Partagez | 
 

 Knurt Zob [Validé]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Knurt Zob



Masculin Nombre de messages : 10
Style de combat : Je te frappe puis ensuite tu frappe mes alliés. Deal?


MessageSujet: Knurt Zob [Validé]   Mer 23 Juil - 18:30

Prénom ou surnom* : Knurt
Nom : Zob
Sexe (mâle/femelle): Mâle
Âge (réel et/ou apparent) * :60 ans
Peuple/race *: Gobelin
Alignement : Moua Moua Moua! Moi même en preums ! °^° Ah et à mes copains/larbin/gobelin en second lorsqu'ils me servent de bouclier °^° (tien un peu à sa tribu)
Métier et/ou rang *: Chef de guerre
Votre arme (uniquement si vous êtes un combattant)  : Une petite hache à une main.

Physique * (inclus : ses vêtements), 5 lignes minimum :

Knurt est considéré comme beaucoup en ce monde et surtout par les autres races comme un gobelin banal... C'est-à-dire petit et moche. En partant de son visage, la première chose qui vous choquera seront ses yeux rouge sang dans lesquels se reflétera toute la bêtise de ce gobelin, mais également sa folie. Son nez pointu et avancé donne un aspect encore plus agressif à son visage, ses grandes oreilles dont la seule utilité est de bien entendre n'ont quant à elle rien de spécial.

Lorsqu'il sourit le gobelin vous dévoilera une dentition dès plus aiguiser, mais aussi dès plus jaunes...En effet un gobelin ça ne se brosse pas les dents et parfois des morceaux de chaire reste coincé entre les dents... Ah oui ce gobelin ne connait pas non plus le fil dentaire. Son visage est parsemé également de trois cicatrices bien ancrées dans sa peau des plus vertes et qui semble si immonde aux yeux des autres races.

En le regardant dans sa globalité, vous verrez que notre cher Knurt est d'une taille de 88 centimètres et possède une musculature assez respectable pour un membre de son espèce. Par-dessus ce corps le gobelin est souvent habillé d'une mini veste en cuir marron qu'il garde ouverte et d'un vieux pantalon adapté à sa taille de même couleur. Cependant il garde chez lui sa tenue de chef de guerre "officiel" se constituant de quelques plaques de métal fixé sur certaines parties du corps, d'un casque basique et bancal ainsi qu'une épaulière sur laquel est fixé le crâne d'un ancien chef de guerre gobelin.

Caractère* (par exemple : ce qu'il aime ou pas, ses habitudes, ses qualités, des défauts), 5 lignes minimum :
A quoi peut bien penser un gobelin, un être petit, moche et détesté par la quasi totalité des autres races ? Et bien en général leur esprit est si chaotique qu’en tirer une personnalité est assez ardue.  Chez Knurt il vous arrivera quand même de remarquer certain trait de caractère qu’il exprimera parfois d'une manière des plus extrêmes. Toute fois avant de nous concentrer sur ses différents traits de caractère nous allons évaluer son taux d'intelligence. Pour un Gobelin disons qu'il est légèrement plus intelligent que ses confrères, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est le chef. Au comparatif là ou un Gobelin dit"basique" arrive à caser une phrase correct une fois tous les 4 mois Knurt lui pourra en caser une tout les deux mois, belle performance n'est-ce pas?

Il faut aussi savoir que Knurt a été utilisé comme sujet d'expérience par un mage humain qui tentait de rendre les Gobelins plus intelligent, ayant subi un traitement le rendant capable de lire Knurt à réussi à lire un total de trois livre pendant cette période. Et bien qu'il est perdu cette faculté à lire il a gardé en mémoire les trois ouvrage qu'il avait lue qui sont respectivement: "Le guide du bon manipulateur", "La morphologie des races" ainsi que "l'art de la guerre". Bien qu'il soit dans l'incapacité de le réciter ou d'apprendre aux autres ce qu'il a appris il a tout de développer suffisamment d'intelligence pour appliquer ce qu'il a appris dans on intérêt...et dans celui de sa tribu.

