Partagez | 
 

 Aaaah... Les hommes! [pv Adriel]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Sora O'Meeling

avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Style de combat : La fuite!


MessageSujet: Aaaah... Les hommes! [pv Adriel]   Lun 1 Déc - 16:00

Le soleil était haut dans le ciel, aucun nuage à l'horizon, l'après-midi s'annonçait ensoleillé & fructueuse pour notre voleuse qui avait réussi à conquérir le cœur d'un jeune homme au compte en banque bien remplie.

Fils de parents aisée, pourrit gâté, sûre de lui & de sa beauté, il faisait un parfait pigeon pour la jolie blonde. Bras dessus, bras dessous, ils partirent se promener en "amoureux" dans la prairie fleurie. Un endroit charmant & romantique où tous les tourtereaux aimaient se donner rendez-vous. Une fois sur place le couple s'assit dans l'herbe & Sora jeta le bâton que son petit chien lui ramena. Profitant de l'éloignement de l'animal, le jeune homme tenta une approche vers elle, lui attrapant main & lui rappelant à quel point il l'a trouvé belle. Il était totalement sous son charme, ne pouvant rien lui refuser, mais après deux semaines de relation il avait envie de bien plus & ne voulait plus attendre qu'elle fasse le premier pas.

Il mit sa main sur sa cuisse & remonta lentement, mais la jeune femme le sentit venir & le repoussa violemment.

"Qu'est-ce que tu fais?!!"

"J-Je suis désolé! Ne le prends comme ça, mais tu m'attires tellement!!"

" ... Eh bien retiens toi!"

Sora se leva est partie s'asseoir plus loin, à côté d'un petit sous bois. Le Chien, c'était son nom, accourut près de sa maîtresse inquiet de l'entendre hurlé. Le jeune homme se rapprocha tout en continuant de s'excuser, mais sa bien-aimée n'y prêta pas attention, elle ne l'aimait pas, ne le voyait que comme un porte monnaie & devrait faire avec si elle voulait continuer à vivre aisément. Du moins jusqu'à en trouver un autre...

Mais un bruit de feuille & de branche se fit entendre près d'eux, dans le sous bois.

"Qu'est-ce que c'est???!"

"Un sanglier peut être..."

"Un sanglier?!?!! Mais c'est dangereux un sanglier!!!"

"J'ai dit peut-être!! Ça peut aussi être un chevreuil ou un cerf."


"Ça charge ces bêtes-là! Allons nous en!"

Le jeune homme se leva & attrapa la blonde par le poignet pour la forcer. Sora le trouva pathétique & refusa de partir, lui disant clairement qu'il devrait se comporter en homme & arrêté de fuir à chaque petit bruit suspect.

Il était beau, riche, mais loin d'être courageux. Pourtant, cette fois elle aurait peut-être dut l'écouter...


Dernière édition par Sora O'Meeling le Ven 26 Déc - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Adriel Nimil

Sert encore à quelque chose
avatar

Nombre de messages : 54
Style de combat : Grrraou !


MessageSujet: Re: Aaaah... Les hommes! [pv Adriel]   Ven 26 Déc - 11:41

Adriel, le dragon doré était entré dans une quète de voyage. Découvrir, visiter, voir de nouveaux horizons. Il avait fait un certaine distance pendant un temps certains avant d'arriver en ces lieux. Ill avait essuyé pluies et vents violents, températures extrèmes et les inconvénients d'un long voyage. Faim, fatigue... surtout en sa forme draconique, l'appétit suivait sa forme. Dans tous les cas il lui fallait remplir son estomac et celui d'un elfe n'a pas la même taille que celui d'un dragon.

Tours est-il que le hasard l'avait conduit en ce lieu. Un endroit merveilleusement fleuri. Toutes sortes d'espèces végétales s'y côtoient dans une harmonie dont il ne trouva pas les défauts, si tant est qu'il y en avait il étaient bien dissimulés. Après avoir discrètement observé depuis le ciel il essaya de se poser en douceur afin de ne pas abîmer l'endroit et de ne pas se faire remarquer comme cela lui était si souvent arrivé. Une clairière reculé fit parfaitement l'affaire. Il reprit ensuite sa forme elfique. Elle lui permettrait d'être plus discret. Il explora les environs et fut émerveillé par les prouesses de la nature en ce lieu. Il en profita pour ramasser quelques fruits et racines afin de reprendre quelques forces. Après s'être restaurer il reprit son exploration.

Après quelques temps la fatigue le gagna et il décida de s'installer à l'abri des regards pour le moment. Il entreprit de monter sur un arbres au branches larges en bordure de champ. La vision de ces merveilles fleuries de toutes les couleurs l'apaisait. Il s'installa alors de façon à n'être vu par nul personne passant près de l'arbre et s'assoupit.

Soudain des aboiements le sortirent de son sommeil, sur la défensive il tenta de se redresser mais ayant mal estimé la taille de la branche il chu au pied de l'arbre. Malgré la douleur il se releva brusquement et fit face au chien et à sa plus grande surprise il vit à ses coté une femme blonde, mince et plus petite que lui, derrière elle et la tirant par la main un homme apeuré. Adriel n'osa bouger de peur de provoquer une réaction innatendu mais ses nerfs étaient à vif et sa hanche le faisait souffrir. Il comprit quelques secondes plus tard ce qui provoquait la réaction de peur chez l'homme, des bruits dans le bois derrière lui, suivi d'un grognement. Les bruits de sabots qui s'en suivirent ne laissèrent aucun doute. il s'agissait d'un sanglier en charge.

A peine avait-il fait volte-face qu'une de ses jambe se fit percuter. Fauché, déséquilibré il s'étala de nouveau au sol. La télépathie avec un animal n'avait jamais été son point fort. Il se contenta de propager des pensées de peur, il voulait effrayer la bête et ne pas avoir à combattre. Dans son état et aussi faiblement vêtu il ne serait pas des plus efficace. De plus il aimerait ne pas avoir à se changer en dragon tout de suite. Il avait tou fait pour faire une arrivé discrète. La douleur lancinante accentua sa télépathie comme quelqu'un qui hurlerait au lieu de parler. Et dans ses pensées se mélèrent la douleur. Sans prendre de précaution particulière il irradiait la zone proche de lui de pensées en espérant qu'elles seraient effectives.

HRP
HRP:
 

_________________

Crédit image


Dernière édition par Adriel Nimil le Lun 5 Jan - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Sora O'Meeling

avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Style de combat : La fuite!


MessageSujet: Re: Aaaah... Les hommes! [pv Adriel]   Ven 26 Déc - 16:05

Ce type était un crétin... Il était tellement peureux qu'il en devenait ridicule.

Sora se libéra de son étreinte, appela son chien & voulu partir dans le sous bois quand tout à coup... Elle sursauta & se figea, un homme venait de tomber du ciel devant elle! Il se releva & les regarda à tour de rôle. Il était étrange, la demoiselle s'approcha de lui tout en étant sur ses gardes...

"Ne t'approche pas!" Fit le jeune homme toujours apeuré. Elle ne l'écouta pas & s’aperçut qu'il ne s'agissait pas d'un humain.

"Mais... Vous êtes un el-Ah!"

Elle eut juste le temps de sauter sur le côté pour éviter l'animal qui chargé en leur direction. L'étranger avait eut moins de chance & fut projeté violemment au sol. Le sanglier fit demi tour & chargea de nouveau, il grognait & semblait enragé. Sora regarda autour d'elle & ne vit plus son amant, ce demeuré c'était enfui! Elle se retrouva seule face à la bête & sortit une de ses dagues dans l'espoir de faire fuir l'animal, mais c'était sans compté sur Le Chien qui vint à la rescousse de sa maîtresse. Tout crocs dehors, il attrapa le cou du sanglier & fut emporté dans la course de celui-ci. Gêner par ce poids, l'animal s'arrêta & tenta à plusieurs reprises d'empaler le terrier avec ses défenses mais l'agilité & la vivacité de celui-ci le sauva.

La demoiselle en profita pour rejoindre le jeune homme percuté quelques minutes plus tôt. Etant donné que son "cher & tendre" l'avait laissé tomber, elle devrait ce debrouiller toute seule pour aider le malheureux. A moins qu'il ne soit mort... Elle s'agenouilla à ses côtés & par chance il était en vie! Mais avant qu'elle n'est pu lui parler, trois petites boules de poils firent leur apparition derrière un buisson.

Des marcassins... Le sanglier ne faisait que protégé ses petits. Impossible de tuer cette mère!

"Il faut fuir! Vous pouvez vous relever??"

Elle jeta un coup d'oeil derrière elle & vit Le Chien lâchait prise. Blesser au flanc par l'animal, il fini par fuir vers la blonde en boitillant. Sora regarda de nouveau l'étranger, il semblait souffrir, il lui était impossible de le transporté.

La situation devenait critique, il fallait qu'ils partent sans tuer la laie. & Sans se faire tuer!
Revenir en haut Aller en bas



Adriel Nimil

Sert encore à quelque chose
avatar

Nombre de messages : 54
Style de combat : Grrraou !


MessageSujet: Re: Aaaah... Les hommes! [pv Adriel]   Sam 27 Déc - 16:26

Le nez dans l'herbe la douleur cinglait dans sa jambe. Une douleur vive et intense, effaçant partiellement le monde alentour. Le contact de l'herbe sur son visage, les grognements d'un sanglier, les aboiements d'un chien, une voix de femme. Qui était elle ? Ou était il ? La femme, blonde, était près de lui. Elle lui demanda de se relever. Il ne comprenait toujours pas la situation, pourquoi fuir ? Cela avait surement un rapport avec cette affreuse douleur qu'il avait à la jambe.

