Partagez | 
 

 [PV Sora] Enquêtes et énigmes à Espalion


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Edwin Skirata

Iznogoud
avatar

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

MessageSujet: [PV Sora] Enquêtes et énigmes à Espalion   Mer 25 Fév - 0:01

Edwin commençait à en avoir marre ! Une journée entière à filée ce bon à rien et toujours aucune information sur la guilde de tueurs qui avait fait tuer les jeunes gardes Elfes prêt de la frontière.
Ça, et cet incapable qui passait son temps à boire  et s'amuser ! Quand allait il enfin présenter une occasion qu'il puisse lui exprimer le fond de sa pensé......Et dire que la nuit était déjà bien avancée!

Heureusement, Edwin avait dit à Myryaluna de pister une autre cible car celle-ci aurait déjà tuer le pauvre idiots au moment ou il avait gifler le jeune hybride Elfe qui mendiait. Edwin s'était promis de le lui rappeler une fois qu'il aurait la main sur lui...

C'est alors que la cible en question sortit de la taverne et ce dirigea vers une ruelle sombre et sinueuse. Le suivant à distance, Edwin ne prit même pas la peine de le garder en visu, sachant parfaitement ou se trouvait sa cible grâce à son don. Cela lui évitait en plus d'être suspicieux. S’arrêtant dans une arrière cours, il regarda autour de lui, griffonna quelque chose sur un bout de papier puis attendit....
Edwin, sur ses gardes sentit alors une personnes sur les toits. Arrivée près de la ruelle, celle-ci descendit et s'approcha de la cible. Ce dernier lui remit le bout de papier et attendit. L'inconnu lui remit un paquet et s'en alla par l'autre coter de la ruelle, sortant du champ de perception de l'hybride...

Celui-ci en profita alors pour foncer vers sa cible et lui sauta littéralement dessus les deux pieds devant et fit une pirouette pour ce rattraper et constatant que son adversaire n'avait pas encore compris ce qui ce passait, enchaîna avec une rotation du buste pour passer derrière lui. Il lui administra alors deux légers coup derrière les genoux qui le mirent à terre et lui fit une clé de bras des plus douloureuse.


"Pour qui travailles tu ?"

"Je sais pas de quoi vous parlez !"

"Mauvaise réponse !" et l'Elfe lui brisa l'épaule. Prenant le second bras avec une clé de poignet, il reprit :

"Alors ? Pour qui travail tu ? "

" Je sais pas je le jure ! "

" Menteur ! "

Et s’apprêtant à briser son poignet, Edwin s’interrompit sentant une jeune femme rentrée dans la ruelle. Celle-ci voyant la scène, Edwin s'attendit à ce qu'elle ce mettent à appeler les gardes, ce qui allait compliquer sa tâche......
Ce qu'elle ne fit pas. Elle lui dit plus tôt :

"Surtout tenez le bien ! J'ai quelques questions pour lui moi aussi !"

Surpris, Edwin obéit pour voir quel genre de question une telle beauté pourrait bien avoir pour un homme pareil......

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Sora O'Meeling

avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Style de combat : La fuite!


MessageSujet: Re: [PV Sora] Enquêtes et énigmes à Espalion   Mer 25 Fév - 1:19

Adam lui avait donner l'une des pistes les plus importantes de sa recherche. L'un des assassins se baladait en ville, seul, sans protection. Il lui avait dit de faire attention, d'attendre qu'il revienne mais Sora ne put attendre plus longtemps & partit en chasse le lendemain.
Sorti de son village, elle arriva dans la capitale accompagnée de son fidèle compagnon à quatre pattes. Elle fit le tour de la ville en attendant que sa proie décide de sortir de sa cachette. Motivé par son désir de vengeance & sa haine envers les assassins, elle fini par retrouver la trace de l'homme en question & commença sa traque.

Celui-ci ne se doutant de rien fini par passé dans une ruelle, & alors que la demoiselle attendait l'occasion pour attaquer c'est un jeune homme qui le fit à sa place. Elle regarda un peu déçus, mais surtout de loin, la scène qui se déroulait devant elle. Le jeune homme attrapa sa victime & lui posa diverses questions à laquelle il refusa de répondre, ce qui lui valut de perdre une épaule. & Alors qu'il s'apprêtait à lui briser la seconde, Sora intervient.