Maintenant passons à sa façon d'être en tant que Gobelin, il faut avant tout savoir qu'il est extrêmement avare…en effet il aime les pièces d'or et est un négociateur peut être pas parfait mais dès plus persévérant. Ce qui le rend assez chiant aux yeux des démons qui veulent recruter sa tribu pour faire la guerre, en effet par rapport à ses congénère Knurt affiche des prix de recrutement astronomique. Mais il faut tout de même savoir que lorsqu'on lui propose un travail avec une somme d'argent à la clé il est du genre à ne pas bâcler le boulot 90 % du temps.

Le second point qui vous choquera chez lui est sa folie et aussi sa fâcheuse tendance de partir sur des sujets complètement loufoque qui n'ont rien à voir avec la discussion de base. Si on ajoute à cela le fait qu'il peut se montrer assez violent cela donne un cocktail assez explosif. En plus de cela sachez que Knurt n'a aucune limite ni aucun code de conduite à suivre, il fait tout ce don il a envie même les choses les plus immorales et horrible. N'aller pas discuter d'honneur avec lui vous ne recevrez qu'un simple ricanement moqueur en guise de réponse.

Débile…oui c'est le mot Knurt reste un Gobelin et a parfois des réactions dès plus irréfléchies et peut prononcer des paroles ou des affirmation sans queue ni tête. Si on ajoute à cela son côté assez persuasif pour un Gobelin il serait bien capable de forcer à savant à revoir toute la théorie de l'apesanteur juste en racontant l'inverse. Légèrement attaché à l'alcool il faut savoir que ce chez Knurt aime boire même si chez les Gobelin il est rares d'avoir de la boisson alcoolisé bien longtemps. Tien en parlant d'alcool sachez aussi que ce chef de guerre à horreur des nains.

Le seul point très légèrement sensible chez Knurt c'est qu'il est ambitieux….mais malgré cela il sait bien que la race des Gobelin et donc sa tribu est voué à disparaitre sans avoir accompli le moindre véritable exploit. Il a donc le don de rager énormément lorsqu'il voit que sa condition de Gobelin l'empêche lui ou sa tribu de faire quelque chose que n'importe quel autre race est capable de faire. Il cherchera toujours dans son coin le moyen pour que peut être un jour sa tribu puisse frapper un grand coup d'une façon ou d'une autre…mais bon vu son caractère et vu les Gobelins de sa tribu ce n'est pas pour tout de suite. Quoi qu'il en soit il tente de mettre tout en œuvre pour renforcer sa tribu...

Histoire * 7 lignes minimum:

Knurt est né au sein de l'un des nombreux villages gobelin peuplant les plaines à l'ouest de la forêt maudite. Né d'un père gobelin et d'une mère gobeline inutile de vous dire que l'éducation de ce cher bambin fut fait comme qui dirait... À l'arrache. En même temps, ce n'est pas vraiment avec ces petites créatures vertes que vous verrez une grande responsabilité familiale. Quoi qu'il en soit au cours de ses premières années d'existence, il montrait déjà la plus grande qualité des gens de sa race : la bêtise. En effet cette petite tête verte semblait aussi attardé qu'un gosse humain qu'on aurait bercé trop près du mur... Bref, un petit gobelin en pleine possession de ses moyens.

Il est vrai qu'à 4 ans, on apprend aux gobelins à faire du feu...Puis à 6 ans ont les faits passer l'épreuve du feu, Knurt se souvient bien de ce jour, il l'avait réussi sans soucis, le feu avait prit tout de suite. Le seul souci étant que justement le feu avait TROP pris et que la moitié du village était partie en fumée à cause de la boulette du bambin...M'enfin bon au moins il avait réussi l'épreuve c'était le plus important n'est-ce pas ?

Le reste de son enfance a été assez banal pour un gobelin, se résumant à la bêtise, la folie, la violence avec ceux de son âge et la débrouillardise lorsque les adultes partaient combattre après avoir été engagé par les démons, brefs la routine. Ce fut à l'entrée de l'adolescence que les parents de Knurt furent tués lors d'une escarmouche contre les humains...ce jour-là la première réaction de notre cher petit être vert fut de foncer dans la cabane miteuse de ses défunts parents avec de petites étoiles de joie dans les yeux pour y récupérer toute les affaires en hurlant dans le village les mots suivant : "Héritage !Argent!Arme ! Le Mien! A moi ! A moi ! A moi !". Quand je vous disais que la notion de famille ce n'était pas trop ça chez lui et chez les gobelins en général.

