fille derrière et lui et lança un long regard au dragon. Apparemment son apparence avait eu l'effet escompté, mais il voulait s'assurer que le compagnon de route de la démone ne lui causerait pas de souci. Il aurait tout de même constitué un adversaire de taille ... Au bout de quelques secondes, il lâcha la créature des yeux et talonna son cheval, qui s'élança rapidement, sa crinière ondulant dans la brise matinale. En effet, le soleil commençait à pointer à l'horizon, juste en face d'eux. Après quelques foulées,il remarqua que sa proie semblait tendue, comme prête à réagir à une attaque éventuelle. Il fit ralentir sa monture et demanda d'une voix douce :

Je vous fais peur ?

Alors qu'il prononçait ces mots, les cris derrière lui redoublèrent de vigueur. Comprenant que son subterfuge avait été repéré, il fronça les sourcils mais laissa son cheval continuer à une allure régulière. L'endurance de ces cavaliers étaient surement loin de dépasser la sienne, mais il prévint malgré tout sa proie cramponnée à son dos :

Je vais peut-être devoir accélérer, accrochez-vous !

Sa voix était un peu dure, mais il lui sembla que la situation était assez "grave" pour qu'il puisse laisser son timbre naturel reprendre un peu le dessus. D'un geste de la main, il chassa les mèches blanches qui s'égaraient dans ses yeux et serra les mollets, prêt à faire face au moindre imprévu, provenant de leur poursuivant ou de la démone elle-même.
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée du démon (Sora - Neïm - Lyam - Rawine)   Mar 20 Jan - 17:21

Message de Sora, démone.

Sora n'était pas rassurée.
Elle se sentait très mal en sa compagnie. La jeune fille avait un mauvais présentiment. Apparament, il l'avait remarqué car il lui demanda:


Vous avez peur de moi?
Non pas du tout...

Celle-ci mentait.
Soudain elle entendit les cris de ses poursuivants, derrière eux. Ils étaient toujours à ses trousses et ça l'énervait. Elle avait bien envie de s'arrêter; d'aller les tuer simplement et de continuer sa route. Mais elle avait l'impression d'être prise au piège entre ses ennemis derrière et celui qui la soit disant sauver. La jeune femme n'avait aucune confiance en ce cavalier.
Il lui dit de s'accrocher car il comptait accèler l'allure. Sora s'accrocha à lui à contre-coeur. Le cavalier talonna son cheval qui se mit à courir plus vite.
Revenir en haut Aller en bas



Lyam

Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée du démon (Sora - Neïm - Lyam - Rawine)   Mar 20 Jan - 18:25

Message de Lyam, démon.

Leurs poursuivants se rapprochaient et, malgré son endurance, le cheval de Lyam avait à supporter deux cavaliers, ce qui le ralentissait énormément. Le chevalier jeta un coup d'œil derrière lui et du se résoudre à l'évidence : il allait falloir se battre. Et puis éliminer un peu la concurrence ne pouvait qu'arranger ses affaires après tout. La seule chose difficile -très difficile même- serait de ne pas aspirer les âmes des humains qu'il tuerait. Mais bon, s'il devait en passer par là ... Il déglutit et dit d'un ton ferme à la jeune démone qui chevauchait derrière lui :

On s'arrête. S'ils nous rattrapent plus tard, on sera trop fatigués. Tu sais te battre je présume ?

Voilà qui lui permettrait en plus de tester les capacités de la jeune fille. Et puis dans un combat les coups sont si vite partis ... Mais on ne peut rien prévoir à l'avance et il ne préférait pas se réjouir trop vite. Il mit pied à terre et attendit que sa proie descende. Lorsqu'elle fut à terre, il tapa légèrement sur la croupe de sa monture qui s'en alla au grand galop vers un bois proche. Lyam n'était pas inquiet pour lui ; il savait se défendre et reviendrait dès que le combat serait terminés. Leurs advresaires n'étaine t plus qu'à quelques centaines de mètres et le chevalier dégaina son épée, puis se mit en garde. Ils étaient à cheval, ce qui était un avantage de taille, mais leurs montures ne tiendraient pas longtemps contre lui. Il espérait quand même que la démone saurait se défendre, suffisamment pour tenir au moins jusqu'à la fin du combat.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée du démon (Sora - Neïm - Lyam - Rawine)   Jeu 22 Jan - 16:26

Message de Sora, démone.

