Partagez | 
 

 Adriel Nimil [validé]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Adriel Nimil

Sert encore à quelque chose
avatar

Nombre de messages : 54
Style de combat : Grrraou !


MessageSujet: Adriel Nimil [validé]   Mer 19 Nov - 21:53





Prénom : Adriel

Nom : Nimil

Sexe : Mâle

Âge : 183 ans, ramené à une vie d'homme il est autour des 25 ans.

Peuple : Hybride dragon / elfe

Alignement : Fidèle à ses amis

Métier ou rang : Aucun

Arme :  Son physique

Physique : Plutôt grand, Adriel arbore une corpulence des plus fine et une carrure respectable sans toutefois susciter de la jalousie. Une musculature faiblement dessiné mais laissant supposer une force respectable. Ses oreilles sont tout ce qui le distingue des hommes de façon visible. Son visage fin et immaculé est une invitation au dialogue. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux qu'il porte long et négligemment détachés. D'un brun clair ils flottent au vent, et par jours de grand soleil des reflets dorés les parcours furtivement.
Vêtu simplement il ne porte souvent qu'une tunique unie, un pantalon simple, des bottes en cuir et une ceinture.
Des mains douces et agiles en font quelqu'un de parfaitement doué pour toute tâche manuelle.
Il adopte une démarche calme lente et silencieuse, chaque pas, chaque mouvement étant la continuité du précédent. Son observation donne une impression de fluidité gênante. Comme si les contraintes du monde ne l'affectaient pas.

Il diffère des hommes sous sa seconde forme. Il ne garde rien en commun avec eux et se transforme en un majestueux dragon. D'une hauteur comprise entre deux et trois chevaux il en fait entre cinq et six  de longs. La créature est à l'image de l'efle qu'elle est également. Une force tranquille, malgré la puissance évidente qu'elle dégage on ne perçoit que de la grâce quand on la regarde. Ses écailles toutes en finesses couvrent la plus grande partie de son corps. Elle sont d'une couleur ébène et arborent des reflets dorés, tant et si bien qu'il semble pris d'une aura lumineuse lorsqu'il se trouve en plein soleil. Des membres souples et puissants supportent sans peine son corps imposant. Tout à l'extrémité de ses pattes des griffes non rétractiles lui servent à tenir ses appuis. Ce sont également des armes redoutables qui déchirent toute chair qu'elles rencontrent. Des crocs parfaitement alignés ornent ses redoutables mâchoires. Des pointes hérissent sa queue et renforcent l'impression bestiale de l'animal.  

Caractère : D'un naturel calme et discret Adriel aime les lieux reculés. Il ne se sent pas à son aise dans les lieux empli de monde, les grands espaces sont ses préférés. Loin d'être claustrophobe il a des réactions plus radicales dans les espaces clos et les lieux confinés. Souvent long à mettre en marche il aime profiter de l'instant et rester allonger à contempler le monde qui l'entoure et profiter de la chaleur des rayons du soleil. C'est cependant quelqu'un de déterminé, une fois qu'il s'est fixé un but il fait tout pour l'atteindre. Son obstination lui a souvent servi comme desservi. Il ne se mêle pas souvent des affaires des autres, il accorde cependant à ses amis une confiance sans failles et sans limites.
D'un naturel conciliant et docile il peut se montrer entêté à un point que peu osent imaginer.
Bien qu'appréciant la compagnie d'autres personnes il cherchera souvent la fuite devant un adversaire belliqueux, mais se montrera sans pitié si il est forcé de se défendre.

Histoire : Adriel est né dans la forêt, au seins des elfes pour la majeure partie de sa vie. Tel qu'on le lui a raconté, c'est un orphelin élevé par la communauté et c'est ce dont il se souvient, mais au fond de lui il savait que quelque chose était différent, tous grandissaient plus vite que lui, vieillissait plus vite que lui. Voilà toute son enfance, passée a regarder les autres aller plus vite. Il était jaloux de cette vitesse, il avait l'impression d'être ralenti. Il voyait et entendait aussi moins bien que ses congénères qui le raillaient souvent en comparant ses sens à ceux des hommes. C'est donc avec une confiance en lui presque inexistante qu'il passa les premières années de sa vie. Les moqueries de certains le poussèrent à se réfugier plus souvent qu'il n'aurait du dans les bois. Il y développa un goût certain pour la solitude et apprit à s'intégrer en milieu naturel, à y trouver sa place. Il développa aussi très jeune un don qui lui permettait de communiquer sans parler ni même bouger, ce don renforça d'avantage encore son statut de « différent ».

