Partagez | 
 

 Shrikan Tatsu, le retour [validé]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Shrikan Tatsu

Conseillère en Machiavélisme
avatar

Féminin Nombre de messages : 180
Style de combat : Rapproché - sabre courts


MessageSujet: Shrikan Tatsu, le retour [validé]   Dim 3 Aoû - 17:43

Prénom :  Shrikan
Nom : Tatsu
Sexe : Femelle
Âge : 2354 ans, mais 25 ans d'apparence
Peuple/race : Dieu Dragon, mais pour le moment plus proche du dragon que du dieu
Alignement : Bon, mais en ce moment à tendance égocentrique chaotique.
Métier et/ou rang : théoriquement déesse de la Guerre et des Bêtes Célestes. Mais, en vérité, elle est juste une pauvre bannie qui est scellée et condamnée à vagabonder sur ce monde comme une clodo jusqu'à ce que mort s'en suive.
Votre arme  : Deux sabres courts, et son armure vivante Cerillion.

Physique:

Elle possède trois apparences , dont une intermédiaire .

Humaine >> Jeune femme d'1m75 , à la peau blanche et à l'allure fine . Elle possède tout de même un physique sportif et non maigrichon , plutôt bien formé au niveau des différentes courbes de son corps , faisant d'elle une sculpture de beauté qui n'en laisse aucun indifférent .
Son visage est plutôt fin , des lèvres colorées d'un doux carmin, pulpeuses sans paraitre grossières , enjolivé par de grands yeux d'un bleu presque blanc sous la lumière du soleil . Ses longs cheveux sont fins et soyeux , d'un blanc brillant presque irréel comme l'éclat de la Lune dans la nuit noire . L'une de ses particularités est de posséder sur son visage et son corps quelques tatouages savamment disposés , d'un rouge éclatant et l'ornant comme des bijoux pour ré-hausser sa beauté diaphane. Mais ces tatouages cachent une bien terrible malédiction.
Ses habits peuvent dépendre selon ses activités , mais ils sont toujours dans le pratique et le chic . Si elle doit se trouver dans une soirée ou dans une représentation officielle , elle portera des broches d'argent ou d'or dans ses cheveux , quelque bracelets fin et un long kimono rouge et blanc à figures florales . Si elle est en voyage , elle portera un corset en cuir noir par dessus une chemise à semi-manche en lin couleur crème , un pantalon moulant et de hautes bottes noires en cuir noir . Elle aura toujours sa dague dans l'une de ses bottes et ses deux katanas accrochés dans son dos en croisés , cachés par la longue cape à capuchon en laine gris anthracite . Ses cheveux sont alors attachés pour ne pas la gêner , et un sac à bandoulière en cuir est toujours sur son épaule , renfermant une multitude de choses mystérieuses ( des potions , crèmes de soins et autres bouquins en fait , sans compter sa nourriture car elle crève tout le temps la dalle ) .
De plus, si elle doit se battre de façon sérieuse, elle peut invoquer son armure blanche de haut dragon. Cette armure, plutôt légère, est faite d'un métal blanc à reflet violacé. Elle conduit très bien l'énergie, et possède la propriété d'absorber le sang pour servir de petite réserve d 'énergie pour celui qui revêt l'armure et se "répare" par le biais de ce sang. C'est une armure que l'on pourrait qualifier de vivante, se collant à elle comme une deuxième peau, et lui donnant encore plus une allure bestiale. Elle peut même s'adapter, pouvant devenir une arme en développant des griffes au niveau de ses mains et une queue pouvant transpercer quelqu'un comme une lance.

Humaine à tendance dragon >> En général , c'est quand elle n'arrive plus vraiment à contrôler son sang de dragon ou que délibérément elle passe au niveau supérieur . Physiquement , cela se résume par l'apparition d'une paire de cornes fines et torsadées sur son crâne , ses yeux deviennent d'un bleu plus intense et profond ,les pupilles devenant verticales . Ses dents deviennent plus pointues et s'allongent légèrement , tout comme ses mains où les ongles s'allongent et s'apparentent plus à des griffes , et de petites écailles blanches se mettent à apparaitre sur ses mains . Trois paires d'ailes blanches de dragon apparaissent dans son dos. Les trois ailes symbolisent son appartenance à la lignée des dieux
Mais cette apparence a plusieurs effets secondaires . Elle se contrôle moins , devient plus violente et se fatigue beaucoup plus vite . D'ailleurs, si elle utilise trop ses pouvoirs, le scellé se met en marche et va blesser ses organes internes. Pour utiliser ses pouvoirs à un certains point, elle doit en payer le prix sur sa propre chair.

Dragon >>
Spoiler:
 
C'est une dragonne de type quadrupède , pouvant se tenir debout sur ses pattes arrières pour libérer ses pattes avant pendant un combat. Elle mesure alors 30m de haut, et son envergure et plus impressionnante encore. Tout comme sa forme intermédiaire, elle possède trois paires d'ailes, mais cela ne lui donne pas forcément une meilleure maitrise du vol. Son physique est assez brute , fait pour le combat et la puissance. Elle est aussi très à l'aise dans l'eau , étant une Fille de l'Eau , et nage avec beaucoup de facilité. Elle ne peut par contre cracher du feu ( pour la même raison que précédemment ), mais ses écailles sont assez épaisses pour résister contre une attaque de ce genre . Par pour longtemps , certes , mais assez pour qu'elle arrache la mâchoire de son adversaire de manière efficace .
Ses écailles sont d'un blanc irisé , brillant sous le soleil et paressant presque bleu sous la lumière de la Lune . Elle possède aussi de la fourrure blanche sur son dos et sur ses pattes avant et son corps possède la particularité de porter plusieurs excroissances de rubis . On dit qu'ils possèdent des pouvoirs de guérisons , ou sont de vrais catalyseurs de pouvoirs et de mana . Mais personne n'a pu s'approcher suffisamment et en ressortir vivant pour pouvoir subtiliser l'un de ces bijoux .
A noter aussi que les yeux sont d'un bleu lumineux , donnant une dimension presque irréelle à cette bête majestueuse . Elle ne prend cette forme que pour se déplacer sur de longues distances, ou pour se battre contre des dragons.


