Partagez | 
 

 Rage, haine & violence (PV Adriel)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Sora O'Meeling

avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Style de combat : La fuite!


MessageSujet: Rage, haine & violence (PV Adriel)   Jeu 26 Fév - 0:09

Quelques semaines après le départ d'Adriel, la relation entre Sora & Kern c'était amélioré. Il était venu s'excuser le soir même de son départ & la demoiselle en profita pour lui expliquer ce qui s'était passé. Aujourd'hui le jeune homme lui proposa de se rendre dans la capitale elfique afin de retrouver Adriel & de s'excuser, il voulait se faire pardonner.

Ils partirent à cheval à travers la forêt & arrivèrent chez les elfes en quelques heures. Le Chien n'était pas du voyage, Sora l'avait confié à Adam la veille & était déjà pressé de le retrouvé le soir même. Une fois sur place, Kern proposa à sa belle de faire un tour vers la forêt afin de profiter de la beauté du paysage. Ils se baladèrent quelques minutes puis descendirent de leurs montures. Kern fût le premier à attacher son cheval, & alors que la jeune femme était en train d'attacher le sien. Il s'approcha d'elle ...

« Sora ... ! »

Elle se retourna pour lui répondre mais se retrouva violemment projeter au sol. Surprise, elle releva la tête & plissa les yeux pour retrouver une vision plus net, mais elle fût soulevée de force. Kern venait de l'attraper par les cheveux & la releva brutalement. Le regard sombre & le visage fermé, Sora le regarda & fut incapable de dire quoi que ce soit. Son nez saigné & sa mâchoire lui faisait atrocement mal. Le jeune homme la tira encore un peu plus en arrière avant de lui tendre une chaîne avec une clef au bout, la jeune femme écarquilla les yeux & entre ouvrit la bouche. La clef qu'Adriel cherchait ! Il était revenu sur place & avait fouillé les lieux afin de trouver un objet égaré par l'elfe lui permettant de le revoir.

« Appels le !!! »

« De quoi ?!! »

« APPELS LE !! »

Terrifié par le regard de son compagnon, Sora se mit à paniquer de plus belle, mais elle se refusa à appeler Adriel. Elle ne voulait pas le mettre en danger, venant de comprendre que Kern voulait se venger, que ses excuses n'était que prétextes pour qu'elle le mène à ce qu'il pensait être son ennemi.

« J-Je ne peux pas le faire venir ! Il ne m'obéît pas ! »

L'amant resserra sa prise & au refus de sa bien aimée fut prit d'une colère noire. Il la jeta au sol & l'asséna des coups de pied. Elle se recroquevilla sur elle-même, protégeant son visage avec ses bras. Tétanisé par la peur, sa vie défilait devant ses yeux. Kern s'acharnait& paraissait même être dans un état second, sa haine envers l'elfe ne faisait qu'accentué sa violence.

Sora profita d'une seconde d'inattention pour attraper la jambe du jeune homme & le mordre avant de mettre ses dernières forces dans sa fuite. Elle se mit à courir en direction de la ville, mais fut très vite rattrapé par Kern. Il l'attrapa par la taille & l'emmena dans la forêt, à l'abri des regards des promeneurs, puis la plaqua au sol & se jeta sur elle. Sora le supplia d'arrêter entre deux coups, mais Kern ne l'entendait pas de cette façon. Il voulait qu'elle souffre autant qu'elle l'avait fait souffrir, son but n'était pas de la tuer, mais aveuglé par haine il fini par en devenir fou. La jeune femme se mit à hurler à l'aide & fit de son mieux pour se protéger. Elle réussit à se retourner sur le ventre & d'un mouvement de bassin lui balança une poignée de terre dans les yeux. Le jeune homme baissa sa garde & Sora en profita pour reprendre sa fuite. Mais son amant attrapa sa robe & lui en déchira une partie avant de la ramener vers lui. Elle se retrouva dans ses bras, il la serra contre lui & plongeant son regard dans le sien, un regard sombre & effrayant qui en fit pleuré la demoiselle. Il fini par la saisir par le poignet & la força à revenir sur ses pas. Il la fit s'agenouiller & lui ligota les mains, puis pointa le ciel du doigt.

« Si tu ne l'appelles pas, je te laisse servir de repas à ce dragon. Alors ?? »

Sora leva les yeux & dégluti de peur, un dragon tournoyait au-dessus d'eux tel un faucon cherchant une proie, mais elle ne dit rien. Baissant la tête comme acceptant son sort. Il était hors de question de le satisfaire, il était dangereux, bien trop pour qu'elle accepte de mettre la vie d'autrui en danger.
Kern l'insulta & la souleva par son haut pour la secouer, tentant de lui faire dire quelque chose puis se résigna & la laissa retomber au sol. Il s'enfonça dans la forêt, regardant de loin sa chère & tendre terrifiée & attendit que l'animal passe à l'attaque.

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Adriel Nimil

Sert encore à quelque chose
avatar

Nombre de messages : 54
Style de combat : Grrraou !


MessageSujet: Re: Rage, haine & violence (PV Adriel)   Ven 27 Fév - 1:11

Adriel après quelques jours passé dans le village de Sora reparti en territoire elfique. Il ne voulait pas rester dans un endroit si fréquenté et surtout où il n'était pas connu. Et puis les questions incessantes des autres le lassèrent bien vite. Il voulait passer à nouveau ses journées à ne rien faire que de se prélasser au soleil. Il retourna donc quelques temps dans ses terres natales et reprit le cours de son existence. IL s'était promis d'y repasser plus tard afin de proposer une visite des contrée elfiques à ceux qui avait été si généreux avec lui.

