Partagez | 
 

 Présentation d'Edwin, Musicien du vent et de l'ombre ! [validé]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Edwin Skirata

Iznogoud


Masculin Nombre de messages : 411
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

MessageSujet: Présentation d'Edwin, Musicien du vent et de l'ombre ! [validé]   Jeu 12 Fév - 0:40

Prénom ou surnom* : Edwin, allias Ed
Nom : Skirata
Sexe : Mâle
Âge  * : 130 ans mais paraît faire tout juste 19-20 ans sous sa forme terrestre
Peuple *:  Draco-elfe
Alignement : Sans alignement, dépend des circonstances

Métier et/ou rang *: Musicien du vent et de l'ombre
Issus d'une famille de haut rang.


Votre arme : Sylnya, Lame runique, forgés par les elfes et faîtes à partir d'une griffe et d'écailles de Laarty, mon père. Cadeau de mariage de mon père à ma mère, celle-ci m'a légué cette lame imbibé de magie et intelligente lors de mon départ de la forêt blanche. Elle se trouve entre la claymore et l'épée longue et est couverte de magnifiques caractères elfiques. Le pommeau est fait d'une griffe noire de mon père et la lame est noir avec de léger reflet d'or. La garde est courte et sobre mais possède une petite émeraude en son centre.

Ses capacité que j'ai découvert actuellement sont :
-Lame spirituelle, qui me permet de blesser tout être informe: je peux donc ainsi tapé un être éthéré ou ne possédant pas de forme physique.
-Télépathie. Plus bavarde qu'une humaine, elle est parfois mon pire cauchemar mais aussi mon meilleur allié ! Elle possède sa propre volonté, indépendante de la mienne et seul elle décide de qui peut la tenir.
Elle me le rappelle d'ailleurs souvent !  

Des aiguilles qui sont cachés dans mes bottes. Il y en a 10 par bottes. Elles me servent majoritairement à immobiliser ou intimider mes adversaires.



Physique * :

      - Forme Hybride : 1m90, 85kg de muscles, je suis une machine de combat. Que se soit ma vitesse ou ma force, aucun être normal ne rivalise si il ne maîtrise par l'art du combat à haut niveau. Mes griffes prolongent mes doigts (de main et de pied) sont plus aiguisé que des rasoirs et ma peau est majoritairement couverte d'écailles plus ou moins épaisse me protégeant des lames. Alors certes, une lance serait des plus dangereuse mais j'espère ne jamais en avoir à arriver quoi que ce soit me forçant à utiliser cette forme.
Cette forme me permet aussi de pratiquer l'escalade à moindre risque ainsi que de me déplacer rapidement dans les milieux naturels.
Mes ailes, d'une envergure de 3m son grande et imposent le respect et qui les voit pour la première fois. Cependant moins puissante que des ailes de dragons, elles me permettent tout de même de voler pendant 10h. Mes ailes sont d'ailleurs extrêmement résistantes à tout type d'assaut.
Particularité, la première fois ou j'ai eu recours à cette forme fut lorsqu'un ours m'agressa dans la forêt. Quand mes parents me retrouvèrent, j'étais en piteux états mais la bête elle.....n'était....plus reconnaissable, dirons-nous pour le bien des mœurs...

     - Forme terrestre: Jeune elfe dans la vingtaine, j'ai les cheveux noir, le visage discret mais beau, avec de fines pommettes, des lèvres suaves, un regard doux, légèrement froid, du au vert émeraude de mes yeux. J'ai un air doux et simple mais possède une gamme de sourires très vaste qui m'a valu le surnom chez les dragons de " L'homme au cents sourires ", et cela va du plus amicale au plus effrayant.
Je garde tout de même la grâce elfique dans mes manières peut importe les circonstances et mes oreilles pointus sont la pour le rappeler à qui l'oublierait.
Faisant 1m85, je suis habillé tout de noir, en partant d'un pantalon fin en cuir, suivi d'un haut fait de tissus elfique et doublé de mes écailles et de deux petites plaque d'acier stellaire avec 2 légères fentes au niveau de mes omoplates pour mes ailes. Je porte aussi une cape aux nombreuse poches, qui elle aussi possède 2 légères fentes.
Ma paume droite conserve des écailles blanches et celles-ci forment un motif en forme de Lyre. Afin de la cacher et de ne pas me gêner, je porte toujours un gant court sur la main droite.
J'utilise aussi une sacoche en cuir elfique ainsi q'un ceinturon avec plein de poche qui me permet de transporter mes herbes médicinales et mes fioles.
Je porte mon épée à la hanche, de manière à pouvoir la dégainer à tout instant même en étant assis. De plus, étant sous ma cape, seul la garde est légèrement visible, de façon à ne pas passer pour un militaire...
Plutôt discret, je peux me fondre dans une foule mais peut aussi me faire remarquer en m'affichant. Quand le moment viens je sais être un grand orateur, même si, dans ma fougue, il m'arrive de m'emporter.


