Partagez | 
 

 Le jour où tout a commencé (Silma - Edwin - Isaac Thanakaï - Chesire)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Silma

Invité



MessageSujet: Le jour où tout a commencé (Silma - Edwin - Isaac Thanakaï - Chesire)   Dim 15 Fév - 16:45

Message  de Silma Telimec, Elfe.

Le soleil était haut dans le ciel, il filtrait entre les branches pour baigner la forêt d'une lumière tamisée. Le  chant des oiseaux emplissait les oreilles d'une douce mélodie, rehaussée par le murmure du vent entre les branches. Parfois, un animal ou un autre faisait bruisser les herbes du sous-bois à son passage. Silma marchait doucement, son pas léger faisant à peine plus de bruit que celui de la louve qui l’accompagnait. L'air était pur, sentant le bois et la terre. Tout était calme, loin du cohue de la ville. L'elfe soupira d'aise, qu'il était bien ici, perdu entre les arbres, au calme. Rien ne lui faisait plus plaisir que cet ordre tout simple :

"Va garder la frontière".

Silma arriva au pied d'un arbre au tronc sombre et épais. L'un des derniers arbres de la forêt, marquant la frontière elfique. Au-delà s'étendait une plaine verdoyante, juste derrière quelques buissons. Silma se hissa agilement entre les branches, prenant de la hauteur pour dominer ce paysage qu'il apprécier tant. Sa louve se détourna et prit en chasse un papillon, faisant frémir les hautes herbes.
L'elfe s'installa confortablement, assis sur une grosse branche, l'épaule contre le tronc. Puis il embrassa du regard la plaine qu'il distinguait entre les branches. Parfois, le vent semblait lui porter des rumeurs de rugissements indistincts, mais Silma savait que ce n'était que son imagination. Car il rêvait : Quelles créatures merveilleuse peuplaient ces terres inconnues ? Quels paysages magnifiques se cachaient au-delà du regard ?

Une nouvelle fois Silma soupira de contentement. C'était une belle journée, une journée simple et calme, la routine en somme. Et ça lui allait très bien comme cela. Alors il laissa sa tête reposée contre le tronc, écoutant le végétal vivre contre lui. Et Silma ferma les yeux. C'était une façon bien particulière de monter la garde, on en conviendra. D'ailleurs si un de ses supérieurs passait par là, il lui remonterait les bretelles ! Mais peu importait, tant qu'il restait attentif il faisait son boulot non ? Puis Silma savait que peu d'elfes appréciaient d'être aussi près de la frontière, surtout pas ces militaires hauts gradés qui avaient bien mieux à faire.

Le temps s'étira doucement, Silma restait immobile, attentif aux sons qui l'entouraient. Le chant des oiseaux, les pas de sa louve, le vent. Soudain Silma ouvrit les yeux, il venait d'étendre un bruit inhabituel, puis il sentait une présence étrangère. L'elfe se mit doucement debout et saisit son arc, prêt à se défendre. Sa louve aussi était sur ses gardes, fixant l'orée de la forêt en grondant doucement.


Dernière édition par Silma le Jeu 26 Fév - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Chesire

avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Style de combat : Aucun en particulier


MessageSujet: Re: Le jour où tout a commencé (Silma - Edwin - Isaac Thanakaï - Chesire)   Dim 15 Fév - 19:02

Ceylan aime beaucoup la Forêt Blanche, relativement calme en somme. Les humains et les démons sont évidement peu nombreux, elle étant un mélanges de ces deux races, apprécie le fait de ne pas croisé certains de ses congénères qui la méprise pour sont métissage. Bien sûr, sa nature de démon lui donnait souvent envie plantés les elfes et fées à l'aide de son couteau...

Berber la suivait tranquillement, il venait de déjeuner et aurait souhaiter une pause. La blanche voulait continuait son chemin pour rejoindre la ville la plus proche, le froid n'ayant pas encore recouvert de son épais manteaux la Forêt. Cela faisait deux jours qu'elle poursuivait sa route et la fatigue commençait à l'envahir, bien sûr la jeune femme fit quelque pause mais pas assez pour son corps humain.

Elle se rendit compte qu'elle n'était pas du tout sur le bon chemin, la voilà proche de la frontière !

"Comment ai-je put me tromper ? La fatigue certainement" Elle soupira avant de caresser la tête de son ami le chat.
Revenir en haut Aller en bas



Isaac Thanakaï

Invité



MessageSujet: Re: Le jour où tout a commencé (Silma - Edwin - Isaac Thanakaï - Chesire)   Dim 15 Fév - 21:00

Message de Isaac Thanakaï, humain.

Une silhouette était apparue silencieusement entre deux arbres. A voir sa corpulence, il s'agissait vraisemblablement d'un homme.

Il portait sur ses épaules une grande cape de voyage aux couleurs ternes, quelque peu salie par les intempéries des derniers jours, et l'usure de ses bottes affirmait qu'il avait du faire de longues heures de marche jusqu'ici. Cependant, il n'avait pas l'air exténué : ses mouvements étaient fluides et ses pas étaient à peine audibles malgré le sol herbeux durci par le froid. C'était sans doute due à son déplacement silencieux qu'il fut suspecté.

L'homme en question s'appelait Isaac, tavernier quand il était à Espalion, voleur quand il n'était pas tavernier. Concernant son statut de voleur, il avait reçu une requête de la part d'un client plutôt exigeant. C'était une réelle corvée; mais le boulot restait le boulot.

Sa cible était un certain « Wilwarin Maldryn », un riche elfe qui possédait un business dans l'orfèvrerie. Apparemment, l'objet convoité était une ancienne relique transmise de génération en génération au sein de la maison Maldryn. Cela n'allait pas être une mince affaire, surtout si ce dénommé Wilwarin était du genre prudent. Lui confier cette tâche était donc presque « compréhensible » étant donné sa faculté à traverser les murs.

Cependant, le premier problème auquel il allait se confronter était la garde de la frontière. D'ailleurs, pour être plus précis, il ne s'attendait pas à ce qu'il y ait un garde posté à l'orée de la Forêt Blanche : un elfe aux cheveux blonds l'avait déjà repéré et bandé son arc. Isaac avait donc deux choix : soit il forçait le passage, soit il passait normalement en se présentant comme un simple voyageur. Bien entendu, il choisit la solution la plus sage.


- Hola ! Du calme, garde. Cela ne sert à rien de me pointer du bout de votre flèche!

Il avait levé les mains en l'air en signe de reddition et sa voix avait habilement pris le ton offusqué du voyageur qui n'avait rien demandé pour se tenir en joue de la sorte. Pour faire meilleure impression, il retira sa capuche, révélant sa tignasse vénitienne.