Caractère :

Sur les 7 péchés capitaux ,elle en possède au moins 3 : gourmandise , paresse et luxure . Ho que oui elle aime manger et boire jusqu'à plus soif ! Ho que oui elle aime dormir sur les toits ou dans les arbres pendants des heures , sans se soucier de ce qui pourrait lui arriver . Ho que oui elle aime le contacte charnel avec de beaux mâles , son physique séduisant ( et quelques cours avec des amies succubes dans un autre monde ) ayant toujours eut le don pour les attirer dans ses filets.
Elle est aussi , à cause de son passé mouvementé , plutôt violente ( voir très violente ) , et se tâcher les mains de sang ne lui a jamais posé de problème , tant que ça entre dans le domaine de l'utile pour elle . Elle a un tempérament de feu et peut s'emporter facilement si elle ne fait pas attention, ce qui n'arrange pas les choses quand on sait qu'elle est violente . De même , son coté malicieux et joueur l'ont souvent faite passée pour une manipulatrice et séductrice , véritable prédateur pour les mâles qui la fait passer pour une démone . Mais pour elle , ce n'est que de la curiosité et de l'amusement. Même, quand elle apprécie les gens, elle a la manie de les tourmenter et les taquiner sans façon.
Autre chose à rajouter , son expérience dans le combat en fait une personne ayant de l'assurance et hésitant très peu pour couper des gorges (surtout de dragon et de démons) , mais ne vous en faites pas. Elle se fait vieille , et avec le temps elle devient lasse de combattre . La flemme, que voulez vous .....

Mais sous cette montagne de défauts , il existe une personne bien plus proche de la pureté que ce que certains peuvent croire . Ses qualités sont là, mais faut il les remarquer .
C'est une personne entière et fière , qui aime profiter de la vie , rire et s'amuser , même si parfois c'est au dépend de son entourage . Sa nature curieuse et pleine d'intelligence a toujours fait d'elle quelqu'un qui tentera bons nombres d'expériences , que ce soit en bien ou en mal .
Pourtant , malgré les années où elle a dû se battre pour sa propre survie et celle de ceux qu'elle devait protéger , elle n'a jamais perdu de vue son humanité . Pas l'humanité pourrie , ambitieuse et avide de pouvoir . Non , cela ne l'a jamais intéressé . Ce qu'elle veut , c'est aider ceux qui lui sont proches , quitte à donner sa vie pour eux . La loyauté , la compassion et l'amour de l'autre sont les points positifs qui la caractérisent le plus . Bien entendu , son coté débonnaire et violent ne lui permettent pas de mettre en valeur ces qualités là .
Elle est aussi courageuse et tenace , et possède un certains recul par rapport aux différentes races . Bon bien entendu , il y a toujours des exceptions , comme les anges et les elfes qu'elle ne peut pas sentir . Mais en règle général , elle sait très bien que dans toutes espèces , même démoniaque , tout n'est pas noir ou blanc .Bref , elle est très tolérante et ouverte , et va souvent se mettre du coté de la neutralité . Sauf si on s'attaque à ses compagnons ou à des enfants . Ce sont les deux choses qui peuvent provoquer un cataclysme et une mort certaine pour ses adversaires . Cependant, les évènements récents l'ont rendues amères sur la vie, pessimiste et quelque peu irritable. Elle est dégoutée de tout ce qu'elle a fait, et du fait d'avoir été trahie.



Pouvoirs liés à votre peuple : Vol, transformation humanoïde, régénération accélérée et résistance aux poison (car dragon blanc)

Capacités surhumaines ou pouvoirs magiques :

Purification : elle peut purifier les âmes et les corps, de même que les endroits. Cependant elle doit réaliser un rituel où elle doit danser ou bien donner de son sang. Cela peut être plus ou moins fatiguant selon la quantité à purifier
Maitrise de l'Eau : elle peut transformer l'eau en glace, et faire apparaitre des esprits de l'eau qu'elle a nommé Habaek. Ils sont multiples, et peuvent se recouvrir d'une carapace de glace pour attaquer ou se défendre. Leur taille et leur nombre vont dépendre de l'énergie qu'elle va leur insuffler (
Spoiler:
 
).