Caractère* :  Libre depuis ma naissance, je suis de nature cultivé, curieuse et obstiné. Très axé réflexion, j'ai appris énormément des elfes et des troupes de Hammelins qui passaient dans notre village. J'ai appris l'art, le commerce et la guerre et ai décidé d'explorer ce qui m'était inconnu et d'apprendre ce que je ne connaissais pas. Plutôt gentil, j'ai tendance à aider les personnes que je viens à croiser.

Histoire * : Fils de Laarty, Grand Dragon du clan du vent et de Ellana, jeune fille Elfe, née d'une union passionnée et flamboyante, j'ai été éduqué par mon père et le clan de ma mère dans la Forêt Blanche. Le clan de mon père n'approuvant pas franchement ma naissance, mon père partit avec ma mère dans la Forêt Blanche. Le clan l'ayant révoquer, me père proposa au clan de ma mère de devenir leur gardien en échange de pouvoir rester avec eux ainsi que d'un moyen de rester avec ma mère. Les Elfes acceptèrent et lui enseignèrent la magie : métamorphose. Il put ainsi vivre parmi eux.


Éduqué par les maîtres Elfes depuis mon plus jeune age, j'appris la poésie, l'arc, le chant, l'escrime et la rhétorique.
C'était un enchaînement perpétuel de cours, ou mes professeurs rivalisaient de connaissances, de passion et de maîtrise. Autant mon professeur de magie, Maître Elodin, faisait le pitre, autant mon professeur d'elfique abondait de grâce.
Et que mon maître d'escrime fasse preuve d'agilité ou d'immobilité jamais il ne s’arrêtait de m'apprendre.
Une de ses répliques préférées était :

-  "Sache qu'en apprentissage, le chemin devant toi sera toujours plus grand que celui derrière toi. Et que le jour ou un elfe arrêtera d'apprendre, c'est qu'il sera mort..... Bon, sauf peut être pas pour ce pauvre Elodin, lui c'est vraiment un cas à part....Si je devais te donner un maître à pensée, je te dirais de t'inspirer de maître Albertius Enerstern et de ses fameux travaux sur le relatif...."

Mon père lui, m'appris le respect, le vol, l'Affinité du vent et l'histoire. Bien sur, au début, il m'apprit à rester sous forme terrestre peut importe les événements, puis, petit à petit, il m'appris son immense savoir. Jeune et impétueux, je lui demandai de m'apprendre à voler. Mais premier vole ne furent certes pas brillant et mère m'interdit même de voler après la fois ou je me suis cassé une aile en chassant dans la forêt. Mais bon, après l'intervention de père après une semaine, il me laissa reprendre mes cours de vol. Après le vol sous forme draconique, vint le vol sous ma forme terrestre et ce fut une autre de d'aile....littéralement  :)  Il me fallut apprendre à les sortir sans déchirer mes vêtements puis à les utiliser.
Une fois mon entrainement terminé père décida de m'apprendre le sort "Affinité du vent". Et je devins le plus grand trouble fait des parrages à mon plus grand plaisir et au plus grand désespoir de mes victimes, qui, après s'être pris un arbre ou deux, était pris de panique dès que je les approchait  XD  

Et ainsi continua ma vie pour les 40 années qui suivirent.


Après avoir vécu 80 chez les elfes, je partit 10 ans avec les Hammelins pour en apprendre plus sur le monde.

