Partagez | 
 

 Nalfein Sedhe, Hybride draco-démoniaque [validé]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Nalfein Sedhe

avatar

Masculin Nombre de messages : 15
Style de combat : Discret et léger


MessageSujet: Nalfein Sedhe, Hybride draco-démoniaque [validé]   Mar 17 Mar - 16:26

Prénom ou surnom* : Nalfein
Nom : Sedhe
Sexe : Mâle
Âge  * : 300 ans
Peuple *: Hybride Démon - Dragon
Alignement : Fidèle à lui-même
Métier et/ou rang *: Mercenaire
Votre arme : Majoritairement un arc long qui porte deux pointes au niveau de la prise du manche. Les deux extrémités distales sont aiguisées et il peut s’en servir telle une épée double. Dans le cas où le combat serait singulier, il est toujours équipé d’un katana et d’une dague.

Physique * : Étant hybride d’un démon et d’une dragonne, sa forme humanoïde fut tout de même influencée. Sa peau serait noire et grisâtre comme la cendre. Ses yeux sont rouges sang, ses crocs ne dépassent que lorsqu’il sourit. Toutefois, il ne sort jamais de son armure, à l’exception de sa transformation en sa forme draconique. C’est pourquoi personne n’a encore eu la chance de voir son visage, enfin personne en vie. Ses cornes sont plutôt courtes et sont orientées de manière horizontale vers l’arrière de son crâne. Son Masque et sa cape les recouvrent en permanence.
Son armure, noire est toujours recouverte d’une grande cape noire elle aussi. Ses avant-bras sont protégés par des gants en métal. Des épaulières protègent ses épaules mais le reste de son armure est faite de cuir et de tissu. Il porte tout le temps son masque. Il ne possède pas d’ailes et ne peut donc pas voler sous cette forme.

Son apparence draconique est un dragon de plus petite taille que les autres. Il possède deux ailes et sa queue se termine en pointe. Ses écailles sont noires et les membranes de ses ailes sont de couleur émeraude du côté dorsal et de couleur noire sur la face ventrale.

Caractère* : Étant en grande partie démon, éduqué par un démon et ayant vécu avec des démons, il ne pense qu’à lui. Toutefois, il est assez malin pour tromper et sait que l’intrigue et la fourberie sont de puissants alliés. Il ne servira jamais une cause si celle-ci ne lui est ou sera pas bénéfique. Son ambition est démesurée, mais il sait la garder cacher. Il n’a par contre pas hérité de beaucoup de traits de caractère de sa mère, car il fut élevé par son père.
Nalfein est d'un naturel réservé, non pas qu'il soit timide, il n'est pas excentrique et préfère souvent être seul. Il n'a jamais eu d'amis. Il a peu de plaisirs en dehors du combat et de planifier comment devenir meilleur. Il voudra toujours viser plus haut. Il n'aime pas perdre mais essaye de toujours contrôler ses émotions. Il ne tient pas les dragons en haute estime car ceux-ci ne sont pas assez combatifs. Il méprise les autres races, sauf les hybrides ou les êtres ayant prouvé leur valeur au combat. Il est impatient de rencontrer des démons puissants et d'observer leur attitude.
Il tient les dragons responsables de son abandon par son père et les chasse si jamais il y a un contrat sur l'un d'eux. Mais ces créatures étant plutôt paresseuses, il n'eut pas encore l'occasion d'en chasser un agressif.

Histoire * :

L’histoire de Nalfein commença il y a plus de 300 ans lorsque son père, un démon cherchant la puissance parti de la cité des démons pour se diriger vers les montagnes de l’Est. Son père était un guerrier, un grand combattant. Mais son ambition était encore plus grande, toutefois, il ne pouvait faire confiance à quiconque. Il cherchait un compagnon, qu’il garderait sous son joug et qu’il utiliserait pour son ascension dans la société démoniaque.
Une fois arrivé dans les montagnes de l’Est, il arriva à capturer une dragonne en la blessant gravement. Une fois neutralisée, il l’emmena dans une grotte des montagnes. Quelques années plus tard naquit Nalfein. Son père ne libéra pas sa mère. Il l’exécuta une fois qu’elle ne lui était plus utile. Et il commença à éduquer son fils. Il lui apprit tout d’abord à lire et à écrire, car grand statège, il savait que c’était primordial. Nalfein ne maitrisait pas encore le passage entre ses différentes formes et les premières dizaines d’années furent difficiles. Ils restèrent cachés dans les montagnes de l’Est. Les dragons ne leur posaient pas de problèmes et il n’y avait aucun démon à proximité pour leur chercher des noises. Après l’apprentissage des arts intellectuels, vint le temps de l’apprentissage des arts martiaux et de l’escrime. Son père lui apprit la patience, chose assez rare chez les démons, en le forçant à rester assis dans la grotte sans bouger, le temps qu’il aille trouver de la nourriture, parfois plusieurs jours de suite. À chaque fois que Nalfein bougeait, un sort de piège posé par son père le blessait gravement. Même si sa cicatrisation était rapide, il ressentait quand même la douleur.

