Partagez | 
 

 Astaroth Bael, Le Roi Infirme [validé]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité



MessageSujet: Astaroth Bael, Le Roi Infirme [validé]   Dim 1 Fév - 19:35

Prénom ou surnom* :  Astaroth, surnommé le roi infirme
Nom : Bael ou Baal, le nom du clan varie selon le rang tenu, le chef de clan et sa famille se font appelée Bael qui est un dérivé honorifique de Baal qui signifie en langue démonique « Lame ».
Sexe : Masculin
Âge  * : 213ans – en apparences ont lui donnerait la trentaine bien entamée.
Peuple *: Démon
Alignement : Fidèle à ses valeurs
Métier et/ou rang *: Elite, Chef de clan, ancien haut dignitaire, n’occupe aujourd’hui aucune fonction officiel mais de nombreux membres du clan sont à des positions stratégie, faisant de lui en tant que patriarche une figure publique de premier ordre, d’où son surnom de « Roi Infirme », car malgré sa cécité de nombreux démon lui offre le respect dût au Roi.

Votre arme : L’arme de prédilection du clan Baal est l’arme blanche, allant de l’épée, à la hache en passant par les poignards le clan se spécialise dans le maniement toutes les armes tranchantes et regorge de maîtres d’arme, en ce qui concerne Astaroth il reste très attaché à la tradition de son clan qui veut que le chef de clan puisse manier avec dextérité toutes armes blanches, ce qui en 200ans d’existence dont près de 100passé sur le champs de bataille n’est pas l’exploit que l’on pourrait imaginer. Cependant le patriarche ne cache pas son plaisir à manier le sabre qui à ses yeux est l’arme la plus élégante et la plus digne d’un homme de son rang. Il s’est fait confectionné un sabre en Irium, un métal rare et plus fragile que la moyenne, mais son tranchant est inégalable à tel point que les armes forgé en Irium ont souvent coûté la vie à leur possesseur trop imprudent avec. Si la lame demande un entretien quotidien et minutieux pour préserver l’intégrité de l’arme, les rares occasions ou elle est utilisé au combat démontre son efficacité redoutable, Cette lame unique en son genre porte le nom de Susanoo et son éclat d’ébène est réputé sur tous les champs de bataille.

Physique * :
Sa taille ferait trembler bien des géants, du haut de ses 2m90 Astaroth est un géant, même chez les démons qui sont bien souvent plus imposant en largeur qu’en hauteur, cette grande taille associé à sa musculature fine et élancé pourrait le faire passer pour quelqu’un de fragile, voir même de faible, mais cela fait des décennies que plus personne n’a fait cette erreur.

En effet Astaroth est facilement reconnaissable,  son clan a toujours été très différents des autres, affublé de trois oreilles pointues semblables à celles des elfes, de 6 cornes aiguisées allant du flan du crane au front et surtout de cette peau écailleuse très fine et pâle donnant l’impression d’un teint cadavérique et maladif. Ces attributs physiques sont bien connus dans le monde démoniaque, ainsi que les iris argenté du clan, mais c’est là quelques choses dont Astaroth ne peut plus se prévaloir avec cette longue cicatrice qui lui barre les deux yeux les rendant inutilisable et surtout rendant toute guérison impossible.

C’est de cette blessure qui l’a rendu aveugle que son surnom de roi infirme lui vient. Il est en effet rare de voir un démon occuper une position de pouvoir, forcer le respect voir l’admiration de plusieurs, tout en ayant affublé d’un handicap tel que la cécité. Et pourtant Ce tour de force est réalisé par Astaroth qui loin de se morfondre dans l’obscurité qui l’engouffre a fait de cela une force et une marque de fabrique, de par tout Hypolais, lorsque l’on découvre un cadavre aux yeux barré d’une cicatrice, l’on sait que le clan Baal est passé par là.

Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire elle est assez rudimentaire, il n’y a pas de place pour le luxueux et l’ostentatoire dans sa vie, en dehors des événements important des sorties publiques Astaroth ainsi que sa maison porte une tenue appelé l’Argap, une tunique sans manche allant jusqu’aux genoux, un pantalon en coton de la fleur de tuline, solide et légère ainsi que sur les poignets deux bracelets de chaque côté en or pour les Bael et en argent pour les Baal.

