Partagez | 

Intendant Ophibias [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mordred Ophibias

Intendant du roi

Masculin Nombre de messages : 134
Style de combat : Finesse et précision

MessageSujet: Intendant Ophibias [validé]   Jeu 11 Déc - 16:59

Prénom : Mordred
Nom : Ophibias/Longrung
Surnom : Conseiller Suprême/Intendant, Dragon d'Émeraude, Le Stratège d'Orlinbar

Peuple : Hybride Dragon/Humain

Alignement : Fidèle seulement à lui même
Métier et/ou rang : Intendant du Roi Humain
Votre arme : Canne-épée

Physique :

Un mètre quarte-vingt-dix pour soixante-dix kilos, il est ce qu'on appelle communément une grande asperge. Mordred utilise un style de vêtement très sombre mais sobre pour contraster avec la pâleur de sa peau. Il parait impressionnant pour ceux qui le rencontre, comme si le pouvoir faisait partie de ses aptitudes. Cependant, à travers des gestes amicaux et des expressions invitant à la discutions, il peut être très charmant et accueillant.
Son visage fait remarquer immédiatement que de nombreuses années ont passé sur ce corps, même s'il parait encore jeune à travers la finesse de celui-ci. La forme de ses yeux laisse clairement voir qu'il possède un esprit calculateur remplit de malice, d'autant plus que ses iris d'un violet améthyste semble fait pour vous ensorceler.
Son nez parfaitement formé juste à la taille qu'il faut pour ne pas gâché sa bouche fine aux lèvres généreuses. Sa longue et très sombre chevelure cache légèrement ses oreilles légèrement trop grande pour être parfaitement adapter à son visage. Parfaitement lisse et soyeux, ses cheveux donnent envie d'être toucher.

Il possède un tatouage symbolisant une main squelettique entre ses deux omoplates. Suffisamment petit pour ne pas être reconnaissable de loin mais dans l'intimité on peut reconnaitre ce que certains nomme "la main de la gloire": relique légendaire apportant Gloire à celui qui s'en emparera.
Il sourit en toute situation et il lui arrive souvent de poser une main sur son front tout en inclinant la tête en arrière, comme s'il était désespéré par ce qu'il voyait. Il a souvent ce geste quand Malius fait une bêtise.

Quand il sort, il porte un grand manteau noir fait sur mesure pour lui et permettant de dissimuler beaucoup de chose. Il est élargie volontaire au niveau des mains pour pouvoir les dissimuler totalement. Plus ample au niveau de la taille également, il permet facilement d'y cacher sa cane-épée lorsqu'il ne la porte pas à la main. La cape a en effet été taillé pour s'arrêter juste après la fin du fourreau. Très ouvragé il passe pour un manteau de voyageur, mais un voyageur sans limite de moyen. Dans une des poches intérieure du manteau se trouve un carnet noir. La gardant en permanence sur lui, il semble qu'il soit d'une importance capitale, comme s'il contenait des richesses insoupçonnable.
Il a une chevalière à son majeur droit signe de son rang d'Intendant.
Il a également au poignet gauche un bracelet en tissu blanc ornée d'étoiles de couleur noire.
L'un des objets qu'il chéri autant que son carnet, c'est son violon. Il l'a depuis de nombreuses années et l'entretient avec minutie. Hélas peu de personne aujourd'hui peuvent se vanter de l'avoir vue ou entendu en jouer.

Bien sur, sa forme draconique diffère quelque peu. Lgérèrement plus petite que ses confrères dragons (environ six mètres), il reste cependant plus fin et par défaut plus long et agile (un trentaine de mètres de la tête à la queue). Ses écailles d'une couleurs émeraudes presque parfaites, font que de nuit et de loin on pourrait le confondre avec une immence pierre précieuse. En effet, à la lueur de la lune, son corps entier semble scintiller. Pourvu de l'attirail habituel: griffes acérées, crocs déchirants et queue puissante. Il semble cependant incapable de communiquer, c'est pour cela que la même démone l'accompagne toujours quand il est sous cette forme.