Derrière l'archer, une mystérieuse et petite jeune femme aux cheveux blancs se tenait là, comme si elle s'était perdue.


*Drôle de couleur.* pensa simplement Isaac, qui avait bien plus important à se préoccuper.
Revenir en haut Aller en bas



Chesire

avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Style de combat : Aucun en particulier


MessageSujet: Re: Le jour où tout a commencé (Silma - Edwin - Isaac Thanakaï - Chesire)   Dim 15 Fév - 21:13

Chesire sursauta et regarda devant elle où, de dos elle aperçut un probable soldat tenir en joug un homme au yeux vert émeraude -certainement aussi beaux que les pierres qu'elle vendait. Mais ce qui l'intrigua le plus c'était certainement les nombreux piercings... Les cheveux blonds vénitiens la firent soupirer :

*Ouf, ce n'est qu'un humain...*

La blanche essaya de faire aucun bruit pour ne pas se faire prendre par l'elfe et sorti sa carte du royaume. Elle était aller beaucoup trop loin !
Berber se mit alors à se frotter à elle tout en ronronnant.

*Arrête Berber, tu vas nous faire repérer !*

Tout en reculant doucement, Ceylan regarda l'homme aux cheveux blond.

*On recule encore, encore...*

Ce fut quand une branche craqua qu'elle soupira. Décidément se n'était pas son jour...
Revenir en haut Aller en bas



Silma

Invité



MessageSujet: Re: Le jour où tout a commencé (Silma - Edwin - Isaac Thanakaï - Chesire)   Dim 15 Fév - 21:40

Message  de Silma Telimec, Elfe.

Le bruit recommença, plusieurs fois, des bruits de pas. Silma se concentra un instant pour en déterminer la provenance grâce à son ouïe fine. Il ne lui fallut que quelques secondes pour agir quand il eut repéré l'intrus. Il sauta souplement de son arbre, banda son arc et pointa l'étranger de sa flèche, le tout dans un geste sûr et précis. Seul quelques mètres le séparer maintenant de l'intrus.

"Hola ! Du calme, garde. Cela ne sert à rien de me pointer du bout de votre flèche!"

Ah ces mots, Silma pencha la tête sur le côté dans un reflexe presque lupin qui trahissait son questionnement. Cet homme était certes habillé comme un voyageur mais... Quelque chose clochait. Si c'était un simple humain, alors il devait le laisser passé tranquillement mais...

"Pourquoi un simple voyageur tenterait de passer en douce la frontière ?" Demanda Silma.

Voilà, c'était ça qui clochait. Mais alors qu'il tenait en joue l'humain, une branche craqua derrière lui et sa louve émie un grondement menaçant. Silma tourna la tête, juste assez pour apercevoir sa louve devant une jeune fille. "Allons bon, c'est quoi c'est invasion aujourd'hui, ils se sont passé le mot ou quoi ?" Pensa Silma, frustré que ça magnifique journée soit ainsi perturbée. Il détailla rapidement la jeune fille, petite, la peau pâle, elle semblait fatiguée et ne devait pas représenter une menace. Pourtant... là aussi quelque chose clochait. Elle semblait humaine mais... Ses cheveux étaient étranges, et ses yeux en amende... Comment gérer deux étrangers suspects  à la fois ?
D'un signe imperceptible de tête, Silma fit signe à sa louve qui se mit à tourner autour de l'étrangère, lui coupant toute fuite possible. Néanmoins, Naulëin était calme, elle ne montrait pas les dents et semblait plus curieuse qu'agressive.

"Vous allez bien ?" Demanda Silma à la fille, mais sans aucune agressivité. Vous semblez perdue. Puis-je vous aider ? Si c'est le cas, laissez moi juste terminer de vérifier l'identité de ce voyageur puis je pourrais vous assister.

Il tenait toujours en joue l'humain et le surveillait du coin de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
avatar

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

MessageSujet: Re: Le jour où tout a commencé (Silma - Edwin - Isaac Thanakaï - Chesire)   Dim 15 Fév - 22:08

De retour de l'un de leurs voyages en territoire nain, Edwin et Myryaluna était en train de profiter pleinement de cette magnifique après-midi quand soudain Edwin perçut la présence d'un garde...celui-ci était en train d'inspecter la frontière. Il le sentit grimper dans un arbre pendant que sa louve se mit à chasser un papillon. Myryaluna, des plus curieuse de cette jeune louve, lui demanda si elle pouvait aller parler avec la louve. Curieux de rencontrer ce jeune elfe, Edwin décida de s'approcher. S'approchant de l'arbre ou le jeune garde c'était posté Edwin perçu un esprit dérouté...et trouva d'où il venait ! Une jeune fille se trouvait derrière l'arbre du garde !

Et là vint un jeune humain.

Celui-ci essayait de rester discret mais le garde l'avait déjà repéré. Il le mit immédiatement en joue. L'humain devait l'avoir remarquer car il s'arrêta et prévint le garde immédiatement qu'il n'aimait pas être menacé. Typiquement humain. Edwin fit signe à Myryaluna de s'approcher de la jeune fille qu'il ne lui arrive rien.
Les humains étant ce qu'ils sont, celui n'était pas ici pour le paysage. Cet endroit était trop éloigné des sentiers pour que qui que ce soit essaye de passer par ici......

Edwin se mit sous l'arbre et héla l'humain :  


" Hé la, l'ami, ne vous en faîtes pas, approchez ! Expliquez nous donc ce qu'un pauvre voyageur peut faire dans cette endroit si loin de vos belle ville !"

Et là, ce tournant vers le garde il dit :

" Jeune homme, est ce que cela te dirais de casser la croûte avec nous ? Ma compagne fait d'excellent sandwich, tu veras ! Et puis, comme ça, tu pourras t'assurer que cet humain n'est qu'un pauvre hère perdu!"

Myryaluna ! Pourrait tu inviter cette jeune fille à nous rejoindre ! Je pense qu'elle à besoin de se reposer.


Et sur ce, il se dirigea tranquilement vers le petit coin où il s'était installé quelques heures auparavant avec Myryaluna.

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Isaac Thanakaï

Invité



MessageSujet: Re: Le jour où tout a commencé (Silma - Edwin - Isaac Thanakaï - Chesire)   Dim 15 Fév - 22:58

Message de Isaac Thanakaï, humain.

L'elfe était l'archétype même des membres de sa race. Elancé, blond, les yeux bleus, une aura gracile émanant de son être, ce n'était pas une armoire-à-glace mais ses attraits elfiques faisaient de lui un être dangereux s'il venait à tenir un arc entre ses mains ; ce qui était le cas. Isaac avait déjà rencontré beaucoup d'Elfes auparavant. Il se doutait que ces humanoïdes ne se montreraient pas si accueillants envers les individus de la race humaine.