Astaroth n’est pas un bel homme, les nombreuses cicatrices qui recouvrent son corps, ainsi que ses traits durcis par la guerre et le régime martial le rendent très austère au premier regard et pas forcément très chaleureux. Il est de ces hommes qui ne dégagent naturellement ce sentiment de dureté et ce charisme brutal du chef de guerre.  

Caractère* :
Il est assez difficile de déchiffrer le caractère d’Astaroth, étant descendant d’une ligné de noblesse, il lui a été inculqué la finesse et la subtilité propres à cette classe de personnes, ainsi, un sourire peut souvent cacher une dague acérée.

 Cependant, de par sa formation martiale Astaroth reste une personne très mesurée, dans ses propos comme dans ses actes, la fougue de sa jeunesse lui ayant coûté la vue il est depuis devenu quelqu’un de beaucoup plus réfléchit, quelques fois même trop, mais c’est probablement cela qui fait de lui un aussi bon chef de clan. Jamais les Baal n’ont été aussi forts et solide que sous son règne.

Ayant participé à de nombreuses batailles en 2 siècles Astaroth est aussi quelqu’un de très brutal, non pas qu’il aime la violence ou se complais de le malheur des autres, mais il n’en reste pas moins un démon, et les batailles que livre le clan Baal sont connu pour ne laisser  que peu de survivants, et jamais aucun prisonniers, leur ennemi étant tué avec brutalité et sans la moindre pitié. Comme le dit Astaroth, les individus craignent les monstres, pas les lames, devenir un monstre permet d’éviter certaines batailles fautes d’un adversaire prêt à se mesurer à une mort certaine.  La barbarie et la cruauté devenant ainsi des vecteurs de paix. Théorie certes questionnable mais qui semble marcher.

Si nous devions définir le système de valeur d’Astaroth il serait probablement de cette catégorie d’individu évoluant dans une zone grise ou ils ne sont guidés que par leurs propres principes et ne reculent devant rien pour faire prévaloir leur vision. Faire de lui un simple démon sans cœur serait très facile, trop facile, car il pleure, rit, à peur et espère comme tout individu, mais sa force de volonté est ce qui le met à part ainsi que son calme de glace qui lui permet de prendre de la hauteur par rapport aux événements qui se déroule autour de lui. Cela est très probablement en grande partie dût à sa cécité.

Histoire * :

Astaroth se tenait dans l’antichambre qui précédait la salle d’audience du roi Luminosus, L’un des rois les plus emblématique du peuple démoniaque, sa prise de pouvoir avait été des plus curieuse, la reine lui avait légué le trône, sans véritablement dévoilé ses raisons, et si beaucoup de démons voyait cela comme une ombre à la grande puissance du démon roi, aux yeux d’Astaroth c’était un tour de force.

Et depuis cet échange il y a presque 90ans le roi Luminosus dirigeait d’une poigne de fer, fort de son égaux et de sa supériorité il avait été un piètre souverain, le royaume avait stagné durant son règne, certes il avait réussi à débusquer de talentueuses mains qui parvenait à maintenir le royaume à flot, mais ses talents de leaders et de roi était loin d’être à la hauteur de ses talents de comploteurs et de manipulateur. Mais personne n’osait le lui dire, les rares personnes qui avaient osé le critiqué avaient mystérieusement disparu, et Astaroth en avait perdu la vie à force de jouer avec le feu.

Le démon posa délicatement ses doigts sur la cicatrice qui lui barrait les yeux et lui avait volé sa lumière… Aethus avait pris plaisir à remettre le jeune démon fougueux à sa place, et depuis la relation entre les deux hommes étaient devenu électrique. Aethus voyait, légitimement, Astaroth comme son rival principal, Aethus était un meilleur guerrier, mais Astaroth était un meilleur leader, et ses talents de guerriers n’étaient pas non plus sans éveiller quelques inquiétudes chez Aethus, en effet les deux élites n’avaient plus croisé le fer depuis plus de 80ans et il était aujourd’hui difficile de savoir la puissance réelle des deux.