Familier, animaux (2 max, s'il en a) : Aucun

Autres :

~~~~~~~~~~~~~~~~
D'où vient votre avatar ?
Deviantart
Comment avez-vous découvert le forum? DC
A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ? Ben.... tout le temps
Votre réponse à la question des règles :.... ♥

_________________


Dernière édition par Shrikan Tatsu le Lun 16 Mai - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne



Shrikan Tatsu

Conseillère en Machiavélisme
avatar

Féminin Nombre de messages : 180
Style de combat : Rapproché - sabre courts


MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu, le retour [validé]   Dim 3 Aoû - 18:51

* ~ Histoire ~ *



" Père Castor , raconte nous uuuuune histoire ! Père Castor .. "

Et non, pas d'histoire à la Père Castor cette fois ci . Ce que j'ai à vous raconter est bien plus intéressant et compliqué que ça . Vous voulez du Sang et la Mort ? Vous voulez de la Trahison et de la Destruction ? Vous voulez une vie brisée et un destin damné ?
Alors installez vous tranquillement sur votre canapé dans votre pyjamas pilou-pilou , verre de lait à la main et peluche de Godzilla sous le bras , vous avez frappé à la bonne porte !

Notre histoire commence il y a plusieurs milliers d'années , non pas dans cette dimension ci , mais dans une autre nommée Shibai . Dans cette dimension se trouvaient des dieux , et ces pauvres dieux s'ennuyaient à mourir ( haha ... crétins d'immortels =_= ) . Pourtant , ils gouvernaient plusieurs mondes et se faisaient loué par plusieurs espèces des plus prestigieuses , comme les Haut-Démons , les Anges et les Hauts Dragons . Bien entendu , il existait d'autres mondes avec des races plus primitives , mais ceux ci les intéressaient moins . Dans leur ennuis divin , plusieurs dieux eurent une idée .


" Et si on faisait un jeu avec ces mortels ? "

C'est ainsi que les dieux décidèrent de "jouer" avec les mortels , en manipulant les trois races importantes . Ils décidèrent de faire des Haut-Dragons ( une espèce évoluée de dragons vivant en société ) l'espèce arbitre du jeu parmi les mortels , les dieux n'ayant pas le droit d'intervenir directement parmi les mortels . Le but du jeu était que l'une des trois espèces dominantes arrive à conquérir un monde isolé rempli d'espèces plus primitives , en utilisant son espace d'influence . Les dieux faisaient les paris , et influençaient chaque espèce par le biais de leur culte . Les arbitres mortels du jeu étaient six "Gardiens" , chacun sous la coupe de six dieux qui étaient les arbitres chez les êtres divins . Chaque gardien représentait un élément ( eau , feu , terre , air , foudre , métal) et possédait des pouvoir incommensurables grâce à une Orbe renfermant leur puissance .
Tout allait pour le mieux pendant plusieurs centaines d'années , les haut-démons et les anges se battant pour la suprématie avec beaucoup de ferveur (les Haut Dragons préférèrent rester au milieu en position neutre ) . Mais l'un des dieux Arbitres , celui s'occupant du Métal et Dieu de la Guerre , voulu tricher à sa manière . Voulant avantager les Haut Démons , dont il était le dieu principal , il tenta de manipuler son Gardien afin de le faire agir plus que ce qu'il ne devrait . Les dieux se rendirent compte de la supercherie , et le réprimandèrent une première fois . Cela ne suffit pas , aussi fut il retiré de l'arbitrage et du jeu . C'est son fils , le dieu de la Mort , qui pris le relai pour s'occuper à distance du Gardien .
Mais le dieu fourbe ne voulu pas en rester là , et il réussi à voler l'Orbe du Métal dans le monde des Haut-Dragons par ses serviteurs démoniaques , partant à présent pour un objectif plus ambitieux : installer son culte sur tous les mondes et parmi toutes les races .
Les dieux , furieux , réussirent à attraper et à emprisonner le dieu félon . En punition , car sa faute était grave , il fut condamné à vivre éternellement dans un corps de mortel , se réincarnant à l'infini et ses pouvoirs étant bridés . Mais hélas , il en fallut plus que cela pour faire fléchir le dieu de la Guerre . Au contraire , sa fureur s'enfla et un nouveau désir de vengeance s'empara de lui . Envoyé parmi son peuple adorateur , les Démons , il réussi à se faire silencieux pendant plusieurs millénaires . Mais il cachait bien son jeu et préparait sa vengeance , appuyé par son peuple qui n'avait pas cessé de lui vouer un culte sans faille .

Les autres dieux , pensant que tout était arrangé , ne furent plus méfiant et continuèrent le jeu sans plus de soucis . Seul un dieu arbitre , le dieu de l'Eau Habaek , garda sa méfiance et surveilla de près ce dieu déchu . Quand il découvrit ce qu'il était en train de faire , le dieu éliminant tour à tour chaque Gardien par "accident", il était trop tard . Il n'avait plus le temps de prévenir les dieux , qui mettraient un temps fou à se décider et à agir , aussi décida t-il d'agir avec la complicité d'un autre dieu arbitre , le dieu de la foudre . Ils devaient trouver un moyen de contrecarrer les plans du dieu déchu , qui manipulait avec aisance chaque Gardien pour les mener à leur perte . Il en avait déjà éliminé deux ( celui de l'Eau et celui de la Terre ), et ils ne pouvaient se permettre d'en perdre d'autres , vu le temps qu'il fallait pour trouver un nouveau gardien et le former .