D'ailleurs, le garde lui demanda pourquoi il tentait de passer « en douce » la frontière ; en voilà une question, n'était-ce pas une entrée simple du territoire elfique ? Soit, en supposant que les Elfes aient bien voulu qu'il y ait des entrées pour les étrangers.

Au même moment, le son du craquement d'une branche se fit entendre. De son côté, Isaac avait observé toute la scène : la jeune femme aux cheveux blancs n'avait sans doute guère l'intention de se faire remarquer et elle avait cherché à, semble-t-il, s'enfuir. Malheureusement pour elle, elle avait fait un faux mouvement, trahissant sa présence. Heureusement pour elle, le garde elfe ne paraissait pas hostile et ce dernier s'adressa à elle comme on s'adresserait à une enfant perdue.


*Un loup en guise de familier. Je vais devoir me montrer prudent.*

Isaac baissa finalement les mains. De toute évidence, il n'avait rien à se reprocher.

- Pardonnez-moi si je vous ai donné cette impression ; mais n'est-il pas plus prudent pour un « simple voyageur », qui plus est, solitaire, d'être discret ? répondit-il simplement.

C'est alors que contre toute attente, une étrange créature fit son apparition. Le garde allait avoir pas mal de chose à gérer à présent ; et il ne faisait aucun doute qu'il penserait que les étrangers se sont donnés le mot pour se rendre exactement en ce point précis de la frontière.

Le nouveau venu avait l'apparence d'un jeune elfe aux cheveux noirs, un teint déjà plus rare chez les membres de cette espèce. Il interpella Isaac, lui affirmant qu'il n'y avait rien à craindre et qu'il pouvait leur expliquer la raison de sa venue dans ces contrées elfiques. Suite à cela, il proposa au garde de se joindre à lui et à une femme encapuchonnée pour se remplir la panse. Pourtant, cet inconnu aux cheveux noirs n'avait pas l'air d'être un garde, lui non plus.

Isaac voyait là une occasion pour se dérober ; mais il se doutait que cela ne serait pas si facile.


- Je vous remercie pour votre générosité, cela me fait plaisir ! Malheureusement, je souhaite simplement m'entretenir avec ce garde pour pouvoir continuer ma route en toute tranquillité. dit-il simplement à cet inconnu qui était intervenu.

Isaac ne bougeait toujours pas. Le garde avait visiblement pris la décision de le tenir à sa merci. Lui qui se plaignait de la garde d'Espalion, il venait de se remémorer que les Elfes étaient beaucoup moins chaleureux. Il pria simplement que ce garde sache retenir ses doigts ; il ne voulait pas que son long voyage s'achève avec une flèche à travers la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas



Chesire

avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Style de combat : Aucun en particulier


MessageSujet: Re: Le jour où tout a commencé (Silma - Edwin - Isaac Thanakaï - Chesire)   Dim 15 Fév - 23:08

Ceylan fit un sourire :

"Je suis désolé mais il me faut continuer ma route, et je vous remercie de me proposer votre aide, noble soldat mais je vais facilement retrouvé mon chemin."

Elle regarda de nouveau le blond qui lui semblait fort charismatique.
De son côté Berber, regarda le loup et remonta les babines.

La blanche attendis que tout le monde se calme et baisse ces armes pour continuer sa route.
Mais pourquoi tout le monde avait décidé de se promener dans le coin ? Y avait il des panneaux avec marqué : "Montagne dort à la lisière de la forêt ?". Elle voulait juste rejoindre une ville pour faire du commerce !
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
avatar

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

MessageSujet: Re: Le jour où tout a commencé (Silma - Edwin - Isaac Thanakaï - Chesire)   Dim 15 Fév - 23:39

Voyant que l'humain n'avait nullement envie de rester, et encore moins de discuter, si ce n'est qu'avec le garde  avant repartir, Edwin fit volte face vers la jeune fille et Myryaluna......
Décidant que le jeune elfe se débrouillerai très bien sans lui, il décida même de rejoindre les deux jeunes femmes.


"Ravie de vous rencontrer madame! Excusez-moi si vous trouvez que je vous importune mais vous m'avez l'air perdu. Voudriez-vous de l'aide pour rejoindre une des villes proches ? Ma compagne ici présente et moi même sommes musiciens et commerçant et je suis originaire de cette région. Nous nous ferions un plaisir de vous accompagnez jusqu'a l'une d'entre elle. Qui plus est, notre présence vous être utile ? "

La jeune fille paressant surprise tant de monde, Myryaluna décida alors de lui parler malgré sa peur des inconnues car elle se dit qu'elle aimerait que la jeune fille fasse de même si les rôles était inversé.

" Et.....et... Et puis j'aimerais.... beaucoup parler avec...avec ton chat. Il est très jolie..... "

Tout en regardant si l'humain bougeait Edwin proposa aussi :

Qu'en pense tu ? Si nous partons maintenant, nous pourrons même arrivés avant la tombée de la nuit. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Silma

Invité



MessageSujet: Re: Le jour où tout a commencé (Silma - Edwin - Isaac Thanakaï - Chesire)   Lun 16 Fév - 0:05

Message  de Silma Telimec, Elfe.

Quand le nouvel arrivant aux cheveux noirs prit la paroles pour la première fois, Silma fut tellement surpris qu'il faillit lâcher la corde de son arc, et achever l'humain par la même occasion. Non mais d'où il sortait celui-là ? Pourquoi ne l'avait-il pas entendu arrivé ? C'était un elfe lui aussi, ceci expliquait peut-être cela. En plus du fait qu'il avait déjà deux intrus à gérer. Et puis c'était qui son étrange compagne ? Était-ce elle qui avait perturbée Naulëin ? Et puis pourquoi diable le coin était-il si touristique aujourd'hui ?
Bon, une chose à la fois.

Quand l'autre elfe proposa de "casser la croûte", Silma se demanda comment il allait bien pouvoir réussir à gérer cette situation. Si bien qui fut presque soulagé que l'humain décline. Voilà, une chose à la fois. Il scruta encore du coin de l’œil l'autre elfe et la fille bizarre, mais aucun des deux ne semblait être une menace. Puisque l'elfe aux cheveux noirs se proposer si gentiment pour s'occuper de l'étrangère, Silma allait pouvoir se concentrer sur celui qui lui paraissait le plus suspect, à savoir l'humain. Néanmoins, toujours méfiant, Silma fit un petit signe à Naulëin. Elle se prépara donc à pister les inconnus s'il le fallait.

