Partagez | 
 

 Abaddon, l'usurpatrice [validé]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Abaddon

Démone supérieure


Masculin Nombre de messages : 100
Style de combat : Epée Longue


MessageSujet: Abaddon, l'usurpatrice [validé]   Mer 3 Déc - 20:53

Prénom  : Abaddon
Surnom : L'usurpatrice/Appotre de la Destruction

Sexe : Féminin
Âge : 111ans réel/25 ans apparant

Peuple : Démon
Alignement : Fidèle à son peuple

Métier et/ou rang : Chevalière/Démone supérieure

Votre arme : Goid Lann
Aussi nommé par les hommes "Lame d'usurpation" on dit qu'à une époque lointaine elle servit dans de nombreux renversements de royaume. En or monter de multiples pierres précieuses, ont lui attribut de nombreux pouvoirs, notemment le fait d'être indestrcutible et de pouvoir briser la pluspart des armes existantes. Hélas, le temps n'a pas épargné cet artefact. Ternes, elle ne posséde plus aucun pouvoir. Cela ne l'empêche pas d'être encore très résisitance et tranchante. Celui qui l'a jadis forgé doit être fier de sa création.

Physique :
Chevalière certes mais elle reste très féminine ce qui se remarque immédiatement dans sa démarche. D'ailleurs contrairement à ce qu'on pourrait s'attendre venant d'un femme guerrière, elle ne porte presque jamais d'armure, sauf si elle doit se rendre chez le roi ou ses mains. Trouvant les robes bien plus confortable pour tout faire même se battre, elle en a une certaine collection. Et oui, avec cette dame, rien ne dure très longtemps. Attention, je ne parle pas de robe de cérémonie ou de bal, de simple robe de tissue que n'importe qui peut porter.
On remarque immédiatement sa provenance de la noblesse de par les nombreux bijoux qui parent son visage et ses cornes, faisant parfois des jaloux à son passage.
En ce qui concerne l'armure qu'elle utilise pour les batailles, elle est clairement une représentation de l'art démoniaque dans toute sa splendeur. Chacune des pièces évoquant la peur de par sa forme et sa conception. N'ayant évidemment pas de souci d'argent en tant que noble, la qualité de celle-ci est bien supèrieure à celle de n'importe queul soldat.
Armure de guerre:
 

Physiquement parlant on ne serait s'y tromper sur ses origines démoniaques de part les cornes mais aussi de part cette beauté diabolique. Presque trop beau pour être vrai. Parfaite en tout point à travers ses formes, ou la douceur de sa peau ou encore ses cheveux soyeux on ne serait manquer le grain de beauté sous son oeil droit. Jurant et provoquant à côté de son visage d'une perfection surnaturelle, comment voulez vous ne pas être déstabilisé devant ses lèvres fine et légèrement pulpeuse. La couleur de ses yeux semblent également là pour nous défier noir mais dont l'iris est d'un côté rouge et de l'autre jaune. Les cheveux ressemblant à des flammes lorsque le vent tentent de les emporter. Même ses oreilles effilées ne choque pas. Bien évidemment la vision de ses deux cornes de chaque côté de la tête et des quatres petites apparaissant sur son front ne mette pas forcément en confiance pour tenter une approche. Et je rajouterait même que si on sait que le collier, qu'elle porte autour du coup, est en fait composé de cornes de démons qu'elle a vaincu, et bien on essaye même pas.
Notre démone posséde de grandes ailes, pouvant atteindre chacune environ deux mètres cinquante d'envergure une fois entièrement dépliée, composées de plumes noires.



Caractère :
Abaddon semble avoir deux visages celui qu'elle montre dans sa vie de tous les jours et celui qu'elle a sur le champ de bataille ou dans les affaires qui concerne son peuple.

Joyeuse et chaleureuse envers n'importe quel étranger autant qu'avec des personnes proche d'elle, beaucoup dirait que c'est encore une enfant quand elle court en sautillant et rigolant dans un champ ou dans des rues. Elle aime être en contact avec des enfants, jouer avec eux, partager des moments de bien-être.  Il serait bien entendu très mal venue de la part de qui que ce soit de tenter de violenter un enfent devant elle, la demande de compensation pour ce geste pourrait être considérable.

En revanche, sur un champ de bataille ce n'est pas la même histoire, elle est impitoyable. Peu importe la race, son grade ou son importance elle le traitera comme n'importe quel ennemi et tentera de l'abattre par n'importe quel moyen.  D'ailleurs cel va au-delà du champ de bataille, car elle sait très bien qu les ennemies les plus grand pour sa race se trouve aussi parmis eux. Il est déjà arrivé qu'elle ait des accrochages d'autres nobles ou personnalités de sa race car elle ne trouvait pas qu'ils agissaient au mieux du peuple.
Ses proches trouvent qu'elle va parfois trop loin et ne doute pas que si un jour le roi agi contrairement au bien du peuple, elle se confrontera à lui. Ce qui serait très dangereux surtout si d'autres puissants se mettent en tête qu'elle doit "avoir un accident" à cause de son comportement.