Les parties de chasse, les longues siestes au soleil et les jeux avec tout et n'importe quoi. Que la vie semblait paisible, il ne s'était plus vraiment senti aussi libre depuis un moment. Bien sur il avait toujours fait ce que bon lui semblait mais il avait du se contenter de sa forme d'elfe un temps au moins. Il aimait être un elfe autant qu'un dragon et devoir choisir était impossible pour lui. Il aimait adapter sa forme à la situation.

Les jours passèrent et un jour qu'il avait pris son envol pour profiter de la douceur de l'air. Il vit un confrère dragon décrire des cercles au dessus d'une zone de la foret. Il était en chasse et Adriel ne voulu pas le déranger. Il appréciait toujours la compagnie d'un dragon mais savait garder ses distances et la chasse était une chose solitaire. Il ne voulait pas s'en mêler et se contenta de tourner autour, jouant avec son ombre, effrayant les créature de la foret en dessous de lui. Quand il entendi des cris au loin. Il connaissait cette voix, Sora !

Après une recherche rapide il vit que le dragon fondait en piqué sur le lieu d'où provenait les cris. Il n'y avait pas d'hésitation à avoir. Il redoubla d'effort et parcouru la distance assez rapidement, sa petite taille lui facilitait les accélérations rapides. Alors que son comparse s'était posé près de sa proie il lui transmis un avertissement, lui faisant gagner quelques secondes ce qui lui permit de foncer sur lui les pattes arrière en avant toutes griffes sorties. Il se positionna ensuite entre la demoiselle et le Dragon. ils eurent ensuite un échange bref, comme tout dragon il ne comprenait pas les choses complexes l'échange serait sommaire mais simple.

"C'est mon gibier, écarte toi !"

"ça ne se mange pas et c'est à moi ! va t'en trouver un autre !"

Des grognements éclatèrent des deux cotés. Les écailles d'Adriel luisaient au soleil et sa couleur dorée contrastait avec le vert de la foret. Adriel plus petit que son adversaire restait en position défensive toujours entre Sora et le dragon. L'autre dragon étalait toute son envergure pour impressionner. Les deux adversaires se jaugèrent et puis le dragon se détourna avec dédains, une si petite proie ne méritait pas un affrontement. Il déploya ses ailes majestueuses et s'envola avec grace et force. Adriel le regarda s'envoler et dépliant ses ailes lui aussi il approcha sa gueule démesuré de la jeune femme. Il respira son odeur comme pour confirmer qu'il s'agissait bien d'elle et regarda aux alentours. On l'avait attaché, elle n'était pas venu de son plein gré. Certainement que l'autre dragon avait fait fuir ses ravisseurs.

Il était peut-être dans le coin, Adriel se dressa et tourna la tête dans toutes les directions essayant de distinguer quoi que ce soit. Il ne vit rien, il essaya donc de faire bouger ceux qui seraient peut-être cacher attendant qu'il parte. Il poussa un hurlement sourd et aussi puissant qu'il le pouvait. Puis détaillant les alentours il chercha le moindre mouvement. Tout les animaux étaient déjà parti depuis le début du combat et rien ne bougea.

Posant sa tête au sol devant la jeune femme visiblement terrorisé il ne s'autorisa qu'une seule pensée à lui transmettre. Quelque chose de simple, direct et non sujet à interprétation. Ils devaient changer d'endroit et le moyen le plus rapide et le plus discret était de voler. C'est alors qu'il envoya sans délicatesse l'ordre suivant "Monte !". Sa tête plus grande que la jeune femme était posé au sol, son oeil droit couleur Or était fixé sur ceux de la jeune femme, perçant il la détaillait, lisant ses émotions et son langage corporel. Ses dents longues comme les jambes de Sora étaient dissimulé du mieux qu'il le pouvait mais encore bien visible. Il voulait à tout prix éviter de s'éterniser ici, il ferait ce qu'il faut pour que la situation ne dure pas.

_________________

Crédit image
Revenir en haut Aller en bas



Sora O'Meeling

avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Style de combat : La fuite!


MessageSujet: Re: Rage, haine & violence (PV Adriel)   Ven 27 Fév - 2:32

Apeuré, fatigué & perdu, Sora attendait que la bête en finisse avec elle. Celle-ci ne se fit pas attendre plus longtemps & se posa au sol devant sa proie. La jeune femme se mit à trembler & regarda l'animal totalement terrifié. Les larmes coulaient sur ses joues, n'arrivant pas à détourner le regard de l'imposant reptile, mais alors qu'elle était persuadée de finir dans sa gueule, un second dragon fit son apparition. Plus petit que le premier, tout en étant assez grand pour tuer un homme, il s'attaqua à son congénères & s'interposa entre lui & son repas. Sora les regarda & en profita pour se relever, reculant de quelques pas avant de trébucher sur une pierre & de se retrouver assise contre un tronc d'arbre.

Le second réussit à faire fuir le premier, qui se désintéressa totalement de la jeune femme au bout de quelques secondes de conflit. Lui avait-il volé son dîner ?? Sora n'en doutait pas & se recroquevilla sur elle même lorsque celui-ci approcha sa gueule. Elle sentit son souffle soulevait le bout de sa robe. Détournant le regard, elle se colla à l'arbre & tourna la tête en fermant les yeux, ne voulant pas voir venir le coup de crocs fatale de l'animal. Mais celui-ci ne fit rien & attendit, elle n'entendit pas sa demande, à vrais dire, il la terrorisait tellement qu'elle n'y fit pas attention. Se résignant à appeler de l'aide, elle se mit à hurler le nom de son compagnon.

« Kern ! Kern !! Je t'en supplie ! Je ne peux pas le faire venir, mais... Mais je t'aiderais !! »


Elle appréciait beaucoup Adriel, elle appréciait aussi la vie & elle ne voulait pas la quitter maintenant. Bien sûre, elle ne comptait pas livré l'elfe en pâture à son amant, mais elle n'avait pas d'autre choix que de rentrer dans son jeu. Le jeune homme sortit de sa cachette & en bon combattant, sortit une épée spécialement conçu pour la chasse au dragon.