« "Surtout tenez le bien ! J'ai quelques questions pour lui moi aussi ! »


L'inconnu fut surpris & obéit à la jeune femme. Elle s'approcha sans crainte, comprenant vite que le jeune homme ne lui sauterait pas dessus. Une fois devant eux, elle s'abaissa, relevant légèrement sa robe afin de ne pas la salir & sorti une photo de ses parents de son corset avant de la mettre sous le nez de l'assassin.

« Tu te souviens ... ? » Lui demanda t-elle avant de remettre la photo à sa place & d'attraper le visage de l'homme en le serrant au niveau des joues. « Qui t'en a donné l'ordre ?! »

L'assassin ne sut quoi dire, il était encore sous le choque de l'attaque. Sora grimaça & lui hurla dessus, lui ordonnant de lui dire qui était son chef & où il se trouvait, mais c'était sans compter le sang froid dont il faisait preuve à présent.

« Tssss ... Tu ne me diras rien. Tu préférais mourir plutôt que de révéler l'identité de ton supérieur. Pathétique ! »

Sur ses mots elle le gifla avant de se relevait. L'homme, bien qu'endurci, serra les dents & baissa les yeux.

La demoiselle s'adressa alors au jeune homme.

« Merci, mais il ne met d'aucune utilité. Malheureusement pour lui ... Je vous laisse reprendre votre activité. »


Elle termina sa phrase par un sourire qui adoucit son visage malgré toute la colère qu'elle pouvait avoir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
avatar

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

MessageSujet: Re: [PV Sora] Enquêtes et énigmes à Espalion   Mer 25 Fév - 14:55

Décidément cette jeune femme était vraiment intéressante !
Non seulement elle n'avait pas appelé les gardes, ce qui voulait dire qu'elle savait qui était cet homme mais en plus elle avait du le pister toute la soirée elle aussi... Le maintenant bien en place, Edwin observa le petit interrogatoire qu'elle lui fit subir.
L'homme n'était certes pas des meilleurs mais il avait à priori été entraîné à résister un minimum....Quand elle lui montra la photo, le pouls de l'homme s'agita et Edwin sentit ses muscles ce contracté.....

La jeune femme continua de l'interroger mais il ne broncha pas.

« Tssss ... Tu ne me diras rien. Tu préférais mourir plutôt que de révéler l'identité de ton supérieur. Pathétique ! »

Se tournant alors vers Edwin :

« Merci, mais il ne met d'aucune utilité. Malheureusement pour lui ... Je vous laisse reprendre votre activité. »

Elle n'eu pas besoin de lui dire deux fois :

"Qui étais ce avec toi ? Que t'a t'il donné !

"J'en sais rien! "
Sentant que l'homme était en train de paniquer, Edwin en déduisit qu'il ne valait plus rien.

"Au fait, tu te souviens du gamin de cet après-midi ? "

Comprenant ce qui allait ce passer l'homme tenta de fuir mais ce fut en vain......
Edwin lui brisa l'épaule ainsi que les deux jambes et l'assassin s’étala sur le sol tel un sac à merde.


"Tu y réfléchira à de fois la prochaine avant de taper un gosse !
Oh et sache que si l'envie de parler te prenait, je te conseil que ce soit aux gardes et non à la guilde....je doute qu'ils aiment que leurs membres parlent..."


Edwin récupéra le paquet que l'inconnu lui avait remis et le tendit à la jeune femme:

"Je pense que cela pourrait vous être utile. Je ne sais ce qu'il contient mais il vous en apprendra surement plus à vous qu'a moi.....

Et maintenant, que diriez-vous de m'expliquez votre histoire autour d'un verre d'hydromel. J'ai une amie qui m'attend à l'auberge du Cerf sur la place et nous sommes des curieux de nature. Voudriez vous vous joindre à nous ? Il me semble que vous n'êtes à priori plus occupé à partir de maintenant...."
dit il en regardant le corps de l'assassin gémissant.....

