Partagez | 
 

 Rakshasa Sombrelame [validé]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Rakshasa Sombrelame



Féminin Nombre de messages : 45
Style de combat : vélocité, illusion


MessageSujet: Rakshasa Sombrelame [validé]   Mer 10 Sep - 19:49

Prénom ou surnom* : Rakshasa  surnommée le fléau (dernier donné par le peuple des dragons) ou la  tueuse de dragons (par les autres peuples) ou Lamenoire(par les drows)
Nom : Sombrelame (nom de l'arme de son père)
Sexe (mâle/femelle): Femelle
Âge (réel et/ou apparent) * : 25 ans (250 ans en réalité)
Peuple/race *: Démon
Alignement : fidèle seulement à elle même
Métier et/ou rang *: Maitre d'armes/ Elite
Votre arme (uniquement si vous êtes un combattant)  :
Une épée à deux mains, type espadon, longueur de 200 cm et la largeur de 30 cm(modification personnelle). La lame est à double tranchant de couleur noire, car c'est une fabrication de drow personnalisée. Elle peut la manier comme une épée à une main grâce à sa capacité surhumaine.
Spoiler:
 

Un cimeterre avec une longueur de 70 cm dont la couleur de lame est couleur noire. Toutefois, c'est une fabrication elfique avec une garde de rapière. Utilisée pour l'entrainement d'une épée à une main.
Spoiler:
 

Une dague serpent dont la longueur est la même qu'une dague elfique. Utilisée pour l'entrainement d'une épée avec une dague ou d'une arme avec une lame courte.
Spoiler:
 

Physique * (inclus : ses vêtements), 5 lignes minimum :
Elle possède de longs cheveux noirs et fins qui vont jusqu'au milieu du dos. Ses yeux sont de couleur noir abyssal et elle a les sourcils fins. Une bouche un peu allongé avec des lèvres de couleur rose clair. Sur son visage on ne voit pas de pommettes  au niveau des joues, mais sa peau est  légèrement rosée. Sa taille avoisine les un mètre soixante sept et elle porte aux mains des gants de frappe troués de couleur rouge à la deuxième articulations renforcé par de rondelles métalliques noires. Elle possède un long manteau bleu nuit d'un officier dragon  haut gradé dont la longueur va jusqu'au genoux et il a un col non amovible avec deux insignes de chaque côté représentant le grade. Dans le dos on peut constater le blason d'une unité militaire barrée d'une croix de couleur rouge sang. Cette teinture vient du sang de cet officier tué par sa milice. On peut voit de larges manches et la fermeture par une succession de boutons en forme de tête de dragon argentée. En dessous elle se vêtit d'une chemise blanche avec des frous uniquement aux poignets. Elle porte une pantalon noir et des bottines souples de même couleur avec une petite boucle de ceinture argentée. elle a un ceinturon gris qui maintient son vêtement et la boucle dessine une tête de dragon qui appartenait à un soldat. Cet accessoire permet de tenir le fourreau du cimeterre. Sa dague serpentine est cachée et le manche de son cimeterre est visible, car les boutons du manteau s'arrêtent au-dessus du ceinturon. Quand elle montre sa forme démoniaque, ses yeux sont de couleur rouge et avec une iris de chat. Elle ressemble au loin à un dragon en forme humaine, mais quand sa peau devient toute noire. On distingue clairement une démone.

Caractère* (par exemple : ce qu'il aime ou pas, ses habitudes, ses qualités, des défauts), 5 lignes minimum :
Grâce à ces cours militaires, elle arrive à se préparer  et agir dans une bataille au bon moment. Elle devient une stratège extrêmement  redoutable et sa beauté de son visage lui donne un charisme. Cela lui permet de rassembler et affirme une stature de leader quand elle fait un discours. Elle peut se sortir assez facilement dans les situations complexes  avec ces talents de diplomate et elle arrive à mettre les gens dans sa poche. Elle manipule  les gens qui tombent sous son charme et elle obtient à leur faire divulguer leurs petits secrets. Elle peut  faire souffrir les gens qui sont sous ses ordres ou à l'entrainement et elle devient une despote. Toutefois l'argent et le profit sont les seuls intérêts qui priment quand elle rencontre une personne la première fois. Elle n'aime pas être dupée et elle va développer une rancune contre cette personne.  Elle doit être constamment occupée  et elle ne préfère pas les moments de tranquillité.  Elle traine souvent dans les bars et elle  peut devenir envahissante, car elle prolonge la fête dans les murs de la garnison.