Il fut donc décidé , même si cela était à l'encontre des lois des Dieux , d'aller chercher un nouveau Gardien potentiel non pas dans l'un des mondes connus des dieux , mais dans un monde où ils n'avaient aucune influence . Car si les dieux n'avaient pas d'influence , il était impossible pour le dieu déchu de le manipuler sous sa forme mortelle . Quoi qu'il en soit , il fut décidé d'aller cherche une nouvelle personne pour remplacer le Gardien de l'Eau , quitte à modifier cette personne pour qu'elle soit plus forte . La recherche de compatibilité dura plusieurs années ( leur notion du temps n'est pas la même que celle des mortels , quelques années c'est assez court ), et ils finirent par jeter leur dévolu sur une humaine , dans un monde avec uniquement des humains .
 
Et là , c'est le moment où j'entre ( enfin ) en scène . Car cette humaine , c'est moi . Mais à l'époque , je ne savais strictement rien de ce qu'il se passait . Dans notre monde , enfin mon monde d'origine , la magie , les dieux , les monstres , démons mous-du-bulbe , anges super-tapette et elfes bouffeurs-de-salade , ça n'existait pas . Juste des humains et leurs problèmes . Et je trouve que c'est déjà suffisant comme ça niveau problèmes ! Enfin ...
La préparation pour venir me chercher se fit dans la plus grande hâte , et ne pouvant venir me chercher directement , ils durent me trouver un "taxi" , soit donner l'ordre à l'un des gardiens de venir me chercher . Ce fut le Gardien de la foudre qui s'en occupa , mais hélas pour lui la nouvelle fut court-circuité , et le dieu déchu réussi à envoyer un "émissaire" pour m'intercepter . Et dans l'absolu , ce fut l'émissaire qui arriva avant mon taxi dans mon monde , non loin de là où j'étais présente .
Car à ce moment là , j'étais en vacance avec ma famille , dans les montagne en camping isolé . J'avais moins de 17 ans , et je m'occupais de mes frères et soeurs . L'émissaire arriva non loin de notre campement en pleine nuit , dans un cercle de lumière . Et cet émissaire n'avait rien d'amical . c'était une sorte de gros lézard avec pleins de dents et de griffes , qui massacra ma famille sous mes yeux . Nous étions seuls dans cette forêt paumée , et je ne savais même pas comment j'avais réussi à fuir . Tout paraissait irréel , comme dans un film d'horreur . Pendant deux jours , je réussi à rester hors de portée , marchant dans les cours des petites rivières pour perdre ma trace , me roulant dans la boue et autres feuilles pour brouiller mon odeur . Mais on ne peut échapper à un prédateur comme celui là pendant longtemps . Il réussi à retrouver ma piste et me rattrapa en pleine nuit , alors que je m'étais réfugiée en haut d'un arbre aux branches épaisses . Il tentait de grimper pour me happer , mais je me défendais comme je pouvais avec un bâton en bois . Bien futile vous allez me dire face à des crocs et des griffes , mais on fait avec ce qu'on a sous la main .
Ce qui me sauva , ce fut justement mon "taxi" qui était enfin arrivé et avait réussi à nous rattraper . Il faisait nuit , aussi sur le coup je ne distinguais pas grand chose , mais cette personne ( car oui c'était un bipède d'apparence humaine , plutôt beau mec en plus ) dégaina une épée et combattit le lézard . Cela dura peu de temps , moins d'une minute en fait , et la bête s'effondra sur le sol , inerte . Je me crû sauvée sur le coup , et descendis de mon arbre pour remercier mon sauveur . Sauf que ce sauveur , plutôt de mauvais poil apparemment , était un grand salaud qui dès que je fus à sa portée m'assomma par derrière .
Donc oui , il faut se méfier des beaux mecs sauveurs , car ce sont des salauds >_< . Non seulement il m'assomma , mais en plus il me porta comme un vieux sac sur plusieurs kilomètres , avant de faire apparaitre un grand cercle de lumière sur le sol et de m'y déposer au centre . Il se mit à marmonner des incantations étranges , et une grande colonne de lumière apparue dans le cercle pendant quelques secondes , et disparue aussi vite , moi avec .
Ce cercle de lumière et tout le tralala , c'était un portail dimensionnel qui n’emmena directement chez les dieux . Plus précisément dans le laboratoire du dieu Habaek . Je restais inconsciente du début jusqu'à la fin , et ce fut le dieu Habaek qui me raconta plus tard . Pendant ce court laps de temps où j'étais dans le labo , on procéda à une hybridation sur ma personne , afin que je sois réceptive à la magie de ces mondes et que je sois plus résistante et capable de survivre . On m'avait au début sélectionné pour ma compatibilité avec l'Eau ainsi que mon psychique ( comment ils ont su , je n'ai jamais sû ) , et bientôt il s'avéra que l'hybridation avait développé d'autres capacités . L'hybridation s'était faite à partir de gènes de dragon blanc , réputé pour sa résistance et son affinité avec l'Eau . Mon physique changea , devenant ce à quoi je ressemble à présent , et des pouvoirs apparurent eux aussi .
Dès que l'expérience fut terminée , je fus renvoyée de suite dans le monde des Haut-Dragons où j'y retrouvais mon taxi , qui m'expliqua la situation . Celui là déjà , je le retenais ! Je l'engueulais dans un premier temps pour ce qu'il avait fait , puis tombais dans une sorte de psycho dépression en entendant ce qu'on attendait de moi en tant que nouvelle Gardienne de l'Eau . Moi , une humaine qui ne connaissait rien à la magie , qui venait de perdre toute sa famille et qui n'était même plus humaine , que voulaient ils que je fasse dans cette situation ?! N'importe qui aurait pété un câble !!