Forme Draconique:

Caractère :

Mordred a une manière de parler très spécifique. Il sait manipuler et le fait quasiment en permanence, à tel point que cela ne se remarque pas vu que cela semble totalement naturel. Il a un accent assez étrange du fait de sa condition. Possédant la qualitée la plus utile à un être de son âge: la patience, il n'agit jamais sans réfléchir longuement aux conséquences, enfin à quelques exceptions près. Grand joueur d'échec il est un grand stratège et tisse sa toile depuis des années, attendant le moment propice pour agir.
Il n'hésite pas à commettre des atrocités pour atteindre ses objectifs mais ne tuera jamais par plaisir. Au contraire, il est toujours prêt à aidé ceux dans le besoin sans chercher une contre-partie, du moins si la personne ne peut pas lui être utile. C'est à travers ce genre de comportement qu'il a aujourd'hui des serviteurs fidèles et efficaces.
Adorant s'entourer des meilleurs, il n'hésite pas à mettre le prix qu'il faut pour obtenir leurs faveurs. Mais attention la loyauté et la discrétion sont importantes pour lui, si la personne ne respecte pas ça, il n'hésitera pas à l'éliminé "Si tu n'es pas avec moi, tu finiras par être contre moi". Il suit également une autre citation qui dit ceci "Ne laisse jamais homme, femme ou enfant capable de tenir une arme et de venir réclamer vengeance". Ainsi si son plan passe par l'assassinat, il demande à ce que la famille entière périsse.

Son seul est unique but est de posséder le pouvoir absolue et ainsi se venger de cette société qui l'a longtemps considéré comme un paria. Si en passant par ce chemin, il peut aider quelqu'un ayant un but sinilaire il le fera mais si ça route prend une autre direction, il trahira. Étant féru de connaissances, il cherche toujours à trouver des informations, ouvrages ou notes sur l'histoire de ce monde.

Il aime la bonne nourriture surtout le poisson, c'est sans doute les années passées avec Malius qui ont influencé ses gouts. Il adore passer des bons moments, qu'il soit charnel, intellectuel ou simplement dans un grand silence sous la lune. Par contre il n'apprécie pas l'odeur de menthe, lui rappelant les herbes qui ont poussé sur la tombe de sa femme, le rendant mélancolique. Enfin il n'aime pas être mélancolique, en soi il adore la menthe. Il porte souvent sur lui un mouchoir en lin imprégné de menthe. Il ne parle jamais du temps qui passe, il n'aime pas trop se rendre compte de tous ceux qui sont morts depuis qu'il foule cette terre.
Sur un plan personnel, il aime s'amuser mais laisse peu de personnes s'approcher plus, surtout pas quelqu'un sur qui le temps a un impact.
Il a une certaine addiction au tabac à pipe qu'il fume dans une pipe droite et longue, de couleur noire et ouvragé.
Il a une grande peur des nuits sans lune, pouvant aller jusqu'à provoquer des crises d'angoisses.

Histoire :

[Vue que je suis gentil, je vous ai fait ça en petit chapitre, bon courage Razz ]

Origine:

Enfance:

Adolescence:

La Légende du Dragon d'Émeraude:

Retour aux sources:

Naissance du Stratège d'Orlinbar:

La mort a l'odeur de menthe:

Avénement du mal:

L'ordre de la Gloire:

Pouvoirs liés à votre peuple :

-Vol

Capacités surhumaines ou pouvoirs magiques :

-Brume soporifique: Mordred produit une brume verdâtre pouvant se répandre sur une dizaine de mètres au tour de lui. Toute personne respirant dans cette zone ressent immédiatement une grande fatigue. Si elle y reste exposée pendant plusieurs dizaines de secondes, la victime fini par s'endormir.

-Souffle d'acide: capable de ronger le boirs, la pierre ou l'acier l'acide reste la meilleure arme face à un chevalier en arme et armure. Consomant cependant beaucoup d'énergie se souffle ne pourrait être utiliser qu'un maximum de deux fois par jour. Bien entendu, aucun humain ne pourrait conserver ça en lui et Mordred ni fait pas défaut. Ainsi il ne peut l'utiliser que sous sa forme draconique.