Il jeta un oeil, une entaille légère et un choc violent, à priori rien de cassé. Les deux chutes consécutives lui laissaient cependant de vilaines douleurs un peu partout et un sens de l'équilibre diminué. Il essaya quand même de se relever. Mais la douleur lui fit serrer la mâchoire, il répondit de la façon la plus naturelle pour lui à ce moment, par télépathie:

"_Je pense pouvoir oui, mais fuir quoi ? Et où ?"

Enfin redressé sur ses jambes il tenta de s'appuyer sur la jeune femme. L'esprit embrouillé il ne saurait de quel coté aller, si elle voulait fuir elle devrait au moins lui montrer le chemin. Il était bien sans défenses en sa forme d'elfe. Il ne se souvenait plus pourquoi mais il savait qu'il ne devait pas se transformer en dragon. Les idées embrouillés c'est la seule chose dont il était sur. A moins d'un cas extrème il s'y tiendrait. Il hésita une seconde, le cas n'était-il pas extreme ? Pas encore, elle était là, elle, qui qu'elle soit.

_________________

Crédit image


Dernière édition par Adriel Nimil le Lun 5 Jan - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Sora O'Meeling

avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Style de combat : La fuite!


MessageSujet: Re: Aaaah... Les hommes! [pv Adriel]   Dim 28 Déc - 0:25

Le sanglier les regardait, la morsure du chien n'avait fait qu'empiré les choses, Sora ne se risqua pas à soutenir son regard & aida l'inconnu à se relever. Celui-ci devait être particulièrement choqué pour ne pas se souvenir de l'attaque de l'animal. Il la questionna & semblait complétement perdu...

"Pour ne pas nous faire tuer..." répondit-elle avec un sourire avant de lancer un dernier coup d’œil à la bête.

Elle le soutenu aussi bien qu'elle put afin qu'il ne les ralentisse pas pendant leur fuite, tout en surveillant la laie qui préparé déjà une troisième charge. Ses petits étaient toujours cachés dans les herbes mais elle put les entendre. Elle eut alors l'idée de les faire fuir en espérant que leur mère les suive.
Ordonnant au canidé de chasser les marcassins pour détourner l'attention de la mère, elle profita de ce moment d'inattention pour partir le plus vite possible & traverser la prairie. Mais la marche parut interminable, le jeune homme avançait péniblement malgré l'aide que lui apporté Sora.
Ils arrivèrent au milieu de la prairie quand la demoiselle siffla pour appeler son chien, elle espérait le retrouvé vivant... Ils continuèrent leur avancer jusqu'à se retrouver prés d'un chemin, là avait été mit des barrières en bois pour le délimiter. Elle fit s'asseoir l'étranger & l'adossa à la barrière puis se releva sans un mot & scruta l'horizon. Par miracle le petit corniaud borgne réapparut au loin, tacheté de sang & boitant...

"Comment allez vous?" Fit-elle au jeune homme après avoir examiné son fidèle compagnon. "Il faudrait rejoindre le village le plus proche pour vous soigner."

Elle s'abaissa de nouveau à ses côtés mais, alors qu'elle allait lui parlé, une silhouette familière fit son apparition sur le chemin. Sora n'en revenait pas... Son amant était de retour! Cet idiot avait eut quelques remords & était revenu sur ses pas afin d'aider sa belle, sauf qu'au lieu de la retrouvé empalé par un sanglier elle était accompagnée de l'étranger &, pour son plus grand regret, en avait même prit soin.

"Que fais tu là..??!"
Dit-elle encore très surprise.

"Je... J'étais partit chercher du renfort!"

"& Je suppose que tu n'as trouvé personne... Tsss!!"

Le jeune homme ne savait plus où se mettre, il préféra ne pas répondre & regarda l'inconnu. Sora le fusilla du regard, à cet instant elle aurait aimé lui sauter à la gorge, lui crever les yeux & même l'éventrer!

"Tu le ramènes?" Demanda t-il un peu embêter, voyant d'un mauvais oeil l'arrivée d'un être non humain parmi les leurs.

"Bien sure!!! & Rends toi utile pour une fois, aide nous!!"

Vexer, il attendit que l'inconnu se relève pour les aider. La jeune femme se tourna alors vers le blessé, l'examina du regard & se rendit compte qu'il s'agissait... D'un elfe.

"Vous nous accompagnez?"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas



Adriel Nimil

Sert encore à quelque chose
avatar

Nombre de messages : 54
Style de combat : Grrraou !


MessageSujet: Re: Aaaah... Les hommes! [pv Adriel]   Lun 29 Déc - 21:26

La scène se déroula très vite et de façon assez flou. Encore légerment aveuglé par la douleur Adriel se laissa guider par la jeune fille. Les herbes haute du champs lui battait les chevilles. Les cheveux blond de la demoiselle voletant et passant sur le visage de l'elfe y déposant un délicat parfum. La situation n'étant pas très net pour l'elfe mais il finit par reprendre ses esprits.

Assis au bord d'un champs, adosser sur une barrière les yeux hagards il reprit ses esprit petit à petit. Apres quelques minutes la scène devint plus claire. Le bois, le réveil en sursaut la chute, la rencontre, le sanglier, la traversée du champs. Soudain la voix de la jeune femme acheva son retour à son état normal. Elle suggera de gagner le village le plus proche, idée qu'il était sur le point d'accepter au moment où un individu dont il a vaguement le souvenir est venu vers eux. La jeune femme semblait le connaître et il s'échangèrent quelques mots. La jeune femme finit par proposer a Adriel de les accompagner.

" _Avec plaisir, je , je ... vous suit.

Après s'être redressé du mieux qu'il pu il essaya de se tenir droit. L'homme nouvellement venu se tenait a quelques pas, n'osant se rapprocher. Il ne semblait pas apprécier l'elfe. Après un pas ou deux Adriel s'appuya sur la femme pour ne pas tomber. En essayant de ne pas mettre trop de poids sur sa bienfaitrice il se redressa à nouveau. Le chemin s'annonçait pénible.

_on m'appelle Adriel, et je suppose que je vous suis redevable. J'espère pouvoir un jour vous rendre service à mon tour."

Sur ces mots il continua de suivre l'homme qui ne lui avait pas adressé la parole à ce moment. La demoiselle qu'il tenait pour ne pas choir à nouveau. Finalement son arrivée qu'il voulait discrète lui permettra de se faire connaitre autrement que d'habitude. Ses talents resteront peut-être cachés. IL se mit à sourire, de façon crisper à cause de la douleur mais il était plutôt content.

La vu du village fut un grand soulagement malgré le moment. Il pourrait se trouver un petit coin et regarder sa blessure. Il verrait comment les humains font pour se soigner. Les techniques elfes et draconniques étant déjà bien différentes. IL était curieux de découvrir tout ça. Une chose encore pourrait soulager Adriel, que l'homme qui le toisait depuis le début s'éloigne un peu. Il prit donc l'initiative de communiquer par télépathie avec ce dernier. Il chuchotait d'inquiétantes phrases, cela avait déjà marché par le passé, il sourit quand l'homme se mit a chercher autour de lui la provenance de bruit que lui seul entendait.

_________________

Crédit image


Dernière édition par Adriel Nimil le Lun 5 Jan - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Sora O'Meeling

avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Style de combat : La fuite!


MessageSujet: Re: Aaaah... Les hommes! [pv Adriel]   Ven 2 Jan - 0:00

L'étranger fini par reprendre ses esprits. Il se releva avec difficulté, failli tombé mais réussit à tenir debout. Il se présenta & elle fit de même, mais le jeune homme devant eux ne dit rien. Il n'eut même pas l'intelligence de venir soutenir l'elfe comme lui avait demander la jeune femme. Il ne lui inspirait pas confiance, encore moins quand il proposa à sa bien aimée de l'aider en retour.

"Enchantée. Je suis Sora & voici Kern, mon... Mon... Ami!" Lui répondit elle en souriant.

Ami... Ami?! Il se retourna vers elle plus que surpris. La demoiselle le vit mais n'y fit pas attention, cette réponse allait sans doute les mener à une dispute mais peut importe. Il l'avait lâchement abandonné face à une bête sauvage, elle n'allait surement pas le considéré comme étant l'amour de sa vie. Ça n'était déjà pas le cas avant...
Ils approchèrent du village quand tout à coup Kern se mit à regarder autour de lui, apeuré. Il jeta un regard noir à l'elfe persuadé qu'il s'agissait d'un de ses tours. Sora continua sa route avec le blessé, laissant le jeune homme paniqué. Qu'avait il encore bu pour être dans cet état? Elle marmonna quelques injures à son encontre. En plus d'être jaloux & idiot, il était parano!

Une fois rentrée dans le village ils avancèrent jusqu'à une petite maison. L'intérieur était plutôt coquet, tout était rangé, propre, la jeune femme fit entré l'elfe dans le salon & le fit s'asseoir sur une chaise. Kern quant à lui était resté près de l'entrée & surveiller de loin l'inconnu.

"Le médecin du village va venir vous examiner. Vous pourrez rester ici cette nuit si vous le voulez." Dit-elle avant de se tourner vers le jeune homme. "Je pars le chercher. Reste ici avec lui, surveille-le."

Elle s'éclipsa rapidement laissant son amant bouche bée. Savoir que cette... Créature? Allait passer la nuit chez sa chère & tendre le rendit fou. Il s'avança nerveusement vers lui, mais ayant le courage d'une huitre morte, resta tout de même à bonne distance.

"Vous ne passerez pas la nuit ici! Une fois soigné, vous partirez! Comprit?!"