Dans le même temps, Silma baissa son arme. L'humain disait vouloir s'entretenir avec lui ? C'était exactement ce qu'ils allaient faire. Son argument n'était pas si bancale que ça. En effet, il était normal qu'un voyageur solitaire avance prudemment en terre hostile et inconnue. Néanmoins, on est jamais trop prudent. Et Silma était garde-frontière depuis des années, il avait rencontré bon nombre de voyageurs. Suffisamment pour être méfiant.

"Très bien humain. Je vous remercie de votre coopération. Je me nomme Silma, comme vous l'avez si bien deviné, je suis un des gardes de cette forêt. Et vous, qui est vous ? Que faites vous ici, si loin des grands axes routiers ? Craignez-vous quelque chose en particulier pour vous montrez si prudent ?" Le ton de Silma était calme, respectueux, il voulait juste des réponses.
Revenir en haut Aller en bas



Isaac Thanakaï

Invité



MessageSujet: Re: Le jour où tout a commencé (Silma - Edwin - Isaac Thanakaï - Chesire)   Lun 16 Fév - 1:00

Message de Isaac Thanakaï, humain.

Enfin ! Que les Grands Esprits Divins d'Hypolais le bénissent, s'ils existaient pour autant : l'elfe avait décidé de baisser son arc, ce qui finissait de rassurer Isaac maintenant que sa vie si précieuse n'était plus menacée d'être éradiquée en un instant hasardeux. Il esquissa un sourire et fit un signe de tête qui se voulait enchanteur. A présent, le faux voyageur qu'il était pouvait respirer un peu mieux.

Le garde s'attela donc à sa tâche. Il se présenta sous le nom de Silma, garde de la Forêt Blanche, avant de demander à Isaac la raison de sa présence en ces lieux. Ce dernier savait que se présenter en tant que simple voyageur ne serait pas suivant. De même, s'il annonçait qu'il était baigné dans des affaires légales ou non, s'il n'avait rien pour le prouver, il ne pourrait guère être persuasif.

Tout d'abord, se présenter : le voleur hésitait à donner sa véritable identité. Cela aurait des répercussions à l'avenir s'il mentait. Qui sait ? Le monde était tout de même étonnamment petit et il se pourrait que cet Elfe croise à nouveau sa route. Isaac décida donc de dire la vérité, du moins pour son nom.


- Mon nom est Isaac, enchanté. Je suis venu à la recherche d'ingrédients originaires de vos contrées afin de pouvoir concocter de nouveaux breuvages innovants pour la taverne d'un ami. Vous savez, il est très difficile pour les taverniers de mon peuple de se procurer des éléments venant de l'autre côté du continent. Problème de financement, je suppose. fit le voleur en haussant les épaules.

- Ainsi, m'a-t-il demandé de venir moi-même me renseigner, et voire mieux, rapporter ces fameux ingrédients quand je les aurai trouvés. ajouta-t-il.

Au passage, Isaac eut l'idée de faire un peu de publicité pour la « taverne de son ami ». De toute évidence, il n'avait rien à perdre, il n'avait rien à craindre. Il ne risquait nullement d'être démasqué, et cela fera des clients en plus. Cependant, mieux valait ne pas en dire plus que nécessaire pour le moment. Si le garde se montrait plus enclin à lui laisser continuer sa route, peut-être qu'il pourrait lui glisser deux ou trois mots sur le Corbeau Enrhumé.


- Bref, inutile de vous dire qu'à l'extérieur des murs de la ville, la sécurité n'est plus. Entre les bandits et les bêtes sauvages, je n'ai pas d'autres exemples de dangers potentiels qu'un voyageur pourrait encourir.

Isaac remarqua finalement que la petite demoiselle aux cheveux blancs ne le quittait pas souvent des yeux. Il avait une sensation étrange lorsque son regard croisa le sien. C'était comme si elle n'avait rien d'humain, surtout avec une chevelure pareille. Pourtant, elle avait l'air inoffensive et sans protection ; et au vu des paroles du garde, elle venait tout juste d'arriver elle aussi. Comment une jeune femme de ce gabarit pouvait voyager seule, avec pour seule compagnie un chat ? Quoi qu'il en soit, l'elfe aux cheveux noirs l'avait pris sous son aile ; et le garde avait choisi, en premier lieu, de s'occuper de lui.

*La route va encore être longue...*

Heureusement, il n'y avait pas de délai prévu pour rapporter la relique familiale des Maldryn.
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
avatar

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

MessageSujet: Re: Le jour où tout a commencé (Silma - Edwin - Isaac Thanakaï - Chesire)   Lun 16 Fév - 15:45

L'humain n'était décidément pas commun ce dit Edwin. Non seulement il avait essayé de rentrer dans la forêt depuis un point peu fréquenter, fait rare puisque les humains normaux la craigne, mais en plus il avait suffisamment d'attention pour repérer Myryaluna et cette jeune fille du premier coup d’œil.....

Décidément celui-ci était une perle rare...Edwin décida qu'il garderait un œil sur lui si leurs route venait à se recroiser.
Il décida donc de s'adosser à un arbre pour écouter la discussion de l'humain et du garde en attendant que la jeune fille prennent une décision sur la suite des événements.

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Chesire

avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Style de combat : Aucun en particulier


MessageSujet: Re: Le jour où tout a commencé (Silma - Edwin - Isaac Thanakaï - Chesire)   Lun 16 Fév - 17:47

La blanche sembla plus intéressé par le fameux Isaac. Finalement elle se tourna vers Myryaluna :

"Je suis navré mais mon chat ne parle pas... Malheureusement. Pour ce qui est de votre proposition je vous remercie mais j'ai juste envie de retrouvez un ami qui m'attend."

Bien sûr c'était un mensonge mais personne n'avait besoin de le savoir. Elle ne ressentait pas l'envie d'être entourer par deux inconnues.

*Attendons un peu, je partirais dés que les autres seront loin de moi.*

Berber s'assit et regarda ses deux compagnons animaux. Il aimerait bien jouer...
Revenir en haut Aller en bas



Silma

Invité



MessageSujet: Re: Le jour où tout a commencé (Silma - Edwin - Isaac Thanakaï - Chesire)   Lun 16 Fév - 18:52

Message  de Silma Telimec, Elfe.

Silma écouta tranquillement les explications de ce dénommé Isaac. De temps à autre il penchait légèrement la tête sur le côté, toujours avec ce réflexe lupin qui signifiait son questionnement. Car Silma essayait de définir si oui ou non, les arguments du voyageur étaient cohérents. Tout d’abord, il chercha dans sa mémoire, ‘’Issaac’’, avait-il déjà entendu ce nom ? Il ne s’en souvenait pas, donc  cet humain n’était pas connu de l’armée elfique (du moins pas encore).  