Histoire * 7 lignes minimum:

Elle buvait et rigolait avec ses élèves et elle repensait au chemin parcouru pour arriver dans cette garnison. Elle se rappela de la mort de ses deux parents avec leur armée lors d'une embuscade faite par un dragon et elle fut embrigadée dans un groupe de drows mercenaires qui passèrent  par inadvertance. Ils la prenaient pour une drow à cause de sa peau noire et ils remarquaient sa capacité surhumaine de déplacement. Ils la formaient et elle devenait l'éclaireuse quand ils entraient dans les rangs de l'armée drow. Le roi voulait avoir une milice secrète capable de terrasser un dragon et il proposait une forte récompense. Le groupe de Rakshasa décida d'espionner les escouades de mercenaires qui partaient se frotter au dragon et grâce à elle il obtenu des informations sur la manière d'agir. Quelques années plus tard, c'était au tour de son groupe d'affronter un dragon et chacun avait un rôle bien défini. Elle servait de leurre pour attirer le dragon vers un piège et l'obliger à se transformer.

Le combat entre la milice et le dragon fut un carnage. Elle resta la dernière survivante de l'escouade et son second pouvoir s'éveilla quand le dragon s'apprêta à l'achever. Elle hurla une malédiction et il se retransforma en forme humaine. Elle le prit le dessus avec sa capacité surhumaine de déplacement et elle le tua avec une épée à deux mains faite pour entailler un dragon. Elle récupéra le manteau militaire du dragon et elle barra le blason avec le sang de l'ennemi. Elle retourna au royaume des drows et elle décida de former son escouade à elle. Cent ans plus tard après une sélection stricte et un entrainement intensif envers ses subordonnés. Elle s'éleva au rang de capitaine d'une milice spéciale obéissant uniquement à ses ordres. Elle repartit vers le royaume des dragons et elle en rencontra un au bout de quelques semaines.  Elle arriva à triompher du dragon, mais il eut deux blessés dans sa milice.


Elle décida de continuer son invasion  et elle trouva un autre dragon  dans le ciel. Elle le battu avec l'aide de ses subordonnés  après une intense bataille. Toutefois,  un autre dragon arriva alerté par les cris de son pair et  Elle prit la décision de confronter seule à cet adversaire. Après un combat épique, elle arriva à vaincre le dragon, mais il eut plusieurs blessés dans sa milice. Elle dut rebrousser son chemin vers le royaume de drows.  Elle rencontra un aigle géant blessé à aile et elle décida de le soigner malgré la réticence de ses subordonnés. L'animal les emmena vers le royaume plus rapidement.  A son retour, son exploit fit le tour de l'île  à travers les tavernes et un surnom  de " tueuse de dragons"  se répéta. Dans le royaume des dragons, sa milice fut appelé le fléau et le roi des dragons envoya un duo de guerriers secrètement pour les éliminer.

Un piège fut lancé pour attirer sa milice dans le territoire des elfes et elle partit attraper un enfant dragon perdu. Toutefois, elle se rendit compte tardivement que son client fut de mèche avec les deux dragons et tous ses subordonnés tombèrent l'un après l'autre. Elle fut blessé à la jambe et elle réussit à s'en sortir en utilisant son œil maléfique sur l'un des deux dragons. Ils commençaient à se battre l'un contre l'autre et ils s'entretuaient. Elle fut sauvé par un aigle et il la déposa vers un village d'elfes rangers. Il prit son épée à deux mains et son manteau de l'officier dragon. Elle fut soigné et elle décida de faire la morte   en restant  dans le royaume des elfes pendant quelques années. Elle s'entraina avec les rangers et elle prit un nouveau chemin en devenant chasseresse de primes.

