Partagez | 
 

 Découverte du Royaume (Yrivain - Chesire)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Yrivain

Invité



MessageSujet: Découverte du Royaume (Yrivain - Chesire)   Sam 27 Déc - 14:25

Message d'Yrivain, humain.

De la marche ils avaient faits. Beaucoup de marche. Ils venaient d'arriver dans le Royaume par la plage des Milles Vagues, plus précisément un duo composés de Ceylan Chesire et d'un homme mystérieux sous le surnom de Delombre. Ils avaient déjà accompli un bout de chemin ensemble, et s'étaient déjà rencontré il y a un petit moment. Delombre avait décidé et désiré rentrer dans le royaume des Humains pour le découvrir. En effet, Delombre était un nouveau venu, et Ceylan était en quelque sorte la personne qui le guidait.

Le duo marchait dans un petit sentier et arriva à une intersection. Depuis la route qu'ils avaient prise, deux routes s’étendirent, à droite et à gauche. Un panneau indiquait que la route de gauche menait dans un lieu appelé le "Havre Rebelle" tandis que l'autre route menait vers un autre lieu, appelé "Docade". Le duo n'avait pas encore traversé l'Impassible, ce qui inquiétait Delombre quand à s'ils avaient pris le bon chemin.

C'est alors que Delombre, derrière le panneau, aperçu une carriole dans laquelle se trouvait des petits êtres farfelus. Ils étaient tous assez poilus et assez petits comparés à la taille d'un humain. Ils semblaient profiter d'un bon repas de midi. A côté de la carriole se trouvait une table où divers produits, allant de nourritures jusqu'à fourrures, étaient entreposés.

Délombre, pris de curiosité, demanda tout en parlant à voix basse (sans chuchoter) à la jeune femme la nature de ces personnages curieux.

- Dites moi, Madame Chesire, savez-vous qui sont ces personnes, dans cette grande charette?
Revenir en haut Aller en bas



Chesire

avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Style de combat : Aucun en particulier


MessageSujet: Re: Découverte du Royaume (Yrivain - Chesire)   Sam 27 Déc - 14:42

Ceylan détestait la campagne. Trop d'arbre, trop de fleur... Elle avait vécu toute sa jeunesse à la campagne alors aujourd'hui elle en était lasser.

À l'intersection elle s’apprêtait à aller vers la Docade mais en voyant son compagnon arrêtait elle le rejoins. Elle aperçu les deux personnes déjeunant et elle les identifiant comme des Nains. Voyant le repas son ventre se mit à gargouillait. Tout comme son fidèle Berber.
Et fasse à la question de Delombre elle répondit :

"Certainement des nains. Si nous leurs demandons ils nous offriront l'hospitalité"
Revenir en haut Aller en bas



Yrivain

Invité



MessageSujet: Re: Découverte du Royaume (Yrivain - Chesire)   Sam 27 Déc - 17:35

Message d'Yrivain, humain.

Delombre voulut avertir que Ceylan parait trop loin, mais elle revint vers lui, ayant remarqué qu'elle était partie trop loin. Delombre observa attentivement la carte l'espace d'un instant. L'échelle de celle-ci était trop petite pour apercevoir un quelconque sentier. Il eut beau regarder, il ne vit rien qui pouvait indiquer où étaient-ils dans le Royaume. Cependant, d'un point de vue extérieur, les panneaux et la famille de Nains pouvaient l'aider.

Cependant, avant de partir à leur rencontre, Delombre prit son temps pour observer le paysage autour de lui. Le soleil semblait faire de fins mouvement et il flamboyait dans le ciel. Un léger vent fit danser les feuilles sur les arbres, dans lesquels on pouvaient apercevoir quelques petits animaux. Un paysage intéressant à regarder pour une partie de Delombre, magnifique d'une autre.

Mais Delombre revint à la réalité, quand il vit un Nain sortir de sa carriole. Il semblait avoir fini son repas. A peine Delombre eut le temps de répondre à la jeune femme que le Nain sortit de sa carriole, se metta derrière sa table et se mit à parler, avec un grand sourire.

- Oh, mais je ne suis point un Nain, mais un Hammelin, avec beaucoup de choses à vous montrer! Venez par ici! Approchez, approchez!

Delombre guida Ceylan vers la table, où les produits étaient toujours entreposés.

- Regardez par ici et achetez tous ce qui peut vous intéressez! Voici par exemple du poisson ici fraîchement pêché! De la bonne viande de sanglier par ici! Des fourrures d'ours par là! Et en ce moment même, vous êtes très chanceux car on vous offre des pochettes de cartes gratuites!

Delombre n'hésita pas à répondre. Il sentit que le Hammelin était un peu gêné par le fait qu'il portait une capuche sombre. Il essaya donc de se montrer le moins hostile possible.

- Oui, en effet, nous aurions grand besoin d'une pochette chacun, ainsi que des directions vers l'Impassible, s'il vous plaît. Merci beaucoup.

