Partagez | 
 

 Un nouveau départ. (Alissa - Kaalvedsil)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Alissa Moelyn-Taaris

Invité



MessageSujet: Un nouveau départ. (Alissa - Kaalvedsil)   Sam 17 Jan - 21:41

Message d'Alissa Moelyn-Taaris, fée.

C'était l'heure. Il était midi. Alissa était déjà postée sur la branche dominant le chemin de terre sur lequel passaient la plupart des voyageurs, marchands et autres aventuriers assez stupides pour oser passer sur cette étroite route que l'on appelait depuis peu "le passage de la Louve". D'après les rumeurs, les malchanceux qui passaient par-là se faisait attaquer par une femme encapuchonnée accompagnée d'un loup et se faisaient dépouiller de tout leurs objets de valeurs ou, dans le pire des cas, disparaissaient mystérieusement. Cette femme, la Louve, n'était rien d'autre qu'Alissa, une jeune fée sans aile qui vivait dans la forêt.

C'était l'heure. Un bruit continu raisonnait entre les arbres. Un chariot arrivait, un marchand qui ne prenait pas les rumeurs au sérieux, vraisemblablement. Quand la cible arriva sous la branche, Alissa siffla. Une louve - Sa louve, Hayden - sortit des buisson et se posta devant la carriole, contrainte de s'arrêter. Hayden grognait et le marchand lâcha les rennes de son chariot pour descendre. Il dégaina une dague en fer dans le but de chasser la louve.

C'est à ce moment qu'Alissa sauta derrière le chariot, arc en main et décocha rapidement une flèche qui frôla la joue du marchand qui se retourna brusquement. Elle encocha une seconde flèche et visa le visage de ce dernier.

- A ta place, je n'y penserais même pas. Et lâche cette lame, tu vas te blesser.

Elle parlait d'un ton calme et posé. Le marchand ne pouvait distinguait les traits de la femme qu'il avait devant lui a cause de l'imposante capuche que portait cette dernière, plongeant son visage dans les ténèbres. L'homme ne lâcha pas son arme et répondit :

- Je .. Je n'hésiterais pas a vous tuer ! Partez.

Son visage et le ton de sa voix le trahissaient. Il était terrifié.

- Déconne pas, l'ami. Je ne rigole pas avec ça. Pose cette lame.

- Je .. Non ! Laissez m...

Un sifflement. La flèche transperça le crâne du marchand. Son cadavre s'étendit sur le sol, inerte. Alissa claqua des doigts et Hayden se jeta sur le corps sans vit afin de s'en repaître.

- On ne conteste pas mes recommandations.

Contrairement à d'habitude, Alissa n'était pas rassurée, elle se sentait observée.
Revenir en haut Aller en bas



Kaalvedsil

Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau départ. (Alissa - Kaalvedsil)   Sam 17 Jan - 22:55

Message de  Kaalvedsil, dragon.

Depuis longtemps déjà je m'étais retiré en terres elfiques pour prendre une retraite après être passé faire une visite aux démons, qui ne m'ont pas appris grand chose. J'imagine que j'ai manqué de chance et que je n'ai pas trouvé l'élite magique démoniaque, tout simplement.

La forêt était un lieu que j'appréciais autant que les montagnes draconiques, c'était a la fois calme, vivant, harmonieux...bref, idéal pour rester calme.

Mais le calme ne dure jamais éternellement, même lorsque l'on est un dragon.

Un humain se mettait a hurler parce qu'il se faisait agresser, apparemment, alors je m'étais dirigé vers la source du bruit, avant de rester suffisamment éloigné pour être invisible, mais en regardant et en écoutant la scène.

C'était un marchand humain, qui se faisait détrousser par une autre personne, une elfe ou une humaine ? Difficile a dire, la voleuse avait la tête encapuchonnée.

Qu'il se fasse tuer m'importait guère, un humain mort était un bon humain, mais la voleuse m'intriguait, si je pouvais savoir ce qu'elle était, je pourrais peut-être faire une bonne moisson, ou l'aider si elle n'était pas humaine....