Continuant de vivre sa vie comme un gobelin notre cher Knurt fut capturé par des mercenaires engagés par un magicien avec deux autres de ces congénère à l'âge de 45 ans alors qu'ils chassaient. Emmené loin des terres gobelin le trio de gnome tout vert fut enfermé dans un laboratoire dans lequel le magicien commença à mener des expériences sur eux dans l'objectif de guérir la bêtise gobeline ou tout du moins la diminué. Si deux gobelins succombèrent au traitement notre petit héros lui réussi à l'assimiler, à présent guéri de sa bêtise naturelle le gobelin fut forcé par le magicien d'apprendre ce que les races dites intelligente appelait lecture. Et croyez moi qu'il fallut bien une bonne année avant que ce cher Knurt n'arrive à connaître toute les lettres de l'alphabet humain.

Lorsqu'il fut enfin capable de lire et de comprendre le petit gobelin avide d'apprendre ce qui pourrait lui être utile commença à lire ce qui lui semblait intéressant dans la bibliothèque de ce magicien qui cherchait un moyen de rendre son traitement plus efficace encore. Seuls trois longs ouvrages captèrent l'attention de Knurt, le premier traitant de la manipulation et de la négociation, le second lui apprenant les spécificités des différentes races et le dernier lui délivrant toute les ficelles de la guerre. Malgré le début d'intelligence développé il lui fallut quatre années pour lire ses trois livres et ce fut soudainement au bout de cette période que sa faculté disparue, lire lui étant redevenue impossible tandis que sa capacité à parler était retombée à son plus bas niveau.

Visiblement, le traitement que lui avait infliger le mage avait des limites, lorsque ce dernier s'en rendit compte il pesta et engagea de nouveau des mercenaires pour aller lui chercher de nouveaux gobelins tandis qu'il jetait Knurt dehors au vu de son inutilité. Le gobelin entrant à peine dans l'âge adulte ne chercha pas vraiment à se venger mais chercha plutôt à rentrer chez lui, chose qu'il réussit à faire... Après trois années entières a vagabondé. En effet lire une carte n'était pas vraiment son fort et il s'était perdu plus d'une centaine de fois avant de retrouver son village, passant par les terres elfique ,draconique et démoniaque avant de retrouver la civilisation gobeline. Récoltant au passage de belles cicatrices au visage de la part d'un bébé dragon l'ayant prit pour un jouet, c'était par la même occasion qu'il avait développé son pouvoir permettant de dévier l'agressivité des individus.

Lorsqu'il fut rentré chez lui la première réaction des autres gobelins fut immédiate, ne le reconnaissant pas il fut classé dans la catégorie des gens à brûler sur-le-champ. Alors que le chef de tribu allait lui faire la peau, son premier réflexe fut la fuite et il fut pourchassé par le chef pendant plus d'une heure dans tout le village jusqu'au moment ou d'une manière désespérée notre petit Knurt sans arme ramassa puis lança un caillou sur son congénère mais alors que ce dernier l'atteignait une violente explosion se déclencha, réduisant le gobelin à l'état de squelette.

Bien que ne comprenant rien au pourquoi du comment le gobelin poussé par sa bêtise et sa soif de pouvoir déclara haut et fort qu'il était le nouveau chef de guerre de la tribu ! Ce que personne au plus grand bonheur de notre idiot ne contesta. Depuis ce jour, on peut dire que Knurt vit la grande vie, enfin d'un point de vue de gobelin. Cela fait à présent onze ans qu'il est le chef de guerre de sa tribu et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a commencé à se forger sa petite réputation dans le coin...surtout chez les démons qui ont perdu leur langue depuis que Knurt à monter de manière astronomique les prix de recrutement de la tribu.