Ses mains tremblaient, il était devenu rouge & commençait à transpiré. Autant de colère que de peur. Les voix qu'il avait entendues tout à l'heure continuèrent de le tourmenté, il était sure que ça provenait de l'elfe. Il resta droit comme un piquet, fixant l'ennemi.

Sora, elle, était en pleine discussion avec le médecin & deux villageois. Leur indiquant l'arrivée d'un nouveau venu qui avait besoin de soins. Elle leur raconta sa mésaventure & rassura ses voisins par rapport à la dangerosité de l'elfe.
Elle repartit chez elle accompagné du docteur...
Revenir en haut Aller en bas



Adriel Nimil

Sert encore à quelque chose
avatar

Nombre de messages : 54
Style de combat : Grrraou !


MessageSujet: Re: Aaaah... Les hommes! [pv Adriel]   Ven 2 Jan - 20:43

Ainsi Adriel apprit le nom de sa bienfaitrice et de son compagnon. C'est alors qu'il comprit qu'il débarquait très certainement comme un cheveu sur la soupe. Le hasard avait choisi qu'il s'interpose entre un homme et sa conquête, il comprenait une partie de l'animosité de Kern mais ne comprenait pas pourquoi il était si menaçant. Les idées peu claires pour l'instant il se contenta de se laisser guider. IL tourmentait de temps en temps Kern qui le mettait mal à l'aise, ce n'était qu'un juste retour des choses.

Sora l'aida à traverser le village, qui aurait pu être charmant. Il passèrent de rue en rue à un rythme lent mais convenable. Sa jambe n'avait rien de méchant, son dos le faisait souffrir mais certainement du à la chute, il espérait ne rien avoir de cassé. Par ailleurs c'était une bonne façon de se faire connaitre sans craindre de réaction violente des habitants. Enfin de presque tous...

Plus tard ils pénétra dans une maison a la suite de Sora. Assit sur une chaise il détailla ensuite l'intérieur de la pièce, coquette, décorée avec goût il s'en dégageait une impression de sérénité, un endroit calme et doux où il fait bon vivre. Cependant Adriel n'eut pas le temps de se détendre que Kern s'avançait sur lui les traits tendus. On pouvait lire la peur sur son visage mais une certaine rage brillait dans ses yeux. Kern menaça Adriel, vaines menaçes que l'elfe ne prit pas au sérieux. Il accentua au contraire la tourmente lui parlant tantôt de vive voix, tantôt par télépathie.

"_Excusez moi, avons nous été présenté ? Ahahaha je suis déjà dans ton esprit
Les yeux de l'humain s'agrandirent brusquement, la graine de panique était plantée
_ Vous vous sentez bien ? Vas tu faire la même démonstration de courage que tout à l'heure ?

Prit par la peur Kern tenta une approche plus directe et plus frontale essayant d'impressionner, sans grande conviction.

Adriel reprit aussitôt coupant Kern dans son élan :
_Pouvez vous m'apporter un verre d'eau ? Allez hop hop hop plus vite que ça !

Cela avait pris un tournure dangereuse mais Adriel avait ammené Kern où il le voulait. Sur une aggressivité apparemment non justifié. Il ne fallait plus qu'un témoin pour mettre l'individu à l'écart...

_________________

Crédit image


Dernière édition par Adriel Nimil le Lun 5 Jan - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Sora O'Meeling

avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Style de combat : La fuite!


MessageSujet: Re: Aaaah... Les hommes! [pv Adriel]   Ven 2 Jan - 22:52

Kern était tétanisé par la peur. Toutefois il se refusa à laisser transparaitre son malaise plus qu'il ne l'était déjà, il décida donc de devenir plus agressif & espérait ainsi se faire craindre de son adversaire. Les voix qu'il entendait devenaient insupportable, il comprenait qu'Adriel était entrain de jouer avec ses nerfs. Il s'approcha de l'elfe & l'attrapa par le col, le collant encore un peu plus à la chaise.

"N-Ne te moque pas de moi!!!"

Le poing levé, prêt à frapper, c'est à ce moment là que Sora entra...
Son sourire s’effaça, ses yeux s'écarquillèrent & elle se stoppa net. Le médecin fut tout aussi choqué & un silence pesant s'installa. Le jeune homme devint blanchâtre & se tourna lentement vers la demoiselle, celle-ci sentit la colère monté en elle & se précipita vers les deux hommes.

"Sors d'ici..."

"C-C'est lui! C'est de sa faute! T-Tu ne peux p.."

"Sors d'ici!!"

Elle lui attrapa le poing & le fit pivoté de sorte qu'il soit dos au blessé, puis le poussa vers la porte. Résistant à sa belle, Kern tenta plusieurs fois de se retourné & de lui expliqué la situation mais determiné, Sora réussit à lui faire passé l'encadrement de la porte. Passant devant le médecin, elle lui demanda d'examiné l'elfe alors qu'elle partait s'expliquer avec le jeune homme.
Une dispute éclata. Kern la mettait en garde, lui racontant ce qui venait de ce passé, il lui décrivit Adriel comme une créature fourbe, manipulatrice & dangereuse. Il refusait qu'il passe la nuit ici, que ce soit chez elle ou dans le village. Sora arrêta de lui répondre & coupa court à la conversation, l'elfe resterait ici & elle irait rejoindre le jeune homme chez lui pour y passer la nuit.
Enfin partit, la demoiselle put rejoindre le médecin & son invité surprise. Rien de grave selon lui, quelques jours de repos, un bandage propre chaque jour & sa jambe serait guérit. Plus que gêner par l'agressivité de Kern, son visage prit des couleurs & elle eut du mal à lui trouvé une excuse valable.

"Je vous pries de l'excuser... Il n'est pas comme ça d'habitude, je ne comprends pas sa réaction!"

Elle raccompagna le professionnel & une fois celui-ci partit, s'assit en face d'Adriel. Elle se remémora la scène de tout à l'heure, trouvant étrange les réactions de son "compagnon". Elle s'adossa à la chaise, croisant ses bras, l'air intrigué.

"Vous lui avez fait quelque chose? Ou dit? Je ne suis pas entrain de vous accusez de quoi que ce soit, mais... Il était plus qu’inquiet. Il panique facilement, une phrase mal interpréter peut le rendre nerveux."

Choisissant ses mots avec soins, elle espérait que son ami se soit tromper sur l'étranger. Elle ne s'en était pas méfier & connaissait peu ce peuple, aurait-elle dut être sur ses gardes?
Revenir en haut Aller en bas



Adriel Nimil

Sert encore à quelque chose
avatar

Nombre de messages : 54
Style de combat : Grrraou !


MessageSujet: Re: Aaaah... Les hommes! [pv Adriel]   Lun 5 Jan - 15:30

Au moment où Kern allait éclater et leva son poing Sora entra de nouveau dans la pièce avec un autre homme. La scène qui s'en suivit fût aussi courte qu'intense. Elle laissa tous les individus présent sans réagir et fonça stopper le malheureux geste de Kern. Elle le mit ensuite dehors sans explication.

Pendant ces instants bruyants le medecin commença à regarder la blessure d'Adriel qui le surveillait d'un air circonspect. Comment allait il le soigner ? L'homme examina la blessure sous différent angles et rendit son verdict assez rapidement. C'était une chose dont il devait avoir l'habitude. Il préscrit du repos et un bandage propre chaque jour. Les nouvelles étant plutôt bonnes il se détendit un peu plus. C'est à ce moment que Sora vint lui parler. Elle s'excusa dans un premier temps, tenta de justifier l'acte mais il lui manquait des informations. informations qu'Adriel allait lui réveler. Il remercia en premier lieu le médecin pour ses bon soin et ses conseil et une fois hors de la pièce se tourna vers l'humaine qui le regardait.

"_Je ne lui en veut pas, je cherche à comprendre ce que j'ai pu lui faire. Je ne lui ai rien pris que je sache qui ne justifie ce comportement.

Il réfléchit longuement avant d'ajouter

_J'ai pu l'effrayer par un certain point. Voyez vous je communique par la parole comme à l'instant mais je connais un autre moyen tout aussi naturel pour moi. Il se peut qu'il surprenne au départ.

Nerveux il se leva et boitillant dans la maison se déplaça, il avait commencé à lui révéler, il devait aller jusqu'au bout.

_Ne prenez pas peur et détendez vous, ce n'est pas dangereux.

Sur ces mots et sens bougez les lèvres autrement que pour sourire il regarda la réaction de l'humaine.

_Je vous ai transmis mes pensée directement."

Anxieux de la façon dont elle allait prendre la nouvelle il se remit a marcher reveillant la douleur au passage. Après deux ou trois pas supplémentaires il convint qu'il serait mieux pour lui de s'asseoir. Son premier contact avec des humains allait-il tourner à la catastrophe ? IL soupira un grand coup en attendant la réaction de Sora

_________________

Crédit image
Revenir en haut Aller en bas



Sora O'Meeling

avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Style de combat : La fuite!


MessageSujet: Re: Aaaah... Les hommes! [pv Adriel]   Lun 5 Jan - 23:51

Il ne comprenait pas? La jalousie n'existait donc pas chez les elfes? Sora soupira & lui sourit, il n'y était pour rien. Il c'était retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment.
Kern était un idiot mais jamais elle n'aurait put prévoir une telle réaction. Les hommes violents & possessif elle les fuyait. Sa façon de tiré profit de ses relations avec eux pouvait s'avèré dangereuse, alors autant éviter les coups.