Bien ce ci étant dit, en tant que noble abaddon a du apprendre certaines choses comme l'étiquette (savoir comment se tenir en société), la danse, ect... Bien qu'elle ait un dédain certains pour les réceptions avec le gratin elle adore danser surtout sous un orage, bien que cela ne soit pas très courant dans une salle de réception. Mais ce qu'elle aime par dessus tout ce sont les pierres précieuses, non pas parce qu'elles valent cher cela elle s'en moque, mais leurs couleurs et leurs brillances. De vrai yeux d'enfant lorsqu'elle en voit de nouveaux.


Histoire :
Née en l'an 5117 d'une famille de la basse noblesse démoniaque, elle fut donc éduqué comme telle pendant les permières années de sa vie. Son père désirant se'n servir dans les fameux jeux de pouvoirs auquel  tous les puissants prennent part, il tenta de rendre sa fille docile et bien élevé. Hélas il remarqua bien vite que ce n'était pas vraiment ce à quoi elle avait été destiné. En effet aux alentours de ses vingt ans, la gamine commença à développer ses pouvoirs et prit comme mauvaise habitude de détruire tout autour d'elle quand elle piquait une crise de colère. Convaincu que ça ne serait pas du meilleurs gouts d'avoir une femme qui séme la destrcution sur son passage, son père changea d'approche. Il la formerait, ferait ensorte qu'elle contrôle totalement ses pouvoirs et peut être qu'elle deviendrait plus puissante que lui, ce qui lui serait très avantageux.
Il l'entraina donc jusqu'à son adolescence, mais malgré toute la férocité et méchanceté dont ils faisaient preuve, il ne parvenait pas à effacer le sourire du visage de Abaddon. Exaspéré par cela et le fait qu'elle ne semblait jamais rien prendre au sérieux dans les entrainements, il décida lorsqu'elle passa à l'adolescence de l'abandonner dans le plus sinistre des lieues du continent démoniaque. Il lui ordonna d'y rester six jours et sept nuit puis de revenir si elle en était capable.

Son père douta fortement de son retour mais elle fini par revenir au soir du huitième jour et elle n'était pas seule. Une créature quadripède suivait chacun de ses pas. Le pas trainant mais déterminé laissant un sillon sur son passage, le sillin d'une épée qu'elle avait visiblement trouvé sur le lieu. Jamais elle ne raconta se qu'il c'était produit pendant cette semaine, la créature l'avait-elle sauvé et prit sous sa protection? Le mystère reste entier mais une chose est sure elle avait perdu un peu de cette enfant toujours joyeuse. Son père d'abord surpris accepta de la prendre sous son aile à nouveau et entreprit de faire d'elle une démone redoutée.
Elle entreprit donc d'acquérir la maitrise de son arme et epndant des années, elle nes sortit presque pas de chez elle, du moins de ce que son père en savait. En effet, être enfermé continuellement aurait sans doute tué l'âme d'enfant qu'elle possédait encore, alors à chaque occasion elle filait pour s'amuser.

A l'age de 60 ans, son père la jugea prête et l'envoya donc se faire un nom. Des combats de simples bandits jusqu'au champ de bataille en passant par des duels, elle commença à gagner en réputaion. Hélas beaucoup se moquèrent d'elle, la jugeant indigne des démons majeurs. C'est comme cela qu'on commença à parler "d'Abaddon l'usurpatrice". se moquant à la fois d'elle et de son arme antique sans éclats. Mais les années passèrent et son expéreince grandissante la mena à quelques exploits. La furreur et son impitoyable gourou envers les ennemies des démons commencérent à faire écho jusque dans les plus hautes castes. La destructrice ou la chevalière de la destruction furent utilisés quelques fois puis finalement, "Appotre de la Destruction". Il parratrait que c'est son père qui l'aurait appelé ainsi au cour d'un banquet. Bien que ce dernier soit mort depuis, à force de jouer aux jeux de pouvoirs on se brûle, le surnom est resté.

Voilà maintenant plus de cent-dix années qu'elle foule le sol de cette terre et bien que beaucoup ne la voit pas comme une menace, plusieurs démons majeurs ont déjà connue le fil de son épée. Elle n'a nul envie de pouvoir, mais si vous vous le souhaitez à l'insu du peuple, elle n'hésitera pas à tout vous prendre.



Pouvoirs liés à votre peuple :

-Cicatrisation rapide
-Bonne résistance aux maladies  
-Vol


Capacités surhumaines ou pouvoirs magiques :

-Sphère de Destruction: sphère violette entourée de deux anneaux qui se croise, c'est une sorte de boule d'énergie qui explose au contact. La taille peu varié en fonction du temps de concentration, généralement de la taille d'un poing, Abaddon va jusqu'à en faire de la taille d'un globe. Plus c'est gros plus l'explosion et les dommages sont important. Bien sur, elle pourrait en faire des bien plus grosse, mais le risque serait d'être prit dans l'explosion également. Peut être autant utiliser au contact qu'à distance, bien sur le risque étant que la cible esquive.

