Partagez | 
 

 haron cousland [validé]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Haron

Grand maître forgeron nain ingénieur artificier
avatar

Masculin Nombre de messages : 214
Style de combat : meur en silence tu gâche le brui de l'explosion


MessageSujet: haron cousland [validé]   Jeu 22 Mai - 1:43

Prénom ou surnom* : Haron / dragonos /haron feu d'acier
   Nom : Cousland
   Sexe (mâle/femelle): un vrais nain
   Âge (réel et/ou apparent) * : 150 bien sonnet  / adulte
   Peuple/race *: hybride dragonnain  
   Alignement : Selon les opportunités. (tout ou rien pour ses bien)
   Métier et/ou rang *: Ex-générale, forgeron ,haut noble,spécialiste en explosif
   Votre arme (uniquement si vous êtes un combattant)  :
favore (hache a deux main /fusil )
Daqui (chaîne d'abordage )  
un recueille de chanson [débile] renforcer

   Physique * (inclus : ses vêtements), 5 lignes minimum :
Haron est un nain d'une taille de 1m45 ; grand pour un nain ; pour une musculature de 85 kg adaptée au combat rapproché.Il est vêtu d'un pantalon en plaque d'élémentium avec des bottes qui vont avec; Le mytrhil mais en plaque .
En haut il n'a qu'un manteau en cuire. Ce dernier toujours ouvert laissant apparaître un tatouage de Dragon en plus de quelques cicatrices et la chaîne noire vitreuse scintillante de Daqui.
Il est coiffait d'une natte partant du front et qui arrive au bas du dos de la couleur du blé d'été .Elle est alourdie d'un marteau de forgeron et de chaque côté son crâne est chauve. Comme Tout Les beaux nain, il a une belle est grande barbe qui se pare deux nattes symétriques .  
Sur son dos est accroché Favore : une hache à double tranchant en obsidienne incrustée de pierres précieuses ; un cadeau de ses ancêtres. Les joyaux donnent l'impression d'être mit de sorte à représenter le visage d'un dragon e. Ceci monté sur un manche en bois elfique usiné de sorte à être un fusil à deux coups.
Sous sa forme de dragon, il est de couleur lave qui refroidit et d'une taille plutôt petite, pour un dragon. On pourrait le prendre pour un adolescent de cette race


   Caractère* (par exemple : ce qu'il aime ou pas, ses habitudes, ses qualités, des défauts), 5 lignes minimum : Un nain tout ce qu'il y a de normal : ivrogne, amnésique, suicidaire , skizofrene et psychotique.
A part le fait d’être un Vrai nain, il est légèrement paranoïaque en ce qui concerne ses "jouets". Une personne non autorisée à toucher Favore, à la chance unique de boire de la nitroglycérine avec de la TNT la ou je pense . Ceci mit de côté, il est loyal envers ses "amis"; toute personne qui lui  offre des combats ou à boire.
Pour ce nain, il n'y a que trois catégories de créature vivante.
Pour ses qu'il apprécie, il peut être prés à faire sauter, au sens propre comme au figurée un pays. Évidement ça dépend du degré d'amitié, de combat et de biture offerte.
Les autres bé c'est les autres .
Et les balles, à les balles , surent son groupe préférai, regroupe tout ce qu'il a ou qu'il doit tuer ; avec une grosse préférence pour ces petits tas d'immondice verdâtre en bas des montagnes. Sa vole bien, un gobelin !