Adriel lui expliqua alors qu'il lui avait sans doute fait peur en communiquant avec lui d'une tout autre manière que par la parole. Sora le fixa un peu dubitative, il se leva, fit quelques pas puis lui parla. Du moins c'est ce qu'il aurait du faire.
La jeune femme resta sans voix. Elle le laissa se rasseoir sans savoir quoi lui répondre, il n'était pas humain mais tout de même. Elle n'avait jamais eu à faire à quelqu'un pratiquant la télépathie. Un silence s'installa quelques secondes, Sora le regarda puis souris amusé, il semblait stressé & inquiet de connaitre sa réaction.

"C'était donc ça... Je comprends mieux. Mais..." Elle se leva, s'approcha de lui & se pencha à sa hauteur tout en chuchotant. "Il vaudrait mieux éviter de le faire ici... Je ne pourrais pas vous aider une seconde fois."

Elle ne voyait aucun inconvénient à ce qu'il se serve de sa télépathie, ça lui était complètement indiffèrent bien que surprenant, mais tout le monde n'allait pas apprécier cette façon de faire. Ici les murs avaient des yeux & des oreilles, s'il voulait éviter les ennuis il fallait qu'il se comporte normalement. Elle se leva & partit en direction de sa chambre. Là elle en sortit des vêtements d'homme, propre & plier de façon à ce que rien ne dépasse & les posa sur la table devant Adriel.

"Je vais devoir sortir, j'ai rendez-vous avec un ami . Me suivre n'est pas peut être une bonne idée avec votre blessure, mais si vous le souhaitez... Changez vous, ça évitera qu'on vous interpelle."


Bien que son visage soit loin d'avoir des trais humain, sans oublier ses oreilles, la nuit qui commençait à tomber l'aiderait à passer inaperçus. Elle lui indiqua la chambre pour se changer alors qu'elle partait en direction de ce qui semblait être une salle de bain pour enfiler une tenue plus adéquat. Les nuits étaient fraiche par ici, les hommes n'étaient pas encore au bar, ni assez saoule pour leur faire dépenser leur argent, son bustier n'était donc plus d'une grande utilité.

Elle en sortit vêtu d'une robe à manche longue à dentelle, un camée refermant le haut. Attendant qu'Adriel se décide, elle prépara sa cape.
Revenir en haut Aller en bas



Adriel Nimil

Sert encore à quelque chose
avatar

Nombre de messages : 54
Style de combat : Grrraou !


MessageSujet: Re: Aaaah... Les hommes! [pv Adriel]   Mar 6 Jan - 0:32

L'humaine finit par sourire aux dire d'Adriel, un soulagement immense l'envahit. Au moins avec elle ça se passait relativement bien. Elle se pencha pour lui chuchoter une mise en garde. Instant ennivrant que celui de sentir son parfum et de voir la jeune femme si proche de lui. Cependant il ne perdit pas un mot de l'avertissement.
Eviter de le faire ? Comment pourrait-il ? Comment arrêter une chose qui vous est naturelle ? Il allait essayer c'est plus que certain.

Elle annonça ensuite son départ proche et l'invita a rester dans la maison. Elle lui laissa cependant la possibilité de la suivre. Elle lui apporta aussitôt des vêtements d'homme plié de façon impeccable et lui indique un endroit pour se changer. Hésitant il prit les vetements et se mit a marcher tant bien que mal vers la piece en question. Il n'avait pas vraiment réfléchi, elle lui avait tendu les affaires et dit de le faire il l'avait fait, il ne risquait rien à se changer et à sortir. De toute façon il était là pour voir les alentours !

Il se changea en vitesse et se présente a nouveau devant son hote en appui sur sa jambe valide pour soulager l'autre, impatient d'aller faire un tour. C'était une des première fois qu'il aller visiter chez les hommes et avec un peu de chance il aurait un guide. Que demander de mieux ?
Une fois sa tenue ajuster il déclara:

"_Je suis prêt à partir, indiquez moi le chemin et vos instructions et on y va ! "

Passer devant ne le genait pas, il ne voulait pas être un fardeau pour la jeune humaine déjà bien gentille de l'accepter comme cela.

_________________

Crédit image
Revenir en haut Aller en bas



Sora O'Meeling

avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Style de combat : La fuite!


MessageSujet: Re: Aaaah... Les hommes! [pv Adriel]   Mar 6 Jan - 19:47

Prêt à la suivre, il se changea rapidement & elle lui tendit une veste.

"Allons-y." Répondit-elle en ouvrant la marche.

Le village était plonger dans le noir, seules les quelques bougies allumées éclairé la route de pavé menant aux maisons. Sora & Adriel étaient en route, le petit terrier devant eux reniflait le sol à la recherche de quelques rats à chasser.

Voyant le jeune homme avancé avec difficulté à cause de sa récente blessure, elle prit l'initiative de passer son bras sous le sien & d'ainsi le soutenir, diminuant quelque peu la douleur. Elle le fit sans lui demander son avis, & disons qu'il n'avait pas vraiment le choix, elle était presser & voulait à tout prit éviter les gardes.

Ils marchèrent pendant un bon quart d'heure, empruntant quelques ruelles puis arrivèrent devant une porte. Celle-ci entre ouverte, ils la passèrent & atterrirent dans le fond de cours d'une vieille bâtisse abandonner. Les mauvaises herbes avaient envahi les lieux, tout comme les chats errant & les SDF.

"Ah! Te voilà! J'ai crus que tu ne voulais plus me revoir!"

Un homme d'une trentaine d'année, les cheveux ondulé mi-long, une barbe bien tailler, vêtu comme un noble & utilisant une canne, sortit de l'ombre & arriva, le sourire aux lèvres, devant eux. Il attrapa la main libre de la jeune femme & y déposa un baiser.

"Ravie de te revoir ma chère!"

Sora le regarda un peu agacer & la retira rapidement.

"De même... Allons-y."

"Toujours aussi agréable! Mais j'aime les femmes avec du caractère."

Toujours aussi souriant & absolument pas vexer par la réaction de la blonde, l'homme les invita à entrée dans une taverne. Sora entraîna Adriel sans le brusqué mais se mit devant lui avant de passer la porte. Elle s'approcha de son visage, l'air grave.

"Pas de télépathie avec lui ou les clients." Dit-elle à voix basse avant de lui sourire pour qu'il ne le prenne pas mal.

Ils passèrent le pas de porte & rejoignirent l'homme à une table au fond de la salle. Il sortit une grande enveloppe marron de son manteau & la posa devant la jeune femme.

"Voici ce que tu m'as demandé. Je n'ai rien d'autre pour le moment & je ne te cache pas que ta quête ne sera pas des plus facile."

"Quand on veut on peut. & Je ne compte pas lâcher l'affaire si facilement, surtout si vous me ramenez des indices à chaque rendez-vous." Elle ouvrit la lettre & regarda l'intérieur rapidement. "Le paiement est déjà partit, il devrait arriver chez vous demain matin."

Entre temps l'homme se tourna vers Adriel, il l'observa en évitant de le mettre mal à l'aise & se rendit vite compte qu'il ne s'agissait pas d'un être humain. Il leva la main pour appeler le serveur & demanda à ses invités ce qu'ils désiraient. Une fois les commandes prises, il sourit amusé.

"Tu ne me présentes pas ton..."

"Un ami."

"Une conquête?"

"Un ami!"

Sora le fusilla du regard & leva les yeux au ciel comme exaspéré.

"Adriel je te présente Adam Siomine, un vieil ami "détective". Adam voici Adriel, je l'ai rencontré cette après-midi alors que nous nous faisions chargé par un sanglier."

"Intéressant!"

Les verres arrivèrent, la jeune femme racontât brièvement ce qui leur était arrivé quelques heures plus tôt. Mais elle fût interrompue par une serveuse au loin qui lui fit signe, elle lui sourit & se leva.

"Je vous abandonne quelques secondes. Adam évitez de mettre mal à l'aise mon invité, sinon je me ferais un plaisir de vous étriper."

Cette dernière phrase était dite sur le ton de l'humour, mais elle n'hésiterait pas à remettre en place le détective s' il le fallait. Elle partit rejoindre la demoiselle, souriant une dernière fois aux deux hommes. Adam regarda l'elfe & lui sourit, il voulait l'embêter un peu mais sans l'énerver, alors il choisit ses mots.

"Alors?? Que pensez-vous de notre petite blonde? Pourriez-vous m'en dire plus sur cette histoire de sanglier, je suis impatient de savoir comment vous vous êtes rencontré! Je la connais depuis quelques années déjà & c'est très rare qu'elle vienne accompagner." Il s'approcha de lui afin de parler discrètement. "Vous n'êtes pas humain, n'est-ce pas?"

Il se redressa, bu une gorgée & se mit à rire discrètement.

" Ne vous en faites pas! Ça ne me dérange pas! Mais parlez-moi un peu de vous, si vous le désirez bien sûre."
Revenir en haut Aller en bas



Adriel Nimil

Sert encore à quelque chose
avatar

Nombre de messages : 54
Style de combat : Grrraou !


MessageSujet: Re: Aaaah... Les hommes! [pv Adriel]   Mer 7 Jan - 21:43

Il sortirent donc dehors, le paysage était bien différent de nuit et le village révélait son autre visage. Un jeu d'ombres et de lumières dansantes de part les torches et bougies présentes dans une atmosphère douce générée par la lune. Adriel avait l'habitude de voir les bois et les paysages naturels dans ces conditions mais jamais il n'avait vu de village humain de l'intérieur et de nuit. Les coins, recoins, murs et autres gros bâtiments cachant la vue et répercutant les sons étaient autant d'éléments attirant sa curiosité.

