Partagez | 
 

 Chasse à l'ours ! (Vlad Thanatos - Rakshasa Sombrelame - Cerydwen)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Vlad Thanatos

Invité



MessageSujet: Chasse à l'ours ! (Vlad Thanatos - Rakshasa Sombrelame - Cerydwen)   Lun 1 Sep - 12:14

Message de Vlad Thanatos, dragon.






Une chasse à l'ours. Un endroit fort étrange pour un dragon, non?
Pour tout vous dire, la viande d'ours est vraiment très délicieuse. Les crocs surpuissant de sa forme de dragon dans le corps de cet horrible animal poilue... hahahahaha, un régal !

Depuis plusieurs jours, une odeur de roussis régnait dans la zone montagneuse. Peut-être qu'un feu s'était allumé trop haut? Un géant de feu qui se baladait librement? Tant de questions qu'ils ne peuvent répondre. Cet odeur de souffre répondait simplement à la présence d'un dragon. Lui, le dragon. Un voyageur bien étrange. Portant une tunique composé de tissu rougeâtre et de fils dorés, qui se terminent par une paire de sandalette rouges. Le haut de sa tunique étant composer d'un vêtement à tissu rougeâtre brodé de petit fils dorés. Les petits fils couleur or permettent à son porteur d'attacher ce qui semble être vraisemblablement une sorte de chemise. Un pantalon de la même couleur descend jusqu'au niveau de ses sandalettes. Au niveau du haut de son corps, un chapeau de paille couvre le sommet de son crâne d'où descend de longs cheveux blonds. Le chapeau de paille couvre le visage du garçon d'une obscurité totale d'où brilles deux petits yeux rougeâtre d'une lueur sanglante. Une épée est raccrochée par un fil doré le long de sa côte droite, le manche étant prêt à être attraper dans la seconde qui suit si il le faut. Son équipement se termine par un sac blanchâtre en bandoulière contre son épaule droite. Attention... n'oublions pas sa "chérie." Une petite dragonne aux écailles orangées couvrant tout le temps le torse de son bien-aimé du nom de Draghixa. Un visiteur bien étrange.

Dans l'idéalisme du jeune dragon, le peuple nain est vraiment étrange à se terrer dans les montagnes dans la recherche de richesses où d'armes. Enfin, toute sortes de choses. Mais bon, ils finiront par creuser beaucoup trop loin et réveilleront un fléau endormie. Hé oui mes amis, vous qui lisez ces quelques lignes, sachez qu'il existe des créatures bien plus mauvaises dans les tréfonds de la terre. Évitons de nous éloigner de ce sujet, ceci est une autre histoire. Peu importe la soif de richesse de ces petits êtres, leur armée est très développée et très efficace. Une rangée en avant pour frapper le corps de leur adversaire à coups de hache et une seconde rangée qui tire avec des arbalètes. Plutôt bien comme système.

Il lui arrivait de se demander ce qu'ils pourrait faire face à un dragon en attaque réelle. Peut-être qu'ils croient que leur pitoyable forteresse, aussi bien construire qu'ils soit pourrait résister à la puissance des pattes d'un dragon. Même leurs armes de siège serait inutile face à un dragon en pleine attaque.

Déjà plusieurs jours que le dragon voyageait à travers le chemin étroit des montagnes naines, afin d'arriver au domaine de chasse à l'ours. Les montagnes sont vraiment longues à traverser. Le phénix aurait bien pu traverser les montagnes par la voie des airs mais pas besoin de filer une frousse intense aux petits habitants des montagnes. Une voix forte tira le jeune dragon de sa rêverie.

Vous venez pour la chasse à l'ours?

Le dragon déposa rapidement ses pupilles rouge sang sur le petit être qui venait de lui adresser la parole. Une tignasse rousse descendait le long du visage de la personne, se finalisant par une longue barbe de la même couleur. Vu la taille de sa barbe qui descendait jusqu'en dessous du torse de celui-ci, il était sûrement déjà très vieux. Deux petits yeux bruns renfermés non animés trônait entre les cheveux roux du petit homme. Une armure composé de rouge et de blanc terminait la vue de son corps. D'une voix douce, le jeune homme répondit.

C'est ça... pour la chasse à l'ours. On peut prendre nos propre armes?

