Partagez | 

Un marchand atypique (Neff Dastanen - Haron - Victor Tyranok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Victor Tyranok

Invité

MessageSujet: Re: Un marchand atypique (Neff Dastanen - Haron - Victor Tyranok)   Mar 26 Mai - 5:05

Message de Victor Tyranok, humain.

Je n'avais pas le droit de lui donner mon contrat, alors du a son ignoranc, je devrai chercher plus loin, je ne savais même pas de quelle coter chercher. Je trouverais plus tard.

-Euh.. Non je n'avais pas de nom, je voulais juste avoir plus ample connaissance sur le coins!

ne savent plus trop quoi avancer pour me défendre j'ai voulut changer de sujet quand j'ai entendue un vers ce briser:

-HEY TOI TU'L la CHERCHER BATARE! TU VA L'PAYER.

Puis les chaises on commencer a voler, les combats explosers. J'ai commencer par localiser la sorti, puis par la suis quand j'ai commencer a mis rendre, deux Grand mec me bloqua le chemin.

-Toi'l'bolosse, tu vien avec nous! Zilda veux te voir..

Sous ce nom J'ai tout de suite balancer mon poing sur le premier pour le destabiliser, mais le deuxième me pris aussi par surprise. Du long de son bras, sa massive main me tenais le cou, je n'avais presque plus d'air quand j'ai fini par atteindre ma Botte et mon couteau que j'ai planter dans le cou de mon interlocuteur.

Une fois revenue au sol, j'étais en train de reprendre mon souffle quand l'autre me flanqua a terre avec un coup de pied. Grace a mon armure j'ai pu contenir le coup mais avec la violence de ce coup j'ai du me rouler sur le coter pour reprendre mon ballant. une fois faite j'ai du reculer pour éviter un autre coup de pied.

Je me suis par la suite lever et je me suis mis en position de combat. le narguant pour qu'il avance le premier, il pris sa chance et chargea sur moi. sachant que le comptoire étais juste derière moi, je ne fis que sauter dessus pour laisser la grosse créature s'écraser dessus.

Une fois qu'il y étais, je lui et fracasser la tête sur le le bois pour par la suite lui faire manger ses dents avec quelque droite. Une fois un peu assommer, je lui est donner un coup de grâce avec un très grand coup de pied qui l'envoya dans les vapes. Une fois fini, j'étais déjà plus haut pour voir que la sorti n'étais pas très déranger par les sous et j'ai tenter de sorti sans danger.

Avec succès, je me retrouva a l'extérieur avec toute mes choses, mais j'étais sur que j'avais oublier quelque chose.. Mon ami le nain! je ne fis que me retourné vers l'entrer pour voir s'il étais sorti en vie de ce chaos

Dernière édition par Victor Tyranok le Mer 27 Mai - 4:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Haron

Grand maître forgeron nain ingénieur artificier

Masculin Nombre de messages : 212
Style de combat : meur en silence tu gâche le brui de l'explosion

MessageSujet: Re: Un marchand atypique (Neff Dastanen - Haron - Victor Tyranok)   Mar 26 Mai - 6:51

-je ..

lâcha le nain quand un cris  ce fi entendre .

-HEY TOI TU'L la CHERCHER BATARE! TU VA L'PAYER

Le nain  regarda  le tavernier et lui dit.

-C'est pas moi donc je paye  pas mais je te les arrêtent  a la sortie

Haron ce tournât vers son compatriote de  bar .
le général allait  lui dire  quelque chose  mai le guerrier  fonçait  ver  les trouble  fête .  
Il  fini son verre  d'une traite  et siflat
Il évolua alors dans le chaos .
Parent les attaque  des opportuniste  avec  le plat de  sa hache engendrant des phalange casser.
Offrent des poing   au gêneur avec la force délicate d'un forgeron nain dans la fleur  de l'age  .
Une hache de cette  valeur  il n'y en a pas  deux ....

il ne mit pas  longtemps a rejoindre enki descendu de la  diligence sous  le sifflement de son maître
Le forgeron nain caressa la tète du loup en  lui murmurant un truc  
quand il ce redressa  victor  étais  sorti

- Donc on disait  ?  mais aven sa  vous voulez  boire  une tite eau de vie pour le moral ?

Le loup commencé  a  faire les  cent  pas  au milieu de la route devant la taverne tout en  gardant a l’œil  son "lit"

pour  le gn c'est par ici :
les régle  => R.U.S.E.G.N
les inscription => nos future héros
création des fiche  de  personnage => concours
Le sujet de suivie => fiche de suivie
fiche de perso (elle  est  pas encore entièrement fini ) =>
fiche  de perso actuel pour  le gn

forme dragon /dragonos:

Victor Tyranok

Invité

MessageSujet: Re: Un marchand atypique (Neff Dastanen - Haron - Victor Tyranok)   Mer 27 Mai - 0:16

une fois retourné, je ne vie que le nain, devant moi, avec une brave bête à ses côté, je me suis remis droit et j'ai relevé mon casque :

-Et bien, Jamais je n'aurais cru vous voir aussi vite dehors.

pour un nain il avait bien des surprises! je me demandais tout de même ce qu'il a entendue dans la taverne. A t-il vue ce qui m’aie arrivé ? le savait-il ? Ne pouvant pas lui poser la question directement je me réveilla de mes penser pour répondre a sa question:

-Je vous remercie bien.