La douleur dans sa jambe se faisait sentir mais il essayait de ne pas ralentir son hôte qui visiblement prit les devants et vint soutenir Adriel sans lui demander ni lui laisser le choix de refuser. Mais pourquoi aurait-il refusé ? Il se laissa porter sans abuser et guider sans poser de questions. Il essaya dans un premier temps de se souvenir du chemin mais renonça finalement. C'était peine perdu et puis il avait un guide !

Ils arrivèrent aux devant d'un homme à l'allure plus que correcte et qui inspirait la confiance. Lui et Sora semblait se connaître. Peut-être depuis un moment, il étaient familier. D'un autre coté Adriel n'avait aucune idée du comportement des humains entre eux. Peut-être avaient-ils des comportements particuliers, des coutumes différentes. Après les premiers échangent il apparu que leur relation était complexe. Trop pour qu'Adriel ne s'en mêle, de toute façon il n'en avait cure.

Juste avant qu'ils ne franchissent la porte, Sora le mit en garde de ne pas utiliser sa télépathie ici. Et sur personne. Il failli répondre en transmettant son acquiescement par la pensée mais se retint et se contenta d'un signe de tête. Il s'installèrent ensuite à une table et Les deux individus s'échangèrent des choses. Adriel ne vit pas ce que c'était précisément, il comprit que c'était voulu et que l'échange devait être discret. Il ne posa pas plus de questions. Il trouverais bien plus tard des choses intéressantes. Vint l'heure des présentations.

Adriel fut présenté comme un ami, il s'en réjouit puis devant l'insistance de du détéctive il se sentit mal à l'aise il devait surveiller ce qu'il dirait. Sora les laissa quelques temps et Adam prit la parole. il posa plusieurs questions certaines vagues et d'autres plus précises. Adriel réfléchit un temps pour réfléchir à ce qu'il allait dire. C'est ensuite avec un sourire des plus naturel qu'il répondit:

"_Sora ?! Elle m'a sauvé et soigné, je lui en dois une. Au mauvais moment, au mauvais endroit, la bête m'a touché à la jambe et Sora m'a porté secours. Voilà tout ! Depuis elle me guide. Je ne connais pas le coin vous savez.
Vint une question plus délicate, tout d'abord ne sachant comment répondre il se mit en tête de répondre naturellement
_Je ne suis pas comme vous non, je suis un elfe et je viens voir votre beau pays. Je ne sais par où commencer. Nous ne sommes pas bien différents... enfin vos villes peut-être font plus sales et moins naturelles. Mais dur à dire. Pourquoi ne pas aller directement voir une cité elfique ? Vous y seriez bien reçu si vous y venez sans mauvaises intentions.

Adriel bu un coup et changea essaya de détourner un peu le sujet:

_Et vous que faites vous, je veux dire, en tant que détective ? Et quels sont vos jeux pour passer une bonne soirée ?

_Pour une bonne soirée, on boit, on chante et on danse ! Debout mon gars !!"

Le détective se leva et invita Adriel à en faire autant. Ayant oublié sa blessure celui ci ne se fit pas prier et fini son verre cul-sec avant de le suivre. Et il se mit à imiter les pas de son professeur improvisé, perdant en se prenant au jeu, la notion du temps et la position de Sora.

_________________

Crédit image
Revenir en haut Aller en bas



Sora O'Meeling

avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Style de combat : La fuite!


MessageSujet: Re: Aaaah... Les hommes! [pv Adriel]   Ven 9 Jan - 0:40

Adam n'eut pas la réponse qu'il attendait, mais elle lui convenait quand même. Cette histoire de sanglier était un peu loufoque mais elle tenait la route, plus que de se dire que la demoiselle avait jeté son dévolu sur un elfe. Il lui confirma aussi qu'il n'était pas humain & lui révéla son identité, ainsi que le pourquoi de sa venue en territoire humain. Changeant de sujet il lui demanda en quoi consisté son métier, mais le détective ne répondit qu'à sa seconde question & l'invita à le suivre.

Sora fini de discuter avec la serveuse qui reprit de son service. Quand elle retourna à sa place elle se rendit compte que les deux hommes n'étaient plus là, seul son chien était resté là, endormi sur une chaise. Inquiète de savoir son invité avec son ami coureur de jupon, elle les chercha du regard & fini par les retrouvé au milieu de la foule dansante. Amusé par la scène elle se refusa à aller les chercher & préféra les laisser s'amuser. Elle bu son verre & caressa l'animal en patientant, quand tout à coup un groupe de jeunes femmes vêtu de manière aguicheuse entra dans la taverne. Sora se retourna & les surveilla discrètement, elles étaient là pour "travailler" & ça ne la déranger pas tant qu'elles ne mettaient pas le grappin sur les deux hommes. Ou plutôt sur l'elfe qui risquait d'être découvert s'il n'avait pas le réflexe de refuser leurs propositions.

"Pour répondre à ta question, je suis détective, ou enquêteur si tu préfères. J'aide Sora sur une affaire assez sordide, mais je ne peux pas t'en parler, ça la mettrait en colère."
Il se remit dans le rythme des musiciens & entraîna le jeune homme.

C'est à ce moment que les trois filles de joie arrivèrent. Adam les reconnu & eut le sourire jusqu'aux oreilles. Il les salua & entama une discussion avec deux d'entre elles tandis que l'autre commençait à tourner autour d'Adriel. N'apercevant pas ses traits elfique elle lui fit quelques avances, lui harponnant le bras. Le détective lui fit un signe de ne pas répondre mais les jeunes femmes réussirent à détourner son attention & il laissa le jeune homme seul...
Sora quant à elle se leva d'un bon & partit rejoindre le petit groupe. Arrivée à leur hauteur, elle se mit entre Adriel & la jeune femme, elle l'écarta en la poussant doucement avec son bras tout en la fixant dans les yeux.

"Désolé mademoiselle mais ça ne va pas être possible."

"Oh! Mais..." Dit-elle déçus mais sans insisté. Puis elle vit le petit chien arrivé, joyeux de voir autant de monde. "Oh qu'il est mign- ?!"

" ... Ça non plus ça ne va pas être possible!!"

La blonde attrapa l'animal rapidement & empêcha la jeune femme d'y toucher en lui jetant un regard noir. Celle-ci recula & lui laissa sa place.

"Adam! Nous partons!" Dit-elle en en saisissant de sa main libre le poignet de l'elfe.

Elle l'entraîna à l'extérieur de la taverne & le lâcha une fois la porte fermer. Reposant son chien au sol, elle se tourna vers lui.

"Je suis vraiment désolé pour ce qui vient de ce passé, mais je ne pouvais pas vous laisser entre les mains de ces... De... De ces femmes!"

Adam arriva quelques secondes plus tard, un peu gêné, il s'excusa auprès de Sora pour son manque d'attention. Celle-ci, après l'avoir sermonné, demanda s'ils voulaient rentrer ou bien continuer leur petite virée de nuit.
Revenir en haut Aller en bas



Adriel Nimil

Sert encore à quelque chose
avatar

Nombre de messages : 54
Style de combat : Grrraou !


MessageSujet: Re: Aaaah... Les hommes! [pv Adriel]   Ven 9 Jan - 23:32

Adam répondit quand même à Adriel, de façon courte et sans détail mais cela ne dérangea pas l'elfe qui ne se souciait guerre de ce qui ne le regardait pas. Tant qu'il n'était pas impliqué les autres pouvaient bien faire ce que bon leur semblaient. Il se contenta de la réponse, bien que le mot "sordide" le fit se poser quelques questions mais après un succin moment de réflexion il n'y prêta plus attention. Il s'efforçait de suivre les pas de dance. Il était déjà maladroit mais avec une jambe invalide c'était pire.

Des demoiselles firent leur apparition et vinrent autour des deux hommes. Deux vinrent à la rencontre d'Adam qui commença à discuter avec elles. Des amies à lui certainement. Il se fit aborder par la troisième jeune dame. Elle semblait s'intéresser fortement à lui et lui parlait doucement à grand renforts de sourires pour le forcer à s'approcher pour l'entendre. Adriel se prêta aux jeu que la demoiselle instaurait. Il n'y voyait pas le mal et les intentions de la jeune femme lui semblait honorable.

Après quelques tours de piste seulement Sora vint s'interposer entre Adriel et la demoiselle qui lui tournait autour, elle attrapa son chien et dit à Adam qu'ils sortaient. Et c'est ainsi que bon gré mal gré, toute la petite troupe se trouva dehors. Sora s'excusa pour des choses qu'Adriel ne comprenait pas. Il se contenta de répondre que tout allait bien. Il n'osa porter la discussion plus loin, de peur d'entrer sur un terrain glissant. Il n'oubliait pas qu'il était en terrain inconnu. Elle discuta ensuite avec Adam qui parut gêné et leur demanda si ils voulaient continuer la nuit.

Enthousiaste Adriel acquiessa immédiatement et sa jambe s'étant reposé la douleur reprit, pas aussi violemment qu'avant mais la danse n'avait très certainement rien arrangé. il regarda sa jambe, la blessure n'était pas ouverte et ne saignait pas. Il releva la tête et se mit à sourire de nouveau. Il pivota et parti comme il le pouvait, dos à l'endroit d'où ils venaient. Sora veillait sur lui et cela lui suffisait amplement il dormirait certainement plus que ce qu'il lui fallait le lendemain ! Revenant les pieds sur terre quelques mètres plus loin il se retourna l'air bête et demanda

"De quel côté ?"

_________________

Crédit image
Revenir en haut Aller en bas



Sora O'Meeling

avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Style de combat : La fuite!