Le Hammelin lui répondit, toujours fier et avec un grand sourire.

- Aucun problème, Sire! Je vous ramène une pair de pochette de suite et je vous donnerais des directions vers l'Impassible!

Le Hammelin se dirigea dans la carriole. Delombre n'eut pas remarqué que dessus était écrit "La Maison Hourgueu". Sûrement l'enseigne du marchand Hammelin.

Delombre se tourna vers Ceylan, attendant peut être une remarque de sa part.
Revenir en haut Aller en bas



Chesire

avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Style de combat : Aucun en particulier


MessageSujet: Re: Découverte du Royaume (Yrivain - Chesire)   Sam 27 Déc - 17:56

La blanche leva les yeux aux ciels. Un Hammelin hein ? Il y a bien longtemps qu'elle n'en avait pas vu sur les routes. Peut-être que la guerre économique entre les démons et les humains les avaient décidé à partir ?
Le prix des pochettes lui parut raisonnable, elle sorti un peu de monnaie puis se tourna vers Delombre.

"On a juste à suivre la direction vers Docade puis une route nous emmènera près de la rivière. On auras ensuite plus qu'à traverser."

L'hybride regarda les produits proposé, son chat fessant les gros yeux sur le poison elle cria à l'attention du vendeur :

"Prendrons également deux filets de poisson."

Elle regarda ensuite Delombre. Attendant une réaction de sa par.
Revenir en haut Aller en bas



Chesire

avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Style de combat : Aucun en particulier


MessageSujet: Re: Découverte du Royaume (Yrivain - Chesire)   Sam 27 Déc - 21:48

Puis elle se rendit compte que l’étranger ne savait pas qui était les Hammelins.
Avec un sourire la blanche lui expliqua d'une voix posé :

"Les Hammelins sont des cousins éloignée des nains. Ils sont sédentaires et vives au dessus des Mines Naines. Je ne connais pas très bien cette race..."

Elle se souvint ds faits divers de la presse concernant les enlèvement humains. L'hybride en parla aussitôt à son compagnon de route, à voix basse.


"Mais il faut que nous soyons prudent, en ce moment, nombreux humain sont kidnapper et personne ne sait ce qu'ils leurs arrivent..."
Revenir en haut Aller en bas



Yrivain

Invité



MessageSujet: Re: Découverte du Royaume (Yrivain - Chesire)   Dim 28 Déc - 12:27

Message d'Yrivain, humain.

Delombre remercia Ceylan d'avoir acheté les pochettes de cartes, qui allaient sûrement être très utiles. Delombre se mit à l'écart un instant, ouvrit sa pochette et regarda attentivement les cartes qui étaient dans la pochette.

Toutes les cartes étaient libellés "La Maison Hourgueu" en haut à gauche. Sûrement ce groupe de Hammelins faisaient de la publicité. Il y avait en tout quatre cartes et trois petits dessins dans la pochette. Les quatre cartes représentaient respectivement: Hypolaïs en tout, le Royaume des Humains, la Forêt Blanche (habitation des Elfes) et les souterrains des nains en trois dimensions. Les trois autres dessins, plutôt petits, représentaient Gobelinbourg, un schéma rapide de la cité des Démons et un dessin rapide d'une carte des Montagnes Rocheuses. Sur le dessin des Montagnes Rocheuses était écrit "Territoires des Dragons". Il y avait t'il alors des Dragons sur Hypolaïs.

Ceylan vint vers Delombre pour lui expliquer le chemin qu'ils allaient faire. Delombre fut d'accord avec elle. Il ne savait pas encore où il voulait aller dans le Royaume, mais il allait réfléchir. Delombre fut aussi amusé par elle et son chat, Berber. Eux deux semblait avoir faim, et cela expliquait le fait qu'elle eut pris deux filets de poisson. Cela donna le mal de mer à Delombre, qui venait tout juste de sortir de l'océan.

Delombre vit un banc du côté gauche de la route avant le panneau et s'assit pour reposer ses jambes. Il écouta attentivement l'explication vague, mais vraie, de ce qu'étais un Hammelin. Cela expliqua pourquoi elle avait confondu les Hammelins avec les Nains. Delombre n'avait jamais vu de Nains, mais il pouvait l'imaginer.

L'atmosphère calme de la campagne eut changé lorsque Ceylan eut parlé de ces kidnappeurs. Qui étaient t'ils? Que voulaient t'ils? Autant de questions sans réponses. Cependant, cela n'inquiéta pas Delombre énormément. Delombre garda sa pochette de côté, roula ses yeux de droit à gauche avant de sortir de sa poche sa serpe porte-bonheur.

- D'accord... Il va falloir être prudent. Si jamais on vois un individu suspect, on évite de lui parler, on part et on va ailleurs. Si jamais il nous attaque on tente de nous kidnapper, je sors cette serpe et j'hésite pas à me défendre.