Quelques années plus tard à vivre tant bien que mal parmi les elfes il commença à changer. Alors qu'il était parfaitement accepté malgré ses différences il était elfe et personne n'en doutait jusqu'au jour où dans un colère noire il s'emporta et laissa ses émotions prendre le dessus. Après un court moment dont il ne garda aucun souvenir il lu la terreur dans les yeux de ses semblables, il était beaucoup plus haut qu'eux, il se sentait beaucoup plus lourd mais aussi beaucoup plus puissant. Sa vision avait changé, il voyait de la même façon qu'avant mais c'était différent, il ne percevait pas les choses de la même façon. Il perçut les membres d'une étrange créature, un dragon, la peur l'envahit quand il compris que ces membres qui se mouvaient devant ses yeux étaient les siens.
Il prit la fuite et après un long moment il repris forme elfique. Après deux jours il revint auprès des siens. La plupart prirent peur et ne lui adressèrent mot. Un sage discuta longuement avec lui, et après cet échange Adriel quitta les bois, sans autres affaires que ce qu'il avait sur le dos.

Après de longs jours de marche il arriva en terre inconnu, la terre des dragons. Il trouva un clan et communiqua avec ses membres. Il le faisait avec autant de faciliter que le langage articulé ce qui surprit toute l'assemblé, lui y compris. Malgré tout son discours n'était que partiellement compris, les nombreux concepts des elfes n'étaient pas bien perçus par les dragons. Aussi il apprit a penser de façon plus simple et à partager des émotions autant que des mots. Il lui apprirent également à se servir de ses ailes, quel merveilleuse sensation que de voler !

Quelques années s'écoulèrent de la sorte mais il n'était pas non plus dragon. Bien que sa forme d'elfe les amusaient sans les effrayer elle lui rappelait sans arrêt qu'il était différent. Il avait donc appris des deux mondes et sentait qu'il devait maintenant trouver sa place. Il se mit en route et parcouru le royaume des dragons et des elfes au gré de ses envies. Une vie simple durant laquelle il alterne ses deux forme selon les avantages que lui procure chacune d'elle. Il vit toujours dans les contrés sauvages des dragons et des elfes, prenant sa forme d'elfe pour converser avec les marchands et les locaux, il se transforme en dragons pour se dorer au soleil quand il veut être seul.

Pouvoir lié au peuple : vol, discrétion absolue en milieu naturel

Capacités : cracher le feu, télépathie

Familier : Aucun

Avatar : http://las-t.deviantart.com/art/Fydris-Angelus-425923404

Comment avez-vous découvert le forum ?
Darkame me l'a présenté et est aussi la raison de mon inscription

A quelle fréquence comptez vous rester sur le forum ?
A mon avis il y a deux questions en une et je vais répondre aux deux séparément, tel que je ne comprends pas le sens.
_ A quel fréquence je compte poster ?
Je n'ai qu'un minimum : 1 réponse semaine. Après je peux faire plusieurs réponses par jour dans les bon jours. Mais pour être tout à fait honnête ce sera mon second forum.

_ Combien de temps je compte rester ?
Tant que RP avec vous me plaira !

Réponse à la question des règles :
Nop c't'une œuvre de mon esprit elle lui appartient
(j'en ai chié pour trouver que c'est ce qu'il fallait mettre, je cherchais un code de validation ou un truc du genre … Du coup j'ai trouvé des fautes, si si ^^)



Pour le coup je prends en compte dans la télépathie la définition du Larousse :
Larousse a écrit:
Transmission de pensées ou d'impressions quelconques d'une personne à une autre en dehors de toute communication par les voies sensorielles connues.
Ainsi les émotions sont prises en compte. (Juste pour clarifier tout de suite).

Pour la police, me dire si elle est pas assez lisible, je changerais ;)


Dernière édition par Adriel Nimil le Lun 5 Jan - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
avatar

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


MessageSujet: Re: Adriel Nimil [validé]   Mer 19 Nov - 22:41

Bonjour et bienvenue

A la question : A quelle fréquence comptez vous rester sur le forum ?
tu peut remplacer rester par venir ^_^
c'est pour savoir si tu tien a être souvent la avec nous, ou le contraire :)

je vois que tu a mélanger les pouvoir de race :
"Pouvoir lié au peuple : vol, discrétion absolue en milieu naturel
Capacités : cracher le feu, télépathie"

vol, cracher le feu, télépathie <= pouvoir de dragon
discrétion absolue en milieu naturel <= ceux de l'elfe

j'ai besoins de quelque explication avant de te validé :)


Dernière édition par Morphéo le Mer 19 Nov - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Adriel Nimil

Sert encore à quelque chose
avatar

Nombre de messages : 54
Style de combat : Grrraou !