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Sora O'Meeling

avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Style de combat : La fuite!


MessageSujet: Re: [PV Sora] Enquêtes et énigmes à Espalion   Mer 25 Fév - 22:17

Alors qu'elle pensait repartir chez elle sans information, ce qui suivit la surpris quelques minutes. Le jeune homme brisa la seconde épaule de l'assassin ainsi que ses deux jambes. Sora resta bouche bée par tant de violence de la part d'un … Elfe ?? Ses oreilles pointu l'avaient trahis & la demoiselle s'en était aperçut en s'approchant. Elle ne les pensait pas capable de tels attaques.
L'inconnu se redressa & lui parla. D'abord étonner, la demoiselle prit le paquet dans ses mains & écouta ce qu'il avait à lui dire. Il semblait intéressé par son histoire, mais pourquoi ? & Il l'invita a ce rendre dans une taverne afin d'en discuter. Sora le regarda avec méfiance, qui sait ce qu'il préparait. Après tout elle ne le connaissait pas, mais curieuse elle accepta.

« Pourquoi pas. Où ce trouve cette auberge ? Je ne suis pas d'ici, je me suis déplacer spécialement pour lui, mais … J'ai perdu mon temps. »

Rappelant son chien, elle suivit l'elfe qui lui servit de guide.

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
avatar

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

MessageSujet: Re: [PV Sora] Enquêtes et énigmes à Espalion   Jeu 26 Fév - 10:01

"L'auberge se trouve sur la grande place centrale. Vous verrez, on ne peut la rater !"

Se dirigeant vers la grande place, Edwin escorta la magnifique jeune fille jusqu’à l'auberge du Cerf. Et ce ne fut pas une mince à faire vu les regards que les deux acolytes attiraient. Hommes et femmes se retournaient à leurs passage......Une fois sur la grande place, Edwin se dirigea immédiatement vers une immense bâtisse à 3 étages et rentra. Tenant la porte pour la jeune femme, il lui proposa :

"Je vous propose de vous installé, je vais chercher mon compagnon et je reviens. Oh et n'hésitez pas à commander, l'aubergiste mettra le tout sur ma note."

L'auberge qui devrait être pleine était pourtant bien vide.......Edwin se dit qu'il avait bien fait de réserver la moitié des chambres en échange d'une bourse de gemmes Elfiques.......Se dirigeant vers sa chambre, il s'annonça:

"Myryaluna, je suis rentré...."

Il ne le faisait que pour la forme car il savait déjà que l'hybride était dans la chambre et qu'elle l'attendait .....
A peine eu t'il fini sa phrase qu'elle déboula en trombe :

"Ed ! Tu as trouvé quelque chose ? Dis moi, dis moi !"
Elle lui saute dans les bras.
"Tout doux, luciole. Nous avons un invité et je pense qu'elle peut nous aider."

"Soit mais si c'est encore un idiot, je ferais mieux de remettre ma cape et ma capuche......"

"Tu pourrais être surprise...."


Ils décidèrent ainsi de rejoindre la grande salle. Elle s'était installé mais n'avait rien commandé pour le moment. Elle devait être méfiante.....Ce qui n'était pas tout à fait stupide vu la démonstration de force qu'il venait de faire.....
Il commanda une bouteille d'hydromiel, prit trois verres et rejoignit la jeune femme.


"Laisser moi me présenter : Edwin Skirata, musicien du vent et de l'ombre, même si ce n'est qu'un titre. Je suis ici afin de traquer 3 assassins de la Guilde......
Et voici Myryaluna. Pour des raisons personnelles elle ne montrera pas son visage car la plupart des vôtres on plutôt du mal avec....j'espère que vous comprendrez."

"Mais parlons plutôt buisiness. Voici ce que je peux vous proposez :
Pourriez vous m'apprendre ce que vous savez sur la Guilde ? En échange je vous offre protection et compensation si vous avez besoin de quelque chose ainsi que mon aide inconditionnel. Que pensez vous de cet proposition ? Bien sur vous avez le droit de négocier et refusé mais sachez que c'est aussi une affaire personnelle et que je ne compte m’arrêter qu'une fois mes objectifs remplis, avec ou sans votre aide......"

