Partagez | 
 

 Une rencontre inattendue (Lilith Krivcheskoy - Mieu)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Lilith Krivcheskoy

Invité



MessageSujet: Une rencontre inattendue (Lilith Krivcheskoy - Mieu)   Mer 28 Mai - 2:26

Message de Lilith Krivcheskoy, demi-démone.

Se levant avec un soleil de couleur sang, Alice marchait accompagner de son renard, Kiki. Le soleil n'était pas la seule chose qui était rouge, son doux visage était sali de l'essence d'un bandit. Elle avait été attaquée par un petit groupe de bandit plutôt bien armés. Elle a été assez rapide pour couper le tuyaux respiratoire du plus gros bandit, probablement le plus fort puisque les autres ont fuis. '' On va revenir avec notre groupe entier sur toi, Démonne ! '' Cria l'un d'eux alors qu'ils couraient la queue entre les jambes. Malgré sa vitesse, Alice était atteinte aux niveaux de son estomac. Un sentiment de frison lui avait passé dans le corps à ce moment. Comme si un esprit sombre avec une fauche lui était apparue devant elle tout en s'élançant sur son âme.

Alice eux de la chance que la coupure ne sois pas profonde, quelque centimètre plus profond et elle serait morte. Alice approchait une ville, Espalion, c'était la ville entre son départ et son arrivée. Lançant le capuchon de sa cape sur sa tête en gardant la tête basse pour cacher la plus grande partie de son visage, Alice s'approcha de la ville. Elle garda son identité bien secrète, personne ne devait voir son visage. Kiki qui la suivait tout en regardant les alentours comme une bête sur ses gardes. Alice savait qu'elle devait exterminer le groupe de bandit qu'elle avait croisé durant la nuit hier, sinon ils viendraient la chercher dans la ville. Mais avec la force qu'elle avait, elle ne ferait pas le poids. Alice s'arrêta sur un petit banc en bois pour reposer ses pieds. Après plusieurs jours de marche, n'importe qui serait épuisée.
Revenir en haut Aller en bas



Mieu Viktoria

avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Style de combat : Sauvage


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (Lilith Krivcheskoy - Mieu)   Mer 28 Mai - 10:35

C'est d'un pas léger que Mieu débarqua dans  la ville d'Espalion. Vêtu de sa tenue habituelle, portant un baluchon sur l'épaule, la chasseuse sifflotait un air plus qu'agaçant. Malgré les plusieurs heures de marches dans les bottes, son entrain ne faiblissait pas. Il faut dire que ce jour là, elle avait une commande spéciale à honorer. Une peau d'ours fraîchement découpé. Nul doute que son baluchon commençait à peser, mais qu'importe, c'est une habitude acquise depuis bien longtemps à présent.
Le soleil lui donnait le sourire ainsi qu'une bonne humeur, vite atténué par des grognements d'estomac. Il fallait le dire, l'appétit vient en marchant. Surtout avec Mieu la gloutonne. Trouver une petite boutique ou un stand pour satisfaire sa faim était à présent vital. Ainsi, traversant la ville, elle était en quête d'un petit quelque chose à boulotter. Que ne fut pas sa surprise lorsqu'un cri arriva dans ses oreilles :


Approchez,approchez ! Venez donc déguster les brioches fourrés au miel de Rika !


C'était l'appel du seigneur. Ni une, ni deux, Mieu se précipita comme une gazelle poursuivit par un lion, en direction du stand de brioches.

Moi, moi, moi !

Bonjour m'dame, vous...

Impossible pour la vendeuse de finir sa phrase, la gloutonne lui coupant la parole.

Donnez-moi deux brioches au miel s'iou plaît !

Attendant sagement, comme un gosse qui allait recevoir une sucette, Mieu observa la vendeuse qui préparait sa petite commande, avant de la lui donner.

Et voilà, ils sont à vous, deux pièces s'il vous plaît !

C'est comme ça qu'elle repris sa route, dégustant tranquillement ses petits trésors. Pressant tout de même le pas, désirant vite rentrer chez elle. Mieu n'aimait pas spécialement Espalion pour sa trop forte population.
La tranquillité, c'est ce qu'elle voulait retrouver avec hâte. Elle fut néanmoins, arrêté net par la vision d'Alice, assise sur un banc et surtout, bléssé. Mâchouillant son dernier morceau de brioche, elle fit quelques pas dans sa direction, pour la saluer naïvement :


Bonjour, vous avec du sang sur le ventre, vous attendez un bébé ?

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas



Lilith Krivcheskoy

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (Lilith Krivcheskoy - Mieu)   Ven 30 Mai - 7:55

Message de Lilith Krivcheskoy, demi-démone.