« J'espère que tu tiendras parole. Si je peux tuer cette sale bête tu te doutes que je peux faire de même pour toi. Même si je préférerais ne pas en arriver là... »

Kern arriva à côté de l'animal. Sûre de lui comme à son habitude, il dévisagea le dragon, le fixant dans les yeux. Ce n'était pas la première fois qu'il défiait un de ses êtres & il les connaissait assez pour connaître leur point faible.


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Adriel Nimil

Sert encore à quelque chose
avatar

Nombre de messages : 54
Style de combat : Grrraou !


MessageSujet: Re: Rage, haine & violence (PV Adriel)   Mer 4 Mar - 1:08

Alors que l'Hybride essayait de la tirer de ce mauvais pas, Sora ne le reconnut pas. Il pouvait lire la peur sur son visage, cette vision l'horrifia. Il ne voulait pas lui faire peur, ni même l'inquiêter mais la situation exigeait ce désagrément. Quand elle détourna les yeux de lui il en fut affecté au plus haut point. Mais alors qu'il allait s'en aller pour mettre fin aux tourmentes de son amie et se représenter à elle plus tard. Des mots le mirent hors de lui. Elle appelait Kern, le Kern qui se comportait si mal dans ses souvenirs. Elle lui demandait de l'aide qu'elle l'aiderait. Ainsi il était la cause de son malheur. La colère s'empara soudain du dragon, il souffla longuement et s'ébroua.

Soudain il entendit des pas et se tourna, Kern était la le regardant l'arme à la main. Personne ne savait qui il était et il n'était pas la pour lui. Kern était la pour tuer du dragon et en se servant de la demoiselle comme apât. Il cherchait quelqu'un et était sans scrupule. L'instinct animal d'Adriel jusque la encore en sommeil s'éveillat. Il fit face à l'homme à l'épée, les griffes largement plantées dans le sol, les ailes déployées, les muscles bandés près à bondir sur l'intrus. Ce dernier le fixa longuement et le dragon poussa un cri de fureur en sa direction avant de tenter de le saisir dans sa puissante mâchoire. Kern s'attendait à un mouvement de ce genre et esquiva de justesse les crocs avant de contrer avec un coup d'épée qui ricocha sur une écaille.

Le dragon recommença des simulacre d'attaque encore et encore, jusqu'à trouver la faille dans la défense de l'humain. Ce dernier l'avait touché plusieurs fois, mais les écailles dorées tenaient bon, à la manière d'une armure elle encaissaient les coups. C'est alors qu'Adriel se mit à se servie de sa queue pour attaquer. Un seul coup enverrait l'homme au loin et donnerait un avantage certain au dragon. Kern se vit contraint de reculer. Le dragon pouvait désormais - sans crainte de blesser Sora - utiliser le feu. UNe première attaque fut éviter de peu et Kern laissa échapper un cri de douleur. Il aurait certainement une trace cuisante de la rencontre. S'en suivit un déluge de feu.

Le calme avait regagné la foret, le vent s'était calmé et plus un courant d'air ne circulait. L'air était chargé de poussière et de cendres, la respiration en devenait difficile. Les seul bruit distincts étaient les légers battements d'ailes du dragon couplé à sa respiration rapide et puissante. Pour bouger son corps massif avec force et vitesse et il prenait appuis sur ses lourdes pattes laissant de profondes traces dans le sol. Il s'aidait également de ses ailes pour soulever sa masse importante et faire des mouvements inatendus pour une bête de cette taille. Il bondissait tentant constamment de débusquer sa proie, planant par moment dans les airs. Le paysage avait complétement changé, il avait réduit la zone en un vaste terrain de manoeuvre calciné. A chaque tentative raté sa fureur augmentait c'est alors que l'homme tenta de venir se mettre devant Sora, il avait comprit que le dragon cherchait à la protéger et voulait en tirer profit.

Adriel fit un bon qu'il prolongea par un battement d'aile et se retrouva camper sur l'homme qui se protégea de sa lame. Celle ci trouva l'abdomen du dragon et se glissa sans entrer en profondeur entre deux écailles. Dans un cri de rage il dégagea l'humain d'un coup de patte. Celui ci heurta une souche calciné dans un bruit sourd. Le dragon tendit le cou dans la direction de l'humain qui tentait de se relever et laissa s'échapper un nuage de fumée accompagné d'un grognement menaçant. Il n'était pas là pour tuer et si près de la capitale elfique il y a des chances pour que son nom soit sur toutes les lèvres demain. Il n'était pas connu de tous, mais certains le connaissaient et les nouvelles se propagent très vite, autant que personne ne le voit tuer de sang froid. Il avait sa place chez les elfes et voulait la garder si possible.

Il approcha a nouveau sa tête de la jeune femme et prit deux longues inspirations faisant voler ses cheveux avant de réitérer son ordre "Monte !". Cette fois il n'attendit pas vraiment de réaction, il ne voulait plus lire la peur dans les yeux de son amie et la saisi délicatement de sa patte avant pour prendre son envol. Il n'eut pas long à se déplacer afin de trouver un surplomb rocheux où ils seraient à l'abris des gêneurs. Il y déposa la jeune femme et se posa un peu plus loin. Il respirait de façon saccadé mais tentait de la réguler si bien qu'elle s'apaisait petit à petit. IL avait posé la tête au sol et replier ses ailes dans le but de paraître le moins menaçant possible, et la dévisageait de ses grand yeux attendant qu'elle prenne une initiative. Il ne savait pas l'effet que sa transformation ou la découverte de son identité aurait sur elle et ne voulait pas lui imposer un pareil traumatisme après ce qu'elle venait de vivre.