Delombre ne sut pas ce qu'il fallait faire. L'endroit où ils étaient ne lui inspirait pas confiance. Mais partir non plus. Devait-t'il absolument rester ici ou partir de ce lieu le plus vite possible. Ces jambes étaient reposés, donc il posa la question à Ceylan.

- Doit-on partir ou rester?
Revenir en haut Aller en bas



Chesire

avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Style de combat : Aucun en particulier


MessageSujet: Re: Découverte du Royaume (Yrivain - Chesire)   Dim 28 Déc - 12:42

Ceylan mangea le poison crut, aimant la texture. Berber le fini rapidement.
La blanche écouta son compagnon de route la rassurait.

*Mon héros...*

Elle n'avait pas peur de ces personnes, étant donné qu'elle était hybride ils n'allaient certainement pas essayer.
L'hybride s'assit aux côtés de l’étranger et réfléchie à la question.
La nuit, n'allait pas tomber avant quelque heures. Ils seraient certainement arrivés à Docade dans deux à trois heures. Étant une bonne marcheuse cela ne la déranger pas, mais Delombre préférait peut-être faire une pause ?

"Je préférais rejoindre la première ville, comme ça nous pourrions nous reposez pour la nuit et repartir demain. Enfin, c'est comme vous le souhaiter."

Elle jeta les arrête du poisson et essuya ses fins doigt.
Revenir en haut Aller en bas



Yrivain

Invité



MessageSujet: Re: Découverte du Royaume (Yrivain - Chesire)   Dim 28 Déc - 14:39

Message d'Yrivain, humain.

Delombre réfléchit un instant tout en écoutant Ceylan. D'un côté, le duo ne pouvais pas savoir ce qu'il allait y avoir sur le chemin vers Docade. Et s'il y avait les kidnappeurs en question? Il ne valait mieux pas alors s'aventurer.

Mais d'un autre côté, rester ici ne mènerait nulle part. La nuit tomberait dans quelque heures uniquement, et il fallait partir maintenant s'il fallait arriver avant la nuit. Et être dehors pendant la nuit était se livrer dans la gueule du loup, à n'importe quelle menace. Et Delombre ne voulait pas gêner les Hammelins en dormant dans leur carriole. Ce serait impoli, inconfortable et insensé.

Il prit alors une décision. Il fallait partir.

- Très bien, nous pouvons partir. Vérifions que nous avons rien oublié.

Le duo regarda partout autour de lui, voir s'il n'avait pas fait tomber sa pochette ou pire, sa serpe. Non, il n'avait rien oublié. Delombre avait tout. Tout comme Ceylan. Il pouvait donc prendre la route. Delombre s'avança vers la table, et parla au Hammelin.

- Merci pour ces filets de poisson et ces pochettes de cartes.

- Mais de rien. Et bonne route!

Le duo avança vers l'intersection et prit le chemin de droite, vers Docade.

Calme. Tout était calme sur le chemin. Trop calme peut être par rapport aux récents événements dans le Royaume? Delombre ne savait pas quoi penser de ce calme. D'une main, ils étaient dans la campagne, donc c'était normale que ce soit calme. D'un autre côté, ce calme laissait témoigner que s'il y avait des kidnappeurs, ils étaient silencieux et bien caché. Cela ne rassura pas l'homme à la tenue de moine. Au moins, lui pouvait-il sembler menaçant. Il garda sa serpe dans sa main droite. Et il était prêt à utiliser ses pouvoirs.

Le duo continua à avancer sur le chemin très calme. Delombre fut suspect des environs. Pour se changer les idées et chasser ce silence de mort, il engagea une conversation avec la jeune femme.

- Et vous, sinon... Est-ce que... Vous avez un métier?
Revenir en haut Aller en bas



Chesire

avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Style de combat : Aucun en particulier


MessageSujet: Re: Découverte du Royaume (Yrivain - Chesire)   Dim 28 Déc - 15:01

La jeune femme avancer tranquillement, le calme de la campagne lui rappelez sa jeunesse.
Elle se demandait pourquoi c'était aussi calme, les derniers mois qu'elle avait passé sur les routes ne l'avait guère inquiété...

Berber, lui, profitait de la douceur ambiante et colla sa maitresse pour recevoir des caresses. Mais Ceylan trop plongé dans ses pensés ne le remarqua pas.

La blanche regarda l'homme à ses côtés. Quelque part avoir un compagnon mâle la rassurait, de nombreuse fois elle a failli se faire voler sa vertu. Mais... peut-être Delomber essayerait il de la lui prendre ? Décidément elle imaginait n'importe quoi.

Suite à la question de l'étranger, ce qui la ramena, elle répondit avec joie :

"Je suis bijoutière, en ce moment les affaires ne vont pas fort mais j'espère réussir à vendre de trois bagues sur le territoire Humain. Et vous ? Avez vous eu une profession de là où vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas



Yrivain

Invité



MessageSujet: Re: Découverte du Royaume (Yrivain - Chesire)   Dim 28 Déc - 16:44

Message d'Yrivain, humain.