Vu le signe de tête que le nain venait de faire, la réponse à sa question était sûrement positive. Une voix s'éleva depuis l'épée attacher contre le côté droit de son torse, à la surprise des nains.

Tu ne va quand même pas gaspiller une lame démoniaque pour du sang d'être mortel !? Tu me déçois sérieusement, Vlad ! Me gaspiller MOI afin de détruire un pitoyable animal plein de poils gras.

On dirait que le petit peuple n'avait pas l'habitude de rencontrer des voyageurs avec une arme ou un vêtement qui sait parler. Un petit sourire illumina le visage de l'adolescent le long des paroles de son épée démoniaque. Vlad ne prit même pas la peine de répondre à celle-ci car discuter avec n'était qu'une perte de temps. Le nain de tout à l'heure venait de s'avancer entre deux grande porte faites de bois, une écriture runique visible en haut de la porte. Elle signifiait sûrement "chasse à l'ours". Le camp de chasse était composer de plusieurs cibles d'entraînement de tir à l'arc, sûrement pour évaluer le niveau des arrivant étranger. De petites flèches étant visible au milieu de certaines des cibles, suite à un entraînement précédent. Les arcs d'entraînement visibles au pied de chacune des cible, avec un carquois entre eux.  Un étalement d'armes composé de diverses haches, épées, masse d'armes... Un grand chemin d'herbe poursuivant le terrain d'entraînement, qui disparaissait à travers les arbres. Un grand rugissement provenant de la forêt secoua le camp d'entraînement nain, provenant certainement d'un ours. Le phénix dégaina son épée démoniaque de sa main gauche au côté droit de son torse afin de pouvoir commencer à chasser. Il s'élança à travers les arbres dans une course vive et concentrée. Au contact de sa main, l'épée démoniaque était déjà enflammée.

À peine élancer dans la forêt, un énorme ours brun venait de fondre en direction du dragon dans une course acharnée. Un grand rugissement provenait constamment de l'énorme museau de l'ours affamé. Vlad roula lourdement le long du sol alors que l'ours venait d’atterrir sur lui, Dragxhia venait de fondre le long du sol afin de ne pas être blesser par la chute de son bien-aimé. Le jeune garçon fut harceler par des coups de pattes violents provenant de l'ours, qu'il s'efforçait de bloquer à l'aide de son épée démoniaque enflammée. À chaque blocage, se rajoutait une brûlure au niveau des pattes de celui-ci. En plus des brûlures, sa dragonne mordait la nuque de la bête à chaque instant. La force de l'énorme animal était exceptionnelle. Dans un dernier mouvement, le garçon enfonça son épée dans ce qui semblait être la gorge de la bête affamée. L'instant suivant, elle gisait de sang contre le côté droit du corps du garçon. Il la repoussa de son corps d'un simple appui de ses mains avant de se relever lentement.

Assez coriace la bebette, dit-il dans un soufflement doux.

Les traces d'une troupe d'ours encore toute fraiche non loin de son affrontement précèdent. Sûrement à trente minutes de sa position actuelle, un temps qu'il aura facilement battue en les rattrapant. Sa lame maudite en main, il s'élança à la poursuite de la vingtaine d'ours. Le sol de brindilles surpassé par une couche de feuilles encore martelée par les pattes de la troupe d'ours indiquait leur position dans la forêt. En l'espace de vingt minutes, il était non loin de la troupe d'ours qui buvait le long d'un étang. Il abattit la lame démoniaque contre le sol de terre en dessous de celui-ci afin de créer un cercle de flammes autour de la troupe d'ours. Les flammes les affolerait et les rendrait chétif, normalement. Une fois le cercle formé, Vlad s'élança sur le premier ours qu'il eut dans sa vue. Un simple mouvement de la lame et le sang gicla le long du visage du jeune garçon, venant abattre son arme meurtrière dans le second ours à sa portée. Et il continua comme cela pendant des minutes et des minutes... enchaînant le massacre de ces animaux. À la fin, une vingtaine de carcasse d'ours entourait la silhouette du garçon. Des gouttes de sang ruisselaient de la lame maudite mais également de son visage.

Tu as intérêt de me donner une bonne âme pour la prochaine fois, Vlad. la voix provenait de son épée une nouvelle fois, qui détestait être souillée par du sang de mortel.