Au final, on pourra dire que Knurt n'est qu'un chef de guerre comme tant d'autre à l'exception d'un point, il n'a rien oublié de ce qu'il a appris. Et avoir un chef gobelin connaissant les ficelles de la guerre et de la manipulation le rendra plus imprévisible que personne. Le mélange du savoir, de la bêtise et de la folie pourra toujours surprendre peu importent la manière. Mais bon pour l'heure Knurt va continuer à profiter de sa vie tout en renforçant sa tribu, en attendant qu'un jour quelque chose d'intéressant se présente à lui.

Pouvoirs liés à votre peuple (voir dans la description des peuples) : Vision dans le noir (on peut jouer aux ninjas comme ça  8)) et Résistance élevés aux maladies (Jamais on chope la grippe nous  8))

Capacités surhumaines ou pouvoirs magiques (2 max) : Boum Boum: Une banale magie explosive que le gobelin a apprise par erreur et qu'il contrôle de manière assez moyenne. Il n'est pas rare qu'il loupe ses cibles ou tout simplement le dosage de ses explosions. C'est assez aléatoire.

Changement de dernière minute: Une technique très fourbe qui permet à Knurt de détourner l'hostilité d'un ennemi le visant ou visant quelqu'un d'autre sur un autre individu.

Familier, animaux (2 max, s'il en a) : Un troll du nom de Konnar que notre cher Gobelin à dressé avec l'aide de nombreux gobelin…on a compté une trentaine de pertes gobeline pour cela…mais bon c'était pour la bonne cause de ce cher Knurt =D

Un puissant sanglier géant répondant au nom poétique de Crado qui sert de monture au chef de guerre Gobelin.

Autres : Rien à signalé o/

~~~~~~~~~~~~~~~~
D'où vient votre avatar ?
Google image ^^
Comment avez-vous découvert le forum? J'y étais déjà Razz
A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ?Variable en fonction des périodes ^^
Votre réponse à la question des règles :Nop.


Dernière édition par Knurt Zob le Mar 6 Oct - 21:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1177
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: Knurt Zob [Validé]   Jeu 24 Juil - 17:45

Bonjour et bienvenue !

Bon courage pour finir ta fiche.

Chevaucher un sanglier, c'est super classe ! *w*
Revenir en haut Aller en bas



Gne

chouchou de Sub' et grand découvreur du secret


Masculin Nombre de messages : 281
Style de combat : Attentif


MessageSujet: Re: Knurt Zob [Validé]   Jeu 24 Juil - 21:25

chevaucheur de cochooons?

_________________
Attention! Attention! Ce que vous prenez pour un homme, peut en réalité être un troll! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.me/joueur.php?id=96  (inscris-toi, maggle!)



Morphéo

Séraphin des Enfer


Masculin Nombre de messages : 208
Style de combat : cruellement bonne


MessageSujet: Re: Knurt Zob [Validé]   Lun 4 Aoû - 12:41

oui j'aime bien aussi ^_^
bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas



Zyakan Tesk'Ay



Masculin Nombre de messages : 93
Style de combat : Crier "CHAARGEEEZ !".


MessageSujet: Re: Knurt Zob [Validé]   Mar 2 Sep - 12:18

Bienvenue en retard, Knurt :)

Des nouvelles pour ta fiche ?

_________________
Un bon mercenaire n'a pas d'ennemi, il n'a que des employeurs.
Revenir en haut Aller en bas



Knurt Zob



Masculin Nombre de messages : 10
Style de combat : Je te frappe puis ensuite tu frappe mes alliés. Deal?


MessageSujet: Re: Knurt Zob [Validé]   Ven 24 Oct - 21:27

Moi en retard pour finir la prez?! Nan c'est mal me connaitre siffle (Désolé T^T)

Merci pour les bienvenu :) (bien que je sois vachement en retard pour les remerciement '^')

M'enfin bon le chevaucheur de cochon géant vous annonce que la prez est terminé Razz
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1177
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: Knurt Zob [Validé]   Sam 25 Oct - 17:10

J'ai rien à dire moi ^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 

Knurt Zob [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Knurt Zob [Validé]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages :: Fiches de perso acceptées-