_________________

Crédit image
Revenir en haut Aller en bas



Sora O'Meeling

avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Style de combat : La fuite!


MessageSujet: Re: Rage, haine & violence (PV Adriel)   Jeu 5 Mar - 1:46

Le dragon ne paraissait pas si agressif que Sora avait pu le croire. Il se tenait devant elle, sa gueule à sa hauteur. Kern répondit à son appel à l'aide, sautant sur l'occasion pour découper du dragon. Il arriva comme un héros & le toisa. Il ne doutait pas de ses compétences. Sourire narquois aux lèvres, il bondit sur son adversaire après avoir esquivé son coup de gueule. La jeune femme rouvrit les yeux & regarda le combat, grimaçant à chaque attaque du dragon. Partagé entre la peur du reptile & l'angoisse de voir son amant le tuer, dans les deux cas elle ne survivrait pas. Puis le jeune homme fut touché, les flammes de l'animal venaient de lui cuir le bras, lui arrachant un cris de douleur. Sora se retenu pour ne pas crier son nom, se relevant discrètement afin de pouvoir fuir en cas de défaite.

Le combat parut duré des heures, une partie de la forêt n'était plus qu'un paysage de cendre & l'air y fut vite irrespirable. Lorsque Kern se mit devant Sora, celle-ci ne comprit pas tout de suite. C'est en regardant le dragon s'énerver de plus belle qu'elle fit le rapprochement. Elle n'était qu'un leurre, son but n'était pas de la protéger d'une éventuelle attaque mais de jouer avec les nerfs du reptile. & Celui-ci le remit à sa place de façon violente. Un coup de patte & Kern percuta un tronc d'arbre avant de s'étaler au sol. Une fois débarrassé de l'homme, le dragon fit face à la demoiselle, celle-ci se raidit & sa respiration s'accéléra. La peur l'envahit de nouveau avant qu'elle n'entende l'ordre. Surprise, elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle était déjà dans les airs, à quelques mètres du sol. Elle hurla lorsqu'elle se sentit soulevé, ferma les yeux pendant son voyage & retrouva ses esprits une fois sur la terre ferme. Le dragon la posa délicatement au sol avant de s'éloigner, la laissant s'asseoir. Encore abasourdi par ce qui venait de lui arriver, Sora regarda aux alentours, sa respiration reprit un rythme normal & ses muscles se relâchèrent.
Les mains toujours attachées dans son dos, elle mit quelques minutes avant de se défaire de ses liens. N'ayant pas eu les idées assez claires pour le faire avant. Une fois libre, elle massa ses poignets dans l'espoir de faire disparaître au plus vite la douleur qu'avaient provoqué les cordes. Se sentant observé, elle tourna son regard vers le dragon couché non loin. Il la dévisageait & elle soutenue son regard quelques secondes, incapable de comprendre ce qu'il lui voulait.

« Qu-Que voulez-vous ?? » Fini t-elle par demander, encore méfiante.

Malgré la peur, elle se rassit face au paysage. Détournant les yeux de l'animal afin d'éviter toute provocation. Elle était perdue, ne sachant pas si elle devait se réjouir ou profiter de ses derniers instants.

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Adriel Nimil

Sert encore à quelque chose
avatar

Nombre de messages : 54
Style de combat : Grrraou !


MessageSujet: Re: Rage, haine & violence (PV Adriel)   Sam 7 Mar - 19:14

Alors que Sora était toujours sous le coup de la peur et pleine d'émotions le dragon tentait de se faire oublier en restant le plus immobile possible, la tête au sol, la respiration lente. Il ne la quittait cependant pas des yeux. L'observant avec attention. Après avoir pris des repères géographiques elle soutint le regard de la bête avant de s'en détourner. Elle avait cependant posé une question importante, mais Adriel ne savait pas si il pouvait se révéler ou pas. Il releva la tête avant de communiquer avec la demoiselle.

"Ce que j'aimerais c'est comprendre ce qu'il c'est passé.
Mais je pense qu'il y a une meilleure question encore: que veux tu, toi ?"


Le dragon s'était redressé maintenant. Il ne voulait pas la brusquer ou lui imposer une façon de faire. Il voulait dans un premier temps l'appaîser afin de la préparer à l'éventuel choc qui viendrait ensuite. Elle pensait avoir un dragon devant elle et avait raison mais comment la préparer au fait que c'était en fait l'elfe qu'elle avait rencontré quelques temps auparavant. Chaque chose en son temps décida t-il. Pour l'heure elle devait se parler.

Après s'être étiré longuement il alla sur le sol chaud près de Sora, il se roula en boule avec une douceur et une grâce qui n'était pas attendue chez un dragon. La tête toujours tourné vers Sora et ses grand yeux la fixant inéxorablement. Pourquoi était-elle ici ? Pourquoi Kern était lui aussi ici ? Et pourquoi cette mise en scène et ce combat ? Il y avait beaucoup de questions sans réponses et cette histoire n'était pas normale. Une simple mésaventure n'aurait pas mis des liens aux poignets de la jeune femme. Et avant qu'elle ne comprenne il voulait comprendre afin de lui révéler les bonnes choses.

Il attendait donc patiemment la réponse de la demoiselle, tout en guettant le moindre de ses mouvement, la moindre de ses repsiration... qu'allait-elle bien lui dire ?

_________________

Crédit image
Revenir en haut Aller en bas



Sora O'Meeling

avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Style de combat : La fuite!


MessageSujet: Re: Rage, haine & violence (PV Adriel)   Lun 9 Mar - 0:27

Le dragon la fixa, Sora fit de son mieux pour dissimuler son angoisse. Elle n'avait aucun de pourquoi il l'avait sauvé. Etait-il un pacifiste ? Etait-ce une nouvelle façon de chasser ? La jeune femme sursauta quand elle entendit la voix du reptile. Elle tourna son visage vers celui-ci, surprise par sa question.