Et je pris avec plaisir l'offre de mon compagnon, je pris une vive gorger qui me revigora tout le corps.

- Comme neuf !

Mais une vague de réel repassa sur moi, le sourire que j'avais disparue, j'avais toujours ma cible et toujours rien, Zilda était à mes trousses et je ne savais toujours pas ou me cacher ou même ce qu'il fallait que je fasse, la taverne étais maintenant trop dangereuse pour y rester, je me demanda quoi faire. Je savais que cela ne tarderait pas et que tout tournerait vite au vinaigre. que faire?

Haron

MessageSujet: Re: Un marchand atypique (Neff Dastanen - Haron - Victor Tyranok)   Mer 27 Mai - 21:33

[je considère que ce sont des coupes jarret peu expérimenté ]

Après avoir servi  un verre d'une bouteille ocre ou macérait un scorpion il posa la hache dans la diligence pleine d'un tas de chose et attrapa un marteaux de guerre.
L’énorme loup  interpella un bagarreur de taverne qui voulait sortir.
A peine le grognement du loup ce fit entendre que le marteau de guerre volait vers le poitrail de l'homme le projeter au sol.
Haron alla asséner un coup de poing sur la tête du trouble fête  pour le mètre hors cours  tout en continuant sa conversation.

-deux petiotes choses d’abord avec une écaille tu te relèverais plus vite ; une armure d’écaille.

Les clients de la taverne se mirent à réfléchir à deux fois avant de sortir. Hélas pour eux le tavernier avait repris le contrôle de sa boutique.

-Ensuite pour avoir foncé comme ça tu as du entendre un truc qui t'intéresse.
Donc tu cherches un truc, j'en ai pas l'air mais je connais bien la ville pour un marchant itinérant.
Mais je connais surtout des nains vivant ici.

forme dragon /dragonos:

Victor Tyranok

Invité

MessageSujet: Re: Un marchand atypique (Neff Dastanen - Haron - Victor Tyranok)   Jeu 28 Mai - 20:06

Je n'avais plus le choix, je devais convaincre ce nain de me donner un coup de main, il fallais ce réfugier car je suis sure qu'il son déjà a mes trousses. Si je suis déhors avec eux qui son la, je serai mort d'ici quelque seconde. je me raprocha du nain pour ne pas qu'on nous entend, apres un regard Furtif au environ J'ai déclrer:

-Auriez vous l'obligence de nous amener a un endroit sauf? Je vous expliquerez tout la bas.

Haron

MessageSujet: Re: Un marchand atypique (Neff Dastanen - Haron - Victor Tyranok)   Sam 30 Mai - 20:44

Le vieux nain se gratta la tempe et entreprit de marmonner dans sa barbe généreuse.

- Il y a Le petit pain du peuple, mais les patrons y ont trop les oreilles qui traînent.

Il fouilla dans sa basasse et en sorti une pipe longue qu'il entreprit de préparer.

- La loutre malicieuse. Non : ça empeste le poisson... La chopine oubliée, la bière est indigeste. La soie et le cuir. Non : les jumelles vont me tuer.  

Il alluma et tira quelques bouffées ; généralement suivi d'un "non" ou d'un "mais c'est pas ici ". Quand enfin, après vingt  bonnes secondes, il eu la révélation :

-MAIS OUI LE VIEUX !! Enki en voiture !

Lança le général en vérifiant la bonne  vingtaine de  serrures de sa calèche ; cela  lui prit que le temps d'un vite coup d’œil. Après, évidemment, la fermeture  de ceux qu'il avait ouvert.
Il harnacha le loup, puis fit signe à Victor  de monter avec lui au poste de pilotage.

-Avant ça, on passe par le marché : il faut au moins trois tonneaux de carburant à  homme.

forme dragon /dragonos:

Victor Tyranok

Invité

MessageSujet: Re: Un marchand atypique (Neff Dastanen - Haron - Victor Tyranok)   Lun 1 Juin - 15:06

Le temps avançait d'une vitesse fulgurante, mais les réponses ce fessaient rares, j'ai du attendre les réponses du nain qui ne semblait même pas capable de finaliser sa propre pensée, je savais pourtant que
ma cible serait dans les parages très prochainement et que je ne ferais pas long feu si je ne me déplace pas.

-MAIS OUI LE VIEUX !! Enki en voiture !

J'ai relevé la tête pour le regarder, heureux de voir qu'il avait trouver quelque chose. il commençait à bouger pour ce rendre à son chariot et dit:

-Avant ça, on passe par le marché : il faut au moins trois tonneaux de carburant à homme.