Delombre regarda attentivement les environs. Il ne vit aucun humain à part Ceylan. Aucune personne susceptible d'agresser. Aucun kidnappeur. C'était trop calme. Delombre commença à être inquiet. Une autre discussion alors surgit avec lui même.

- Bon alors? T'arrête d'avoir peur? Tu est armé avec ta serpe et ta télékinésie! S'il y a quelqu'un qui est sur ton chemin, n'importe qui, projète le dans les airs et voilà!

- Oui, tu as raison...

La force mentale de Delombre se renforça, et son inquiétude se dissipa. Il entendit la réponse de Ceylan, accompagnée d'une question. Delombre essayait le plus possible de se garder anonyme, mais il savait qu'en posant cette question elle allait retourner vers lui. Il commença à répondre, disant la vérité.

- Et bien... A vrai dire, j'étais sans emploi.

Rien de plus à dire pour lui. Il espérait que cette phrase allait éclairer Ceylan, malgré qu'elle était vague. Il ne voulait pas aller dans d'autres détails. Le passé était le passé. Il allait peut être trouver un emploi dans cette nouvelle vie qu'il allait avoir. Où qui sait? En tout cas, ce qu'il avait, c'était que peut être lui avait on retiré son passé ( ayant commencé par se faire moquer par ses camarades), mais un futur, un avenir avec un vrai espoir, s'offrait à lui.

C'est alors que, d'un coup, Delombre eut une vision du futur. Encore! Ceci était un de ses pouvoir à Delombre. Celui de prédire le futur proche. Cette vision témoignait le duo en train de marcher avec derrière  eux, au loin, une silhouette menaçante s'approcher. Cette vision fut courte, mais indiqua quelque chose de claire à Delombre. Quelqu'un suivait le duo par derrière ou allait suivre le duo, peut être volontairement, peut être involontairement.

Delombre décida de ne pas avertir Ceylan, de peur de la paniquer, mais décida de la pousser à avancer plus vite.

- Ce lieu ne m'inspire pas confiance. Marchons plus vite.
Revenir en haut Aller en bas



Chesire

avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Style de combat : Aucun en particulier


MessageSujet: Re: Découverte du Royaume (Yrivain - Chesire)   Dim 28 Déc - 16:51

Ceylan caressa Berber. Puis quand elle découvris qu'il était sans emploie elle ne dit rien.
Après tout qu'ajouter à cela ?

Elle n'aimait pas trop les environs, à vrais dire la blanche n'aimait pas les environs.
Cela la rassura de voir que son compagnon voulait avancer plus vite.
Elle pressa un peu le pas quand elle eu une idée.

"Et si... on montait sur le dos de Berber ?"

Elle fit un sourire. Berber déglutit, mais bon, ils ne devaient pas être si lourd que ça ?
Enfin il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas



Yrivain

Invité



MessageSujet: Re: Découverte du Royaume (Yrivain - Chesire)   Mar 30 Déc - 11:14

Message d'Yrivain, humain.

Delombre, malgré le fait qu'il possédait sa serpe et sa télékinésie, ne pouvait pas être rassuré. Jamais une de ses prédictions s'était révélé fausse. Il avait prédit la mort de ses parents, ainsi que l'assassinat de l'Empereur, donc il était sûr et certain que quelqu'un les suivait bien. Delombre regardait régulièrement derrière lui, sans rien voir. Et pourtant, quelqu'un était derrière eux.

L'idée de monter sur le dos de Berber fut à première vue ridicule pour Delombre, mais il se souvint que le chat était très grand. Delombre regarda Berber et tenta d'estimer s'il était assez grand pour Delombre. Hélas, il ne l'était pas vraiment. Ceylan pouvait sans problème monter sur le dos du chat mais pour Delombre, qui était plutôt grand, ce serais difficile.

- Vous pouvez monter sur le dos de Berber. Je vous suivrai par l'arrière.

Delombre espérait que cette réponse serai satisfaisant à la jeune femme. Delombre comptait plus faire face à un possible ennemi que de fuir, ce qui expliquait une deuxième raison de pourquoi il montait pas sur le dos de Berber. Delombre détestait fuir un adversaire. Ce n'était pas dans sa nature. Mais il ne provoquait pas les personnes non plus. Il ne fuyait pas mais il se défendait.