« Ce que je veux ?? Je veux savoir ce que vous comptez faire de moi. »

Elle ne répondit pas à sa première question trop distraite par le dragon, guettant le moindre de ses gestes. Lorsqu'il bougea, Sora se braqua & serra les poings, persuader de la dangerosité de l'animal. Mais à sa plus grande surprise il se coucha calmement à ses côtés, la regardant sans animosité. La demoiselle finie par comprendre qu'il n'était pas un tueur avide de sang humain, & se détendit. Toujours assise elle se tourna vers lui, les yeux dans les yeux, son visage changea d'expression. Un sentiment de déjà vue l'envahi, persuadé de connaître le dragon alors qu'elle n'en avait jamais vue d'aussi prêt. Sa voix retentit une nouvelle fois, elle y repensait, sûre de l'avoir déjà entendu quelque part, mais n'arrivait pas à se souvenir d'où elle pouvait provenir. & Alors qu'elle s'apprêtait à lui demander qui l'avait envoyé, une araignée eut la bonne idée de venir se balader sur le bras de la jeune femme la faisant hurlé de peur. Arachnophobe depuis des années, elle se leva d'un bond, agitant son bras pour la faire tombé, époussetant brutalement sa robe. Mais dans la panique elle recula, percuta le bout du museau du dragon & tomba assise sur celui-ci. Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'elle ne réalise sa position.

« Pardon ! »

S'écartant du reptile, Sora se figea devant lui. Ne sachant quoi lui dire, elle se rassit & préféra ne rien dire. Le laissant libre de réagir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Adriel Nimil

Sert encore à quelque chose
avatar

Nombre de messages : 54
Style de combat : Grrraou !


MessageSujet: Re: Rage, haine & violence (PV Adriel)   Mer 18 Mar - 23:30

La jeune femme se détourna du dragon, ignorant ce dernier. Adriel restait à la regarder se demandant comment annoncer sa véritable nature et sa véritable identité. Elle avait l'air assez perturbé et il ne voulait pas en rajouter une couche. Il ne savait pas comment elle pourrait réagir. Ses pensés ricochaient dans sa tête fusant de toutes part, il envisageait un maximum de possibilité !

Soudain la jeune femme se tourna vers lui et le dévisagea, il plongea ses yeux dans les siens. Et regarda son expression changer. Jusqu'au moment ou elle sursauta et trébucha sur sa truffe avant de se reprendre et de s'asseoir à nouveau. Adriel était perturbé par cette réaction. A la fois surpris et content de la situation il ne pu retenir un petit rire intérieur qui se traduit par un petit mouvement de la tête. Un peu plus et elle lui faisait peur.

Alors qu'elle avait repris une attitude neutre et qu'elle fixait droit devant elle il prit finalement une décision. Se redressant il s'écarta de la dame et se plaça plus loin derrière le peu de végétation qui se trouvait la. Il aurait pu lui dire qui il était mais il avait apprit par l'expérience qu'on ne le croirait pas. Il avait prit sa décision et jouait leur future amitié sur cet instant précis. Il se transforma en elfe et repris son apparence. La transformation était assez lente mais sans douleur pour lui. Il ne pouvait cependant pas maîtrisé son environnement pendant ce temps et priait pour qu'elle ne voit pas un tel spectacle.

Ci-tôt la transformation effectuée il s'empressa de se dissimulé derrière la végétation disponible. Sous sa forme elfique les émotions plus évolués comme la pudeur devenaient plus forte et le poussaient à réagir. Une fois chose faite il prononça quelques mots à l'attention de Sora tout en relevant les yeux vers elle afin de voir sa réaction. Il l'anticipait et la craignait, il n'avait pas voulu lu porter préjudice et esperait qu'elle comprendrait.

"Chacun son tour, n'est ce pas ?"

_________________

Crédit image
Revenir en haut Aller en bas



Sora O'Meeling

avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Style de combat : La fuite!


MessageSujet: Re: Rage, haine & violence (PV Adriel)   Lun 23 Mar - 1:47

Le dragon réagit peu lorsqu'elle lui tomba dessus. D'abord surpris puis amusé, il secoua légèrement la tête avant de se lever & de ce poster derrière quelques buissons. Sora se leva pensant devoir le suivre, mais elle ne fit que deux pas avant de s'apercevoir que l'animal cherchait à se cacher de sa vue. Elle s'arrêta & observa avec stupéfaction ce qui était en train de se produire sous ses yeux.

« Oh non ... »

Les mains devant la bouche comme pour éviter un cris, ses yeux s'écarquillèrent & elle resta bouche bée devant une telle découverte. Malgré ses réactions, qui pouver laissées penser qu'elle était terrifiée, elle ne recula pas. Un sentiment de joie l'envahi & un léger sourire s'afficha sur ses lèvres. L'envie de lui sauter au cou lui traversa l'esprit, mais elle se retenu, elle commençait à comprendre. Partager entre la joie de le revoir & la honte quant à ce qu'il venait de se passer, les larmes montèrent & elle préféra se retourner afin de ne pas passer pour plus faible qu'elle ne l'était déjà.
Elle reprit plusieurs fois sa respiration pour se calmer, laissant le temps au jeune homme pour trouver un vêtement ou de renouveler sa transformation pour ne pas apparaître totalement dévêtu devant la demoiselle. Qui d'ailleurs ne l'avait pas remarqué.

Sora fini par retrouver ses esprits & compris enfin qu'elle ne risquait plus ni de finir en quatre heures pour dragon, ni de punching-ball à son amant. L'incident de tout à l'heure refit surface & elle porta une nouvelle fois ses mains à sa bouche, se tournant vers Adriel.