Cent ans plus tard, elle fut remarquée pour la capture d'une prime sur le diablotin avec sa capacité surhumaine dans un bar situé au royaume humain. Cependant, cela eut un conséquence sur la table de deux clients et elle les fit danser  en utilisant un cimeterre avec une dague serpent. Le commandant d'une garnison lui proposa d'être le maitre d'armes pour entrainer et former ses soldats. Elle accepta l'offre et elle s'engagea une nouvelle dans l'armée. Cinquante ans plus tard, elle revêtit un manteau de créature laineuse et elle obtenu le rang d'officier  en étant maitre d'armes. Elle commença à s'ennuyer et elle voulut entreprendre de nouvelles aventures. Elle décida de reformer sa milice pour le compte de roi démon officieusement, mais officiellement elle voulut enseigner dans les autres royaumes le maniement d'une épée à deux mains à travers les différents châteaux.

Elle en parla à son commandant qui accepta et elle voulut le fêter avec ses derniers élèves  dans une taverne. Toutefois, elle savait que son but n'allait pas être facile officiellement et officieusement. Elle partit de suite en réveillant ses élèves et les trainant dans la taverne la plus proche de la garnison. Elle décida de garder son manteau d'une créature laineuse en souvenir. Elle avait pris la décision de cacher son épée à deux mains avec un bon morceau de bandelette et elle avait porté son arme comme un chevalier. Elle revenu au présent en portant un toast et elle pensa à son départ le lendemain. Son aigle et son diablotin veillaient sur elle à distance et elle comptait sur eux pour les futurs moments difficiles.


Pouvoirs liés à votre peuple (voir dans la description des peuples) : vol, cicatrisation rapide, résistance aux maladies

Capacités surhumaines ou pouvoirs magiques (2 max) :
- Foudre: elle peut se déplacer et agir à la vitesse d'un éclair. Elle déclenche des décharges électriques avec son épée quand sa peau devient noire. Elles deviennent noires.

- Œil maléfique: Lorsque ses yeux deviennent rouges et son ennemi  les regarde alors il tombe sous son illusion. Elle peut donner un semblant de réalité à son adversaire en évoquant un désastre sur lui. Elle  lance le mot cauchemar ou malédiction pour lancer l'illusion. Pour enlever cette illusion, il faut se faire une profonde entaille par soi-même ou elle doit  utiliser la phrase "je te libère de mon joug " avec le nom de l'adversaire (si elle ne connaît pas son nom, elle l'évoquera en le désignant par sa race).

Familier, animaux (2 max, s'il en a) :
Un aigle géant lui sert de renfort en cas de mauvaise posture(blessée) pour se retirer rapidement ou amener son épée à deux mains (si elle combat un dragon). Il la  porte en règle générale  dans ses serres ou son bec. Ils sont devenus amis, car elle a soigné son aile blessée par un coup de griffe de dragon lors d'une  poursuite.

Un diablotin lui sert d 'éclaireur ou d'espion et quelques fois  de garde pour les nuits.  Elle a attrapé à cause d'une prime lancé sur lui et elle a dressé  avec la manière forte. Elle a appris à cuisiner et à découper les liens d'une corde.

Autres : /

~~~~~~~~~~~~~~~~
D'où vient votre avatar ?
Tifa Lockhart de final fantasy
Comment avez-vous découvert le forum? top list
A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ? une fois par semaine
Votre réponse à la question des règles :
Revenir en haut Aller en bas



Rakshasa Sombrelame



Féminin Nombre de messages : 45
Style de combat : vélocité, illusion


MessageSujet: Re: Rakshasa Sombrelame [validé]   Jeu 18 Sep - 16:44

fiche terminée.

_________________
LAMENOIRE, TUEUSE DE DRAGONS
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1177
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: Rakshasa Sombrelame [validé]   Jeu 18 Sep - 17:34

Bienvenue, validé :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Rakshasa Sombrelame [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rakshasa Sombrelame [validé]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages :: Fiches de perso acceptées-