Alice observait chaque individu qui passait proche d'elle, n'importe qui pourrait être un bandit envoyé pour l'achever. Elle était une proie difficile, mais sans les nombres pour se défendre. Comme elle sentait la panique prendre le dessus, elle prie une bonne respiration. Elle ferma les yeux, l'imaginant entouré d'un noir sans fin, dans sa propre dimension. Elle se sentait rafraîchi, en paix alors qu'elle restait quand même entouré. Expirant son souffle, quelque chose, quelqu'un était venu en face d'elle. Une impression d'une goutte d'eau se provocai dans sa petite dimension, une vague se produit aussi. Ouvrant ses yeux, une humaine se tenait devant elle. Son parfum était la première chose qui fût sentie par Alice, un odeur qui était presque ensorcelante.

''Bonjour, vous avec du sang sur le ventre, vous attendez un bébé ?'' Dit-elle.

Alice regarda son propre ventre, elle avait oublié de se vérifier correctement. Levant légèrement la tête pour mieux la regardé, elle n'osait pas trop dévoiler son visage ensanglanter de confiture humaine. Elle examinait l'être devant elle comme une créature qui s'apprêtait à faire le goûter sur sa prochaine proie. La jeune femme aux cheveux rouge ne disait pas un mot de plus, elle attendait la réponse d'Alice. Elle ne regardait pas plus haut que son cou pour ne pas trop dévoiler. Alice pensa pendant un moment... PERSONNE NE SAIGNE DU VENTRE QUAND ILS SONT ENCEINTE !

'' Quelle question étrange...'' Réponda-t-elle sans trop oser la provoquer avec une réponse trop brusque.

''Non je ne suis pas enceinte, très loin de cela... Qui êtes-vous et que me voulez-vous ? Je n'ai pas grand temps en ce moment j'ai des amis qui me cherchent.'' Ajouta Alice.

Et bien, ''amis'' était une exagération. Un groupe de bandit assoiffé de sang et viole serait le terme exacte. Elle ne voulait pas oser trop parler au cas où elle serait avec ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas



Mieu Viktoria

avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Style de combat : Sauvage


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (Lilith Krivcheskoy - Mieu)   Ven 30 Mai - 21:55

Naïve, c'était bel et bien un mot qui décrivait parfaitement Mieu. Les gens pouvaient la considérer comme stupide aussi, cela arrivait parfois. Néanmoins, après la question de son intérlocutrice, la jeune chasseuse fit un pas de plus vers elle, tendant le bras pour toucher la blessure au ventre, du bout d'un doigt. Faisant une petite grimace avant de poser son regard sur le visage d'Alice, Mieu s'exprima:

Si vous allez mourir, je vous conseil de ne pas le faire sur un banc, vous allez le salir alors que des gens pourraient se reposer dessus.

Retirant ensuite son doigt taché de sang, elle ajouta pour se présenter enfin:

Mieu Viktoria, je suis de passage pour vendre une peau d'ours et.... Je ne vous veux rien de spécial, le sang sur votre ventre m'a attirée.

Les derniers mots de Mieu, laissaient à penser que le sang lui faisait envie. Étais-ce là une preuve qu'elle pourrait être une vampire?  Non, non, sûrement pas assez stupide pour montrer son attirance au sang devant tout le monde. Cela ne l'empêcha tout de même pas d'apporter son doigt ensanglanté à ses lèvres, léchant le liquide rougeâtre fraichement acquis. Cet acte quelque peu ragoutant, pouvait laisser planer un doute supplémentaire sur l'identité de Mieu. Mais en y regardant de plus prés, ce n'était pas là le visage d'une malade, d'une cinglée ou d'une femme dérangée, non. Ce visage transpirant de la gentillesse mêlée à une psychologie enfantine, suffisait à quelqu'un d'observateur pour en déduire que Mieu, respectait la norme de normalité dans la ville.

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas



Lilith Krivcheskoy

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (Lilith Krivcheskoy - Mieu)   Dim 29 Juin - 11:50

Message de Lilith Krivcheskoy, demi-démone.

Alice se sentit brûlée par le commentaire et action de cette, Mieu. Mieu que rien pensa Alice. Gardant son calme pour ne pas poignardée la jeune femme, Alice pris une bonne respiration pour commencer. Levant son regard affaiblit avec un peu de sang qui coulait de sa bouche, Alice ne brisa pas sa posture.

''Moi ? Mourir ? Jamais, pas aujourd'hui en tout cas. Si vous pensez qu'une simple blessure de poignard m'achèverais, vous exagérez ma chère.'' Dit Alice en toussant du sang, coulant le long de sa mâchoire.

Son sang avait trouvé un chemin à l'intérieur de ses poumons, elle allait devoir faire une petite session de soin. Elle était plus pâle qu'à l'habitude, son corps lui donnait des frisons. Placent ses deux mains sur la blessure de son ventre. Alice concentra sa régénération de démon dans ses pouvoirs magiques pour amplifier ses soins. Grinchant les dents, la douleur était aussi amplifiée. Mais néanmoins, Alice ferma la blessure. Il resta toujours qu'elle allait tousser du sang encore quelques jours avant d'avoir tout vidé.