Notre voyage commença par un arrêt dans plusieurs village elfique. Je fis alors la rencontre de notre peuple. Nous continuâmes par le nord en passant par la vallée des dragons. J'en ai profité pour saluer mon grand père mais ce dernier m'ignora presque et se contenta de me donner une de ses écailles afin que je la donne à père.
Toujours en allant vers le nord, la caravane c'est cette fois arrêté chez les nains qui nous on accueilli disons.....plus ou moins chaleureusement selon les villes ...... après tout il reste des nains, des créatures à la boite crânienne limité.....Il nous ont cependant redonné du matériel et nous ont souhaité bonne continuation.
Après avoir passé les terres humaines et recueillit Myryaluna, les Hammelins décidèrent qu'il était encore trop tôt pour que je les accompagne en territoire démoniaque. Nous avons donc attendue une autre caravane qui allait chez les elfes de la Forêt Blanche.
Je pu alors apprendre à mon clan ce que j'avais vécu et vu à travers Hypolaïs.

Après mûres réflexion, je décidais ensuite de partir à l'aventure seul. Après une longue discussion avec mon père et ma mère, ils décidèrent de me remettre Sylnya. J'en ai alors profité pour parler de grand père et de son écaille. Père me dit alors :

"Souvient toi mon fils que je ne serais jamais aussi fier de toi que ce jour si !"

Je me mis alors en tête d'aller voir le peuple Humain qui m'avait tant surpris lors de mes précédentes visite dans leurs villes !
C'est ainsi que je partit en voyage.







Pouvoirs liés à votre peuple : Vol et vision sur-développée.

Capacités surhumaines ou pouvoirs magiques :
     -Affinité du vent : Je contrôle l'air dans un rayon de 50m, me permettant de voler sans mes ailes ou de cacher mon odeur ou ma présence en perturbant l'adversaire (je ne disparaît pas mais l'opposant ne me voit ou détecte pas du fait que son attention est détourné). Attention, quelqu'un possédant des capacités de perception tel que télékinésie me percevra quand même malgré la distraction. Il devra cependant me chercher pour que la perturbation ne lui fasse pas oublier ma présence). Je peux aussi demander au vent de me rapporter une discussion qui se passe dans les 50 mètres autours de moi. Je peux aussi me protéger de la plupart des armes de jet sauf celles spécialisés dans la perforation.De même un sort offensif ou une arme lourde ne seront pas affecté. Il en va de même pour les armes de contact mis à part qu'une arme légère (dagues, couteaux, aiguilles, chakram....) ou une arme manier par une personne ne connaissant rien au combat à main armé ne pourront m'atteindre.

Particularité : Selon le niveau de puissance la balance de puissance de l'élément change :
Le vent éteint la flamme ou la boule de feu mais il amplifie le brasier.
Le vent aide à percer une armure normale mais ne fait qu'égratiner une armure lourde ou spécial...

Utilisation unique :
-J'utilise mon don afin de créer des coussins d'air très légers sous mes bottes afin de neutraliser le son de mes pas. Cela me demande une quantité d'énergie non-négligeable, me limitant à une utilisation maximum de 15 minutes d'affilé.
-Je crée une zone vide d'air afin de neutraliser ce qui se trouve à l'intérieur ( son , vie , odeur ). Cette zone peut être une bulle ou une boule (tout vide ou juste une paroi de vide) d'un diamètre max d'1m50. Lorsque j'utilise cette technique, je ne peut me déplacer et peut tout juste me concentré sur l'environnement.

    -Télékinésie: Je "scan" la zone en continu à l'aide mes sens et détecte tout ce qui se trouve dans les 50m. Je peux aussi déplacer des objets de petite taille (pas plus de 30cm et 2kg maximum). Je peux controler au maximum 30 objets simultanéments. Mes sentiments affectent ma capacité; selon les situations, la colère peut être génératrice (pour déplacer un objet, etc) ou destructrice (réduit ma portée de projection mentale, etc) par exemple.
 