Passer à un autre endroit ? Je n'avais plus beaucoup de temps mais ce petit bonhomme m'aidait énormément et je ne pouvais plus reculer, alors j'ai accepté sans broncher. J'ai par la suite embarqué dans son chariot. Je ne savais pas trop où nous allions, mais j'avais perdu une de mes lames à pied, pas de panique, j'étais tout de même avec un autre forgeron :

-J'aimerais savoir si je pourrais vous prendre une lame et une aiguisoir ? J'ai quelque peu perdu la mienne dans cette taverne.

Haron

MessageSujet: Re: Un marchand atypique (Neff Dastanen - Haron - Victor Tyranok)   Ven 5 Juin - 6:50

il venait de faire quelque  mètre quand victor pris  la parole . La diligence progresser  vite ; on pouvait facilement imaginer la puissance brute du  canidé  qui la tirait

-J'aimerais savoir si je pourrais vous prendre une lame et une aiguisoir ? J'ai quelque peu perdu la mienne dans cette taverne.

il ce caressa la barbe  et dit  d'une voie sage

-l'aise moi reflechir si tu peut me payer les ressource  et une parti de du travaille en ai taitre  une qui traîne.
Mais  pour l’aiguisoir c'est une autre paire  de manche  j'ais qu'une petite  meule a aiguiser naine .
Le vieux Gildas en  aurai taitre une  

Le nain regarda si ils n’étaient  pas suivi et repris

- On va passer prendre  quelque tonneaux , trois devrai sufir ,a "stan le spiritueux " ;un grossiste en  alcool.
Et après on va  voire  le vieux dans sa forge au pied du palet .
Un nain plus nain que moi ;donc plus ronchon et plus ivrogne  ; un nain quoi .
Par contre c'est un ancien de mon  peuple ; conte les 300 hiver facilement.
Garde sa en tète ou je serait  obliger de  te forger du respect a la  main.

forme dragon /dragonos:

Victor Tyranok

Invité

MessageSujet: Re: Un marchand atypique (Neff Dastanen - Haron - Victor Tyranok)   Mar 9 Juin - 15:45

- On va passer prendre quelque tonneaux, trois devrai suffir, à "stan le spiritueux " ; un grossiste en alcool.
Et après on va voir le vieux dans sa forge au pied du palet .
Un nain plus nain que moi ; donc plus ronchon et plus ivrogne  ; un nain quoi.
Par contre c'est un ancien de mon peuple ; compte les 300 hivers facilement.
Garde ça en tête ou je serait  obliger de  te forger du respect a la  main.

Avec ceci en tête j'avais ce que j'avais besoin de savoir pour le reste du voyage.

A notre arrivé, il y avait déjà plein de Tonneaux, je voyais déjà le nain se diriger à l’intérieur pour payer ce qui était notre du, alors je ne fis que charger la marchandise, à la même occasion, je cherchais une petite lame. Je la pris pour la mettre dans ma botte et laissa une petite bourse. Avec ceci terminé je me remis dans le transport pour la prochaine destination.

je ne pouvais que m'imaginer un nain plus ronchon, après quelques secondes je su très bien comment gagner son respect.

Haron

MessageSujet: Re: Un marchand atypique (Neff Dastanen - Haron - Victor Tyranok)   Mer 17 Juin - 6:42

En peut de temps  le  binôme des métier du fer arrivée au pied du palet .
face a eux ce dresse une forge  au moins aussi vielle  que son propriétaire.
Qui devant son commerce forge comme un automate des fer a cheval .
Ce petit nain rabougri de moins  d'un mètre a la barbe blanche et  une  calvitie en face final qui na l'aiser que trois malheureux cheveux  sur le crane lice ce battre  en duel et concentrer sur son œuvre.

la charrette  naine s’arrêta devant  le  troisième forgeron ;ce dernier porta a la scène aussi peut d'attention qu'aux mouches lui tournai autours.

le général nain lança a son camarade  mercenaire  

-pss! regarde sa va être drôle.

puis il demanda  de la charrette  et alla prendre un tonneaux qu'il plaça a l’intérieur il revins quelque  seconde  plus tard avec  une peinte.
le solda ce plasat devant le vieux forgeron et hurla de toute ses force  

- GILDAS APÉRO DROIT  DEVANT !!

Le marteaux du nommé Gildas pris son envole en  direction de  l’intérieur du bâtiment; une chute de métal ce fi entendre peut  de temps après; il fut remplacer très vite par la peinte .

Le nain  ainsi arme poussa un bâillement d'ourse  et dit d'une voie encore endormis  

-Salle  merdeux sa va pas de   réveiller  un ancêtre comme moi sans  la bibine ?

il bessa les yeux et repris

-bon j'oubli pour cette  fois tu vien  ici pour quoi ?

-Boire ,des minerait, du matériel et des  info particulière pour l'humain ;on peut rentre ?

-si tu a penser a ma part de boisson et l'humain au po  oui

-dejas en place ton tonneaux . Victor tu peut  rentres le tonneaux ? Je  m’occupe de enki et j’arrive .

lança le solda  avent de commencer  a retirer l’attelage sur  le loup des neige.

forme dragon /dragonos:

Un marchand atypique (Neff Dastanen - Haron - Victor Tyranok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2