"Edwin, tu vas trop loin ! Excuse le il est un peu brusque mais il tient à obtenir ton aide. Et j'espère que tu nous aidera...."

S'approchant d'elle et lui chuchotant à l'oreille : "Et il est à moi !"

"Peut on compter sur toi ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Sora O'Meeling

avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Style de combat : La fuite!


MessageSujet: Re: [PV Sora] Enquêtes et énigmes à Espalion   Ven 27 Fév - 1:49

Arrivée à l'auberge, Sora y entra & s'installa comme lui demanda le jeune homme. Celle-ci était vide & ça ne rassuré par la demoiselle. Heureusement elle n'était pas seule, le terrier c'était installer sous la chaise & guettait les allers & retours du peu de clients qui se trouvaient sur place.

Attendant l'elfe, la demoiselle ouvrit le paquet & vida son contenu sur la table. Des textes, des photos & surtout un contrat. Sora détailla ses indices, son visage se crispa & les larmes montèrent, mais elle se reprit bien vite & regarda le jeune homme revenir suivi de son ami. Ou plus son amiE. Il se présenta ainsi que la jeune fille qui l'accompagnait, celle-ci ne montra pas son visage & la blonde eut du mal à comprendre. Cacher sous sa capuche, dur de savoir ce qui empêcher la demoiselle de ce découvrir.

Edwin, c'était le nom du jeune homme, alla droit au but. Un peu surprise, Sora resta de marbre face à sa demande. De l'aide elle en cherchait mais elle ne voulait pas se confier à n'importe qui, alors avant de répondre elle lui expliqua quelques petites choses.

« J'ai toujours travaillé seule & je me suis toujours débrouillé dans mes recherches, mais je ne suis pas contre un peu d'aide. Je fais déjà appel à un détective pour pouvoir obtenir les informations les plus compliquées à avoir. Seulement je dois être sure que vous soyez digne de confiance. Alors, pour commencer dites moi de quel espèce vous faites partie, vous n'êtes pas humains & vous pourriez être un danger. Ainsi que votre amie. »

D'ailleurs celle-ci prit la parole, s'excusant pour le comportement de son compagnon, mais son ton changea quand elle chuchota à la demoiselle qu'il « était à elle ». Sora sourit & soutenu son regard, la situation n'avait rien d'amusante mais cette gamine venait de sortir une phrase des plus drôle. Sora faisait ce qu'elle voulait des hommes, & peut importe qu'il s'agisse d'un être humain ou non, si elle voulait rendre fou le jeune homme elle y arriverait. C'est alors que Le Chien décida de remettre lui même à sa place la jeune fille en émettant un grognement, passant sa tête en dessous de la chaise de sa maîtresse & fixant l'inconnue.

« Chuuuut … Calme toi ! »
Lui dit-elle en lui tapotant la tête. « Excuse le, il t'a prit pour une menace.»

Elle sourit à Myryaluna & reprit sa conversation avec Edwin. Elle ne voulait pas se mettre en froid avec la jeune fille, & ne répondit donc pas à sa phrase. S'accoudant à la table, elle s'avança vers l'elfe, reprenant un air sérieux.

« Vous pouvez compter sur moi, mais à la condition que vous soyez aussi droit que moi. Au moindre faux pas je couperais les ponts, & vous n'aurez plus connaissance des informations que l'on me confie. »

Elle s'adossa au dossier, croisant les bras.

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
avatar

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

MessageSujet: Re: [PV Sora] Enquêtes et énigmes à Espalion   Ven 27 Fév - 14:03

Si elle paraissait inoffensive, elle ne l'était décidément pas ! Edwin sourit, ce rendant compte qu'il l'avait légèrement sous-estimé. Et elle en avait profité.
Et bien puisqu'il le fallait :

"Je suis un hybride Elfe. Mais je ne suis pas hybride Elfe-humain, je suis plus....particulier. Regardez...."