Histoire * 7 lignes minimum:

Haron fis de Malaron et frére de Horon; naît sous le signe de Dagon. Dans la ville noble et royale de zog arat (si je me trompe pas dans les carte). Dans la  famille de haut Cousland (une famille noble) connue  pour leurs armes runiques.
Haron fit parler de lui trés tôt en temps qu'excellent forgeron, soldat hors paire et guerrier et mérite sans omaitre le fais qu'il soi demi dragon . Il n'était pas encore en âge de fonder une famille, qu'il était déjà en voie pour devenir le futur général suprême. Ce titre fut le sien durant plusieurs années depuis sa première natte sur sa barbe d'or.
Il fut le général qui repoussa l’attaque des Engeances du Chaos d'il y à 70 hivers. Cette horde fut dirigée par une créature aux traits d'elfe "noir". Cette guerre marqua la naissance de Haron Feu d'Acier. Surnommé ainsi suite à la capacité qu'il a développer de manier les armes comme une flamme ardente toute en ayant une chance divine pour éviter toute chose qui aurait mit fin à la vie de la majorité des guerriers de légende. A la suite de la découverte des cadavres de tout le bataillon de vétérans dirigé par Malaron gisant avec ses pères. C'est sure le corps de son géniteur qu'il prit la lame de Favore.

Ce fut une victoire naine sûrement grâce à cette perte colossale pour Haron. A l'aboutissement de cette bataille finale il rechercha le corps de son père avec l'aide de son frère, mais il ne trouva que les cadavres de ces hommes. Il fit alors un blocage  qui lui fit oublier toute son histoire  jusqu’à ce jour funeste. Son frère lui permit de retrouver une partie de son passé comme son nom et la perte de son père

Il ne se rendit pas à la cérémonie en l’honneur de leurs morts et pour fêter leur héros. Il se retira dans les tréfonds des mines; la zone de domiciliation des créatures de l'ombre. En ces lieux reculés de toute civilisation il rencontra des mineurs perdus qui lui apprirent à vivre d'un rien, à fondre les métaux les plus rares, la création et l'utilisation des substances les plus dangereuses et des bases de mécanismes.

Il est revenu en ville il y a quelque année en ville où il reprit la forge familiale avec là quelle, il créer des armes qu'il va vendre aux quatre coins du monde avec sa diligence blindée tiré par deux chevaux
Durent l'un de ses voyages, il se retrouva confronté à une meute de loups des neiges(3) qu'il blésaire gravement les canason. Qu'il a dû se débarrasser d'eux a coup de lance flamme et de coup de poing sur le museau ; favor avais geler sur son harnais . L'un de ses loups était Enirku que haron maitrisa en le musela et en l'accrochant avec des fourreaux de ses armes et utilisa comme essuie tout et oreiller le moi durent le voyage pour la ville suivante; le nuit étai froide  . Quand harone libéra le canidée ce dernier resta avec lui .

Depuis ce moment, le loup lui sert de monture et de bouillette .

   Capacités ou pouvoir (2 max + pouvoirs de peuple) :
      Chance divine
      résistance acru au poison (alcool compris )
       résitence au maladie (nain)
        lance flame  (dragon)

Bonus offert par Subraya Druth : la capacité de faire apparaître dans tes mains un livres que tu possèdes.

   Familier, animaux (2 max, s'il en a) :
Enirku ,loup des neiuge dresser comme monture

   Autres : Pardonnez mes faute de suis atteint d'une dysorthographie.
       
forme dragon /dragonos:
 

   
   D'où vient votre avatar ?
internette je sais plus
   Comment avez-vous découvert le forum? en cherchen de quoi rp
   A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ? presque tout les jour
   Votre réponse à la question des règles : uniquement si la persone respecte le personage

   Autres : Pardonnez mes faute de suis atteint d'une dysorthographie.


Dernière édition par Haron le Jeu 11 Déc - 23:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas



Mieu Viktoria

avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Style de combat : Sauvage


MessageSujet: Re: haron cousland [validé]   Jeu 22 Mai - 13:30

Je me permet de répondre même si il me manque mon histoire pour ma fiche, nah!

Bienvenue sur le forum noble nain.