Ils chevauchèrent encore quelques temps, mais son cheval ralentissait sous leur poids tandis que leurs poursuivants les rattrapaient rapidement. Sora voulait faire demi-tour pour les attaquer de front; quelques ennemis en moins ne pourraient que l'a soulagée. Justement, le cavalier arrêta sa monture comme s'il avait lu dans ses pensées.

On s'arrête. S'ils nous rattrapent plus tard, on sera trop fatigués. Tu sais te battre je présume ?


Celui-ci descendit en premier suivit de la jeune femme. Il avait raison. Mieux valait attaquer maintenant avec toutes leurs forces plutôt que de continuer à chevaucher et de prendre le risque d'être fatigués lors de l'affrontement si les chasseurs les rattrapaient.
La jeune femme sortit ses armes, deux épées dont l'une était plus courte que l'autres, un peu après son compagnon. Elle savait magnier l'éppée des deux mains ce qui pouvait facilité un combat et avoir un avantage parfois sur son adversaire.
Sora fit quelques mouvements lents dans les airs avec ses armes pour se dérouiller les bras car elle n'avait plus combattu depuis quelques temps. Elle avait dû pre,dre plusieurs jours de congé, si pas quelques semaines pour se rétablir d'un combat qu'elle avait gagné malgré ses blessures graves.
De plus, c'était son premier combat dans le monde d'Hypolaïs.
Sora ne tenait pas trop à se battre maintenant, ne voulait en aucun cas répendre la terreur dès son arrivée et ses blessures n'avaient pas encore totalement guéri. Mais bon, il le fallait bien.
La jeune femme observa les cavaliers ennemis approcher, les analysant par la même occasion. Leur chef était en tête de la cavalerie et ils étaient une petite vingtaine. Pas assez à son goùut, jugea-t-elle.
Une lueur d'exitation brillait dans son regard. Elle avait hâte d'en tuer quelques uns. Surtout qu'ils étaient à cheval et que ses serait un vrai défit pour elle.
Son compagnon lui souhaita " bon chance ". Elle n'en avait nullement besoin, elle combat était déjà gagné pour elle.
Les paroles de son " ami ", furent son signale de départ. Bien que les chasseurs de primes étaient encore à une centaine de mètres, elle s'élança doucement puis courut de plus en plus vite, la lame de ses épées pointées vers l'arrière.
Le chef en face d'elle fit accèlerer sa montures, distançant les autres.
Sora avait décidé de ne pas trop dévoiler sa véritable puissance à son compagnon de route car elle n'avait toujours pas confiance en lui, mais son envie de tuer était toujours la plus forte et elle finissait pas tout tuer en un temps record. Ils s'élancèrent l'un sur l'autre, mais à peine fut-elle à côté de lui, que le sang gicla et l'homme ainsi que sa monture moururent sur le coup. Une épée, la plus longue, avait servi à tuer le cheval, le coupant presqu'en deux sur la longueur, l'autre avait servi pour tuer son cavalier d'un coup en pleine poitrine. Celui-ci n'avait probablement pas eut conscience de ce qu'il lui arrivait et était mort sans s'en rendre compte. Seule sa monture poussa un hennissement d'agonie.
L'attaque de Sora n'avait duré que quelques secondes. A peine, eut-elle tué le chef qu'elle courrut vers un autres, le tuant tout aussi vite.
Sora n'avait aucune pitié. Elle massacrait hommes et montures, ne voulant voir aucun s'échapper pour rapporter de nouvelles rumeurs, risquant d'attirer encore plus de chasseurs de primes.
Revenir en haut Aller en bas



Lyam

Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée du démon (Sora - Neïm - Lyam - Rawine)   Jeu 29 Jan - 17:50

Message de Lyam, démon.

Lyam fut presque surpris quand sa jeune proie se précipita sur les chasseurs de prime. Si elle n'avait qu'aussi peu de difficultés, pourquoi avoir fui à leur approche ? Le chevalier agrippa son épée à deux mains pour soulager sa tension. La démone venait de tuer le meneur et l'âme mourante de celui-ci l'attirait irrésistiblement. Mais il ne pouvait se permettre de courir lui voler alors que sa future proie lui faisait à peine confiance. C'était trop risqué, il pouvait la perdre bêtement. Et tant pis si c'était contraire à ses sens. Le démon regarda la mêlée. Deux autres guerriers venaient de succomber, et l'attirance se faisait de plus en plus forte. Cherchant un moyen de soulager son envie de meurtre, il aperçu alors quelques cavaliers qui avaient fait volter leurs chevaux et se dirigeaient vers lui. Il fallait dire qu'il n'avait pas l'air très menaçant, et ces idiots voulaient probablement se défouler.