Mais bon, on ne trouvait pas un immortel à chaque coin de rue. Une phrase en langue dragonique se dégagea des douce lèvres de la dragonne que seul le jeune phénix put comprendre. Caressant un instant les lèvres de la dragonne des siennes, il poursuivit son chemin espérant trouver une bonne âme pour Djaba, son épée démoniaque.

Revenir en haut Aller en bas



Rakshasa Sombrelame

avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Style de combat : vélocité, illusion


MessageSujet: Re: Chasse à l'ours ! (Vlad Thanatos - Rakshasa Sombrelame - Cerydwen)   Dim 28 Sep - 15:46

Rakshasa se trouvait dans le territoire suite à une poursuite contre le commanditaire des enlèvements d'enfants. Toutefois, il eut un orage qui l'obligea à bifurquer vers cette partie de l'île et elle se posa aux abords des mines. Elle eut un accueil triomphal et elle put donner quelques leçons de maniement de la dague à des chasseurs. Ils lui informaient de l'ouverture de la chasse à l'ours et elle décidait de se confronter à cette créature sans utiliser sa capacité surhumaine de déplacement. Elle partit en direction des mines avec son petit diablotin qui porta un bouclier circulaire. Cette protection fut achetée dans la cité des nains et elle dut servir pour les prochains entrainements  avec le cimeterre.

La démone arriva vers une mine et elle laissa son épée à deux mains à l'entrée de la cavité. Elle marcha quelques mètres et elle rencontra le mammifère qui se leva sur ses deux pattes en la voyant. Elle sortit son cimeterre et le bouclier, mais elle ne maitrisa très mal la protection. L' ours lui donna un coup de patte et elle se défendit en présentant son bouclier. Cependant  elle fut projetée suite contre les parois suite à la puissance du coup donné par le mammifère.  Elle activa son second pouvoir par réflexe, car l'ours  commença une charge. Sa peau devint noire et les pupilles de ses yeux arborèrent une couleur rouge sanguine. C'était la première fois elle projeta une illusion sur un animal et  elle présenta le bouclier pour se défendre. Cependant, elle devait esquiver ce genre d'attaque plutôt que de se confronter à une charge. La force entre elle et l'animal était considérable, sa constitution de démon ne suffisait pas pour contenir une telle attaque.

Il eut un moment d'hésitation quand l'ours se vit à travers le bouclier et le diablotin s'invita à la situation. Il voulut défendre sa maitresse et il montra ses dents blanches en simulant une attaque avec ses poings. L'ours  arrêta sa charge et il recula devant le petite diablotin. Lamenoire comprit que le mammifère prit son familier pour un rival plus imposant. La créature diabolique ordonna à l'ours de sortir de la cavité. Le mammifère semblait obéir à son familier et elle lâcha son bouclier, car elle fut un peu déconcertée.

Toutefois elle sortit de la grotte un peu énervée et elle s'apprêta à  s'en prendre à son familier.  Le petite diablotin avait pris le bouclier et il avait ordonné à l'ours de porter la protection. Il lui montra la manière de le prendre et la démone réactiva son pouvoir  contre son familier. Elle s'apprêta à relancer une illusion sur son petit diablotin quand  celui-ci ordonna à l'ours de présenter le bouclier. Il se plaça juste derrière le mammifère quand le regard de sa maitresse se pointa en sa direction. Il avait fermé ses yeux et il avait couru pendant la formulation. Elle avait lancé le sort de son illusion avec l'incantation suivante non incomplète:

" Petit effronté, tu n'est qu'un démon qui sait juste effrayer une princesse. Celle-ci va devenir ton obsession cauchemardesque avec une robe blanche et va trancher la tête de ton ours avec mon épée. Essaie donc..."

Elle ne put pas finir son incantation et elle prit l'épée à deux main pour s'attaquer à l'ours. Elle  n'enleva  pas toutes les bandelettes  qui couvrirent son arme et elle se  lança en utilisant son pouvoir de déplacement pour trancher le mammifère au niveau du cou de manière vive. L'animal n'eut pas le temps de réagir et il succomba sans ressentir la douleur. La couleur de ses pupilles prirent une couleur blanche et elle s'envola pour chercher une princesse blonde. Le petit diablotin appela le géant aigle  et il présenta aux nains la dépouille de l'ours. Il reçut quelques pièces d'or et ils partirent poursuivre leur maitresse possédée.