J'attendis donc patiemment la suite de l'escarmouche qui n'allait apparemment pas durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas



Alissa Moelyn-Taaris

Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau départ. (Alissa - Kaalvedsil)   Dim 18 Jan - 19:24

Message d'Alissa Moelyn-Taaris, fée.

Alissa s'approcha du chariot bâché et souleva la toile pour voir ce qu'il transportait. Malheureusement elle n'y trouva que du bois. Des bûches empilées les unes sur les autres. Rien d'autre. Énervée elle rabattit la bâche et frappa le chariot. Un mort pour rien. Alissa se retourna vers Hayden, toujours occupée à dévorer le cadavre. Elle sourit et ôta sa capuche, laissant ses longs cheveux roux tressés se dérouler dans son dos.

- J'espère que personne ne nous a vus ..

En effet, la fée était stressée. Elle se sentait observée. Elle regarda les alentours. Rien. Des arbres a perte de vu et ce chemin traversant la forêt. Il n'y avait pas vraiment de quoi s'en faire, a priori. Elle siffla afin d'appeler sa louve et elles repartirent en direction de la forêt. Ce qu'elles ne savaient pas c'est qu'elles filaient droit sur un mystérieux voyageur.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas



Kaalvedsil

Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau départ. (Alissa - Kaalvedsil)   Lun 19 Jan - 15:35

Message de  Kaalvedsil, dragon.

J'avais donc laissé le marchand humain mourir de la manière la plus anonyme, avant de surgir des fourrés, lame double en main.

" Je vais vous décevoir, on dirait, mais effectivement vous étiez observée. "

Le dragon déguisé en humain était resté a bonne distance, d'une part pour ne pas se montrer trop impressionnant vis-à-vis du duo, ni pour se faire prendre par surprise par ces derniers, si elle avait en tête de profiter de la situation pour tenter de le tuer.

" Vous me rendez service sur ce coup : J'avais été mandaté pour l'assassiner, donc je vous remercie de l'avoir fait pour moi, avec un peu d'avance.

- Je m'appelle Kalec, enchanté."


J'essayais de paraître le plus humain possible, en restant légèrement insouciant, un peu comme je l'avais fait depuis toujours quand j'étais sous une apparence humaine.
Revenir en haut Aller en bas



Alissa Moelyn-Taaris

Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau départ. (Alissa - Kaalvedsil)   Mer 21 Jan - 19:18

Message d'Alissa Moelyn-Taaris, fée.

Un homme armé sortit alors des fourrés. D'après ses dires c'était un assassin. Il aurait été mandaté pour assassiner l'homme qu'Alissa avait tué pour rien. Hayden grogna l'homme, cela était contraire à ses habitudes, elle ne se montrait jamais hostiles envers les humains - Sauf si c'était un voyageur remontant le  Passage de la Louve aux alentours de midi. Mais là, il n'y avait apparemment aucune raison. Alissa la réprimanda d'une tape sur la tête et la louve se coucha aux pieds de sa maîtresse.

- Un assassin, hein ? Pourquoi un contrat serait-il posé sur la tête d'un marchand de bois ?

L'homme, ce Kalec, avait un air étrange, comme mal à l'aise. Il restait à une distance plus que nécessaire et avait toujours sa double lame entre les mains. Alissa tenta de s'approcher de lui, petit à petit.

- Range ton arme, tu n'a rien à craindre de moi, je suis une simple voleuse, je n'ai aucune raison de te tuer.

Elle sourit alors en pensant au cadavre qu'elle avait laissé derrière elle, puis elle lui tendit la main afin de le saluer.

- On m'appelle La Louve, enchantée, Kalec.
Revenir en haut Aller en bas



Kaalvedsil

Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau départ. (Alissa - Kaalvedsil)   Jeu 22 Jan - 7:46

Message de  Kaalvedsil, dragon.

Comme à l'accoutumée, le familier de la personne a qui je parle se hérisse le poil, bien qu'en soi il se contenait de protéger celle qui l'aidait, je commençais a me demander si les animaux ne savaient pas que derrière ce visage d'humain se cachait en réalité un dragon millénaire, et incroyablement grand.