Lorsque son père le jugea prêt, il lui enseigna la chasse dans les terres sauvages, mais aussi dans les montagnes. À la grande déception de son père, Nalfein ne peut cracher du feu sous forme draconique. La patience et la méditation lui permirent de maitriser ses changements de formes de mieux en mieux. La chasse lui apprit à rester discret, à écouter, à rester attentif à tous les sons lui provenant. Les discussions qu’il avait avec son père se limitaient à ces enseignements, parfois il lui racontait les batailles qu’il avait vécues. Il lui transmit son ambition de devenir le plus Grand Démon de tout le continent, et qu’à deux, ils seraient invincibles. Un jour, son père le réveilla et lui dit de prendre son arc et son épée, il était temps d’aller chasser du gros gibier.

À deux, ils escaladèrent les montagnes de l’Est et trouvèrent un dragon isolé, se laissant dorer au soleil. C’était un grand dragon doré, ses ailes étaient pourpres et ses griffes d’un blanc ivoire éclatant. Il s’agissait d’un mâle. La première flèche de son père transperça la membrane de l’aile gauche du dragon. Celui-ci ne réagit tout d’abord pas, il ne comprenait pas ce qu’il se passait, ni d’où cela venait. Le fils du Combattant commença lui aussi à tirer ses flèches, essayant de viser les membranes des ailes du dragon. Chaque flèche tirée n’atteignait pas toujours sa cible, parfois la flèche rebondissait contre les écailles résistantes du dragon, parfois elles loupaient la cible. Grâce à sa vitese accrue, il dégainait et tirait ses flèches avec une cadence déjà plus grande que son père. Le dragon se mit debout rapidement. Il ne s’agissait sans doute pas du plus grand dragon de ces montagnes, mais il était bien plus grand que la forme draconique de Nalfein. Lorsqu’il essaya de battre des ailes pour s’envoler, les trous creusés par leurs flèches l’empêchèrent de décoller.

- Tu vois, Fils, il faut toujours chercher la faiblesse de l’ennemi. Ou en tout cas essayer de réduire son avantage. Nos flèches ne serviront à rien contre ses écailles, par contre nos épées pourraient peut-être traverser son ventre. Pense à comment tu agirais dans sa position, et ensuite pense au point faible de cette stratégie. C’est à toi maintenant.

Nalfein se leva alors et se montra clairement au dragon, celui-ci commença alors à cracher des flammes, que le jeune évita sans problème grâce à son extrême rapidité. Il se transforma alors en sa forme draconique, par le ciel, il pourrait l’approcher par le ciel. S’élevant rapidement dans les airs, il commença à tourner autour de sa proie, évitant les tirs et les jets de flammes. Il commença  à se rapprocher, prit de l’altitude et fonça droit en piquée sur sa cible.
Seulement le dragon avait compris ce qu’il comptait faire et, à la plus grande surprise de Nalfein, sauta en l’air, en direction de Nalfein. Il s’empara de l’hybride et l’écrasa contre la montagne, il lui enfonça une griffe dans le ventre et déchaina un enfer de flamme. Jusqu’à ce que l’épée de son père ne vienne s’enfoncer dans sa gorge.

Nalfein n’était sous sa forme draconique. Sa peau avait brûlée, sa blessure était profonde. Son père le regarda de haut.

- Tu as échoué, je te laisse deux heures pour rentrer à la grotte. Je n’ai pas besoin d’un incapable. J’ai besoin d’un guerrier d’exception.