-Incarnation Diabolique: Entoure Abaddon et son arme d'une aura rougeyoante accroissant sa force et sa vitesse pendant un temps limité (une minute). Cette capacité est très simple de compréhension, Abaddon tire la force de toutes ses émotions négatives: colère, haine, peine, ect... Bien entendu la condition pour cela est qu'elle ait de base une rancoeur envers la personne ou ce qu'il représente afin de parvenir à l'amplifier jusqu'à son paroxisme et ainsi être capable d'utiliser se pouvoir.

Familier, animaux  

Mushu: Proche du dragon, cette créature est cependant plus petite (la taille d'un poney) et ne possède pas d'aile. Possédant une peau écailleuse de couleur vermillon sauf sur le ventre où c'est un jaune dorée, cette créature est très résistante. Il arrive cependant que cela ne suffise pas à disuader les prédateurs, elle utilise donc pour se défendre un souffle. Encore une fois, bien que proche du dragon de part cette aptitude, il ne s'agit pas de cracher du feu mais de l'air brulant suffisant tout de même à une brûlure au second degré.

Suivant Abaddon depuis leur rencontre, cette créature semble vieillir très lentement et bien qu'elle ait prit quelques kilos depuis, elle semble avoir déjà atteint sa taille adulte. Très protectrice envers elle, seulement la démone peut s'approcher sans que la créature ne prenne une posture agressive, et bien sur personne n'aurait l'idée de le prendre pour un moyen de transport. Bien qu'il fut arrivé qu'Abaddon monte dessus, cela reste exceptionnellement rare.
Bien que cette créature semble carnivore de part sa machoire musclé et la ranger de dents éguisé, Mushu adore les bais sous toutes ses formes. Il devient très vite jaloux lorsqu'on s'approche de sa maîtresse sauf s'il vous connais (et encore ça dépend de qui).

Autres :

-Maîtrise du feu  innocent

~~~~~~~~~~~~~~~~
D'où vient votre avatar ?
DeviantArt by Eddy-Shinjuku
Comment avez-vous découvert le forum? Grace à Alésia
A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ? En ce moment, je serai dans le coin souvent Razz
Votre réponse à la question des règles : OUI


Dernière édition par Abaddon le Lun 9 Mar - 18:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Abaddon

Démone supérieure


Masculin Nombre de messages : 100
Style de combat : Epée Longue


MessageSujet: Re: Abaddon, l'usurpatrice [validé]   Jeu 4 Déc - 12:59

Voilà me semble avoir fini, j'attends la pluie de Feu cheers

_________________
"Tout ce que je désire c'est dansé au rythme du tintement de l'eau sur la fleur épanouit.
Ambiance Theme
Mais tant que se trouvera des créatures désirant le pouvoir, je combattrai au nom des miens."
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1177
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: Abaddon, l'usurpatrice [validé]   Jeu 4 Déc - 19:36

Espèce de troll de niveau 9 ! Razz

Voilà donc pour toi :



ça t'apprendra, tiens ! XD

Super pseudo, et très imaginatif, j'y aurai jamais pensé ^^
ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a tout lu avant de faire sa fiche fée

Je vais laisser Ewilane te valider. :)
Est-ce que tu veux que je te mettre le rang de "Démone supérieure" pour qu'il s'affiche à côté de ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas



Abaddon

Démone supérieure


Masculin Nombre de messages : 100
Style de combat : Epée Longue


MessageSujet: Re: Abaddon, l'usurpatrice [validé]   Jeu 4 Déc - 19:41

Que de compliment, j'en suis tout ému ^^

Oui, "Démone supérieure" ira très bien. Merci.

_________________
"Tout ce que je désire c'est dansé au rythme du tintement de l'eau sur la fleur épanouit.
Ambiance Theme
Mais tant que se trouvera des créatures désirant le pouvoir, je combattrai au nom des miens."
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer


Masculin Nombre de messages : 208
Style de combat : cruellement bonne


MessageSujet: Re: Abaddon, l'usurpatrice [validé]   Jeu 4 Déc - 21:50

Bienvenue a toi,
Bien c'est moi qui est le plaisir de te donner cette belle couleur qui est la notre ^_^
Revenir en haut Aller en bas



Abaddon

Démone supérieure


Masculin Nombre de messages : 100
Style de combat : Epée Longue


MessageSujet: Re: Abaddon, l'usurpatrice [validé]   Jeu 4 Déc - 22:17

Oui je ne suis plus une blanche-neige cheers

_________________
"Tout ce que je désire c'est dansé au rythme du tintement de l'eau sur la fleur épanouit.
Ambiance Theme
Mais tant que se trouvera des créatures désirant le pouvoir, je combattrai au nom des miens."
Revenir en haut Aller en bas
 

Abaddon, l'usurpatrice [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages :: Fiches de perso acceptées-