Rien ne pouvait être aperçu, rien. Pourtant, cinq minutes s'étaient écoulés depuis la prédiction. Qu'est-ce que cela voulait dire? Normalement, Delombre ne pouvait pas prédire des évènements plus de cinq minutes dans le futur. Que ce passait-t'il? Pourquoi rien ne se passait? Delombre garda un oeil ouvert sur les environs. Quelqu'un n'allait pas tarder à venir.
Revenir en haut Aller en bas



Chesire

avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Style de combat : Aucun en particulier


MessageSujet: Re: Découverte du Royaume (Yrivain - Chesire)   Mar 30 Déc - 13:00

Ceylan caressa Berber, qui fut soulagé de ne pas devenir une carpette sous le poids de sa maitresse et de son compagnon de route. La blanche hocha la tête, et puis elle se souvint de sa capacité à s'envoler. Cela fait un moment que l'hybride n'a pas utiliser son don, pourrait-elle voler avec Delombre ? Berber pourrait suivre bien sûr, vu qu'il peut courir très vite.

"Pourquoi ne pas voler avec moi ? Il cous suffirait de vous tenir a moi et nous serons rapidement arrivé à notre lieux de destination."

Elle remarqua que l'étranger regardait souvent derrière lui. Cela l'intrigua :

"Il y a un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas



Yrivain

Invité



MessageSujet: Re: Découverte du Royaume (Yrivain - Chesire)   Jeu 1 Jan - 18:30

Message d'Yrivain, humain.

Delombre regardait tout autour de lui et scrutait partout là où ses yeux pouvaient regarder. Mais rien ne pouvait être vu, mise à part des arbres et des plaines vertes à perte de vue. Rien ne pouvait être entendu même, mise à part les ronronnements du gros félin et le souffle du vent. Pourtant quelque chose était bien là. Delombre le savait. Mais le fait que cette "chose" ne se présentait pas était trop curieux.

Delombre aimait l'idée de Ceylan, voler avec ses pouvoirs jusqu'à Docade. Une partie de lui disait qu'il fallait s'envoler et fuir ce lieu, mais son autre partie disait qu'il fallait rester et faire face à l'ennemi, car s'il n'allait pas mourir, il allait être plus fort. Enfin, normalement, et selon ce proverbe très répandu...

Delombre se disait que la question de Ceylan faisait sens. A vrai dire, le fait qu'il se retournait tout le temps allait provoquer cette question tôt ou tard. Mais devait-t'il forcément y répondre? Delombre ne voulait pas inquiéter Ceylan. Il allait faire face à la situation lui-même. Mais qui sait s'il y avait réellement un danger? Peut-être... L'eau de mer? Ou autre chose avait gêné ses pouvoirs? En tout cas, peut être il n'y avait pas à s'inquiéter au final.

C'est alors que Delombre aperçu, en un éclair, un homme surgir d'un buisson environnant. Cet homme était pauvrement habillé, une cicatrice clairement visible sur son oeil droit. I semblait légèrement boiter, mais s'approchait dangereusement et rapidement. Il se jeta d'un coup sur Delombre et le plaqua au sol, avant de sortir un poignard. La capuche de Delombre ne s'était pas enlevé, toujours couvrant donc son visage.

L'homme fit un cris très bref avant de parler à Delombre.
- Tu vas mourir, sectaire périmé! Tu vas voir ce que tu vas voir!

Les paroles de cet homme affectèrent une partie de Delombre. Delombre lança un regard à la jeune femme, comme voulant dire qu'il fallait qu'elle fuit. Il ne savait pas si elle allait comprendre, étant donné l'ombre que sa capuche provoquait, mais Delombre l'ignorait. Il avait un grand problème à résoudre.

C'est alors qu'une facette sombre de la personnalité de Delombre commença à se révéler. Il allait désormais révéler devant les yeux de Ceylan (si elle n'allait pas fuir) son autre personnalité. Il en était décidé à se défendre, même si cela allait impliquer la mort.
Revenir en haut Aller en bas



Chesire

avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Style de combat : Aucun en particulier


MessageSujet: Re: Découverte du Royaume (Yrivain - Chesire)   Jeu 1 Jan - 20:30

Ceylan, ayant vu l'homme surgir avait prit son couteau, et Berber tira la cape de sa maitresse. Berber cria dans son esprit :

*-Ceylan, parton !
-Mais... et Delombre ? Ne devons nous pas l'aider ?
-On s'en fout ! Sa se trouve il y en a d'autre !*

La blanche ferma les yeux, et réfléchit. Que devais elle faire ?
Et d'un coup elle lança son couteau en direction de l'homme.

"Arrêtez d'attaquer mon compagnon de route !"
Revenir en haut Aller en bas



Yrivain

Invité



MessageSujet: Re: Découverte du Royaume (Yrivain - Chesire)   Sam 3 Jan - 13:58

Message d'Yrivain, humain.

Delombre, immobilisé sur le sol, ne pouvait rien faire. L'homme tenait fermement ses bras. Mais par chance, il avait encore sa main droite dans la poche où était la serpe. Désormais, il n'avait plus de temps pour réfléchir. Il devait agir plus vite que sa pensée. L'aide de Ceylan ne fut malheureusement inutile. Le couteau qu'elle eut lancé ne fit pas comme une flèche. Le couteau avait atterri près de l'homme, et l'agresseur ne semblait pas impressionné par ce que la jeune femme disait, et se contenta même de répondre.