Familier, animaux : none   

Partenaire :  Myryaluna, une jeune hybride Elfe-louve abandonné par ses parents que j'ai recueilli lors de mon voyage avec les Hammelins. Alors âgée de 34 ans (12 ans humain), elle en a maintenant 44 (17 ans humain). Elle se bat au corps à corps et utilise sa forme hybride pour se battre. Sa nature joyeuse est toujours de plus agréable et elle est des plus adorables. Elle n'arrive toujours pas a cacher ses oreilles et sa queue de loup sous sa forme humaine d'ou le fait qu'elle porte souvent sa capuche. 
Très attaché l'un à l'autre, notre relation est celle d'un père et de sa fille même si elle commence des fois à ce montrer très demandeuse ....


Autres : Après mes quelques années avec les Hammelins j'ai décidé d'être musicien et mercenaire errant. Mes quelques années de commerce avec eux m'ont permis d’acquérir un luth et sa sacoche ainsi qu'une bourse bien remplie.
Mon père possède une grande propriété ou travaille des orphelines que j'ai recueilli et qui ont décidé de devenir les maids et les guerriers de la famille Skirata.


Bonus offert par le staff :
Arc Elfique fait d'écailles de dragon et de runes naine forgé dans une forge à froid qui est lié à un gant de soie noire.
L'arc apparaît lorsque l'utilisateur met le gant et ferme le point. Les flèches sont des carreaux noirs qui apparaissent lorsque l'utilisateur bande l'arc. Les carreaux disparaissent 5 min après avoir touché leur cible.
Quand il le bande avec 4 doigts (et non trois) le carreau est un carreau (et là, il en choisit 1): explosif à l'impact, enflammé, sacré (touche l'immatériel type esprit et autres), démoniaque (aspire l'énergie de la cible), invisible, légendaire (très perforant, anti-armure, ce truc la quoi).


~~~~~~~~~~~~~~~~

D'où vient votre avatar ?  Deviant art de Grandiose (Guerrier Elfique)  s\'te plait


Comment avez-vous découvert le forum? En cherchant un serveur RP intérressant (si, si je suis sérieux, sa devient vraiment dure aujourd'hui  clin d\'oeil  ! )  avec des dragons

A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ?
Je compte rester définitivement si possible avec une connexion tout les jour au début puis tout les 2 jours après.

PS : Sauf période d'examen, vous m'excuserez j'espère, ou je ne pourrais pas me connecter.


Votre réponse à la question des règles * :   Oui !

_________________


Dernière édition par Edwin Skirata le Lun 15 Fév - 4:13, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1177
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: Présentation d'Edwin, Musicien du vent et de l'ombre ! [validé]   Ven 13 Fév - 10:17

Bienvenue.

On n'accepte la métamorphose que si c'est une transformation en une seule créature et toujours la même.
On n'accepte pas la "maîtrise d'un élément" encore moins de tous, il faut choisir un pouvoir plus précis.
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud


Masculin Nombre de messages : 411
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

MessageSujet: Re: Présentation d'Edwin, Musicien du vent et de l'ombre ! [validé]   Ven 13 Fév - 13:05

Oki doki, j'ai changé tout cela à l'instant.

Pour l'arme je fais quoi ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Sizar TheLastAsco



Masculin Nombre de messages : 31
Style de combat : Réfléchi/Impulsif


MessageSujet: Re: Présentation d'Edwin, Musicien du vent et de l'ombre ! [validé]   Sam 14 Fév - 21:54

ah myrialuna c'est dans quoi encore ???
chevaliers d’émeraude
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud


Masculin Nombre de messages : 411
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

MessageSujet: Re: Présentation d'Edwin, Musicien du vent et de l'ombre ! [validé]   Dim 15 Fév - 17:11

C'est bon j'ai fait mon choix !
Du coup j'ai légèrement modifier mon apparence et j'ai corrigé tout les détails  mdr

Spoil sur Myrialuna:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud


Masculin Nombre de messages : 411
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

MessageSujet: Re: Présentation d'Edwin, Musicien du vent et de l'ombre ! [validé]   Dim 15 Fév - 20:48

Super ! Merci beaucoup ! onion13

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Edwin, Musicien du vent et de l'ombre ! [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée
» présentation de demi lovato
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages :: Fiches de perso acceptées-