Partagez | 

Pourquoi pas une petite sieste ? Si j'y arrive bien sûr ... (Scaldark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Scaldark

Invité

MessageSujet: Pourquoi pas une petite sieste ? Si j'y arrive bien sûr ... (Scaldark)   Mer 4 Juin - 20:13

Message de Scaldark, dragon.

J'ouvre doucement les yeux et respire tout aussi doucement. Le petit matin est là. Je déroule ma queue de l'arbre où je m'étais accrocher comme une chauve souris pour passé la nuit, puis me mets doucement à marcher. L'été approché c'était certain, le matin n'étais pas aussi frais qu'avant. Je prends une grande bouffé d'air puis expire en regardant vers le ciel. Très peu de nuages y était visiblement. Je laisse mes pattes s'élancer dans l'herbe encore fraiche de la nuit puis donne une impulsion sec vers le haut pour prendre mon envole en déployant mes longues ailes noirs. Cela faisait longtemps que je n'avais pas manger quelque chose... Pourquoi ne pas chasser un peu pour ce début de matinée ?

Je planer tout doucement et sans aucun bruits au dessus, mon regard perçant se baladant sur les plaines et les forêts que je survoler. Soudain, je vis un cerf en pleins milieux d'une prairie, seul. Il leva la tête en l'air et tenta de fuir ? Trop tard. J'avais déjà fondue sur lui tel un faucon sur un mulot. Je le plaquais en sol en grondant et lui mordit la gorge pour le tuer et qu'il ne sente pas de douleur pendant que je le dévorerais.

Une fois mon repas finis, je m'éloignais des restes, et à peine j'eus ouvert la gueule qu'une boule de feu énergétique en jaillis et mit le feu aux restes immangeable. Je savais bien que j'étais un dragon, mais la propreté de nos plaines devait rester là temps que sa se pouvais encore. Je repris tout doucement mon envole pour atterrir sur un rocher non loin ... Il n'étais pas terriblement chaud ... Je me mis à tourner en rond en martelant d'attaque légère la pierre sous moi pour la réchauffer. Je finis par m'allonger doucement et ramener la queue contre mon cœur. Je commençais doucement à fermer les yeux en espérant que rien ne vienne troubler se doux sommeil. Cela faisais longtemps que je n'avais pas vue de visage depuis ... Longtemps ? Très très très longtemps ... a part mes proies, je n'avais vue personne depuis un long moment.
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas une petite sieste ? Si j'y arrive bien sûr ... (Scaldark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1