- Ma jolie, t'as intérêt à t'écarter de cette affaire, sinon tu y passera toi aussi!

Delombre ne permettait pas l'agresseur de dire ça à Ceylan. Mais malheureusement, s'il ne voulait pas l'attirer dans cette affaire, il fallait que Ceylan fuit pour ne pas avoir d'ennuies. Delombre était un bon marcheur, il pouvait la rattraper si elle fuyait. Et Delombre, pour être franc, avait déjà fait face à des situations bien pire...

- Ceylan, fuyez! Je vous rattraperais! Sauvez-vous et votre Berber! Je reviendrais!

Delombre se retourna donc, sans savoir si Ceylan et son chat furent parti. Mais il devait se préoccuper de quelqu'un d'autre, quelqu'un qui ne le voulait pas vivant ou en bonne santé. L'agresseur avait une grand force, et certains de ces coups affaiblissaient Delombre. L'agresseur fit un coup dans le ventre et chuchota à Delombre.

- Oh... Mais qui te dit que tu reviendrais près de ton amoureuse?

Les paroles de l'agresseur ne l'affectaient pas du tout au niveau mental. Il n'avait pas peur. En effet, Delombre avait toujours été sûr de lui, à tous les coups. Jamais il ne s'était douté de ses actes et pensées. Et cette bagarre n'allait pas lui faire douter, et Delombre en était déterminé à en finir avec cet homme, qui que soit-il!

Delombre commença à se concentrer, malgré les coups, et refit ce qu'il avait déjà fait auparavant. Avec sa télékinésie qu'il avait découvert il y a longtemps, il projeta l'homme dans les airs, à la hauteur des arbres. Comme surpris, l'agresseur fut tétanisé, pétrifié par la peur. Il s'était retrouvé, comme par magie, dans les airs, avant de retomber et de faire une chute violente.

Delombre se releva, enlevant la poussière de sa tenue et essayant de récupérer de ces coups violents, et cela lui fallut quelques secondes. Mais l'homme ne risquait pas de s'échapper, ayant des douleurs terribles. Delombre avait réussi, comme il l'avait deviné, ou plutôt "prédit". Il n'en était pas fier, car il n'était pas satisfait du sort de cet homme.

Delombre s'approcha de l'agresseur, qui était allongé sur le dos. Il sortit de sa poche sa serpe porte-bonheur et l'approcha au cou de l'homme. Un nouveau dilemme s'était présenté dans la tête de Delombre. Et la question était: devait-t'il le tuer ou le laisser partir? Etrangement, c'était sa personnalité sociable qui voulait tuer l'homme.

- Non mais attends! Tu as vu comment il m'a attaqué? Comment il a parlé à Ceylan? Il ne doit plus nuire aux gens comme ça!

- Franchement? Tu as perdu la tête! Le tuer changera quoi? Il s'est mis en travers de notre chemin déjà, et on lui as donné une bonne leçon. Laisse le partir et passe ta route pour faire des choses plus intéressantes.

Il s'était décidé. Le tuer n'allait rien changer. Il allait se contenter de partir, et continuer ses affaires. Delombre retira la serpe sous la gorge de l'agresseur. Ce dernier décida de prendre la fuite, malgré ses douleurs. L'agresseur se leva et se mit à courir dans la plaine entourant la route. Cela en était fini de lui.

Delombre alla se retourner et vérifier si Ceylan était bien parti ou non.
Revenir en haut Aller en bas



Chesire

avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Style de combat : Aucun en particulier


MessageSujet: Re: Découverte du Royaume (Yrivain - Chesire)   Sam 3 Jan - 14:13

Ceylan était bel et bien partie. Sont cher Berber l'avait conduit assez loin, l'animal essayait tant bien que mal de la soulageait :

*Ne t'en fait pas, je pence qu'il est assez fort pour avoir réussi, et puis tu es un démon, depuis quand tu te souci des humains ?
-Je ne sais pas... J'en ai marre d'être une hybride !*

La blanche soupira tandis que Berber se frottait affectueusement à elle.
Elle commençait à avoir peur pour son partenaire, surtout qu'elle avait une dette envers lui. De plus elle venait de perde son unique moyen de défense, son couteau.
Et le fait de se rapprocher du royaume humain l'inquiétait... Les humains lui donnait la chair de poule et son camarade, Delombre, qui était un humain était plein de mystère.

Elle soupira et attendit son compagnon avec Berber.
Revenir en haut Aller en bas



Yrivain

Invité



MessageSujet: Re: Découverte du Royaume (Yrivain - Chesire)   Dim 4 Jan - 13:03

Message d'Yrivain, humain.