Ensuite, son excuse de recherche d’herbes exotiques tenait-elle la route ? Silma avait beau se targuer devant ses amis de connaitre tout ce qu’il y avait à savoir sur les autres races, il connaissait surtout ce qu’il avait pu lire dans les livres ou entendre des quelques étrangers qui  avaient croisé sa route. En somme, c’était bien insuffisant pour prétendre connaitre les us et coutume d’un peuple.  Néanmoins, il savait que certaines plantes ne poussaient qu’ici et pas ailleurs, et il semblait évident que les humains vivant à l’autre bout du continent ne pouvaient pas aisément se les procurer. Aussi l’excuse d’Isaac était peut-être fiable. Quant à savoir si ces plantes pouvaient servir à concocter des boissons… Silma retient une grimace rien que d’y penser, certaines plantes poussant dans la forêt étaient tellement amers ! L’elfe sourit discrètement, il souhaitait bien du courage à cet humain pour les rendre mangeables.
Enfin, les routes n’étaient pas sûres, souvent sillonnées par des bandits de grands chemins. Aussi, il était peut-être normal que ce voyageur opte pour la prudence.

Silma détailla un moment l’humain, pesant le pour et le contre. Il n’avait pas de raisons valables de lui interdire l’entrée dans la Forêt Blanche, mais l’elfe restait méfiant. Néanmoins, rester à bavarder ici ne mènerait à rien. Une rafale de vent un peu plus forte que les autres souleva ses cheveux argentés. Silma leva le nez vers le ciel qui se couvrait de de nuages gris, avec l’arrivée de l’après-midi, le temps changeait.

" Bien, décida finalement Silma en s’adressant à Isaac. Je n’ai pas de raisons de vous refuser l’accès à la forêt. Néanmoins, les arbres sont denses et les chemins inexistants. Vous aurez tôt fait de vous perdre avant d’apercevoir la moindre maison. Aussi je vous propose de vous escorter jusqu’à la ville la plus proche. De là, vous pourrez plus aisément vous rendre où vous le souhaitait, en suivant des caravanes de marchants par exemple."

Puis, se tournant vers l’humaine aux cheveux blancs, Silma ajouta avec un sourire charmeur.

"Cette remarque vaut pour vous aussi demoiselle. Laissez-moi vous escortez en ville."

Et oui, ça faisait aussi partie de son boulot après tout. Laisser des humains se perdre entre les arbres n’avait jamais fait bonne impression. Les escorter faisait donc parti du travail des gardes-frontières (même si ça n’arrivait quasiment jamais). Puis l’intempérie menaçait, il aurait été un peu immorale de la part de Silma d’abandonner là ces étrangers. Enfin, cerise sur le gâteau, de cette façon il gardait tout le monde à l’œil. Une fois en ville il préviendrait les gardes présents de ses doutes, alors les suspects seraient surveillés de près si nécessaire. Mais ça, ce ne serait plus le problème de Silma, lui aura alors accompli sa tâche sans faute et jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas



Chesire

avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Style de combat : Aucun en particulier


MessageSujet: Re: Le jour où tout a commencé (Silma - Edwin - Isaac Thanakaï - Chesire)   Lun 16 Fév - 19:06

*Non du Patron... Comment dire non à ce bel âtre ?*

Elle répondit d'un sourire franc :

"Très bien, cela me permettra de me reposé, et de cette façon tout le monde est content."

De plus le temps ne lui donnait pas du tout envie de continuer à marcher seule. Son chat avait également besoin de se reposé alors autant suivre ce bel elfe.

Mais qu'est-ce qui lui prenait nom d'un chaton !

Un elfe ? Sérieusement c'est une démone, OK, à moitié humaine mais tout de même.

*Très bien, on se calme. Rappelle toi, les elfes et les fées sont des créatures mauvaise.*


Revenir en haut Aller en bas



Isaac Thanakaï

Invité



MessageSujet: Re: Le jour où tout a commencé (Silma - Edwin - Isaac Thanakaï - Chesire)   Lun 16 Fév - 19:56

Message de Isaac Thanakaï, humain.

Le garde se montrait attentif, comme s'il ne voulait perdre aucune goutte des paroles que prononça Isaac. Il avait d'ailleurs marqué un instant d'hésitation, sans doute le temps pour bien assimiler les explications de l'Humain, avant d'annoncer à ce dernier qu'il était d'accord pour le laisser passer.

*Parfait, bon débarras.* se réjouit Isaac pour lui-même.

Malheureusement pour le voleur, le temps commença soudainement à perdre de sa clarté. Des nuages se répandirent dans le ciel comme une traînée de poivre. Un vent glacial se faufila entre les arbres et Isaac rabattit aussitôt sa capuche sur sa tête. Suite à ce changement soudain du climat, le garde elfe se proposa de les escorter, Isaac et la jeune femme aux cheveux blancs, jusqu'à la ville la plus proche.


*Pff. J'ai presque l'impression que cet Elfe est un bleu. Difficile à dire, ces êtres vivent si longtemps qu'ils auraient le temps de vivre la vie d'au moins cinq hommes.*

Isaac acquiesça d'un signe de tête ; mais il fit mine d'être étonné par cette suggestion de la part du garde. S'il n'était plus là, qui le remplacerait pour surveiller la frontière ? La ville la plus proche ne devait pas non plus être à quelques centaines de mètres.

Toutefois, sa voix énergique était pleine de reconnaissance envers le garde.


- Eh bien, si vous ne voyez pas d'inconvénients à laisser votre poste durant une certaine période, cela sera avec joie. Vous me faciliterez la tâche !

Ce qui n'était pas totalement faux, à vrai dire. Plus vite il aura rejoint la civilisation, mieux ça sera.

La jeune femme aux cheveux blancs accepta elle aussi la proposition du garde. Visiblement, elle s'était belle et bien perdue.


*Hmm... Pas facile de passer la frontière elfique ces temps-ci. Je pense qu'il serait temps que l'on partage certaines informations, « entre collègues ». Je n'ose imaginer le nombre de personnes qui aient réussi à passer sans problème.*

Isaac attendit donc simplement que le garde entame la marche pour suivre ses pas. Après tout, c'était bien lui qui allait les guider jusqu'à leur prochaine destination. L'attention du voleur se porta sur la petite femme à la chevelure de neige puis sur l'elfe aux cheveux noirs accompagné d'une étrange femme encapuchonnée. Depuis tout à l'heure, l'étrange individu s'était comme installé contre un arbre, écoutant attentivement la discussion entre l'Humain et le garde. Isaac se demanda au final si cet Elfe pouvait être le deuxième garde de la frontière étant donné que le premier, Silma, n'avait pas jugé nécessaire de le considérer.

