Partagez | 
 

 Chasse au trésor (Lunis Oniria - Elianne - Delianna)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Lunis Oniria

Invité



MessageSujet: Chasse au trésor (Lunis Oniria - Elianne - Delianna)   Ven 1 Aoû - 23:50

Message de Lunis Oniria, humaine.

Assise en tailleur sur un petit rocher flottant, Lunis se laissait dériver non loin d'un petit cours d'eau. Au milieu d'une prairie verdoyante, les hautes montagnes du territoire des dragons l'encerclait, d'énormes rochers volants au dessus de sa tête, dérivant au gré des courants aériens. C'était un lieu parfait pour la vie de cette race ancestrale. Le gibier était abondant dans toute la partie boisée et le soleil ne se laissait pas prier pour offrir une douce chaleur.
Son bâton posé devant elle, elle se concentrait sur son objectif, un des légendaires trésors des histoires qu'elle lisait étant petite. La magie dans le coin était électrisante et l'empêchait de déterminer avec précision une cache, néanmoins elle pouvait sentir une direction à prendre. Il n'y avait aucun doute pour elle, au sud de sa position, il y avait un butin digne d'elle; sans doute des joyaux et de l'or, mais surtout des objets magiques. L'étude des cartes de la région n'aura donc pas été vain. Toutefois, il lui faudrait être prudente, de nombreux dangers rôdaient dans les environs. Les dragons n'étaient pas les seuls prédateurs du coin et une frêle humaine devait ressembler à un parfait repas, quoique pas foncièrement rassasiant dans le cas de Lunis.

- Par là.

Dit-elle d'une voix enjouée, pointant le sud du doigt, en direction d'une montagne bordant l'épaisse forêt se trouvant à tout juste une demie heure de marche.

- Je ne suis pas totalement sûr de la position, mais en arrivant sur place, je pourrai déterminer quelle grotte nous devons explorer. Avec un peu de chance, nous n'aurons même pas à escalader, ou pas grand chose tout du moins.

Attrapant son bâton d'une main, elle se releva lentement, s'étirant comme un chat après une longue sieste. Déterminer avec précision l'origine d'une magie lui demandait une grande concentration, surtout à cette distance, et un peu de temps aussi, la laissant légèrement engourdie. Elle sauta de son rocher flottant et du bout de son bâton, le poussa un peu plus loin. Il faudrait qu'elle étudie ce phénomène également. Avoir son propre atelier flottant lui permettrait de se déplacer bien plus facilement et ça en imposait pour son statut de sorcière.
Elle se retourna en retirant la capuche sur sa tête, ses cheveux retenus par un chignon fait à la va-vite, et fixa sa compagne de voyage. Une jeune femme de sa taille semblant faire attention à elle; pas vraiment le physique de l'emploi mais on lui en avait dit du bien. Efficace avait-elle cru comprendre et particulièrement agile lui avait-on dit avec un sourire entendu. Enfin, du moment qu'elle ne la gênait pas, qu'elle soit une paysanne ou une catin lui importait peu. En fait, du moment, qu'elle prenne les coups à sa place, tout lui allait.

- On est dans la partie la plus calme de la région je pense, dès que nous serons passé sous le couvert des arbres, je vous suggère de rester sur vos gardes. Il y a toujours des bêtes assez dangereuses pour savoir profiter de la domination d'un dragon dans une zone. Le plus souvent ça possède des grandes dents et des griffes tranchantes, j'espère que vous n'avez pas peur de vous salir et que vous ne tenez pas trop à vos vêtements également. On risque de rentrer chez nous dans un sale état si le maître des lieux décide de revenir à la maison.

Elle lui sourit et se mit en marche vers le sud tout en maudissant le soleil de venir hâler sa belle peau blanche, de quoi elle aurait l'air si elle prenait des couleurs ? C'était pour les gens du peuple ça.
Revenir en haut Aller en bas



Élianne

avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Style de combat : Corps à corps


MessageSujet: Re: Chasse au trésor (Lunis Oniria - Elianne - Delianna)   Dim 3 Aoû - 19:24

Une jeune femme s'avança vers celle qui était assise sur un rocher et qui observait l'horizon. Vêtue sombrement, la demoiselle portait des vêtements de voyages qui montrait qu'elle n'était pas qu'une simple dame du peuple. Sa longue tignasse tombait en cascade dans son dos et avait un visage clair et hautain.

Élianne avait accepté le contrat de chasse au trésor que Lunis lui avait proposé. C'était le moment d'augmenter sa richesse par des trésors cachés des dragons. C'était un vrai présent pour la jeune femme.