Mais rien a craindre du duo, a juste titre que si je prenais ma véritable apparence, je doute qu'elle puisse me résister.

Me vint alors a l'esprit une idée diabolique mais fichtrement efficace : des voleurs et des assassins comme elle pouvaient très bien contribuer a l'extinction de l'espèce humaine...Si je survole un village pour l'incendier, ces assassins pouvaient passer derrière moi et s'assurer qu'il ne restait plus la moindre âme qui vive....Ils n'auraient qu'a gratter pour récupérer leur récompense, qui plus est.

Mh, l'idée est en soi très intéressante, mais il fallait lui soumettre cette opportunité, et qu'elle l'accepte...

" Ce gars-là avait accumulé une trop grosse dette aux jeux, du côté d'Espalion...Ah, vous savez, on pense toujours que l'on peut se refaire, jusqu'à ce que l'on vous invite à sortir, avec une lame pointée dans le dos.

- Il avait une bonne période pour rembourser, et finalement il n'a pas pu rembourser a temps, c'est là que j'interviens. "


Je la laissais venir, mais éclata de rire lorsqu'elle me demanda de ranger mon arme.

" Et où voulez-vous que je la range ? dans ma poche ? "

L'épée double ne pouvait être rengainée, pour des raisons assez simples : Elle faisait ma taille, une fois plantée dans le sol, et pesait probablement plus lourd qu'un gros loup, entre le poids des lames, celle du bouclier, au centre, et des chaînes qui me permettaient de préparer certains coups précis... Il n'existait pas de fourreau ou de sangle pour une telle arme, qui ne pouvait qu'être plantée, ou posée au sol.

Et puis je n'avais pas de poche.

" Je me doute que vous ne voulez pas ma mort... "

*...Et si c'était le cas, attends-toi à une très mauvaise surprise. *


Je lui fis une poignée de main, sans trop la secouer non plus pour ne pas faire le rustre.

" De même, la Louve...Bien, comme tu as tuée ma cible, je pourrais te donner une part de la récompense que je recevrai pour sa mort, et si tu veux, je pourrais demander a te faire engager, tu pourrais récupérer quelques richesses a mettre à mort quelques personnes peu scrupuleuses. "

Bien, il ne restait plus qu'à savoir ce qu'elle allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas



Alissa Moelyn-Taaris

Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau départ. (Alissa - Kaalvedsil)   Jeu 22 Jan - 19:15

Message d'Alissa Moelyn-Taaris, fée.

Il avait raison sur ce point là. Il ne pouvait pas ranger son arme. Idiote ! . Il la salua maladroitement comme une brute voulant se montrer douce et attentionnée. Puis il ajouta :

- De même, la Louve...Bien, comme tu as tuée ma cible, je pourrais te donner une part de la récompense que je recevrai pour sa mort, et si tu veux, je pourrais demander a te faire engager, tu pourrais récupérer quelques richesses a mettre à mort quelques personnes peu scrupuleuses.

Alissa n'était pas enchantée par la proposition. Certes elle avait grandement besoin d'argent pour pouvoir refaire sa vie, mais l'idée de faire de la mort son métier ne lui plaisait guère. Elle ne ressentait aucune culpabilité quand elle tuait, aucune pitié, mais elle le faisait quand cela lui semblait nécessaire. Puis elle voulait être libre, sans la moindre autorité supérieure pour lui dicter quoi faire. Elle voulait vivre sa propre vie et non devenir l'arme d'un chef anonyme.

- C'est que .. Je n'aime pas vraiment tuer.

Elle se retourna vers les restes du marchand et se rattrapa :

- Enfin quand ce n'est pas dans mon propre intérêt...

Mais la mort pourrait lui rapporter gros. Rien que le mot "récompense" qu'avait prononcé Kalec l'avait secouée.

- Mais pourquoi pas .. Je roule pas sur l'or, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas



Kaalvedsil

Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau départ. (Alissa - Kaalvedsil)   Ven 23 Jan - 9:38

Message de  Kaalvedsil, dragon.