« Mais ... Ce qui veut dire que je suis tombé sur ... TON museau ?! »

La jeune femme se senti mal à l'aise, même si la situation était plus drôle qu'humiliante.

Elle le verrais autrement désormais. Elle qui pensait avoir affaire à un elfe docile & sociable, il était aussi un redoutable adversaire s'il le voulait

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Adriel Nimil

Sert encore à quelque chose
avatar

Nombre de messages : 54
Style de combat : Grrraou !


MessageSujet: Re: Rage, haine & violence (PV Adriel)   Dim 29 Mar - 14:45

Alors qu'il se transformait Sora assistait à la scène. Il en était ainsi et il devrait faire avec les conséquences de cet acte. Que pouvait-il se passer de néfaste ? Il espérait juste ne pas choquer la demoiselle.
Tout d'abord de la peur se lu sur son visage, comme à chaque fois qu'un humain voyait un dragon et qui plus est un dragon faire ce genre de chose. Chose qui était tout de même plutôt inhabituelle, il anticipait la réaction mais à mesure qu'elle le dévisageait et qu'il accomplissait sa transformation elle vit un sourire se dessiner sur son fin visage.

Alors qu'elle était en train de réaliser ce qu'il se passait l'hybride se rendit compte qu'elle était prise entre son sentiment de peur et de soulagement. La révélation bien que visiblement forte en émotions avait eu l'effet escompté. Pour ne pas se dévoiler dans le plus simple appareil devant la jeune humaine, Adriel resta derrière son buisson fraichement trouvé. Il voulait échanger quelques mots avec celle qu'il venait de tirer d'un mauvais pas avant de se transformer à nouveau. La remarque de Sora le fit sourire

"Oui tu es tombée sur mon museau. J'espère ne pas t'avoir fait trop peur mais voilà ma principale façon de me déplacer. C'est peu courant je te l'accorde mais c'est sur comme moyen de transport !"

Sur ces mots il reprit sa transformation en tant que Dragon. Une fois celle ci faite, il se remis en boule pres de la jeune femme et s'adressa à nouveau à elle.

"Que t'es t-il arrivé la bas ? Pourquoi ces liens et cette mise en scène ?"

Le fond de l'air se rafraichissant il se douta qu'elle allait commencer à avoir froid et surement faim. Il réfléchit rapidement et proposa ensuite en la poussant du bout du museau.

"Peut-être veux tu d'abord trouver un endroit plus propice à ce genre de discussion, un endroit où nous pourrions manger et nous mettre au chaud ? En un battement d'aile nous y serons et tu appréciera peut-être mieux le voyage"

_________________

Crédit image
Revenir en haut Aller en bas



Sora O'Meeling

avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Style de combat : La fuite!


MessageSujet: Re: Rage, haine & violence (PV Adriel)   Jeu 9 Avr - 23:01

Sa transformation finie Adriel se cacha derrière un buisson, là il répondit à l'interrogation de Sora qui sourit avant de retrouver son apparence draconique. Puis il s'allongea près de la jeune femme & la questionna sur sa mésaventure. Sora le regarda, sourit nerveusement & prit son inspiration.

« Eeeeh bien ... Mmmh ... Kern ... Kern a décidé de se venger ... Il te cherche & compte te tuer. » Ses doigts s'entremêlèrent & elle parut gêner. « Je suis vraiment désolé, je n'en savais rien. Il m'avait promis de s'excuser auprès de toi. »

Comment avait elle put être aussi bête & croire que cet idiot accepte de pardonner à celui qu'il considérait comme un rivale. Elle s'en voulait & espérait que le jeune homme pardonne sa naïveté.

Le vent commençait à se lever ce qui fit frissonné sa peau. Elle frotta ses paumes entre elles, puis mit ses mains sur ses bras tentant de se réchauffer. Écoutant la proposition du dragon, elle lui sourit.

« Oui, tu pourrais peut-être me faire visiter ta ville ? Ça nous donnerais l'occasion de discuter tout en visitant. Mais, je vais devoir te ... « Chevauché » ??? » Lui demanda t-elle à la fois anxieuse & embarrassé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Adriel Nimil

Sert encore à quelque chose
avatar

Nombre de messages : 54
Style de combat : Grrraou !


MessageSujet: Re: Rage, haine & violence (PV Adriel)   Lun 20 Avr - 21:23

En apprenant les choses que la jeune femme lui révéla il se senti mal. Pourquoi cet homme lui voulait-il du mal ? Sa pensée se perdi ensuite en émotions. Il remua son imposante tête dans un grognement sourd. Le sang du dragon bouillait et il aurait voulu rôtir l'homme sur place. Comment osait-il s'en prendre à lui par ce biais ? Comment osait-il s'en prendre à celle qui n'avait fait que lui offrir l'hospitalité. Alors qu'il s'apprêtait à entrer dans une rage folle et tandis qu'il se dressait sur ses pattes il vit la jeune femme se sentir mal à l'aise.

Il prit la mesure de la situation et alors qu'il se calmait la jeune femme accepta son offre de les transporter dans un endroit plus accueillant. Ravi par cette perspective il se calma et se fit tout petit devant elle. Autant qu'il le pouvait il abaissa sa tête et du bout du museau l'invita à y prendre place. Les écailles chauffées par le soleil auraient tôt fait de prodiguer un confort relatif à la jeune humaine.
"Appelle cela comme tu l'entends, dis toi seulement que peu de gens ont cette chance"

Une fois Sora monté sur le dragon et accrochée comme elle le pouvait ce dernier déploya largement ses grandes ailes et aussi doucement qu'il lui était permis pour décoller son imposante masse du sol, il prit son envol. A mesure qu'il gagnait en altitude et en vitesse ses mouvements se firent de plus en plus doux et lent. Il planait au dessus de la foret comme il aimait tant le faire, décrivant de légère courbe afin de profiter de l'instant présent. Désireux de faire partager ce plaisir -naturel pour lui- à celle qui s'était occupé de lui quelques temps avant.