Et s'il n'était pas un garde, que faisait-il ici, loin de toute zone urbaine, mis à part pique-niquer ?


*Bah ! Ce ne sont pas mes affaires.*

Une chose était sûre : il venait de pénétrer dans le territoire des Elfes. Son voyage arrivait bientôt à terme.
Revenir en haut Aller en bas



Silma

Invité



MessageSujet: Re: Le jour où tout a commencé (Silma - Edwin - Isaac Thanakaï - Chesire)   Lun 16 Fév - 20:52

Message  de Silma Telimec, Elfe.

Silma eut un sourire satisfait, voilà que la situation s'arrangeait. Il fit un signe à Naulëin, qui scrutait toujours la scène, attentive. Elle le rejoint alors au petit trot pour avoir une caresse puis, avec un petit jappement joyeux, elle trottina entre les arbres, ouvrant la marche.

"Si ces braves gens veulent bien se donner la peine de me suivre, nous allons partir de suite. La ville est à plusieurs heures de marche. Déclara Silma."

En reposant de nouveau son regard sur la jeune fille, l'elfe sentit une fois de plus la méfiance s'emparer de son être. Jusqu'à présent, son attention s'était focalisée sur Isaac qu'il avait jugé plus dangereux. Mais son instinct lui soufflait que cette jeune fille, d'apparence délicate, n'était pas peut-être pas si inoffensive que cela. Son physique était pour le moins atypique et la raison de sa présence ici était peut-être encore plus mystérieuse que pour Isaac. Elle avait dit vouloir rejoindre un ami, mais cela semblait quelque peu improbable. Silma décida qu'il tâcherait éventuellement d'en savoir plus pendant leur marche.
Se tournant finalement vers l'autre elfe aux cheveux noirs et sa compagne, Silma proposa poliment.

"Souhaitez-vous vous joindre à nous ?"

Il avait un peu ignoré ce dernier étranger puisque, étant visiblement de la race elfique, il avait tous les droits de se trouver ici.
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
avatar

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

MessageSujet: Re: Le jour où tout a commencé (Silma - Edwin - Isaac Thanakaï - Chesire)   Mar 17 Fév - 2:41

Ecoutant les explication de l'humain, Edwin se dit qu'il était peut-être juste paranoïaque mais en observant ses gestes il se demandait s'il était vraiment humain tant il était habile de ses mains......
Le jeune Silma lui proposa alors de tous les ramener en ville et, s'appretant à refuser, l'humain accepta au dernier moment en voyant le temps se dégrader.....
Se tournant vers la jeune fille Edwin sentit à nouveau ce sentiment de déjà vu ....... mais n'arrivait pas à ce souvenir de quand......
C'est en réfléchissant à cette question que Sylnya l’interrompis :


* C'est normal maître ! Vous avez déjà croisé quelqu'un de sa race maître ! *

* Que me raconte tu donc Sylnya ?! Evidemment que j'ai déjà vu une humaine ! Qu'es ce qui te prend soudain ? *

* Elle n'est humaine qu'en partie maître. *

Surpris de cet déclaration de son épée, Edwin détailla longuement la jeune fille......

* Que me raconte tu là....Elle n'est pas humaine ? Elle n'est pourtant pas Elfe ou dragon et je ne trouve guère qu'elle ressemble à un démon......Te paye tu donc ma tête ?

* Non maître, je vous promet que cet être est une hybride *

Interloqué, Edwin se concentra afin de ne pas paraître surpris. Silma lui dit alors :

"Souhaitez-vous vous joindre à nous ?"

" Nous connaissons le chemin mais j'avoue qu'un peut de compagnie ne nous feras pas de mal. Et puis Myryaluna à l'air d'adorer votre loup."

Et comme pour illustrer ces propos, celle-ci fit un câlin au loup avec lequel elle jouait depuis quelques minutes. C'était un spectacle surprenant car non seulement elle cajolait un loup, créature qui inspire la peur d'habitude, mais en plus celui-ci se laissait faire. Silma, qui devait être le plus surpris, connaissant la méfiance que Naulëin portait pour les étrangers n'en laissa rien paraître et fit regrouper le groupe et leurs dit :

"Si nous faisons vite, nous pourrons être en ville dans une heure, un peu avant la pluie. Pouvons nous y aller ?"

"Je suis tout à fait d'accord. Vu que cette jeune demoiselle à l'air exténué, je propose que si le besoin s'en fait sentir, je la porte afin que nous puissions arriver en ville le plus tôt possible. Cela vous conviendra il ? "

Le groupe entier confirma et c'est ainsi que cette curieuse troupe se mit en marche vers la ville.

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Chesire

avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Style de combat : Aucun en particulier


MessageSujet: Re: Le jour où tout a commencé (Silma - Edwin - Isaac Thanakaï - Chesire)   Mar 17 Fév - 12:14

Chesire regarda ses nouveaux compagnons de route deux elfes, un humain et deux animaux. Berber, content d'être entouré de lupin.

Ceylan croisa mentalement ses doigts, se serait stupide de dévoiler le fait qu'elle était à moitié démone à deux elfes.

*Attend, il est d'accord pour me porter ? Je suis pas si fatigué que ça.*

Elle se mit à doucement bailler en suivant les autres.
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
avatar

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

MessageSujet: Re: Le jour où tout a commencé (Silma - Edwin - Isaac Thanakaï - Chesire)   Mar 17 Fév - 13:53

Silma devant, Isaac le talonnant, suivit  de Myryaluna qui s'amusait avec Berber et Naulëin, puis vint d'Edwin et la jeune fille fermant la marche juste derrière lui. Leur progression étant rapide, Edwin ne doutait pas qu'ils arriveraient avant l'averse à l'auberge. Profitant que les autres membres du groupe était occupé, il en profita pour ralentir et s'aligner avec cette drôle de jeune fille puis entama la discussion une fois qu'ils était hors de portée des oreilles indiscrètes :

"Ravi de savoir que tu t'es joint à ce drôle de groupe ! Je me présente Edwin Skirata, musicien et marchand ambulant. Je suis aussi mercenaire à temps perdu mais cette occupation ce fait rare ces derniers temps... Je suis ici pour me reposer en cette période plutôt creuse du marché."

"Heureux de vous connaître. Je suis Ceylan Chesire. Il est vrai que le commerce ne bat pas sont fort en ce moment..... "

" Je suis d'accord ! Je voudrais te poser une question, ne te sens pas obligé de me répondre mais ...... j'ai une petite voix qui m'a dit quelque chose d'étonnant donc voilà.......serais tu une hybride ? "

" Je ne veux surtout pas t'affoler et pour te montrer ma bonne fois et te garantir ma parole, sache que je suis aussi un hybride et qu'en aucun cas ton origine ne te poseras de problème sur notre territoire."