Elle arriva à la hauteur de Lunis et observa l'horizon.

-Alors tachons de ne pas ralentir l'allure.

Lorsqu'elle avait fait la connaissance de Lunis, Élianne s'était présenté comme étant Krystaine. C'était sa couverture préférée. Depuis qu'elle était petite, Daeron lui avait appris l'art de se camouflé par n'importe quelle apparence physique humaine. Alors ainsi, elle a grandit en changeant d'allure et prenant de moins en moins l'apparence de la véritable Élianne. Cette Élianne n'existait plus, elle avait cédé sa place à Solemina la terrifiante. Chaque jour, cette petite fille orpheline qui avait été repêché par un terrible assassin bouillonnait de rage envers sa véritable famille, morte en lâche.

Solemina était toujours en quête de pouvoir et le pouvoir elle l'obtiendrait avec l'aide de Lunis. Daeron serait plus que fière de sa pupille.
Revenir en haut Aller en bas



Lunis Oniria

Invité



MessageSujet: Re: Chasse au trésor (Lunis Oniria - Elianne - Delianna)   Lun 4 Aoû - 0:01

Message de Lunis Oniria, humaine.

La marche fut soutenue sans être intensive et aucune pause ne fut prise avant d'arriver à l'orée du bois. L'herbe épaisse et touffue de la plaine laissa rapidement la place à la terre, les cailloux et la mousse. L'air devint plus frais, plus humide et tout devint plus sombre; le couvert des arbres empêchant le soleil de dispenser chaleur et luminosité. Lunis s'arrêta près d'un arbre et posa sa paume sur l'écorce.

- La végétation est assez jeune en bordure mais plus nous nous enfoncerons et plus le danger augmentera. Les vieux arbres se souviennent et sont baignés par la magie du lieu; de même que la faune. Prends garde à tout l'environnement, Krystaine.

Quand la marche reprit, les bruits de la plaine se turent pour ne laisser place qu'à ceux de la forêt. Chaque brindille se brisant, chaque souffle de vent faisant bruisser les feuilles des arbres résonnaient à des dizaines de mètres à la ronde. On ne pouvait avancer très rapidement ici, il y avait des racines qui ne permettaient la moindre inattention sous peine de finir à terre, des ronces qui s'accrochaient aux vêtements. Enfin bref, loin d'être une partie de plaisir.

A peine une heure après leur entrée dans la forêt, Lunis s'arrêta auprès d'un chêne massif, plusieurs fois centenaire sans aucun doute. Jusqu'à présent elle les avait dirigé grâce à sa dernière localisation magique, elle devait recommencer pour affiner leur orientation.

- Krystaine, je vais devoir me concentrer pour localiser l'endroit précis où se trouve le trésor. Nous aborderons sous peu les abords d'une zone où ça risque de devenir plus compliqué. Je ne pourrai pas me diriger, me concentrer et me protéger. Je te prierai de t'écouter de cette dernière tâche. Je crois savoir que ce n'est pas ta spécialité mais c'est primordial que tu le fasses.

Elle leva un doigt, voulant marquer un point important.

- Si possible, part en éclaireur, j'ai besoin d'un maximum de concentration et ne dois pas être déranger, ok ?

Sans attendre de réponse, elle inspira à fond, ferma les yeux et fit le vide dans son esprit pour ne laisser la place qu'à la magie. Autour d'elle, plus aucun bruit et pour seul guide, un fil d'ariane la menant parmi la végétation vers son but. La magie la guidait par le biais d'un chemin bleuté et avec lenteur, elle reprit sa marche; son but était au sud-est, à quelques heures d'ici et quelques dizaines de mètres en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas



Delaynna

avatar

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Chasse au trésor (Lunis Oniria - Elianne - Delianna)   Jeu 7 Aoû - 4:23

Sous sa cape de voyage, Del avait pénétré dans les terres draconiennes. Elle était toujours à la quête de gens malades qu'elle pouvait soigner et de se venger de Daeron. Depuis quelques jours elle s'était enfuis dans les forêts parce qu'elle avait croisé des hommes portant la marque de l'assassin. Layna avait fuit cette marque qui la pourchassait toujours.

Elle arriva à un cours d'eau et s'y arrêta pour s'abreuver et se nettoyer un peu et abreuver sa monture qui était assoiffer. Cette grande forêt était magnifique. Les forêts draconiennes étaient beaucoup plus vaste en végétation que celles des humains. La nuit commençait à tomber. La jeune femme devait se dépêcher à trouver un abris avant qu'il fasse totalement noir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse au trésor (Lunis Oniria - Elianne - Delianna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» Tableau de chasse des crânes



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-