Partagez | 

Que fait un Humain parmi les Démon ? (Andrastarax - Ewilane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Andrastarax

Invité

MessageSujet: Que fait un Humain parmi les Démon ? (Andrastarax - Ewilane)   Ven 6 Juin - 20:20

Message d'Andrastarax, démon.

Marchant dans la cité, le regard vide, l'esprit rempli... Andrastarax vagabondait dans les ruelles de la ville en compagnie d'Apogar. Il réfléchissait, comme souvent, comme toujours... Il regardait autour de lui, observait chaque choses et notait tout cela dans un coin de son cerveau. Il se posa contre un mur comme il le faisait souvent, près d'une rue principale, et il laissa son regard flotter sur la populace. Rien de bien nouveau. Chez les démons, on était organisé, et ceux qui dérangés les autres se retrouvaient souvent malmenés. cependant, tout cela semblait le passionner, du moins, il devait en avoir utilité puisqu'il reproduisait les mêmes analyses chaque jours passés dans cette cité. Sans laisser d'émotions ressortir de tout cela.

Après un certain temps passé contre ce mur, Andrastarax décida de se diriger vers une taverne. Il entra sans réfléchir, toujours suivit de son loup et alla se poser à une table du fond. Immédiatement le gérant furieux vint lui crier dessus.

-  C'est pas la foire dans mon établissement ! Les animaux sont pas autorisé ici !

Andrastarax prit à peine le temps de lever la tête et regarda l'homme dans les yeux, plein de défi.

- Et bien vois ça directement avec lui ! Attention, il est pas commode !

Apogar regarda l'homme les babines retroussées, montrant ses dents et laissant l'air sifflet entre ses dents. L'homme repartit jurant dans sa barbe derrière son bar, l’œil noir envers Andrastarax et son animal.

- Et apportes moi une chope !

Le bougre toujours de gentil mot à la bouche apporta le breuvage à Andrastarax et, repartant à son travail, ne le quitta pas du coin de l’œil. Andrastarax lui prit quelques gorgés et examina la foule présente, quasiment que des hommes qui, sous l'effet de l'alcool , chahutait violemment, pas beaucoup de calme quand on entre dans l'antre de la gnôle.

Revenir en haut Aller en bas

Ewilane

Invité

MessageSujet: Re: Que fait un Humain parmi les Démon ? (Andrastarax - Ewilane)   Jeu 12 Juin - 20:39

Message de Ewilane, humaine.

Elle ne savait vraiment pas pourquoi elle était ici, elle avait du temps libre et elle le gaspillée a aller chez les démons. La ville qu'elle destéstait le plus c'est celle ou elle passe le plus de temps...
"N'importe quoi" pensa t'elle. Mais la realitée était la est elle était vrais la realitée. Elle passait sont temps libre dans la Citée. Elle était tranquillement installé dans une auberge, des quartiers moyennement aisée de la ville, quand un homme entra avec un animal noir, un loup. Elle avait toujours était facinée par ces annimeaux. Elle porta trop longtemps son attantion sur l'animale et ne vit pas un demon se raprocher d'elle. Quand elle le vit il était sur le point de la prendre quelque chose :
-Dis moi l'ami t'as déjà était sur le point de faire une grosse connerie ?
Ewilane ne regardais pas le demon qui se stoppa net, elle regardais toujours le jeune homme a la table du fond.
-Exusez moi, m'dam, j'voulai pas vous brusquer mais...
-Tu pus l'alcool t'es un démon et t'es sur le point de brûler vivant alors tu ferait bien de partir de ma table.
Elle avait parlé avec sufisament de force pour que toute la taverne l'entende. L'ivrogne partie en avalant de travers, et elle pus porter son attantiojn sur l'homme au loup, il avait reçu sa chope, et ne faisait plus rien. Elle vida son vers et s'approcha de lui :
-Belle bêt, l'ami. Si t'attand pas quelqu'un je peu m'assoire ?
Elle n'attandit pas la réponsse, le démon avait quelque chose d'Ewilane, de la vrais Ewilane pas de celle qu'elle était devenu, la première, la "batarde", celle qui regardait et qui tuait, puis qui repartait.
-Il a pas l'air commode, ton compagnon, il aime tuer non ?
Elle regarda l'homme dans les yeux :
-Et toi aussi, ça se voit dans t'es yeux, rouge... Sang.
Elle héla l'auergiste et pris deux bière, pour elle et pour l'homme.
-Alors ? Dis moi comment vous vous appelez ?
Revenir en haut Aller en bas

Que fait un Humain parmi les Démon ? (Andrastarax - Ewilane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1