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas



Haron

Grand maître forgeron nain ingénieur artificier
avatar

Masculin Nombre de messages : 214
Style de combat : meur en silence tu gâche le brui de l'explosion


MessageSujet: Re: haron cousland [validé]   Jeu 22 Mai - 13:55

merci

_________________
Pardonnez mes faute de suis atteint d'une dysorthographie

pour  le gn c'est par ici :
les régle  => R.U.S.E.G.N
les inscription => nos future héros
création des fiche  de  personnage => concours
Le sujet de suivie => fiche de suivie
fiche de perso (elle  est  pas encore entièrement fini ) =>
fiche  de perso actuel pour  le gn

forme dragon /dragonos:
 
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 1171
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: haron cousland [validé]   Jeu 22 Mai - 22:06

Bonjour et Bienvenue sur le forum !  sunny 

Chouette perso :)

Mais, en tant qu'admin, c'est à moi de faire la rabat-joie : pas d'arme à feu sur le forum.
Ah, et puis j'ai noté une petite incohérence avec l'univers qui n'a pas grande importance : ce n'est pas un roi qui gère les mines naines, il n'y a donc pas de ville royale. (les mines sont gérées par un conseil, voir dans le sujet d'explication des rangs : ici)
Revenir en haut Aller en bas



Haron

Grand maître forgeron nain ingénieur artificier
avatar

Masculin Nombre de messages : 214
Style de combat : meur en silence tu gâche le brui de l'explosion


MessageSujet: Re: haron cousland [validé]   Ven 23 Mai - 1:39

merci
a l'origine c'est une arme runique le perso viens de Warhammer (un tuer de démon )
est ses plus un croisement entre une baliste et une arbalète dons les carreaux son propulser par un mélange charbon, soufre, salpêtre (du sel ) ce mélange date date de -300aJC mais plus simple de dire fusil :) comme sa je fais pas chier les gen avec mes recette de chimie

d'un poin de vu RP ses surtout utiliser en cas d’extrême urgence par sa nature instable et dangereuse (a partir du moment que la puissance en face dépasse celle de 10 ours enrager) ; sa doi étre le seul truc que mon perso a pas idée d'utiliser n'importe comment

d'un point de vu Jdr j'ais autan de chance de me faire pété la tronche que de tiré une fléché; sur 2ans de campagne j'ais tirer une fois avec contre le boss final ( et me suis loupée :) )


après si tu veut pas mon perso tentera de créer un équivalent .Comme dit dans la fiche il est plus tout seul dans sa tète le coco ;et tous se qui fais boum le fais maret :)


je dis que la ville est royal en gros la magnifique ville

" Dans la ville noble et royale de zog arat " on peut traduire dans mon esprit "Dans la ville magnifique et puissante de Zog Arat" le pseudo capitale naine


_________________
Pardonnez mes faute de suis atteint d'une dysorthographie

pour  le gn c'est par ici :
les régle  => R.U.S.E.G.N
les inscription => nos future héros
création des fiche  de  personnage => concours
Le sujet de suivie => fiche de suivie
fiche de perso (elle  est  pas encore entièrement fini ) =>
fiche  de perso actuel pour  le gn

forme dragon /dragonos:
 
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 1171
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: haron cousland [validé]   Ven 23 Mai - 7:17

OK, ok, explication convaincante, fiche validée :)
Revenir en haut Aller en bas



Haron

Grand maître forgeron nain ingénieur artificier
avatar

Masculin Nombre de messages : 214
Style de combat : meur en silence tu gâche le brui de l'explosion


MessageSujet: Re: haron cousland [validé]   Ven 23 Mai - 9:26

oki merci plu qu'a trouver la catégorie pour demander les RP :)

_________________
Pardonnez mes faute de suis atteint d'une dysorthographie

pour  le gn c'est par ici :
les régle  => R.U.S.E.G.N
les inscription => nos future héros
création des fiche  de  personnage => concours
Le sujet de suivie => fiche de suivie
fiche de perso (elle  est  pas encore entièrement fini ) =>
fiche  de perso actuel pour  le gn

forme dragon /dragonos:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

haron cousland [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» haron cousland [validé]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages :: Fiches de perso acceptées-