Son père l’abandonna là, blessé, saignant. Petit à petit, sa peau cicatrisa et il reprit des forces. Blessé dans son estime de soi, il se releva tant bien que mal et récupéra ses armes. Il ne serait pas la honte de son père. Il ne serait pas un poids, il serait un combattant d’exception. Plutôt que de se diriger vers la grotte, Nalfein préféra continuer à escalader les montagnes.

Lorsqu’il revint à la grotte, ce fut debout, sur le dos d’un dragon en chute libre, son sabre planté dans le cou de la bête. La bête s’écrasa juste devant l’entrée de la grotte de son père. Il reprit sa forme draconique juste avant l’atterrissage et se retransforma à côté de la carcasse de la bête. Lorsqu’il entra dans la grotte, traversant le nuage de poussières dégagé par l’impact du dragon sur le sol, son père se leva pour l’accueillir. Il ne senti pas venir le coup de lame dans le ventre, ni le second dans la gorge. Son père tomba à genou, du sang s’écoulait par la bouche. Ses yeux se levèrent vers son fils et ses lèvres formèrent un rictus démoniaque.

- Je vois que tu n’as plus besoin de moi. Nous aurions pu faire de grandes choses ensemble.

Nalfein ne lui adressa même pas la parole, il rangea ses armes dans leurs fourreaux et prit l’arc démoniaque de son père. Arme qu’il avait appris à manier avec le temps. Il s’empara aussi de l’armure de son père et le laissa agonisant dans la grotte.

-Peut-être ne me suis-je pas trompé finalement…

Ce furent les derniers mots que Nalfein entendit de la bouche de son père. Il était désormais décidé à apprendre par lui-même, à devenir le plus Grand Démon. Mais il savait que cela n’était qu’un but idéal, il faudrait du temps pour que ce rêve devienne ne fut-ce que pensable. De nombreux grands adversaires se dresseraient sur sa route. Mais ils pourraient aussi constituer de grands alliés.
Nalfein enfila l’armure de son père et son masque, personne ne verrait jamais les traces de sa défaite. Personne ne verrait jamais son visage.

Après son départ des Montagnes de l'Est, Nalfein utilisa sa forme Draconique pour pouvoir voler jusqu'à la ville des démons, il évita ainsi le désert. Il visita la ville et espionna les habitudes de ses habitants. Il apprit à détester les démons de bas-étages, vulgaires et trop agités. Ensuite, il parti chez les hommes. Il ne dévoila pas ses vraie nature et ne rencontra pas grand monde, il passait rapidement de village en village, cherchant des contrats. Parfois il tombait sur des bandits, ce qui lui permettait de s’entraîner un peu plus. Il acceptait parfois ses limites et ne prenait pas certains contrats. Avancer lentement, mais surement, c'est ce qu'il s'appliquait à faire. Il y eu même une petite période où il chassa pour vendre la nourriture, mais cette vie ne lui convenait pas, cela manquait de combats et de gloire...  

Pouvoirs liés à votre peuple : Il a hérité du vol du côté de sa mère, en forme draconique et de la cicatrisation rapide de son père.

Capacités surhumaines ou pouvoirs magiques : Il peut être extrêmement rapide, laissant dans son sillage une sorte de nuage noir. Il voit parfaitement bien dans l'obscurité.

Familier, animaux : À la recherche d’un animal de confiance.

Autres :

~~~~~~~~~~~~~~~~
D'où vient votre avatar ?
D’un site sur un build d’un personnage de The Elder Scrolls, il s’agit du champion du Tribunal. http://theskyrimblog.ning.com/group/character-building/forum/topics/character-build-will-of-the-tribunal?page=2&commentId=6452022%3AComment%3A1588121&x=1#6452022Comment1588121
Comment avez-vous découvert le forum? Dans un annuaire
A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ? Je compte passer plusieurs fois par semaine.
Votre réponse à la question des règles * : Oui


Dernière édition par Nalfein Sedhe le Mar 17 Mar - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 849
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: Nalfein Sedhe, Hybride draco-démoniaque [validé]   Ven 20 Mar - 19:53

Bienvenue, validé
Revenir en haut Aller en bas
 

Nalfein Sedhe, Hybride draco-démoniaque [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» xiombarg, l'ambassadrice démoniaque [validé]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar
» Les mangas...sont-ils démoniaque à ce point?!



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages :: Fiches de perso acceptées-