Pour montrer sa bonne foi Edwin enleva le gant de sa main droite et lui montra les écailles en forme de lyre .....

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Isaac Thanakaï

Invité



MessageSujet: Re: Le jour où tout a commencé (Silma - Edwin - Isaac Thanakaï - Chesire)   Mar 17 Fév - 19:37

Message de Isaac Thanakaï, humain.

Silma prit donc la tête de la petite équipe composée d'inconnus aussi étranges les uns que les autres. Le garde elfe devait se sentir bien ennuyé à force de rester immobile à un point perdu de la Forêt Blanche. Isaac ne s'étonna pas que ce dernier veuille se dégourdir les jambes ; surtout que la prochaine ville devait être à des heures de marche. Il se demanda soudainement comment cet Elfe s'était rendu à la frontière. A pied ? N'avait-il donc même pas une monture ? Les Elfes devaient être des créatures bien patientes et dotés d'une endurance hors du commun.

En fait, on pouvait peut-être parler de Silma ; mais Isaac avait traversé le continent clandestinement en se faufilant dans des caravanes de marchands. Il lui était bien arrivé de se faire repérer, ce qui avait pour conséquence qu'il avait réalisé quelques morceaux de chemin à pied. Heureusement, ce n'était pas la première fois qu'il voyageait de la sorte. Les aléas du métier impliquaient bien des contraintes ; et aucun de ses collègues situés en zone elfique n'avait pu être disponible... Ou bien n'avaient-ils pas simplement la faculté qu'Isaac possédait ? De toute évidence, l'heure n'était pas venue pour élaborer une stratégie ; mais bien de faire bonne route.

Le garde proposa à l'autre elfe de les suivre. Celui-ci accepta.

L'elfe aux cheveux noirs se proposa, en toute galanterie, de porter sur son dos la jeune demoiselle aux cheveux blancs ; ce à quoi Isaac ne fit que répondre par un haussement désintéressé des épaules.

Les premiers instants furent silencieux. Malgré le froid, la forêt était dense et quiconque n'avait pas une carte ou un itinéraire à suivre aurait de grandes chances de s'égarer. Etait-ce le cas de la jeune femme accompagné d'un chat ? Isaac ne se serait pas perdu, certes, mais il aurait pris bien plus de temps pour atteindre un lieu où les Elfes s'étaient installés. L'aide de ce garde était donc plus que favorable.

Le temps passant lentement, Isaac trouva le silence pesant ; et quitte à avoir de la compagnie, autant bavarder et, peut-être, récolter des informations.


- C'est vraiment généreux de votre part, Silma, de nous guider à travers la forêt. Les Elfes que j'ai connus par le passé ne se montreraient pas aussi tendres.

Le voleur jeta un oeil par dessus son épaule. L'elfe aux cheveux noirs s'entretenait avec la mystérieuse fille. Franchement, que faisait cette femme seule, avec un chat, aux abords de la Forêt Blanche ? Et cet elfe, si ce n'était pas un garde. Avait-il une raison particulière d'être dans les parages ? Si cela ne tenait qu'à Isaac, il serait resté à Espalion, à conter fleurette aux jeunes demoiselles, filles d'aristocrates à la beauté surnaturelle et endiablée ou encore à boire comme un trou au Corbeau Enrhumé à tel point que le patron le menacerait sur son salaire. Hélàs, la Guilde des Voleurs passait avant tout, du moins pour le moment.

- Puis-je savoir où vous nous emmenez ? demanda-t-il au garde.


Dernière édition par Isaac Thanakaï le Mar 17 Fév - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Chesire

avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Style de combat : Aucun en particulier


MessageSujet: Re: Le jour où tout a commencé (Silma - Edwin - Isaac Thanakaï - Chesire)   Mar 17 Fév - 19:51

(Juste évite de faire répondre mon perso' à ma place ^^ ¨Pour ma part l’ordre me convient alors je commence)

Ceylan réagi à peine, étant habitué au nombreux mélange. Maintenant elle hésitait à lui dire la vérité... Peut-être qu'il s'en rendra compte ? Puis si en cas de problème il lui faudrait utiliser ses ailes.

*Au pire je peut-être ne pas lui mentir, sans lui dire la vérité...*

"Je suis humaine sans totalement l'être alors oui je suis une hybride. La preuve, mes cheveux. Je vous laisse essayez de devinez."

Avec un sourire elle caressa son Berber et regarda les autres marcheurs, enfin plus précisément leurs cranent. La discutions l'intéressa étant donné qu'il s'agissait de leurs futurs destination, elle ne souhaitait surtout pas se retrouvez dans un camp entouré d'elfe. Chesire retiens un soupir, elle, face à des elfes ou des fées ? Ce serait du suicide.

Berber grogna en sentant que sa maitresse paraissait préoccupé par la suite. Quoique qu'il arrive il la protégerais de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas



Silma

Invité



MessageSujet: Re: Le jour où tout a commencé (Silma - Edwin - Isaac Thanakaï - Chesire)   Mar 17 Fév - 20:39

Message  de Silma Telimec, Elfe.

Le vent soufflait de plus en plus, faisant bruisser les feuilles et craquer les branche. Silma imposait un rythme soutenu au petit groupe, il voulait au plus vite en finir avec toute cette histoire. L'elfe avait un pas sûr et rapide, étant habituer à sillonner la forêt depuis toujours. Il surveillait du coin de l’œil Nauëlin qui jouait avec le chat de la jeune fille aux cheveux blancs et l'étrange inconnue qui accompagnait l’autre elfe. Silma se souvenait que l’elfe l’avait appelé Myryaluna tout à l’heure. En tout cas, elle jouait avec Nauëlin en courant entre les arbres. Normalement, la louve était plutôt méfiante envers les étrangers, ce comportement inhabituel laissait penser à Silma que cette jeune fille n’était pas une simple elfe. Néanmoins, il ne s’en formalisa pas, elle était accompagnait d’une personne de sa race donc ne poser pas de problème. Par contre, Silma tendit l’oreille à la conversation entre Edwin et Ceylan. Lui aussi voulait en savoir plus sur cette jeune fille. Mais alors qu'il était complètement concentré sur ce qui se passait derrière, la voix de Isaac s'éleva brusquement à côté de lui et les épaules de Silma tressautèrent de surprise.

"C'est vraiment généreux de votre part, Silma, de nous guider à travers la forêt. Les Elfes que j'ai connus par le passé ne se montreraient pas aussi tendres. "

En réponse, Silma sourit doucement, finalement cet Isaac pourrait se révéler sympathique.

