Partagez | 
 

 Une question de pouvoir (Lilith - Victor Tyranok)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Victor Tyranok

Invité



MessageSujet: Une question de pouvoir (Lilith - Victor Tyranok)   Ven 8 Aoû - 20:01

Message de Victor Tyranok, humain.

La longue nuit venais de fermer ses portes et nous avion déjà mangé, une aventure venais déjà a nos portes, des bandits qui aurais été aperçue vers la Chapel au fond de la ville, tout ce que j’ai vu par la suite ses la récompense. Je ne crois pas que ceux si sois de si grand danger et pour cette récompense, ses de l’argent donner. J’ai déjà pensé à un moyen de nous infiltrer a l’intérieur, mais pour le moment, avant d’en reparler a Lilith, je voulais au moins que nous puissions nous reposer dans un endroit calme avant de faire le reste du trajet.  Le nuit que nous venions de passer a été assez trouble par la course au travers des bois que nous avions du faire pour échapper à notre anciens groupe d’aventurier.  Ça n’a pas été de tout repos mais nous avons tout de même pu ce trouver une route praticable pour au moins un petit bout de chemin.

J’étais assis, au fond de l’auberge, le petit bout de papier à la main attendant ma partenaire. Je continuais a en apprendre sur ses bandits, Voyant ma partenaire arriver. Je mis rapidement mon papier dans une de mes poches et je pris ma bière à deux mains. Je me remis à penser, les deux yeux dans ma boisson, au bandit et tout de suite j’étais dans la lune. Je repris mes esprit une fois que je vis que ma partenaire était déjà assis juste a coter de moi. J’ai attendue de très longue minute pour qu’elle finisse sa boisson puis je lui ai dit :

-Nous devrions nous reposer dans un endroit stable, ou nous ne serons pas déranger et où nous pourrons avoir  des vives. Te connaissant je sais que toi tu vas opter pour le plaisir mais moi je ne connais pas beaucoup d’endroit, je te laisse donc choisir la destination.

Sur ses dernier mots je pris une gorger de ma boisson. J’avais décidé ou aller pour l’auberge mais maintenant je la laisse décider, une chose me dit que,  Je n’aurais jamais dû faire ce choix.
Revenir en haut Aller en bas



Lilith Krivcheskoy

Invité



MessageSujet: Re: Une question de pouvoir (Lilith - Victor Tyranok)   Mer 13 Aoû - 4:14

Message de Lilith Krivcheskoy, demi-démone.

La pauvre petite femme se frottait gentiment les yeux, encore fatiguée du réveil. Lilith regardait les alentours pour un signe de quelque chose à faire. La nuit avait été longue pour elle, presque incapable de dormir. Son ventre, maintenant le néant du monde entier, tremblait plus fort que un millier roullement de tembour. Enfin, c'était une façons de parler, son ventre ne fesait que gargouiller. Elle avait commander une assiette avant de rejoindre Viktor. L'odeur de la viande, mélanger avec les épices, donnaient une odeure pour rêver durant la nuit. La patate cuite sur un plateau en métal avec des légumes sur de l'huile, sentait partout dans l'auberge, une odeure que même Lilith avait une misère de résister.

''Moi je m'en fiche. Je veux juste faire quelque chose pour me réveiller ! ''

La journée s'annonçait longue aujourd'hui, d'ailleurs, Lilith ne savait pas pourquoi ils s'étaient enfui de leurs ancien groupe. Elle se lançait sur ses 4 morceaux de viande saignant, la saveur était presqu'un orgasme pour la petite folle. Elle se plongeait dans son plât comme un monstre sanguinaire qui n'avait pas manger depuis des semaines.
Revenir en haut Aller en bas



Victor Tyranok

Invité



MessageSujet: Re: Une question de pouvoir (Lilith - Victor Tyranok)   Jeu 16 Oct - 15:55

Message de Victor Tyranok, humain.

''Moi je m'en fiche. Je veux juste faire quelque chose pour me réveiller ! ''

Maintenant je ne savais pas quoi faire, le bout de papier toujours dans ma poche et maintenant le ventre plein, elle voulais ce réveiller. Un Spectacle? Une ballade? qui sait ce qu'elle veut, moi je serais déjà près pour la prochaine mission mais je ne croit pas avoir a la porter tout le long du voyage.

Les options presque qu'infini mais très peu de vrai solution s'imposait a nous. Cette femme doit être a bout force vu comment avale le repas qui est devant elle.

Continuant de boire petit a petit ma boisson, je me mis a regarder un peu partout en quête de repos, mais s'en vain. Je me fis reprendre par l'aubergiste qui venais me voir pour le repas.

-Vous m'devez 15 pièces d'or pour tout sa.

Je n'en fis rien et lui donnas ses pièces pour le repas. je resta silencieux.

Après le repas de ma partenaire, je crus bien de savoir ce qu'elle voulais faire:

- Nous sommes probablement très loin d'où son nos ancien compagnons, nous avons carte blanche pour aujourd'hui, mais si tu te sens prête..

Je lui passa le papier avec l'alerte de bandit a l'intérieur.

-Une petit infiltration
Revenir en haut Aller en bas
 

Une question de pouvoir (Lilith - Victor Tyranok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Vagabond au long nom (Dworki - Zar’Kinax - Victor Tyranok - Lilith Krivcheskoy)
» Liam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir !
» Un marchand atypique (Neff Dastanen - Haron - Victor Tyranok)
» Question de pouvoir
» Le débat sur la question du protectorat



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Contrée Magique :: Ailleurs-