Astaroth, à la tête de son clan dirigeait la force armée la plus puissante du territoire démoniaque après l’armée de la couronne, une force loyale, entraîné et surtout éduqué. Une force qui représentait aujourd’hui le dernier rempart entre la dague du roi, et la gorge de l’aveugle. Et Astaroth le savait, maintenir ses troupes à leur meilleur niveau était le meilleur moyen pour lui de survivre, il n’avait aucun allié, aucun support politique et attisait la jalousie et la haine de toutes les élites. Seule la menace qu’il représentait lui assurait le statut qu’il occupait aujourd’hui.

« Comment ose-t-il vous faire attendre de la sortes, pour qui se prend-t-il ! »

Astaroth sourit à la colère de son second, il était tout ce qu’était Astaroth à son âge, fougueux, rêveur, orgueilleux, impétueux, et talentueux.

« Du calme Argan Baal, Il est roi, et prend en tant que tel, nous sommes ses sujets, et attendrons son bon vouloirs. »

Le guerrier Argan se leva et se mit à faire les cent pas. Pour sa part Astaroth retourna à ses pensées d’un passé révolu, à présent il était chef de clan, mieux, ou pire, il était chef du clan le plus puissants des terres démoniaques, une puissance qui forçait à la fois respects et envies, le respect des plus intelligents, l’envie des plus puissants. Et rien n’était plus dangereux que d’être un second soleil, lorsqu’il y en a déjà un qui trône fièrement au firmament.

Bael Kagan (Roi du grand clan Baal), comme on l’appelait, avait été  convoqué par le roi, comme il en avait coutume depuis son accession au trône, il demandait au roi infirme de quitter ses terres isolés pour se rendre au cœur de la cité, montrant à tous que le roi démon était encore celui qui commandait. Astaroth se prêtait au jeu sans trop se plaindre, ces visites lui permettait sans lever les soupçons d’entrer en contact avec tous ses espions, et de recevoir en audience quelques un de ses plus fervents supporters.

« Le roi va vous recevoir… désarmé et seul. »

Astaroth se leva, et tendit le fourreau de son sabre Susanoo à son second avant de se diriger vers la salle d’audience. La grande porte en ivoire et marbre finement taillé s’ouvrit sans un bruit, dévoilant aux yeux aveugles d’Astaroth la grande salle d’audience, riche, luxueuse, baigné dans une lumière rougeâtre, et assit, avachit, sur son trône, le grand roi Aethus. Astaroth s’avança en silence, ses pas résonnant sur les murs de la grande salle. Arrivé à une dizaine de pas du roi, posa le genou à terre pour saluer le roi.

« Votre Majesté. »

Le roi garda le silence quelques instant, regardant l’homme en face de lui, agenouillé certes, mais certainement pas assujetti à son règne.  Sa voix solide, grave et impérieuse résonna dans la salle.


« Astaroth, comment vas-tu ? »

Le  roi infirme grimaça, jamais Aethus ne l’avait vouvoyé ni appelé par ses titres honorifiques, il se redressa.

« Très bien votre majesté… »

***

Astaroth était assis à son bureau, par sa fenêtre il pouvait voir les paysages volcaniques des terres de feus, le fort d’ébène, base d’activité du clan Baal était logé dans le flan d’un volcan faisant face à une falaise, un lieu imprenable, relié au reste du monde par un col tortueux et facilement défendable. Astaroth pour sa part repensait aux mots du roi.

«Astaroth, mes conseillers ont porté à mon attention que la situation au nord devient de plus en plus instable, de nombreux groupes de brigands et de pirates perturbe le commerce, nos soldats les plus proches ne pourraient y être que dans une lune, en tant que votre roi, je vous ordonne de nous en débarrasser !»

Astaroth se surpris à sourire, il était dans une position bien délicate, obéir et passer pour le chien du roi, et refuser et se positionner clairement comme l’ennemi de la couronne. Qu’aurait fait son père ?

***

Astaroth se rappelait son enfance, s’était il y a très longtemps, plus de deux siècles, mais tous les détails étaient là, Astaroth avait 4 frères, ils n’étaient aujourd’hui plus que 3, Astaroth, qui était pourtant le benjamin avait hérité rang de chef de clan ayant été choisi par son père, et accepté par ses frères. Le clan Baal était le seul clan démoniaque qui reposait sur un véritable principe de cohésion et de famille, loin de la nature traitre et vicieuse des démons. Guidé par les valeurs de leur Bushido, leur voie du guerrier. Ils n’en étaient pas moins de véritable  boucher, tuant, massacrant et détruisant des villes entières lors de leur missions. Marchant telle une compagnie de mercenaires, acceptant des contrats qui répondent à leur principes ils étaient connues à travers Hypolais comme la compagnie des infirmes, dirigé par un aveugle, ils devaient aussi tous se couper deux doigts pour prouver leur loyauté à la famille régente.