Familier, animaux :
Malius est un chat noir de la race des Bombay. Possédant des yeux aussi vert que des émeraudes, ils sont également très profond. Il donne l'impression qu'il sonde notre âme dés qu'il pose les yeux sur nous. D'une taille normale pour un chat et très mince, son agilité et sa rapidité n'en est que plus forte, si ce n'était sa maladresse légendaire qui le conduit un jour à se faire gober par un gros serpent. Bien que son compagnon le sauva en éventrant la bête, il a depuis très peur des serpents. Il porte autour du coup un collier de tissu noir avec des étoiles de couleur blanche, parfait opposé du bracelet de Mordred.
D'un poil doux et soyeux il adore les caresses et n'hésite pas à harceler les gens pour en obtenir. Il n'aime pas les fin heureuse, c'est pour ça qu'il adore Mordred dont l'histoire est tout sauf heureuse. Malgré tout, Malius aimait également la femme de son compagnon. Très joueur, il n'hésitera pas à jouer avec les autres dans n'importe qu'elle situation mais avec sa maladresse il gagne peut souvent.
Cependant Malius à un grand avantage, c'est un aspirateur à chance. Il a la capacité de supprimer tout facteur de chance d'une zone autour de lui. Mais là où il devient dangereux c'est qu'il peut choisir de la transmettre ou non. Bien sur, aspirer la chance de quelqu'un une fois n'est pas dangereux, il subira juste quelques accident bénin. Mais si le chat s'acharne pendant plusieurs jours, le risque de mort accidentelle devient plus important. C'est de par lui qu'est venue la superstition envers les chats noirs.

Malius aime son compagnon mais il a l'amour vache. Mordred est le premier à subir les pouvoirs du chat. Il n'hésite pas à l'abandonner pendant quelques jours pour se promener. Évidemment, à Espalion peu de gens sont assez bête pour faire du mal à un chat, alors à un chat qui ressemble à celui-ci, il faudrait être fou. Mais il fini toujours par revenir.
Le chat adore discuter avec les gens et oui un chat parle, quelle étrange créature! Il adore surtout dire cette phrase: "Alors chance ou malchance?"

Autres :

En tant qu'intendant, un lot de pnj va avec bien entendu, ils seront nommés et présentés dans une rubrique du carnet de route. Ils peuvent être jouer bien entendu, il suffit qu'on me mp pour voir les détails ^^
Les pièces de l'échiquier

~~~~~~~~~~~~~~~~
D'où vient votre avatar ?
Heise.
Comment avez-vous découvert le forum? DC Abaddon
A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ? Tant que je m'amuse je suis là.
Votre réponse à la question des règles : Il faudra faire une audition avant Razz

Dernière édition par Mordred Ophibias le Sam 4 Avr - 12:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Subraya Druth

Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 1177
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: Intendant Ophibias [validé]   Ven 12 Déc - 17:30

Super fiche, juste un truc, si ton perso est remis en circulation pour le donner à quelqu'un d'autre, c'est que tu ne sera plus là, donc pour l'audition, c'est pas toi qui la fera.
ça te convient ?

Mordred Ophibias

Intendant du roi

MessageSujet: Re: Intendant Ophibias [validé]   Sam 13 Déc - 15:43

Bien entendu, mais je m'attends à ce que tu sois impitoyable avec les joueurs qui réclameront cette feuille niak niak

Je dervais la finir cette nuit (panne du net hier jusqu'é il y a quelques minutes)

J'ai modifié "Naissance du Stratège d'Orlinbar" pour ceux qui l'avait déjà lu Razz

Mordred Ophibias

Intendant du roi

MessageSujet: Re: Intendant Ophibias [validé]   Sam 13 Déc - 16:59

Voilà me semble que c'est tout bon, la fin est un peu moins étoffé, mais j'avoue que je suis à sec et très fatigué (Tu as qu'à dormir la nuit, banane!).

Alors?

Adrammalech

Smaug de service

Masculin Nombre de messages : 569
Style de combat : Détruiiiiiiiire

Haut-fait : Apôtre Légendaire

MessageSujet: Re: Intendant Ophibias [validé]   Sam 13 Déc - 18:13

J'aime le passage du dragon qui crame tout. Le reste aussi est très bien, mais voici ce qui a retenu mon attention ^^

Subraya Druth

Fondatrice

MessageSujet: Re: Intendant Ophibias [validé]   Sam 13 Déc - 19:58

Pour moi la fiche est bonne, vous en pensez quoi les modo ?

Subraya Druth

Fondatrice

MessageSujet: Re: Intendant Ophibias [validé]   Dim 14 Déc - 19:44

bon, ben ça doit être bon, je valide ^^

Intendant Ophibias [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1