MessageSujet: Re: Aaaah... Les hommes! [pv Adriel]   Lun 12 Jan - 23:33

Sora rappela à son ami qu'Adriel n'était jamais venu en territoire humain & qu'il fallait donc faire attention, & surtout évité qu'il ne se fasse remarqué.
Une fois qu'Adam eut fini de s'excuser la demoiselle proposa de continuer la nuit ailleurs. L’elfe paraissait plus qu'enthousiaste pour continuer sa découverte du monde des hommes même en pleine nuit, malgré sa blessure il avança dans la direction opposée au chemin du retour mais ne sachant où aller il se retourna vers eux. Sora remarqua sa boiterie & jugea finalement plus sage que tout le monde rentre, il pourrait revenir une prochaine fois pour continuer sa visite. Elle s'approcha d'Adriel & se mit devant lui.

"Nous devrions peut-être rentré pour nous reposer. La journée a été mouvementée. Vous pourriez revenir dans quelques jours, une fois guérit, pour que l'on vous fasse découvrir notre ville. "


Adam, qui avait suivi le mouvement, entendit la jeune femme & sourit amusé. Il mit sa main sur l'épaule de l'elfe & lui dit qu'elle avait raison, qu'il serait plus intelligent de retourner au chaud & qu'il pourrait revenir quand il le voulait. Le détective l'appréciait déjà & avait hâte de lui faire découvrir leur us & coutumes. Puis il prit congé & les quitta, serrant la main du jeune homme. Sora remit son bras sous le sien & repartit en direction de sa maison. En chemin ils croisèrent quelques patrouilles, la peur d'être contrôlé la fit resserré son étreinte & elle tenta tant bien que mal de dissimuler Adriel dans l'ombre des bâtiments. Mais cet effort ne suffit pas à arrêter les gardes. La façon de marcher de l'elfe les interpella & deux d’entre eux les appelèrent. La demoiselle accéléra le pas...

"Je suis désolé... Mais vous allez devoir courir!"

Sans attendre de réponse elle partit d'un coup, entrainant l'elfe dans une course poursuite contre les hommes en noirs. Elle zigzagua entre les ruelles, essayant de ne pas perdre Adriel, elle savait parfaitement où elle allait mais ne devait pas aller trop vite. Elle se doutait que celui-ci devait avoir du mal à la suivre. Elle se retourna & vit les gardes à quelques centimètres d'eux, c'est alors qu'ils passèrent devant des poubelles, elle laissa le jeune homme passait devant & les fit tomber pour les ralentir. Ce qui fonctionna, ils eurent quelques secondes d'avance, Sora attrapa Adriel par le poignet & le tira vers l'angle d'un mur. Elle le plaqua contre celui-ci, dans l'ombre, positionner devant lui & fit clairement le signe de se taire. Puis se mit à ses côtés, écoutant le pas de leur poursuivants s'éloigner.

"Ce sont des gardes, ils chassent les étrangers. Ne me demandez pas pourquoi je n'en ai aucune idée." Dit-elle en reprenant son souffle. "Vous allez bien?"

Elle resta collé au mur, cherchant une solution pour repartir de leur cachette sans se faire repérer. Si seulement l'elfe n'était pas blessé, ils auraient pu escalader les façades & les fenêtres & s'enfuir sur les toits. Mais c'était impossible... Il ne restait donc plus qu'une solution, les souterrains!

"Vous aurez vus tout ce qu'il y a de plus négatif ici. Au moins quand vous reviendrez vous ne pourrais qu'être qu'agréablement surpris!"


Elle lui sourit pour dédramatiser la chose. Elle était fatiguée, ça se lisait sur son visage mais ne lassa rien paraitre. Elle se le devait afin de ne pas le faire paniquer.
Revenir en haut Aller en bas



Adriel Nimil

Sert encore à quelque chose
avatar

Nombre de messages : 54
Style de combat : Grrraou !


MessageSujet: Re: Aaaah... Les hommes! [pv Adriel]   Mer 14 Jan - 17:32

L'humaine proposa plutôt de rentrer se reposer, ce qui au final était une suggestion plus raisonnable. Bien que légerment déçu Adriel savait ce qui était le mieux pour lui. Le détective confirma sa pensé et lui mettant la main sur l'épaule le salua avant de s'en retourner certainement d'où il venait. La pensée de pouvoir revenir quand il le désirait joua aussi sur sa décision. Si il n'avait pu revenir il aurait insisté pour faire un tour mais demain réservera d'autre surprises.

Ils reprirent leur route bras dessus, bras dessous. L'humaine ayant toujours la gentillesse de l'aider à se déplacer. il y avait longtemps que l'on ne lui avait pas tendu la main ainsi. Il se laissa guider et contemplait la cité de nuit, savourant chaque nouveau pas, inspectant chaque nouvelle rue s'offrant à lui. A un moment l'humaine eut un petit sursaut et prévenant Adriel de la course imminente l'entraina à sa suite afin de semer des poursuivants. Il essaya de se tourner pour voir de quel danger il s'agissait mais c'était bien entendu une mauvaise idée. Il ne put qu'aperçevoir deux silhouettes avant de devoir regarder où il mettait ses pieds.

Sora leur faisait traverser un labyrinthe de ruelles, tantôt sombres, tantôt en pleine lumière, tournant encore et encore. Si bien qu'il ne pourrait pas retrouver le chemin seul. Elle imposait un rythme qu'il ne pourrait tenir encore très longtemps. Il fallait tenir bon, maintenant qu'il avait pris la fuite il ne serait pas pris au sérieux dans ses explications. Soudain Sora le plaqua contre un mur en lui intimant de se taire. Les poursuivant s'éloignèrent et Sora lui résuma la situation. Regardant rapidement sa jambe dont la plaie s'était ouverte a nouveau, il répondit:

"_ça va aller, quelle est la direction à prendre ?"

Il attendit qu'elle prenne une direction et ils marchèrent plus péniblement et plus lentement aussi. Les torches se promenaient permettant aux gardes de voir ce qui pouvait se cacher dans les ruelles mais révélant leur position. Il y avait maintenant deux torches passant dans les ruelles environnantes, deux patrouilles. La partie avait commencé. C'était un jeu une partie de chasse comme Adriel en avait souvent fait. Alors que les premières fouillent était faites à la hâte et sans réelle stratégie. ici ils tentaient de rabattre leur proies. La fouille était organisé et les deux équipent travaillaient de concert, tachant d'éviter la fuite des individus recherchée tandis qu'ils se rapprochaient d'eux.

A une intersection il poussa Sora dans une impasse sombre. Il y mit de la force et de la détermination, tout ce qui lui restait afin de ne pas laisser le choix à l'humaine de poursuivre la route. Ils allèrent au fond de l'impasse et se cachèrent derrière poubelles et caisses. "_Pas un bruit, pas un mot". Il espérait que son plan marcherait sinon ils se retrouverait en fâcheuse situation. une des patrouille déboucha devant eux. L'un des hommes vérifiait les portes et volets pour s'assurer que les deux fugitifs n'étaient pas entré se réfugier dans une habitation. L'autre tendit sa torche dans l'impasse et plissa ses yeux dans l'illusion que cela l'aiderait à mieux percevoir le fond de l'impasse. Alors qu'il fit quelques pas en avant l'autre garde revint au début de l'impasse. C'était le moment de tenter le tout pour le tout, il fallait que cela paraisse crédible.  "Allons nous en, il n'y a rien ici"

L'homme à la torche se retourna et aperçut son partenaire qui l'attendait au commencement de la ruelle et exécuta la requête. Ils s'en allèrent ensuite en continuant les recherches. Sitôt Adriel regarda Sora et toujours par télépathie ajouta quelques mots pour détendre l'atmosphère "Avec eux je me suis permis" puis il se remit debout non sans mal et tendit sa main vers la jeune femme. Toujours perdu il ne savait quelle direction prendre, mais il était désormais sûr d'une chose le temps que les garde renferment le filet vide ils comprendront qu'ils ont laissé passé leur chance et les recherches devraient cesser. A moins que le chef de la garde ne soit de nature obstiné... Et même s'il l'était il cherchait deux ombres, ils ne trouveraient rien, en tous cas il l'espérait.

_________________

Crédit image
Revenir en haut Aller en bas



Sora O'Meeling

avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Style de combat : La fuite!


MessageSujet: Re: Aaaah... Les hommes! [pv Adriel]   Mar 20 Jan - 1:02

Il ne manquait plus que ça... Deux patrouilles de nuit étaient à leur trousse, Sora était épuisé & n'avait plus vraiment la force de chercher une solution. C'est alors qu'elle se senti entrainé au fond d'une impasse, Adriel la fit s'asseoir & lui demanda de ne rien dire. Elle le regarda inquiète & surprise à la fois, elle voulu lui demander ce qu'il comptait faire mais se retient. Les gardes étaient proches... Ils pouvaient les entendre à quelques mètres d'eux. Elle se colla du mieux qu'elle put contre le mur afin de ne pas être découverte.

Deux hommes arrivèrent à leur hauteur, l'un vérifia les habitations, l'autre tenta d'apercevoir le fond de l'impasse. Il passa sa torche à l'intérieur mais ne vit rien pour le plus grand soulagement de Sora. Quelques secondes plus tard il se retourna, & sans raison apparente, partit suivi de son collègue. La jeune femme compris rapidement grâce à la phrase de l'elfe, son don était vraiment impressionnant, elle lui sourit & attrapa sa main pour se relever. Puis, sans un mot, elle lui indiqua le chemin à suivre. Ils étaient lent & aux aguets, elle les stoppa plusieurs fois pensant entendre des pas, & quelques ruelles plus loin sa maison apparut. Elle se tourna vers Adriel le sourit aux lèvres & accéléra le pas, mais se souvenant de la blessure de celui-ci, ralenti & l'aida à avancer pendant les quelques mètres restant. Elle était soulagée, les gardes avaient échouer!
Devant la porte son chien l'attendait, il était passé sans problème entre les mailles du filet étant donné que personne ne l'avait remarqué. Sora fit entré le jeune homme & son fidèle compagnon à l'intérieur & put enfin soufflé.