Il décida alors de légèrement se transformer et lors d'un cours instant, la jeune fille n'eu plus un elfe docile en face d'elle mais un hybride aux mains griffu et les bras couvert d'écaille. Puis de nouveau le belle âtre reprit sa forme. Ce qu'elle en penserait aller décider du tournant de cette situation....


"Ne vous en faites pas, j'ai loué la majorité de cet auberge et le patron est un ami, il me connait ainsi que ma compagne....Et puisque vous tenez à savoir qui nous sommes, j'espère que vous l'assumerez jusqu'au bout......
Myryaluna, veux tu bien enlever ta capuche s'il te plait ? Cette jeune dame est suspicieuse de nous"
déclara t'il d'un sourire glacial à Sora.....

Et la jeune hybride enleva sa capuche.....

"Maintenant que nous nous sommes présenter, nous feriez vous l'honneur de vous présenter ?" dit il plus chaleureusement afin de continuer la discussion amicalement.......

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Sora O'Meeling

avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Style de combat : La fuite!


MessageSujet: Re: [PV Sora] Enquêtes et énigmes à Espalion   Mer 4 Mar - 1:38

L'elfe lui sourit, Sora ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Elle en avait une vague idée mais n'avait jamais vue d'hybride. Alors elle le regarda intrigué dans un premier temps puis fit de son mieux pour rester de marbre face à la transformation du jeune homme. Il l'informa avoir loué l’auberge & qu'en gros il n'y avait aucun risque pour qu'un client prévienne les garde. Sora ne savait pas si elle devait être rassuré ou angoissé. Sur ses mots, il demande à son amie de montré son visage.

« Je vois … »


La jeune femme les regarda tour à tour, fronçant les sourcils. Devait-elle s'en méfier ? Le sourire glaciale de l'hybride ne la rassura pas, mais elle ne fit rien paraître, répondant même par un même sourire à son interlocuteur.

« Sora O'Meeling, 100% humaine. » dit-elle s'accoudant sur la table, bras croisés. « J'accepte votre proposition. »

Elle sortit la photo & les divers documents de l'enveloppe que lui avait donner l'elfe à sa rencontre. Elle les disposa devant eux, reprenant un air plus sérieux.

« Les assassins ont tué mes parents il y a 4 ans. Je cherche à savoir pourquoi. Je connais leurs identités mais ils son impossible à retrouvé, mais vous venez de me donner quelques pistes sérieuse que nous pourrions exploité. »
Les laissant découvrir les lettres & les contrats d’assassinat, elle voulu parlé de l'homme à la capuche rencontré lors de cette soirée sanglante. Celui qui la sauva sans doute d'une mort certaine. Mais elle y renonça, préférant le chercher seule. « Que voulez vous savoir d'autres ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
avatar

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

MessageSujet: Re: [PV Sora] Enquêtes et énigmes à Espalion   Mer 4 Mar - 17:47

Ainsi elle était à la recherche de revanche....Edwin se dit qu'il aurait peut être du la ménager mais son esprit critique reprit vite le dessus :

"Je voudrais savoir ce que tu as comme information tangible sur eux et je voudrais savoir ce que tu attend de cet association ? La vie des tueurs ? Leurs mort ? Qu'il soit jugé ? (Edwin trouvait idiot cette dernière mais il savait que les humains y tenaient malgré la corruption de leurs tribunaux....) Ou peut être autre chose ?"

Il en profita pour regarder les documents qu'ils avaient récupéré sur l'assassin. Il y avait une fiche de cible ainsi que la fiche de deux de ses coéquipiers censé être ses supérieurs....ainsi que plusieurs contrats.

"On pourrait commencer par examiner les contrats ou alors traquer les deux autres avec ces fiches....le choix est tient. Tu peux me considérer comme un....majordome le tant de notre contrat."

"Il en va de même pour moi. Et excuse moi pour mon ton..."

Finalement, tout s'arrangeais pour le mieux, en tout cas, pour le moment....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Sora] Enquêtes et énigmes à Espalion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» Une commission d’enquête et de contrôle interne à la BRH du Cap-Haitien.
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Enquête Archéologique (libre)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Royaume Humain :: Espalion-