Et rapidement, le premier problème survint : Elle n'a pas le gout de la mort. Soit.

Je pourrais avoir besoin d'informations, ou d'autres contacts...qui pourraient avoir envie de faire ce dont j'ai le plus envie au monde.

" Je vois...mais tu sais, on est pas tous obligés de faire dans le massacre...

- La personne qui m'emploie cherche a créer un petit groupe de mercenaires aux compétences variées, afin de faire de ce monde un monde meilleur...et avec un peu moins de corruption et de guerre, même si ça ne semble pas être le cas. Du coup, la paye est bonne, peu importe si c'est pour assassiner quelqu'un, ou simplement faire de l'observation.

- T'en dis quoi du coup ? ça te tente toujours pas ?"


Deuxième et dernier essai, le troisième serait très mal perçu.

Je me disais que j'aurais pu tout faire moi-même, mais le faire en groupe était plus plaisant que je ne l'aurais imaginé, et le jour venu, je pourrais laisser des elfes terminer le travail...

si j'arrivais a faire d'elle une de mes sbires, c'était possible avec d'autres, et il suffisait de les rencontrer et de leur parler des choses qui les arrangent....
Revenir en haut Aller en bas



Alissa Moelyn-Taari

Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau départ. (Alissa - Kaalvedsil)   Sam 24 Jan - 18:46

Message d'Alissa Moelyn-Taaris, fée.

Cet homme était étrange. Alissa venait son accord - certes, peu convaincant, mais tout de même - et il continuait à vouloir l’enrôler dans son groupe de mercenaires. Chose positive : Le meurtre n'était pas la seule façon d'agir, pour eux. Et la paye était bonne, qui plus est.

- J'accepte à une seule condition : Je ne m'engage pas dans la garde, je ne m'engage donc pas dans une congrégation autoritaire à souhait. Je veux ma part de liberté. C'est le plus important pour moi.

Alissa avait parlé d'une façon assez froide à Kalec, chose qui ne lui arrivait pas souvent - autant que de converser avec un homme, en réalité. - mais son ton l'avait surprise elle-même. Elle n'avait pas voulu sembler méchante ou irritable. Elle s'en voulait et baissa les yeux, n'osant plus regarder de ses grand yeux noirs le visage son interlocuteur.

Elle regarda donc Hayden qui, a ses pieds, se lécher les pattes pour les nettoyer. Elle avait du sang séché sur les poils et autour de la gueule. Malgré tout, la fée trouva cette scène attendrissante.

Soudain elle releva la tête vers Kalec et s'empressa de lui couper la parole - était-t-il seulement en train de parler , Alissa ne le savait même pas.

- Ah et je veux aussi pouvoir l'emmener avec moi, où que j'aille !  Elle est tout ce que j'ai.

Sa voix se voulait maintenant plus pathétique, elle implorait presque Kalec d'accepter la compagnie de la louve.
Revenir en haut Aller en bas



Kaalvedsil

Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau départ. (Alissa - Kaalvedsil)   Sam 31 Jan - 11:45

Message de  Kaalvedsil, dragon.

Je plissais le front en écoutant les conditions imposées par l'elfe. Pas de garde, et son loup qui l'accompagne. C'était mignon.

" Non, c'est pas une garde, c'est une petite association, et garde ton familier si tu veux, il te suffit juste d'être au bon endroit, au bon moment.

- D'ailleurs, il paraît que la vile humaine...Espalion, sera en difficultés dans quelques lunes, c'est mon employeur qui m'a dit ça, histoire de piller la ville. Bon, c'était la récompense pour un ensemble de missions, mais je peux m'en passer, et te laisser récupérer tout ce que tu pourras trouver."


Surtout que j'aurai déjà eu le plaisir de mettre a mal la ville, si elle veut s'enrichir sans trop se poser de question, qu'elle le fasse....

"Ce n'est pas vraiment une mission, mais qu'importe, au final il te suffit d'être un peu discrète, et de récupérer tout ce qui a de la valeur pour ton propre compte."

...Allez, accepte...
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ. (Alissa - Kaalvedsil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Besoin d'un nouveau départ



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-