Je n'eus de toute manière pas beaucoup de temps à me morfondre sur moi même . J'avais une mission à présent , et je devais aller de l'avant . Ma première motivation fut de penser que je pourrais venger ma famille , et ma deuxième motivation fut de me rendre compte que c'était plutôt sympa de pouvoir être en partie dragon . Je dû apprendre à maitriser mes pouvoirs de dragons , mon sang de dragon ( péter un câble en mode berserk , c'était hors de question ) mais aussi les différents arts martiaux , de combats , de sorts , de scellés ,de portails , d'invocations que tout Gardien devait apprendre . Cela dura plus d'une centaine d'année , et l'entrainement était des plus hardu . Plusieurs fois je fus envoyée dans des paysages désertiques ou remplis de bestioles à combattre , toute seule pour me " forger le caractère" . C'était dur pour moi , surtout quand on voit que là d'où je viens , il n'y a pas tant de violence , et on ne m'a jamais demandé de tuer . De plus , je sentais que malgré le fait que j'avais été élue par un dieu , les autres Gardiens et Haut-Dragons me méprisaient . Ils me méprisaient parce que j'étais une chimère , une sang mêlée . Une humaine en plus ! Quelle disgrâce à leurs yeux .... Mais ils ne pouvaient rien dire , juste m'entrainer plus dur que les autres . Je pense qu'à l'époque , je ne m'étais jamais sentie aussi seule de toute ma vie . Mais ça , c'était sans savoir ce qui allait m'arriver par la suite .
Bref , suite à ces dures années d'apprentissage , et plusieurs missions en tant que Gardienne avec un autre de mes confrères ( car le travail se fait toujours par binôme ) , on put enfin me considérer comme une vraie Gardienne de l'Eau . J'avais peu à peu gagné la confiance des autres Gardiens , mais les autres Haut-Dragons me prenaient toujours comme de la racaille . Je communiquais aussi de temps en temps avec mon dieu protecteur , le dieu Habaek , qui en un sens me consolait quand j'en avais besoin .

Mais ce qu'il fit surtout , c'est me mettre en garde contre les autres gardiens et surveiller leur comportement . Certains étaient un peu .... suspects . D'autres Hauts Dragons d'ailleurs étaient étranges dans la sociétés . Leurs propos se rapprochaient de ceux du dieu malveillant , de même que leurs idées . Je tentais d'en parler aux autres Gardiens , mais ils avaient l'air d'être comme endormi devant cette menace . C'est ainsi que je me rendis compte comment le dieu déchu manipulait les Gardiens , en endormant leur vigilance par je ne sais quel miracle . Je n'ai jamais su comment il faisait , mais en tout cas c'était efficace . J'en faisais le rapport à Habaek , mais il ne pouvait rien faire de son coté , et moi non plus . Car cela faisait longtemps que l'on n'avait pas put mettre la main sur le dieu incarné .
Les années passèrent , et bientôt le temps de la cérémonie d'officialisation de mon état de Gardienne de l'Eau arriva . C'était une grande fête dans laquelle on rassemblait toutes les Orbes , qui représentent le pouvoir de chaque Gardien et permet de les élire officiellement , et je devais toucher l'Orbe de l'Eau pour recevoir sa bénédiction. Mais lors de la cérémonie , une catastrophe survint . Ou plutôt une attaque .
Surgissant de nul part aux travers de portails dimensionnels , des démons ainsi que des dragons corrompus au service du dieu déchu ( nommés Renégats ) apparurent au milieu de la foule , et tentèrent de s'emparer des Orbes . Les Gardiens furent pris au dépourvus , mais ce qui nous surprit tous , ce fut de voir que l'un des Gardiens , celui qui paraissait le plus normal à mes yeux , se retourna contre nous et commença à attaquer ses propres camarades . Ce fut un massacre , autant parmi les civils que parmi les Gardiens . Nous réussissions à les repousser avec l'aide de l'armée des Haut-Dragons , mais le bilan fut lourd. Plusieurs centaines de morts chez les civils , trois gardiens seulement ont survécu , dont un traitre qui a pris la fuite . Les Orbes ont été presque toutes dispersées par erreurs dans un portail en dysfonctionnement . C'était une hécatombe .
J'étais parmi les Gardiens survivant , et mon compagnon de mauvaise fortune n'était autre que le "taxi" qui m'avait récupéré dans mon monde d'origine . Le temps jouait contre nous , car sur les 6 Orbes , deux seulement étaient encore en notre possession , une entre les mains du traitre et les trois autres dispersées on ne sait où .
Il fallait faire vite , car c'était à qui trouverait les Orbes en premier . Car sans Orbes , pas de liaison entre dieu et Gardien , donc pas de Gardien . Mon cas à moi était particulier , car j'avais été modifiée en partie grâce à l'Orbe par les dieux . Enfin , c'est ce qu'Habaek m'a raconté . Mais pour les autres , il fallait les récupérer . La rage et la volonté de vengeance , non seulement pour ma famille mais aussi pour les amis Gardien assassinés , ne fit qu'accroitre ma résolution et ma motivation . C'était comme si la peur me quittait , au dépend de tout bon sens .

Je partais ainsi avec le dernier Gardiens à la recherche des Orbes , voyageant dans des mondes en dehors même de l'influence des dieux pendant quelques années . Nous rencontrions au passage des démons et des Renégats qui recherchaient eux aussi les Orbes , et plusieurs combats sanglants s'en suivirent . Mon coeur et mon bras s'endurcirent , et je n'hésitais plus à présent à tuer . Pire , je commencer à apprécier de mettre en pièce ces ennemis et devenais performante dans la manière d’occire les dragons corrompus .
Nous ne croisions pas le Traitre pendant ces années , jusqu'au jour où , ayant enfin localisé l'une des Orbes , nous tombions dans son piège . Enfin , son piège. Celui de son dieu déchu .