"J'ai bien crus qu'on ne rentrerait jamais!"
Elle retira sa cape & alluma la cheminée avant de s'asseoir sur un des fauteuils du salon. "Faites comme chez vous. Asseyez vous & reposez vous."

Elle reprit son souffle & se remémora à cette journée plus qu'éprouvante, c'était bien la première fois qu'autant de choses lui arriver en si peu de temps. Puis, en y repensant, elle se tourna vers Adriel l'air surpris.

"Que faisiez-vous près de chez nous cet après-midi?? Je me permets de vous poser la question car pour quelqu'un qui ne connait pas le coin, c'est assez surprenant d'être aussi proche d'un territoire humain."


Alors qu'elle attendait une réponse, quelqu'un toqua à la porte. Sora n'eut aucun mal à savoir qui se trouvait derrière. Kern les avait sans doute aperçus, bras dessus bras dessous, rentré chez elle & devait être fou de rage. Elle soupira & le laissa frapper, elle n'avait aucune envie de lui répondre. Elle sourit à l'elfe, la fatigue se lisait sur son visage.

"Ce n'est rien, il s'en remettra... "

_________________


Dernière édition par Sora O'Meeling le Lun 26 Jan - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Adriel Nimil

Sert encore à quelque chose
avatar

Nombre de messages : 54
Style de combat : Grrraou !


MessageSujet: Re: Aaaah... Les hommes! [pv Adriel]   Jeu 22 Jan - 0:44

Sora mena Adriel jusqu'à la charmante maison laissée un peu plus tôt. Son chien les y attendait. Sora portait toujours Adriel et il se dit qu'elle devait être épuisé après l'avoir transporté si longtemps. Elle les fit entrer et demanda à Adriel de faire comme chez lui. Il choisi un coin qui lui semblait confortable et s'y installa lourdement. C'est alors qu'elle lui posa une question

"Je suis de passage dans la région, j'ai eu envie de voir un peu comment sont les autres royaumes. L'exploration est plutôt douloureuse mais révèle de belles surprises et de belles rencontres."

Sitôt sa phrase terminée des coups se firent entendre à la porte. Surpris, Adriel interrogea Sora du regard, celle ci lui sourit en retour et dis que l''homme s'en remettrait. Adriel n'insista pas d'avantage, il n'avait nullement envie de se mêler d'histoires ne le regardant pas et encore moins d'histoire concernant l'ami de Sora. Il se contenta de la réponse et reprit la parole.

"Et vous ? Puis-je en savoir un peu plus sur celle qui m'a aidé ? Qui êtes vous ? Que faite vous ?
Oh mais je suis ingrat je n'ai pas pris le temps de vous remercier comme il se devait. Je euh..."


Il se leva et la douleur de sa jambe le fit s'asseoir à nouveau. Un sourire crispé par la douleur se dessina sur son visage avant de s'effacer pour laisser place à une expression de soulagement.

"Ce ne sera manifestement pas pour tout de suite mais j'ose espérer pouvoir vous rendre l'appareil un de ces jours, j'ai certains talents comme vous avez pu le voir"

Sur ces mot il posa la tête en arrière et ferma les yeux. Attendant la suite de la conversation ou que le sommeil l'emporte. Il était en confiance dans ces lieux et se permit de baisser sa garde et de s'accorder un repos bien mérité.

_________________

Crédit image
Revenir en haut Aller en bas



Sora O'Meeling

avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Style de combat : La fuite!


MessageSujet: Re: Aaaah... Les hommes! [pv Adriel]   Lun 26 Jan - 23:36

"De belles surprises et de belles rencontres." La demoiselle eut un sourire à cette phrase mais ne commenta pas. Elle hésita à lui demandé si Kern & le sanglier étaient compris dedans. & En parlant de lui...

"Sora!! Ouvre moi, s'il te plait!! Il faut qu'on discute...!"

Il ne s'en remettrait pas. Possessif & jaloux, le jeune homme aller sans doute chercher à se venger de l'être qui lui avait pourrit sa nuit auprès de sa future compagne. Cependant il arrêta de frapper & semblait s'être résigné, pendant quelques secondes il n'eut plus un bruit. Il était partit.
Sora soupira puis écouta l'elfe. Qui était elle? Que faisait elle? Etait-il vraiment nécessaire de lui expliquer en détails en quoi consisté son travail? Elle réfléchie puis se redressa sur son fauteuil, invitant le petit animal à monter sur ses genoux.

"Je... Comment vous dire... Je vole le cœur des hommes pour vivre. Je vole bien d'autres choses aussi! De l'argent, des bijoux, des objets de valeur mais les hommes sont tellement plus simples à avoir que je m'en contente."

Elle n'était ni gêner de lui dévoiler son mode de vie, bien qu'elle ne l'est que survolé, ni inquiète de savoir qu'un étranger le sache. Il n'irait pas le crier sur les toits, & de toute façon la plupart des villageois connaissaient très bien sa façon de faire. Elle marqua une pause & reprit amusé:

"Mais vous pouvez dormir tranquille, je ne vous volerais pas."


Elle ne voulait pas l'inquiéter. Il n'était ni un être humain, ni un riche, il n'avait pas de quoi se méfier. De plus, elle n'y connaissait rien en elfe &, malgré son apparente décontraction, restait sur ses gardes. Elle ne prendrait pas le risque de s'attaquer à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.

"Vous aurez l'occasion de me rendre service, mais rien ne presse, soignez vos blessures avant. Nous nous reverrons. Vous comptez toujours revenir, n'est-ce pas??"

La jeune femme se leva, le fixa dans les yeux & lui sourit. Il allait revenir, elle le savait, le regard qu'elle lui avait lancé ne pouvait que lui en donner l'envie. Loin d'elle l'idée d'en faire sa future victime, le fait de connaitre un elfe lui servirait sans doute un jour. & Avouons-le elle l'appréciait déjà, ne rien connaitre des hommes le rendait sympathique.

"Je vais prendre un bain. Si vous souhaitez vous ravitaillé il y a de quoi faire dans les placards."


Sora laissa Adriel se reposé. Elle traversa un petit couloir & arriva dans la salle de bain. Elle actionna un système de pompage afin de recevoir l'eau directement dans sa baignoire. Un chauffage était installé en dessous de celle-ci lui permettant d'avoir de l'eau chaude rapidement.
Elle commença a déboutonné sa robe, posant le camée sur le meuble à serviette, quand l'épisode de Kern lui revient à l'esprit. Il ne fallait surtout pas qu'Adriel lui ouvre ou que cet idiot essai d'entrer. Elle sortit de la salle de bain d'un pas rapide & retrouva le jeune homme encore épuisé.

"& J'oubliais!" Dit-elle en s'approchant de lui avant de lui chuchoter, l'air sérieux. "N'ouvrez à personne. Faites le mort. S'il essaie d'entrer prévenez-moi, mais ne lui ouvre pas!"

Le message était passé. Elle voulait éviter le conflit le temps que son invité était là.
Son sourire revint aussitôt sa phrase finie, puis elle repartit en direction de la salle de bain. Ferma la porte & fini par s'installer dans l'eau qui avait eu le temps de chauffer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Adriel Nimil

Sert encore à quelque chose
avatar

Nombre de messages : 54
Style de combat : Grrraou !


MessageSujet: Re: Aaaah... Les hommes! [pv Adriel]   Ven 30 Jan - 22:47

Sora attendit que Kern s'en aille avant de répondre à Adriel. C'était donc une voleuse, elle lui déclara cela sans encombre, comme si c'était un sujet normal. Quelques peu désorienté au départ il se contenta de se taire, écoutant tout ce qu'elle avait à lui révéler avant de prendre la parole. Elle se jouait donc des hommes, était ce une pratique courante ou était ce la cause de leur fuite devant les gardes ? Il était perplexe mais le moment ou elle lui dit de ne pas s'inquiéter le fit sourire.
De quoi pouvait  il être inquiêt lui qui ne possédait rien ? Et fort de sa nature hybride il était plutôt tranquille sur sa capacité à se défendre

Sora disparut ensuite au bout d'un couloir annonçant qu'elle allait prendre un bain. L'invitant à se servir et se restaurer si il le désirait. Elle revint un court instant après les bretelles de sa robe glissant et découvrant ses épaules délicates. Alors qu'elle s'approchait ses cheveux étaient comme une trainé d'or la suivant gracieusement, illuminant le moindre de ses mouvements. Elle lui enjoint de ne pas ouvrir à Kern. Elle n'aurait pas à lui répetter deux fois, il n'avait nullement envie de le voir. Il la regarda avec un sourire et hocha la tête pour signifier qu'il avait comprit.

Elle disparut a nouveau et Adriel se leva. Il chercha ce qu'il pouvait bien manger, ouvrant différent placards, cherchant avec le peu d'indication qu'on lui avait donné. Il trouva quelques légumes et les cuisina simplement puis retourna dans le fauteuil afin de deguster son met fraichement préparé. UNe fois fait il alla déposer son plat sur la table et s'assit a nouveau afin d'inspecter sa blessure. Il se remettrait si il se tenait tranquille. Renonçant à aller explorer la maison il rejeta sa tête en arrière et ferma les yeux. Laissant aller ses pensées il entendait le silence de la nuit entrecoupé par les ablutions de son hôte.