_________________
LAMENOIRE, TUEUSE DE DRAGONS
Revenir en haut Aller en bas



Cerydwen

Invité



MessageSujet: Re: Chasse à l'ours ! (Vlad Thanatos - Rakshasa Sombrelame - Cerydwen)   Lun 23 Fév - 20:17

Message de Cerydwen, naine.


Cerydwen était tout excité ! Dans les mines on ne parlait que de ça ! La célèbre chasse à l’ours annuel était ouverte ! Beaucoup de nain prenais cela très au sérieux, c’était une grande fête et elle n’était pas réserver que pour les nains. Tous les peuples pouvaient y participer donc ça demandait une certaine organisation, les nains n’avait pas pour habitude d’être les plus accueillant avec les étrangers, ils faisaient exception pour cette fête. Beaucoup d’ours peuplait les montagnes, et pour éviter une surpopulation cette grande chasse était organisée chaque année ! Dans certains endroit il est vrai les ours sont rares, mais pas ici, il y a quelque chose qui  dans l’environnement qui doit influer sur leurs reproductions, personnes ne s’est jamais vraiment pencher sur le sujet.

Cerydwen enfila son manteau, il était presque aussi grand qu’elle, descendant jusqu’au cheville de la jeune femme. D’un bleu sombre, doublé de fourrure de lièvre des montagnes, il était idéal pour la protéger du vent froid des montagnes. Elle ajusta ces gantelet, attacha correctement son corset, enfila c’est énorme botte a coque de fer et les lassa jusqu’en haut. Elle démêla c’est long cheveux noir ébène et poudra ces mèches blanches d’argent pur. Une fois prête elle se précipita vers l’écurie et harnacha Glann ça chèvre des montagnes.


Après avoir parcouru plus d’un kilomètre elle arriva devant les porte du camp de chasse, sur la porte était écrit « chasse à l’ours » en langage nain. Elle était enfin arrivée ! Il se dégageait du campement une odeur de viande grillé qui m’était  l’eau à la bouche. Le camp de chasse était composer de cibles d’entraînements, de présentoirs d’arme en chêne massif  et sur le côté un feu de camp ou était cuit la viande soit à la broche, soit en ragoût ou encore découpé en tranche et grillé sur d’immense grille de métal. C’était de la viande d’ours principalement, quelques sangliers ramenés par certains chasseurs, les pauvres bêtes avaient malheureusement croisé leurs chemins.

Cerydwen alla attacher Glann à un espace prévu à cette effet, elle lui enleva son harnachement et  elle s’asura qu’il avait du foin et de l’eau pour passer la journée. Elle caressa l’animal, et prit son marteau à la main et se dirigea vers la forêt ! Elle alla en direction du point d’eau le plus proche, endroit où elle était sûre de trouver les ursidés des montagnes ! Elle avançait vite, et ne faisait en aucun cas dans la discrétion ! Son marteau dans les mains, elle sauta tronc d’arbres et rocher qui lui gênaient le passage. Elle arriva proche d’une clairière, certains de ces prédateurs était là, s’abreuvant de l’eau qui ruisselait au centre de la clairière.

Elle poussa un cri roque et puissant et s’élança d’un bon vers les énormes monstres poilu ! L’un deux la voyant arriver fonça vers elle près à en découdre, elle brandit son arme et l’abattit de toutes ces forces sur le crâne de l’animal. Un bruit sourd ce fit entendre et l’ours tomba raide mort à ces pieds ! Un autre de ces monstres c’était avancé jusqu’à elle est c’était relever sur ces pattes arrières, il toisait la naine de toute sa hauteur, elle évita de peu un coup de patte qui aurait pu avec la puissance de l’animal être très néfaste à la naine. Elle fit quelque moulinet avec son arme et lui donna un grand coup en pleins dans le ventre et l’acheva d’un autre coup sur le crâne !

Elle continua ainsi une bonne partie de l’après-midi ! Elle avait tué six ours au totale elle rentra au campement pour atteler Glann et aller chercher les dépouilles de ces proies afin de les ramener au campement ou ils seront dépecé et cuisiner pour le  festin de ce soir ! C’était une belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse à l'ours ! (Vlad Thanatos - Rakshasa Sombrelame - Cerydwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rakshasa Sombrelame [validé]
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-