C'était un monde aux mains des démons , et même l'incarnation du dieu déchu était là . dans notre tentative de fuite , nous avions réussi à reprendre possession de l'Orbe , mais le prix fut lourd . Pour fuir , il fallait que l'un d'entre nous reste pour ralentir les démons . L'autre Gardien était blessé , et je dois dire que je ne lui laissais guère le choix . Alors que je le poussais d'un coup de pied dans le dos dans le portail dimensionnel , je scellais en un sens son destin et le mien . Je combattis pendant plusieurs heures avec courage , mais toute personne faite de chaire et de sang a ses limites . Je m'écroulais sur le sol , mourante , mais le dieu déchu en avait décidé autrement pour moi . Je fus capturée et gardée en vie , torturée , abusée pendant plus d'une année .
C'est je crois , le souvenir le plus éprouvant que je puisse avoir dans toute ma longue vie . Je ne sais pas comment j'ai tenu , je ne sais pas comment je ne suis pas devenue folle . Même maintenant , mes rêves sont parfois hantés par des visions cauchemardesques de cette époque , et j'en tremble encore . Je ne savais même pas pourquoi il faisait ça , était ce pour prendre revanche sur ces dieux qui m'avaient "choisi" ? Peu m'importait sur le moment , tout ce que je voulais c'était en finir avec ces souffrances , mais j'étais bien trop lâche pour terminer moi même ma vie . Mon instinct d'humaine qui se raccroche coûte que coûte à la vie , sans doute .

Quoi qu'il en soit , au bout d'une année ( plus ou moins ) , une nouvelle lumière s'ouvrit à mes yeux . Sans que je le sache , l'autre Gardien avait organisé une mission pour me récupérer , avec l'aide des démons rebelles de cette planète . J'étais complètement inconsciente de ce qu'il se passait au dehors , et même quand ils réussirent à percer les défenses et à pénétrer dans le château pour me récupérer , je ne m'en rendis pas compte . C'est le Gardien qui vint me sauver lui même , pour la deuxième fois en fait . Mais j'étais dans un tel état , que je ne me rendais même pas compte qu'il m'avait pris dans ses bras et emmené au dehors . Quand le dieu déchu apparut pour tenter de nous tuer tous les deux , je ne le vis même pas . Quand le Gardien me confia aux démon rebelles pour se battre contre le Gardien Traitre et le dieu déchu , je ne le ressentis même pas . Même quand je franchissais le portail qui menait au monde des dieux , et que le dernier vrai Gardien Haut-Dragon trépassait sous l'épée du Traitre , je ne le remarquais pas .
Ce ne fut qu'à mon réveil , plusieurs semaines plus tard , que je sus ce qu'il s'était passé . Et là , que j'ai pleuré , pleuré , et pleuré . Le peu que j'avais , on me l'avais arraché . Même Habaek ne put me consoler . J'avais la rage en moi , tant de douleur . Il voulait du sang , j'allais lui en donner !
Il ne restait plus que deux Orbes à récupérer , sans compter celle qui était aux mains du dieu déchu . Mais même celle là , je m'étais promis de la lui arracher , et de planter l'un de mes katanas dans son coeur de mortel . Après m'être complètement remise , je repartais dans cette quête qui ressemblais maintenant plus à une vendetta à mes yeux . J'allais de monde en monde , seule , pour retrouver ces Orbes . Je croisais plusieurs fois des démons , mais surtout des dragons à la solde du dieu déchu . Je les combattis avec rage , sans pitié , et devins au fil des années une tueuse de dragon . C'est assez ironique , car au final j'étais devenue une professionnelle pour ce qui était de tuer la race que je devais à la base protéger . Pour arriver à mon but , je n'hésitais plus à baigner mes mains de sang , à devenir une débauchée pour sortir certains généraux du dieu déchu de leur trous à rat et de les faire parler . J'étais toujours seule , et même si parfois j'arrivais à me socialiser , la réalité revenait à la charge avec sa cohorte de Renégats qui s'acharnent sur ceux qui me devenaient chers . Cette vie de guérilla , sans jamais revenir une seule fois au monde des Haut-Dragons ni même dans l'un des mondes de l'univers des Dieux , dura plusieurs centaines d'années . Et cette centaine d'année se transforma en millénaire pour moi , car je devais plusieurs fois passer dans des mondes où le temps se déroulait plus vite que dans d'autres .

Au bout de mille ans de cette vie , j'avais enfin atteint mon but . La dernière Orbe perdu fut retrouvée , et il ne restait plus qu'à arracher celle qui était entre les mains du dieu déchu . C'était le temps de ce qu'on appelle aujourd'hui la Grande Bataille , cette bataille pour laquelle j'étais entrainée depuis mille ans . J'étais devenue une guerrière chevronnée et expérimentée , que la Mort servait de compagnon de tous les jours . Tuer ne me faisait plus peur , souffrir dans ma chair des coups ne me rebutait plus . J'avais soif de sang et de massacre de ces démons , des Renégats que je savais si bien tuer . Je voulais venger ma famille humaine , et ceux qu'à présent je considère comme ma famille de dragon , les anciens Gardiens Haut-Dragons .
La bataille se déroula dans un monde désolé . Le dieu déchu , son Gardien traitre , sa cohorte de Haut-Démons et de Renégats , contre les Haut-Dragons , les Anges , les démons rebelles et moi , la dernière Gardienne . Ce n'était pas si aisé que ça pour moi , car mon dieu ne pouvait venir intervenir directement , et le dieu déchu pouvait lui agir comme il lui plaisait , même si ses pouvoirs étaient plus limités que lorsqu'il était dieu établi . La bataille s'engagea et fit rage pendant des semaines . Tant de mort , tant de sang , mais pour moi un seul but : la vengeance . Ayant l'habitude de me battre seule , je n'avais aucune garnison sous mes ordres et agissais en solo .