"De rien, ça fait aussi parti de mon travail après tout, éviter que les humaines ne se perdent entre les arbres centenaires de notre belle forêt. Quant aux petits accrochages que vous avez peut-être connu avec d'autres de mes semblables... Silma fit une pause, formulant sa réponse. Eh bien disons que nous somme un peuple peut-être un peu... Protectionniste ? Veuillez excusez les miens pour ces écarts de comportement, mais certains n'aiment guère les étrangers. Je suis sûr néanmoins que ce n'était pas spécialement contre votre personne. " Et l'elfe eut de nouveau un sourire engageant.

Silma savait que certains des siens étaient particulièrement désagréable avec les autres races. Mais les elfes vivent vieux, et n'oublient pas facilement. D'anciennes querelles sont toujours inscrites dans les mémoires comme au premier jour. La guerre contre les démons par exemple. De plus, les elfes étant une des plus vielles races et aimant se considérer comme la plus raffinée (du moins pour certains), ils avaient alors un sentiment de supériorité par rapport aux autres races. Mais Silma était intimement persuadé que ce genre de comportement se retrouvait chez toutes les races, même si les raisons pouvaient différer.
Isaac lui demanda ensuite où il comptait les mener.

"A Val'Flera, répondit alors Silma. C'est une petite ville relativement proche de la frontière. Néanmoins, vous devriez pouvoir y trouver facilement des caravanes pour relier l'endroit où vous voulez vous rendre. "
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
avatar

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

MessageSujet: Re: Le jour où tout a commencé (Silma - Edwin - Isaac Thanakaï - Chesire)   Mer 18 Fév - 13:47

Spoiler:
 

Edwin se rendit compte qu'il avait peut-être dépassé les limites de la bien-séance....Remettant promptement son gant, Edwin s'excusa :

"Je sais que ce n'est pas le meilleur moment pour ce genre de discussion mais je dirai que tu es  toi aussi une drag....." Se souvenant d'un coup ce que lui avait dit Sylnya quand au fait qu'il avait déjà croisé un membre de sa race, Edwin se dit alors qu'elle ne devait pas être de sa race vu qu'elle n'avait eu que peut de réaction en voyant sa main droite. Le seul autre peuple qui concordait alors était le peuple des démons.....Ce n'était qu'une supposition mais Edwin était prêt à tenter le paris......

"Je ne fais que supposer mais....serais tu une hybride démone...? Je ne veux point te mettre dans l'embarras et je me rend compte que j'ai sûrement abusé en t'en demandant autant.....Surtout si en plus j'ai raison, tu ne dois pas être très à l'aise ....Alors si tu n'en as pas envie ne me dit rien, mais si dans les jours qui suivent tu as besoin d'aide, sache que je serais prêt à t'aider. Myryaluna et moi connaissons bien le coin et nous serons à l'auberge de la Feuille d'or de Val'Fera pour les quelques jours qui suivent si nous ne trouvons rien de mieux à faire dans les jours qui viennent."

Il lui fit alors son plus grand sourire innocent et couru rejoindre Silma et Isaac qui s'était engagé dans une conversation.

"Et bien messieurs, vous avez l'air de bien vous entendre ! Puis-je me joindre à vous ? Vu que nous nous dirigeons vers Val'Fera puis je vous inviter à un petit verre ? Ma tournée bien sur ! Je pense que nous devrions bien nous entendre !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Isaac Thanakaï

Invité



MessageSujet: Re: Le jour où tout a commencé (Silma - Edwin - Isaac Thanakaï - Chesire)   Mer 18 Fév - 16:15

Message de Isaac Thanakaï, humain.

- Il n'y a pas de mal. Ce ne sont que de simples... Contretemps. dit l'Humain en haussant les épaules, signe qu'il n'allait pas se plaindre plus longtemps sur les modalités étrangères.

*Protectionniste, hein ? Les Elfes ont simplement peur du changement à force de côtoyer les autres races. Tu parles de protectionnisme ! Je dirais plutôt conservatisme, oui.*

Bien sûr, Isaac avait fréquenté assez de personnes pour ne pas être quelqu'un qui généralise absolument tout. Il fallait avouer tout de même que les attraits et coutumes raciaux étaient bien clairs et distingués. Si les Humains n'étaient pas entourés de tant d'autres races, ils auraient sans doute été les maîtres d'Hypolais. Même les légendaires dragons n'auraient pas survécu à une puissance aussi mortelle que la vanité des Hommes. Isaac ne le savait pas ; mais l'existence d'autres races avait pu inhiber l'expansion folle des Humains sur le reste de ce continent ; évitant à ce monde d'être usé plus qu'il ne l'était.

Ou plutôt, devrais-je dire, cela a évité leur propre destruction.

Bref, Isaac n'avait pas le temps de s'occuper d'un tel problème dont il ne pouvait savoir sans avoir un autre point de vue. S'il devait mourir un jour ; il mourrait satisfait, peu importe ce que monde pouvait devenir.

Leur destination était donc Val'Flera. C'était une ville située au nord-est de la Forêt Blanche. De là, il lui suffirait de prendre une caravane pour la capitale elfique. S'il existait des Elfes suffisamment fourbes pour entrer dans le monde des affaires, c'était bien là-bas qu'ils se trouveraient.


- *soupir* J'espère pouvoir me rendre facilement à la Capitale Elfique pour pouvoir commencer ma petite recherche. Le voyage a été long. fit le voleur, exprimant, non sans mentir, sa lassitude.

Isaac entendit des bruits de pas derrière eux. C'était l'autre Elfe qui les rejoignait. Il proposa au garde et au voyageur de boire un coup, et qu'ils étaient ses invités du moment.

Isaac jeta rapidement un oeil vers le ciel puis il se tourna vers l'Elfe.


- Ma foi, vu le temps qui se gâte, je ne risque pas de reprendre la route sitôt arrivé. Je ne dirais pas non à une pause. répondit Isaac.

C'était bien la deuxième fois que cet Elfe les invitait pour une collation. Après tout, il les avait bien invités à manger avec lui et sa compagne encapuchonnée qui jouait avec le loup. Cela n'avait donc rien d'étonnant.

- Nous ne nous sommes pas encore présentés. Je m'appelle Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le jour où tout a commencé (Silma - Edwin - Isaac Thanakaï - Chesire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un jour où tout commença... [L i b r e]
» [Jour III] Tout est une question d'angle.
» [1736] Le jour où tout commença ¤ Kappa
» kyran | un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien.
» Et un jour tout change, il parait qu'on appelle cela la vie et on grandit ... | Venez nombreux !



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-