Enfin était venu le temps de rendre ce service à son tour. Après quelques tours dans les airs il prit le chemin de la terre ferme. Se posant près de son abri. Une maison dans les arbres, souvent absent il n'y avait pas fait le ménage depuis un temps certains. Ainsi tout était simple, une grande pièce avec un foyer, une table et un lit. Le tout finement sculpté, a grand renforts de détails. Des décors elfiques, le plus récents sont un mélange de symbols elfique et draconiques.

A coté de la cabane il ne savait si il pouvait se transformer. Il était seule habituellement et il ne pouvait aller chercher ses habits sans se présenter nu devant la jeune femme. Il attendit embarassé qu'elle se décide. Si elle entrait il lui demanderait de lui lancer quelques vêtements

_________________

Crédit image
Revenir en haut Aller en bas



Sora O'Meeling

avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Style de combat : La fuite!


MessageSujet: Re: Rage, haine & violence (PV Adriel)   Lun 27 Avr - 0:35

Le dragon s'abaissa & invita Sora à s'installer sur son cou. Celle-ci pris place bien que très peu rassuré à l'idée de se déplacer de cette façon. Elle se cramponna comme elle put, entourant le cou de l'animal de ses bras. Puis se sentant plus à l'aise, elle se redressa, tenant toujours sa robe afin que celle-ci reste en place. Elle profita du paysage mais s'aplatit de nouveau quand il descendit vers le sol.

Une fois sur terre, c'est encore tremblante qu'elle glissa du cou du dragon. Prenant une grande inspiration pour évacuer tout son stress, elle se tourna vers Adriel, un large sourire aux lèvres.

« Je suis quand même plus à l'aise à cheval. »


En se tournant elle découvrit une cabane en bois au sommet des arbres. Elle l'observa longuement & en aperçut tous les détails. Mais elle ne vit aucun escalier y menant. Les branches de l'arbre soutenant l'habitation étaient disposées d'une étrange façon, la jeune femme en déduit qu'elles menaient à l'entrée. Regardant de nouveau le jeune homme, celui-ci était toujours sous forme draconique & semblait attendre. Elle remarqua aussi sa gêne, mais ne comprenant pas, elle le fixa dans les yeux attendant une parole. Quand soudain ses méninges retrouvèrent leur fonction & elle comprit ce qu'il attendait. Sans plus attendre elle entra dans la cabane, cherchant des vêtements à porter de main qui lui éviteraient de fouiller partout. Ceux-ci trouvé, elle descendit & les déposa au sol à côté de leur propriétaire. Puis lui tourna le dos, le laissant reprendre sa forme elfique. Pendant ce temps elle réajusta sa robe & se recoiffa avec ses mains, plus pour patienté que par coquetterie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Adriel Nimil

Sert encore à quelque chose
avatar

Nombre de messages : 54
Style de combat : Grrraou !


MessageSujet: Re: Rage, haine & violence (PV Adriel)   Dim 3 Mai - 22:05

Alors que la jeune humaine reprenais possession de sa liberté sur le plancher des vaches elle lui esquissa un sourire et alors que le dragon ne savais comment réagir à cette manifestation nouvelle devant lui. En particulier dans sa forme draconique, il avait plus souvent ressenti la peur des autres, rarement cela. Il ne put retenir un mouvement de tête de droite à gauche.

La façon dont elle avait comparé le vol à une balade à cheval le laissa perplexe, il ne comprit pas immédiatement l'allusion. Comment pouvait elle le comparer à une proie ? Mais alors qu'elle comprenait ce qu'il voulait, elle s'éclipsa dans la maison et apres quelques temps elle lui amena des vêtements. Pendant ce temps il avait eu le temps de faire le tour des environs pour s'assurer que rien ni personne ne les observait. Quand elle revint vers lui elle avait les vêtements et lui avait la certitude que tout serait tranquille tant qu'ils demeuraient dans les environs.

Alors qu'elle se tournait il ne chercha a se dissimuler, se reposant sur l'humaine pour sa discrétion il changea de forme et passa les vêtements. Une fois cela terminé il prit une longue inspiration en fermant les yeux. Ensuite il s'approcha doucement derrière elle a pas de loup et tendit la main pour la poser sur son épaule. Il appuya une faible pression afin qu'elle se tourne vers lui. La regardant avec un grand sourire

"Veux tu te reposer un peu dans la maison ? Tu pardonneras le désordre je n'y suis pas beaucoup. Nous pouvons aussi nous mettre en route pour la cité. Nous ne sommes pas bien loin";

_________________

Crédit image
Revenir en haut Aller en bas



Sora O'Meeling

avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Style de combat : La fuite!


MessageSujet: Re: Rage, haine & violence (PV Adriel)   Jeu 25 Juin - 1:29

Le temps qu'Adriel reprenne son apparence d'elfe, Sora tenta de faire disparaître la poussière & le sang mélanger sur son visage & ses bras. Elle fit ce qu'elle put, mais des hématomes remplacèrent rapidement la saleté. Lorsque le jeune homme posa sa main sur son épaule, elle se tourna vers lui. Il lui souriait. Le regardant longuement, elle se sentit mal à l'aise, puis lui sourit faiblement. Elle avait honte, honte de sa naïveté, honte d'avoir appelé à l'aide & d'avoir mit la vie d'Adriel en danger. Elle savait que Kern allait tenter de la retrouver, que cette fois la tournure serait tout autre. Après une bonne minute à regarder l'elfe & à ce remémoré ce qui lui était arrivé quelques heures plus tôt, elle reprit ses esprits & fini par lui répondre.