Le démon attrapa son épée et se mit en garde. Les chasseurs ralentirent, sûrement étonnés qu'il ne soit pas déjà en train de fuir. L'un d'eux s'effondra alors, un poignard en travers de la gorge, un flot de sang coulant le long de la croupe de sa monture. Les autres ne s'en rendirent pas vraiment compte et continuèrent leur route. Moins un. Ils n'étaient que cinq. Et à cheval. Lyam attendit patiemment qu'il arrivent jusqu'à eux, sauta haut -trop haut- et atterrit derrière l'homme de tête. Son épée le décapita et sa tête fit une magnifique parabole sanglante dans le ciel gris. L'animal sur lequel Lyam était monté s'emballa mais ne galopa pas bien loin. La carotide ouverte, il tomba à son tour quelques mètres plus loin. Mais le chevalier était déjà redescendu et courait maintenant vers les quatre chasseurs restant. Ceux-ci saisirent leurs armes et deux descendirent de cheval. Le premier de ceux fut éventré sans comprendre ce qui lui arrivait et le deuxième ne dut la vie sauve qu'à un réflexe qui le fit se pencher dangereusement vers l'avant. Lyam évita sa lame maladroite et enfonça la sienne entre ses côtes. Il jeta un coup d'œil par-dessus son épaule et constata que sa proie se débrouillais également très bien. Ce petit détail assuré, il retourna vers ses deux derniers adversaires.


Alors ?

Les deux hommes se regardèrent et l'un fit volter sa monture. Lyam plissa les yeux et marmonna une insulte peu recommandable puis attrapa son deuxième poignard et le lança sur le fuyard. Tant pis pour lui. Il n'avait même pas cherché à défendre sa vie, il méritait bien son sort. Le dernier cavalier le chargea alors, l'air plus effrayé que décidé. Le chevalier évita l'assaut d'un pas sur le côté, attrapa l'humain et le jeta par terre. L'homme eut un regard suppliant mais ne reçut en retour qu'un sourire mauvais et l'épe s'enfonça dans son ventre. Lyam se pencha légèrement et aspira doucement. Une parcelle de l'âme de sa victime quitta son corps pour entrer dans le démon, mais celui-ci se retint pour ne pas en prendre plus.
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée du démon (Sora - Neïm - Lyam - Rawine)   Ven 30 Jan - 17:18

Message de Sora, démone.

Sora continuait de tuer tous ceux qui se présentaient à elle.
Elle venait d'en tuer deux autres, les ayant éventrés d'un coup d'épée, et avait également massacré leur monture. un autre cavalier fonçait sur celle-ci. Sora était prête à déployer ses longues ailes de démon  pour l'éviter plus facilement mais se ravisa et fit en bond sur le côté pour ne pas être écrasée par le cheval au galop. Elle avait oublié qu'elle voyageait avec quelqu'un d'autre et ne voulait en aucun lui faire savoir qu'elle était un démon. Surtout que son compagnon se battait à merveille. S'il décidait de se retourner contre la jeune femme, elle serait en facheuse posture, elle aurait bien du mal à le battre.

Le combat fut terminé rapidement. En moins de deux, ils avaient réussit à tué vingt cavaliers. Ce fut un combat facile pour Sora. Elle ne d'était pas vraiment épuisée, plutôt amusée.
Elle se tourna vers son compagnon pour voir si tout allait bien. Elle s'en approcha même de quelques pas, restant méfiante tout de même. La jeune femme ne lui faisait pas encore totalement confiance bien qu'il l'ait défendu contre ces pitoyables chasseurs de primes.


Et bien c'était facile...
Revenir en haut Aller en bas



Lyam

Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée du démon (Sora - Neïm - Lyam - Rawine)   Mar 3 Mar - 14:30

Message de Lyam, démon.

Et bien c'était facile...

Lyam se retourna vivement. Sa jeune "protégée" venait de tuer les derniers chasseurs de primes. En aussi peu de temps qu'il ne faut pour le dire ... Le chevalier nota dans un coin de sa tête qu'il valait mieux ne pas la sous-estimer, puis sourit en lui-même en pensant que les idiots qu'il venait de tuer n'avait vraiment pas choisi la bonne méthode. On n'attaque pas de front une proie dont on ignore tout. Bref. Le démon hésita un instant, avant de répondre.

Oui, plutôt facile.