Delombre reprit ses forces un instant, tout en constatant que Ceylan avait bel et bien fuit. Delombre ne la connaissais peu mais assez pour dire qu'elle ne devait pas être parti bien loin. Il jeta un coup d'oeil à l'arrière, observant le malfaiteur fuir dans la plaine environnante. Il avait appris une bonne leçon de sa part. Tout ceux qui s'en était pris à Delombre ne s'en était jamais enfuit idem. Delombre espérait qu'il n'y aurait pas plus de malfaiteurs. Il devait rejoindre, avec Ceylan et Berber, Docade le plus vite possible.

Delombre eut remarqué un petit objet scintillant sur le sol. Il s'en approcha, se mit à genou pour observer ce qui semblait être un couteau. Sûrement le couteau que Ceylan eut balancé sur l'agresseur. Delombre savait se défendre, mais il fallait mieux rendre le couteau à la jeune femme. L'homme à capuche prit le couteau et le dissimula dans sa poche, à côté de sa serpe porte-bonheur. Delombre se releva et prit la route, marchant vite mais sans se fatiguer.

Lors de sa marche, Delombre eut repéré que l'atmosphère du ciel avait changé. De plus en plus de nuages sombres, certains même noirs, recouvraient le ciel. La température environnante semblait avoir baissé soudainement. Le vent commençai à se déchaîner lentement mais sûrement. Ces indicateurs ne semblait pas prévoir une bonne nouvelle...

Delombre eut enfin repéré Ceylan, qui s'était reposé un peu, et le chat Berber. Il était ravis de savoir qu'elle ne s'était pas enfui plus loin et qu'elle n'avait pas eu à faire avec un autre malfaiteur. Delombre mit sa main dans sa poche pour en sortir le couteau. Il le prit par la lame et le tendit à Ceylan.

- Merci de m'avoir aidé. Voilà votre couteau. J'en ai fini avec ce malfaiteur. Il a fui.

Delombre était toujours sceptique des environs. Aucune prédiction n'annonçait ne serais-ce qu'un danger. Mais cette expérience prouvait qu'il fallait qu'il voyage le plus rapidement possible, ou au moins le moins possible. Docade semblait maintenant être proche, selon l'intuition de Delombre. Ils allaient très bientôt arriver.

C'est alors que Delombre remarqua quelque chose d'étonnant. En même temps que la couleur de la plaine environnante pâlissait, le moine aperçu quelque chose léger flotter doucement dans les airs. Cette chose était plutôt blanche, et très petite. Quelques secondes après, un autre objet semblable se fit remarquer à vue d'oeil. Une seule explication possible venait dans la tête de Delombre: il venait d'apercevoir des flocons de neige.

- Il va nous falloir rejoindre Docade le plus vite possible. Il va très bientôt neiger et je pense pas que l'on désire rester dans le froid et l'hostilité encore longtemps.

Delombre savait très bien que si sa tenue était efficace pour couvrir son visage, elle n'était pas la meilleure tenue isolante. Il fallait donc rejoindre Docade et, peut être, trouver une auberge pour se loger...
Revenir en haut Aller en bas



Chesire

avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Style de combat : Aucun en particulier


MessageSujet: Re: Découverte du Royaume (Yrivain - Chesire)   Lun 5 Jan - 15:56

Ceylan fut reconnaissante auprès de Delombre. Ce fut avec plaisir qu'elle remit son couteau dans son sac.
Bien sûr la jeune femme avait remarqué que le froid allait bientôt arrivée, et elle ne voulait pas marché avec se froid surtout qu'il avait pris du retard dans leurs trajet.
Avec un soupir elle proposa :

"Je peux utiliser mes ailes, nous serons arrivé à Docade d'ici vingt minutes. Peut-être plus avec la neige."

Elle sortit aussi une autre cape de son sac (son sac et ses poches ont-ils un fond ?), et la donna à son compagnon de route.
Berber ronronna alors et Ceylan lui donna un biscuit qui trainait dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas



Yrivain

Invité



MessageSujet: Re: Découverte du Royaume (Yrivain - Chesire)   Mer 7 Jan - 14:09

Message d'Yrivain, humain.

Delombre voulut tout d'abord croire que Ceylan ne pouvait pas voler, et que personne pouvait voler. Mais il se souvint qu'elle lui avait dit, avant l'agression, qu'elle savait voler. Pour Delombre, s'était extraordinaire, mais dangereux. Delombre ne pouvait pas voler, alors que devait t'il faire? S'accrocher à son bras? Autre chose?

La cape que Ceylan lui tendit faisait paraître qu'il fallait que Delombre se tiennent à la cape et que Ceylan fasse de même. Ne voulant pas rester dans ces lieux plus longtemps, l'homme à capuche tint fermement la cape et s'adressa à Ceylan.

-On peut y aller. Je vous laisse guider.
Revenir en haut Aller en bas



Chesire

avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Style de combat : Aucun en particulier


MessageSujet: Re: Découverte du Royaume (Yrivain - Chesire)   Mer 7 Jan - 21:25

Ceylan fit signe a Berber de partir devant. Elle expliqua ensuite :

"Voilà comment on va faire, j'ai une corde dans mon sac donc je vais entouré nos tailles. Vous serez sur mon dos mais vous aurez très froid à cause des vents."