Astaroth était le troisième leader du clan, ayant grandi comme un guerrier, participant à ses premières batailles dès l’adolescence, il était un jeune homme impétueux, trop impétueux, ainsi lorsque le Roi Aethus avait pris la couronne, ce dernier avait osé manquer de respect à son père, Astaroth l’avait défié, et avait perdu la vie. Et depuis, bien que plus calme et plus réfléchit, il s’était donné comme mission d’être la perte du règne de Luminosus.

Le roi infirme comme on le surnommait depuis sa prise de fonction à la tête de son clan se tenait loin du pouvoir en place, mais de nombreuses fonctions étaient occupées par des membres de son clan.

***

Le chef de clan se leva et se dirigea vers le terrain d’entrainement de ses hommes, son large dos supportant le poids de tout un clan… de tout un peuple ?
 

Pouvoirs liés à votre peuple :
Cicatrisation rapide
-Bonne résistance aux maladies  
-Vol

Pouvoirs magiques :
Tout comme tous les démons Astaroth a une sensibilité accrue à la magie, il a d’ailleurs développé ce qu’il appelle sa  « Magie de combat » qui consiste à canaliser son potentiel magique qu’il appelle  « KI » en énergie qu’il peut ensuite concentrer dans ses paumes ou encore  dans ses muscles ou sur sa lame ce qui lui permet d’augmenter sa force, ou sa vitesse ou encore le tranchant de sa lame il peut aussi étendre autour de lui son Ki sur un rayon d’environ 20 mètre ce qui lui permet de voir comme le ferait une chauvesouris avec ses ultrason, à ceci près que son Ki lui permet de ressentir tous les détails en reliefs ainsi que les émanations ou concentration de magies.

Astaroth ne s’est jamais intéressé à l’utilisation de sorts il serait donc incapable de faire des sortilèges même mineur il reste avant tout un guerrier pas un sorcier.
L’utilisation de son Ki à ses limites, si il peut amplifier ses attributs physiques comme il le souhaite cela ne veut pas dire que la résistance de son corps est la même, ainsi si il pousse son corps au-delà de ce qu’il peut endurer, par exemple courir à une vitesse pour laquelle son corps n’est pas conçu, ou encore augmenter sa force physique de manière exagéré son corps peut facilement lâché, aussi il utilise cette technique uniquement lorsque c’est nécessaire et en petite doses.

Sa spécialité reste cependant l’utilisation du Ki pour rendre sa lame plus tranchante (capable de couper dans l’acier comme dans du beurre) ainsi que se booster physiquement pour courir plus vite ou encore être plus fort, mais qui dis courir plus vite ne dis pas dire réagir plus vite. 

A noter que si le Ki peut se régénéré tout seul cela se fait très lentement (entre 4 à 5 jours pour remplier de nouveau ses réserves) aussi une régénération complète demande de long moment de méditations sous peine de voir ce délai transformé en semaines. Les réserves d’Astaroth sont assez importantes, voir même très importantes (plusieurs fois les réserves de magie d’un démon ordinaire) cela veut dire qu’elles se vident moins vite mais aussi qu’elles demandent beaucoup plus de temps pour se remplir.

Familier, animaux :
Aucun, mais le clan des Baal se déplace à dos de manticore de la taille de chevaux bien que plus imposantes.

Autres :
La fiche du clan sera faite dès validation


~~~~~~~~~~~~~~~~
D'où vient votre avatar ?: Deviant

Comment avez-vous découvert le forum?: Top forum

A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ?: de manière hebdomadaire au moins

Votre réponse à la question des règles * : Oui
Revenir en haut Aller en bas
 

Astaroth Bael, Le Roi Infirme [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Astaroth Bael, Le Roi Infirme [validé]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages :: Fiches de perso acceptées-