Il regarda autour de lui. Des brumes argentées que lui seul pouvait voir s'élevaient des cadavres. La tentation d'aller y "goûter" se faisait de plus en plus forte et ses pupilles devenaient de plus en plus claires, virant lentement vers le blanc. Lyam baissa légèrement la tête pour éviter que Sora ne s'en rende compte et laissa un passer un silence. Celui-ci s'apesantit et finit par devenir gênant. Finalement, le démon attrapa ses armes, les nettoya rapidement, puis, sans relever la tête, proposa :

Nous devrions nous éloigner. Les bruits pourraient avoir attirer des curieux. Ou des bêtes sauvages.

Sans attendre de réponse, le chevalier tourna les talons et s'éloigna de quelques pas, plus pour mettre un maximum de distance entre les cadavres et lui qu'autre chose.  Conscient que ses pupilles reprenaient une couleur plus naturelle, il leva les yeux, bien que ceux-ci soient encore d'un blanc un peu laiteux.
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée du démon (Sora - Neïm - Lyam - Rawine)   Jeu 5 Mar - 16:41

Message de Sora, démone.

Sora attendait patiemment que Lyam dise quelque chose bien qu'elle n'attendait pas vraiment une réponse.
Mais celui-ci lâcha quand même:


Oui, plutôt facile.

Son " ami " baissa la tête de façon à cacher un lourd secret. C'était du moins ce qu'elle pensait.
Il avait une attitude assez étrange depuis le début du combat ce qui ne la mettait en aucun cas plus en confiance. Un long silence se fit sentir entre les deux êtres. Personne ne voulait dire quoique se soit et se silence rendait Sora nerveuse.
Elle tenta de parler pour briser ce calme mais son compagnon fut plus rapide:


Nous devrions nous éloigner. Les bruits pourraient avoir attirer des curieux. Ou des bêtes sauvages.

La jeune femme acquiessa d'une signe de tête et suivit Lyam qui s'était déjà remis en route. Bien qu'elle était assez mal à l'aise en sa présence, elle avait décidé de rester avec lui. Sora ne tenait pas à voyager toute seule dans ce nouveau monde qu'elle ne connaissait absolument pas. Et une peu de compagnie lui ferait le plus grand bien.
Celle-ci le rattrapa et marcha tranquillement à côté de lui en regardant tout autour d'elle. Le soleil illuminait déjà les alentours ce qui plaisait à Sora. Le paysage était nettement plus joli le jour quand il était baigné par les premiers rayons du soleil. La jeune femme sourit bêtement en admirant le paysage puis se tourna vers Lyam, toujours son sourire aux lévres et lui demanda tout simplement:


Où allons-nous?
Revenir en haut Aller en bas



Lyam

Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée du démon (Sora - Neïm - Lyam - Rawine)   Jeu 5 Mar - 17:56

Message de Lyam, démon.

Où allons-nous?

Pour l'instant, loin. On devrait essayer de monter le camp à quelques kilomètres histoire de se reposer.


Et pour que sa monture ait le temps de les rejoindre. Lyam savait pertinemment que celle-ci se ferait un peu attendre, comme à chaque fois qu'il la tenait à l'écart d'une bataille. Genôs était une bête ombrageuse et susceptible, qui considérait probablement que son maître l'avait "trahi" en la mettant en sécurité. Le chevalier haussa les épaules. Aucune importance. Son cheval finirait bien par le retrouver. De toute façon il y était obligé, s'il voulait manger. Car têtu comme il était, il refusait strictement de manger autre chose que sa ration d'orge quotidienne. Certains jours, Lyam se demandait pourquoi il continuait à le traîner avec lui ...


On avisera plus tard. Il faudra trouver un endroit sûr, où tu ne seras pas retrouvée par ce genre de ... gens.

Le chevalier ralentit et daigna adresser un regard plutôt chaleureux à Sora. Celle-ci avait un sourire flottant sur ses lèvres. Attitude étrange après le combat qu'ils venaient de mener ... Mais ce n'était pas à lui d'en juger après tout. Lyam se passa une main dans les cheveux pour chasser les mèches blanches qui s'égaraient devant ses yeux. Des yeux qui avaient d'ailleurs gardé cette couleur laiteuse, qu'ils avaient toujours lorsque des âmes mourantes étaient dans le coin. Ce qui expliquait l'attitude distante du démon. Il ne se concentrait depuis qu'il avait fait demi-tour pour ne pas changer d'avis et aller voler la brume argenté qui flottait au-dessus des cadavres. Pas facile.

[Pas d'inspi', désolé =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée du démon (Sora - Neïm - Lyam - Rawine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-