Avant qu'elle n'eut le temps de revenir de son bain, il sombra dans un sommeil profond. Le temps sembla s'être déformé lorsqu'il se réveilla, avait-il dormi toute une nuit, quelques heures ou quelques minutes ? Il avait beaucoup bougé, la fièvre était monté, son corps luttait contre l'infection naissante. Il avait rêver et alors qu'il tentait de se repérer dans le temps des souvenirs de ses rêves lui vinrent en mémoire, une partie de la journée, l'attaque du sanglier, la vengeance de Kern.... mais ce dernier point n'avait pas encore eu lieu ! Avait-il déliré ?

_________________

Crédit image
Revenir en haut Aller en bas



Sora O'Meeling

avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Style de combat : La fuite!


MessageSujet: Re: Aaaah... Les hommes! [pv Adriel]   Sam 31 Jan - 23:09

Une fois son invité averti, la demoiselle finie par se détendre & profita de ce moment de silence. Elle attacha ses cheveux & ferma les yeux un instant. Instant court mais reposant. Cette journée avait été éprouvante, mais surtout les réactions de son amant l'avaient épuisé. Jamais elle n'aurait penser qu'il soit aussi possessif & jaloux au point d'en devenir aux mains. Elle devrait s'en méfier à l'avenir & peut être même pensé à rompre, quitte à laisser son butin lui échapper elle ne pouvait pas prendre le risque de tomber sur un homme violent.

Elle finie par s'endormir dans son bain. Quelques secondes seulement, car en glissant elle bue la tasse & se réveilla en sursaut en toussant. Elle pesta, se lava puis sortit prenant au passage une serviette. Elle se sécha & revêtis une robe blanche légère puis repartit dans le salon. Là elle y trouva Adriel amorphe... Elle s'approcha de lui & compris très vite que la cause de sa fatigue venait de sa blessure. Des tâches de sang étaient apparu sur son pantalon, surement dut à la course poursuite quelques heures plus tôt.

"Vous allez bien??" Dit elle en se penchant vers lui. & Sans attendre de réponse, posa sa main sur son front & se releva en soupirant. "Vous êtes brulant. Je vais vous prêter mon lit pour la nuit, il sera plus confortable & reposant que ce fauteuil."

Son soupir ne lui était pas destiné, elle ne s'attendait pas à ce que cette blessure s'infecte aussi vite, le médecin ne l'avait pas prévenu. & Sur ses mots elle partit dans sa chambre pour y allumer un feu & fermer les volets avant de revenir vers le jeune homme.

"Vous devriez désinfecter votre plaie. Voulez-vous que je vous aide ?"

Attendant qu'il se décide, elle lui apporta un verre d'eau afin qu'il ne se déshydrate pas. Une compresse, un bandage, du désinfectant & une paire de ciseaux se trouvaient en face d'eux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Adriel Nimil

Sert encore à quelque chose
avatar

Nombre de messages : 54
Style de combat : Grrraou !


MessageSujet: Re: Aaaah... Les hommes! [pv Adriel]   Mar 3 Fév - 0:55

Adriel sorti de son sommeil par des bruits de pas. Et puis sans qu'il n'ai tout à fait ouvert les yeux, une voie bien connu raisonna a ses oreilles et une main délicate se posa sur son front. Elle était fraîche et douce. Son contact apaisant ne dura pas, c'était Sora, elle se tenait devant lui dans une robe légère qui lui allait à ravir. Elle avait l'air préoccupée et bougeait vite, trop vite. Le semi-elfe referma les yeux quelques instants avant de répondre sans grande conviction

Je ne vous priverais pas de votre lit, le fauteuil est parfait

Elle s'en alla encore quelques instants, il entendit les volets et les un feu démarrer.
S'enfonçant d'avantage à l'intérieur il ne rêvait que d'une chose, faire un immense feu et s'endormir au milieu pour avoir bien chaud. Mais il ne pouvait pas en cet instant. Sora suggéra ensuite de désinfecter la plaie. Après reflexion elle avait effectivement raison. Il se redressa et d'un sourire forcé il fir 'oui' de la tête. Puis se crampona aux accoudoirs du fauteuil. Il s'était relevé un peu vite et la pièce semblait tourner autour de lui. Après quelques secondes il remonta le pantalon grimaçant au passage. Se saisi du désinfectant et en versa directement sur la plaie. La substance était froide et sa jambe très chaude. La sensation de fraîcheur était vraiment agréable, le picotement qui s'en suivi nettement moins. Mais c'était un mal pour un bien.

Il essaya ensuite de mettre en place une compresse pour ne pas salir l'intérieur de son hôte et garder un peu de désinfectant au contact de la blessure. Mais entre la fièvre et la fatigue il ne se débrouillait pas aussi bien qu'il le voulait et fini par renoncer s'affalant dans le fauteuil. Il regarda l'humaine et lui dit à demi mots

Vous avez déjà fait beaucoup, allez donc prendre soin de vous. Dans peu de temps ce ne sera plus qu'un souvenir. Je vais essayer d'attacher ce truc on dormir comme ça. Demain il fera jour, ça devrait s'être arrangé

Alors qu'il pensait la journée enfin se calmer il entendit des coups plus doux sur les volets de la chambre, Kern avait entendu le bruit et avait contourner la maison pour avoir enfin sa chance de parler avec Sora. Adriel soupira et n'y pretta pas plus attention que ça. Se demandant juste combien de temps encore tout ce cirque allait durer. Avec ces questions lui vint une envie de se rafraîchir et plutôt que de demander a celle qui l'avait déjà aidé il voulu aller se chercher de l'eau seul. Il se leva et perdit l'équilibre, se rattrapant à la jeune humaine pour essayer de ne pas s'étaler au sol. Il s'était levé trop vite, encore une fois...

_________________

Crédit image
Revenir en haut Aller en bas



Sora O'Meeling

avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Style de combat : La fuite!


MessageSujet: Re: Aaaah... Les hommes! [pv Adriel]   Lun 9 Fév - 0:30

Le fauteuil, parfait ? Sora leva les yeux au ciel en souriant. Hors de question de le laisser agonisé dans son salon ! La jeune femme ne lui répondit pas & partit préparé sa chambre. Une fois revenue, elle proposa de l'aide à Adriel pour désinfecter sa blessure mais celui-ci refusa. Fierté ou gêne ? La demoiselle attendit qu'il est fini afin de l'assister si besoin, & l'écouta. Tentant sans doute de la rassurer, il fini par réussir à faire tenir son bandage & se rassit épuiser.

« Vue votre état je doute fortement que vous soyez en forme demain matin. »


Elle avait sans doute raison, mais alors qu'elle allait reprendre des coups se firent entendre aux volets de la chambre. Kern... Encore & toujours ! Tel un parasite, l'amant incompris persistait à vouloir parler à sa bien-aimée. & Surtout à la voir ce soir. Sora n'y fit pas attention, partit dans la cuisine & revient avec un verre d'eau pour son invité. Elle vit celui-ci tenter de se lever, mais il perdit l'équilibre & tomba sur la jeune femme. Celle-ci n'eut d'autre choix que de le rattraper, ses mains se posèrent sur son torse & amortirent la chute, son verre tomba au sol en se brisant & le bout de son nez toucha celui de l'elfe. Elle perdit pied quelques instants & ses joues prirent une couleur rougeâtre. Elle le regarda dans les yeux & ne sachant pas quoi lui dire elle finit par lui sourire. Sourire qui devait détendre l'atmosphère. Le chien couchait sur le fauteuil voisin, sauta de celui-ci , babines retroussées & poils hérissaient. Queue & oreilles droites, il était déterminé à vouloir porter secours à sa maîtresse. Sa réaction détourna l'attention de Sora qui aida Adriel à se redresser tout en rassurant l'animal par la parole. Mais alors qu'elle allait s'adresser à l'elfe, Kern se présenta à l'une des fenêtres du salon... Son sang ne fit qu'un tour quand il découvrit l'étranger aussi proche de sa demoiselle. Il n'y avait plus aucun doute pour lui, il venait de sauter sur l'occasion qui se présentait à lui. Sora écarquilla les yeux & repoussa gentiment, mais rapidement, le jeune homme. Kern les dévisagea & lança un regard noir de haine à Adriel, il n'en resterait pas là. Il se dirigea vers la porte d'entrée mais celle-ci étant fermé, il n'insista pas & partit définitivement.

« Il va vous détester... Je lui parlerais demain afin qu'il ne tente rien contre vous. En attendant je vais vous aider. »

Elle fit signe à Adriel de la suivre jusque dans la prochaine pièce tout en emportant compresses & désinfectant. Elle lui indiqua qu'il pouvait s'installer dans le lit & l'y aida. Il n'avait pas vraiment le choix, Sora refusait qu'il dorme sur son fauteuil, peut importe ce que dirait son amant.

«Je vais me reposer dans le salon, j'emporte le chien avec moi. Je suis désolé pour tout à l'heure. N'en ayez pas peur, il est adorable. N'hésitez pas à m'appeler en cas de besoin. »


Elle fit un aller retour rapide pour lui apporter un nouveau verre d'eau & s'en alla, le laissant se rendormir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Aaaah... Les hommes! [pv Adriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aaaah... Les hommes! [pv Adriel]
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Proverbe du Jour: Les hommes ont 4 poches, les femmes n'ont 1 poche
» Pourquoi les hommes sont-ils heureux ?



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Contrée Magique :: Prairie Fleurie-