« Si tu as de quoi me permettant de retrouver une apparence humaine, je veux bien. »


Sur ces mots ils prirent la direction de la maison & y montèrent. Une fois à l'intérieur, Sora prit le temps d'observer les lieux. C'était simple & jolie. Elle ne voyait pas ce fameux désordre, avec aussi peu de meuble comment pouvait-il en avoir ?

Posté au milieu de la pièce principale, la jeune femme cherchait ses mots. Elle voulait le remercier, ou s'excuser, ou peut être les deux, mais n'avait aucune idée de comment le faire. Alors, elle attendit qu' Adriel prenne les devant & lui adresse la parole. Son attention se détourna quelques secondes de l'elfe lorsque quelqu'un toqua à la porte. & C'est sans attendre l'autorisation du propriétaire des lieux qu'un couple surgit de nulle part. Deux elfes, un homme & une femme, firent leur apparition dans la pièce, fixant Adriel, puis Sora, puis de nouveau Adriel. Ils paraissaient aussi surpris que les deux amis.

La demoiselle ne savait plus où se mettre, restant en retrait, elle observait Adriel & réagirait en fonction de sa réaction.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Adriel Nimil

Sert encore à quelque chose
avatar

Nombre de messages : 54
Style de combat : Grrraou !


MessageSujet: Re: Rage, haine & violence (PV Adriel)   Lun 21 Sep - 22:09

Alors que l'humaine se tournait vers lui elle avait enlevé une partie de la saleté qui lui couvrait le corps. Certaines tâches ne disparaissaient cependant pas. En s'y attardant un peu plus longtemps, l'hybride vit qu'il s'agissait de marque sur la peau, des marques de coups. Il s'attendrit un peu plus devant celle qui l'avait aidé quelques temps auparavant.
Une vague d'indignation et de colère l'envahit, il senti une chaleur intense monter en lui ses yeux changèrent et il se reprit. Après une grande inspiration il se calma. Elle le regardait un peu perdu elle aussi et finit néanmoins par reprendre ses esprits. Elle accepta d'entrer pour prendre soin d'elle et Adriel lui ouvrit le chemin.

Il entra et constata la pauvreté de l'intérieur de la cabane. Les meubles peu nombreux avaient pourtant eu une première vie plus éclatante. Ils étaient de qualité, d'un bois solide et finement ciselé. Les couleurs éclatantes étaient ternis par la poussière et le temps, les reliefs comblés par la poussière. Un simple entretient aurait permis d'éviter cela. Il se rendit compte de l'état d'abandon du lieux alors qu'il était en général à quelques battements d'ailes. Il se promit de revenir mettre le lieux en état plus tard. Il devait pour l'heure aider sa nouvelle amie. Il allait lui proposer une chaise et d'aller chercher un peu d'eau quand deux individus firent irruption dans la petite demeure.

Adriel fut surprit par une telle entrée et s'arrêta net devant les deux inconnu. Sa première réaction fut de vouloir se défendre mais très vite il s'arrêta devant les traits des deux arrivants. Il les dévisagea longuement, détaillant leur traits avec attention. Quand la fée prit la parole d'une voix hésitante

"A-Adriel ?"

Il reconnu la voix mais ne parvint pas a remettre un nom sur son visage. Il l'a connaissait il en était sûr et visiblement elle le connaissait aussi. Dans l'ombre de la porte avec la lumière du jour en arrière plan il ne les distinguait pas bien. Mais il se calma, ils n'étaient pas une menace. Soudain un nom lui traversa l'esprit "Toriel" il fut aussitôt suivi d'un autre "Nimaën".
A l'ennoncé de son nom la fée souri et s'approcha doucement. Il se souvenait maintenant, il avait passé une partie de son enfance avec eux. Ils avaient grandis et lui avait gardé son apparence de jeune homme, héritage draconique.

"Que faites-vous là ? Vous avez ... enfin vous êtes plus ... "
"Vieux ? oui, tu as toujours fait plus jeune et aujourd'hui plus que jamais. Mais que t'est-il arrivé ? Tu ne nous présente pas ? " La fée adressa un sourire bienveillant à Sora.
"Je... ce serait long à expliquer. je vous raconterais ça une autre fois. Je vous présente Sora, je vais lui faire visiter la capitale et nous sommes venu faire une halte ici mais ... ça faisait bien longtemps que je n'y avait pas mis les pieds. Pourriez vous nous accordez un passage chez vous ? Je vous raconterais une partie de mon aventure pendant ce temps."

Nimaën accepta sur le champs "Bien-sur ! Suivez moi" Toriel était plus reservé et partagé, il se méfiait mais était content de retrouver un vieil ami. Les deux elfes partirent devant. Adriel tendit la main à Sora et lui fit signe de le suivre. Elle accepta et lui emboita le pas, il allèrent non loin dans la demeure de Nimaën et de Toriel. Elle ressemblait beaucoup a celle d'Adriel, en plus entretenu et plus grande aussi.
Nimaën proposa à Sora de la suivre pour enfiler des vêtements plus convenable et faire un brin de toilette Adriel fut prié par Toriel de prendre place et de commencer son récit pendant que ce dernier préparait quelques douceurs à manger.

_________________

Crédit image
Revenir en haut Aller en bas
 

Rage, haine & violence (PV Adriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KOUMAN HAINE TI PE A FE MARC HENRY E SAL DI SOU NEPTUNE...
» humiliation et Haine [PV]
» Will day of rage in Saudi Arabia send oil prices up to $200 per barrel?
» Une larme entre amour et haine
» LA " MARSEILLAISE CHANT de HAINE



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Forêt Blanche :: Capitale Elfique-