MessageSujet: Re: Adriel Nimil [validé]   Mer 19 Nov - 22:48

D'acc !
Ben euh je l'avais mis. Le minimum étant une fois par semaine et je ne met pas de limite maximum ! En moyenne je pense avoir le rythme d'un post tous les 2 - 3 jours

_________________

Crédit image
Revenir en haut Aller en bas



Gne

chouchou de Sub' et grand découvreur du secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 371
Style de combat : Attentif


MessageSujet: Re: Adriel Nimil [validé]   Mer 19 Nov - 22:49

:bienvenu2:

_________________
Attention! Attention! Ce que vous prenez pour un homme, peut en réalité être un troll! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.me/joueur.php?id=96  (inscris-toi, maggle!)



Morphéo

Séraphin des Enfer
avatar

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


MessageSujet: Re: Adriel Nimil [validé]   Mer 19 Nov - 22:50

pardon j'ai édité mon poste ^_^
Revenir en haut Aller en bas



Adriel Nimil

Sert encore à quelque chose
avatar

Nombre de messages : 54
Style de combat : Grrraou !


MessageSujet: Re: Adriel Nimil [validé]   Jeu 20 Nov - 0:59

Pas de soucis !

Alors voila pour les précisions :
Adriel Nimil a écrit:
Peuple : Hybride dragon / elfe
Ce qui me laisse si j'ai bien compris : un pouvoir des dragons et un des elfes plus deux de mon choix.
Et ceux de mon choix se sont portés sur ceux des dragons pour une question de cohérence.

Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 871
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: Adriel Nimil [validé]   Jeu 20 Nov - 17:49

Bienvenue.

vive les elfes \o/
J'adore ta police d'écriture *w*

Morphéo, Adriel à fait comme moi : il a prit les pouvoirs de peuples auxquels il avait pas droit vu que c'est un hybride et les à mit en pouvoir personnel pour que ça passe. Donc, c'est tout bon. :)

Adriel, tu as trouvé des fautes dans les règles ?
J'aimerai bien savoir lesquelles, que je puisse corriger.
Revenir en haut Aller en bas



Adriel Nimil

Sert encore à quelque chose
avatar

Nombre de messages : 54
Style de combat : Grrraou !


MessageSujet: Re: Adriel Nimil [validé]   Jeu 20 Nov - 18:42

Merci beaucoup !

Pour la police je peux montrer comment faire, pour celle-ci et de nombreuses autres ! (Néanmoins, quelques précautions s'imposent).

Je vais relire ça :
Dans les règles section sur les RP:
_ Second paragraphe : "Laisser toujours ... " et plus loin il y a " ...  et laissez leur  ... " j'écrirais 'laissez' de la même façon à chaque fois.
_ Troisième paragraphe : "c'est vous et vos interlocuteurs qui décidaient" je mettrais "décidez"
_Quatrième paragraphe : "(Si celui qui ne répond pas est un pnj, demandé au staff de répondre à la place)." je mettrais "demandez"

C'est la seconde qui m'a piqué les yeux de coup j'ai détaillé cette section plus que les autres. Après c'est à confirmer, si quelqu'un veut bien se donner la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas



Nancy'Whiskey

avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Style de combat : massacrante


MessageSujet: Re: Adriel Nimil [validé]   Jeu 20 Nov - 21:00

euh.... à que au niveau linguistique, il est dans le vrai. #jonhyhalliday

_________________
Si tu veux dire des mots, va donc te bouffer un savon. Et sers-moi un cognac en passant.
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 871
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: Adriel Nimil [validé]   Ven 21 Nov - 7:30

OK, j'ai corrigé, merci pour les précisions :)

Hé mamie ! Dans quelle langue tu parles ? j'capte rien.

Morphéo, tu valides ? (si t'es pas assez rapide, je m'en chargerai Razz)
Revenir en haut Aller en bas



Adriel Nimil

Sert encore à quelque chose
avatar

Nombre de messages : 54
Style de combat : Grrraou !


MessageSujet: Re: Adriel Nimil [validé]   Sam 22 Nov - 0:34

Merci à tous ! Et sûrement a bientôt en jeu ;)

_________________

Crédit image
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
avatar

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


MessageSujet: Re: Adriel Nimil [validé]   Mar 25 Nov - 14:15

ha ok, je comprend mieux ^_^
sa vas être drôle un elfe qui crache de feux et parle au autre sans ouvrir la bouche ...
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Conseillère en Machiavélisme
avatar

Féminin Nombre de messages : 190
Style de combat : Rapproché - sabre courts


MessageSujet: Re: Adriel Nimil [validé]   Mar 25 Nov - 17:57

Fu fu fu fu.... une nouvelle proie *w*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Adriel Nimil [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adriel Nimil [validé]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages :: Fiches de perso acceptées-