J'affrontais tour à tour les Généraux Démoniaques et les chefs Renégats , puis vint le tour du Traitre . Il était le Feu , et moi j'étais l'Eau . Coïncidence on peut dire , moi je ne voyais qu'une opportunité de prouver que l'Eau vaut bien mieux que le Feu . Aidée par le pouvoir de l'Orbe et les sorts du dieu Habaek ( qu'il m'avait enseigné ) , je réussi à vaincre le Gardien Traitre , lui coupant la tête de mes deux katanas . Il ne restait plus à présent qu'un seul adversaire , mais pas des moindres . Le dieu déchu .


Celui ci , je ne pouvais le vaincre avec des moyens conventionnels . De part sa peine , il était condamné à ressusciter indéfiniment , aussi il ne fallait surtout pas que je le tue avec mes armes habituelles , mais avec une épée de déicide. Enfin déicide, pas tout à fait. Elle devait surtout sceller son âme. Habaek me l'avait donné , et il fallut beaucoup de temps auparavant pour que les autres dieux soient d'accords . Donner une arme capable de tuer un dieu à un mortel , c'était comme s'ils mettaient leur vie sur le fil d'un rasoir . Surtout avec moi , qui suis si habituée à tuer . Mais moi , je ne voulais tuer qu'un seul dieu , et un seul . Le combat s'engagea , et dura plusieurs heures . L'énergie de l'Orbe à son maximum me donnait de quoi tenir , mais il était très fort et avait beaucoup de ressources , en bon dieu de la Guerre qu'il était . La rage qui bouillonnait en moi ainsi que ma volonté de vengeance faisaient bouger mon corps comme jamais il n'en avais été capable . Toutes ces années à combattre toute seule , contre plusieurs adversaires , m'avaient formés comme personne n'aurait put le faire . L'issue du combat se décida , comme toujours dans ces combats , par une opportunité . Le combat durait , et il faiblissait lui aussi . Sa garde s'abaissait de plus en plus , millimètre par millimètres . Je prenais aussi des coups , mais la douleur ne me faisait plus rien , et mon corps de semi dragon blanc s'occupait de se régénérer rapidement . Et puis il y eut cette petite seconde , où l'ouverture était faite . M'y engouffrant comme une furie , la lame s'enfonça profondément dans sa chair , brillant et sifflant avec intensité .
Le dieu se mit à hurler , fut englobé de lumière. Le scellé commençait à se former, mais le dieu déchu résistait. Je pouvais voir son âme se révolter, lutter... Et là, j'eus une pulsion que je ne compris pas. Je ne sais pas comment cela fut possible, mais quoi qu'il en soit je me saisi de son âme, et la dévora. Oui, comme ça. Et tout aussi simplement, je sombrais dans l'inconscience.
La bataille se termina sur la mort du dieu déchu , déstabilisant l'armée ennemie et la conduisant à la fuite . L'Orbe fut retrouvée facilement , et les années qui suivirent ne furent qu'une chasse à l'homme , ou plutôt aux Renégats . On récupéra mon corps, mais il était dans un tel état qu'il était impossible de le faire régénérer totalement. Les dieux prirent le relai, surtout qu'ils ne savaient pas comment mon âme allait réagir face à celle d'Arou. Ils ramenèrent ce qui restait de mon corps ainsi que mon âme à l'Eden, le gardant en observation. L'âme du dieu déchu allait il corrompre le mien ? Allait il prendre le dessus ? Il s'est avéré que non. Il consuma celui du dieu, comme une étoile absorberait l'énergie de sa voisine. Mon âme était restée non corrompue, mais néanmoins... différente. Les dieux, en signe de gratitude, créèrent un nouveau corps à partir des restes du miens, et ils furent surpris de la tournure que cela prit. En effet, mon nouveau corps avait conservé les caractéristiques des haut dragons, mais montrait aussi celui des dieux. Les trois paires d'ailes en étaient la preuve.

On me renvoya sur le monde de haut dragons, quelques années après la fin de la dernière bataille. Maintenant que ma vengeance était accomplie , je ne savais plus quoi faire . Je me sentais, vide. 
Les années qui suivirent furent charnières , et surtout me permirent de me rendre compte d'une chose . J'étais revenue dans le monde des Haut-Dragons , acclamée en héroïne et chargée de retrouver les nouveaux Gardiens . Mais dans cette société , je retrouvais la méfiance qu'ils avaient envers moi . Et maintenant ce n'était plus non seulement parce que j'étais une hybride , mais parce que j'avais tué avec facilité et dévotion nombres de Renégats , qui étaient à la base des Haut-Dragons comme eux . J'étais une marginale , et je le ressentais de plus en plus . Je n'avais pas ma place ici , d'ailleurs j'avais l'impression que là où il y avait des Haut-Dragons , des Anges ou des Haut-Démons , je n'avais pas ma place . Je ne servais plus à rien , maintenant que ma mission et ma vengeance était finie . Je sentais leur peur, surtout que la rumeur que j'avais dévoré l'âme d'un dieu circulait.