Elle sortit la dite corde et se l'attacha autour de la taille puis de longue ailes noirs, au quelque plumes blanches apparurent, trouant ses vêtement.
Revenir en haut Aller en bas



Yrivain

Invité



MessageSujet: Re: Découverte du Royaume (Yrivain - Chesire)   Sam 10 Jan - 9:44

Message d'Yrivain, humain.

Delombre regarda Ceylan, de manière étonné. Il savait très bien qu'elle était une hybride, mais jamais n'aurait t 'il sût qu'elle avait des ailes caché dans son dos. L'envergure de ses ailes était assez grande pour Delombre, lui rassurant du trajet qu'ils allaient effectuer. Il fit confiance à la jeune femme, mais peut-être trop confiance?

Quand Ceylan évoqua le froid, Delombre ne s'était pas inquiété. A vrai dire, ni le chaud l'inquiétait. Lorsqu'il avait quitté son village d'enfance pour marcher jusqu'à la Capitale de son royaume d'origine, il s'était habitué à ce que parfois il y ait des moments plutôt chaud et des moments plutôt froid. Cela ne voulait pas dire qu'il était invincible envers les températures extrême, mais qu'au moins il pouvait tenir dans la fraîcheur ou la chaleur pendant quelques temps.

La seule chose qui gênait Delombre était le fait de devoir s'accrocher à la jeune femme plutôt que de continuer à marcher. Delombre était un bon marcheur, il n'aimait pas les hauteurs. ll fallait donc que Ceylan arrive le plus vite possible à Docade. Quand il attacha la corde, la pression de cette dernière était déjà devenu insupportable. Mais il fallait qu'il résiste.

- Dépêchons-nous, on ne tient pas à retrouver un autre agresseur.
Revenir en haut Aller en bas



Chesire

avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Style de combat : Aucun en particulier


MessageSujet: Re: Découverte du Royaume (Yrivain - Chesire)   Sam 10 Jan - 13:31

[Ne t'en fait pas, je suis en pension alors j'ai pas trop le temps de passer sur le site. Ou il faut que je pirate le réseau ^^]

Ceylan hocha la tête puis battit des ailes. La neige flottant autour d'elle s'écarta.
Elle atteins quelque mètres, enleva la corde et alors que Delombre commençait à tomber elle le récupéra sur son dos.
La blanche plana dans les l'air et demanda :

"Tout va bien ?"

Elle fit un légers sourire avant de commencer à s'inquiéter sur la direction a prendre, surtout que la neige se fit de plus en plus épaisse.
Revenir en haut Aller en bas



Yrivain

Invité



MessageSujet: Re: Découverte du Royaume (Yrivain - Chesire)   Mer 14 Jan - 15:13

Message d'Yrivain, humain.

Delombre, de son regard, fit une toute dernière inspection des lieux environnants, avant d'avoir une petite appréhension au niveau du décollage. Cela était tout à fait compréhensible. Delombre n'avait jamais eu l'occasion de voler ou, plus précisément, être accroché à quelqu'un qui savait voler. Cette idée faisait peur à Delombre tout de même. Voler? Alors que la neige commençait à gagner du terrain?

Cependant, il s'efforça de ne pas avoir peur, Ceylan, si elle avait évoqué l'idée de voler, c'était car elle était sûr d'elle. Si elle ne savait pas ce qu'elle faisait, elle n'aurait pas évoqué l'idée de voler. Enfin, normalement...

Delombre vit ses pieds flotter au dessus d'une neige qui s'envolait, tout en écoutant le battement des ailes de Ceylan. Le froid, par ailleurs, commença à gagner la peau de Delombre, ce qui ne rassura rien quand à quand ils allaient arriver à leur destination.

D'un coup, quelque chose arriva à Delombre, et il ne s'y était pas attendu. Un petit geste le fit tomber. Delombre eut presque la peur de sa vie, jusqu'à que Ceylan le rattrape. Il s'efforça de ne pas montrer sa peur et répondit alors à la question de Ceylan.

-Oui, tout va bien. Cependant, il va falloir être prudent.
Revenir en haut Aller en bas



Chesire

avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Style de combat : Aucun en particulier


MessageSujet: Re: Découverte du Royaume (Yrivain - Chesire)   Mer 14 Jan - 15:25

Elle eu un sourire, le fait d'avoir put faire peur a quelqu'un lui faisait le plus grand bien.
La neige glacée ses ailes mais elle savait pertinemment qu'elles tiendraient tout le chemin.
Regardant autour d'elle la jeune femme fit plusieurs tour tel un rapace et finalement demanda a son compagnon de route :

"Alors, par où aller ?"

La blanche savait évidement où aller mais voulait tester l'humain. Après tout n'était elle pas une très bonne menteuse ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte du Royaume (Yrivain - Chesire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-