''Si vous m'excusez, je vais devoir aller manger. Cela fait quelques heures que j'ai déjeuné, j'ai faim et vous êtes dans mon chemin.''
Revenir en haut Aller en bas



Mieu Viktoria

avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Style de combat : Sauvage


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (Lilith Krivcheskoy - Mieu)   Mar 29 Juil - 20:21

Mieu observa avec soin la jeune femme démon s'octroyer une régénération physique. Elle ne se questionna pas quand à savoir la nature de cette magie curative... Magie démoniaque? Bah! Notre chasseuse ne pouvait reconnaitre ce type de sorcellerie, donc se faire une idée sur la véritable nature de la jeune femme. La voir tousser du sang lui faisait quand même comprendre qu'elle était bien mal en point, ce qui attira une forme de sympathie chez Mieu.

- J'ai l'impression que vous vous êtes guéris à l'aide d'un sort mais j'aimerais tout de même vous aider.

Offrant sa main tendu en gage de salutation et d'aide, elle continua:

- Si vous me dites qui vous êtes à votre tour, je vous offre un bon repas!

Le sourire aux lèvres, toujours ce regard enfantin lui collant à la peau, Mieu offrait ouvertement son aide voir son amitié, sans se poser de question. Sa naïveté et sa générosité allait-elle lui attirer des ennuis? En tout cas, il faut bien qu'elle se lance dans un premier pas, la magicienne ne semblant pas très amicale, une main tendu saurait peut être la rendre plus sympathique.

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas



Lilith Krivcheskoy

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (Lilith Krivcheskoy - Mieu)   Dim 10 Aoû - 22:05

Message de Lilith Krivcheskoy, demi-démone.

Lilith regarda la main de Mieu, elle inspirait confiance, mais en même temps non. Sont sourire qui était si innocent, mais sa présence qui était épuisante, comme un empoissonnement. Cette personne allait probablement suivre Lilith, donc elle devait garder un oeil sur elle, le seul qu'elle avait. Elle ne pouvait pas dire non, il faut penser à sois-même de temps à autre. Après un petit moment d'hésitation, Lilith lui pris la main pour conclure son aide.

''Alors, tu m'apporte où ?'' Demandant d'un ton impossant, sans trop le vouloir.

Elle ne voulait pas lui sembler trop méchante et agressive, mais avec le temps elle ne pouvait pas briser sa carrure. Sa blessure était du moins fermé, mais pas tout à fait guérie, elle devra consacrer un petit peu de son temps sur celle-ci. Un gargouillement se fut entendre de la jeune fille, faim ou pas ce n'était pas la meilleure des idées de manger. Rien ne l'empêcha donc elle allait manger comme elle le voulait !
Revenir en haut Aller en bas



Mieu Viktoria

avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Style de combat : Sauvage


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (Lilith Krivcheskoy - Mieu)   Mer 24 Sep - 21:05

Sans perdre son sourire, Mieu ajouta une fois sa main prise par celle de Lilith:

- Je connais un bon petit restaurant un peu plus loin en ville! La viande qu'ils cuisinent est délicieuse, elle remet en forme n'importe qui et j'en sais quelque chose!

Éclatant de rire, elle tira vers elle sa nouvelle connaissance en quête du bon restaurant. Baluchon bien placé sur son épaule, Mieu imposa rapidement son rythme de marche, sa main toujours rattachée.
Saluant certains passants connus, on pouvait distinguer la bonne humeur et l'insouciance chez la jeune chasseuse, le pas rapide et résolu, ainsi que son sourire charmant le soulignait bien.
Le quartier commerçant d'Espalion, quoi qu'un peu bruyant, était un endroit favoris pour elle, rien que l'odeur de la bonne bouffe se dégageant des nombreux restaurants suffisait bien pour l'attirer comme une mouche. Ajoutez à cela le commerce florissant, notamment sur les peaux de bêtes qui marchaient bien, une des rares marchandises que pouvaient vendre Mieu après la chasse. Ah, la nourriture en elle même? Non, tout cela c'était pour la grande gourmande, gardant toute la nourriture obtenu sur ses proies. Le garde manger qu'elle possédait pouvait nourrir facilement une trentaine de personnes.


- Alors, comment tu as eu cette blessure?

Tournant le visage en direction de Lilith, Mieu ne relâche pas sa marche, prenant aussi garde de ne pas mettre dans la tête des passant son baluchon...

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (Lilith Krivcheskoy - Mieu)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue (Lilith Krivcheskoy - Mieu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Vagabond au long nom (Dworki - Zar’Kinax - Victor Tyranok - Lilith Krivcheskoy)
» présentation Lilith Chik'ari
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Ensevelissement de Lilith ...
» Galerie de Lilith



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-