J'en discutais avec mon dieu Gardien , qui accepta après moult et moult discussion de me retirer le titre de Gardienne de l'Eau . Ainsi je conservais mes pouvoirs de manipulation de l'eau , mais je n'étais plus connectée aux dieux ni à leur jeu , et je n'avais plus cette énergie incommensurables de l'Orbe à ma disposition . Je tentais dans me premières années de "liberté" de me réintégrer à la société des Haut-Dragons . Je ne pouvais de toute manière retourner dans mon monde d'origine , car plus personne ne m'y attendais , et les Haut-Dragons me devaient tout de même quelque chose . J'apprenais à contrôler mon nouveau corps, et réalisais que je possédais un pouvoir de purification. Je fus engagée auprès de la Garde Royale , alors que les autres Gardiens étaient nommés . Mais tout cela ne me concernait plus , et j'évitais le plus possible de les rencontrer . Me rappeler de toute cette vie de carnage , de solitude et de souffrance , n'était pas vraiment ce que je voulais . Je pris donc mes fonctions , mais je n'avais plus l'habitude du travail par équipe . Je sentais aussi que derrière l'admiration des autres dragons , une grande frayeur se dessinait . J'étais une tueuse de dragon , et une tueuse de dieu à leurs yeux . De plus , ils n'avaient pas les même valeur que moi , ni la même manière de penser . Plusieurs fois , nous dûmes aller dans un monde pour éradiquer des espèces afin d'implanter une colonie de Haut-Dragons. Cela m'écoeurait , et je me demandais de plus en plus ce que je faisais là dedans .
Mes valeurs et les leurs étaient tellement différentes ,que je ne put me résoudre à abandonner les miennes pour les leurs . Cela commença par le refus de tuer des autochtones , puis par le fait d'empêcher mes équipiers de le faire . Et une fois , ce fut carrément de tuer mes coéquipiers pour protéger une famille avec des innocents et des jeunes .

On me condamna pour cela , et on en profita surtout . Tout le ressentiment et la peur que la société des Hauts-Dragons avait contre moi ressurgis d'un coup . On m'accusa de trahison et de meurtre , mais pour moi cela n'avait plus d'importance . Au moment même où j'avais égorgé le premier de mes coéquipiers , j'avais décidé que les Haut-Dragons n'étaient plus ce que je pouvais considérer comme ma famille ou ma patrie . Je n'étais pas chez moi , ils n'étaient que des étrangers barbares à mes yeux .
En vue de mes bons et loyaux services en tant que Gardienne, et surtout la peur qu'ils avaient de déplaire à un dieu ou bien à une déesse en devenir , on me condamna tout simplement à l'exil . On m'apposa un scellé pour brider mes pouvoirs, et l'on m'envoya au hasard sur un monde coupé de toute influence des Haut-Dragons , sans possibilité de faire demi tour. Cette trahison, je la sentais extrêmement amère. J'étais vouée à mourir dans un autre monde, attendre que mon corps dépérisse. Et le pire, c'est que je ne pouvais même pas me consoler en pensant que je puisse vivre une vie normale. Car plus rien ne peut être normal quand on a vécu autant de guerre et de souffrance. Qui voudrait accepter un monstre tel que moi ? Fonder une famille était impossible non plus. Je n'avais qu'à vivre et mourir. Et même en mourant, je ne pourrais pas obtenir le repos éternel. Car mon âme ayant fusionné avec celle d'un dieu, cela faisait de moi une déesse. Une déesse dragon, qui était déjà attendue dans l'Eden pour remplacer le dieu déchu. Rien de bien amusant en perspective...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne



Subraya Druth

Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 846
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu, le retour [validé]   Dim 3 Aoû - 19:13

:saloon: 

Shishi !!  coeur coeur coeur coeur

Validée

Alors comme ça, tu as passé tes beaux cheveux rouges à la javel ? quel dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Conseillère en Machiavélisme
avatar

Féminin Nombre de messages : 180
Style de combat : Rapproché - sabre courts


MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu, le retour [validé]   Dim 3 Aoû - 20:11

Que veux tu, quand on devient vieux, faut l'assumer un minimum !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne



Morphéo

Séraphin des Enfer
avatar

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu, le retour [validé]   Lun 4 Aoû - 9:30

Moi je te préfère sous ta vrais forme, celle de dragon ^_^
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Conseillère en Machiavélisme
avatar

Féminin Nombre de messages : 180
Style de combat : Rapproché - sabre courts


MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu, le retour [validé]   Lun 4 Aoû - 16:39

La seule fois où tu la verra, c'est quand je défoncerais la tête à un dragon *w*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne



Morphéo

Séraphin des Enfer
avatar

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu, le retour [validé]   Mar 5 Aoû - 13:41

pourquoi pas avant ?
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Conseillère en Machiavélisme
avatar

Féminin Nombre de messages : 180
Style de combat : Rapproché - sabre courts


MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu, le retour [validé]   Mar 5 Aoû - 16:08

Mh.... nan Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne



Morphéo

Séraphin des Enfer
avatar

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu, le retour [validé]   Mar 5 Aoû - 20:58

tu a peut être tord, quand je t'aurais découpé en petit morceaux, tu changera peut être avant pour m'éviter ...
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Conseillère en Machiavélisme
avatar

Féminin Nombre de messages : 180
Style de combat : Rapproché - sabre courts


MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu, le retour [validé]   Mer 6 Aoû - 17:51

Bha, tant que t'es pas un dragon et sous forme dragon, j'ai pas de raison de me transformer. point final ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 

Shrikan Tatsu, le retour [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oeil de jade: le retour!! || Validée
» Shere Khan est de retour... [VALIDÉ]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages :: Fiches de perso acceptées-